Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de la varoise

Messages de la varoise

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ya t-il des futures maman septembrette

la varoise
12-03-2011 17:16:24
moi je me marie dans pas longtemps et je serai à 7 mois de grossesse et je ne suis pas strésser !!!! ] quoi sa ce voit tant que sa !!! ] ] ]

Sujet : sayé dans moins de 1 mois

la varoise
10-03-2011 13:49:21
merki les filles !!! trop trop trop hâte !!!

Sujet : sayé dans moins de 1 mois

la varoise
10-03-2011 13:20:53
et voilà j'arrive en dessous des 1 mois !!! sa passe trop vite !!! me reste plus qu'à faire mes noeuds de voiture, le plan de table et les menus !!! tout çà en 2 semaines car je suis chez ma soeur jusqu'à mercredi ensuite jeudi esayage de ma robe !!! et la dernière semaine je veux être tranquille avec l'écho bébé et les rdv esthéticiènnes ongles et préparation de la salle !!! aller je tiens le bon bout !!! yess !!! sa passe trop vite !!!

la varoise
04-03-2011 08:42:54
coucou chouchou !!! ce serait te mentir que de te dire que je ne suis pas strésser ] !!!! mais mon chéri m'aide beaucoup ainsi que les gens qui m'entoure !!! il me reste plus que les essayage robe à faire puis les noeuds des voitures, écrire les menus et faire mon plan de table !!!! j'espère que sa va le faire, car entre la pepete qui commence à beaucoup s'agité la nuit et tout les rdvs pas évident !!!! mais sa va plus que 1 mois, sa va arrivais vite !!! je pars chez ma soeur 1 semaine pour me reposer !!! j'en ai besoin, mais on emmene pour terminer le plan de table, et j'ai mes chaussures, mes boucles d'oreilles et mon soutiens gorges à acheter !!! donc pas mal de boulot quand même !!! mais que du bonheur !!!

la varoise
03-03-2011 12:31:11
ouai sa va !!! un peu de péripécie avec la belle famille !!! mais bon comme on dit on a hâte d'etre au jour j !!! plus que 37 jours !!!

la varoise
02-03-2011 21:21:36
coucou les filles je me joins à vous !!! moi aussi c'est pour juin !!! et moi aussi c'est une fifille !!! on va l'appelai sara !!!

Sujet : et voilà à mon tour un coup de mou !!!

la varoise
02-03-2011 18:17:09
merci les filles !!! oui j'ai la chance d'avoir un futur mari comme lui !!! il s'inquiète beaucoup depuis que je suis enceinte car j'ai perdu ma maman depuis peu et j'en ai beaucoup souffert !!! il sait les efforts que je fait à faire en sorte que ma grossesse se passe au mieux pour que ma fille ne soit le moins strésser possible !!! mais s'est vrai que quand j'ai su que j'étais enceinte il ma dit que l'on ferai mieux de décalé et je lui ai dis que ça se passerai bien car je ne pensai pas que s'était aussi prenant et que les personnes étais aussi hypocrite !!! mais je me réveille à peine maintenant et s'est la ou le stresse et au plus haut plus tout ce qui me tombe sur la figure, je craque !!! maintenant je vais terminer au mieux mes prépas en faisant en sorte de ne pas mettre ma santé et surtout celle de ma fille en périle !!! mais je suis déçu !!!

la varoise
02-03-2011 14:17:13
oui oui flocan elle ma bien dit que si je lui montrais pas sa petite fille quand elle naîtra elle m'en mettrais une !!! autant te dire j'ai halluciner !!! mon chéri ma dit que quand j'accoucherai on laissera venir les gens à l'hopital mais que après on coupera un peu les ponts pendant quelques temps avec tout le monde histoire qu'il comprenne que l'on est maintenant une famille, sa nous fera du bien !!! vraiment pas évident !!! comme je disait à mon chéri je vais rigolé quand mes belle-soeur se marieront à leur tour !!! merci les filles !!! il faut que je me ressaisisse car comme dit chéri il reste plus que 38 jours donc pas le droit de baisser les bras !!! on a pris la décision de ne plus voir sa famille jusqu'au mariage !!! content ou pas c'est pareil !!!

la varoise
02-03-2011 13:50:30
j'y arrive plus !!! j'essai de garder tout en moi mais je peux pas !!! je viens de m'engueler avec ma belle-soeur car elle refuse de nous dire avec qui elle viens au mariage et que je me suis énervé car je lui ai dis que j'en avait besoin pour le plan de table !!! elle viens de se séparé avec son copain et ne veux pas venir toute seule, comme je lui ai dit pas de souci mais qu'elle me dise qui !!! et la elle ma fais un flan car elle me dis qu'elle s'en contre cars que je sache avec qui elle vienne qu'elle souffre de sa rupture et que je pourrais comprendre !!!! et elle, elle comprend que s'est déjà très dur pour moi de préparer ce mariage car je n'ai plus ma mère et que les moindre chose que je fais je pense constament à elle mais je n'encombre personne avec mes tristesses !!! je craque j'en peux plus en plus avec la petite c'est 4 fois plus difficile !!! je suis désolé je sais que s'est un forum pour dire notre joie de ce mariés mais la j'ai plus le coeur, j'ai fais suivre le mess à mon chéri qui ma appeler dans la foulé me disant de ne pas m'en melée et qu'il va réglé sa !!! il m'a dit sur le plan de table tu mets l'homme mystère ou monsieur X et je m'arrangerai pour dire devant elle à son pote que vu qu'elle avait honte de nous dire avec qui elle venait on a mis X !!! et elle sera toute conne !!! mais je me fais chier pour faire en sorte d'avoir un super mariage pour moi et mon chéri et les gens en ont rien à foutre !!! tout ce qui les interresse c'est que je mette ma fille au monde, comme ma dit ma belle-mère j'espère qu'on pourra au moins la voir sinon je t'en mettrais une, biensur elle s'est garder de dire sa quand il y avait pas son fils !!!! désolé pour le pavé mais j'en peux plus je craque !!!

Sujet : Que faire ?

la varoise
02-03-2011 08:18:06
coucou !!! je voulais d'abord te dire que tu es très courageuse si tu fait cette opération car comme toute les opérations il y a des inconvénients mais aussi des résultats !! pour les inconvénients il y en a, ma mère a eu une ablation totale mais le chirurgiens nous a dit que partiel ou totale c'est les mêmes souci !!! les 1er mois il fallait qu'elle mange de la soupe ou très liquide et en petite quantité, les mois suivant elle pouvait manger un peu plus consistant mais en coupure de 7 à 10 repas dans la journée !!! en plus de sa elle avait les nausées si elle manger trop et les malaises les 1er temps car elle avait des carrences !!! je ne veux pas te faire flipper comme toute les opérations c'est pas évidant mais si tu a la volonter et que tu est déterminer pour être bien dans ton corp fais toi bien suivre par un professionnel et fais le !!!! mais c'est pas évident physiquement et psychologiquement !!! ma mère pleurais souvent car elle n'a pas eu le choix de cette opération (cancer) mais en même temps elle ne se laisser pas abbattre car sinon c'étais fini et vive la dépréssion !!! une ablation c'est a vie et faut vraiment pas prendre sa à la légère !!! je te souhaite tout plein de courage et parle en à plein de monde du médicale qui pourront t'en dire plus avant de prendre ta décision !!!! gros bisou !!!

Sujet : et voilà j-100

la varoise
01-03-2011 14:26:19
j'en suis à j-39 !!! sa a bien baisser !!! sa passe super vite !!!

Sujet : Vraiment pas de bol

la varoise
01-03-2011 13:11:54
à ouais ok !!! moi c'est autre chose, je fais parti d'une grosse société, mon véhicule ne m'appartiens pas c'est mon véhicule de fonction !!! après essaye de voir avec ton assurance ce qu'il peuvent faire et dans le cas échéant ou il ne te prenne qu'une partie et que tu dois voir toi pour le restant, essaye pour voir la réparation dans les petits garages car défois ils font des facilités de payement !!! courage !!!

Sujet : Vraiment pas de bol

la varoise
01-03-2011 13:02:40
désolé pour toi !!! mais l'essentiel est que tu n'est rien !!! pour ta voiture ta société ne prend pas en charge ce genre de tracas ??? et il ne peuvent pas te fournir un véhicule de remplacement ???? parceque moi c'est l'assurance voiture de la société qui prend tout en charge !!!

Sujet : menu !!!!

la varoise
28-02-2011 19:51:50
merki beaucoup les filles !!!
@jazzy 83 : la mairie je la fait à la garde et la reception à pierrefeu !!! et toi ???

la varoise
27-02-2011 21:00:11
merki !! d'autre avis ????

la varoise
27-02-2011 20:04:28
up !!!

la varoise
27-02-2011 19:06:13
coucou les filles !!! alors je me suis attaquer à la formulation de mon menu !!!
donc sa donne :

entrée : arc-en-ciel de fraicheur

poissons : finesse de la mer et son accompagnement

trou normand : calvados de pommes

volaille : les trophés du chasseur et les délices du bois

fromages : la tentation du renard

pièce montées et ses migniardises : les mariées dans la mélées et leurs supporters !!!

voilou alors vous en pensez quoi ????

Sujet : essai déco de table

la varoise
26-02-2011 17:13:28
j'adore !!!

Sujet : question ?? est ce que sa vous choque !!!

la varoise
26-02-2011 08:02:12
merci beaucoup les filles !!!

la varoise
25-02-2011 20:11:49
les deux hommes de ma vie pour passer le cap de la mairie !!! trop hâte !!! j'ai eu le déclic en dormant !!! comme quoi le sommeil à du bon !!! ]

la varoise
25-02-2011 20:10:13
merci les filles, je sais que c'est plus au papa !!! je n'en ai pas encore parler à mon père mais le connaissant je ne pense pas que sa le gene !!!

la varoise
25-02-2011 20:06:10
voilà j'ai revais cette nuit que mon père m'accompagnerai certe à la mairie mais il n'y a pas que lui !!! j'ai demander à ma soeur si mon petit neveu de 4 ans 1/2 pouvais aussi me donner la main !!! je sais pas si vous avais compris !!! en faite je voudrais que mon père et mon neveu m'emmene à mon chéri !!! ma soeur ma dit qu'il y avait pas de souci mais je veux pas que sa choque !!! merci pour vos réponses !!!

Sujet : quelques photo !!!

la varoise
24-02-2011 18:19:35
merki les filles !!! mais la valise de la piote sera prete et l'hopital au courant au cas ou !!! mon gygy ma dit de prévoir on s'est jamais !!!

la varoise
24-02-2011 11:18:13
oupss pour celle qui n'ont pas suivi je parle de ma dernière écho !!! ]

la varoise
24-02-2011 11:15:21
voilou j'ai pris rdv pour le 8 avril la veille du mariage comme çà je l'aurai pour la mettre sur l'urne et puis sa nous permettra de nous détendre un moment et penser à notre pepette !!!

la varoise
24-02-2011 09:11:09
oupss beug !!! je reste à la maison quand chéri bosse donc je me repose !!!

la varoise
24-02-2011 09:10:27
un petit peu mais j'essai de faire en sorte de faire tout les déplacement quand chéri travail pas !!! car je commence un peu à fatigué quand je prend le volant !!! donc quand il bosse je reste à l

la varoise
24-02-2011 08:35:46
à oui alors que nous tout est compris sauf le dj !!! mais pour le prix qu'on paie je ne m'occupe de rien et tant mieux !!!

la varoise
24-02-2011 08:25:21
ouah !!! nous non c'est nous qui avons choisi le menu avec entrée, poisson, trou normand, viande et fromage, plus pièce montée !!! comme çà pas de prise de tête !!! ]

la varoise
24-02-2011 08:19:49
pour on va écrire à la main mais je te rassure on en a que 7 à faire !!! 1 part table !!! ]

la varoise
24-02-2011 08:08:45
etant donnée que je n'ai pas une belle écriture je vais délégué sa a mon chéri ou la copine de mon père ] !!!! puis les noeuds la copine de mon père s'est les faires donc ] !!! sa va aller vite pour moi !!!

la varoise
24-02-2011 08:04:00
oui yerdua c'est bien moi !!! ] et j'ai eu le déclic ce matin !!!! ] oui je pense agrémenter une petite phrase leur expliquand pour l'urne qu'elle servira à compbler ce qui manque pour sara !!! sinon niveau zen attitude on essaie mais pas évident !!! je fais pas mal de cauchemar en ce moment !!!

la varoise
24-02-2011 07:54:38
coucou !!! voilà je vous ai mis des photos du domaine !!! à J-44 on finiole !!! traiteur fini, plus qu'à lui apporter la déco et le champagne le 5 avril !!! la fleuriste s'est bon aussi !!! les ongles vu hier donc s'est bon !!! me reste plus que l'esthéticienne pour l'épilation et le soin du visage à prendre rdv !!! faire les carte pour les menus et les noeuds pour les voitures !!!! le plan de table je mis attaquerais 1semaine 1/2 avant le mariage car je sens que je vais avoir des désistements de dernière minute !!! aie aie aie sa ce rapproche !!! je vais essayer de faire ma dernière échos 3D avant le mariage pour que je la dépose sur l'urne expliquant que ce qui mettrons servirons pour la pitchoune !!! voilà je pense que je m'en sort pas mal !!!

Sujet : un nouvel essayage !

la varoise
22-02-2011 08:39:46
j'aime beaucoup !!!!

Sujet : Oui pour le 23 avril 2011

la varoise
22-02-2011 08:31:52
salut les filles bon pour moi tous s'accelère maintenant !!! j-46 !!!! la cette aprèm on va chez le traiteur définir le menu qu'on a déguster semaine dernière, voir pour la pièce monter !!! ensuite demain on va voir la fleuriste pour les derniers détails !!! la déco est toute acheter !!! il faut que je fasse les noeuds pour les voitures et les menus !!! coiffure et maquillage fais au top !!! il faut que j'aille voir l'esthéticienne pour l'épilation et les ongles que je me suis toujours pas occuper !!! coussin, livre et urne en cours de préparation !!! me reste à voir pour mes chaussures et mes boucles d'oreilles !!! puis le 17 mars essayages pour moi et le 18 pour mon chéri et normalement mon chéri repart 1 semaine après avec et moi jusqu'au dernier moment essayage toute les semaine car avec le bidou qui pousse il faut être juste pour le jour J !!! je pense que je la récuperai le vendredi la veille du jour J !!!! voilà sinon reste plus que le plan de table !!! mais sa passe trop vite !!! ] trop hâte !!!

Sujet : pour celles qui ne font que la mairie

la varoise
21-02-2011 08:59:53
moi je ne fais que la mairie mais j'ai zapper de demander à la dame si je peux mettre une musique pour mon entrer car pour ma part je mettrais de la musique que quand je rentrerai !!! faut que j'appele la mairie !!!

Sujet : déprime

la varoise
21-02-2011 07:21:01
mon père l'a fais est il a perdu éffectivement 5kg !!! plein courage ma belle !!!

Sujet : coiffure

la varoise
19-02-2011 18:48:47
et tu voudrais quoi en faite ??? plutot détaché ou attaché !!!

la varoise
19-02-2011 15:30:03
vi ma belle avec plaisir !!!

la varoise
19-02-2011 13:37:42
coucou ma belle pour ma part je t'ai toujours connu comme ça et je t'adore comme tu es !!! après si c'est toi qui n'est pas bien dans ta peau c'est autre chose, mais si c'est pour être plus maigre pour le mariage et "passée" mieux au yeux de tes invités ce n'est pas une bonne raison !!! tu es replendissante avec tes jolies formes !!! tu tresse car tu veux etre la plus belle je te comprend moi c'est pareil mais j'aurai dû dans ce cas là reporter le mariage !!! hors c'est je m'en fiche de paraitre moche et ronde auprès de mes invités !! je serais dans la robe que j'ai choisi avec le mari que j'aime plus que tout !!! et c'est l'essentiel !!! si tu veux on peux se voir quand tu veux !!! pas de souci !!! gros bisous ma belle !!!

la varoise
19-02-2011 10:07:37
oki alors s'est : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=177449#aperitifs

voilou tu a tout de l'apéritif à la pièce montée !!!

la varoise
19-02-2011 08:00:28
rolala je suis pas réveillé !!! c'est bon je l'ai retrouvais !!! ]

la varoise
19-02-2011 07:59:34
oui super bon !!! par contre il y avait un site qu'une fille du forum à trouver pour les phrases du menu !!! je sais plus ce que c'est !!! si quelqu'un pouvait me dire le site !!!

la varoise
19-02-2011 07:41:49
sayé le repas c'est super bien passée !! on étais 160 future mariés !!! alors on a choisi ::::
entrées: tarte fine aux légumes confits et ris de veau

poissons: rouget fondant, tapenade, purée de panais, mini carotte

volaille: râble de lapereau mariné, purée de vitelotte, artichauts cuit à brun

fromages: mille-feuille de chèvre, pomme séchées, brunoise de poire au vin.

c'étais super bon !!! j'adore !!! plus qu'à voir pour trouver des petite phrase simpa !!!

Sujet : coiffure

la varoise
18-02-2011 18:00:35
j'ai un carré plongeant !! et j'ai fais un essai !!! regarde on s'est jamais !!! moi je vais faire celui de mon essai !!!

la varoise
18-02-2011 13:29:31
ouais je me repose car me soigner s'est un peu délicat entant enceinte !!! peut pas prendre grand chose !!!

Sujet : ca y es les photos du bal des mariés sont sur le site

la varoise
18-02-2011 12:39:49
comment tu a fais !!! moi j'essaye par tout les moyens !!! impossible !!!

la varoise
18-02-2011 04:22:09
et voilà ce soir nous allons déguster le menu que l'on va choisir !!! manque de bol c'est avec une super rhino que j'y vais !!! donc pour déguster sa va pas être top !!! en esperant que la fièvre ne me vienne pas !!!

Sujet : Un grand bonheur... Mais...

la varoise
18-02-2011 04:02:51
bon n'y pensait pas et attaquer vous au travaux !!!
sa vous changera les idées !!! courage !!!

Sujet : SVP, les mariées et futures mariées du VAR. A l'aide !!!

la varoise
16-02-2011 19:52:24
je sais plus le noms du magasin des robe de mariées tu a aussi var dragées à cotés !!! mais ils ont ouvert il y a un an !!! comme quoi !!!

la varoise
16-02-2011 19:16:37
a bon ils ont ouvert il y a pas longtemps !!! tu va me dire en même temps il y a pas grand chose la vas !!!

la varoise
16-02-2011 14:27:55
de rien !!!

Sujet : a toute celle qui se sont ou qui vont se marier enceinte

la varoise
16-02-2011 14:06:32
elle est très belle cahuetnanie !!! je la trouve vraiment simpa !!!!
@manuetarno : tout dépend car moi j'ai pas mal pris !!!! tu peux voir sur la photo que j'ai mis un peux à la fin, j'étais enceinte de 5 mois !!!si il peuve la réajuster avant le mariage oui mais il faut faire attention !!! donc je ne serais pas trop te conseiller !!! moi la mienne de robe je l'ai réessayer au 5ème mois et j'avais pris 1 taille au dessus et bein sa m'étais trop serrer et me fesait mal au ventre !!! donc fait attention !!!!

la varoise
16-02-2011 07:33:27
oui c'est bien celle de ma galerie !!!! oui voilà, vois avec elle pour choisir un modèle qu'elle pourra te réajuster pour le mariage et laçage dos c'est je vais faire mes essais mi mars je te mettrais les photos !!! et désolé je oublier de te féliciter pour le petit bout !!! ]

la varoise
15-02-2011 10:21:23
coucou tu peux aller voir à feter et recevoir à la valette !!! ils ont un numero, téléphone leur avant car je suis pas sur !!!!

la varoise
14-02-2011 20:40:56
j'ai quand même une amie couturière qui me fais une robe fluide pour la fin de soirée pour danser !!!

la varoise
14-02-2011 20:37:31
bonsoir !!! je peux te répondre car je suis dans ce cas là !!! le me marie le 9 avril et je serais enceinte de 7 mois !!! moi j'avais choisie ma robe avant de savoir que j'étais enceinte !!! mais comme ma dis la vendeuse le mieux est de prendre une robe en 2 partie bustier et jupe !!! moi c'est ce que j'ai et elle vont m'agrandir la jupe en me m'etant un elatique sur la ceinture et pour le bustier je fais un laçage dos !!! je serais plus allaise !!! et la mes 1ere retouche je les fais mi mars car je ne peux pas le faire avant pour être au plus juste !!! donc oui un peu de stresse !!! j'espère avoir répondu un peu à tes questions !!! n'hésite pas si tu en a d'autre !!!!

Sujet : changer de tenue pour le repas?

la varoise
11-02-2011 16:51:42
car je serais avec un gros bidou de 7 mois et je risque déjà de ne pas être très allaise donc pour danser je préfère mettre quelque chose de plus leger !!!

Sujet : changer de tenue pour le repas?

la varoise
11-02-2011 15:36:41
moi je serais obligé de la quittais assez tôt !!! mais je m'en suis fait faire une plus fluide pour la fin de soirée !!! je la quitterais après avoir fais mon ouverture de bal avec chéri !!!! mais j'aurai bien aimé la garder jusqu'au petit matin !!!!

Sujet : salle de mariage dans le 13 ou 83

la varoise
09-02-2011 20:07:47
pour nous ce sera au domaine du pourret à pierrefeu, ils ont aussi un site !!!

Sujet : ma robe est arrivée!

la varoise
09-02-2011 08:34:37
cooll !!!

Sujet : besoin de votre aide !!!! merci !!!

la varoise
09-02-2011 08:29:12
coucou les filles voilà j'ai 2 choses à vous demander !!!

la 1ere : je voudrais mettre un texte sur mon livre d'or et je ne sais pas quoi mettre je n'ai pas beaucoup d'inspiration !!! donc si vous avez des idées je suis preneuse !!!

et la 2eme : pour celle qui on suivie je suis enceinte et je le serais de 7 mois au mariage donc nous ne pourront pas partir en voyage de noce, on le fera bien plus tard quand notre fille sera plus grande, donc voilà je voulais marquer sur mon urne un texte expliquant que les sous mis dans l'urne servirons à combler ce qui nous manque pour notre princesse !!! et la aussi malheureusement je n'ai pas d'idée !!! juste leurs expliquai comment on va utiliser leurs sou !!! sachant que l'on ne fais pas de liste de naissance exprès !!!

merci pour votre aide précieuse !!!

Sujet : dossier mariage !!!

la varoise
08-02-2011 11:17:23
Voilà juste pour vous dire les filles que sayé on a emmener le dossier !!! c'est tout bon !!! plus qu'à attendre 2 mois et je serais madame !!!!

Sujet : essai coiffure et maquillage !!!

la varoise
07-02-2011 16:33:20
merci beaucoup les filles !!!

la varoise
06-02-2011 19:15:11
merci beaucoup les filles !!!! hâte que sa arrive vite !!! plus que 2 mois et c'est le grand jour !!! je serai madame!!! youpi !!!

la varoise
06-02-2011 19:06:18
merci beaucoup oui c'est simple c'est ce que je voulais !!! la puce est prévu pour début juin !!! 2 mois pile poil après le mariage !!!

la varoise
06-02-2011 18:53:07
merki !!! je suis trop contente car il a trouver ce qui allait le meiux et on va mettre une orchidée sur le coté avec des perles brillante dans le chignons !!! donc pour le voile pas de souci !!!

la varoise
06-02-2011 17:56:02
j'en profite pour vous annoncer que nous attendons une petite fille !!! on est super content on l'appellera SARA !!!!!

la varoise
06-02-2011 17:39:34
sayé il y a les photos !!! alors vous en pensez quoi ???

la varoise
06-02-2011 17:27:54
et voilà mon essai coiffure et maquillage en sachant qu'il n'y avait pas de laque et que mes cheveux vont encore un peu pousser !!! j'adore tout juste au niveau maquillage je vais voir avec lui pour me mettre un rose sur les levres plus doux car a la lumière sa fais flashi !!! mais super contente !!!

Sujet : Ca va être dur...

la varoise
03-02-2011 15:54:27
coucou pas sur mon beau frère est gendarme et si sont casier judiciaire et vièrge ce ne sera si peine il y a du surcit !!! après pour l'amende généralement il demande des preuves par exemple arret de travail causé par cette acte !!! si sa ce trouve il n'aura rien !!! mon beau père à renverser un scooter, il était sous l'emprise de médicament et le gas à porter plainte et bein il est sorti avec aucune amende ni peine de prison !!! ne te décourage pas les juge peuvent etre claiment !!! courage

la varoise
03-02-2011 07:13:48
non maelly je n'ai nullement notifier sur aucun papier mon adresse ou je vie !!! je vous en dirais plus cette aprèm !!! on verra bien !!! quitte à enfermé le maire jusqu'à ce qu'il me dise oui pour me marié !!!! ] ] enfin croisons les doigts !!!

la varoise
02-02-2011 12:09:47
je vous dirais sa demain !!!

la varoise
02-02-2011 12:07:22
à 15H30 le 9 avril si tu ne sais pas quoi faire !!! se sera avec plaisir de te revoir !!!

la varoise
02-02-2011 12:06:05
à la garde mandinou !!! mes parents se sont mariées la bas et cela me permettra d'avoir ma maman dans mon coeur et de savoir quelle s'est mariée la bas me dira qu'elle est avec nous !!!!

la varoise
02-02-2011 12:03:34
j'espère que sa va passer car à 2 mois du mariage de vois pas tout changer et puis je veux pas me marié ailleur qu'à cette mairie !!! c'est très sentimentale pour moi !!!

la varoise
02-02-2011 12:01:35
oui on a mis les factures des portables et de la bbox à l'adresse de ma bm en marquant chez MMe ....

la varoise
02-02-2011 11:48:19
coucou les filles !!! voilà on va rendre le dossier demain aprèm avec chéri !!! mais j'ai un peu peur car on a menti !!! si vous voulais on a marquer que l'on vivait chez ma belle mère car c'est la ville ou je voulais absolument me marié !!! mes parents et ma soeur se sont mariés dans cette mairie !!! mais j'ai appeler ya pas longtemps pour leur dire que l'on aller déménager (chose qui est faux car sa fai depuis aout 2010 qu'on habite dans une autre ville) et la femme ma dit que l'on avait qu'à aller se marié dans la ville ou on va habiter !!! alors j'ai dis que non car on avait déjà tous prévu !!! voilà alors j'ai peur que quand on y va demain elle fera le rapprochement avec mon coup de tel !!! mno chéri ma dit que on a qu'à dire que finalement on a pas pris l'appart et que l'on verra une fois mariée !!! mais j'ai peur que elle doute et qu'elle nous accepte pas le dossier !!! j'espère que vous avez compris !!! j'ai trop peur !!!

Sujet : rrrrrrrrrrrrrr !!!!!

la varoise
29-01-2011 18:39:58
bon bein on a peut etre trouver une solution !!! on va retransmettre le match sur grand écran !!! car il commence à 16H30 et il y en a que pour 1H !!! on va en profiter pour faire nos photos de couple et cela permettra qu'il puisse regarder le match s'en souci !!! comme çà il y aura personne de manquant !!! maintenant faut voir la faisabilité !!!

Sujet : l'organisation nous échappe

la varoise
29-01-2011 08:22:13
dudu69 a raison !!! surtout qu'aujourd'hui un mariage coute très cher !!! si c'est en plus le passer avec des gens qui se foute royale de toi et ne feront que te critiquer dans tes moindres fait et geste !!! perso j'aurai dit que finalement on annule tout et j'aurai appeler mes amis et mes témoins ainsi que la famille avec qui je m'entend très bien et j'aurai fait resto sans invité les autres !!! au moins cela aurai était un mariage d'amour et de sincérité !!! invité des gens alors que tu sera toujours en train de regarder derrière pour voir si elle ne te critique pas derrière ton dos je trouve sa limite !!! alors fais comme tu le sens et si tu n'a pas envie de les invité ne les invites pas !!! c'est TON MARIAGE !!!

Sujet : Coiffeur à domicile

la varoise
28-01-2011 07:52:31
moi il me prend 150 euro pour 1 essai et le jour J plus le maquillage !!!! mais je suis dans le sud !!! ]

la varoise
26-01-2011 13:56:36
merci les filles !! non heureusement que ce ne sont pas de la famille proche !! mais je redoute le jour j car ma famille et aussi fan de rugby et j'ai peur qu'il veuille voir le match à la télé !!! mon oncle est supporter de bayonne et au mariage de ma soeur il joué sa fais que pendant les photos on les voyait faire des vas et viens entre le VH et les chambres ou il y avait la télé !!! j'aimerais franchement pas que cela se passe comme ça !!!

la varoise
26-01-2011 07:31:25
rolala j'ai prier pour que cela n'arrive pas mais sayé sais officiel !!! le rct joue le week end de mon mariage en espagne contre perpignan pour la H CUP de rugby !!! donc déjà 2 personne qui annule après m'avoir dit oui !! je sens que la liste va etre longue !!!!!!!!!!!! je suis deg !!!

Sujet : arrivée mariée

la varoise
26-01-2011 07:28:34
alors moi il m'attendra dans la mairie avec tout les invités, sauf mon père qui m'accompagnera de chez moi à la mairie !!! un bon trajet de 20min ou on va pouvoir papoter !!! je sens que les larmes vont coulé !!!

la varoise
24-01-2011 16:19:08
"loin" pardon !!

la varoise
24-01-2011 16:18:03
d'accord je comprend !!! mais alors retrouver vous autour du téléphone car j'ai compris qu'il habiter loin et dis lui qu'elle mette le haut parleur et vous aussi que vous ayait une discution en commun qu'elle ne dise pas que tu l'appele quand son fils n'est pas la !!! qu'il entende tout et intervienne quand il le désire au moins tu pourra parler avec elle et ton chéri derrière qui te soutiendra !!! ou si vous avez l'occasion de vous voir avant le mariage !!!! ce n'est pas évident quand les gens habite toi !! je sais ce que sais !!!

la varoise
24-01-2011 15:58:14
si je peux me permettre petite prune !!! ne prend pas les devants !!! parle s'en franchement à ton chéri et dit lui d'arranger tout sa en lui expliquant que sa te gene fortement !!! mais ne regle pas les comptes toi !! personnellement mon père n'est pas évident et je le sais mais jamais mon chéri ce permettra de dire quoi que ce soit sur mon père ou quelqu'un de ma famille, je le prendrais très très mal car c'est ma famille avant tout !!! on en discute beaucoup car je le comprend et je fais pars de la situation a mon père et ma famille. et idem pour la sienne je ne me permettrais jamais de critiquer et d'aller m'expliquer de vive voie avec ma belle famille. c'est sa famille et ils sont eux non plus pas facile tout les jours mais j'en parle avec lui !!! après chacun sa façon de voir, mais je le prendrais très mal si ma belle fille viendrais se permettre de me dire mes 4 vérités, je ne suis pas une sainte mais je préfèrer que ce soit mon enfant et après seulement on en discutera !!! sinon désolé pour le pavé !!! je te souhaite que tout s'arrange pour vous toutes !!!

Sujet : A quel moment vous vous occupez des...

la varoise
22-01-2011 18:52:38
coucou nous mariage le 9 avril et on a fais tout sa le 14 janvier !!! donc je trouve sa très bien comme sa si tu veux changer tu peux !!!

Sujet : peur de pas être belle !!!

la varoise
22-01-2011 18:49:02
merci les filles !! oui je doute beaucoup !!! oui je garde la même robe mais on va l'agrandir au maximum !! car faudra bien que mon bidon de 7 mois rentre !!! ] c'est juste que je veux que tout soit parfait !!! et moi inclus dedans !! mais vu la tête que j'ai en ce moment c'est pas évident !!! ] mais sa va aller juste une énorme série de pleur que je sens bien le jour J !!! car malgrès que j'en parle à personne ma maman va me manquer plus que tout ainsi que la grossesse sans elle s'est énormément dure car je suis jeune et que j'ai énormément besoin d'elle et tout sa en même temps bein c'est super dure !!! foufoufou aller je souffle un bon coup sa va aller !!!

Sujet : peur de pas être belle !!!

la varoise
22-01-2011 16:51:46
et voui sayé le stresse monte !!! peur de ne pas lui plaire !!! en plus avec les hormonnes j'ai plein de boutons rouge sur la figure !!! j'ai tout tenté mais c'est dû au stresse et la fatigue !!! et j'ai peur qu'avec le jour j cela ne s'arrange pas !! j'espère que le maquillage gommera tout sa !!! après le fait que je sois enceinte je n'ai pas voulu décalé le mariage car je ne suis pas complexer et sa me fera plaisir d'avoir un joli bidon pour le mariage !!! mais j'ai peur que je ne profite pas assez de ce moment !!! enfin plein de chose qui me passe par la tête et je n'ose pas en parler a mon chéri, car je ne veux pas qu'il crois que je regrette et qu'il s'inquiete pour le jour j !!! désolé du pavé mais j'avais besoin d'extériorisé !!! merci de m'avoir lu !!!

Sujet : question jupon

la varoise
20-01-2011 09:05:21
coucou moi c'est ma soeur qui ma le donner !!! sinon il le loué !!! il ne le font pas chez toi ???

Sujet : petage de plomb

la varoise
20-01-2011 07:42:56
c'est dure à dire mais c'est la ou on vois la vrai personnalité des gens quand il y a un grand evenement comme sa. moi c'est avec ma soeur, elle veux mon coiffeur à domicile pour ce faire faire son chignion, elle veux dormir chez moi pour que je l'aide à mettre sa superbe robe qu'elle va s'acheter et la dernière elle me dit qu'elle va faire notre plan de table car elle sait placer les gens et 100 balle et 1 mars sa lui dit pas !!! mon chéri ma dit que il va s'occuper du plan de table mais risque d'oublier 1 personne. mais son mari s'en est occupé et sa la vite calmer, elle ma dit que finalement elle ferait un brosh !! ] enfin parle s'en avec elle car sa risque sinon le jour j de dégénérer !!!

la varoise
19-01-2011 13:54:16
oui !!! et il en ont ???? pk j'en cherche en 40-41 tout dépend les chaussures comment elle sont taillé !!! merci papa pour les grand pieds !!! ]

Sujet : rdv coiffure !!!

la varoise
19-01-2011 13:23:03
avec le rdv du 11 janvier avec le gygy on l'a entendu !!! sa fais bizarre on arrive toujours pas avec chéri a ce faire à l'idée que l'on va devenir parents !! ]

la varoise
19-01-2011 13:17:24
merci les filles !!! je stresse énormément !!! et avec la grossesse cela n'arrange rien !!! j'ai pas mal de contraction douloureuse !!! en espérant que bébé ne décide pas de pointer sont nez le jour J !!! ] le comble, le mariage, mon anniversaire et le bébé en même temps !!! ] ]

la varoise
19-01-2011 13:13:44
merci les filles !!! je voulais vous demander, on ne va pas mettre d'étiquette sur les bouteilles de champagne !!! c'est pas obligatoire ??? sinon je suis à la recherche de chaussure ultra plate pour mettre avec ma robe car les talons je ne peux plus les mettres !!! vous savez ou je pourrais en trouver ??? j'ai fais la halle et gémo et ils n'ont pas encore la collection été !!! sinon je vois le coiffeur le 4 fevrier j'espère que sa va bien se passer !!!

la varoise
19-01-2011 11:28:04
merci, oui je pense que je vais faire le plein !!!
je vous mettrais les photos !!! par contre il y aura mon chéri !!! sa vous choque vous si il vois juste ma coiffure !!!

la varoise
19-01-2011 11:20:56
voilà j'ai rdv le 4 février à 10h30 pour la coiffure avec un homme on verra bien !!! une journée plein d'émotion avec à 8h rdv echographie pour savoir le sexe du bébé. trop hâte d'être au 4 février !!!!

la varoise
19-01-2011 09:41:00
bonjour les filles est ce que je peux m'invité ??? moi c'est pour le 9 avril !!!

Sujet : plan de table

la varoise
18-01-2011 07:38:15
coucou nous c'est bon sauf que on pense faire une table d'honneur avec des gens que l'on a pas vu depuis un bon bout de temps !!! cela vous choque ??? car mon père sera avec sa copine, car ma mère et décédé et ma belle mère sera toute seul mon beau père de viens pas. il s'adore mais comme mon père parle beaucoup et défois soulant je comptais les mettres chacun avec leur frère et soeur !!! mon chéri pense que c'est une bonne idée !!!

Pages 1 2 3 4 5 ... 6 7