Messages de nenete
Sujet : Mariée 2011 dans le 76 ???
Je me permets de remonter la discu

Sujet : Je suis mariée !!!
Félicitations!! Longue vie aux mariés!
Sujet : photographe ds le 76
Il y a celui rue Aristide Briand au Havre http://www.espacephotos-lehavre.com/
Ou encore rue Jean Jacques Rousseau (toujours au Havre
) http://www.photomobil76.com/mariage_le_havre.html
Sinon, le cousin d'une amie photographe pour le havre presse va se mettre en indépendant! Si ça te dit, j'essaie d'obtenir ses coordonnées. Il fait de très belles photos!
Ou encore rue Jean Jacques Rousseau (toujours au Havre

Sinon, le cousin d'une amie photographe pour le havre presse va se mettre en indépendant! Si ça te dit, j'essaie d'obtenir ses coordonnées. Il fait de très belles photos!

Sujet : de quelle createur est cet robe svp
Sinon imprime la photo et va dans un magasin de robes de mariées! Ils sauront peut-être te renseigner...
Sujet : ma robe
Superbe!! On attend les "vraies" photos avec impatience!
Sujet : Ou avez vous trouve vos alliances et quel budget?
Pour les chaînes de bijouterie je pense que tout dépend de l'endroit! Certaines vendeuses sont un peu co****...
Zhom a eu ma bague de fiançailles chez Trésor (en février) et elle est toujours en un seul morceau!
Zhom a eu ma bague de fiançailles chez Trésor (en février) et elle est toujours en un seul morceau!
Sujet : Je voudrais votre avis sur mon choix de la video!
Si c'est une surprise pour ton mari, la formule journée suffira (3 DVD)! Après à toi de savoir ce que tu veux voir dans cette vidéo...
Sujet : patron de coussin
Line a très bien expliqué (enfin pour moi lol)! Juste que le 4ème côté, tu peux le coudre en laissant environ 5 ou 6 cm pour mettre la mousse et tu refermes en cousant à la main! C'est ce que j'ai fait, et ça rend bien... Je mettrai une photo dans ma galarie!
Sujet : Résumé en images de mon mariage
Essaie avec un hébérgeur de vidéo et tu nous mets le lien ici après

Sujet : Ou avez vous trouve vos alliances et quel budget?
Si par chez vous il y une bijouterie Trésor, ils font -50% sur la 2nde alliance jusqu'au 31 décembre!
Moi je dis ça je dis rien, hein
Moi je dis ça je dis rien, hein

Sujet : gros doutes
Euh des défauts??? Je ne les vois pas personnellement! Elle est superbe!
Pourquoi ne retournes-tu pas en magasin l'essayer?? Tu verrais comme tu as tort de te tracasser
Pourquoi ne retournes-tu pas en magasin l'essayer?? Tu verrais comme tu as tort de te tracasser
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Je l'ai!!!

Merci les filles!!
Merci juliette

C'est sur!!

Merci
Je ne m'envoie jamais de fleurs, mais là j'avoue que j'en mérite
Hihihi!!
Tu es très belle toi aussi

Je ne m'envoie jamais de fleurs, mais là j'avoue que j'en mérite
Tu es très belle toi aussi

Voilà, j'ai ma robe!!
Je voulais partager ce moment de joie avec vous. D'ordinaire, je ne me trouve pas particulièrement belle, mais là je trouve qu'elle me met en valeur!
Toutes mes amies m'ont couverte de compliments! Ca fait plaisir
Photos dans ma galerie! Désolée pour la qualité, mais les photos prises avec l'APN sont floues (on dirait la dame blanche). Celles de ma galerie sont prises avec un portables et des captures vidéo.
Je voulais partager ce moment de joie avec vous. D'ordinaire, je ne me trouve pas particulièrement belle, mais là je trouve qu'elle me met en valeur!
Toutes mes amies m'ont couverte de compliments! Ca fait plaisir

Photos dans ma galerie! Désolée pour la qualité, mais les photos prises avec l'APN sont floues (on dirait la dame blanche). Celles de ma galerie sont prises avec un portables et des captures vidéo.

Sujet : Combien coûte votre robe??
Robe 320€ et étole 35€! Le jupon on me le prête. Pour les chaussures, chez Gémo ils en font des pas mal. Les accessoires (mitaines, cheveux...) j'ai encore rien, mais je pense pas dépenser une fortune!
Ok, on ne se marie (normalement!) qu'une fois, mais 2000€ pour une robe
Enfin c'est mon avis hein
Ok, on ne se marie (normalement!) qu'une fois, mais 2000€ pour une robe

Sujet : evjf
Super journée!! J'ai hâte (ou peur...)!!
Et oui, où es THE photo??
Et oui, où es THE photo??
Sujet : vos rencontres!!!!
Nous on habitais dans le même quartier! Il s'entendait super bien avec ma soeur aînée, tout le monde pensait qu'ils se mettraient ensemble...
Mais non!!! Pour mon plus grand bonheur. 16 ans après il me demande en mariage. Je serai une femme comblée dans 9 mois (le temps d'un bébé
) avec mon mari et mes 2 enfants!
Voilà!
Mais non!!! Pour mon plus grand bonheur. 16 ans après il me demande en mariage. Je serai une femme comblée dans 9 mois (le temps d'un bébé
Voilà!
Sujet : une jolie nouvelle mais a pas précipité !!!
Félicitations!!! Profite de chaque instant.

Sujet : robes de petites filles d'honneur
Oui VB c'est joli aussi.
J'ai hâte de voir mes loulous sur leur 31!!!!!
J'ai hâte de voir mes loulous sur leur 31!!!!!

Sujet : J-290 et...
Amandine, pour la salle et la mairie c'est ok! Pas d'église.
J'ai oublié de préciser que j'avais déjà commencer mon urne et un coffre pour y mettre les dragées! J'ai d'ailleurs mis une photo dans ma galerie (prise dans une autre galerie, mais je ne sais plus qui
Je promets de citer son nom dès que j'aurai retrouver
)!
J'ai aussi mis une photo
de la robe sur laquelle j'ai craqué!
J'ai oublié de préciser que j'avais déjà commencer mon urne et un coffre pour y mettre les dragées! J'ai d'ailleurs mis une photo dans ma galerie (prise dans une autre galerie, mais je ne sais plus qui

J'ai aussi mis une photo

Sujet : Voilà mes premiers achats pour le mariage !!!!
Idem. Après on verra si fleurs fraîches ou en plastiques
Mais je n'ai pas l'église à décorer, c'est déjà ça. Alors je pense en prendre des fraîches. Pareil pour les centres de tables. A méditer!

Mais je n'ai pas l'église à décorer, c'est déjà ça. Alors je pense en prendre des fraîches. Pareil pour les centres de tables. A méditer!
Sujet : robes de petites filles d'honneur
Tu veux quelque chose de vraiment cérémonie ou des vêtements qu'il sera possible de porter ultérieurement? Au printemps chez Z ils font la collection cérémonie. Y'a des choses super jolies.
Ah ok... Au cas, où n'hésite pas

Sujet : Voilà mes premiers achats pour le mariage !!!!
Super jolie ta déco!! Je n'ai pas encore pensé à la déco florale... Va falloir que je m'y mette tiens!
Si tu veux j'ai 3 plaquettes de traiteur...
Me revoici avec quelques achats
- Livre d'or
- Feutrine pour le décorer
- Petites lettres (nos initiales) et coeur
- Châssis pour y coller les initiales et poser sur la table près du livre d'or et de l'urne
On avance lentement mais sûrement...

- Livre d'or
- Feutrine pour le décorer
- Petites lettres (nos initiales) et coeur
- Châssis pour y coller les initiales et poser sur la table près du livre d'or et de l'urne
On avance lentement mais sûrement...

@Genesisgirl: le mien m'a dit la même chose! Il a même ajouté "j'ai jamais préparé un mariage moi!" C'est vrai que moi je suis wedding planner, j'en ai préparé des dizaines avant le notre
Pfff je vous jure lol
Rendez-vous essayage robe pris: samedi 16h30! J'y vais avec ma soeur. Je la commanderai à ce moment là! Ensuite tout ça déclenchera les essais coiffure et maquillage car ils sont réalisés au même endroit (et offerts de surcroit
)!

Rendez-vous essayage robe pris: samedi 16h30! J'y vais avec ma soeur. Je la commanderai à ce moment là! Ensuite tout ça déclenchera les essais coiffure et maquillage car ils sont réalisés au même endroit (et offerts de surcroit

En fait on a déjà "choisi" le traiteur, on a "parlé" du photographe (celui qu'ont pris des amis), le DJ on nous en a proposé un (meilleur ami de la cousine de Zhom), la salle et la mairie c'est OK... Le souci c'est que je n'ai pas mon permis, mes témouines sont débordées, et moi aussi avec ma formation, la maison et surtout les enfants!
Pour moi un mariage ça se fait à deux, alors il a intérêt à se bouger le popotin et fissa sinon, je vais le lui botter
La robe j'attends de trouver un créneau compatible avec mon emploi du temps (de ministre) et ceux de mes soeurs ou de mes témouines! Et c'est pas évident. Dès que j'ai trouvé, je prends rdv au magasin et une fois qu'elle m'auront confortée dans mon choix, je commande. Et moi aussi niveau finances c'est serré, mais je remercie d'avance le gouvernement et le trésor public (et vous aussi
) car cette robe je me l'offre avec la PPE
Pour moi un mariage ça se fait à deux, alors il a intérêt à se bouger le popotin et fissa sinon, je vais le lui botter

La robe j'attends de trouver un créneau compatible avec mon emploi du temps (de ministre) et ceux de mes soeurs ou de mes témouines! Et c'est pas évident. Dès que j'ai trouvé, je prends rdv au magasin et une fois qu'elle m'auront confortée dans mon choix, je commande. Et moi aussi niveau finances c'est serré, mais je remercie d'avance le gouvernement et le trésor public (et vous aussi

... la liste des invités n'est toujours pas faite, toujours pas commandée MA robe (choisie tout de même!!!), un futur marié qui n'a pas l'air de se rendre compte du boulot que demande un mariage! Toujours pas de traiteur, de DJ, photographe ou autre...
Je panique vraiment! J'ai toutes les idées déco, organisations, mais c'est tout, rien de concret!!
Y'en a t'il parmi vous à qui c'est arrivé et qui, finalement, s'en sont bien sorties??
On se marie le 23 juillet 2011, soit dans 9 mois 1/2...
Donnez moi vos avis et vos expériences SVP car j'angoisse vraiment!
Merci d'avance les filles.
Je panique vraiment! J'ai toutes les idées déco, organisations, mais c'est tout, rien de concret!!
Y'en a t'il parmi vous à qui c'est arrivé et qui, finalement, s'en sont bien sorties??
On se marie le 23 juillet 2011, soit dans 9 mois 1/2...
Donnez moi vos avis et vos expériences SVP car j'angoisse vraiment!
Merci d'avance les filles.

Sujet : Vente de déco thème des Iles, de la mer...
Bonjour Zaza!
Te reste t-il les colliers? Sinon où les as-tu achetés stp?? Je voudrais aussi en distribuer à mes invités à l'entrée de la salle!
Merci
Te reste t-il les colliers? Sinon où les as-tu achetés stp?? Je voudrais aussi en distribuer à mes invités à l'entrée de la salle!
Merci
Sujet : mes fairt part maison original theme chocolat
Super faire part!!!
Je me permet juste une petite correction sur ton ticket d'or: il faut écrire "gagné" et non "gagner"!
A part, ça très bonne idée!
Je me permet juste une petite correction sur ton ticket d'or: il faut écrire "gagné" et non "gagner"!

A part, ça très bonne idée!
Sujet : Que pensez-vous de celle-ci??
Juliette, je ne connais pas les tarifs de Divina Sposa! En plus pas de point de vente par chez moi...
Pas grave, j'ai craqué sur une robe de chez Annie couture: Maria. Je l'ai essayé rapidement car je n'avais pas prévu de le faire. Mais je vais y retourner et prendre des photos
Pas grave, j'ai craqué sur une robe de chez Annie couture: Maria. Je l'ai essayé rapidement car je n'avais pas prévu de le faire. Mais je vais y retourner et prendre des photos

Sujet : Que pensez vous de ce bouquet?
Trop léger mais joli
Si ça te plait à toi, c'est le principal!!

Si ça te plait à toi, c'est le principal!!
Merci les filles!!
Scrat, je viens de regarder dans ta galerie! Effectivement, ton style est différent! Malheureusement, je n'ai pas la taille qu'il faut pour ce genre de robe
Scrat, je viens de regarder dans ta galerie! Effectivement, ton style est différent! Malheureusement, je n'ai pas la taille qu'il faut pour ce genre de robe

Oups!! Désolée...
J'espère que je trouverai un point de vente dans ma ville...
J'espère que je trouverai un point de vente dans ma ville...

Bonjour les filles!!
Voici mon premier post
Je voulais vos avis sur la robe qui se trouve dans ma galerie. C'est la DS112-22 de Divina Sposa, collection 2011.
J'ai craqué dessus!
J'espère que je trou
erai un point de ve
dans ma ville.
Merci d'avance pour vos avis!
Voici mon premier post

Je voulais vos avis sur la robe qui se trouve dans ma galerie. C'est la DS112-22 de Divina Sposa, collection 2011.
J'ai craqué dessus!

Merci d'avance pour vos avis!
Sujet : Probleme d'urne
Tu peux essayer de trouver un coffre en bois (comme un coffre à trésor) et y fixer un cadenas...
Sujet : plat principal
Tu sais il existe de la charcuterie halal! Il te suffit de lui prendre un paquet de 2 ou 3 sortes et voilà, le tour est joué!
Ensuite pour le plat principal, ben il ne mangera pas de viande et voilà. Au pire demande lui si ça le dérange... Ca ne te coûtera rien, et il sera touché de ton attention!

Sujet : témoins
Moi j'ai choisi une amie d'enfance et ma meilleure amie depuis le lycée! J4ai 3 sœurs et je ne me voyais pas choisir 2 d'entre elles... Chacune d'elles m'a dit "tu peux prendre X et Y, je ne serai pas vexée!" Mais j'ai préféré n'en prendre aucune, pour ne pas faire de peine.
Et tu n'es pas obligée d'avoir 2 témoins. Il t'en faut un au minimum et 2 maximum...
Et puis comme l'a dit Lapinou, ton choix a déjà l'air d'être fait inconsciemment
Et tu n'es pas obligée d'avoir 2 témoins. Il t'en faut un au minimum et 2 maximum...
Et puis comme l'a dit Lapinou, ton choix a déjà l'air d'être fait inconsciemment

Sujet : plan de table/thème
J'ai oublié de préciser que les noms de tables seront accrochés par du raphia à des ballons (gonflés à l'hélium) suspendus au dessus de chaque table!

Sujet : plan de table/thème
Ici c'est le thème des îles! Le nom de chaque table sera écrit sur un carton de la forme de l'île correspondante. Pour le plan de la salle, j'ai l'intention de faire un palmier dans une planche de contreplaqué sur laquelle je collerai les îles avec les noms des invités.
Je sais pas si c'est bien clair
Je sais pas si c'est bien clair
Sujet : faire part different selon VH ou repas
Oui, voilà, comme disent les filles, un FP unique et un petit carton supplémentaire pour inviter au repas

Sujet : je l'adore mais elle me casse les pieds !!!
Ah je ne suis pas encore à l'EVJF que déjà mes beaux-parents se mêlent du mariage! Ici c'est pour la liste d'invités "oui mais si tu invite Cousin Bernard et que tu invites pas Tata Simone, elle sera pas contente!!" ou alors "Vous avez pensé à l'oncle de la tante du cousin à ton grand-père??"!!
En tout cas bon courage pour te faire entendre...
En tout cas bon courage pour te faire entendre...
Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
Nous ce sera parents, témoins et leurs conjoints! Les enfants ne restent jamais à table, alors ils auront déjà mangé que les adultes n'en seront qu'à l'apéritif
Mais ils auront leur place près de nous tout de même!

Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
Nous ce sera parents, témoins et leurs conjoints! Les enfants ne restent jamais à table, alors ils auront déjà mangé que les adultes n'en seront qu'à l'apéritif
Mais ils auront leur place près de nous tout de même!

Bonjour,
je suis du Havre et je me marie le 23 juillet 2011!
Salle ok, mairie ok, thème ok, couleurs ok... Il me manque l'essentiel: la robe

Bonjour,

ne mange QUE de la viande égorgée*
Si c'est un "vrai" musulman, il ne mangera aucune viande si elle n'est pas halal... Par "vrai" musulman j'entends un musulman qui pratique, fait le ramadan, ne mange de la viande égorgée... Alors à part du poisson "exprès" pour lui ou de la viande halal, je ne vois pas ce que tu peux faire...
Sujet : Mariage Juillet 2011
Bonjour!
Nous ce sera le 23 juillet 2011, à la mairie à 14h20! Salle réservée depuis avril. J'attends aussi les nouvelles collection pour ma robe, car j'avais craqué pour le robe Noce d'Étain de Pronuptia, mais stock écoulé... Alors j'attends en espérant en trouver une similaire ou un autre coup de foudre!
Nous ce sera le 23 juillet 2011, à la mairie à 14h20! Salle réservée depuis avril. J'attends aussi les nouvelles collection pour ma robe, car j'avais craqué pour le robe Noce d'Étain de Pronuptia, mais stock écoulé... Alors j'attends en espérant en trouver une similaire ou un autre coup de foudre!

Sujet : surprises pour les invités?
J'ai vu une vidéo sur ce forum où la mariée dansait pour son mari qui était assis sur une chaise... Ca peut être original!