Messages de Clairenette
Sujet : les filles qui ont commander des mms
Ils ne bougent pas!
236jours après le mariage ils sont périmés mais identique au jour de leur livraison!
236jours après le mariage ils sont périmés mais identique au jour de leur livraison!
Sujet : Les Mariées 2011
Nous déjà 182jours...voyage de noces prévu pour nos 1an de Mariage ainsi qu'une jolie petite fête avec nos Amis que l'on a un peu délaissés lors de THE journée.
Félicitation pour les bébés a venir et arrivés...nous on essaye toujours...très heureux, toujours aussi amoureux mais avec quelques regrets. (les petits détails moins du mariage qui nous pourrissent un peu...)
où etes vous les filles, jeviens régulièrement et je ne croise aucune de vous?
Comment ce passe depuis votre mariage?
où etes vous les filles, jeviens régulièrement et je ne croise aucune de vous?
Sujet : Choix du sorbet Dur dur
Pamplemousse/Crémant c'est ce que j'avais c'était super et Pamplemousse/Vodka je suis fan!
Donc Pamplemousse!
Donc Pamplemousse!
Pamplemousse Crémant c'est ce que j'
Pamplemousse Crémant c'est ce que j'
Sujet : Budget par personnes traiteur
Nous on était à 7euros par personne pour l'Apéritif et 28euros pour le repas mais sans les boissons
Sujet : Quelle tenue pour le lendemain?
Pour moi ça été une tenue que j'adore avec leggins, tunique,baskets accéssoirisé avec des bijoux bonbons (rappel du thème du mariage) mais avec une jolie coiffure et un super maquillage du coup j'ai eut plein de compliments mais c'était pratique et ça me resemblait!lol
Sujet : des personnes de la lorraine
A oui avec plaisir...comme ça je te dirai les couacs a éviter!lol
magdmag tu es vraiment tout pres de chez moi, je suis originaire d'Auboué
Moineville (pres de BRIEY)
Sujet : où avez vous acheté vos alliances?
Les notres viennent de chez Zeinia alliance, 1300euros les deux. Une coup de coeur que nous regrettons absolument pas...Le site est très pro (coup de fil pour confirmer les tailles moins de 10min apres la transaction), les délais de livraison topissime (nos alliances étaient prévues avec 1mois de délais, nous les avons reçu moins d'une semaine après la commande)
Sujet : qui connait Milanoo
Mes chaussures venaient de ce site et franchment zéro soucis. J'avais peur mais franchement génial.
Pour la pointure, j'avis une trouille bleue...
Mes chaussures étaient un coup de coeur et je n'en voulais pas une autre paire donc j'ai pris le temps de bien prendre mes mesures comme indiquer sur le site et par précaution j'ai pris une pointure au dessus et elles m'allaient comme un gant.
J'ai même pas eut besoin de les porter pour les faire.
Dommage que je n'ai pas put les garder au pieds
(je glissais sur le carelage de la salle, j'ai manquer de m'étaller pendant notre ouverture de bal!)
Pour la pointure, j'avis une trouille bleue...
Mes chaussures étaient un coup de coeur et je n'en voulais pas une autre paire donc j'ai pris le temps de bien prendre mes mesures comme indiquer sur le site et par précaution j'ai pris une pointure au dessus et elles m'allaient comme un gant.
J'ai même pas eut besoin de les porter pour les faire.
Dommage que je n'ai pas put les garder au pieds

Je suis de Meurthe et Moselle, mariée depuis 77jours.
Tu es de quel coin?
Tu es de quel coin?
Sujet : une déco bonbon
Pour l'urne si tu es manuelle il y a les boites cérémonies décopatch (25euros). Regarde sur Créavéa et tu verra il y a même un commentaire de moi pour la réalisation.
Sujet : une déco bonbon
C'était mon thème, les photos sont dans ma galerie!
Sujet : mariée en tennis
J'ai garder plus longtemps mes tennis Blanches et Anis que mes vraies chaussures de "fille" le soir de mon mariage et les invités m'on fait plus de compliments sur celle-ci (elles te ressemble...c'est carrément toi...) que sur mes jolis talons (car oui je les aime quand même mais c'est pas moi!)
Sujet : Gros et petits bugs....
*Ma belle mère est arrivé: Bourrée et en retard à la Mairie où tout le monde l'attendait
*J'ai oublié mes 2 Jarretières
*J'ai oublié la liste de Joueurs pour le Jeu de 12mois
*Mon Mari a manqué de se battre avec son oncle qui réclamait (lourdement)de la Bière pendant le repas.
*Le temoin de mon Mari s'est battu avec son papa a cause de l'oncle siter précédement.
Voilà ceux dont je me souviens pour le moment!
*Mon Mari a manqué de se battre avec son oncle qui réclamait (lourdement)de la Bière pendant le repas.
*Le temoin de mon Mari s'est battu avec son papa a cause de l'oncle siter précédement.
Sujet : Gros et petits bugs....
*Ma belle mère est arrivé: Bourrée et en retard à la Mairie où tout le monde l'attendait
Sujet : Dans 1h45!
Je suis Madame!
Sujet : inscription bal des mariés ouvert
Je vais surement reserver aussi.
Enfin si Mr est ok! J'adore! ca a l'air super!
Enfin si Mr est ok! J'adore! ca a l'air super!
Sujet : Code de Reduction Mm&s
J'ai reçu ma commande hier, c'est hyper rapide, ils m'annoncaient une livraison avant le 26 septembre au final je l'ai eut moins d'une semaine après la commande
Sujet : Code de Reduction Mm&s
J'ai trouver ce code ce matin qui donne droit à 10% de Reduction sur MyMm&s
CODEREDUC
Voili voilou!
CODEREDUC
Voili voilou!
Sujet : Quels sont vos chansons de mariage?
Pour nous:
* Everlasting Love de Jamie Colllum pour la Mairie
* All For Love de Brian Adams avec Sting et Rod Stewart pour notre ouverture de bal
* I'm Your Angel de Céline Dion et R-Kelly
* She's like the wind de Patrick Swayze
Les deux dernières sont des chansons que nous adorons donc nous avons demander au DJ de les passer pendant les Slows
* Everlasting Love de Jamie Colllum pour la Mairie
* All For Love de Brian Adams avec Sting et Rod Stewart pour notre ouverture de bal
* I'm Your Angel de Céline Dion et R-Kelly
* She's like the wind de Patrick Swayze
Les deux dernières sont des chansons que nous adorons donc nous avons demander au DJ de les passer pendant les Slows
Sujet : Besoin d'avis pour mon alliance
Pour moi part sans hésitation se sera la 1ere!
Sujet : La Mariée en Colère
j'Adoore!
Sujet : De retour après longue absence
J'en pouvais plus de devoir lui repéter, "Nico. c'est bientôt, il faudrai que tu me donne un coup de main..."!
J'ai termine les menus ce matin, je vous mettrai une photo demain, les retour des faire part sont quasi fini!
@lan de table commence, traiteur, coiffeur, esteticienne, dj, fleuriste confirmes, la robe je vais la voir cet aprem, les essages auront lieu les 17, 24, 1er et ultime le 5 octobre.
3este la tenue de Nico, des enfants et ados a commander (trouver sur le net), les MM&S a commander donc faire les bonbonnieres, les nappes et serviettes a acheter et plier
@lan de table commence, traiteur, coiffeur, esteticienne, dj, fleuriste confirmes, la robe je vais la voir cet aprem, les essages auront lieu les 17, 24, 1er et ultime le 5 octobre.
3este la tenue de Nico, des enfants et ados a commander (trouver sur le net), les MM&S a commander donc faire les bonbonnieres, les nappes et serviettes a acheter et plier
Merci les filles! Heureusement que Nico se bouge car j'étais à deux doigts de lui envoyer un faire part d'invitation au mariage!
Un petit coucou à toutes les filles (et garçons), je tenais à m'excuser pour ma longue absence sur le forum...j'avais énormément de boulot.
Je suppose que toutes les future mariées avec qui j'ai échangé, sont toutes madame maintenant donc un grand félicitation à toutes.
Pour ma part, il ne reste que 62 jours et le stress commence a me rattraper. Mais bon...
Un point positif, Monsieur à enfin réalisé que SON mariage est dans pas longtemps et commence à s'investir vraiment dans l'organisation!
Je suppose que toutes les future mariées avec qui j'ai échangé, sont toutes madame maintenant donc un grand félicitation à toutes.
Pour ma part, il ne reste que 62 jours et le stress commence a me rattraper. Mais bon...
Un point positif, Monsieur à enfin réalisé que SON mariage est dans pas longtemps et commence à s'investir vraiment dans l'organisation!
Sujet : Prototype Centre de Table, Menu et Serviette
En fait c'est un pochoir, que tu utilise avec un cutter rotatif c'est bien ça?
Caro59, tu avais trouvé où tes "découpes ronds", c'est quel diamètre?
La coiffure c'est super ( avis de mon coiffeur qui est avec moi!), les bijoux je ne vois pas bien mais ça m'a l'air très sympa!
Magnifique, elle te mets en valeur, tu as fait le bon choix! Tu va être magnifique!
Les serviettes j'ai adorée car ça ressemble a ma fleur préférée (oiseau de paradis) et le menu, ben je pense que Nico a dut venir fouiner sur le forum car y a des truces qu'il me raconte c'est des histoire de filles du forum!!!
ça me travail du coup...
Deboh, ça te dérange pas au moins?
Je viens de percuter que je fais des menus qui resemble beaucoup aux tiens, c'est une des seule idées de Mr donc je ne l'ai pas contrarié dans ses plan! Moi je voulais faire des boules avec une girlande dedans et mettre une vraie sucette à la place du menu
ça y est, elle était trop grosse!
Dans ma galerie
Centre de Table: Imaginez le pot plein de bonbons, les bougies allumées et surtout des fleurs à la place de la serviette dans le vase!
Serviette: Couleur Vert Anis et Orange (pas vert et jaune)
Menu: Imprimé droit et Découpé parfaitement
Centre de Table: Imaginez le pot plein de bonbons, les bougies allumées et surtout des fleurs à la place de la serviette dans le vase!
Serviette: Couleur Vert Anis et Orange (pas vert et jaune)
Menu: Imprimé droit et Découpé parfaitement
Sujet : Combien?
Nous on sera 12:
Nous
Nos maman
Nos 4 Témoins et leur conjoints
Nous
Nos maman
Nos 4 Témoins et leur conjoints
Sujet : pour les lorraines : lieux ou faire les photos
A Briey tu as l'esplanade juste en face de la Mairie (les portes vitrées) c'est couvert et sa donne sur le plan d'eau donc verdure...
Après je suis désolé mais j'ai pas d'autres idées, j'en cherche aussi car je me mari en Novembre et ça va être dur dur de trouver un endroit au chaud et au sec!
Après je suis désolé mais j'ai pas d'autres idées, j'en cherche aussi car je me mari en Novembre et ça va être dur dur de trouver un endroit au chaud et au sec!
Sujet : peur d'un mariage pourri et ennuyeux
Holala, on dirai qu'il y a de la baisse de moral dans l'air!
Rasure toi, ta robe te va à merveille et je ne trouve pas que tu ressemble à un tas de graisse!Bien au contraire, j'espère que la mienne m'ira aussi bien que la tienne te vas!
Pour les invités, dis toi que ne seront présent que les personnes pour qui vous comptez réellement, qui vous aime et qui n'auront d'yeux que pour vous pendant cette merveilleuse journée!
Pour ton papa je comprends q'il va te manquer, mon futur mari et dans la même situation que toi et il s'est convainque que sn papa le verra quand même de là où il est et ça ne nous empêchera pas de penser énormément à lui (mon bouquet de mariée ira sur sa tombe par exemple)
Rasure toi, ta robe te va à merveille et je ne trouve pas que tu ressemble à un tas de graisse!Bien au contraire, j'espère que la mienne m'ira aussi bien que la tienne te vas!
Pour les invités, dis toi que ne seront présent que les personnes pour qui vous comptez réellement, qui vous aime et qui n'auront d'yeux que pour vous pendant cette merveilleuse journée!
Pour ton papa je comprends q'il va te manquer, mon futur mari et dans la même situation que toi et il s'est convainque que sn papa le verra quand même de là où il est et ça ne nous empêchera pas de penser énormément à lui (mon bouquet de mariée ira sur sa tombe par exemple)
Sujet : Des Futures Mariées Lorraines?
Contente pour toi Claudia!
Sujet : ou trouvez des petits pots
Brina80 tu a besoin de combien de pots? Je pourrai aller te les chercher et te les envoyer!
Tu fais de la Capoeira? A BRIEY?
Ben moi ça avance pas mal,la salle est réservée, le traiteur et le menu choisi et gouté, la mairie réservée, le gros de la déco acheté, les faire part commandés, reste les mpetit détails déco a paufiner et les tenues aussi!
Ben moi ça avance pas mal,la salle est réservée, le traiteur et le menu choisi et gouté, la mairie réservée, le gros de la déco acheté, les faire part commandés, reste les mpetit détails déco a paufiner et les tenues aussi!
Sujet : Longueur de Gants
Moi qui ne voulais ni gants, ni voile, je me pose la question maintenant...
Le voile je suis toujours pas sure mais les gants c'est décidé, j'en veux!
Mais de quelle longueur? Ma robe aura des manches 3/4 (environ 10cm sous le coude).
Le voile je suis toujours pas sure mais les gants c'est décidé, j'en veux!
Mais de quelle longueur? Ma robe aura des manches 3/4 (environ 10cm sous le coude).
Sujet : RDV avec la Créatrice à l'instant (16/05/11)
Le tissu et le volume seront les mêmes que sur la photo de robe que j'ai dans ma galerie.
Les Filles, ça y est j'ai mes croquis!!!!
Ils sont dans ma galerie!
Le dessus en dentelles sera plus long sur le devant car je le trouvais un peu court.
Je suis sur un nuage!
Ils sont dans ma galerie!
Le dessus en dentelles sera plus long sur le devant car je le trouvais un peu court.
Je suis sur un nuage!
Sujet : ou trouvez des petits pots
Chez IKEA, le modele GALEJ c'est 0.99euros les 4 c'est ce que j'ai pris!
Coladinha, c'est clair que tu es proche de moi!
Je te verrai peut être dans e journal alors...je vais surveiller ça!lol
ca va pas trop stressée?
Je te verrai peut être dans e journal alors...je vais surveiller ça!lol
ca va pas trop stressée?
Sujet : déçue par la famille de mon chéri
Je compatis, je suis exactement dans la même situation que toi. Je n'ai pas trouvé de solution miracle donc je ne peux pas te donner de conseille sauf reste calme.
J'ai vue une ébauche de croquis au tout premier RDV (mi-avril) et elle devait le boucler pour me le donner au deuxième RDV (hier!), RDV qui aurai du avoir lieu mercredi dernier mais que j'ai dut annuler car mon père ne m'avait pas encore donné le chèque.
C'est ma cousine qui me l'a conseillée car elle a bossé avec elle sur un salon du Mariage et qu'elle l'avait trouvé Sérieuse, Douée et Compétente. J'ai vu des réalisations et c'est vrai qu'elle est super Douée.
Maintenant je vais voir si elle me rapelle avant vendredi...Ma mère va passer à la boutique out a l'heure pour lui mettre un peu la pression!
C'est ma cousine qui me l'a conseillée car elle a bossé avec elle sur un salon du Mariage et qu'elle l'avait trouvé Sérieuse, Douée et Compétente. J'ai vu des réalisations et c'est vrai qu'elle est super Douée.
Maintenant je vais voir si elle me rapelle avant vendredi...Ma mère va passer à la boutique out a l'heure pour lui mettre un peu la pression!
Oui j'ai pas mal avancée, les idées sont toutes aux points reste plus qu'a me lancer pour de bon!
Coucou Claudia!
Moi c'est Claire
Moi c'est Claire
Après coup, j'ai regerettée de lui avoir donné le chèque!
Avec le recul je me dis, si ça se trouve elle attend de voir si le chèque est honnoré pour être sûre!
Avec le recul je me dis, si ça se trouve elle attend de voir si le chèque est honnoré pour être sûre!
Elle était malade, elle avait vraiment mauvaise mine mais j'aurai préféré qu'elle annule plutôt que ça...!
Sujet : pas de riz pour l eglise!
Bulles de Savon!
Pour moi, aucune interdiction de la Mairie (je suis conseillère municipale de cette commune, peut être que ça aide un peu!lol) mais les interditions c'est moi les ai données! Je ne veux ni du Riz (gaspillage alimentaire) ni des confettis ou pétales papier (polution) et pour les pétales naturels(allergiques au pollens tous les deux!) en gros je suis une mariée plus que casse pied et j'espère que mes invités respecteront nos choix!
Pour moi, aucune interdiction de la Mairie (je suis conseillère municipale de cette commune, peut être que ça aide un peu!lol) mais les interditions c'est moi les ai données! Je ne veux ni du Riz (gaspillage alimentaire) ni des confettis ou pétales papier (polution) et pour les pétales naturels(allergiques au pollens tous les deux!) en gros je suis une mariée plus que casse pied et j'espère que mes invités respecteront nos choix!
Encore une fois je reviens frustrée, déçue...
Pas de croquis de robe (elle l'avait oublié chez elle!) donc impossible de faire les réajustements éventuels...Je devais voir le tissus (tiens elle a oublié aussi!)
Au moins les mesures sont prises!
Franchement je suis dégoutée, ça fait un mois que j'attends ce foutu croquis.
C'est mon plus gros stress!
En plus quand elle me parle de ma robe elle me dit "c'est un décolté carré avec des bretelles!" "??????, a bon!!!!!!", je suis dans un stress pas possible là!
Le pire c'est que pour avoir mon croquis il fallait que je verse un accompte de 50% du prix de la robe (pour être sure que je vais pas ailleur pour la faire faire), j'arrive avec mon chèque de 700euros qu'elle prend et je repart avec...RIEN!
Normallement elle m'appelle dans la semaine pour que je récupère le croquis et le devis pour les robes de mes 3demoiselles d'honneur et de mes 4petites filles d'honneur!
Donc Wait and See pour le moment!
(désolé pour le pavé, il fallait que je lâche toute ma frustration!)
Pas de croquis de robe (elle l'avait oublié chez elle!) donc impossible de faire les réajustements éventuels...Je devais voir le tissus (tiens elle a oublié aussi!)
Au moins les mesures sont prises!
Franchement je suis dégoutée, ça fait un mois que j'attends ce foutu croquis.
C'est mon plus gros stress!
En plus quand elle me parle de ma robe elle me dit "c'est un décolté carré avec des bretelles!" "??????, a bon!!!!!!", je suis dans un stress pas possible là!
Le pire c'est que pour avoir mon croquis il fallait que je verse un accompte de 50% du prix de la robe (pour être sure que je vais pas ailleur pour la faire faire), j'arrive avec mon chèque de 700euros qu'elle prend et je repart avec...RIEN!
Normallement elle m'appelle dans la semaine pour que je récupère le croquis et le devis pour les robes de mes 3demoiselles d'honneur et de mes 4petites filles d'honneur!
Donc Wait and See pour le moment!
(désolé pour le pavé, il fallait que je lâche toute ma frustration!)
Sujet : nombre d'inviter
100 adultes, 25enfants, 2 bébés au repas
environ 150 à l'apéritif.
environ 150 à l'apéritif.
Je pars de ce pas chez ma Créatrice pour enfin récupérer le croquis de ma robe et pour ma prise de mesure!
Je suis trop heureuse!
A tout a l'heure les filles!
Je suis trop heureuse!
A tout a l'heure les filles!
Sujet : Idée décoration de table
Très jolie déco, j'ai une petite question, comment fait tu pour le pliage de serviette pour que la moitier soit d'un couleur et l'autre d'une autre?
J'arrive a un résultat semblable mais pas aussi joli!
J'arrive a un résultat semblable mais pas aussi joli!
Sujet : besoin d'idée
On a mis sur le 1er: Claire
Nicolas
sur le Dexième: C & N
05-11-11
et le résultat est très sympa.
Nicolas
sur le Dexième: C & N
05-11-11
et le résultat est très sympa.
Sujet : stef57 menus
C'était pas pour moi mais MERCI!
Sujet : et une triple fracture !!!!
Oulala, vraiment pas de chance.
Je te souhaite un très bon rétablissement!
Je te souhaite un très bon rétablissement!
Sujet : Plusieurs tables enfants...
j'ai oublié de préciser qu'il y aura un adulte (animateur) responsable de chaque table!
Sujet : Plusieurs tables enfants...
Voilà, je suis en train de regarder un peu les plans de table, je viens de m'appercevoir qu'il y aura 27enfants (dont 1bébé et 4bout de choux d'environ 2ans) et je suis en train de me poser la question de faire 2 voir 3 tables pour eux:
* Les grands: "Les Grands Schtroumphs"
* Les Moyens "Les Schtroumphs"
* Les petits "Les Baby Schtroumphs"
(je rapelle que mon thème est les Bonbons)
* Les grands: "Les Grands Schtroumphs"
* Les Moyens "Les Schtroumphs"
* Les petits "Les Baby Schtroumphs"
(je rapelle que mon thème est les Bonbons)
Sujet : En plein rêve !!! Esque vos témoins de manifeste ?
Pour l'instant rien!
Mais ils me supportent ce qui est déjà beaucoup de boulot, et m'écoute patiemment pendant que je rabache jours après jours les péparatifs!
Je suis BRIDEZILLA comme dirai mon frère!lol
Mais je pense qu'a partir de Juillet (l'envois des faire part!), ils vont se mettre au boulot!
Mais ils me supportent ce qui est déjà beaucoup de boulot, et m'écoute patiemment pendant que je rabache jours après jours les péparatifs!
Je suis BRIDEZILLA comme dirai mon frère!lol
Mais je pense qu'a partir de Juillet (l'envois des faire part!), ils vont se mettre au boulot!
Sujet : emissions et film sur le mariage
Sur m6 et W9 aussi y a plein de trucs sur le mariage toute la semaine (William et Kate obblige!lol)
Virginie55 tu as des enfants?
Si oui, ils vont au Centre Aéré Léo Lagrange au Parc de Londres ou sur une des sites maternels (Faubourg, Ville Basse ou Glorieux)?
Je directrice Mini Camp pour ce Centre de Loisirs!
Si oui, ils vont au Centre Aéré Léo Lagrange au Parc de Londres ou sur une des sites maternels (Faubourg, Ville Basse ou Glorieux)?
Je directrice Mini Camp pour ce Centre de Loisirs!
Sujet : code promo m&ms
Merci nounoute76
Sujet : Notre menu....
ça m'a vraiment l'air bon tout ça!
Sujet : Chansons romantiques de films, bandes originales
Everlasting Love (Jamie Collum) du Journal de Bridget Jones
She's like the wind (Patrick Swayze) de Dirty Dançing
She's like the wind (Patrick Swayze) de Dirty Dançing
Sujet : quelle serait votre réaction si???
Je suis choquée!!!!
Alors je crois qu'il finirait très très abimé par mes deux témoins, mon père, mon oncle et mon meilleur ami!
Alors je crois qu'il finirait très très abimé par mes deux témoins, mon père, mon oncle et mon meilleur ami!
VERDUN !!!! <3 j'y bosse tout l'été! ce sera ma 3ème année!
Sujet : Noms de tables
Alors moi je mets une Grande Toile représentant la salle avec la liste des personnes à chaque table a l'entrée sur une table avec des Ferrero Rochers piqués d'une étiquette avec chaque prénoms (que les invités prendrons!
Et en rapel au début de chaque table une grosse sucette avec une étiquette avec le nom de chaque table!
Et en rapel au début de chaque table une grosse sucette avec une étiquette avec le nom de chaque table!
Je voulais aller voir les alliances chez Boch et Orenza, y a des trucs sympa dans le genre de celle que j'ai mis dans ma galerie?
Sujet : nouvelles trouvailles
C'est super mignon, les enfants vont être aux anges a mon avis!
Sujet : RDV avec la Créatrice à l'instant (13/04/11)

Pas grave, je mets dans ma Galerie les robes qui m'on inspirées pour MA Robe!
Sujet : Age enfant pour porter le coussin d'alliance
Pour nous, ce sera ma Fileule qui aura 2ans et 2mois pour le Mariage, elle gère parfaitement mais faut juste pévoir quelque chose à lui donner en échange!lol.Elle fait du troc la petite Rose!
Les filles vous voulez pas qu'on s'appelle par nos prénoms je trouve ça plus agréable que par nos pseudos.
Pour ma part c'est Claire (c'était logique!lol)
Alors moi ma robe je l'a fait faire sur mesure chez LU-DE-LYS à JARNY qui me la fait selon mes gouts, j'attends le croquis cet aprem!
Pour le Traiteur c'est le Traiteur HESSE d'AUBOUE (Traiteur qui me suit depuis ma naissance!lol)
Pour la Pièce Montée (gâteaux) c'est la Boulangerie Pâtisserie LE PETIT PRINCE de GIRAUMONT
Coiffeur c'est le Salon de Coiffure INTERMEDE de MONTIGNY-LES-METZ (qui apartient à mon Beau-Frère) et pour l'Esthéticienne le Salon d'Esthéique ASPASIA aussi de MONTIGNY-LES-METZ(qui appartient à mon Frère).
Pour les Fleurs je vais les prendre chez QUEL à SAINTE-MARIE-AUX-CHENES.
DJ c'est un Amis d'Enfance
Pour ma part c'est Claire (c'était logique!lol)
Alors moi ma robe je l'a fait faire sur mesure chez LU-DE-LYS à JARNY qui me la fait selon mes gouts, j'attends le croquis cet aprem!
Pour le Traiteur c'est le Traiteur HESSE d'AUBOUE (Traiteur qui me suit depuis ma naissance!lol)
Pour la Pièce Montée (gâteaux) c'est la Boulangerie Pâtisserie LE PETIT PRINCE de GIRAUMONT
Coiffeur c'est le Salon de Coiffure INTERMEDE de MONTIGNY-LES-METZ (qui apartient à mon Beau-Frère) et pour l'Esthéticienne le Salon d'Esthéique ASPASIA aussi de MONTIGNY-LES-METZ(qui appartient à mon Frère).
Pour les Fleurs je vais les prendre chez QUEL à SAINTE-MARIE-AUX-CHENES.
DJ c'est un Amis d'Enfance
Sujet : Les prestataires??
Pour moi les Animateurs pour les enfants et DJ sont des amis donc ils seront à la table des amis et mangerons le même repas que nous. (une chasse au trésors et des activités spéciales sont prévus pour occuper les enfants pendant que les Anims mangerons)
Le photographe je sais pas vu que n'ai pas encore choisi.
Le photographe je sais pas vu que n'ai pas encore choisi.
Je me marie le 5 Novembre 2011 titi91 donc je pense que je suis dans les temps non?Tu m'inquiète du coup!
Sujet : L'ouverture de bal, quand ?
Je pense que notre première danse aura lieu juste avant l'entrée car nous comptons altener danse et jeux tout au long de la soirée.
Mercerdi02 tu es d'où?
Tu pique ma curiosité en me disant que tu es pas loin!
Même éparpillée on reste quand même plus ou moins proches les unes des autres par rapport aux autres filles du forum:lol
Pis je suis prête a faire des km pour trouver mon bonheur dans la région!
Tu pique ma curiosité en me disant que tu es pas loin!
Même éparpillée on reste quand même plus ou moins proches les unes des autres par rapport aux autres filles du forum:lol
Pis je suis prête a faire des km pour trouver mon bonheur dans la région!
Sujet : Grande taille
J'ai trouvé la solution, je passe par une Créatrice que j'ai renontré tout a l'heure et avec qui le courant passe super bien.Elle m'a été conseillée par ma cousine (cf mon commentaire précédent) et j'aurai mon croquis demain ou vendredi!Trop hâte!
Les filles je n'ai rien a vous montrer pour l'instant mais je sors de mon 1er RDV avec la Créatrice de ma future Robe!
Je suis aux anges, à chaque coup de crayon de voyais se dessiner sous mes yeux la robe de mes rêves.
Ca m'a fait un bien fou moi qui commançais à sérieusement m'inquiéter au point d'en faire des cauchemards presque toutes les nuits.
Demain ou vendredi j'aurai le croquis définitif.
Je suis trop pressée de vous la montrer!
Je suis aux anges, à chaque coup de crayon de voyais se dessiner sous mes yeux la robe de mes rêves.
Ca m'a fait un bien fou moi qui commançais à sérieusement m'inquiéter au point d'en faire des cauchemards presque toutes les nuits.
Demain ou vendredi j'aurai le croquis définitif.
Je suis trop pressée de vous la montrer!
Alors nous c'est pour le 5 Novembre 2011, 17h30.
Moineville c'est tout petit mais très agréable comme village et pour la Mairie ça ce passera à Auboué (affaissement minier il y a quelques années si ça peut vous donner un peu une idée du coin!lol)
Moineville c'est tout petit mais très agréable comme village et pour la Mairie ça ce passera à Auboué (affaissement minier il y a quelques années si ça peut vous donner un peu une idée du coin!lol)
On est vraiment pas beaucoup et c'est sympa d'avoir un petit coin pour ce retrouver.
Del01 ton Mariage est prévu pour quand?
RwaiNet, tu as bien raison de t'y prendre à l'avance, vous avez déjà choisi un jour ou pas?
Del01 ton Mariage est prévu pour quand?
RwaiNet, tu as bien raison de t'y prendre à l'avance, vous avez déjà choisi un jour ou pas?
Je suis d'un petit village qui s'appelle MOINEVILLE à 25kg de METZ environ et toi?
Je lance une recherche de futurs mariés en Lorraine pour qu'on puisse se refiler nos petites adresses...
(Pour les astuces on peut compter sur toutes les filles du forum et je trouve ça génial donc un grand merci a toutes!)
(Pour les astuces on peut compter sur toutes les filles du forum et je trouve ça génial donc un grand merci a toutes!)
Sujet : Horaires Mariage Mairie ?
Tu peux déposer ton dossier 1an à l'avance?
Qu'elle chance!
Je me marie en Novembre 2011 et je peux déposer mon dossier qu'a partir de Septembre 2011.
Qu'elle chance!
Je me marie en Novembre 2011 et je peux déposer mon dossier qu'a partir de Septembre 2011.
Sujet : Animations enfants, quelles sont les vôtres ??
C'est les animateurs qui organiseront les jeux de nos 25petits mais je suis déjà en train d'organiser une chasse aux trésors (une liste d'objets à aller chercher un par un et à rapporter au meneur "pour qu'il puisse manger relativement tranquillement"), on va surement le mettre un écran pour regarder des dvd, coloriage (dont un concours de dessins sur le thème "les mariés") sans oublier notre "toile d'or enfants"
Sujet : et voilà je suis madame !!!
Félicitation,tu étais magnifique pour cette journée de rêve!Reviens nous voir de temps en temps quand même!
Sujet : piéce montée, petits fours...votre avis
Nous dans le menu du traiteur on a inclus des brochettes de fruits en "arbres" avec artifice et on prend un wedding cake à part chez notre boulanger (c'est un cadeau de mariage de l'associé de Nico.)
Sujet : idée original...
J'aime beacoup cette idée mais je cherche a l'adapter au thème de mon mariage.merci pour l'idée!
Sujet : zeina alliances, vous connaissez??
autre info les filles, je viens de recevoir un coup de fil de zeina pour bien confirmer la commande et la taille!très pros!