Messages de Maggy2
Sujet : Photo!
trop belle, moi aussi avant de cliquer sur la photo je croyais que c'était une photo de magazine...
Ton homme va tomber par terre ! Tu es magnifique !
Ton homme va tomber par terre ! Tu es magnifique !
Sujet : quel genre de parure avec une encolure américaine ?
moi je n'avais pas de collier...
ma robe était celle-ci :
http://www.boutiquegribouille.com/photo16102007045254/1192698587.jpg
ma robe était celle-ci :
http://www.boutiquegribouille.com/photo16102007045254/1192698587.jpg
Sujet : se marier dans 1 mois, dossier pas déposé ... possible ?
les bans peuvent être publiés de suite ! si les employés de mairie sont efficaces...
Sujet : se marier dans 1 mois, dossier pas déposé ... possible ?
Tu déposerais ton dossier le 10 juin, pour le mariage le 3 juillet ? c'est bien cela ? Normalement il n'y a pas de soucis, si il y a encore de la place ce jour-là...
Sujet : A l'aide !
Oula, ne te prends pas la tête comme ça, d'ici août 2010, tu as encore le temps de voir venir...
Je suis sûr que ta déco sera très bien ! Ca sert à rien de mettre trop de choses...et tu te rendras vite compte après ton mariage, que tu te prenait la tête pour rien...mais bon j'étais aussi comme toi !
Je suis sûr que ta déco sera très bien ! Ca sert à rien de mettre trop de choses...et tu te rendras vite compte après ton mariage, que tu te prenait la tête pour rien...mais bon j'étais aussi comme toi !
Sujet : Que pensez-vous de ma robe ?
J'aime beaucoup !
Sujet : essai coiffure maquillage robe!!!
Magnifique, tu es superbe ! Tout est super bien coordonnées ! Félicitations.
Sujet : Bouquet de la mariée...
Pourquoi ne demande tu pas à ton fleuriste d'intégrer un peu plus de verdure ??
Regarde mon bouquet de ma galerie ! Moi, je voulais un truc simple, je voulais un bouquet rond au départ et la fleuriste m'a conseillé de faire pendre un peu de verdure...J'ai trouvé mon bouquet magnifique...Je ne voulais que des couleurs blancs-crème et vert...
Regarde mon bouquet de ma galerie ! Moi, je voulais un truc simple, je voulais un bouquet rond au départ et la fleuriste m'a conseillé de faire pendre un peu de verdure...J'ai trouvé mon bouquet magnifique...Je ne voulais que des couleurs blancs-crème et vert...
Sujet : moral = 0
Il ne faut se priver de rien, il y à certains aliments bien sûr qu'il faut restreindre...mais je suis sûr que tu les connaît ! et d'accord avec Dolu, le sport t'aidera à te vider la tête...je t'assure c'est vraiment efficace, tu va te muscler petit à petit, ça ne se fait pas en 1 an, c'est un rythme de vie à adopter.
Cette année, ça va faire 10ans que j'ai perdu...mais je peut t'assurer que je fait toujours attention à ce que je mange, activités au moins 2 fois par semaine, sans compter les escaliers 2x par jour, + marche, et boulot...
Et je suis stable ! Ce qui me fait peur, c'est la grossesse...peur de prendre trop de poids ! pour le moment ça n'est pas le soucis, je ne suis pas enceinte, mais j'y pense...Allez, si tu as vraiment envie de perdre du poids, tu y arriveras, j'en suis convaincu !
Cette année, ça va faire 10ans que j'ai perdu...mais je peut t'assurer que je fait toujours attention à ce que je mange, activités au moins 2 fois par semaine, sans compter les escaliers 2x par jour, + marche, et boulot...
Et je suis stable ! Ce qui me fait peur, c'est la grossesse...peur de prendre trop de poids ! pour le moment ça n'est pas le soucis, je ne suis pas enceinte, mais j'y pense...Allez, si tu as vraiment envie de perdre du poids, tu y arriveras, j'en suis convaincu !
Sujet : moral = 0
Bonjour, si je peut vous donner un conseil !
C'est pas en faisant des régimes et en mangeant des choses qui vous frustre, que vous allez y arriver !
Il faut faire un rééquilibrage alimentaire, réduire un peu les quantités de vos assiettes d'une part, et manger de tout...rééquilibrer quoi, faire un point sur vos apport en calories, et vos dépenses en calories !
Pas besoin de régimes, pour ça...Accordez-vous 1 fois par semaine, un petit plaisir, mais pas plus !
C'est une question de bon sens et de volonté !
Bougez-vous, marche, vélo, piscine, escalier, toutes les activités possible ! Au début ça ne sera pas facile, vous allez être essoufflée, épuisée...vous allez avoir la sensation de faim, mais il faut tenir...et aussi buvez beaucoup d'eau !
Moi j'ai perdu plus de 20kg, certes j'avais 17 ans, mais vous pouvez y arriver et sans régime !
J'ai réduit les quantités, limité les grignotages, repas plus light le soir, mais "qui dort, dîne" !
Et je me suis bougé le cul, 1h de natation, vélo, marche à pied...
Allez bon courage ! Vous pouvez y arriver.
C'est pas en faisant des régimes et en mangeant des choses qui vous frustre, que vous allez y arriver !
Il faut faire un rééquilibrage alimentaire, réduire un peu les quantités de vos assiettes d'une part, et manger de tout...rééquilibrer quoi, faire un point sur vos apport en calories, et vos dépenses en calories !
Pas besoin de régimes, pour ça...Accordez-vous 1 fois par semaine, un petit plaisir, mais pas plus !
C'est une question de bon sens et de volonté !
Bougez-vous, marche, vélo, piscine, escalier, toutes les activités possible ! Au début ça ne sera pas facile, vous allez être essoufflée, épuisée...vous allez avoir la sensation de faim, mais il faut tenir...et aussi buvez beaucoup d'eau !
Moi j'ai perdu plus de 20kg, certes j'avais 17 ans, mais vous pouvez y arriver et sans régime !
J'ai réduit les quantités, limité les grignotages, repas plus light le soir, mais "qui dort, dîne" !
Et je me suis bougé le cul, 1h de natation, vélo, marche à pied...
Allez bon courage ! Vous pouvez y arriver.
Sujet : AVIS ROBE DE MARIEE
Elle est magnifique et sincèrement te va à ravir !
Sujet : A quel moment ?
Pour nous le traiteur nous avait conseillé là-dessus ! Donc nous avions ouvert le bal entre l'entrée et le plat principal...histoire de faire un entracte, le temps de débarrasser, et de préparer les assiettes du plat principal...après à vous de voir, nous notre traiteur ne faisait pas de trou normands, il trouvait que ça dénaturait le repas, donc à la place, nous avons ouvert le bal...
Sujet : au secour : 8 mai 2010
oui, le 8 mai c'est férié partout, pas qu'en Moselle ! C'est vrai que choisir un jour férié pour se marier, ça risque d'être compliqué...renseigne toi auprès de ton traiteur, si tu l'a déjà réservé !
Sujet : votre avis pour les photos?
nous avons pris du papier photo...ça rendait super bien ! Pour le nom des tables, nous avions opté pour des fleurs blanches...avec un petit résumé, sur la fleur...à quoi elle signifie...
Sujet : repas du lendemain
Quand ma soeur c'est mariée, le lendemain, elle n'avait pas de salle non plus...donc nous avons tous été au flunch, elle avait sûrement réservée...et dans ce cas là, chacun paye sa part ! moi j'avais trouvé ça très bien...
A toi de voir, ce qui sont d'accord pour payer leur part, ils reviennent, sinon, tant pis pour eux...
Je trouve que ça revient assez cher un mariage de nos jours, et je trouve une bonne idée quand tu n'a plus de salle le lendemain !
A toi de voir, ce qui sont d'accord pour payer leur part, ils reviennent, sinon, tant pis pour eux...
Je trouve que ça revient assez cher un mariage de nos jours, et je trouve une bonne idée quand tu n'a plus de salle le lendemain !
voilou, je vous ai mis quelques photos...ce ne sont pas celles du photographe, parce que comme je l'ai dit plus haut, je ne les ai pas en numérique...mais les autres photos, celles de tout le monde, je les trouve très belle aussi...voilou, souvenirs, souvenirs !!!!

Les photos du photographe, je ne les ai pas en numérique, et scanné ça ne rend pas, mon mari avait essayé...elles sont en sépia ! Album magnifique, nous sommes ravis, même si c'est cher !
Sinon, je voulait vous mettre d'autres photos, mais ça ne fonctionne pas, ça me fait une image noir...j'essayerai plus tard...
Sinon, je voulait vous mettre d'autres photos, mais ça ne fonctionne pas, ça me fait une image noir...j'essayerai plus tard...
Nous gardons un très bon souvenir de la séance photo rien que tout les 2...Pour ma part j'étais un peu stressé depuis le matin, et mon mari devait l'être un peu aussi, ce moment nous à beaucoup détendu, et pendant 1h, rien que tout les 2, bras dans les bras, je peut te dire que ça vaut tout les regards, c'est encore mieux...nous ne regrettons pas un seul instant ! c'était magnifique, un moment plein de tendresse !
Et après, on s'est concentré sur nos invités...
Et après, on s'est concentré sur nos invités...
Bonjour, nous nous les avons fait le jour du mariage, juste avant...
La mairie était à 16h, puis église 16h45 ! Photos, dans les environs à partir de 14h30...la séance à duré environ 1h.
Mais nous avons fait le choix de ne faire que des photos de couple...car c'est un sacré budget...pour le reste nous avons eu plein de photos de la famille et des invités...nous en sommes très satisfaits !
La mairie était à 16h, puis église 16h45 ! Photos, dans les environs à partir de 14h30...la séance à duré environ 1h.
Mais nous avons fait le choix de ne faire que des photos de couple...car c'est un sacré budget...pour le reste nous avons eu plein de photos de la famille et des invités...nous en sommes très satisfaits !
Sujet : il y a t il des futures femmes de militaires sur le forum???
Alors moi, mon mari est militaire...il était en tenue mili à la mairie comme à l'église...
Et nous avions une haie d'honneur à la sortie de l'église, faite par des anciens collègues militaire qui sont nos amis...ils étaient 5 en tout à la faire...Nous ne regrettons pas du tout, le fait que mon mari était en tenue militaire, c'est vraiment très beau, et ça faisait plaisir à la famille...
Lors de la soirée, il à mis une autre tenue militaire, de soirée dans laquelle il était plus à l'aise...voilà mon expérience ! Pour la haie d'honneur, vous n'avez pas d'amis dans le cercle militaire qui serait d'accord pour la faire ?
Et nous avions une haie d'honneur à la sortie de l'église, faite par des anciens collègues militaire qui sont nos amis...ils étaient 5 en tout à la faire...Nous ne regrettons pas du tout, le fait que mon mari était en tenue militaire, c'est vraiment très beau, et ça faisait plaisir à la famille...
Lors de la soirée, il à mis une autre tenue militaire, de soirée dans laquelle il était plus à l'aise...voilà mon expérience ! Pour la haie d'honneur, vous n'avez pas d'amis dans le cercle militaire qui serait d'accord pour la faire ?
Sujet : Recherche verrines
regarde ici :
http://www.laboutiquedeschefs.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=531354&type=5&code_lg=lg_fr&num=0
Moi c'est celle que j'ai acheté pour mon mariage...tu as d'autres modèles sinon !
Par contre, le seul hic c'est que c'est un transporteur qui livre alors vaut mieux être à la maison, le jour où il passe, sinon ça devient compliqué...mais bon ça se fait...
L'avantage de celle-ci c'est qu'elle sont vendus par 24, elles te reviennent à 0.77 ct...
J'espère t'avoir aidé...bon courage !
http://www.laboutiquedeschefs.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=531354&type=5&code_lg=lg_fr&num=0
Moi c'est celle que j'ai acheté pour mon mariage...tu as d'autres modèles sinon !
Par contre, le seul hic c'est que c'est un transporteur qui livre alors vaut mieux être à la maison, le jour où il passe, sinon ça devient compliqué...mais bon ça se fait...
L'avantage de celle-ci c'est qu'elle sont vendus par 24, elles te reviennent à 0.77 ct...
J'espère t'avoir aidé...bon courage !
Sujet : Pour nous pas de dragées........
bonsoir, nous nous avions fait ça pour notre mariage :
http://www.easydragees.com/1-10322-Rubriques.php?IdCategorie=10
J'avais acheté des petites verrines (en verre) et puis des gros paquets de ces chocolats (trop bon) et je m'était amusé à les remplir, les fermer avec du papier transparent et un fin ruban vert anis, et nous avions fait des petites étiquettes marron avec nos noms et la date du mariage....
Si ça peut donner des idées !
http://www.easydragees.com/1-10322-Rubriques.php?IdCategorie=10
J'avais acheté des petites verrines (en verre) et puis des gros paquets de ces chocolats (trop bon) et je m'était amusé à les remplir, les fermer avec du papier transparent et un fin ruban vert anis, et nous avions fait des petites étiquettes marron avec nos noms et la date du mariage....
Si ça peut donner des idées !
Sujet : AIDE HELP
Sujet : AIDE HELP
http://www.mariage-idf.fr/v2/component/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,29/Itemid,50/
regarde là, c'est pas tout à fait la même, mais elle ressemble beaucoup...
regarde là, c'est pas tout à fait la même, mais elle ressemble beaucoup...
Sujet : Couleur de déco salle
Parme et vert, c'est vraiment très jolie...et c'est très doux ! Je l'avais vu dans un magasin de déco...
Regarde ici, ça te donnera des idées !
http://www.decorationsdemariage.fr/index.php/Couleurs-et-themes-de-mariage/Couleurs-de-mariage-et-themes-associes.html
Regarde ici, ça te donnera des idées !
http://www.decorationsdemariage.fr/index.php/Couleurs-et-themes-de-mariage/Couleurs-de-mariage-et-themes-associes.html
Sujet : Parution presse publications mariages
non ça dépend si tu as déjà déposé un dossier à la mairie, et c'est au minimum 15 jours avant le mariage...enfin je crois !
Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service
Hello saylormoon,
Alors pour moi, faire un buffet froid soit même pour une centaine de personnes c'est trop de boulot, et tu t'en rendras vite compte...parce que vous aurez bien d'autres choses à faire je peut te l'assurer !
Nous nous voulions juste faire le vin d'honneur nous même pour 80 personnes, et nous nous sommes rendus compte que ce serait trop, et niveau organisation, nous avions d'autres choses à faire...
Alors, si vous avez un petit budget je serais à ta place, je réduirais mon nombre d'invités si tu souhaite faire le repas toi même...Sinon, essaie de voir comme certaine ici, pour les traiteurs de grandes surfaces !
J'espère t'avoir aidé !
Alors pour moi, faire un buffet froid soit même pour une centaine de personnes c'est trop de boulot, et tu t'en rendras vite compte...parce que vous aurez bien d'autres choses à faire je peut te l'assurer !
Nous nous voulions juste faire le vin d'honneur nous même pour 80 personnes, et nous nous sommes rendus compte que ce serait trop, et niveau organisation, nous avions d'autres choses à faire...
Alors, si vous avez un petit budget je serais à ta place, je réduirais mon nombre d'invités si tu souhaite faire le repas toi même...Sinon, essaie de voir comme certaine ici, pour les traiteurs de grandes surfaces !
J'espère t'avoir aidé !
Combien a tu d'invités ? pardon, mais je ne comprends pas comment dans les personnes que tu invite, aucune ne souhaiterai vraiment être à ta table !
Tes invités, viendront pour toi et ton mari...
Donc, sache que les personnes que nous avons choisis pour notre ont étés très honoré, cela leur à fait très plaisir...et pour les autres et bien on à fait au mieux, on s'est déplacés...
Tes invités, viendront pour toi et ton mari...
Donc, sache que les personnes que nous avons choisis pour notre ont étés très honoré, cela leur à fait très plaisir...et pour les autres et bien on à fait au mieux, on s'est déplacés...
Dans les mariages orientales, ça se fait, alors pourquoi pas...J'ai un collègue qui s'est marié en octobre, où c'était le cas...
Si ça vous correspond, moi je ne me serai pas vu à mon mariage, manger seul avec mon mari...bien que j'adore dîner en tête avec lui, mais pas pour une occasion comme celle-ci !
Nous avons préféré faire une table avec nos amis, les plus déconne...
Si ça vous correspond, moi je ne me serai pas vu à mon mariage, manger seul avec mon mari...bien que j'adore dîner en tête avec lui, mais pas pour une occasion comme celle-ci !
Nous avons préféré faire une table avec nos amis, les plus déconne...
vous serez que tout les deux à une table ? c'est ça ?
tu auras forcément une table d'honneur, puisque pour moi ce qu'on appelle table d'honneur, c'est la table ou se trouve les mariés...
Sujet : Un conseil pr ma robe
Moi je reste sur mon avis également...la deuxième, ya pas photo !
Sujet : Un conseil pr ma robe
Sur toi, je préfère également la 2ème...et je n'y changerai rien ! D'accord avec Pitoune, elle te met plus en valeur...
Et toi, laquelle tu préfère le plus ?
Et toi, laquelle tu préfère le plus ?
Sujet : Probleme!!!
Il n'y à aucune hésitation à avoir, elle te va super bien, tu est très belle et le collier, il est magnifique et va très bien avec ! Très bon choix !
Sujet : Probleme!!!
Ne te pose pas de questions, elle te plaît, prends là !
D'une femme à l'autre, la même robe ne rends pas pareil...vous n'avez sûrement pas le même corps ! Et d'accord avec Kikounete, joue sur les accessoires...
D'une femme à l'autre, la même robe ne rends pas pareil...vous n'avez sûrement pas le même corps ! Et d'accord avec Kikounete, joue sur les accessoires...
Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
Sur toi, moi je préfère la 1ère...même si les 2 te vont à merveille !
Sujet : Votre avis avant de me décider !!!
Moi j'aime beaucoup,et elle te va très bien...
perso je ne rajouterai rien du tout...elle est très belle comme ça, simple mais efficace comme je les aime !
perso je ne rajouterai rien du tout...elle est très belle comme ça, simple mais efficace comme je les aime !
Sujet : A mon tour.. votre avis ...
elle est vraiment très belle !
Sujet : Dilemne...
Bah, je vais te mettre le doute encore plus, parce que pour moi la 1ère est beaucoup plus belle à mon goût...
Bon courage !
Bon courage !
Sujet : svp avie pour ma robe
Super, elle te va très bien, le voile te va bien également, mais laisse le sur l'arrière...c'est plus jolie !
Sujet : MON JUPON !!!
Mais avant de l'acheter, tu l'a essayer non ? Donc normalement quand tu essaie une robe de mariée, il te prête un jupon basic...
Tu te souviens pas comment il était pour voir l'ampleur déjà, si ça te convenait !
Sinon, effectivement demande conseil à une boutique...
Tu te souviens pas comment il était pour voir l'ampleur déjà, si ça te convenait !
Sinon, effectivement demande conseil à une boutique...
Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures
et achetée après avoir acheté la robe...
Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures
achetée chez Gémo, à moins de 40€ !
Sujet : votre avis organisation cortege a pied
Alors, nous nous l'avons fait à pieds...
Donc, pour aller à la mairie on ne s'est pas pris la tête...surtout que la mairie étant toute petite, il n'y avait que la famille et les amis proche...donc pas de règles, nous y avons été tous ensemble, pas d'ordre !
Par contre pour aller, jusqu'au temple (église protestante) nous avons essayé de faire un semblant de cortège...c'est à dire que moi j'étais devant avec mon père, et mon mari fermait le cortège avec sa maman...(C'est comme cela que ça se fait chez les protestant, c'est ce que le pasteur nous à dit...)
Et au milieu du cortège, c'était un peu du n'importe quoi, mais c'est pas le plus important, nous, on ne s'est pas prit la tête...nous n'y avions même pas trop réfléchit, à part pour le début et la fin du cortège...
Voilà, j'espère que je t'aurai donné des idées ! bon courage...
Donc, pour aller à la mairie on ne s'est pas pris la tête...surtout que la mairie étant toute petite, il n'y avait que la famille et les amis proche...donc pas de règles, nous y avons été tous ensemble, pas d'ordre !
Par contre pour aller, jusqu'au temple (église protestante) nous avons essayé de faire un semblant de cortège...c'est à dire que moi j'étais devant avec mon père, et mon mari fermait le cortège avec sa maman...(C'est comme cela que ça se fait chez les protestant, c'est ce que le pasteur nous à dit...)
Et au milieu du cortège, c'était un peu du n'importe quoi, mais c'est pas le plus important, nous, on ne s'est pas prit la tête...nous n'y avions même pas trop réfléchit, à part pour le début et la fin du cortège...
Voilà, j'espère que je t'aurai donné des idées ! bon courage...
Sujet : ma robe
elle à l'air splendide, mais d'accord avec les filles on ne la voit pas très bien...
Comment s'appelle ta robe te de quelle collection ?
si on peut mettre un lien, on la verra mieux....
Comment s'appelle ta robe te de quelle collection ?
si on peut mettre un lien, on la verra mieux....
Sujet : menus: vous en pensez quoi?
Les deux sont très bien, j'avoue que le orange me fait plus pensé aux épices...
Par contre les feuilles collées de travers à l'intérieur, je ne vois pas beaucoup l'intérêt, mais si pour vous cela vous évoque votre thème, pourquoi pas !
Par contre les feuilles collées de travers à l'intérieur, je ne vois pas beaucoup l'intérêt, mais si pour vous cela vous évoque votre thème, pourquoi pas !
Sujet : mariage le 15 août
oui d'accord avec choupinette, la mairie ne te mariera pas ce jour là....
Sujet : mesure de la hauteur du jupon
Es-tu sûr que c'est la hauteur ? Est-ce bien préciser hauteur, parce qu'il me semble que ce qui est indiqué c'est la circonférence du jupon...
Ca me parait bizarre ton truc, donne la page de ton jupon !
Ca me parait bizarre ton truc, donne la page de ton jupon !
Sujet : recapitulatif robes
un ptit lien c'est facile à mettre ça...

Sujet : Le choix de votre robe : besoin d'aide
J'aime beaucoup choupinette...tu sais il faut de toute façon voir la robe sur toi...c'est comme tout les vêtements, défois sur le cintre ou sur quelqu'un d'autre ça à l'air super alors que sur toi ça ne rend pas la même chose...en tout cas moi j'aime beaucoup cette robe !
Moi, quand j'ai été choisir ma robe, je n'avais qu'une vague idée de ce que je voulais, et il n'y en à qu'une qui en est ressorti parmi celles que j'ai essayé !
Moi, quand j'ai été choisir ma robe, je n'avais qu'une vague idée de ce que je voulais, et il n'y en à qu'une qui en est ressorti parmi celles que j'ai essayé !
Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!
sandyla ta robe à l'air super sympa, tout ce que j'aime, mais elle est tellement petite qu'on n'y voit rien, essaie de moins la réduire....
Sujet : quelle heure est là mieux???
nous nous avions demandé 16h45 donc, pour moi ça serait 16h...
Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!
pas mon style, mais elle est jolie, et elle est conforme à la photo de la commande

j'ai mis quelques photos avec mon chapeau, si ça peut te donner une idée...
J'aime beaucoup aussi, mais essaie d'autre chapeau, je trouve celui là un peu petit...enfin je sais pas, il y à quelque chose qui ne va pas...
J'avais moi aussi un chapeau pour mon mariage, ça allait bien avec mon style, je pense qu'avec ta robe, ça irait bien, mais pas celui là....
J'avais moi aussi un chapeau pour mon mariage, ça allait bien avec mon style, je pense qu'avec ta robe, ça irait bien, mais pas celui là....

Moi c'était Prado de chez Alexis mariage.
http://www.elodie-photo.com/ALEXIS%20MARIAGE%202008/pages/PRADO%20ivoire%2C%20existe%20en%20blanc.htm
voilou, quand même trop belle ma robe...
http://www.elodie-photo.com/ALEXIS%20MARIAGE%202008/pages/PRADO%20ivoire%2C%20existe%20en%20blanc.htm
voilou, quand même trop belle ma robe...

Sujet : Enfin quelque photos de notre mariage du 11/10/2008
Félicitations, vous étiez très beau...
Tu était vraiment magnifique, et on voit comme vous êtes heureux...
C'est que du BONHEUR !!
Tu était vraiment magnifique, et on voit comme vous êtes heureux...
C'est que du BONHEUR !!
Sujet : ayé ai commandé ma robe! votre avis!
Pardon, mais pour moi ça n'est pas du tout une robe fourreau...
donc pas mon style, mais elle est jolie !
http://www.couturenuptiale.com/index.asp?ID=371
http://www.couturenuptiale.com/index.asp?ID=345&id_sous_menu=122&IDF=2688
Ca c'est une robe fourreau...
donc pas mon style, mais elle est jolie !
http://www.couturenuptiale.com/index.asp?ID=371
http://www.couturenuptiale.com/index.asp?ID=345&id_sous_menu=122&IDF=2688
Ca c'est une robe fourreau...

Sujet : theme les fleurs
http://www.decorationsdemariage.fr/
voilà un site pleins de bonnes idées pour vous toutes les futures mariées...
Bonne visite...
voilà un site pleins de bonnes idées pour vous toutes les futures mariées...
Bonne visite...
Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier
moi je suis plus naturel, donc je préfère sans rien, mais avec ça ne me gêne pas, ça va bien avec ta robe...
Sujet : je suis trop en avance ou quoi???
Pour les nappes, serviettes...je les avait commandé dans un magasin spécialisé, dans tout ce qui est fête...d'ailleurs il présente tout plein de déco de tables...ça donne des idées, et selon ton nombre de personnes, et ton nombre de tables, il te calcul la quantité qu'il te faut...
Et la vaisselle c'était celle de la salle que nous avons loués...
Et la vaisselle c'était celle de la salle que nous avons loués...
Sujet : je suis trop en avance ou quoi???
Je comprends que tu te prenne la tête, avec Little, nous sommes déjà passée par là, mais je peut t'assurer que tu as encore largement le temps, je pense effectivement que tu est un peu en avance, met la pédale douce, et réfléchit à d'autres choses, as-tu prévu des cadeaux pour tes invités ??
L'organisation de la salle, ca n'est pas ce qui prends le plus de temps, nous avons eu les plans de la salle et dimensions des tables seulement 15 jours avant notre mariage, et ça a roulé, alors cool !
L'organisation de la salle, ca n'est pas ce qui prends le plus de temps, nous avons eu les plans de la salle et dimensions des tables seulement 15 jours avant notre mariage, et ça a roulé, alors cool !
Sujet : Question pour mon menu
oui sinon, si tu n'a pas peur d'utiliser beaucoup d'encre tu peut le faire sur du papier blanc, un fond chocolat, et là tu pourra faire l'écriture en ivoire...
mais tu va utiliser beaucoup d'encre et ton papier sera imbiber...
Regarde ma galerie, tu verra ce que donne l'écriture noir sur papier chocolat...
Bon courage !
mais tu va utiliser beaucoup d'encre et ton papier sera imbiber...
Regarde ma galerie, tu verra ce que donne l'écriture noir sur papier chocolat...
Bon courage !
Sujet : Besoin de votre avis Mesdemoiselles et Mesdames
Tu est très belle, avec ou sans voile...
Le voile c'est selon ton gout et ton aise...
Le voile c'est selon ton gout et ton aise...
Sujet : Question pour mon menu
J'ai eu le même problème pour mon mariage...
En fait, ça ne fonctionne pas parce que les imprimantes sont faites pour imprimer sur du papier blanc, donc si tu met ton écriture ivoire, c'est imprimé, mais ça ne se voit pas sur ton papier chocolat...
Je ne sais pas si je suis clair...
Enfin, du coup nous avons du imprimé, écriture noir sur papier chocolat, c'est pas ce que je voulais, mais je n'avais pas le choix...
En fait, ça ne fonctionne pas parce que les imprimantes sont faites pour imprimer sur du papier blanc, donc si tu met ton écriture ivoire, c'est imprimé, mais ça ne se voit pas sur ton papier chocolat...
Je ne sais pas si je suis clair...
Enfin, du coup nous avons du imprimé, écriture noir sur papier chocolat, c'est pas ce que je voulais, mais je n'avais pas le choix...
Sujet : donnez moi votre avis
Moi perso, le 1er de ta galerie me fait penser à ton thème, c'est à dire les bonbons, on dirait un bouquet de bonbons, moi je vote pour celui là, je trouve qu'il est plus raccord avec ton thème....
Sujet : aidez moi
http://www.faire-part-edition.fr/mariage/faire-part-mariage-editeurs.asp?r=101539
Voilà un exemple de faire-part...sur ce site, tu en trouvera d'autres sympa...
J'avais pris le mien chez eux, je n'ai pas été déçue...
J'espère que je t'aurais aidé...
Voilà un exemple de faire-part...sur ce site, tu en trouvera d'autres sympa...
J'avais pris le mien chez eux, je n'ai pas été déçue...
J'espère que je t'aurais aidé...
Sujet : aidez moi
http://mariagedereve.designblog.fr/r689/Mariage-bonbon/
Sinon, pour ton faire part, trouve toi des couleurs, et cherche un faire-part avec ses couleurs et formes rondes...
Sinon, pour ton faire part, trouve toi des couleurs, et cherche un faire-part avec ses couleurs et formes rondes...
Sujet : dessert et pièce montée
alors nous, nous avions un buffet de dessert puis la pièce montée avec le café...
C'était très bien, et il n'a pas eu trop de reste, il ne faut pas trop en prévoir, mais ton traiteur saura te conseiller...
C'était très bien, et il n'a pas eu trop de reste, il ne faut pas trop en prévoir, mais ton traiteur saura te conseiller...
Sujet : un miracle : après 13 mois d'attente ..............
Félicitations !
super contente pour toi et ton mari, reposes-toi bien...
super contente pour toi et ton mari, reposes-toi bien...
Sujet : délai robe de mariée
non, ne t'inquiète pas, tu l'auras largement dans les temps, je suis comme toi, je n'avais pas menti sur la date, et j'y suis allée fin octobre pour mariage le 10 mai 2008...
Et, une fois commandé, je demande à la vendeuse quand arrivera-t-elle à peu près, et elle me dit mars-avril...je n'ai rien dit, et puis après en y réfléchissant je me suis dit oula !
Et finalement, j'y suis retournée fin janvier pour commandé mon chapeau, et elle a regardé si elle était arrivée et oui, nous avons donc pris rendez-vous pour les retouches...donc no stress...normalement, il n'y a pas de souci, après tout dépend de la marque de ta robe...et les vendeuses préfèrent données un délai assez long pour être sûr...
Je suis persuadée que ta robe sera arrivée fin février au plus tard...
Ne t'inquiète pas !
Et, une fois commandé, je demande à la vendeuse quand arrivera-t-elle à peu près, et elle me dit mars-avril...je n'ai rien dit, et puis après en y réfléchissant je me suis dit oula !
Et finalement, j'y suis retournée fin janvier pour commandé mon chapeau, et elle a regardé si elle était arrivée et oui, nous avons donc pris rendez-vous pour les retouches...donc no stress...normalement, il n'y a pas de souci, après tout dépend de la marque de ta robe...et les vendeuses préfèrent données un délai assez long pour être sûr...
Je suis persuadée que ta robe sera arrivée fin février au plus tard...
Ne t'inquiète pas !
Sujet : prix robe
bah moi j'ai payé ma robe 644 €, pas de jupon, pas de bijoux, j'ai mis mes boucles d'oreilles de tous les jours que je trouve très jolie, je n'avais pas besoin de collier...
j'ai par contre acheté un chapeau 105 €, on m'a prêté l'étole et des gants court...
et j'ai acheté mes sous vêtements à la redoute, je sais plus le prix exact dans les 50 € l'ensemble, et chaussures 39,90 € chez Gémo...
Total d'environ 840 €...
Donc c'est dans les prix, si tu n'est pas une adepte d'ebay comme moi...
j'ai par contre acheté un chapeau 105 €, on m'a prêté l'étole et des gants court...
et j'ai acheté mes sous vêtements à la redoute, je sais plus le prix exact dans les 50 € l'ensemble, et chaussures 39,90 € chez Gémo...
Total d'environ 840 €...
Donc c'est dans les prix, si tu n'est pas une adepte d'ebay comme moi...
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
Franchement, si je n'avais pas aimé, je ne me serait pas permise de répondre...
Je te le dit comme je le vois, elle ta va très bien, c'est celle là, pas un autre ! Je te l'assure...
Bisous, bonne prépa !
Je te le dit comme je le vois, elle ta va très bien, c'est celle là, pas un autre ! Je te l'assure...
Bisous, bonne prépa !
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
moi je trouve qu'elle te va très bien, surtout avec l'étole de couleur...
Elle est faite pour toi, tu es resplendissante !
Elle est faite pour toi, tu es resplendissante !
Sujet : elle est ou notre limace?
Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-09-19 17:19:16
idem que vivi, je vais voguer vers d'autre lieu,
si vous avez besoin vous avez mon mail
by les filles enchanté de vous avoir connu.
Oui Ludo, je suis bien désolé d'avoir oublié que c'etait une histoire de fric
sara je n'ai pas dit que sans nous c'etait chiant, j'ai juste dit lit les 1ere pages et tu comprendras quand on poste une question et qu'il n'y a pas de reponse rapidement c'est chiant.
C'est ce qu'elle à écrit dans un autre poste (son dernier message...)
idem que vivi, je vais voguer vers d'autre lieu,
si vous avez besoin vous avez mon mail
by les filles enchanté de vous avoir connu.
Oui Ludo, je suis bien désolé d'avoir oublié que c'etait une histoire de fric
sara je n'ai pas dit que sans nous c'etait chiant, j'ai juste dit lit les 1ere pages et tu comprendras quand on poste une question et qu'il n'y a pas de reponse rapidement c'est chiant.
C'est ce qu'elle à écrit dans un autre poste (son dernier message...)
Sujet : de nouvelles photos
Bah moi j'adore...c'est simple, et j'adore les coiffures simples !
Je vote
Je vote

Sujet : les anciennes mariées
Sujet : les anciennes mariées
Bah moi non plus, je ne l'ai pas remise...
Et, je me suis tenté à l'a nettoyée seule comme clairette...je n'avais pas envie de mettre 100€, pour une robe qui ne me servira plus !
machine à laver, cycle court délicat et essorage au minimum...elle est ressortit nickel, toute propre et elle sentait bon...(c'est un tissu froissée...)
Maintenant elle est dans sa housse, pendu à notre armoire...
Et, je me suis tenté à l'a nettoyée seule comme clairette...je n'avais pas envie de mettre 100€, pour une robe qui ne me servira plus !
machine à laver, cycle court délicat et essorage au minimum...elle est ressortit nickel, toute propre et elle sentait bon...(c'est un tissu froissée...)
Maintenant elle est dans sa housse, pendu à notre armoire...
Sujet : MAGGY2
Oui Little, nous habitons effectivement en Alsace depuis juin 2005...
Nous sommes dans le bas-rhin, à Molsheim...mon mari bosse à Mutzig !
Je savais que tu était en Alsace, il me semblait que ton 1er pseudo était littleangel 67...
j'avais regardé tes anciens messages pour être sûre...
@ bientôt !
Nous sommes dans le bas-rhin, à Molsheim...mon mari bosse à Mutzig !
Je savais que tu était en Alsace, il me semblait que ton 1er pseudo était littleangel 67...
j'avais regardé tes anciens messages pour être sûre...
@ bientôt !

Sujet : j'ai une question pour toi la limace !!!
Tu es Zen Lalim ?
Parce que trouver une robe fin septembre-octobre pour mariage prévu début décembre...moi je serais en panique !
Enfin, chacun son état d'esprit et je respecte tout à fait...j'espère que tu trouveras la robe de tes rêves
Parce que trouver une robe fin septembre-octobre pour mariage prévu début décembre...moi je serais en panique !
Enfin, chacun son état d'esprit et je respecte tout à fait...j'espère que tu trouveras la robe de tes rêves

Sujet : déjà 2 mois
Pour nous, ça fait 3 mois et 1 semaine aujourd'hui...
Le 10 mai 2008, superbe temps, malgré un peu de vent...mais le soleil est au rendez-vous !
Coup de stress, le jour J, peur que toutes les personnes présentes soit sur moi
!
Finalement, peur pour rien, nous avons fait les photos de couples avant les cérémonies, et là moment de détente avec mon futur mari..
Mairie, rapide et détendu...
Eglise, énormément d'émotion, forcément j'ai pleurée, je devais lire un petit texte à mon mari qui était incompréhensible, avec l'émotion et les sanglots dans la voix...mais c'était formidable!
Vin d'honneur super, soirée très agréable à part l'animation comme toi Lyly qui était bof...
Nos amis, nous ont chantés une chanson, en ayant modifié les paroles (on ne s'y attendait pas du tout)!
Et le lendemain matin au réveil, nous avons retrouvé notre voiture recouverte de papier toilette...
Voilà un petit résumé de notre mariage
Le 10 mai 2008, superbe temps, malgré un peu de vent...mais le soleil est au rendez-vous !
Coup de stress, le jour J, peur que toutes les personnes présentes soit sur moi

Finalement, peur pour rien, nous avons fait les photos de couples avant les cérémonies, et là moment de détente avec mon futur mari..
Mairie, rapide et détendu...
Eglise, énormément d'émotion, forcément j'ai pleurée, je devais lire un petit texte à mon mari qui était incompréhensible, avec l'émotion et les sanglots dans la voix...mais c'était formidable!
Vin d'honneur super, soirée très agréable à part l'animation comme toi Lyly qui était bof...
Nos amis, nous ont chantés une chanson, en ayant modifié les paroles (on ne s'y attendait pas du tout)!
Et le lendemain matin au réveil, nous avons retrouvé notre voiture recouverte de papier toilette...
Voilà un petit résumé de notre mariage

Sujet : Besoin d'idée
Sais-tu quels noms tu va donner à tes tables ?
Sujet : dilemne
Bon courage Anso84, surtout garde confiance...
Je sais facile à dire !
Je sais facile à dire !

Sujet : mariée
heu
Martin
??
Martin
??
Sujet : l'album de louna
Magnifique photos Louna...
Je trouve ça super sympa les photos des prépas, ça laisse un très beau souvenir...
Félicitations, même si ça fait plus d'un an...
Je trouve ça super sympa les photos des prépas, ça laisse un très beau souvenir...
Félicitations, même si ça fait plus d'un an...

merci des compliments les filles, ça me flatte...
Je me trouve mieux en photos qu'en vrai !
Je me trouve mieux en photos qu'en vrai !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci Louna

je confirme ça ne change absoluument rien, à part le nom de famille si tu souhaite en changer...
A J+90, on est encore plus amoureux, et quel souvenir de repenser à notre mariage, revoir les photos...je suis comme toi Louna, j'aimerai de nouveau refaire tous les préparatifs, revivre cette journée...
Alors OUI, PROFITEZ !!
A J+90, on est encore plus amoureux, et quel souvenir de repenser à notre mariage, revoir les photos...je suis comme toi Louna, j'aimerai de nouveau refaire tous les préparatifs, revivre cette journée...
Alors OUI, PROFITEZ !!

Sujet : moi aussi besoin d'aide pour collier et c'est URGENT!
dentelle aussi !

Sujet : les filles vous allé pas me croire
Non Gigi, je crois que Lalim à fait un copier coller de ta demande....
Lalim est spécialiste pour les copier-coller, vous n'aviez pas remarqué ?...
Lalim est spécialiste pour les copier-coller, vous n'aviez pas remarqué ?...

Sujet : demande en mariage!!
merci lalim, si c'était pour moi...

Sujet : demande en mariage!!
bah oui, pourquoi ne pas inverser...Pour ma part, c'est moi qui lui ai demandé, même si nous en avions déjà discuté...En tout cas il m'a bien dit que ça lui faisait plaisir que ça vienne de moi...même si j'aurais aimé une demande de sa part...mais il n'est pas du tout romantique, c'est pas son truc ! Mais bon, c'est pas grave, nous sommes mariés depuis 85 jours...je l'aime comme il est !

Sujet : combien sommes nous
58, je ne poste pas souvent, mais je vous lis avec grand intérêt...

Sujet : 1er essayage !
no problem blandine, mais bo après tout dépend de la boutique, mais moi je me suis mariée le 10 mai dernier et je n'ai été choisir ma robe que début octobre...et je l'ai reçu bien avant mon mariage puisque mon essai pour les retouches était début février, et après je n'y suis retourné que pour le dernier essayage 8 jours avant mon mariage...et il n'y avait aucun problème...
no stress, bisous !
no stress, bisous !
Sujet : un thème: l'orchidée
http://www.netenviesdemariage.com/jourj/theme-mariage-orchidees.php
si ça peut t'aider pour ton thème...
si ça peut t'aider pour ton thème...
Sujet : nom de tables
http://www.poesie-citation-amour.fr/proverbe-proverbes-amour.php
voilà, si avec tout cela tu ne trouve pas ton bonheur....
allez bon courage !
voilà, si avec tout cela tu ne trouve pas ton bonheur....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
allez bon courage !
Sujet : nom de tables
Pages 1 2