Messages de titpuce24
Sujet : j-3!!!!
dsl j'avait ecrit de mon portable et ca beuguai un peu! lol
ca y est je suis madame!! ct super LE MARIAGE DE REVE!! photos a venir
ca y est je suis madame!! ct super LE MARIAGE DE REVE!! photos a venir
Merci leq filles c prépa sont presque calée sain on plante les pins gon alcool mon fromage etc... C top g trop hâte!
Ca y est on y est! Plus que 3jours!!! Et vous???
Sujet : soucis de carte d'identité pour mes temoins
pas encore je vais les appeler demain...
Ben c bien ça... On est obligée d'attendre que la nouvelle arrive... ça fait trois semaines qu'il la commande... C un peu abusé quand même mais bon c comme ça et il a pas de passeport... alors je sais pas comment faire..
Ok merci je crois que le permis de cconduire n'est plus considéré comme une pièce d'identité... Je vais les appelé lundi pour savoir
Ok j'espère car g le deuxième témoin qui n'a pas reçu sa carte d'identité et n'a plus l'ancienne. Comme il l'a donné ave ccleq papier poir la refaire... La je sais pas trop ce qu'ils vont me dire mais bon je leq rappelle lundi oummardi... J'espère que ça va passer.
Ok merci pour vos réponses Alexia Loïc je les avait déjà demandé depuis un moment mais ils q okmr tête en l'air!! Puis le dossier chéz moi c un mois avant qu'on le pose en mairis voilà merci en tout cas la carré périmée passe elle est périmée depuis moins de un an
bonsoir voila g une de mes temoin qui a une carte d'identité perimée mais comme elle a pas le temps de la refaire comment on peut se debrouiller? quelqueun a deja eu ce soucis?? est ce que le livret de famille ca irais?
merci
merci
Sujet : mariage dans trois semaines!! vous en etes ou vous???
oui c chaud tout le monde bosse en plus et comme je demenage ca fait beaucoup! Enfin il faudrai que fin de semaine prochaine lle demenagement soit quasiment fait ,nais g pleim de rdv pour le mariage... Et on arrive pas non plus a ce decider pour les musiques pour l'eglise ! Bref suis en plein stress!
g les roses a finir les nappes et serviettes a acheter l'e vin d'honneur a caler et acheter l'alccool mes menus, les dragées, etc... tout ca en demenageant! lol
bonsoir, plus que trois semaines avant le jour j! je commence a stresser! tout n'est pas pret etc...
Sujet : housses de chaises obligé d'en mettre??
merci pour vos conseils c dans trois semaines et je sais toujours pas quoi mettre sur ces satanées chaises! lol lucie go j'aimerais bien savoir tu les a achetées tes housses? merci
Sujet : je me marie dans 54 jours!!
merci c pour dans trois semaines....
Ben nous c des chaises pliable noir alors je sais pas trop avec une déco ivoire bordeaux... Mais c vraiment cher !
bonjour, est ce que les housses de chaises on est obligé d'en mettre? car vu le budget ca fait mal quand meme!
Sujet : Nouvelle inscrite pour un mariage en mai 2014
Moi ma robe ma coûte 479 euros et avec les accessoires -en tout ça m'a coûté 900 euros
merci les filles je commence a stresser un peu de savoir tout pres... et vou c pour quand?
Merci! Je viens de mettre une photo de la coiffure aussi enfin g essayé!
bonjour, je me marie le 27 avril prochain! ca approche et g fait mon essai coiffure samedi ca va etre le top! photos a venir!
Sujet : photographe dans le 24 ou alentours
bonsoir, je t'ai envoyé un mail avec le nom de mon photographe tout depend aussi dans quelle ville tu te marie. bonne soirée
Sujet : Perte de poids et de mes gros BRAS
félicitation les filles moi ca fait deux mois je n'est quasiment rien perdu... juste deux petits kilos... en meme temps je suis gourmande et je n'arrive pas a m'y tenir ... et en travaillant en restauration j'ai besoin de force donc c'est un peu compliqué...
Sujet : dans 3 mois on se marie!! qui d'autre?
oui ca approche a grands pas!! tes essais coiffure sont super ! j'ai une preference pour la 1ere!
on a presque toute la déco, le photographe, traiteur, salle mairie, eglise c calé, les faires parts sont envoyés, il nous manque l'alcool, je doit faire mon essai coiffure le mois prochain normalement. la robe premieres retouche le 16 fevrier mais il me manque encore les chaussures a acheter . mon homme a choisi son costume aussi et je doit acheter celui de mon fils aussi...

coucou ca y est on est a 3 mois du mariage c'est le 27 avril 2013!!
le stress commence a monter! qui d'autre se marie dans 3 mois???
le stress commence a monter! qui d'autre se marie dans 3 mois???

Sujet : le kit du parfait témoin!!
super merci les filles lulu249 je veux bien un mail oui pour me donner une idée! c'est gentil bournazel.magali@orange.fr et 1er rdv pretre ce soir!!!
Sujet : le kit du parfait témoin!!
bonjour, je me marie le 27 avril 2013 et j'aimerai faire un kit du parfait témoin. avec des bétises dans le sac mais je n'ai pas trop d'idées. quelqu'un peut-il m'aider??
Sujet : Mariage 2013
bonsoir les filles il y a quelques temps j'ai noté sur le post que j'avait peur de ne pas pouvoir me marier le 27 avril 2013 mais finalement avec l'aide de mes beaux parents et une banquiere au top lol on va pouvoir se marier du coup suis à fond on a les alliances, le photographe, la robe, mes bijoux de mariée, la salle, l'heure de la mairie et de l'église,on a meme choisi les faire part et les chansons pour l'église! ainsi que quelque déco bordeaux et ivoire. et vous , vous en etes ou?
Sujet : qui se marie le 27 avril 2013??
super l'idée du tracteur! nous ca sera une golf 1 cabriolet que mon futur restaure pour l'occasion! j'ai déja choisi mes musiques pour l'église et on a choisi les faire parts il reste plus qu'a les commander!! pour ma robe premieres retouches en decembre il me tarde trop!! et nos couleurs seront tres classiques rouge et ivoire voila bonne soirée les filles
bienvenue! nous on a aussi reservé le photographe et g l'heure de la mairie et de l'eglise! dans 8 mois et demi!! ca passe vite...
Sujet : Les mariées de 2013 !
bonsoir moi c'est pou le 27 avril 2013. hier on a vu le photographe donc top c reservé!! trop contente est ce que quelqu'un peu me dire comment on fait une couronne vous savez qui est accrochée à l'entree de la mairie ou de la salle?? merci
Sujet : Contrat pour un extra, help !!!
Renseigne toi peut être pour le faire en chèque emploi service pour ça y à des contrats et tu payé.pas de charges patronnales ou très peu
Ben on la rencontre surtout pour caller la date et l.heure... Après on le voit à partir de octobre il nous à dit
Merci les filles j.espère aussi que ça va aller ...
De rien tu me dit ce que tu en pense

Nous on à vu le prêtre hier soir ça fait bizarre!
bonjour , nous nous nations le 27 avril 2013 en Dordogne . Nous avons le traiteur les alliances, le dj la robe est commandée . Et vous??
Sujet : 1er rdv prêtre
Super ben nous c demain le 1er rdv avec le prête on se marie le 27 avril 2013
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Avec le taupe le marron est sympa
tu peut jouer sur les couleurs nature bois etc cannelle ....je te consele d.aller sur le site decodefete et c le thème caramel je crois dans les ambiances voilà c très sympa tu verra

Avec le taupe le marron est sympa
tu peut jouer sur les couleurs nature bois etc cannelle ....

Ben oui c symbolique
mais la je commence à me poser des questions vu les trucs quon à à payer pour la maison enfin on verra bien on rencontre le prêtre demain soir en plus

Ben nous le 27 avril 2013 c le jour de nos 5 ans ... C pour ça que ça me tiens à coeur donc je sais pas trop comment on va faire mais bon...
Salut les filles mon mariage était prévu le 27 avril 2013 mais vu quo n se fait construire une maison ben on à reçu beaucoup de choses à payer en plus du budget du coup je sais plus trop ou j.en suis ... J.ai l.impression. que tout s.effondre mon homme me dit que c fesable moi j.y crois plus trop la... Help!
Bonjour les filles nous avons fixé le rendez vous avec le prêtre. Ça sera le 14 mai prochain. Et vous voués en êtes ou?
quelle chance d'avoir un beau père photographe! lol ca va etre super ca! il va prendre encore plus de plaisir à vous photographier!
non je pense que tu est dans les temps. mais commence à te fixer des idées etc... bonne soirée
Merci beaucoup g pris un autre voile car celui la était un peu charge par rapport à la robe et j.aurai un boléro pour pas avoir trop froid... Bonne journée
Voilà les photos sont dans ma galerie !
Voilà les photos sont dans ma galerie !
Bonjour les filles hier je suis allée pour ma robe et elle est commandée!!! Trop contente!! Vais essayer de la mettre dans ma galerie bonne soirée!
Bonjour nous nous nations le 27 avril 2013. Nous avons réservé la salle et la mairie et nous avons acheté quelque deco et nos tulles pour les dragee. Je vais également voir pour ma robe samedi après MIDI. Bonne journée à vous .

Sujet : achat du jour, sur mon thème, vs en pensez koi?
bonsoir, tres jolie! je suis nouvelle ici et je viens de voir dans ta galerie que g la meme idée coiffure sue toi! j'aime beaucoup cette coiffure. moi je réserve ma robe le 14 avril pour avoir le temps de la payer...