Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nonopiupiu

Messages de nonopiupiu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : De retour de notre voyage !!!

nonopiupiu
04-01-2009 16:51:50
Mais de rien lol ]

nonopiupiu
04-01-2009 13:11:25
Bah apparemment il y a plus trop de saison, si tu vas sur les forums de voyage, tu verras que certaines personnes qui sont partis en "saison haute" ont eu de la pluie et d'autres en "saison basse" ont eu du beau temps... En parlant un peu avec le staff de l'hôtel là-bas, ils nous ont confirmé que c'était très aléatoire maintenant et que c'était impossible de promettre aux touristes du beau temps même entre janvier et mai !!! Donc c'est sûr, c'est peut être risqué, mais pas tant que ça finalement !!! ]

nonopiupiu
01-01-2009 11:13:50
On est parti avec Thomas Cook mais en passant par mon CE, donc on a eu des réductions non seulement par le CE mais aussi car c'était notre voyage de noces. En plus ça dépend la période où vous voulez partir ! Nous sommes partis en saison "basse" puisque c'était début octobre !
Et ça dépend pas mal aussi de l'hôtel que tu choisis, si tu veux des bungalows sur pilotis... etc..
Nous étions dans un super hôtel, mais très simple, un seul resto, pas de pilotis... Mais honnêtement si on doit y retourner un jour (on a le droit de rêver !!!) on repartirai dans le même hôtel !

nonopiupiu
31-12-2008 11:53:51
Coucou Cali ! Oui c'est une vrai acrobate, elle bouge très souvent ! C'est sympa, sauf la nuit quand elle me réveille (genre cette cette nuit à 5h00 !!!) ! Tout se passe bien, j'ai bien entamé les cours de prépa car il ne m'en reste que 2 à a faire ! J'ai hâte d'être en congés mat, ça arrive bientôt, le 16 janvier !
Voilà je vous tiendrai au courant !!!

nonopiupiu
30-12-2008 12:12:09
De rien ! En recalculant par contre, j'étais enceinte de 3 mois et demi lol !!! Et oui ça passe vite !!
Plein de bonheur à toi et ton futur mari !!

nonopiupiu
27-12-2008 16:14:26
Me voilà désolé !!!! lol!!
Alors pour le transfert en bateau, oui il a duré une heure mais je ne suis pas malade en bateau donc ça ne m'a pas posé de problème..!!
Pour Qatar airways c'est la compagnie que nous avons eu et je n'ai rien à redire la dessus, on a plutot bien mangé, on a chacun une petite télé avec une tonne de films a choisir ou de musique à écouter !! Et l'escale à Doha n'a pas duré très longtemps (2h30 à l'allée et 1h au retour) donc c'était bien.
Pour la grossesse, je ne suis pas immunisée contre la Toxo, mais je n'ai eu aucun soucis pour la nourriture, la viande et le poisson étaient toujours bien cuits et j'ai quand même mangé des crudités sans soucis. Dans l'hôtel où nous étions on avait l'eau potable gratuite à table, c'est de l'eau de mer à laquelle il enlève le sel et qu'il filtre et là aussi aucun soucis, et beaucoup d'économies car pas de bouteille d'eau à acheter !
Donc pour voyager à 2 mois et demi de grossesse je pense que c'est l'idéale car la période nausées est terminée et honnêtement j'ai profité pleinement de notre voyage de noces même enceinte, je trouve même que ça fait un super souvenir à raconter plus tard à notre puce !!!

Voilà j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres !

nonopiupiu
26-11-2008 17:39:55
Sab, ne t'inquiete pas les requins ne sont pas tres grands et surtout ils sont peureux donc tu peux te baigner dans le lagon sans problème il n'y en a pas !!! La photo que j'ai prise c'est lorsque les Maldiviens donnaient à manger aux requins, c'est pour ça qu'il était là dans si peu d'eau !
Sinon il faut aller vers les récifs pour en voir donc pas d'inquiétudes !!!!

Bizzz

nonopiupiu
21-11-2008 11:37:11
Merci ] ]

nonopiupiu
20-11-2008 07:36:34
Oui en fait avant de savoir le sexe, on avait déjà le prénom pour une fille mais on galérait pour un garçon, du coup ça tombe bien !!! Ca sera donc une petite Jade !

C'est une bonne date Betty !!!! ] ]

nonopiupiu
19-11-2008 17:02:48
Merci c'est gentil ^^ C'est vrai que nous sommes trop contents de notre mariage et de tout ce qu'il nous arrive, c'est que du bonheur !!!

nonopiupiu
17-11-2008 20:52:20
Oui on va essayer d'en profiter un max mais je pense que ça passe très vite !!!
sinon pour les Maldives, la "meilleure" période va de décembre à avril, donc la plus chère. sachant qu'en fait il fait toujours chaud la bas c'est juste la pluie que l'on a plus de chance de rencontrer entre juin et septembre... Nous on a eu un jour de pluie sur tout le séjour plus une nuit... donc rien de bien gênant !! ]
bisous à ta petite famille!!!!

nonopiupiu
15-11-2008 11:41:50
Merci beaucoup Nactalia !!! ]

Sab, merci pour la tite puce ^^ et sinon pour notre voyage, on est partis 12 jours - 10 nuits, c'était un séjour en pension complète avec eau potable comprise aux repas + activités et excursions (snorkelling, planche à voile, ski nautique, catamaran, peche, bivaouc, visite d'autres îles....). On a payé en plus du voyage, les boissons que l'on a pris au bar et une sortie que mon homme a faite non comprise (snorkelling de nuit, 20 $ je crois)
Voilà et donc tout ça pour 3900 €.. et oui je sais c'est pas donné mais bon on ne regrette pas c'était vraiment le paradis !! On a eu des réductions par mon CE et aussi comme c'était un voyage de noces. En plus on est pas partis à la haute saison (mais on a eu grand soleil quand même !!)
Voilà, si tu veux d'autres infos, pas de soucis!

nonopiupiu
13-11-2008 20:44:31
Merci beaucoup !!! Sandalinette, je t'ai envoyé un mail

nonopiupiu
11-11-2008 12:26:57
Oui c'est sûr qu'il faut pas partir aux Maldives pour faire des visites !!! Mais il y a de quoi s'occuper quand même entre la plongée, le snorkelling, le jet-ski, le catamaran, ... Mais c'est sûr qu'il faut aimer l'eau !!! ]

nonopiupiu
09-11-2008 21:54:09
Merci, effectivement c'est que du bonheur cette année 2008 !!!! et oui on est parti de Paris sous la pluie pour arriver à Malé où il faisait plus de 30° à 8 heures du mat'!!! L'île-hôtel sur laquelle nous étions s'appelle Rihiveli. Je conseille, c'est vraiment le top, franchement... Nous y étions il y a un mois, et nous sommes vraiment nostalgique car c'était vraiment que du bonheur!!! Il n'y a rien à redire, tout était parfait !!!! ] ]

nonopiupiu
08-11-2008 19:38:54
Merci Amélie !!! Normalement bébé prévu pour le 14 mars, et on vient d'apprendre que c'est une petite puce qui pointera le bout de son nez au printemps !!
Je vous souhaite de mettre bébé en route la bas ça serait un super souvenir !!! ]

nonopiupiu
21-10-2008 07:41:46
lol oui mimi, on pourra lui dire qu'il était là !! Mon mari a réussi a le sentir bouger dimanche ça y est !!! Faut dire que ce jour là bébé devait faire sa gym car il bougeait sans arrêt !!! ]

nonopiupiu
19-10-2008 16:53:52
Blandine : non rien de spécial à visiter la bas si ce n'est l'océan ! Et oui rien qu'avec un masque, tuba et palmes, on voit des poissons magnifiques, requins, tortues, raies... Je ne pouvais pas faire de plongée bouteille car je suis enceinte mais rien que comme ça, c'est fabuleux ! Après si tu aimes visiter les vieilles pierres, musées etc... ce n'est pas la bonne destination !
ma puce : on est parti le 2 octobre pour une dizaine de jours et nous avons eu une matinée et un après midi de pluie ! Donc pour dire que c'est pas la meilleure saison... moi ça me va ! Après c'est toujours le coup de bol bien sûr, mais il faut savoir que lorsqu'il pleut la bas, il fait toujours 30° et s'il ne pleut pas trop fort, la baignade peut tout à fait se faire sous la pluie ! En tous les cas nous ça nous a pas dérangé !

nonopiupiu
17-10-2008 19:05:11
oui je confirme, quand on arrive le premier jour, ça fait un choc !! On a l'impression de rêver main heureusement c'est réel lol ! ]

nonopiupiu
16-10-2008 19:14:43
Merci pitite !!! Je suis en train de mettre des photos de notre voyage aussi ! ]

nonopiupiu
15-10-2008 18:05:12
Et encore pendant les vacances j'ai pris 2,5 kg lol (et oui on a trop bien mangé) !!
Alors l'hôtel c'est le rihiveli, sur l'atoll de male sud. Franchement c'est super comme hôtel, en pension complète, eau potable gratuite à volonté, plusieurs sorties comprises dans le prix... Et un staff super sympa !
Je conseille !!!

nonopiupiu
15-10-2008 14:16:12
Coucou à toutes, juste un petit coucou pour vous dire que nous sommes rentré hier des Maldives et que c'était tout simplement du pur bonheur... Difficile de rentrer !!! Je vous met des photos des que possible !! Tout s'est très bien passé, on a eu un super temps, l'hôtel était merveilleux... que du bonheur !
Sinon bébé va bien, il a bien aimé l'eau à 29° lol !!! Et je commence à le sentir bouger, c'est magique !

Sujet : gant mariée

nonopiupiu
01-10-2008 09:22:57
les 2eme même si je préfère les gants ou mitaines qui montent plus haut, j'aime pas trop quand ça s'arrêtent aux coudes... Mais les 2eme sont très jolis !!!

Sujet : On part au soleil !!!

nonopiupiu
01-10-2008 08:50:23
Merci !!! Oui on essayera de ramener le soleil !!
Et oui pour bébé, on va y aller tout doux : transat, transat.... et transat !!! le tout sous un cocotier bien sûr !!! Bizzz

Sujet : On part au soleil !!!

nonopiupiu
01-10-2008 08:08:00
Coucou les filles !!! Juste un dernier coucou avant de partir aux Maldives pour notre voyage de noces !! On décolle que demain mais on part à midi sur Paris chez des copains ! Je suis d'autant plus contente de partir que ce matin chez nous, il fait tout gris, il pleut et fait frisquet !!!!!
Je vous à bientôt, vers le 14 octobre normalement ! Bizzz

Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)

nonopiupiu
30-09-2008 18:37:00
ah désolé grenouille .... plein de courage a toi

Sujet : un miracle : après 13 mois d'attente ..............

nonopiupiu
27-09-2008 19:25:19
Super, je suis super contente pour vous, félicitations !!!! Encore une future maman, c'est cool !!! ]

Sujet : Le voyage de noce des "déjà mariés"

nonopiupiu
27-09-2008 11:51:15
Benedette : on part avec Thomas cook, en passant par mon CE (le CGOS, je bosse à l'hôpital) et en plus de la réduction CE on a aussi la réduction voyage de noces donc ça vaut le coup ! ]

Sujet : Le voyage de noce des "déjà mariés"

nonopiupiu
25-09-2008 19:00:02
Nous on part la semaine prochaine aux Maldives pour 12 jours (10 nuits) ! Cela rentre dans ton budget, nous on en a eu pour 3900 € en pension complete ! Apres ca te laisse de la marge pour faire des achats sur place ! Je pourrais t'en dire plus à notre retour le 14 octobre !!! On a trop hâte d'y être !!!

Sujet : Figrou devenue Mme Figrou !!!!!!!

nonopiupiu
22-09-2008 20:00:39
Félicitation et tout plein de bonheur !!!! ]

nonopiupiu
22-09-2008 07:42:32
Merci ] ]

nonopiupiu
21-09-2008 19:03:03
Ca y est j'ai mis une tite photo de mon bidou !! Je l'ai prise vite fait j'essaierai d'en prendre des mieux ou on voit mieux !^^
Bizzz

Sujet : les anciennes mariées

nonopiupiu
19-09-2008 16:52:42
Pareil elle est chez mes beaux parents et elle est pas partie au pressing !!! J'ai juste emmené le jupon car c'est une collègue de boulot qui me l'avait prêté !! Mais je crois que je rentrerais plus dedans maintenant avec le bidou qui pousse lol !!! ]

Sujet : je vais avior un bébé !!

nonopiupiu
19-09-2008 16:48:53
Félicitation APO !!! Encore une future maman !! ]

nonopiupiu
18-09-2008 07:40:30
Non pas de stress, ça va lol !!!
Et oui félicitation Vivi !!!
J'essaierai de mettre une photo de mon bidou bientôt dès que mon chéri aura pris une photo !!
Bizz à toutes et prenez soin de vous ] ]

Sujet : Pétition pour la suppression du post "Réflexion"

nonopiupiu
18-09-2008 07:34:15
Je suis pour la suppression aussi

nonopiupiu
16-09-2008 19:06:40
Kikou à toute !!! Ah oui impressionnant Orny !!! Mais trop beau ! De mon côté, je ne peux plus le cacher non plus, mais c'est juste un petit bidou pour le moment ! Mais j'adore avoir ce petit ventre rond !! Voilà sinon tout se passe bien, j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 hier donc voilà, mais bon je stress pas du tout donc ça va ^^
Bizzz à toutes !

Sujet : Mme depuis le 6 septembre

nonopiupiu
11-09-2008 17:14:04
Félicitations, plein de bonheur !!!

Sujet : Mme Piupiu !!!

nonopiupiu
10-09-2008 17:44:54
Je viens de recevoir mon carnet de voyage pour notre voyage de noces aux Maldives !!! Ca se concrétise ! plus que 3 semaines à patienter pour le paradis !!!!!!! ] ]

Sujet : de retour!!

nonopiupiu
10-09-2008 17:42:02
félicitation !! plein de bonheur !!!!

Sujet : le plus beau jour de notre vie

nonopiupiu
10-09-2008 17:38:20
Félicitation plein de bonheur ! ]

Sujet : coiffure et maquillage.....tarif?

nonopiupiu
10-09-2008 17:35:34
Ca ne me choque pas du tout perso ! Pour un essai coiffure, un essai maquillage, coiffure jour j et maquillage + french manucure, j'en ai eu pour 210 E !! C'était chez un grand coiffeur (jacques dess...), forfait mariée!! ] Et j'ai pas été déçue !!

Sujet : comment on fait?

nonopiupiu
08-09-2008 18:11:29
]

Sujet : Couleurs

nonopiupiu
07-09-2008 17:16:34
Apres tu peux choisir une robe et demander aux vendeuses s'il n'est pas possible de rajouter des strass or ou autre ?

Sujet : comment on fait?

nonopiupiu
07-09-2008 17:14:53
non c'est pas payant ! il fait aller à la prefecture et demander un nouveau permis avec ron nouveau nom !
Perso, comme la Lalim, y a juste le permis de conduire que je ferai pas changer à cause de la photo !!!
Sinon, banque, sécu, mutuelle, edf, impots... En fait pour ne rien oublier, quand tu reçois du courrier à ton nom de jeune fille fait de suite les démarches pour changer comme ç t'oublieras rien !

Sujet : cheveux

nonopiupiu
07-09-2008 17:10:17
Je crois que Lucky en a fait pour son mariage, elle est en ce moment en voyage de noce mais demande lui à son retour ! Perso, je trouve que c''est une bonne solution, ma belle sœur en a déjà fait, je trouvais ça jolie ! ]

nonopiupiu
06-09-2008 19:25:53
Merci !! c'est en bonne voie avec bébé qui s'annonce !!!

nonopiupiu
06-09-2008 19:24:52
Tu ferais pas une allergie au soleil des fois ?? J'ai une collègue de boulot qui a ce genre de symptomes des qu'elle s'expose au soleil sans protection...

Sujet : MADAME APO

nonopiupiu
06-09-2008 19:22:44
Félicitations !! vous êtes tout mimi !!

Sujet : le 30 aout 2008...

nonopiupiu
06-09-2008 19:18:12
Félicitations et contente que tout se soit bien passé !

nonopiupiu
04-09-2008 18:42:54
lol orny oui on va essayer ]

nonopiupiu
04-09-2008 17:43:59
Oui t'inquiètes de toute façon la-bas ça va surtout être : transat, transat... et transat !!!

nonopiupiu
04-09-2008 15:29:52
Bon alors tout va bien bébé pousse bien ! Et pas de contre indications pour le voyage aux Maldives !!!

Sujet : attache traine

nonopiupiu
04-09-2008 09:15:39
La couturière m'avait fait un système pour accrocher ma traine avec deux petits bouts de ruban mais an dansant, on a aussi dansé sur ma robe et ça a laché !!! Donc j'ai fini avec une épingle à nourrice ! Heureusement la robe n'a pas été déchirée !

nonopiupiu
04-09-2008 09:12:17
Oui c'est clair !!! Je vais demander ce matin à ma gygy s'il n'y a toujours de pas de soucis pour notre voyage début octobre avec les 12 heures d'avion, mais je pense que ça devrait aller, y a pas de raison !!! ]

Sujet : un petit bonjour...

nonopiupiu
04-09-2008 09:08:51
Bonjour !!
Et bien toujours tout gris ici accompagné de pluie... c'est tristounet !!! Retour au boulot demain... pas envie... Mais bon dans 3 semaines de nouveau en vacances pour partir au soleil alors ça va ça motive ! ]

nonopiupiu
04-09-2008 09:06:19
lol Orny 13 semaines mais je t'ai répondu dans l'autre post

nonopiupiu
04-09-2008 09:04:01
Hé bien j'entre dans ma 13eme semaine de grossesse !! Je vais voir ma gygy ce matin ! Ca va beaucoup mieu, plus de nausées et beaucoup moins fatiguée ! Que du bonheur ! en plus maintenant que la mariage est passé, je peux me centrer sur ma grossesse !
Et j'ai déjà fait mon écho du 1er trim, la prochaine sera début novembre pour savoir si c'est un petit gars ou une tite nenette !! J'ai hâte !

Sujet : De retour de la maternité!!!

nonopiupiu
03-09-2008 14:07:03
Félicitation pour la petite puce ! reposes toi bien !

Sujet : De retour de mon voyage de noce...

nonopiupiu
03-09-2008 10:28:56
Contente de te revoir parmis nous !!! Et surtout ravie de voir que vous avez passé un superbe voyega de noces !!! Vivement les photos !!!

nonopiupiu
03-09-2008 10:12:19
Merci !! Oui pas de soucis Orsane je vous ramènerai des photos des Maldives et je vous raconterai tout ça !!!

Sujet : madame hera77 !!!

nonopiupiu
03-09-2008 10:10:19
Félicitations madame !!! plein de bonheur à tous les 2 !!

Sujet : Voyage de Noce

nonopiupiu
03-09-2008 10:08:11
Nous on part le 2 octobre aux Maldives pour 10 nuits, donc ça sera un mois après notre fabuleux mariage !! J'ai trop hâte d'y être !!!!

nonopiupiu
03-09-2008 10:02:57
Bonjour a toutes !! je profite de mes derniers jours de vacances avant la reprise vendredi... C'est un peu grisou chez nous mais bon pour le moment il pleut pas !!!
aujourd'hui je commence les formalités pour mon changement de nom un peu partout !! ]

nonopiupiu
02-09-2008 12:27:10
Oulala désolé ! lol c'est encore plus sérieux !!!!

nonopiupiu
02-09-2008 11:29:44
Ca doit faire bizarre ça !! Le CP ça devient sérieux !! tu nous redira si tout s'est bien passé !!

Sujet : MME Lucky is Back !!!!

nonopiupiu
02-09-2008 11:26:37
Félicitations aux autres mariés du 30 aout !!! Gros bisous et bonne vacances !!

nonopiupiu
02-09-2008 10:14:24
hihi le bébé est déjà en route en fait lol !!!
Et oui Louna ce sont bien les dragées dans l'arbre !
J'ai remis quelques photos dans ma galerie, mais pas réussi à encore en récupérer de la salle...

nonopiupiu
01-09-2008 18:04:12
Merci Merci à toutes !!!

Sujet : Vos galeries perso

nonopiupiu
01-09-2008 17:26:44
Ca y est j'ai quelques photos du plus jour de ma vie !!!!!

nonopiupiu
01-09-2008 16:33:20
Ca y est j'ai mis quelques photos, mais j'espere bien en avoir d'autres bientot !!!

nonopiupiu
01-09-2008 16:08:54
merci!! je suis en train d'en récupérer, je vous les mets des que possible promis !!!!

nonopiupiu
01-09-2008 15:14:14
Coucou les filles !!! Ca y est me voila madame !!!
C'était une journée magnifique, merveilleuse, extraordinaire... Bref, fabuleuse !
Tout s'est bien passé de A à Z !!
Pas mal stressée le vendredi après midi pour décorer la salle ! Mais le samedi matin, coiffeur, maquillage sans stresse.
Ensuite on est allé faire les photos de couples, on était bien, détendu !
Puis La mairie !! Rien à redire, marié par le Maire, on s'est dit "oui" devant notre famille et nos amis !
ensuite direction l'église ! Et là grand moment car le curé a fait un spitch excellent !!! Tout le monde a rigolé, on a eu une cérémonie super, peu commune mais pas barbante du tout, loin de là !! Je crois que tout le monde s'en souviendra et tous les invités nous ont dit qu'ils n'avaient pas vu le temps passé !!!
Et pour finir direction la salle pour le vin d'honneur ! C'était très bien, très bon ! on a eu le temps de passé vers tous les invités pour trinquer avec tout le monde, ça c'était super !
Puis vers 20h45, on est rentré dans la salle pour commencer la fiesta !!! Tout le monde a adoré la déco, a trouvé ça frais et estivale !!!
On a super bien mangé, trop évidemment ! Et notre première danse sur une valse s'est bien déroulé !

Tout ça sous un magnifique soleil sans un nuage !!! A part un super mal de pieds lol, la soirée s'est très bien déroulée, c'était parfait !!!

Voilà, encore merci à toutes pour vos conseils ! Et comme on dit toutes les filles, profitez bien car ça passe très très vite !!

Je suis donc une madame comblée, heureuse et impatiente de partir aux Maldives dans un mois!!!! Nous avons était énormément gâtés d'ailleurs, les gens sont fous !!!!

Bizzz

Sujet : Un petit coucou J-2

nonopiupiu
28-08-2008 11:29:33
oui c'est aussi ce que je me dis, mais c'est vrai que je suis aussi triste qu'ils ne soient pas avec nous... Mais bien sûr tant pour eux que pour nous je pense que c'est mieux qu'ils soient entre eux et avec la famille pour faire leur deuil....

Bon allez, merci Sandy ça fait du bien de causer un peu, je vais filer faire mes dernieres courses et m'aérer la tête; merci à toi!!
Bisous à toutes et à lundi !

nonopiupiu
28-08-2008 11:09:28
Oui c'est sur tu as raison... On va essayer mais là j'avoue que j'ai un petit coup de cafard... Mais bon ça va passer.. J'ai pas mal de petites choses à faire aujourd'hui alors ça va m'occuper.

nonopiupiu
28-08-2008 09:48:43
Je viens d'avoir un coup de tel de belle maman, 5 invités ne viendront pas car ils viennent de perdre leur beau frere... Infarctus foudroyant à 60 ans... Ca fout les boules quand même... Ca me fout un coup, pas le fait qu'ils ne viennent pas car je comprends tout à fait, mais pour eux, c'est trop galère... Bon j'espere qu'il y aura rien d'autre avant le mariage, du coup j'angoisse un peu là...

nonopiupiu
28-08-2008 09:08:20
Profites bien Lucky !! Pareil on est à J-2, on part demain matin chez mes beaux parents, et ils annoncent grand soleil pour samedi donc je suis ravie !!! Plein de gros bisous à toutes, et comme Lucky je reviendrais vous faire un coucou quand je serai madame piupiu !!!!

Sujet : Demarches administratives

nonopiupiu
28-08-2008 09:06:22
Il faut que tes parents ou tes futurs beaux parents habitent dans la commune ou tu desires te marier, et ensuite demander à la mairie si tu peux obtenir une dérogation en faisant signé un papier à tes parents ou beaux parents, mais le plus simple est de tel à la mairie.
Nous c'est notre cas, on habite à Besançon et on se marie à Belfort, là où habite mes parents!

nonopiupiu
28-08-2008 09:04:08
Bonjour les filles ! Temps un peu grisou chez moi ce matin mais il parait que ça va se levé ...
Sinon rdv cet apm chez l'esthéticienne pour épilation sourcil, on est à J-2, ça approche... ZEN lol ^^

Sujet : Monsieur et MADAME Kikounete!!!!!!

nonopiupiu
27-08-2008 12:34:34
Félicitations, plein de bonheur et les photos !!!

nonopiupiu
27-08-2008 12:16:39
Il est très sympa ton faire part Samya, j'aime beaucoup !

nonopiupiu
26-08-2008 17:47:29
Oui ça vous changera les idées à tous les 2 et le fait d'être loin, on laisse ses idées noires !!! Allez Guiguitte, ça va aller, courage miss !!

Sujet : Panique?

nonopiupiu
26-08-2008 17:46:13
Félicitation, c'est super !!!

Sujet : sa yé je suis MADAME

nonopiupiu
26-08-2008 15:30:47
Plein de bonheur !!! Félicitations! ]

Sujet : Photos de mon mariage

nonopiupiu
26-08-2008 15:29:04
Super Gigi les photos sont super ! vous êtes trop mimis !!! J'adore la photo dans la parc ou vous vous faites un bisous avec le jet d'eau derriere en fond, elle est superbe!!

Encore félicitations madame !!!

nonopiupiu
26-08-2008 15:15:40
Coucou à toutes ! toujours beau grand soleil chez nous (pourvu que ça dure jusqu'à samedi )
Sinon aujourd'hui un peu de repos avant le jour J samedi. Tout est prêt, je suis ravie, on est dans les temps ! ]

Sujet : Mme gaelle

nonopiupiu
25-08-2008 21:31:30
Félicitation Madame !!! plein de bonheur !!!

nonopiupiu
25-08-2008 21:20:55
Merci Choupinette !!!! ]

nonopiupiu
25-08-2008 09:39:51
Lol la lim !! Nous aussi on est passé par là lol !!! J'ai arrêté ma pilule en février et on a fait attention (enfin retour aux chapeaux quoi ^^) jusqu'à fin mai pour être sure en fait de rentrer dans la robe de mariée. Et je suis tombée enceinte très rapidement ensuite, autour du 11 juin...
Donc je pense que ça joue quand même ??

Sujet : déjà une semaine !

nonopiupiu
25-08-2008 09:35:59
Flicitations !!!!! Plein de bonheur ^^

nonopiupiu
25-08-2008 09:34:37
Merci les filles ça fait plaisir et ça me conforte !!! Et oui effectivement j'ai passé un peu de temps !!!

Sujet : enfin mariée!!!

nonopiupiu
25-08-2008 09:33:15
Félicitations et plein de bonheur à tous les 2 !!!

nonopiupiu
24-08-2008 18:55:28
Dans l'est de la France, pour une fois qu'il fait beau chez nous lol ^^

nonopiupiu
24-08-2008 18:53:16
J'ai mis dans ma galerie le test de plan de tables que j'ai terminé aujourd'hui ! Dites moi ce que vous en pensez, sachant que je vais rajouter des petits palmiers sur les iles... Je sais pas trop quoi en penser, j'ai besoin de vos lumières !!!!

nonopiupiu
24-08-2008 12:38:33
Bonjour tout le monde !!!
grand soleil ici enfin !!!! on a pu prendre le petit dej sur le balcon avec loulou, c'est trop agréable !!!

nonopiupiu
24-08-2008 12:36:41
Oui bon courage... Comme dit Fougere il faut du temps, et quand vous vous sentirez pret vous pourrez retenter les essais bébé... Ne t'en fais pas... Je pense fort à toi, gros gros bisous..

Sujet : un dernier coucou de mademoiselle

nonopiupiu
24-08-2008 08:51:05
Et voilà, elle est madame !! viens vite nous raconter et nous montrer tes photos !!!

nonopiupiu
23-08-2008 16:57:14
pas super beau chez moi mais bon le principal c'est qu'il fasse beau ici le week end prochain !!!! derniers prépas pour nous ce week end... Le jour J approche !!! J'ai hâte !

nonopiupiu
23-08-2008 16:54:13
Oui Namoussa quand je suis allée chez ma gynéco pour lui dire que j'arrêtais ma pilule, elle m'a de suite prescrit 3 mois d'acide folique, je pense que c'est un plus, ça n'évite surement pas toutes les fausses couches mais ça peut aider

nonopiupiu
22-08-2008 18:35:07
Bon je reviens de mon écho du 1er trimestre, difficile de venir crier ma joie après la mauvaise nouvelle de Guiguitte.... Mais tout va bien pour bébé, il est trop beau et je suis aux anges ! Je ne pensais pas qu'on le verrai aussi bien ! Et du coup le terme est avancé de 3 jours, soit le 11 mars au lieu du 14 !

Pages 1 2 3 ... 4 5 6