Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de musicalgirl

Messages de musicalgirl

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : site album photo

musicalgirl
21-10-2011 09:20:12
salut moi je fais toujours mes album sur "mon album photo" je n'ai jamais été déçue!!

Sujet : help! à vos idées!!

musicalgirl
20-10-2011 10:17:43
C'est marrant ta salle ressemble beaucoup à la notre il y a des photos dans ma gallerie si tu veux voir. nous avions fermer au 3/4 la cloison comme vous l'avez pour faire un espace le soir pour les gens au bar. Et pas mal de personne on mangé le soir derrière cette cloison surtout avec les enfants. pour les tables comme tu vois on avait fait un t table d'honneur et amis proches et le reste de tables rondes. Et on a meublé la salle tres haute aussi avec des colonnes de ballons et mon arbre à bobons. Peut etre cela t'aidera ou pas mais en tout cas bon courage

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe

musicalgirl
17-10-2011 11:32:18
j'y vais de mon avis aussi alors la 1 et la 3 et je trouve que le 3 te va TRES bien

Sujet : vends déco rouge et ivoire

musicalgirl
27-09-2011 10:51:26
pas de soucis ok!bonne recherche

musicalgirl
26-09-2011 18:46:03
salut ticuanani
oui j'ai toujours les lampions et je peux les envoyer mais il faudrait du coup rajouter des frais de port au pris. Ca va pas aller loin vu que c'est pas bien lourd... Tenez moi au courant.

Sujet : vends costume cérémonie garçon

musicalgirl
25-09-2011 16:45:22
Désolée mais le costume est venu bonne recherche

musicalgirl
25-09-2011 16:44:20
salut ou je peux t'en envoyer un seul va voir pour la photo dans ma galerie l'image 9. Sinon on voit ça en mp pour ne pas envahir le forum

musicalgirl
24-09-2011 10:21:34
salut comment ça juste un bout????

musicalgirl
23-09-2011 18:40:41
Salut!
Merci c'est gentil c'est une robe mirabelle de illitulle de chez complicité. on a rajouté l'encolure americaine; elle était aux alentours des 600€. voila bonne recherche à toi c'est que du bonheur!!

musicalgirl
23-09-2011 17:21:51
désolée je voulais modifier des trucs ça pas marché..

musicalgirl
23-09-2011 17:21:01
Bonjour à toutes je vends ces petites choses
Photos dans ma gallerie:
2 tentures de salles 80cmX120cm 8
2 paquets de fibres sisal rouge 5
6 cœurs sisal rouges 5
6 coeurs sisal creme 5
batons bambous rouges diverses taille 1
bobine neuve fil satin creme 1,5
2 ballons 1 metre écru neutre 4
1 ballon 1 metre écru "vive les mariés" 3
Soixantaine de balon écru 5
Soixantaine de balons rouge 5
1 paquet de sable rouge neu + 1 tres peu entamé 3
6 barques de coco 8
fil métal rouge 4
2 rouleaux intisé rouge 10mX30cm 6
11 lampions rouge 6
4 paquets debougies led x2 2
8 fioles verre 5
31 pots verre type la laitiere 3
1 paquet de baton de canelle 1
1 fiole de colorant rouge 2
1 boite d'une 30aine de perles rouge 1,5
N'hésitez pas à me demander des détails ou photos et à discuter du prix pour sûre

Sujet : Ma robe est déjà arrivée!!! youhouuu!

musicalgirl
23-09-2011 17:09:08
Salut lilypopi! moi j'avais commandé ma robe un peu dans les même dates que toi chez complicité aussi . Pour mon mariage en juillet j'ai fais un essayage donc en octobre, puis un en mai seuleument pour les retouches; Qu'est ce c'était long! Et puis un mois avant le mariage. Ils fonctionnent comme ça chez complicité ils te rappellent selon la date de ton mariage Bons essayages en tout cas!

Sujet : mariage dans le 49 en août 2012

musicalgirl
20-09-2011 15:13:44
Sinon les filles du 49 Il ya une boutique complicité à saumur ou les prix des robes sont TRES abordables!!! Bonne continuation

Sujet : Ca y est robe trouvée

musicalgirl
20-09-2011 09:17:41
Salut, je suis d'accord avec Priscille moi aussi j'en avais une et ce n'est pas du tout inconfortable. Ca permet de bien galber la taille et mettre en valeur la poitrine Et puis je suis d'accord avec toi aussi c'est tellement beau. C'est notre petite mari qui est content quand il enlève la robe

Sujet : vos connaissez les paddings?

musicalgirl
19-09-2011 09:32:04
salut salut
Moi j'en ai un en silicone couleur chair acheté dans la boutique de mariage ou j'ai pris ma robe.
Si cela t'intéresse je l'ai acheté pour mon mariage car j'avais perdu un peu de poitrine et du coup ça remplissait bien mon bustier. Je pense bien que je ne m'en resservirais jamais! C'est lavable à l'eau et tres confortable je ne l'ai pas senti de la journée pourtant crois moi j'ai bougé tiens moi au courant en mp

Sujet : question caf !!!

musicalgirl
13-09-2011 09:25:44
bonjour
Il ya un imprimé à téléchargé et à remplir en cas de changement de situation. Je l'ai fais y' a peu de temps même si comme toi je n'ai plus riend e la caf. pour le mariage il y a une seule case à cocher signe et envoyer. @ bientôt

Sujet : mariage dans le 49 en août 2012

musicalgirl
12-09-2011 10:00:54
Salut les filles!
Je suis aussi dans le 49 et suis allé essayer des robes à chemillé et au pin aussi. Que de jolies robes emiliie tu vas te régaler. C'est effectivement mieux de prendre rendez vous comme ça les vendeuses sont toutes à toi elles prennent vraiment le temps de faire le tour des robes et de te faire essayer celles que tu veux. Bon par contre pour nous le pin en mauges c'était tres beau mais tres hors budget!! mais bon c'est tellement bien de passer ces robes profitez en bien!!!

musicalgirl
10-09-2011 10:01:00
pas de soucis bonne prépa à vous!! c'est que du bonheur

Sujet : idée deco table enfant

musicalgirl
09-09-2011 09:26:46
Salut, moi j'avais fais un arbre à bonbon il est dans ma gallerie les enfant n'y ont pas touchés du repas, ils ne l'ont pas remarqué? (Je ne leur ai pas dis avant )avaient peur d'abîmer. Ils étaient quand même une bonne vingtaine. C'est moi qui leur ai donné en début de soirée. Et puis de toutes façons pour les petits les boules en plexis sont difficile à ouvrir surtout si comme moi tu mets un lien le noeud ils savent pas défaire sauf les grands évidemment

Sujet : perforatrice fée et figurine fée

musicalgirl
07-09-2011 10:03:04
bonjour, je ne sais pas si cela existe par chez toi mais on en trouve dans des magasins tel dalbe fuzeau ou encore la sadel. peut_etre font ils de la vente en ligne??? Bonne recherche

musicalgirl
06-09-2011 18:22:57
J'attends.... merci

musicalgirl
29-08-2011 10:14:31
personne ? mince

musicalgirl
26-08-2011 17:32:14
Bonjour à toutes je vends ces petites choses
Photos dans ma gallerie:
2 tentures de salles 80cmX120cm 8
2 paquets de fibres sisal rouge 5
6 cœurs sisal rouges 5
6 coeurs sisal creme 5
batons bambous rouges diverses taille 1
bobine neuve fil satin creme 1,5
2 ballons 1 metre écru neutre 4
1 ballon 1 metre écru "vive les mariés" 3
Soixantaine de balon écru 5
Soixantaine de balons rouge 5
1 paquet de sable rouge neu + 1 tres peu entamé 3
6 barques de coco 8
fil métal rouge 4
2 rouleaux intisé rouge 10mX30cm 6
11 lampions rouge 6
4 paquets debougies led x2 2
8 fioles verre 5
31 pots verre type la laitiere 3
1 paquet de baton de canelle 1
1 fiole de colorant rouge 2
1 boite d'une 30aine de perles rouge 1,5
N'hésitez pas à me demander des détails ou photos et à discuter du prix pour sûre

Sujet : vends costume cérémonie garçon

musicalgirl
26-08-2011 16:22:17
Je vends 1 costume (porté 1 fois, pantalon taille élastique + chemisette écru(jamais porté) le tout taille 2a ans mais mon petit garçon de 3 ans (94 cm) l'a porté tres bien. + 1 paire de chaussures noirs( porté 1 fois) taille 25. Costume 18€ chaussures 7€. L'ensemble à 23 ou 28 si je vous l'envoie en colis à mes frais. Voili voilou. Pour d'autres renseignements n'hésitez pas je mets les photos dans ma gallerie.

Sujet : déco de salle en ballons

musicalgirl
22-08-2011 18:06:01
Nous avions fais des colonnes que nous avons suspendus avec de nylon (photos dans ma galerie) moi aussi je trouvais que l'hélium coutait tres cher..dommage. Bonne continuation

Sujet : une salle trop haute?

musicalgirl
22-08-2011 17:48:13
Bonjour elimiie Ca fait un petit moment que je âs suivi le forum mon mariag étant le 23/07. Je ne sais ps si tu as résolu ton probleme mais nous avions exactement le même genre de salle (tres haut plafon rien le droit d'aeccroche et baies vitrées) et les mêmes inquiétudes mais finalement..Nous avons fais des grappes de ballons et suspendus des choses avec du fil nylon etc... Je te mets des photos si cela peut t'inspirer. Bonne continuation

Sujet : quelles dragées choisir?

musicalgirl
17-06-2011 19:41:41
Moi je les ai pris chez dragée d'amour, au chocolat, très bonnes et pas trop cher et bien emballées . Pas déçue

Sujet : est ce que ca vous choque

musicalgirl
17-06-2011 19:38:37
Moi aussi j'en rajoute pour dire que tu fais comme tu le souhaites. Moi j'irais aussi avec ma maman et j'ai eu longtemps la même peur que toi de "choquer" et puis je me suis dis comme chisacro les gens connaissent ton histoire..et ne sont pas là pour juger. Sinon ba les portes de l'église restent ouvertes ]

Sujet : ma robe, j'me lance....

musicalgirl
30-05-2011 20:46:35
oh ba là sympa les filles merci

Sujet : ma robe, j'me lance....

musicalgirl
30-05-2011 19:04:34
Bon allez tout est dans le titre je me lance et vous post des photos de ma robe..Ca m'a tellemnt aidé de voir les votres et les bijoux coiffure je me dis pourquoi pas... A vos avis

Sujet : recherche tenue garçons (gilet, chemise et bermuda)

musicalgirl
05-05-2011 13:39:29

musicalgirl
05-05-2011 10:33:27
Moi pour mon petit bonhomme qui avait 2 ans j'avais mixé avec verbaudet ou ils en ont encore cette année comme par exemple :
http://www.vertbaudet.fr/top/Recherche.htm?Search=bermuda%20lin
et la marque les bébés de floriane et :
http://www.cyrillus.fr
J'espere que ça pourra t'aider :)

Sujet : Prière des époux: obligatoire?

musicalgirl
03-05-2011 10:13:06
De notre côté nous avons choisi un texte qui nous parlait bien on s'en servira comme priere des époux.

Sujet : Ma parrure votre avis

musicalgirl
30-04-2011 17:20:20
J'adore!!!!!! j'ai fais faire un peu la même en rouge et ivoire cette personne fait vraiment de tres jolis bijoux.

Sujet : robe de chez complicité

musicalgirl
15-04-2011 10:27:32
Bonjour à toutes, je suis une tite nouvelle qui se décide à poster enfin. On se marie en juillet et j'aimerais bien savoir s'il y a d'autres filles qui ont une robe de chez complicité et plus précisémment illi tulle???? Comme j'attends mon 2nd essayage avec impatience je suis juste curieuse. Merci :)