Messages de la varoise
Sujet : Vous connaissez?
trop fort j'adore !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Votre papa
alors moi mon père ma accompagner et appuyé mon choix !!! car comme certaine le savent j'ai perdu ma maman ya pas longtemps, et sa étais un plaisir est une immense émotion de ce retrouvé tout les deux dans ce magasin avec ma robe !!!!
mais si j'aurai mes deux parents je laisserais la surprise à mon père pour le jour j, ma soeur à fait sa, et sa a étais magique c'étais leur moment à eux !!!

Sujet : éssai bébé
d'accord avec toi makorya !!! chui tellement pressé d'avoir ce bébé que j'en ai oublié la tendresse !!!
mon chéri ma dit que je le faisait plus parce que je voulais cette enfant et pas pour lui !!!
alors j'y pense plus est sa viendra quand sa viendra !!!!

Sujet : choix différents menus et salles
heu
mes prix s'est 95 euro/pers pour la salle, menu+vh, chambre nuptiale. sa fait cher ??? c'est dans un domaine !!!

Sujet : st valentin
heu bein moi j'ai eu droit à faire mon ménage !!!
hé oui chéri travail jusqu'à 20h30 !!! mais je l'aime et la st valentin c'est tous les jour pour nous !!!

Sujet : URGENT RECHERCHE DJ FRANCO-TUNISIEN
va sur l'onglet annuaire qui est en haut, il y a plein de prestataire. j'y ai trouvé mon photographe !!!

Sujet : question robe?
yasboubou c'est la vendeuse elle-même qui me la conseillé car comme mon mariage n'est qu'en 2012 elle ma dit que cella ira même si je grossi ou maigri !!! voilà !!

Sujet : question robe?
coucou moi j'ai demander au lieu d'une fermeture un lacet, comme ça si je perd ou grossi je pourrez toujours ajuster !!!!

Sujet : Pour les decos ballons ...
coucou je t'ai envoyé un mail pour la notice si tu peux !!! merci !!

Sujet : heureuse j'ai le traiteur !!!
oui j'ai craqué pour la robe et mon alliance !!! après je farfouille à droite à gauche !!! je compare !!! je prend un peu plus mon temps !!!
ho que OUIII !!! il a un domaine de fou, et il est super connu dans ma région !!! mais sa passe vite 2012 !!!
coucou !!! je suis trop heureuse on a bloqué la date pour le traiteur car il est très demandé !!! c'est celui que ma sœur avait pris pour son mariage.
en plus le domaine est magnifique, et ma maman qui n'est plus là, étais au mariage de ma sœur, comme ça je saurai qu'elle ai près de nous !!!
mais maintenant on mais en repos car on va essayé de faire bébé !!! le mariage n'est qu'en 2012 alors on a le temps !!!
je suis trop heureuse !!! désolé pour le texte
bisous
en plus le domaine est magnifique, et ma maman qui n'est plus là, étais au mariage de ma sœur, comme ça je saurai qu'elle ai près de nous !!!

Sujet : Vos couleurs...
chocolat / vert anis !!! mais on visite la salle lundi aprem comme ça on va voir si sa correspond !!!
Sujet : mariage 2011 dans le VAR
coucou laly !!! je suis du var !!! nous s'est pas pour 2011 mais on ce prépare petit à petit !!! on as du mal à trouvé un traiteur qui fait aussi salle de mariage !!! sinon j'ai déjà trouvé ma robe et mon alliance !!!

Sujet : A j-45 nouvelle robe
WWWWAAAAOOOOUUUU !!!! trop belle !!! mais comment va tu faire à J-45 ????!!!! c'est court !!! en tout cas très bon choix !!!!

Sujet : Prise de tête !!!!!!!!!!
oui mais à la fin il auront les yeux qui pétille !!! et quand vous vous rappellerai, il dira que c'était magique et que tu étais la plus belle !!! c'est toujours comme ça que sa ce passe !!!
pour moi tant qu'il est au moins là le jours J qu'il dit OUI et qu'il signe sa me va !!!

Sujet : Prise de tête !!!!!!!!!!
je compatis, je crois que l'on a tous le même !!!!
moi il m'a sorti qu'il allé choisir son alliance et son costume une semaine avant, je suis devenu toute blanche car je sais qu'il en ai capable !!! alors je met toute la famille à contribution pour le faire réagir !!! lol !!! enfin moi perso sa me dérange pas trop qu'il mette pas son nez partout, au moins j'ai libre à mes envie !!! courage les filles !!!

Sujet : vraiment besoin de vous
llagrang j'adore !!! le met préféré de panpan !!!! c'était mon personnage préféré de bambi !!!
Sujet : Robe arrivée !!!!!
rrrrhhhhooo la chance moi c'est en avril !!!!
j'ai trop hâte !!!! profite bien et on attend les photo !!!

Sujet : site coiffure
bonjour à toutes !!! je recherche des sites ou on peut voir des modèles de chignons avec voile ou sans !!! merci

Sujet : Robe de ma fille
sur le marché ???? sa c'est un drôle d'endroit !!!
elle est vraiment super !!!

Sujet : Robe de ma fille
trop belle !!!! tu la trouvé ou ???

Sujet : Pour les filles qui se rongent les ongles...?
moi non plus je me ronge pas les ongles, c'est mon boulot qui s'en charge pour moi !!!! j'ai dit que 1 mois avant je porterais des gants comme-ça il se casserons pas !!!!

Sujet : annulé degoutée !!!!
désolé pour toi mais si c'est vraiment des gens qui tiennent à toi il pourrais au moins faire l'effort que pour ton mariage ne pas se parler ni même se regardé, mais pas gaché ton mariage. ou alors c'est qu'elle s'en foute royale de ton bonheur. je comprend que ce soit pas facile mais sinon c'est franchement pas très sympa !!!!
essaye de voir avec elle pour qu'elle comprenne parceque à mon avis si sa leur arriverais, elle verrais dans quelle situations tu ais !!!! moi sa me dépasse !!!! sinon bon courage !!!

essaye de voir avec elle pour qu'elle comprenne parceque à mon avis si sa leur arriverais, elle verrais dans quelle situations tu ais !!!! moi sa me dépasse !!!! sinon bon courage !!!

Sujet : hésitation???
pour l'avoir déjà vécu, oui c'est malheureusement long !!! en plus on a du passé en plein centre ville dans des petites ruelles puis sur l'autoroute ou tous le monde se perdait !!! c'est dommage !!! mais faut faire un bon plan !!!
ma soeur avait fais sa pour son mariage j'avais trouvé sa sympa, pas tous le monde est équipé de gps !!!!

Sujet : doute sur les couleurs !!! help !!!
merci beaucoup les filles !!! jennyli je t'ai recopié pour les menus j'ai pris la rosace, j'ai fais un exemple mais trop petit il faut que j'en fasse un beaucoup plus gros pour qu'il y en est un part table !!! merci pour vos conseil !!!

Sujet : 6 ans, et vous ?
nous sa va faire 4 ans, le 22 avril la date de mariage de ma sœur, et oui on s'est rencontrer a son mariage, aussi l'anniversaire de ma maman !!!

oki aprés si vous avez des idées déco je prend !!! menu j'ai déjà pris une idée d'une fille et mon chéri adore donc c'est bon !!! on à pas de thème juste les couleurs marron et vert anis !!!! bisou !!!

Sujet : mariage dép 49
coucou bonne année à toi aussi !!!!! nous aussi on a prévu de ce mariée en avril 2012 pour une histoire de budget !!! mais si on peut avant on verra !!!! moi je trouve très bien de si prendre en avance car déjà niveau prix c'est plus intéressant et puis tu peux espacé tes payement moins la contrainte de tous sortir d'un coup !!!! moins de stresse !!!! voilà puis tout les organismes avec qui je perle me disent que maintenant les gens si prenne de plus en plus tôt !!! t'aura plus de facilité à avoir ce que tu veux !!! sur ce félicitation et à bientôt !!! bizz

voilà il y a des photos de ma robe qui est dans un rose vieillie, on voudrais une déco marrons vert anis !!! est ce que vous penser que cela fera pas trop décalé par rapport à ma tenue ???? est ce qu'il faut absolument resté dans les mêmes tons que sa tenue !!!! aprés peut etre en rajoutant un peu de rose pour faire un rapelle ???? suis perdu !!!
Sujet : Une petite nouvelle pour un mariage en 2011
salut mymy, nous aussi on se marie dans le var !!! on va pouvoir échanger des infos !!! nous on va se renseigner à l'auberge de la pauline à la garde, ainsi qu'au domaine du pourret à pierrefeu !!!! sinon j'ai mis un post sur tenue et beauté concernant un coiffeuse à domicile si sa t'intéresse !!! voilou A++++

Sujet : pour celle qui se mari dans le 13 ou 83 !!!
Sujet : pour celle qui se mari dans le 13 ou 83 !!!
bonjour j'ai trouvé un blog sympa d'une coiffeuse à domicile qui travaille en collaboration avec une esthéticienne, les prix m'ont l'air intéressant !!!! http://hairslibrecoiffureadomicile.unblog.fr/
voilà si sa peut intéressé quelques une !!!! moi coiffeuse salon me prenais 240 euro avec 1 essai et la c'est 120 euro avec 1 essai de 2h à 3h donc plusieurs essai coiffure si convient pas sur le moment !!! enfin breff je trouve sa intéressant.
si vous avez d'autre info coiffure je prend !!!
voilà si sa peut intéressé quelques une !!!! moi coiffeuse salon me prenais 240 euro avec 1 essai et la c'est 120 euro avec 1 essai de 2h à 3h donc plusieurs essai coiffure si convient pas sur le moment !!! enfin breff je trouve sa intéressant.
si vous avez d'autre info coiffure je prend !!!

Sujet : besoin de conseille
bonjour, j'ai perdu ma maman cette été d'un cancer aussi alors je me reconnais un peu en ce que tu raconte. moi ce qui ma fait du bien c'est d'être entouré par tous ce que j'aime. c'est pas évident mais avoir quelqu'un sur qui compté avec qui parlé ma rassurer. je n'ai que 23 ans et c'est mon premier mariage et pas d'enfant non plus et pour tous ses évènement une maman est importante, mais ma meilleur amie ma pris sous on aile et elle ma aider a relever la tête. on à choisi la robe ensemble et je sais que dans le futur je pourrais toujours compter sur elle. l'important c'est être auprès d'elle dans tous les moments.. en tout cas je suis de tout cœur.

Sujet : stréssé !!!
il n'a rien !!! c'est la superposition des images qui peut provoqué cette tache nous a expliqué le mec !!! une énorme peur pour rien mais il a quand même un test de cardiologie à faire car il à le cœur qui bat trop vite et qui lui fait mal !!!! enfin merci encore !! je suis d'humeur très inquiète !!! surtout avec ce que j'ai vécu !!!
allez on va se remettre au travail !!!

Sujet : Robes cocktail
oui habillée, sa na rien à voir avec le style des robe de mariée !!! j'aime beaucoup !!!

je pense, quand même !!!!
tiens nous au courant !!!

oui c'est bien de celle là !!! et pour info j'ai payé ma robe de mariée 600 euro !!! voilou !!!

tu as une boutique qui fait du tomy à sciez dans le 74 !!! je sais pas si c'est loin de chez toi ????
cc ma robe vient de tomy mariage !!!
sur leur site il n'y a pas les adresse des revendeurs ??? ou les boutiques qui les vendes ????
moi la boutique qui les vends c'est Erea Mariage à Hyères(83) !! tu peut les appeler pour leurs demander elles sont trés gentil !!!!
sur leur site il n'y a pas les adresse des revendeurs ??? ou les boutiques qui les vendes ????
moi la boutique qui les vends c'est Erea Mariage à Hyères(83) !! tu peut les appeler pour leurs demander elles sont trés gentil !!!!

merki !!! moi aussi j'espère que ce ne sera pas grave mais on verra mardi !!!

je suis un peu angoissé car mon papa à fait une radio des poumons est il ont détecté une auréole pas normale et lundi il doit passé un scanner approfondi pour voir ce qui est vraiment !!! on a peur que ce soit une tumeur. Je m'inquiète car ma maman est décédée d'un cancer début juillet et je veux pas le perdre lui non plus
!!!! en plus on aura les résultats que le mardi !!! l'attente me parait interminable, mais j'ai aussi très peur de savoir !!! désolé mais je suis pas très bien et avec le boulot de mon chéri qui est dans le médicale et qui voit sa tous les jours j'ai pas envie de l'embêté !!!

Sujet : des photos de ma robe !!!
merki beaucoup les filles, je n'ai malheureusement plus ma maman à mes cotés pour m'aider et avoir un forum aussi sympa c'est rassurant pour la suite. merci coccinelle pour ta photo !!!

Sujet : Presentons nous
oui je connais bien, je suis du pradet !!!! oui elle sont sympa tu as aussi celle de point mariage à la valette !!! Moi j'ai trouvé la mienne à Erea mariage à Hyères !!! elle sont pas très excessive, tous dépend le budget que tu as ???

Sujet : des photos de ma robe !!!
pouvez vous svp me donner des conseil sur des chignions qui pourrais aller avec ainsi que des couleurs niveau maquillage ??? et comment avez vous trouvez un thème car on sèche !!! merki !!

coucou Jessy du var, nous sommes pour l'instant 60 mais c'est pareil la liste va s'allonger !!! tu es d'où ???
Sujet : Photo 1er essayage !!
cc, la robe te va très bien !!! après moi je me marie dans 2 ans et j'ai aussi déjà ma robe, le coup de cœur. si quand tu la essayé tu t'es dis que s'étaie celle là, alors c'est la bonne. les robe sont et seront toute très belle, après c'est toi comment tu te sent dedans !!!
sinon elle te va vraiment très bien, sérieux !!!

bonjour à tous !!!
je m'appelle Vanessa 23 ans et mon conjoint Mickaël 29 ans, cela fait 4 ans que nous sommes ensemble, après un périple douloureux cette été avec la perte de ma maman
, ont à décidé de ce marier !!! la date n'est pas encore fixe mais ce serait vers avril 2011 ou 2012. j'ai déjà trouvé ma robe, un gros coup de cœur. on à peut être trouvez la salle ce serait à Pierrefeu dans le var, la ou ma sœur c'est marier. très beau domaine et très bon qualité prix. les alliances sont déjà choisi me reste plus que les faire parts et les petits détails !!!! voilà !!!!
je m'appelle Vanessa 23 ans et mon conjoint Mickaël 29 ans, cela fait 4 ans que nous sommes ensemble, après un périple douloureux cette été avec la perte de ma maman