Messages de Maggy2
Sujet : nom de tables
Sujet : nom de tables
Sujet : Les soldes
oui c'est vrai que les soldes dans les boutiques de robes de mariées en janvier, je n'en ai jamais vu...
Par contre en ce moment c'est la période de soldes pour les robes, -50% les robes, -20% les costumes...
Mais bon à mon avis, ce sont des robes plutôt obsolètes je pense !
Par contre en ce moment c'est la période de soldes pour les robes, -50% les robes, -20% les costumes...
Mais bon à mon avis, ce sont des robes plutôt obsolètes je pense !
Sujet : Rendez-vous avec le pasteur
Oui tout à fait, le pasteur nous as offert une bible...apparemment, comme le dit ta maman c'est une coutume...bises
Sujet : Rendez-vous avec le pasteur
Salut Julie, moi je vous conseille d'être sincère !
Moi, je ne suis pas protestante, c'est mon homme qu'il les, et il n'est ni croyant, ni pratiquant, on lui à dit la vérité, et sincèrement, il à été très ouvert...Nous l'avons vu 3 fois avant la cérémonie, et il nous à fait vraiment une magnifique cérémonie...
En tout cas, j'espère que ton pasteur sera aussi ouvert que le nôtre, mais en tout cas, soyez sincères, parce que il nous vous embêtera pas avec tout ce qui est religieux, vous parlerez des choses de la vie, de vos activités...
De toute façon pour les protestants, la célébration du mariage au temple ça n'est qu'une bénédiction des époux, puisque le seul mariage qui compte pour eux c'est le mariage civil...
Bisous, et bonne prépa !
Moi, je ne suis pas protestante, c'est mon homme qu'il les, et il n'est ni croyant, ni pratiquant, on lui à dit la vérité, et sincèrement, il à été très ouvert...Nous l'avons vu 3 fois avant la cérémonie, et il nous à fait vraiment une magnifique cérémonie...
En tout cas, j'espère que ton pasteur sera aussi ouvert que le nôtre, mais en tout cas, soyez sincères, parce que il nous vous embêtera pas avec tout ce qui est religieux, vous parlerez des choses de la vie, de vos activités...
De toute façon pour les protestants, la célébration du mariage au temple ça n'est qu'une bénédiction des époux, puisque le seul mariage qui compte pour eux c'est le mariage civil...
Bisous, et bonne prépa !
Sujet : ca approche mais...
Salut, moi je n'ai pas été stressé jusqu'au jour j...
La veille pas très bien dormi, et le matin coiffeur, maquillage...même la coiffeuse l'a remarquée...alors que tout était calé...quasiment pas mangé le midi, et après direction la maison des grands-parents, là où se déroule tout le mariage, on devrait y retrouver le photographe en début d'aprèm, on se change toujours un peu de stress, et arrivent le moment des photos, et là ça m'a bien détendu...
Mais en tout cas je vous assure que l'on à l'impression d'être ailleurs, quand je regarde les photos, j'ai l'impression de ne pas avoir tout vu...mais c'était formidable, journée remplie d'émotion...
merci de m'avoir lu...
La veille pas très bien dormi, et le matin coiffeur, maquillage...même la coiffeuse l'a remarquée...alors que tout était calé...quasiment pas mangé le midi, et après direction la maison des grands-parents, là où se déroule tout le mariage, on devrait y retrouver le photographe en début d'aprèm, on se change toujours un peu de stress, et arrivent le moment des photos, et là ça m'a bien détendu...
Mais en tout cas je vous assure que l'on à l'impression d'être ailleurs, quand je regarde les photos, j'ai l'impression de ne pas avoir tout vu...mais c'était formidable, journée remplie d'émotion...
merci de m'avoir lu...
Sujet : besoin de vous
Sujet : un thème: l'orchidée
voilou, c'est bon elles étaient un peu trop grosses maintenant c'est good...bonne prépa à toutes !
Les photos que je voulais mettre n'ont pas fonctionnés...j'ai mis celle que j'ai pu, il y en avais d'autres ou on voyait mieux, mais ça ne marche, ça me marque code erreur 2 ! donc j'ai mis ce qui fonctionnais, j'espère que ça te donnera une petite idée...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orchid%C3%A9e
ici, tu trouveras différentes espèces d'orchidées...
je vais essayer de mettre dans ma galeries quelques photos de ma déco...
ici, tu trouveras différentes espèces d'orchidées...
je vais essayer de mettre dans ma galeries quelques photos de ma déco...
Salut Steph,
alors moi aussi j'avais quelques orchidées dans ma déco de table, j'avais des coupelles en longueur, avec 2 vrais fleurons d'orchidées, avec un peu de lierre, 2 bougies, quelques cailloux transparent, tout cela dans un peu d'eau...pour mes fleurons, qui étaient énorme, ceux sont avec lesquels ils font des compos...comme dans la galerie de nactalia...
2 fleurons était amplement suffisant, et si ça peut te donner un ordre de prix, moi c'était 2,50€ le fleuron...j'avais 15 coupelles...A toi de voir, comment tu souhaite te servir des orchidées...
Sinon, pour mes noms de tables, j'avais prit des noms de fleurs blanches, parce que les différents noms d'orchidées, je trouvais que c'était un peu compliqué...
On avait imprimé la photo de la fleur sur du papier photo, avec le nom, et un petit message avec la signification...
Si j'ai pu t'aider, au plaisir !
alors moi aussi j'avais quelques orchidées dans ma déco de table, j'avais des coupelles en longueur, avec 2 vrais fleurons d'orchidées, avec un peu de lierre, 2 bougies, quelques cailloux transparent, tout cela dans un peu d'eau...pour mes fleurons, qui étaient énorme, ceux sont avec lesquels ils font des compos...comme dans la galerie de nactalia...
2 fleurons était amplement suffisant, et si ça peut te donner un ordre de prix, moi c'était 2,50€ le fleuron...j'avais 15 coupelles...A toi de voir, comment tu souhaite te servir des orchidées...
Sinon, pour mes noms de tables, j'avais prit des noms de fleurs blanches, parce que les différents noms d'orchidées, je trouvais que c'était un peu compliqué...
On avait imprimé la photo de la fleur sur du papier photo, avec le nom, et un petit message avec la signification...
Si j'ai pu t'aider, au plaisir !
Sujet : Besoin de conseils !
Vas-y sans aucun problème, c'est un super moment de se voir avant, et si vous faites des photos de couples avant, c'est encore mieux, rien que vous 2 et le photographe, c'est magique...nous avons tous les 2 passés un moment inoubliable, rien que nous 2 pendant plus d'1h30...on à hâte de voir le résultat, mais franchement, c'est un de mes plus beau souvenir...je vous souhaite que du bonheur à vous toutes...
Sujet : SIMPLE CURIOSITE
nous ça faisait à 1 mois près 6 ans ensemble, et un peu plus de 3 ans 1/2 de vie commune...
Sujet : Mariage protestant
Hello Julie,
moi je me suis marié dans un temple protestant, mon mari étant protestant, et moi n'étant pas pratiquante catholique...
Alors, comme il est dit dans l'article, c'est une bénédiction de Dieu, pour ton mariage, puisque quand tu y va tu est déjà marié (à la mairie)... A choisir, je préfère un mariage protestant, même si j'ai assisté qu'à des mariages catholique...Bah oui, je trouve que les protestants sont beaucoup plus tolérent envers la religion, un pasteur peut se marier et avoir des enfants...nous l'avons vu 3 fois 1h environ...et nous discutions de tout, il est venu 1 fois chez nous, et sinon nous allions chez lui...
La bénédiction dure 40-45 min environ, tout dépend si tu souhaite rajouter des choses...
j'éspère que je t'aurai un peu éclairé..
@ bientôt, bisous, bonne préparation !
moi je me suis marié dans un temple protestant, mon mari étant protestant, et moi n'étant pas pratiquante catholique...
Alors, comme il est dit dans l'article, c'est une bénédiction de Dieu, pour ton mariage, puisque quand tu y va tu est déjà marié (à la mairie)... A choisir, je préfère un mariage protestant, même si j'ai assisté qu'à des mariages catholique...Bah oui, je trouve que les protestants sont beaucoup plus tolérent envers la religion, un pasteur peut se marier et avoir des enfants...nous l'avons vu 3 fois 1h environ...et nous discutions de tout, il est venu 1 fois chez nous, et sinon nous allions chez lui...
La bénédiction dure 40-45 min environ, tout dépend si tu souhaite rajouter des choses...
j'éspère que je t'aurai un peu éclairé..
@ bientôt, bisous, bonne préparation !
Sujet : "Si je t'avais pas"
Je l'ai fait écouter à mon homme, et il à aussi beaucoup aimé, si vous la chanter à votre homme, émotion garantit...
Si vous voulez la télécharger, vous pouvez aller là : http://www.deezer.com/
Vous pouvez trouver quasiment toutes les musiques, et les télécharger...Par contre il y à toutes les qualités, écoutez les avant...
Je suis contente d'avoir pu en aider certaine, cette chanson m'a touchée, et je voulais vous en faire profiter...
Mon tour arrive, Samedi, ça sera notre jour à chéri et moi...
Bious, @ +
Si vous voulez la télécharger, vous pouvez aller là : http://www.deezer.com/
Vous pouvez trouver quasiment toutes les musiques, et les télécharger...Par contre il y à toutes les qualités, écoutez les avant...
Je suis contente d'avoir pu en aider certaine, cette chanson m'a touchée, et je voulais vous en faire profiter...
Mon tour arrive, Samedi, ça sera notre jour à chéri et moi...
Bious, @ +
Je ne connaissais pas cette chanson de Goldman, et j'en suis toute retournée, qu'elle belle déclarations, ça me donne envie d'ouvrir le bal sur cette chanson, la musique, les paroles sont magnifiques, ça me bouleverse...
http://fr.youtube.com/watch?v=rwNbO1IEuI0
http://fr.youtube.com/watch?v=rwNbO1IEuI0
Sujet : impatience ou retard
Salut Guiguitte, tu as déjà pris les mesures pour les retouches ?
Comme je l'ai déjà dit dans ton précédent poste, c'est les mesures sont prises, tu n'as pas à stresser, moi je me marie dans 16 jours et je ne l'ai toujours pas essayé retouché, mais il n'y à aucune raison que les retouches soit mal faites !
Donc mon dernier essayage, retouche faite, je le fait la semaine juste avant mon mariage, et je là récupère ce jour là, pas besoin de l'avoir 2 mois avant, tu n'en fera rien...
No stress, bises
Comme je l'ai déjà dit dans ton précédent poste, c'est les mesures sont prises, tu n'as pas à stresser, moi je me marie dans 16 jours et je ne l'ai toujours pas essayé retouché, mais il n'y à aucune raison que les retouches soit mal faites !
Donc mon dernier essayage, retouche faite, je le fait la semaine juste avant mon mariage, et je là récupère ce jour là, pas besoin de l'avoir 2 mois avant, tu n'en fera rien...
No stress, bises
Sujet : MAUVAISE NOUVELLE
Salut Clarinette,
si ça peut te rassurer moi j'ai 2 témoins et mon homme qu'un seul, son frère...
Comme toi il avait prévu un très bon copain qui est parti en opex malheureusement, nous aurons donc 3 témoins...
C'est pas bien grave, et on se fout de ce que dise les gens...
bisous
si ça peut te rassurer moi j'ai 2 témoins et mon homme qu'un seul, son frère...
Comme toi il avait prévu un très bon copain qui est parti en opex malheureusement, nous aurons donc 3 témoins...
C'est pas bien grave, et on se fout de ce que dise les gens...
bisous
Sujet : inquétant ou non
tu n'a pas demandé quand tu avait fini les retouches, quand il fallait revenir, ils ne t'ont pas donné un autre rdv...
Enfin, de toute façon appelle pour prendre un prochain rdv, mais no stress...
moi je me marie le 10 mai, ils m'ont prit les mesures pour les retouches, et je n'y retourne que la semaine avant mon mariage cad le 3 mai pour un nouvelle essayage, retouche faite...mais il n'y a pas d'inquiétude concernant la retouche, elle ont l'habitude d'en faire !
Donc appelle pour rdv, mais ne t'inquiète pas !
Enfin, de toute façon appelle pour prendre un prochain rdv, mais no stress...
moi je me marie le 10 mai, ils m'ont prit les mesures pour les retouches, et je n'y retourne que la semaine avant mon mariage cad le 3 mai pour un nouvelle essayage, retouche faite...mais il n'y a pas d'inquiétude concernant la retouche, elle ont l'habitude d'en faire !
Donc appelle pour rdv, mais ne t'inquiète pas !
Sujet : La tenue de votre chéri
Il n'y a pas de prime parce que tu te marie en militaire !
Par contre une fois marié, il à une prime supplémentaire sur sa paie tout les mois...incitation à ne pas vivre dans le pêché...
Par contre une fois marié, il à une prime supplémentaire sur sa paie tout les mois...incitation à ne pas vivre dans le pêché...
Sujet : mini ardoise
Sujet : mini ardoise
hello,
http://www.decoclico.fr/fiche-produit.php?id=1049
http://www.botaniqueeditions.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=3&ref=34042T&code_lg=lg_fr&pag=1&num=5
http://cgi.ebay.fr/Marque-place-ardoise-naturelle-pot-fleur-paquerette_W0QQitemZ360023113998QQcmdZViewItem
je pense que tu trouveras difficilement plus petit que le premier lien...
Bises
http://www.decoclico.fr/fiche-produit.php?id=1049
http://www.botaniqueeditions.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=3&ref=34042T&code_lg=lg_fr&pag=1&num=5
http://cgi.ebay.fr/Marque-place-ardoise-naturelle-pot-fleur-paquerette_W0QQitemZ360023113998QQcmdZViewItem
je pense que tu trouveras difficilement plus petit que le premier lien...
Bises
Sujet : Magasin xxxxxx à Caen
oui et en plus le jour de son mariage est un dimanche...bizarre ! non...
Sujet : A quelle heure ????
Salut nath31, alors tout dépend à quelle heure vous passez à table, parce que sache que le vin d'honneur ou cocktail doit durer en moyenne entre 2h et 3h...
ou se trouve ta salle ou restau par rapport à l'église...si tu as prévu de faire des photos entre...ou même pendant le vin d'honneur, dans ce cas tu peut compter un peu plus long pour le vin d'honneur si tu compte faire des photos avec chacun de tes invités...
J'espère que je t'aurai aidé, bonne réflexion !
ou se trouve ta salle ou restau par rapport à l'église...si tu as prévu de faire des photos entre...ou même pendant le vin d'honneur, dans ce cas tu peut compter un peu plus long pour le vin d'honneur si tu compte faire des photos avec chacun de tes invités...
J'espère que je t'aurai aidé, bonne réflexion !
Sujet : Budget Mariage
oui, nous on va arriver comme toi nonopiupiu !
tout mis bout à bout on arrive aux alentours de 8000€, alors que l'on ne fait rien d'extraordinaire...mais c'est clair que ça coûte cher...mais je suis sur que ça en vaut le coût, ça sera une journée formidable, inoubliable !
tout mis bout à bout on arrive aux alentours de 8000€, alors que l'on ne fait rien d'extraordinaire...mais c'est clair que ça coûte cher...mais je suis sur que ça en vaut le coût, ça sera une journée formidable, inoubliable !

Sujet : help ! recherche lien...
Sujet : ouverture du bal
et pourquoi pas commencer par un slow ou une valse et d'un coup la musique change sur une chanson de Claude François, il y en à plein qui bouge bien, et les chorégraphie sont assez simple, je pense que ça peut-être sympa, mais pour arriver à convaincre mon homme...

Sujet : les robes de mariées
http://www.lesitedumariage.com/lesitedumariage/robe_de_mariee/robe_mariee_detail.asp?id_cat=27&id_cl=563&id_modele=9
voilà plus simple pour la trouver
voilà plus simple pour la trouver

magnifique
Sujet : Budget faire part
oui bien sur tu as de la place pour coller une photo sans problème...
environ 14cm de hauteur, et environ 9 cm de largeur, même plus si tu le souhaite mais ça passera en dessous le ruban et les fleurs...
environ 14cm de hauteur, et environ 9 cm de largeur, même plus si tu le souhaite mais ça passera en dessous le ruban et les fleurs...
Sujet : quel prix
Alors pour moi,
robe 644
sous-vêt environ 55
chaussures 40
chapeau 105
l'étole prêté,
gants prêtés (si je les porte, on verra)
pas de jupon, on me conseillais de ne pas en mettre...
donc environ 850 euros au total !
ça revient cher quand même...
robe 644
sous-vêt environ 55
chaussures 40
chapeau 105
l'étole prêté,
gants prêtés (si je les porte, on verra)
pas de jupon, on me conseillais de ne pas en mettre...
donc environ 850 euros au total !

ça revient cher quand même...
Sujet : Budget faire part
Lalimace, je viens de lire que tu était tenté pas le site fairepart édition...nous avons commandé nos faire part chez eux, nous en sommes très content, très rapide, très sérieux...
Effectivement les faire-part ne sont pas montés, mais ça nous à fait participer...
J'avais demandé 2 échantillons gratuits de modèle qui nous plaisait, et voilà, on à choisi l'un d'entre eux...
le notre c'est celui là : http://www.faire-part-edition.fr/mariage/faire-part-mariage-modele.asp?r=F139
voili voilou, @+
Effectivement les faire-part ne sont pas montés, mais ça nous à fait participer...
J'avais demandé 2 échantillons gratuits de modèle qui nous plaisait, et voilà, on à choisi l'un d'entre eux...
le notre c'est celui là : http://www.faire-part-edition.fr/mariage/faire-part-mariage-modele.asp?r=F139
voili voilou, @+
Sujet : les strasbourgeoises
Je suis anciennement Maggy, pas réussi à garder le même pseudo avec le nouveau mot de passe
!
enfin bon...j'habite Molsheim, mais je me marie à quatzenheim, un ptit village, mon futur à de la famille là-bas...on fait tout là-bas...bises

enfin bon...j'habite Molsheim, mais je me marie à quatzenheim, un ptit village, mon futur à de la famille là-bas...on fait tout là-bas...bises
Sujet : les strasbourgeoises
Salut,
moi aussi je me marie dans le bas-rhin dans 73 jours...
Je ne suis pas de la région d'origine, je suis là depuis juin 2005, mais si je peux t'aider !
Bon prépa, bises...
moi aussi je me marie dans le bas-rhin dans 73 jours...
Je ne suis pas de la région d'origine, je suis là depuis juin 2005, mais si je peux t'aider !
Bon prépa, bises...
Pages 1 2