Messages de ln59113
Sujet : HELP !!! idées texte remerciements fait par mon petit garçon
je cherche désespérement des idées de textes pour remercier les invités du vin d'honneur sous forme enfantine (car nous avons un petit garçon de 2 ans 1/2).
quelqu'un a des idées.
d'avance merci
Hélène
quelqu'un a des idées.
d'avance merci
Hélène
Sujet : S'il vous arrive des galères, NO STRESS
Il nous reste 15 jours avant le jour J et nous avons connu quelques galères en cours de route.
Il y a 6 mois mon conjoint chute et se casse le coude et perd son muscle suite au déchirement, plâtre rééducation toujours en cours mais costume essayé qu'il y a peu de temps, alliance arrivée mais ce n'était pas la sienne donc nouvelle commande, négociation faite pour les petits fours et le directeur viennoiserie remplacé et là plus de négo possible et bien nous avons trouvé ailleurs et meilleur marché. La salle louée en rade de chambre froide s'en est suivie 2 mois de longue négociation avec la mairie pour trouver une solution arrangeante pour tout le monde.
Enfin, voilà et nous n'avons rien changé à la date et on se dit que le principal c'est qu'il y a assez de bouffe et de boissons et le reste on avisera.
bonne continuation aux prochaines
Hélène
Il y a 6 mois mon conjoint chute et se casse le coude et perd son muscle suite au déchirement, plâtre rééducation toujours en cours mais costume essayé qu'il y a peu de temps, alliance arrivée mais ce n'était pas la sienne donc nouvelle commande, négociation faite pour les petits fours et le directeur viennoiserie remplacé et là plus de négo possible et bien nous avons trouvé ailleurs et meilleur marché. La salle louée en rade de chambre froide s'en est suivie 2 mois de longue négociation avec la mairie pour trouver une solution arrangeante pour tout le monde.
Enfin, voilà et nous n'avons rien changé à la date et on se dit que le principal c'est qu'il y a assez de bouffe et de boissons et le reste on avisera.
bonne continuation aux prochaines
Hélène
Sujet : J -10
Nous sommes à J-15 et pour l'instant pas de stress, nous avons établi des listes de ce qui reste à faire et ce qui reste à acheter et l'on barre au fur et à mesure. Je me dis que le principal c'est les boissons et la bouffe après s'il y a un oubli, on avisera c'est déjà assez de stress comme cela.
Je vais juste prendre 2 jours avant pour faire une coupure du jeudi je ne fais rien et vendredi la déco, et les dernières bricoles
voilà
Je vais juste prendre 2 jours avant pour faire une coupure du jeudi je ne fais rien et vendredi la déco, et les dernières bricoles
voilà
Sujet : HELP !!! pièce montée de bonbons (hum)
merci pour toutes les réponses. Ce n'est pas l'épaisseur du polystirène mais si le plateau du bas fait par exemple 60 et celui du dessus 50 il reste 3-4 cm à garnir
je ne sais pas si je me fais comprendre
je ne sais pas si je me fais comprendre
Sujet : HELP !!! pièce montée de bonbons (hum)
je me marie le 03/10 et je souhaite réaliser une pièce montée de bonbons.
J'ai fais un essai mais je trouve que l'espace entre les disques est trop important.
Si quelqu'un a déjà réalisé ce type de gâteau peux t'il me venir en aide.
Merci d'avance
Hélène
J'ai fais un essai mais je trouve que l'espace entre les disques est trop important.
Si quelqu'un a déjà réalisé ce type de gâteau peux t'il me venir en aide.
Merci d'avance
Hélène
Sujet : au secours!!!
pourquoi ne pas mettre "le jour J arrive à grands pas et j'aimerai vous recevoir dignement aussi j'aimerais savoir si tu seras de la fête" un truc de ce genre et limite si tu as un scanner tu peux peut être joindre la pièce nan?
Sujet : Question sur l'extrait d'acte de naissance
je me marie le 03/10 et pour éviter les oublis, j'ai demandé la copie intégrale reçue en 15 jours et mon hom en 5 jours (et oui vive les fonctionnaires lol) et à la mairie pas de problème
Sujet : Qui fait un emprunt bancaire pour le mariage ?
Il faut arrêter de juger. Celles qui peuvent faire appel à la famille tant mieux mais il faut arrêter de dire que c'est inconcevable.
Nous avons réussi à mettre de côté tous les mois, on a payé le traiteur avec les chèques déj et la sono un peu tous les mois et le reste (ce qui manque) on va faire appel à la banque et nous n'avons pas HONTE !!!!!
Nous avons réussi à mettre de côté tous les mois, on a payé le traiteur avec les chèques déj et la sono un peu tous les mois et le reste (ce qui manque) on va faire appel à la banque et nous n'avons pas HONTE !!!!!
Sujet : RECHERCHE DEPOT/VENTE ROBE DE MARIEE
kikou
J'habite dans le nord et je cherche un dépot vente pour une robe de mariée mais je ne trouve pas auriez-vous des tuyaux ?
estce qu'un simple dépot vente prend ce genre d'article ?
Merci d'avance
Hélène
J'habite dans le nord et je cherche un dépot vente pour une robe de mariée mais je ne trouve pas auriez-vous des tuyaux ?
estce qu'un simple dépot vente prend ce genre d'article ?
Merci d'avance
Hélène
Sujet : HELP - URGENT Besoin de vous pour quantité petits fours
je remonte
Sujet : HELP - URGENT Besoin de vous pour quantité petits fours
Hello,
nous sommes dans les commandes pour notre mariage le 03/10/09 et nous ne sommes pas d'accord les quantités des petits fours.
les serveurs nous disent que l'idéal c'est 4 salés et 3 sucrés et la famille nous dit que ce n'est pas assez.
Au moment du sucré, une pièce montée de bonbons sera dressée.
Qui pourrait me venir en aide. (message en MP pour que je sois sure de voir tous les messages)
merci d'avance
Hélène
nous sommes dans les commandes pour notre mariage le 03/10/09 et nous ne sommes pas d'accord les quantités des petits fours.
les serveurs nous disent que l'idéal c'est 4 salés et 3 sucrés et la famille nous dit que ce n'est pas assez.
Au moment du sucré, une pièce montée de bonbons sera dressée.
Qui pourrait me venir en aide. (message en MP pour que je sois sure de voir tous les messages)
merci d'avance
Hélène
Sujet : Thème Polynésie
hello
J'ai déjà été en Polynésie alors si tu as besoin de renseignements sur les villes ou autre n'hésites pas
J'ai déjà été en Polynésie alors si tu as besoin de renseignements sur les villes ou autre n'hésites pas
Sujet : mariage ds le 59
Coucou moi aussi le 3 octobre à Seclin (près de Lille)
Sujet : Le repas de noce
pendant que nous y sommes pourquoi ne pas faire auberge espagnole (chaque invité ramène son plat) cela ne couterait pas grand chose aux futurs mariés, beau foutage de G.....
Soyons réaliste autant ne rien faire du tout. Un truc pareil je n'y vais même pas.
Désolée d'être franche mais j'assume.
Hélène
Soyons réaliste autant ne rien faire du tout. Un truc pareil je n'y vais même pas.
Désolée d'être franche mais j'assume.
Hélène
Sujet : HELP ! idée de textes pour faire comme une inauguration
comme la salle va être séparée en 2, j'aimerai inviter de façon sympa les gens à passer de l'autre côté. A TABLE EN FAIT
Sujet : premiere dance surprise!
Je ne voulais pas faire une traditionnele ouverture de bal et échéri lui voulait une valse. Donc nous avons trouvé un compromis on débute et finit par une valse mais le milieu est un medley de plusieurs danses.
Sujet : HELP ! idée de textes pour faire comme une inauguration
bonjour,
Question budget, nous utilisons la même salle pour le vin d'honneur et le repas. Nous séparons la salle en deux au moyen d'une corde en faisant pendre en alternance des nappes.
J'aimerai trouver un discours original pour faire comme ci il y avait une inauguration d'une salle par exemple.
Qui aurait des idées car je pêche
Merci d'avance
Hélène
Question budget, nous utilisons la même salle pour le vin d'honneur et le repas. Nous séparons la salle en deux au moyen d'une corde en faisant pendre en alternance des nappes.
J'aimerai trouver un discours original pour faire comme ci il y avait une inauguration d'une salle par exemple.
Qui aurait des idées car je pêche
Merci d'avance
Hélène
Sujet : urne en mongolfière
Bonjour,
Je souhaite mettre une urne en forme de mongolfière à mon mariage et je voudrais savoir si quelqu'un a utilisé le même procédé notamment comment vous avez fais pour gonfler votre ballon (air ou hélium) et combien de temps cela a tenu ?.
Si c'est à l'hélium avez-vous trouvé un appareil à usage unique ou vous avez acheté la bonbonne car c'est assez cher pour une seule utilisation.
Merci d'avance.
Hélène
Je souhaite mettre une urne en forme de mongolfière à mon mariage et je voudrais savoir si quelqu'un a utilisé le même procédé notamment comment vous avez fais pour gonfler votre ballon (air ou hélium) et combien de temps cela a tenu ?.
Si c'est à l'hélium avez-vous trouvé un appareil à usage unique ou vous avez acheté la bonbonne car c'est assez cher pour une seule utilisation.
Merci d'avance.
Hélène
Sujet : musique d'entrée des mariés dans la salle
tout est dans le titre. mais je précise que c'est la même salle pour le VH ET LE REPAS.
Qui a des idées.
Merci
Hélène
Qui a des idées.
Merci
Hélène
Sujet : HELP ! arum mousse turquoise
merci pour les idées, j'y avais pensé mais j'ai peur que cela ne tienne pas car elles sont bleur roy à la base.
Au fait, j'ai visionné tes photos et (si je peux me permettre), il y a quelques fautes dans ton faire-part, tu les avais vu.
Merci encore et bonne continuation
Au fait, j'ai visionné tes photos et (si je peux me permettre), il y a quelques fautes dans ton faire-part, tu les avais vu.
Merci encore et bonne continuation
Sujet : HELP ! arum mousse turquoise
J'ai commandé des arums en mousse couleur turquoise sur internet sauf que cela ressemble plus à bleu roy. Qui sait où trouver des arums TURQUOISE la vraie couleur turquoise ?.
Hélène
Hélène
Sujet : félicitations en cas de remariage..
cela doit dépendre de la région car nous dans le nord-pas-de-calais, la tradition est tjs appliquée. Allez parler aux gens c'est bien quand on est peu mais nous sommes 250 au vh en général cela dure 2h30 donc je me vois mal aller parler à tout le monde. Les gens qui sont désagréables ne sont pas invités comme cela pas de dérapage et les dragées sont utilisés comme marque place.
Sujet : dommage qu'il n'y ait pas d'album photos
qu'en pensez-vous les filles, vous ne trouvez pas qu'il manque des albums photos des différents mariages sur le site ?
Sujet : félicitations en cas de remariage..
encore une question à la con. Comment faites-vous au moment des félicitations si vous vous remariez traditionnellement avec les parents ou que les mariés ??
Sujet : questionS aux mariés avec enfants en bas âge
je me marie uniquement à la mairie car nous sommes divorcés tous les 2 et nous n'avons le droit qu'à une bénédiction donc notre choix s'est porté sur la mairie uniquement.
Sujet : qui portera une robe just for you?
désolée même collection mais modèle rêve, très sympa et agréable à porter. Je n'ai pas pris d'accessoire car je fais réaliser par le fleuriste un bracelet bijou, un collier fleuri.
Sujet : questionS aux mariés avec enfants en bas âge
bonjour,
1) à toutes celles qui ce sont mariées avec un jeune enfant en bas âge (le mien 2 ans 1/2 le jour J) où l'avez-vous placé dans votre plan de tables ?
2) êtes-vous partie avec lui ou elle en vdn ?
merci
Hélène
1) à toutes celles qui ce sont mariées avec un jeune enfant en bas âge (le mien 2 ans 1/2 le jour J) où l'avez-vous placé dans votre plan de tables ?
2) êtes-vous partie avec lui ou elle en vdn ?
merci
Hélène
Sujet : déco de table
bonjour,
je recherche des idées de déco pour réhausser les tables style photophores,....
Qui a des idées
Merci
Hélène
je recherche des idées de déco pour réhausser les tables style photophores,....
Qui a des idées
Merci
Hélène
Sujet : musique pour gateaux
pas de thème en particulier, nous avons juste fait une déco chocolat/turquoise (je mettrais les photos prochainement)
Sujet : musique pour gateaux
bonjour,
Je suis à la recherche d'une musique un peu entrainante pour l'arrivée des gateaux, quelle musique mettez-vous ?
Merci
Hélène
Je suis à la recherche d'une musique un peu entrainante pour l'arrivée des gateaux, quelle musique mettez-vous ?
Merci
Hélène
Sujet : la série Sissi
bonjour,
toute nouvelle sur le site donc je découvre petit à petit.
Qui peut me venir en aide, je suis à la recherche de la musique où Sissi se rend à son premier bal viennois mais je ne trouve pas.
Merci
Hélène
toute nouvelle sur le site donc je découvre petit à petit.
Qui peut me venir en aide, je suis à la recherche de la musique où Sissi se rend à son premier bal viennois mais je ne trouve pas.
Merci
Hélène