Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Clairenette

Messages de Clairenette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : vend tampon ,perfo et encreur

Clairenette
13-12-2010 11:44:22
Je suis interressées par les tampons "mariage"(écriture seule) et "invitation", est ce possible de les acheter séparément?si oui à quel prix?

Sujet : cherche CD

Clairenette
13-12-2010 11:33:54
Je dois en avoir quelques dizaine, je peux te les envoyer...si c'est pas indiscret tu va faire quoi avec?

Sujet : Hésitation faire part...

Clairenette
13-12-2010 10:40:07
Nico. aime le premier, moi les deux mais je trouve que le deuxième colle parfaitement à notre thème (les bonbons) d'autant plus que nous allons mettre des M&Ms dans nos bonbonnière.
Nos mamans aiment le premier, nos témoins le deuxième...bref les avis sont partagés.Nous avons commander un échantillon de chaque pour comparer la qualitée.

Sujet : Hésitation faire part...

Clairenette
11-12-2010 17:23:01
Je souhaitais faire mes faire part moi même mais je ne trouve pas le papier de mes rêves...Du coup nous avons choisis deux modèles qui nous plaisent mais le choix reste difficile...si vous pouviez nous donner votre avis...Je vous mettrai également une photo du fait maison pour comparer.
Désolé du pavé et bisous les filles

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

Clairenette
11-12-2010 12:53:48
Samedi 5 Novembre 2011
Claire (et Nicolas), Lorraine
Thème: Bonbons
Couleurs: Vert Anis et Orange
Salle: ok
DJ: Des pistes
Traiteur: ok
Déco: Ok
Faire Part: En cours
Témoins: ok
Robe: Gros Coup de coeur à confirmer

Sujet : pétales naturels ou faux??

Clairenette
10-12-2010 19:48:12
Moi je dirai des vrais... plusieurs raisons...c'est odorant donc agréable et surtout plus écologique.

Sujet : Alternative à la Jarretière?

Clairenette
10-12-2010 19:24:46
Ben c'est pas que j'ai honte de mon corps, c'est que c'est surtout ma bonne excuse...j'aime pas le principe de la jarretière...mais ça tiens à coeur à Nico., il a fait beaucoup de concession pour me faire plaisir donc je ferai cette concession...et de toute façon...lui faire plaisir c'est mon plus grand plaisir!

Sujet : Collection Préludes

Clairenette
10-12-2010 19:10:22
en fait, j'aime les modèles de la collection en général donc sur 15 j'espère trouver ma perle rare...si c'est la Manille c'est encore mieux...!

Clairenette
10-12-2010 16:57:40
J'ai ajouté la photo de la fameuse robe dans ma galerie

Clairenette
10-12-2010 16:51:21
Une de vous a elle choisi une robe de la collection Préludes?
Je prendrai surement le modèle "Manille" j'ai eut un coup de coeur phénoménal, à voir une fois esssayée...
Mais je ne trouve pas de revendeur ailleur qu'a Paris!

Sujet : Formulation FP sur le thème des Bonbons

Clairenette
09-12-2010 19:00:12
Je vais tenter au compas et cutter rotatif, faut que je m'y mette d'ailleur!lol

Clairenette
09-12-2010 18:58:26
J'ai bien penser à faire gagner la cravate de Nico. car c'est une chose qu'il ne portera que quelques heures...

Pour le lancer de Jarretière on a pensé à un quizz sur nous qui rapporterait des point et les 5 meilleurs participeraient au lancer...

Clairenette
05-12-2010 19:17:21
J'ai choisi les couleurs: Vert Anis et Orange, le problème du papier c'est que je cherche des bristol rond de 10 cm, 8cm et 5cm de diamètre car je me sent as de découper les ronds moi même!(je veux des ronds parfaits mais à la main cest compliqué pour avoir du parfait!)

Sujet : Livre d'Or, comment le personnaliser ?

Clairenette
05-12-2010 19:10:55
Je te cherchais des idées, je comptais te les mettre par rapport a ton thème!lol

Pour la présentation:
* Photo de vous lors de vos fiancailles ou mieux en tenue de mariage si elles ont été déjà faites.
* Donner la possibilité a tes invités d'écrire avec des stylos au couleur de ton mariage.

Par contre le texte je sèche!désolée!

Clairenette
05-12-2010 18:53:52
Merci pour ton aide

Sujet : Livre d'Or, comment le personnaliser ?

Clairenette
05-12-2010 18:47:48
Pour moi pas de livre d'or mais une grande toile à peindre divisée en carré de 5cm sur 5cm, avec à disposition des invités 4couleurs de peinture (Vert Anis, Orange, Noir et Gris) et 4 couleurs stylos feutres pour qu'ils laissent libre court à leur imagination.

Clairenette
05-12-2010 18:40:00
J'adore le principe du lancée de Jarretière car en plus les bonbonnières seront des boules en plexi...

Clairenette
05-12-2010 18:30:20
Je ne souhaite pas faire Jarretière lors de mon mariage (je suis forte et ne souhaite pas monterer mes jambes), mais c'est une tradition qui tien à coeur à mon fiancé et à nos familles, quelqu'un aurai il une alternative?

Clairenette
21-11-2010 18:21:00
Le brouillon est fait, les couleurs toujours pas choisie donc en stand by pour le moment...et en plus je n'ai toujours pas trouvé mon papier!

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

Clairenette
21-11-2010 18:10:52
Nous aurons 27(moi) et 26(Nico.) et chez nous c'est plutôt tardif comme âge!lol

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

Clairenette
21-11-2010 18:10:51
Nous aurons 27(moi) et 26(Nico.) et chez nous c'est plutôt tardif comme âge!lol

Clairenette
12-11-2010 14:09:06
Merci beacoup pour ton aide, j'y vois déjà un peu plus clair

Sujet : les mariées d'hiver

Clairenette
12-11-2010 13:20:02
Pourquoi vous avez choisi l'Hiver vous les filles?
Nous ça correspond à notre date d'Anniversaire (a un jour près)

Clairenette
12-11-2010 13:13:20
en fait c'est deux ronds accroché ensemble avec une attache parisienne, sur le premier il y aura un tampon et nos prénoms et sur celui du dessous le texte en question et en plus un autre rond plus petit pour les invités au repas donc il me faudrai un texte "classique" pour la cérémonie et le VH et un plus personalisé pour le repas

Clairenette
11-11-2010 18:17:30
La présentation? La forme tu veux dire? Ils seront ronds

Clairenette
11-11-2010 17:36:23
Je sèche un peu... à l'origine je voulais mettre un texte traditionel et passe parout mais c'est vrai que ça ne sera que plus perso.

Sujet : Mariage le 02 Juillet 2011

Clairenette
11-11-2010 17:29:08
Moi ausi c'est pour 2011 mais en Novembre, et je suis relativement contente de moi car en moins d'une semaine j'ai déjà beaucoup avancé...faut dire que l'on en parle depuis pas mal de temps...et je serai moi aussi très heureuse d'échanger avec des "2011".Notre Mariage aura lieu en Meurthe et Moselle

Sujet : Futures mariées 2011 en Moselle c'est ici :)

Clairenette
11-11-2010 16:58:19
Pas du 57 mais très proche dans le 54, pareil je suis dans le flou total niveau photographe et dj mais bon ça ne fait qu'une semaine que j'y pense sérieusement!
Niveau traiteur ton choix est plutôt pas mal...J'ai déjà testé plusieur fois, ça ce défends pluôt bien!lol
Nous, nous avons opté pour un buffet (grande famille de très gros mangeurs, on a peur de pas avoir assez sur un repas classique!)et le traiteur ce sera le traiteur de mes parents qui a fait mon repas de Baptème, de Communion et toutes les fêtes de familles depuis ma naissance!

Sujet : les mariées d'hiver

Clairenette
11-11-2010 16:30:34
Moi aussi c'est en Hiver 2011!
Tous le monde nous regarde avec des yeux ronds mais nous, on est content de notre choix: le Samedi 5 Novembre 2011

Sujet : Presentons nous

Clairenette
11-11-2010 16:24:57
J'ai oublier le plus important, moi c'est Claire et mon Fiancé Nicolas

Sujet : Presentons nous

Clairenette
11-11-2010 16:22:04
Petite Nouvelle de 26ans (27 lors du mariage), mon chéri a 25ans (26), nous somme ensemble depuis 3ans et feterons nos 4ans le lendemain du Mariage.

Nous avons décider de nous marier le 5 Novembre 2011, cette décision a été prise le jour de nos 3ans, c'est donc tout naturellement que nous avons choisi cette date.

Nous avons déjà pas mal avancé (du moins je le pense):
*Liste d'invités bouclée (86adultes + 23enfants) pour le repas (une 50ène de personnes en plus pour l'apéritif)
* Thème: Les Bonbons
* Model du Faire part (c'est moi qui les fabrique)
* Bonbonnière
* Nom des tables(tagada, bams, dragibus, carensac, ours d'or, M&ms, Chamallow et Schtroumphs pour les enfants)
* Décoration des tables
* Salle choisie et réservée
* Traiteur et Repas
* Témoins

Reste à décider:
* Les couleurs (je sais c'est capital!lol)
* Robe
* Costumes (chéri et les 4 témoins)
* Apéritif
* Photographe
* DJ
* Dessert

Pages 1 2 3