Messages de la varoise
Sujet : Vends accessoires mariage
coucou marjorie ton bolero fourrure m'interesserais pourrais tu me dire la couleur s'il te plais !!! merci !!!
Sujet : une jolie nouvelle mais a pas précipité !!!
et voilà prise de sang faite !!! je suis apparament à 3 semaine donc tout réssent !!! mon doc ma represcris une prise de sang pour fin octobre etre sur qu'il y ai pas de souci !!! sa fais que je serai au début de mon 7eme mois !!! WOUHA
faudra que je gère et les couturière aussi !!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : essaye coiffure !!!
demain aprèm c'est mon 1er essaie coiffure !!! j'espère que sa va bien se passer !!! je vous mettrais les photos !!!

Sujet : les musiques
nous nous faisons pas l'église !! mais pour la mairie mon entrer sera sur the rose de bette midler, ensuiste la sortie on s'est pas encore, puis pour l'entrer dans la salle ce sera le générique de stars wars puis pour la 1ere danse roméo et juliette I kissing you, puis pour le gateau JUMP de van halen !!! voilou si sa peut aider quelques une d'entre vous !!!

Sujet : Quelle sera votre voiture de cortège?
nous se sera un taxi anglais !! cf galerie !!!

merci vraiment les filles !!!
vous etes des amours !!! je sais que tu te marie bientôt yasboubou donc je te fais plein de gros
et a toutes celles qui se marie bientôt !!!

merci beaucoup les filles !!! je me repose sa ya pas a dire !!! sieste tout les aprèms !!! lol !!! je vous tiendrais au courant des suites !!!
chéri a du mal a se réjouir car il a peur que sa tienne pas comme le 1ere fois donc il attend pour etre soulager !!!

coucou je viens d'apprendre que je suis enceinte de 1 mois !!! je suis la plus heureuse mais je fais attention car j'ai déjà fais une fausse couche en mai !!! je suis au
!!! j'espère qu'il va tenir !!! on ne décale pas le mariage les fille m'ont dit qu'il y avait pas de souci pour la robe on pouvez l'agrandire !!! un poid en moins !!! rdv médecin jeudi et après je prend rdv gynéco !!!

Sujet : Plan de table
moi ma soeur ma dit : laisse moi géré le plan de table je sais bien placé les gens !!! surtout elle saura bien ce placer elle, à coté de qui elle veut !!! mdr !!!
le support et super
courage pour le plan de table !!! moi j'ai décidé de le montrai à personne !!!

Sujet : futures mariées de septembre 2011 département 13
Coucou oliviazinha et bienvenue !!! moi je me marie dans le var mais le 9 avril !!! félicitation à toi !!! et bon courage pour les prépas !!!

Sujet : salon du mariage
coucou pour les filles que sa interesse les salons du mariage dans le var commence !!! ce week end à hyères !!! j'espère qu'il va y avoir des chose interessante !!! bisou !!!

Sujet : HELP !!!!
c'est des chansons connu !!! comme du mickael jackson ou ,du pink, du U2, lady marmelade !!! mais revisiter par un homme et une femme je ne pense pas connue mais qui les chante en version douce lounge !!! je ne me souviens malheureusement pas du titre ce que je me souvient c'est qu'elle ma dit que sa exister en plusieurs volume, 10 il me semble !!!
c'est pas grave si vous trouver pas c'est pas évident !!!
j'irai voir à la f*ac si je trouve, c'etait si au cas ou quelqu'un connaissait !!! merci quand même !!!

j'irai voir à la f*ac si je trouve, c'etait si au cas ou quelqu'un connaissait !!! merci quand même !!!

Sujet : HELP !!!!
COUCOU voilà je recherche une compilation que j'ai entendu dans un restaurant de chanson divers qui bouge reprise par un homme et une femme mais en version accoustique, lounge !!! il existe en 10 volume !!! je cherche sa pour mettre un petit fond sonore pendant le repas !!! le problème est que le restaurant est fermé car c'est dans une station de ski et pas sur qu'il réouvre !!! aidez moi merci !!!

Sujet : mariage le 9 avril !!! question ???
oki je vais attendre janvier pendant les soldes !!!! merci beaucoup les filles !!!

Sujet : Site déco
salut je veux bien aussi le site !!!
merci
bise
merci
bise
Sujet : mariage le 9 avril !!! question ???
coucou j'ai une petite question je me mari le 9 avril est ce qu'il faut que je prévois un boléro sachant que mon mariage est dans le var ??? et aussi un parapluie !!! de ce que je me souvienne cette année on a eu du beau temps et il faisait bon !!! nous on craint beaucoup plus le mistral et la tramontagne !!! c'est la ou il fait le plus froid !!! alors doit-je investir ??? ou est-ce que je peux les acheter au dernier moment ?? est-ce qu'il y en aura toujours ??? si vou arriver à me répondre ?? merci !!!

Sujet : Recherche Robe
jamais vu !!! mais après tu te mari en 2012 tu peux voir pour la faire faire !!! par contre niveau budjet je n'y connais rien !!!

Sujet : Pour combien en avez vous côté traiteur??
95 euro par personne mais ça comprend vh+repas+vin+le domaine+service+garderie, avec en plus 50 pour le vh.
nous on a compter environ 70 pers pour le repas et 50 pers en plus au vh donc 6650 euro
nous on a compter environ 70 pers pour le repas et 50 pers en plus au vh donc 6650 euro
Sujet : ca y est je suis passé en dessous de la barre des 200.
oui je le suis !!! alors les filles les photos vous en pensez quoi ????
coucou !!! j'ai mis des photos de mon essayage plaisir !!! tout va bien a part une petite prise de poids mais je vais vite perdre !!! j'ai mis aussi des photos des mitaines que je voudrais, je trouve que sa fais bien !!! et la coiffure je pense faire un genre comme sa, sauf les mèches de devant je verrai avec la coiffeuse je la vois début octobre !!!
lylytoon : oui en effet on est pas loin !!!
alors pour te dire un peu
mairie ok
salle traiteur ok
dj ok
robe et accessoire ok
costumes chéri ok
faire part ok
alliance ok
photographe ok
déco en cours
dragées en cours
fleurs en cours
voiture en cours
déco en cours
esthéticiènne en cours
champagne ok
et je pense n'avoir rien oublier enfin j'espère !!!
et toi ???

lylytoon : oui en effet on est pas loin !!!
alors pour te dire un peu
mairie ok
salle traiteur ok
dj ok
robe et accessoire ok
costumes chéri ok
faire part ok
alliance ok
photographe ok
déco en cours
dragées en cours
fleurs en cours
voiture en cours
déco en cours
esthéticiènne en cours
champagne ok
et je pense n'avoir rien oublier enfin j'espère !!!
et toi ???
oulala sa va commencer a s'accelerer j-199 !!!! j'ai hâte mais en même temps un peu peur !!!! qu'est ce que ce sera quand je serai à j-100 !!!

Sujet : coup de blues
comme je te comprend moi le 1er juillet 2010 sela a fait 1ans et on se marie le 9 avril 2011 le jour de mon anniv mes 25 ans !!! donc je sais ce que tu ressend !!! c'est pas évident courage !!!
Sujet : re essayage robe !!!
vert anis et chocolat !!! mais pas de thème car rien que sa c'est déjà compliquer !!! les tables seront rondes avec 8 à 10 pers par table !!! pour les chaises je mettrais un nœud de vert et marrons sur les chaises pour pas mettre de housse car elle sont très belle !!!!
Sujet : et vos futurs maris
pour nous on vois ensemble les prestataires et le reste je gère !!!!
Sujet : re essayage robe !!!
coucou les filles !!! cela fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum, entre déménagement et vacance. d'abord bienvenu au nouvelle et félicitation au mariée !!!! voilà juste pour vous dire que je vais remettre ma robe lundi aprèm en espérant de pas avoir trop grossi, car 1 semaine en espagne cela ce ressent !!!!
je n'oublierais pas de vous mettre des photo !!!! sinon on a bloquer la photographe, vu un dj que je vais bloquer semaine prochaine et je vois la coiffeuse qui fais maquilleuse le 1er octobre !!!! par contre quel casse tête pour le déco je sais pas du tout quoi faire !!!
voilou

Sujet : boîte à patisseries et tubes à bulles photosss !!!

Sujet : J - 36 et plus de ROBE
on croise les doigts pour toi !!! je suis sur que tu va l'avoir !!!! tiens nous au courant !!!!

Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
oki merci !!! vraiment top tes photos !!!

Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
magnifique photo !!! nous aussi on va les faire de-suite après le mariage !!! mais j'ai une question dam, est-ce que tu avais le jupon ??? car moi j'ai peur que ma robe plus le jupon sa va faire trop lourd quand je sortirais de l'eau !!! à savoir que je vais y rentrais entière dans l'eau aussi !!!! merki !!!

Sujet : c'est l'aprèm de mon chéri aujourd'hui
et oui moi j'y suis déjà passé au essayage de ma robe !!! maintenant c'est au tour de mon chéri !!! je suis trop contente pour lui !!! mais je suis interdite du magasin !!!!
comme j'aimerai être une petite souris pour le voir en costume !!!
hâte le jour j !!!

Sujet : Mademoiselle vous dit aurevoir ;)
alors je suis la première a te dire de passé une excellente journée !!!! profite de chaque instant !!! et ramène nous vite des photos et ton récit !!!! énorme bisous !!!!

Sujet : ou acheter costume du marié ?
le magasin zara !!! après je sais pas si tu en a un chez toi !!!
Sujet : MARIAGE 11 JUIN 2011
la chance, parce que le mien essai de si intéressé mais c'est pas toujours évident !!!! profite bien car pour une femme quoi de plus sympa que de partager les prépas avec son futur !!!!

Sujet : timbres
hi hi hi !!! je me ferais rembourser en note de frais !!! au travail dans un gros groupe autant en profité !!!

Sujet : Mon Essai Coiffure
très sympa !!! moi je sais pas encore se que je veux !!! mais j'ai le temps !!!

Sujet : MARIAGE 11 JUIN 2011
wouawou davidmoulin tu es bien en avance !!!! sa me fais presque peur quand je vois ou j'en suis !!! lol !!! mais au moins tu es tranquille !!!

merci les filles, je vais aller me renseigner à mon bureau de poste et je te tiens au courant coccinelle !!! merci encore !!!
Sujet : je suis dégouter pour lui
si je peux me permettre je suis d'accord avec toi mag il faut faire avec le budget que l'on a !!! mais il y a la façon de le dire !!! dire que il fallait si attendre car mettre que 400 euro dans un costume c'est du 1er prix !!! pour quelqu'un qui gagne moyennement sa vie et qui pour la plupart comme moi fais un crédit pour ce payé le mariage qu'on a rêver !!! je trouve que le commentaire et mal tourné !!! sur ce j'espère jenny que sa va s'arranger !!!!
bonjour, je voulais savoir ou est ce que je peux trouvé des timbres en coeur, ou alliance !!! car a la poste a par des personnalisés c'est tout ce qu'il y a !!!! merci !!!

Sujet : petit plaisir
nous on passe par un fleuriste qui nous loue un taxi anglais avec déco de fleurs et le chauffeur pour 500 euro toute la journée sans limite de km. elle est dans ma galerie !!!!
Sujet : J-300
coucou j-251 pour moi !!! nous on a déjà :
mon alliance
robe jupon
traiteur salle
photographe
mairie
faire part
boite à dragée
et en cours
dj
alliance chéri
costume chéri chaussure
fleurs
voiture
et la déco on verra début d'année
mon alliance
robe jupon
traiteur salle
photographe
mairie
faire part
boite à dragée
et en cours
dj
alliance chéri
costume chéri chaussure
fleurs
voiture
et la déco on verra début d'année
Sujet : votre bouquet ?
moi j'en fais deux un à jeter et un que je garderais pendant la 1ère année et après que je déposerais près de ma mère quand mon père saura ou mettre son urne !!!
Sujet : récapitulatif liste
oui yasboubou j'englobe tout !!!! merci beaucoup !!!
sniff
personne pour me conseiller ???

Sujet : boite à gâteaux pyramide ou coeur ?
le coeur aussi !!! mais les deux sont très joli !!!

coucou les filles pouvez vous me dire si j'ai oublier quelques choses !!!! sachant que je ne fais que la mairie. merki !!!!
déco
robe
costume+chaussure
traiteur
dj
fleurs+voiture
dragées
alliances
coiffeur
manucure
esthéticienne
photographe
faire part

déco
robe
costume+chaussure
traiteur
dj
fleurs+voiture
dragées
alliances
coiffeur
manucure
esthéticienne
photographe
faire part
Sujet : c'est le jour J pour moi!!
passe une bonne journée profite bien !!!
Sujet : Juste pour le plaisir et ......
coollll
!!! vivement les photos !!!

Sujet : cherche un bon dj dans le 13
coucou tu a dans les annuaire du site un dj qui s'appelle Must Animation !!! très pro !!! après à toi de voir et prendre rdv pour te faire ta propre opinion !!!

Sujet : Voyage de noce.
nous aussi lili un peu moin d'un an car on voudrais se faire le canada mais en hiver !!!

Sujet : la jaretière, des idées ?
ok merci, car j'avais prévu quelques choses mais je vais faire autrement !!!
Sujet : la jaretière, des idées ?
par contre une question la jarretière nous revient après ???? car mon zhom dit qu'on la récupère après !!!
Sujet : vacance !!!
et oui je pars pour 5 jours de vacance !!!
cela va me faire beaucoup de bien !!!! car pas trop le moral, les préparatifs prenne forme mais s'est la ou je me dis que ma maman me manque plus que tout alors j'arrête pas de pleurer !!!
je sais que sa va être dur jusqu'au mariage !!! enfin breff !!! je vais aller me reposer un peu, alors à jeudi les filles !!!!
cela va me faire beaucoup de bien !!!! car pas trop le moral, les préparatifs prenne forme mais s'est la ou je me dis que ma maman me manque plus que tout alors j'arrête pas de pleurer !!!

Sujet : Vos faire part
chcolate, si tu veux nous se sera plus comique que sérieux !!! connaissant l'homme avec qui je vais me mariée !!! lol !!! surtout quand il y a toute la bande, autant te dire que je redoute toute la journée d'avoir des gags en tout genre !!! mais c'est notre façon d'être et j'adore !!! lol !!!

Sujet : Vos faire part
voici ce que nous avons mis :
Mickaël et Vanessa
Ont la joie de vous convier à une journée
pleine d’humour et de tendresse
qui verra leur union consacrée et l’échange de leur promesse
Le 9 Avril 2011, rassemblera tous ceux qu'ils aiment
à 15 heures 30 à la Mairie de .......
Quelques bulles dans une flûte nous
remettront de nos émotions au Domaine .......,
à ........
voilà !!!
Mickaël et Vanessa
Ont la joie de vous convier à une journée
pleine d’humour et de tendresse
qui verra leur union consacrée et l’échange de leur promesse
Le 9 Avril 2011, rassemblera tous ceux qu'ils aiment
à 15 heures 30 à la Mairie de .......
Quelques bulles dans une flûte nous
remettront de nos émotions au Domaine .......,
à ........
voilà !!!
Sujet : dur dur en ce moment
merci prunette, ma maman est décédée ya 1 an et je ne le savais pas que la mairie allait le stipulé !!! je suis dans le même cas je n'ai que 24 ans et en plus se sera le jour de mon anniv, donc vraiment pas envie de l'entendre, malgré quelle me manquera énormément !!! je penserai à le précisé !!!

Sujet : cancer de merde............

Sujet : un coup de mou !!!
rolala !!! après un coup de mou, s'est un coup de stresse que vous me faite !!!! je crois que je vais me faire une liste se sera mieux !!!
Sujet : un coup de mou !!!
et oui je ne sais pas si cela vous la déjà fait mais je suis au point mort !!! je ne sais pas par ou commencer, si je doit commencer ??? j'ai déjà la robe, le traiteur, la mairie, le photographe, le dj encours. j'ai l'impression d'avoir déjà tout fait ?? quoi faire d'autre ???

Sujet : D ou êtes vous les filles ?
le var !!! 83

Sujet : a j-44 le ciel nous tombe sur la tete...
je sais par quelle douleur tu passe !!! j'ai vécu la même chose avec ma maman sont cancer s'étaie dégradé et avait touché le foie
je suis de tout coeur avec vous !!!! beaucoup de courage, entouré le jusqu'au dernier moment c'est le plus important !!!! et il sera toujours près de vous, même avec peut etre un peu de chance sera là le jour j, je croise de tout coeur les doigts pour vous !!! courage dans cette dure épreuve !!!!

Sujet : comment annoncé ++
moi j'étais au toilette entrain de faire le test, il n'étais pas au courant et il m'a appeler à se moment là et quand j'ai lu positif, je me suis mise à pleurer et je lui ai dit !!! il a pas compris, il penser que je lui faisait une blague
mais je l'ai perdu !!! mais on recommence
comme on dit qui ne tente rien n'a rien

Sujet : pffff canicule :-(
nous on a 46 dans le var !!! autant te dire que l'on meurs de chaud !!!!

Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!
oki pour moi !!! et très jolie voix !!!

Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP GRACE A VOUS SA A MARCHE
oki c'est bon pour moi !!! on croise très fort les doigt !!!!

Sujet : juste pour vous prévenir !!!!
merci les filles !!!! oui gaelle j'ai la chance d'avoir le moral je ne désespère pas, je sais que j'ai la chance de pouvoir tombé enceinte, il ne sait pas accrocher ce sera pour la prochaine fois !!! j'ai vécu des choses beaucoup plus dur pour m'arreter à sa, c'est dur certe mais j'ai ma famille et mon amour qui m'entoure !!!!

Sujet : juste pour vous prévenir !!!!
voilà parti au urgence ce matin j'ai perdu le bébé !!! je n'étais que de 1 mois donc tout récent !!! on ne désespère pas on s'y remettra quand je pourrais pour l'instant il faut que j'attende que j'ai mes rêgles et je passe l'écho vendredi !!!! désolé comme je vous avais annoncé que je suis enceinte je tenez à vous le dire !!! j'ai le moral !!! un peu fatigué, le contre coup je pense mais sa va !!! gros bisous

Sujet : la plus heureuse, mais angoissé !!!!
et voilà c'est belle et bien confirmé je suis enceinte de 1 mois !!!! donc accouchement en février et mariage en avril !!!! tout est possible comme sa pendant mon congés mater je saurai quoi faire !!!!
encore sur un nuage mais commence à attérir car c'est vraiment concrés !!!

merci beaucoup les filles !!!!

je l'ai su aujourd'hui j'ai fais un test sans trop y croire car je savais que j'avais que 2jours de retard !!! mais j'étais au tel avec chéri sans lui dire ce que je faisait et quand j'ai vu s'afficher enceinte de 1semaine à 2semaine j'ai hurler et quand je lui ai dit il ma pas cru
il a fallut que je lui envoie la photo
trop heureuse !!!!

merci beaucoup je suis encore sur mon petit nuage !!!!

je suis la plus heureuse je viens d'apprendre que je vais être maman !!!! trop contente !!!! mais au calcul je devrait accouché en février et je me marie en avril !!!! aie aie aie !!!! comment je vais gérer le truc !!!
Sujet : photo de mon essayage !!!
le 9 avril 2011 !!! merki les filles !!!!

merci !!! pour le voile on ne voit pas très bien mais sa rappelle mon bustier car les traits sont de la même couleur alors cela ne choque pas !!!!

sayé chose promis avec un peu de retard, les photos de mon essayage !!!! trop contente c'est ma meilleur amie qui ma fait le maquillage !!! alors ????

Sujet : Mariage VAR 83 HELP!!!
éréa mariage à hyères !!! super simpa j'ai pris ma robe la bas et ma soeur aussi !!!! très pro !!!

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
coucou anita merci pour tes récaps !!! pour mon alliance c'est ok et pour les témoins ok aussi !!!
merci encore !!!!
merci encore !!!!

Sujet : SOS VENEZ M'AIDER !!!!
coucou manon !!! oui j'ai bien reçu les boites à dragées elles sont top !!! j'ai déjà la robe plus qu'à faire les retouches !!!! je pense que je vais me faire une liste de tout ce que je doit faire comme ça j'oublierais rien !!!
merci les filles !!!!

c'est clair je mis attendait pas du tout !!! on avait vu pour septembre mais il m'a dit que comme ma famille n'est pas souvent réuni ce sera une bonne occasion pour fête mon anniv !!! c'est un amour !!!
pour la mairie c'est ok on se marie le 9 avril 2011 à 15H30 !!! on ne fais pas l'église !!! donc si j'envoie les faires part en octobre novembre cela suffira !!! ok !!! quand est ce que vous avez fait vos premier essai chignion ???
le photographe c'est bon mais c'est le dj qui est en cours !!! merki je vais suis ce blog jours par jours comme ça si j'ai besoin de vous je vous le dis !!! merci !!!
Coucou les filles !!! je suis en panique car mon chouchou m'a fait la suprise d'avancer la date de mon mariage le jours de mon anniversaire le 9 AVRIL 2011 !!! alors que j'étais en avance car normalement prévu pour avril 2012, la je panique un peu !!! pouvez vous m'aider dans mon organisation !!! je vous fais une récap :
robe OK
traiteur salle OK
photographe OK
couleur marron vert anis
dj en cours
quand est ce que je dois envoyé les faires parts ????
qu'est ce que j'ai oublier ??? mon dieu je suis en panique
!!!
merci pour votre aide !!!
robe OK
traiteur salle OK
photographe OK
couleur marron vert anis
dj en cours
quand est ce que je dois envoyé les faires parts ????
qu'est ce que j'ai oublier ??? mon dieu je suis en panique
merci pour votre aide !!!

salut les filles !!! alors je lance un sos car on est aller bloqué la date à la mairie et mon chéri ma fait une surprise !!! il a réservé la date de mon anniversaire donc le 9 avril 2011 !!! alors moi qui avant été en avance car c'était pour avril 2012 maintenant je panique un peu car il ne me reste plus que 9 mois !!!!
si je peux avoir un peu d'aide sa m'arrangerais !!!

coucou les filles !!!!
alors moi: vanessa 23 ANS
lui : mickaël 30 ANS
mariage septembre 2011 pas encore la date on va à la mairie aujourd'hui !!!
couleur : chocolat, vert anis
salle traiteur: ok
dj: ?
robe: ok
déco: en cours
et voilà un mariette 2011 de plus !!!!
alors moi: vanessa 23 ANS
lui : mickaël 30 ANS
mariage septembre 2011 pas encore la date on va à la mairie aujourd'hui !!!
couleur : chocolat, vert anis
salle traiteur: ok
dj: ?
robe: ok
déco: en cours
et voilà un mariette 2011 de plus !!!!

Sujet : Mariage VAR 83 HELP!!!
coucou !!!! nous on se mari à pierrefeu au mas du pourret c'est vraiment très jolie ma soeur s'est mariée là bas et on a adorer, mais ils ont fais plein de travaux et sa c'est embellie encore plus !!! n'hésite pas si tu as besoin d'autre renseignement et bon courage !!!!
Sujet : changement de date !!!!!
coucou les filles !!! juste pour vous dire que l'on a avancé le mariage à septembre 2011 au lieu de avril 2012 !!! trop contente !!! maintenant je vais enfin pouvoir me mettre dans les préparatifs !!!!
trop heureuse besoin de le partager !!!

Sujet : j'ai le coeur qui saigne..
je sais ce que tu ressens et c'est vraiment pas évident !!! je suis de tout coeur avec toi !!! comme dise les filles entoure toi des gens qui t'aime !!!

Sujet : BESOIN DE VOUS!!!!

Sujet : sayé réessayge fait !!!
oui merci yasboubou !!! pas évident, mais on s'aime plus que tout et c'est une évidence !!!!
oui oui depuis le mois de octobre 2009
j'attend que ma témouine me les envoyes !!!
coucou les filles !!! sayé j'ai repassé ma robe !!! MGNIFIQUE, elle me manquais trop !!! ma meilleur amie ma fait le maquillage au TOP !!! j'ai perdu 5kg et sa ce voit mais d'içi le jour J j'ai le temps de voir venir !!!
sinon je vous mettrais les photos demain car je pars bosser cette nuit !!!
je suis super contente trop hâte d'être au jour J !!! et oui 2012 c'est loin mais mon coup de coeur reste inchanger
je vous dis à demain !!!

Sujet : barbecue au mariage
moi je trouve sa pas du tout choquant !!! mais parent ce sont mariée et on fait un grand barbecue au départ il étai 60 et ce sont retrouvé à 120 tout le monde apporter à manger et il on fini par même ce mettre en short est faire un rugby !!!
je trouve sa excellent et comme dise les fille chacun sont budget !!!

Sujet : éssaie !!!
oui oui déjà choisi !!! un énorme coup de coeur !!! puis 2012 arrive très vite entre le taf et les prépas !!! j'ai pas de quoi chomé !!!
Sujet : éssaie !!!
coucou !!! juste pour vous dire que je réessaie ma robe mardi aprèm !!! je vous mettrais les photos mercredi car je bosse la nuit !!! il y aura des changements avec un laçage et ma témouine va me faire le maquillage !!!! donc à mercredi pour les photos !!!

Sujet : ras le bol
la vie nous apprend beaucoup !!! dis toi que maintenant il faut que tu pense à ton avenir c'est aevc lui que tu va la faire et personne d'autre !!! ya pas d'age pour se mariée ou avoir des enfants, le tout c'est d'être heureux !!! fait ta vie comme tu l'entend car il y aura toujours des mécontents !!!

Sujet : Bonne fête à toutes les mamans !!
bonne fête à toutes les mamans et une grosse pensée à toutes celle qui ne sont plus là !!!

Sujet : Pour la VAROISE!!!!
coucou désolé, je n'étais pas chez moi de la semaine !!! beaucoup trop de boulot est pas à coté de chez moi !!! pas pu te répondre !!! j'ai eu ton mail j'attends ton colis !!! désolé encore !!!
merci !!!

Sujet : essai coiffure

Sujet : et vous, ça fait combien de temps
nous sa à fait 4 ans le 22/04, rencontre le même jour que l'anniversaire de ma mère et le mariage de ma soeur !!! et oui les mariages ont du bon !!!
maintenant j'espère de tout coeur que cela va durer aussi longtemps que mes parents 30 ans d'amour et il ne se sont jamais quitté et toujours aimé malgrés que ma mère soit parti l'amour et toujours là !!!
c'est mon couples modèle !!!