Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de la varoise

Messages de la varoise

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : et voilà je suis madame !!!

la varoise
11-04-2011 07:50:00
je disait donc 20h on monte a la salle !!! et on fait notre entrais sur la musique de stars wars !!! tout le monde étais levé et nous applaudissait !!!
on a fais le discours expliquant au gens que pleins de surprise les attendais !!!
20H30 on commence a manger et l'annimation commence avec le karaoké !!!
ma meilleur ami ma réservé une surprise elle ma chanter ma meilleur amie ] c'étais trop bien !!!
ensuite les parents nous ont aussi chanter des chansons trop rigolo !!!
puis j'avis réservé un diapo pour mon chéri du début qu l'on était ensemble a maintenant et j'ai ai mis plein de photo dont celle de ma mère et la il s'est mis a pleurer, mon père, ma soeur et moi aussi !!! il a trouver sa très touchant et a beaucoup aimée !!!
23h on ouvre la bal sur notre chanson de kissing you de roméo et juliette !!! un moment de tendresse pour tout les 2 et 1/2, c'étais géniale !!!
23H30 on lance la pièce monter en forme de terrain de rugby sur le pilou pilou malgres que toulon n'ais pas gagner !!!
les gens se sont levé et on chanter !!!
ensuite on profite encore du karaoké pour faire les dernière photo qui nous manquer !!!
2H30 tout le monde commencer a partir, et personnellement pas plus mal car j'en pouvais plus !!!
4H on cloture et on va dans notre superbe suite !!!
magnifique des pétale partout, lit en baldaquins !!!

on a eu un mariage superbe, on a malheureusement louper énormément de photo a cause de s'est moustique !!!!

sinon profiter de chaque moment car sa passe vraiment vraiment trop vite !!! ]

et ne vous faite pas un planning de la journée car vous ne le respecterai pas, car tout s'enchaine !!!

on a vécu un mariage innoubliable, on va faire le décalé avec la photographe dans la semaine !!!
dès que j'ai une adresse pour les photos je vous le communique !!!

merci encore pour tous maintenant dans 2 mois une joli princesse SARA vérra le jour et on a très hâte !!!

la varoise
11-04-2011 07:31:59
bon allez s'est parti pour le récit !!! svp ne prenez pas garde au faute, escusez moi par avance ] !!!
alors tout commence le vendredi soir, avec ma soeur qui descend car habitant sur l'isère je l'héberge !!! elle arrive vers 17h30, et la elle me dit reste en culotte j'ai une surprise !! aie aie aie !!!
19H30 les coupines et belle-soeur arrive et la s'est la grande rigolade on me déguise et s'est parti pour un bon resto !!
resto on a bien rigolé mais très fatigué alors vers 22H on décide de rentrais !!!
mon chéri a lui aussi étais accaparer de son coté et n'a pas dormi a la maison !!!
et voilà samedi arrive, levé 7H30 et une contraction sa commence, impossible de me rendormir, alors zou je me leve et je vais acheter le petit dej à la boulangerie !!!
8H30 on déjeune tranquillement avec ma soeur et mon beau frère !!! 10H30 arrive le coiffeur, ouff sayé l'éxitation commence, il commence par coiffer ma soeur et la maquiller, pendant que je part prendre une douche !!!
11H30 la photographe arrive
12H00 sayé s'est a moi de passée entre les mains du coiffeur la photographe commence s'est shouting !!! un peu stréssé, non a la fin énormément stréssé !!!!
14H15 on commence a m'habiller, et là mon papa arrive le stresse et l'émotion le gagne et il pleurs !!!
14H45 mon taxi anglais arrive magnifiquement décorer !!!!
15H00 sayé on décide de partir se donnant 30min de trajet car obliger de rouler à 50km pour les fleurs !!!
15H20 on arrive pas loin de le mairie, alors j'appel ma soeur qui me dit que pas tout le monde est arrivé et qu'il sont pas encore rentrer, alors le taxi s'est garée et on a attendu le feu vert !!!
15H35 tout le monde est rentrais donc on s'est garée devant la mairie !!! ]
ma soeur m'attendais dehors avec mon neveu et elle est vite rentrais pour donner le top pour la musique !!!
et la je rentre avec mon père a mon bras gauche et mon neveu à ma main droite, a peine passée la porte que je me met a pleurer en voyant ce qui allait être mon futur mari, ] mais pleurer de joie !!!
l'adjoint au maire demande d'abord les alliances et s'est la nièce de 2 an de chéri qui nous les apportes en fesant tourner le coussin, tout le monde mort de rire et nous en nous demandans si elle va pas le jeter !!! enfin un bon moment de rigolade mais tout s'est bien passée !!!
16H00 sayé on est officellement mari et femme !!!
16H15 on commence le cortège pour le domaine un cortège immense qui n'en finissait plus !!!
16H30 arrivait au domaine on commence par les raffraichissement et les glaces !!!
17H30 on pars faire les photos de couple mais on reste dans le domaine et là 4 belle contractions coup sur coup, mais on réussi à finir les photos de couples
18H15 on ouvre le vh et on commence a faire quelques photo de groupe
19H photo de groupe presque fini, on a accelerer le mouvement car il y avait énormément de moustique et je commencer à en avoir marre !!
20H dernier discours et on invite les gens a monter a la salle !!!!!
suite dans un autre chapitre

la varoise
10-04-2011 18:27:23
des photos pour vous faire patienté !!!

la varoise
10-04-2011 18:20:51
coucou les filles juste pour vous dire que tout s'est bien passée !! je vous raconterai tout demain car là je suis vraiment vraiment fatigué !!! c'étais magique !!!

Sujet : et voilà demain je serais madame !!!

la varoise
09-04-2011 07:15:09
bisou les filles !!! je pense fort à vous !!!!

Sujet : Future Mamans .....

la varoise
08-04-2011 11:58:12
bon voilà écho passé et pas de 3D !!! il le font mais le second trimestre et sur demande !!! tanpis !!! sinon elle va super bien !!! elle est dans la norme niveau taille mais a de très grand pied !!! voilou gros bisous !!!

la varoise
08-04-2011 07:43:20
coucou !!! oui je me suis levé à 4H car je n'arrivais plus a dormir, mais je me suis rendormi après avoir envoyer le message à 5H !!! donc voilà on va faire l'écho de notre puce et la journée va défilé avec d'autre rdv !!! promis lundi je vous mettrais des photos et mon récit sans fautes !!! ] merci mille merci !!!! demain je fêterai mes 25 ans aussi !!!! ma maman va énormément me manquer a mon avis ce sera charger d'émotion mais elle sera présente dans mon coeur !!!! mille mille mille merci !!! je vous adore !!!!

la varoise
08-04-2011 05:06:24
coucou les filles !!! et oui pour moi demain ce sera madame !!! je souhaiter a toutes vous remercier !!! ce forum ma beaucoup aidé !!! voilà je ne sais pas si je pourrais vous écrire demain matin mais je penserai fort à vous !!! merci encore pour tous !!!!

la varoise
07-04-2011 19:42:39
merki picounette et félicitation a toi !!!
je voulais vous demander est ce que l'echo du 7ème se fais en 3D obligatoirement ou il faut le demander ???
car on aimerai bien l'avoir en 3D pour la montrais au mariage et puis pour nous comme souvenir !!!

la varoise
07-04-2011 17:04:24
salut les filles !!! trop contente demain à 9h on va passer l'écho du 7 mois et après samedi on se mari !!!! que de bonheur !!!

Sujet : sayé prête pour le jour J !!!

la varoise
06-04-2011 19:25:07
c'est un diapo que j'ai fais avec plein de photo de notre rencontre à maintenant !!! avec la dernière de mon bidou (cf galerie) !!! et comme musique, metallica nothing else matther !!

la varoise
06-04-2011 19:22:26
et voilà ma surprise est faite !!! j'espère qu'il va aimé !!!! je vous mets une photo de la fin j'adore !!!!

Sujet : Voyage de noces en péril

la varoise
05-04-2011 19:59:41
aie désolé pour vous !!! mon chéri qui est aussi très porter asie me dit hong kong ou la corée du sud pourrait se rapprocher de ton voyage de noce que tu aurai du faire au japon !!!!

la varoise
05-04-2011 19:55:01
et voilà encore une journée de passée !!! on a emmené la déco et le champagne au traiteur !!! demain journée tranquille !!! je vais préparer ma surprise pour mon chéri !!! allez plus que 3 jours !!!

la varoise
05-04-2011 07:34:08
oui d'accord avec toi chouchou !!! mais on approche surtout des contractions !!! donc oui profiter de votre grossesse même des 1er mois qui sont pas jojo, mais quand vous arriverais a la fin bein c'est plus pareil !!! le stresse monte et les bonnes contractions arrive et bein se fais AIE AIE AIE !!!! ] mais bon pour moi encore 2mois !!! et j'en peux déjà plus ] !!!

la varoise
04-04-2011 18:22:11
sayé les filles !!! j'ai la robe !!! elle est pour l'instant dans sa housse dans la chambre de notre fille !!! et quand je l'ai récupérer j'étais avec ma meilleur amie et je me suis mise à pleurer car je réalise que s'est pour bientôt !!! ] et voilà une journée de passé !!! fatiguer, très fatiguer !!!!

la varoise
04-04-2011 07:20:56
merci beaucoup

la varoise
04-04-2011 06:46:43
oui yerdua plus que 5 jours !! mais je stresse énormément mais aussi mélanger avec de l'éxitation, bizarre comme sensation !!! je suis depuis ce week intenable et infernale ] !!! je crois que s'est la peur qui me fais réagir comme çà ] !!!! mais je suis pas la seul chéri aussi et on s'énerve chacun de coté sur des sujet différent !!! ah lala le stresse quand tu nous tiens !!! ]

la varoise
04-04-2011 06:34:49
merci beaucoup les filles !!! mais les insomnies commence !!! rraaa vive le stresse !! en plus ma fille ne m'aide pas !!! elle a une horloge qui lui dis de s'agiter à 6H30 !!! et vive les coup de pied ] !!!! allez aujourd'hui reéssayage de ma robe !!! coollll !!!

la varoise
03-04-2011 16:31:20
bon sayé !!! demain les rdv commence !!! mon programme de la semaine !!!
Lundi 14H rdv dernier essayage robe !!! si tout va bien je repars avec et le costume de monsieur !!!
Mardi 15H rdv domaine pour apporter le champagne et la déco !!!
Mercredi repos !!! sa fera du bien !!!
Jeudi 9h rdv pour les ongles et 14H rdv esthétienne épilation et soin du visage !!!!
Vendredi chargé, 9h rdv echo de la puce, 12h sage femme à domicile pour controle de monitoring, 14H domaine pour la fin de la déco et controlé que tout soit en ordre, 17h coiffeur pour petit shampoing et le soir diner entre fille !!! une petite surprise de ma soeur !!!
et le samedi C'EST LA FÊTE !!!!

Sujet : reportagesur le mariage, vite sur la 1 maintenant !!!

la varoise
02-04-2011 17:40:08
c'était après je journal de claire chazal il font dans la suite un reportage !!!

la varoise
02-04-2011 14:41:29
oui tu a bien raison meloux !!! mais vous me manquiez trop ] !!! je vous adore !!!!

la varoise
02-04-2011 14:19:47
super meloux !! félicitation et bienvenu !!!

la varoise
02-04-2011 14:01:33
lol !!! moi aussi et je m'imagine déjà !!! ya interer a mettre du waterproof !!! pour moi dans 1 semaine moment de vérité !!! ralala trop hâte !!!

la varoise
02-04-2011 13:25:49
il film je crois 3 ou 4 mariage différent !!!

la varoise
02-04-2011 13:24:20

Sujet : J-28 et petite surprise...

la varoise
02-04-2011 11:00:34
super félicitation !!! mais repose toi !!!

Sujet : Trop contente !!!!

la varoise
02-04-2011 08:52:47
super !!! hâte de voir les photos !!!

la varoise
02-04-2011 07:15:33
coucou les filles !!! j'espère que vous aller bien ??? moi hier la sage femme est venu pour prendre ma tension et faire mon monitoring. et la tension est redescendu donc tant mieux, et le coeur de la puce bat très bien elle arreter pas de gigoter, je crois qu'elle aime pas le monitoring !! mais je suis toujours suivi !!! on verra le semaine prochaine avec le mariage, j'ai un peu peur que la tension remonte !!!! et vous ou en êtes vous ????

Sujet : Mon prodigieux 3eme essayage de MA ROBE

la varoise
02-04-2011 07:00:45
trop belle !!!

la varoise
01-04-2011 13:21:38
merci les filles !!! en plus on a de la chance car il annonce un super temps !!! sa fais 3 jours que l'on a du soleil et ce matin je suis sorti en tee-shirt !!! et il annonce sa encore pendant 2 semaine !!! trop trop trop bien !!!!

la varoise
01-04-2011 08:51:19
cool félicitation à ta BS !!! pour les nausées moi je préparer la veille un petit casse croute que je mettais a coté de mon lit, comme çà avant de ma lever je manger un peu et buver un grand verre d'eau !!! sa marcher de temps en temps pour moi !! c'est ce que je fais encore car de nouveau un peu les nausées !!! courage car s'est pas top !!!! mais ce n'est que 3 mois après sa passe !!!

la varoise
01-04-2011 08:47:22
voilà hier mon chéri ma aider à faire le plan de table et le décorer !!! heureusement car j'en peux plus !!! maintenant repos jusqu'à lundi car après tout les rdvs de la semaine prochaine vont s'enchainer jusqu'au samedi !!!! aller plus que 8 jours !!! on y est presque dernière ligne droite !!! sa fais bizarre on se rappeler avec chéri quand début d'année on se disait: rooo sa va il nous reste 4 mois !!! on a l'impression que c'était hier !!! maintenant on a trop hâte !!! surtout pour être le jour J mais aussi pouvoir ensuite souffler et se consacrer à notre fille !!! hâte de vous montrais le résultat !!!

la varoise
01-04-2011 08:39:31
tiens nous au courant !!!

la varoise
01-04-2011 07:30:06
coucou aureliamanda !! j'ai les même symptome que toi protéinurie à 0,26 avec 15 de tension !!! je suis suivie 2 fois par semaine par une sage femme jusqu'au terme !!! sa peux provenir aussi d'une infections urinaire, alors vois avec ton gygy !!! moi s'est parceque je suis trop stresser et comme je suis à 7 mois j'ai des risques d'accouchement prématuré !! peut etre que pour toi cela ne sera pas grand chose car moi à 0,26 il ne s'inquiete pas trop juste de la prévention sinon il m'aurai hospitalisé !!!! ne t(inquiete pas mais laisse pas sa comme çà prend rdv avec ton gygy !!!

Sujet : jarretière ou pas?

la varoise
31-03-2011 13:10:50
nous on va la faire !!! mais pas sous forme de tombola, met un jeu !!! le dj nous la proposer et on la validé !!! le principe et de nous pesait chéri et moi et qu'il essaye de trouvais combien on pese au total tout les deux réuni !!! étant donner que je suis enceinte de 7 mois et que j'ai perdu et pris du poids, je sens que l'on va bien rigoler ] !!!!!

la varoise
31-03-2011 08:08:13
coucou les filles !!! loin le temps ou je passer ma 1ere echo mais comme vous c'étais un moment magique tout en étant angoissant car ne savant pas si tout allais bien !!! moi je passe celle du 7 mois le 8 avril la veille du mariage, j'ai hâte de la revoir elle me manque !!! on la sent bouger mais la voir s'est pas pareil !!! puis a mon avis après le mariage je sens qu'elle ne va pas tarder à montrais le bout de son nez !!! car je suis suivi par une sage femme juqu'au terme 2 fois par semaine à domicile, monitoring et tout le tralala !!! car j'ai des risques d'accouchement prématuré, j'ai 15 de tension et sa me provoque quelques contractions qui peuvent déclencher l'accouchement !!! donc un peu la frousse que sa arrive avant le mariage !!! donc je suis cloué au lit !!! et j'aime vraiment pas sa !!! mais bon pas le choix !!! désolé pour le pavé, mais un peu inquiete en ce moment !!!! bisous les filles

Sujet : polaroid

la varoise
31-03-2011 07:52:23
Polaroid pogo. C'est un appareil qui permet de développer des photos mais il faut que l'appareil photo que tu utilises avec permette le lancement d'impression.
Tu as tout là :http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fs%2F%3Fie%3DUTF8%26keywords%3Dpogo%2Bpolaroid%26tag%3Dgooghydr0a8-21%26index%3Daps%26hvadid%3D5937384739%26ref%3Dpd_sl_8hb8rfa922_b&h=8b48apICryePqDrAaL1MHY3Cy_g
Tu y trouveras le polaroid two : plus cher, mais il fait tout : appareil photo + développement

Sujet : et voilà plus que 10 jours !!!!

la varoise
30-03-2011 18:52:20
oui que partie remise mais sa m'embete car chéri et encore en vacance 1 semaine et il va s'ennuyait !!!

Sujet : trop trop trop heureuse !!!!

la varoise
30-03-2011 18:09:41
vas-y !!! je ne te ferais pas payé les droits d'auteur ] !!!!!

la varoise
30-03-2011 16:36:31
voui !!! je vous met la chanson que j'ai choisi !!!
http://www.youtube.com/watch?v=u6_s0QIbI94

trop contente je vais avoir le mariage que je veux !!! plus qu'à espérer qu'il y ai un super beau temps !!!

la varoise
30-03-2011 16:31:15
pour le boléro c'est celui que portais ma mère au mariage de ma soeur et pour moi signifie qu'elle sera parmi nous dans nos coeurs !! donc je ne le quiterrais pas et puis s'est juste pour la fin de soirée, je le mettrais un peu si j'ai froid mais le quiterrais pour danser et pour pas l'habimé !!!

la varoise
30-03-2011 16:28:30
merki beaucoup !!! c'est ce que j'essaye de faire au maximum !!!!

la varoise
30-03-2011 16:24:56
pour celle qui avait suivi j'avais fais une lettre à la mairie pour pouvoir avoir droit à une musique pour mon entrée et ils viennent de m'appeler et il m'ont dit pas de souci tant que je fourni le matériel !!! je suis trop heureuse !!!!

la varoise
30-03-2011 13:48:27
merci les filles !!!
prissouille je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va arriver plus vite que prévu !!!
et j'ai un peu peur que sa arrive avant le jour J !!!!
enfin peut etre le stresse !!! en tout cas je reste le plus possible allongée sur mon canapé !!! d'ailleur il commence a y avoir mon empreinte ] !!!
enfin on verra bien !!!

la varoise
30-03-2011 13:14:39
merci !!! pour le repos j'ai pas le choix je suis suivi par une sage femme à domicile 2 fois par semaine jusqu'au terme car j'ai une tension trop haute et qu'il ont peur que sa me déclanche les contractions donc un accouchement prématuré !!!! tout ce dont j'ai vraiment pas envie !!! mais je le sens mal je sais pas pourquoi !!!

Sujet : SOS deco de table mariage 2011

la varoise
30-03-2011 12:14:24
pour la déco chinoise tu pourrais aller te renseigner dans des magasins chinois, chez nous on en a pas mal !!!!

Sujet : SOS deco de table mariage 2011

la varoise
30-03-2011 12:11:54
la chine tu a la muraille
l'inde le taj mahal

pas trop d'idée !!!

la varoise
30-03-2011 11:55:24
oui repos repos repos !!!!
junia 78 mon accouchement est prévu début juin !!!
le 2ème robe est plus là pour la fin de soirée et elle n'était vraiment pas du tout fini !!!
hâte que le jour j arrive, car j'en peu plus j'ai trop envie d'y être !!!

la varoise
30-03-2011 10:34:18
je vous ai mis les photos de ma 2ème robe pour la fin de soirée !!!

Sujet : Mes marques places

la varoise
30-03-2011 10:26:21
j'adore tout ce que tu as dans ta galerie !!! et tes enfants sont trop mimi !!!

la varoise
30-03-2011 10:23:26
a vous avouais j'ai super peur d'oublier des choses !!!!

Sujet : question pratique

la varoise
30-03-2011 10:02:12
oui paint aussi !!!!

Sujet : 1 mois pile poil aujourd'hui!!

la varoise
30-03-2011 09:58:26
cool !!! amuse toi bien !!! moi avec mon gros bidou l'enterrement de vie de jeune fille me passe sous le nez !!! ] mais c'est pas grave je profiterais du jour J pour faire la fête !!!!

la varoise
30-03-2011 09:56:29
merci, oui je suis obligé de me reposer !!! j'ai eu lundi mon rdv gygy et il n'étais pas bon du tout !! donc je suis suivi pas une sage femme à domicile 2 fois par semaine jusqu'au terme !!! j'espère que le jour j sa va allais !!! on croise les doigts !!!

Sujet : polaroid

la varoise
30-03-2011 09:32:27
c'est une super idée !!! au mariage d'un ami s'est ce qu'on a fais et j'ai trouvais sa génial !!!! je vais essayai de me renseigner auprès de lui, et je te dis sa !!!!

la varoise
30-03-2011 09:25:50
re-bonjour !!! le forum me manquer et vous aussi !!! sayé plus que 10 jours !!! me reste plus que mon plan de table à faire !!! sauf que je suis obliger de me reposer le plus possible, on a du annuler le voyage qu'on devait faire après a venise !!! tant pis c'est comme çà !!!!

Sujet : Soulagée, et trop contente...!

la varoise
30-03-2011 09:17:20
super nouvelle

la varoise
30-03-2011 09:15:44
bonjour les filles !!! je suis revenu !!! le forum me manquer et oui vous aussi !!! j'espère que vous allez bien ???? moi j'ai eu plein de péripécie mais on fait avec !!!

la varoise
26-03-2011 20:44:42
par contre ce n'est pas méchant mais je vais demander à ludo de supprimer mon compte car je trouve malheureusement plus ma place sur ce forum !!! on est à la base censé parler de mariage et je post sur le mariage mais pas de réponse et parcontre les polémiques des derniers post reviènne tout le temps alors que ce n'est pas le sujet Principale !!! c'est un sujet certe mais on oubli un peu trop les futurs mariées !!! enfin j'en veux à personne c'est juste mon ressenti !!! désolé bonne continuation à tout le monde !!!! pour les futures mariées, celle qui sont en éssai bébé et celle qui sont future maman !!!

la varoise
26-03-2011 20:35:29
14 MOIS !!! avec une fc à 11 MOIS d'essai !!!!

Sujet : J- 18 !!! rolala !!!

la varoise
26-03-2011 13:45:44
personne d'autre ???? bon tanpis !!!!

la varoise
26-03-2011 07:35:35
merki !!! mon dieu plus 2 semaine et je serais madame !!!! vite vite vite !!!! ]

la varoise
26-03-2011 07:10:40
voilà sayé essayage de ma 2eme robe fait !!! sachant que ce n'est que une ébauche, le décolté sera plus marqué, la ceinture plus travailler !!! mais dans l'ensemble c'est sa !!! et le gilet c'est le gilet que ma mère porter au mariage de ma soeur donc très symbolique pour moi sa me permettra de me dire qu'elle est avec nous !!!! alors alors alors ????

la varoise
25-03-2011 08:13:31
excitée oui, mais aussi un peu tendu !!! hâte que le jour J soit là car je ne tiens plus en place !!! un peu peur que cela ne se passe pas comme je le souhaite !!! mais j'ai fais une promesse à mon chéri, pas trop de stresse car pour bébé c'est pas bon !!! donc zen attitude mais pas facile !!!

Sujet : Désolée ....

la varoise
25-03-2011 07:42:04
tu n'a pas a t'excuser !!! puis il fonctionne très bien !!! cela evite aussi au fille en essai d'avoir des coups de mou !!! je l'ai étais et je comprend mais c'est vrai que passer ce cap on a envie de leur dire de se secouer et de pas déprimer car nous on y est arrivé, mais c'est facile à dire quand on est en ++ mais pas facile à l'entendre quand on est en - !!! j'y suis passer !!! donc bonne initiative de ce post !! n'empèche que l'on pourra toujours leurs montrais notre soutiens dans leurs envie de +++ !!!!

la varoise
25-03-2011 07:37:14
c'est pareil !!! mon gynéco m'avait donner les papiers au 3ème mois et ma dit d'appeler dessuite car pas évident d'avoir un rdv !!! et a chaque échos je prennais rdv pour la prochaine !!! moi j'ai celle des 7 mois la veille du mariage le 8 avril je l'ai fais exprès !!! trop hâte !!!

la varoise
25-03-2011 07:11:13
bon rdv aujourd'hui avec ma copine pour la 2ème robe !!!! on l'a décalé car j'étais malade !!! je vous mettrais les photos ce soir !!!! allez plus que 15 jours !!!! yessss

la varoise
24-03-2011 18:46:16
coucou je vous rejoins !!! enceinte comme chouchou-et-loulou de 6 mois 1/2 aussi d'une petite fille qu'on va appeler sara !!!! niveau poid j'ai perdu les 3 mois 5kg et je l'ai ai bien repris avec un plus de 5 kg !!! donc pour l'instant dans la fourchette mais comme ma dit gygy c'est pas pour nous dire qu'on risque d'être moche si on prend trop c'est surtout qu'il y a des riques pour le bébé et la difficulté à accoucher !!! donc oui malheureusement poid à surveiller !!! ] a chaque mois que je vais faire ma consult il me dis aller on passe sur la machine à torture ] !!! sinon hâte de 3 semaine que le mariage soit passer pour mieux profiter a fond de ma puce avant qu'elle soit parmis nous !!!

Sujet : ya t-il des futures maman septembrette

la varoise
24-03-2011 18:24:48
coucou prissouille !!! vive les contraction utérine !!! aie aie aie !!! mais sinon sa va !!! hâte que le mariage soit passer pour profité de ma fille à fond !!!! et vous, vous en êtes ou ????

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??

la varoise
23-03-2011 20:36:15
les filles je vous lis depuis un moment !!! je voulais juste vous dire de pas perdre espoir !!! j'ai attendu 14 mois avant de pouvoir tomber enfin enceinte avec une fausse couche au 9ème mois d'éssai !!! c'est très dure l'attente et comme vous je voulais absolument tomber enceinte puis je suis parti en septembre en vacance et j'ai dis à chéri que en rentrant on aller faire des tests voir si il n'y avait pas de souci !!! et bein j'ai même pas eu a le faire car c'est la ou je suis tomber enceinte, la ou j'y pensais le moins !!! facile à dire mais pas facile à faire je suis passer par là !!! mais la nature est bien faite alors ne vous décourager pas, il y a toujours solution à tout !!!
courage les ++++ arriverons quand vous ne vous attendrais pas !!! je vous le souhaite de tout coeur !!!

Sujet : J - 2 mois

la varoise
23-03-2011 20:16:36
super !!!! félicitation à vous !!! prend soin de toi repose toi le plus possible !!!!

Sujet : HELP !!! lettre pour Mr le MAIRE !!!

la varoise
23-03-2011 13:04:38
merci angeduparadis !!! mon chéri est passé dernière moi ] !!!! réponse semaine prochaine je vous tiendrais au courant !!! merci mille fois les filles !!!

la varoise
23-03-2011 08:52:33
merci les filles moi aussi je les croise !!!

la varoise
23-03-2011 08:25:16
Cher Mr LE MAIRE

A l'occasion de notre mariage qui sera célébré dans votre mairie le 9 Avril 2011 a 15h30, nous aurions souhaité diffuser de la musique pour mon entrée

Serait il possible que le titre suivant soit diffusés ?
- THE ROSE de BETTE MIDLER

Mes parents se sont mariées dans votre mairie ainsi que ma sœur est cette chanson et une preuve que l’amour existe c’est pour sa que cette chanson me touche beaucoup.

En effet les paroles de cette chanson représente ce que je ressens pour mon futur mari, c’est-à-dire l’amour.

En vous remerciant pour l’attention que vous aurez pris à ma demande.

Dans l’attente d’une réponse de votre part.

Je vous prie d'agréer , monsieur le maire, mes sincères salutations.

alors verdict ??? mon dieu plus facile de parler que de le coucher sur papier !!! ] ]

la varoise
23-03-2011 08:00:16
je vais essayais et je vous mettrais le texte !!! car j'adore parler et j'ai peur que ma lettre soit barbante !!! ] je vais essayais vous me dite après !!!

la varoise
23-03-2011 07:52:34
Certains disent que l'amour est une rivière
Qui submerge le fragile roseau.
Certains disent que l'amour est une lame
Qui fait saigner votre âme.
Certains disent que l'amour est un désir ardent,
Un besoin qui fait souffrir sans cesse.
Je dis que l'amour est une fleur,
Et toi son unique graine.

C'est un coeur qui a peur d'être brisé
Qui n'apprend jamais à danser.
C'est un rêve qui a peur de prendre fin
Qui ne saisit jamais sa chance.
C'est celui qui a peur de se laisser aller,
Qui ne semble pouvoir donner,
Et une âme qui a peur de mourir
Qui n'apprend jamais à vivre.

Quand la nuit a été emplie de solitude
Et que la route a semblé trop longue
Et que tu penses que l'amour n'est fait que
Pour ceux qui ont de la chance et qui sont forts,
Souviens -toi simplement qu'en hiver
Sous la neige glaciale
Repose cette graine qui grâce à l'amour du soleil
Au printemps deviendra une rose.

JE VOUS AI MIS LES PAROLES EN FRANCAIS !!!!

ELLE EST TROPS BELLE J'ADORE !!!!

la varoise
23-03-2011 07:46:08
la chanson que j'aimerai mettre est : the rose de bette midler !!!!!!!!!! cette chanson me tiens vraiment à coeur !!!

la varoise
23-03-2011 07:40:48
coucou les filles !!! il faut que j'écrive une lettre à donner ce matin à Mr le maire pour lui demander si je peux mettre une musique pour mon entrer à la mairie !!! ET JE N'AI AUCUNE IDEE !!!! pouvez vous m'aider ???? merki merki merki

Sujet : voyage de noce un peu spécial !!! besoin d'aide !!!

la varoise
22-03-2011 16:28:13
carcassonne j'y ai vécu 9 mois !!! et oui on s'est rabattu sur venise !!! sa nous permettra de couper un peu !!!

la varoise
22-03-2011 16:26:48
merki les filles !! oui comme dis mandinou plus les jours approche et plus on a l'impression que sa passe pas assez vite !!! ] comme quoi peut être l'éxitation d'être au jour J !!! pour l'instant sa va on s'affaire au dernier petit détail !!! mais je me laisse quand même du temps libre pour souffler un peu car les contractions commence à se manifester !!! c'est pas le moment que la pitchoune décide de pointer son nez !!! ] je vous tiens au courant des avancer au fur et a mesure !!! demain essayage de ma dexième robe !!! je vous mettrais des photos !!!! plein plein plein de

la varoise
22-03-2011 07:35:03
allez plus que 18 petit jours pour terminer ce qui me reste à faire !!! c'est a dire presque plus rien !!! mon plan de table et mes menus !!! demain j'essaye ma 2ème robe celle que je mettrais en fin de soirée pour être plus allaise !!! j'ai hâte, je ne l'ai pas vu, je l'ai fais faire par une amie couturière !!! trop hâte de voir !!! je vous mettrais des photos !!! aller dernière ligne droite !!! wouahou sa passe trop vite !!!!

Sujet : sayé les photos de mon dernier essayage !!! vos avis !!!

la varoise
20-03-2011 14:45:55
merci beaucoup les filles !!!

Sujet : musique pièce montée

la varoise
20-03-2011 10:00:48
jump !!! de van halen !!!

la varoise
20-03-2011 06:49:11
oui je suis la plus heureuse !!! j'avais un peu peur que sa me serre mais c'étais top !!! maintenant je dois attendre le lundi 4 avril pour voir si il n'y a pas de dernière retouche de dernière minute et je l'embarque !!! c'est bientôt la fin !!! trop trop trop top !!!! ]

la varoise
19-03-2011 21:17:59
merci !!!

la varoise
19-03-2011 21:02:01
sayé voici mon avant dernier essayage !!! on vois un peu mon ventre, mais trop contente !!! je suis au ange !!! alors vous en pensez quoi ???

Sujet : déco ongle

la varoise
19-03-2011 10:48:04
heu bein moi j'ai les ongles long donc pas d'ongle en gel !!! moi je le fait 2 jour avant le mariage et sa va me revenir à environ 80 euro !!!

Sujet : déco ongle

la varoise
19-03-2011 10:17:30
coucou !!! tout les modèle sont très joli !! moi aussi je vais faire de la déco, mais petit conseil de l'esthéticiènne, ne pas le faire sur tout les ongles seulement celui ou il y aura l'alliance car cela fais trop chargé !!!! après on fais comme on veux !!!

Sujet : emission sur la 2 MAINTENANT !!!!

la varoise
18-03-2011 16:08:37
oui super emission et toute la semaine il y une chronique sur le mariage !!! il va y avoir la robe, la coiffure, le maquillage ... enfin tout sur le mariage !!!

la varoise
18-03-2011 15:51:53
pour celle que sa interresse !!!

la varoise
18-03-2011 15:51:18
emission pour créer soi même ses faire part sur la 2 !!! c'est maintenant !!!

Sujet : aujourd'hui !!!

la varoise
18-03-2011 07:55:30
mon essayage s'est super bien passée !!! la robe me va nikel !!! il y a juste le bustier à reprendre un peu, et le laçage dos avec un laçet beaucoup plus grand !!! au niveau jupe elle m'on mis un elastique pour pas que cela sert ma pepette et c'est top !!! il y a juste le jupons qu'il faut que je coupe la base du ventre et mettre un elastique en dessous du ventre !!! car sa me serre un peu avec le jupon sur le ventre !!! sinon c'était trops bien !!! je vous mais les photos très bientôt car chéri à pris l'appareil photo pour son enterrement vie de garçon mais ma pas remis de piles neuve !! heureusement qu'il y avais ma témouine !!! ] ralala les mecs je vous jure !!! ] je vous les met dans la journée !!! promis !!!

Sujet : ou partir en vacances pas cher cet été

la varoise
17-03-2011 19:47:50
regarde sur le site de abritel !!! ma soeur passe par là et c'est simpa !!!

la varoise
17-03-2011 17:23:42
sayé les filles on est aller à l'agence carr**our voyage et on a pris un séjour de 4 jours à venise !!! on part en gros car très spacieux !!! tout est compris le trajet en car, les excursions, les repas, et l'hotel 4* !!!! je suis super contente !!!

la varoise
17-03-2011 07:46:29
vi les filles dès que je peux je vous mes les photos !!! annen le souci n'est pas que j'ai pris du poids, sa c'est sur que j'en ai pris, je suis à 6 mois 1/2 de grossesse !!! mais j'espère qu'elle m'ont assez agrandi la robe !!! on verra bien !!! ]

la varoise
17-03-2011 07:07:46
bonjour les filles !!! voila on voudrais partir avec mon chéri après le mariage car il aura encore 1 semaine, mais le souci s'est que enceinte de 7 mois cela limite beaucoup mes déplacements !!! au départ il pensait à disney mais je vais pouvoir rien faire !!! que me conseillerai vous ??? sachant que il ne veux pas de thalasso pour l'instant !!! merki !!!

la varoise
17-03-2011 07:01:48
et voilà c'est aujourd'hui le réessayage de ma robe !!! un peu de stresse en espérant que je rentre toujours dedans ] !!!! on verra sa cette aprèm !!! je vous mettrais des photos !!!

Sujet : ya t-il des futures maman septembrette

la varoise
14-03-2011 17:29:28
moi il était parti sur une fille mais pas sur !!! et c'était bien une fille !!! aller encore un peu de temps à patienter !!!

Sujet : sayé dans moins de 1 mois

la varoise
12-03-2011 17:19:06
bein en faite je vais serrer les dents, mon essayage est jeudi !!! non il y a pas de souci c'est déjà tout prévu, elle m'on agrandi la jupe et le bustier ce sera un laçage dos !!! ouah allez plus que 28 jours !!!

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7