Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Dreynyny

Messages de Dreynyny

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : essai robe et coiffure

Dreynyny
08-07-2012 00:29:36
Très jolie coiffure , par contre je suis du même avis que oliviazinha.du noir pour un mariage pas top mais après chacun ses goûts.

Sujet : Chorégraphie Thriller

Dreynyny
08-07-2012 00:20:55
Génial!!
En plus tout était synchro, félicitation!

Sujet : La jarretière

Dreynyny
10-05-2012 12:26:40
Philinefr : j'adore l'idée!
Moi je veux qqc de marrant , la jarretière se démode de plus en plus! Les invités mettent d avantage dans l'urne.

Sujet : ce soir emission mariage

Dreynyny
13-02-2012 20:11:40
Merci pour l'info!

Sujet : avis sur ma robe

Dreynyny
13-02-2012 18:49:29
Très belle robe! Après le choix de la couleur est très personnel...Si elle te plaît c'est le principal.

Sujet : robe bustier et guepiere!!!

Dreynyny
10-02-2012 10:16:12
Après il y a plusieurs types de guêpières...Perso qd j'ai essayé ma robe j'ai testé avec sg et la guêpière et y'a pas photo.
Au moins je serai pas toute la journée à tenir mon bustier car la guepiere permet à mon avis un meilleur maintient.(en cas avec ma robe)
À propos de la chaleur,une guêpière c'est de la lingerie dc on ne peut pas dire que cela tient chaud...

La lingerie du jour j est vraiment un choix personnel...pas d'inquiétude votre choix sera le bon!

Sujet : robe bustier et guepiere!!!

Dreynyny
08-02-2012 20:19:19
Tout à fait d'accord avec corielien.
Moi aussi jai une Robe bustier et "décolletée" dans le dos.un soutien gorge se voit dc guepiere obligée.en boutique de lingerie c'est vraiment pas fait pour des robes de mariées!
Niveau prix il y a detout alors c sur qu'il faut faire attention!pour ma part c'est 70€.

Sujet : Les mariés de 2012

Dreynyny
06-02-2012 22:58:24
Salut sanflo,
On se marié le même jour.
Ça me rassure j'en suis au même point que toi .
Les faires parts vont pas tardes à être envoyés.
Bon préparatif: c'est que du bonheur!

Sujet : que pensez vous de ma lingerie?

Dreynyny
06-02-2012 22:53:24
Lors des essayages de ma robe j'ai testé les deux et je trouve que le bustier est très féminin et très confortable.apres ce n'est qu'un choix Perso,testes les 2!
il y a tellement de type de lingerie que ce n'est pas évident de te conseiller le tout est de se sentir à l'aise surtout pour ce jour exceptionnel!

Sujet : Magasin pour matériel faire part/ livre d'or urgent :)

Dreynyny
06-02-2012 22:46:05
Chez cultura principalement,après loisir et creation(mais plus cher) et sinon dans les foires fouilles( type forum + ...).

Sujet : Recherche traiteur et animateur Rouen 76

Dreynyny
19-01-2012 22:24:06
Merci pour l'info!ca y est je viens de trouver le mien!
Bonne prépare à toi aussi

Sujet : faire part maison

Dreynyny
16-12-2011 17:51:47
Word car excel c un tableur!
Cest surtout M qui s'y connaît et moi je me débrouille.
Nous on fait tt ,impression et découvrir des faires parts.
Tkt c relativement simple! Bon courage.

Sujet : faire part maison

Dreynyny
14-12-2011 23:03:42
Joli et sobre,un petit détail : écris les prénoms à l'ordinateur avec une belle police.le rendu sera nickel!
Moi aussi je les fait moi, c'est en course fabrication.

Sujet : Voile ou pas voile ?

Dreynyny
14-12-2011 21:15:52
Il faut que tu essaies le voile avec ta robe soit court ou long essaies les 2!comme cata robe, se sera un coup de cœur ou,pas ...au moins tu seras fixée!

Sujet : Salon du mariage seine maritime

Dreynyny
14-12-2011 21:06:32
Aller voir un salon du mariage c'est bien ça te permet d'échanger en face à face avec les pro mais tu trouves exactement les même choses sur internet.Il faut que tu fasses tes recherches ,passes des coups de fils, des prises de rdv et hop ton mariage va s'organiser! Si tu as besoin d'infos de prestataires dans la région n'hésites pas!
Bonne courage pour l'organisation de votre journée.tu verras c'est que du bonheur!

Dreynyny
17-11-2011 00:02:47
Je me marie sur le plateau est de rouen le 28 juillet 2012..
On a encore beaucoup de choses à faire et le temps passe vite.

Pour le photographe , c'est un de nos ami.merci qd même!

Dreynyny
16-11-2011 23:53:45
Merci pour linfo

Dreynyny
16-11-2011 23:47:51
Nous on souhaite un mélange buffet pour entrée ,fromage et désert et le plat servi à table.il faut qu'on fasse d devis précis pour ça car en plus on a toute la vaisselle ,le nappage etc...et les traiteurs compte tout ça dans leur tarif. Ton repas te coûte combien par personne?

Concernant le Dj, il me paraît cher. À voir...rien ne coûte de se renseigner.

Oui je connais cleres,très belle petite ville!

Dreynyny
16-11-2011 23:26:48
Retour du salon du mariage...on a vu tous les traiteurs...plus qu'à faire son choix.votre budget traiteur par personne est de combien?car en moyenne ça va de 40€ à 70€.
Miminico76 je veux bien des infos sur le Dj,prix,prestations...que tu as rencontre.
Ton mariage est sur rouen?
Merci par avance des réponses!

Dreynyny
05-11-2011 20:55:58
Merci!jattend le salon du mariage et je verrai bien après.on nous a dit de faire attention car certains servaient du surgelés...:s pas top et le pire cest qu'on y voit que du feu!
Merci pour vos avis et suggestions!

Dreynyny
24-10-2011 19:37:41
Ok.merci pour l'info je vais me renseigner!

Dreynyny
20-10-2011 20:49:16
Salut.je me Marie le 28 juillet 2012.tu as pris qui comme traiteur?j'en ai contacte plusieurs mais pas facile de choisir de peur de se planter!

Dreynyny
11-10-2011 20:01:52
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis et conseils sur les traiteurs et animateurs aux alentours de Rouen?
En effet j'ai déjà fait le tour d'entre eux mais si vous en avez a me recommandez je suis preneuse!

Sujet : Presentons nous

Dreynyny
26-09-2011 22:14:19
bonjour à vous toutes!

moi: Audrey, 24 ans ,
lui :Anthony, 27 ans.
notre mariage est prévu le 28 juillet 2012 dans le 76
La salle est réservée, la cérémonie religieuse et civile aussi...maintenant place au traiteur, animateur, robe, deco...(pioufff encore beaucoup beaucoup de choses!)
si certaines ont des conseils et/ou avis je prend avec grand plaisir!
Bonne organisation à toutes pour votre mariage et félicitation à ceux qui se sont dit oui!

Sujet : le clos masure simon 76

Dreynyny
26-09-2011 22:01:07
salut,
j'avais regardé mais salle trop loin...
si tu veux des infos sur des salles plus prés de Rouen j'en ai visité quelques unes.
Bonne recherche

Sujet : Recherche salle 27

Dreynyny
26-09-2011 18:01:37
Réponse un peu tardive...
Mon mariage est également programme en juillet 2012 ,la salle la moins chère que j'ai trouvé sur la région était a 1800€...
Pour ton budget tu devrais te renseigner pour les salles municipales.
Bonne recherche si ce n'est déjà fait!

Sujet : MARIEE DU 76

Dreynyny
24-09-2011 13:14:57
Bonjour,
Mon mariage est programme en juillet 2012 sur l'agglomération de Rouen
Salle réservée et maintenant on recherche dj et traiteur
Vos avis m'intéresse car comme tous les futurs maries on a pas envie que nos prestataires nous gâche cette magnifique journée!
Merci par avance