Messages de bernadette
Sujet : Photos de mariage
nous se seras avant la mairie, je prefere être en intimité pour que l'on se découvre...
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
je vote comme lucie_go
Sujet : L'IDEE de l'annonce à la famille pour n
Je ne suis pas fan des couleurs mais bon c'est noël... mais l'idée me plait bravo
Sujet : Enervée
bravo les filles pour votre perte de poids je commence le même combat mais je ne sais pas combien de temps je vais reussir à tenir j'ai 1 an devant moi COURAGE
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
pas mon style pour moi mais tu rayonnes dedans et ton capuchon j'adore aussi magnifique tu es prêtes pour le grand jour!!!!
Sujet : Enervée
grrr j'avais pas encore regardé les prix... même "hors norme" que vous les filles... j'ai juste peur que pendant la soirées mes chers seins veuillent sortir de la robe
en esperant qu'ils restent au chaud jusqu'à la nuit de noce lol

Sujet : L'IDEE de l'annonce à la famille pour n
j'aime bien attention aux quelques fautes
Sujet : Reception des faire part
j'aime les couleurs sont super sympa... mais c'est vrai que les initiales ressemblent à un "R" peut-être ne pas mélanger les lettres
Sujet : Collier !
attention il en reste seulement 3 je viens de voir sur ton lien!!
Sujet : Collier !
j'adore le collier il va bien dans ton thème et je pense que de simple perles noires seront mieux pour ne pas charger... demande au père noel peut-être il pourrait te le commander ton collier!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : chaussures journée à talons paillettes et soirée trouvées
luciie elles viennent de chez babou et elles y étaient en vertes mais je ne sais pas si c'est un vert que tu voudrais
Sujet : MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
Je viens seulement de voir tous vos messages merci beaucoup pour votre sincérité c'est pour ça que j'adore ce forum!!!!

Sujet : chaussures journée à talons paillettes et soirée trouvées
voilà pour le grand jour j'ai trouvé mes chaussures à petits prix 15 euros pour celles à talons et à paillettes
et 9 euros pour les ballerines pour danser plus facilement

Sujet : avis chaussures
je suis pas fan mais comme le disent les filles prendre une paire ou tu es bien dedans... moi j'ai pris une paire chez Babou à 15euros parfait dans mon budget!!!
merci Cocinelle
Sujet : J'ai tout changer
pareil pour moi pour ma robe rien de se que je voulais au début et les essais que j'avais fait avec Mr Chéri, on la voulait simple et écru!!!! j'espère qu'il aimera quand même...
prends ton temps réfléchi et NO stress
bon courage

prends ton temps réfléchi et NO stress
bon courage
Sujet : Rwainet, t'as vu le mariage ??
la cerémonie laïque super mais les pauvres invités
Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
ah ME***E se serait tellement plus simple le coup de coeur pour tout le monde

Sujet : contenant confettis
beaux paniers et excellente ton urne!!! bravo
Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
Alors je trouve que la 2ème te vas mieux elle te fait la taille plus fine et je préfère sans le col!!!!
Mais si tu hésites c'est que c'est ni l'une ni l'autre... j'ai eu le même sentiment que toi jusqu'au moment où j'ai trouvé MA robe et là plus aucune hésitation tout était clair!!!
profite bien
Mais si tu hésites c'est que c'est ni l'une ni l'autre... j'ai eu le même sentiment que toi jusqu'au moment où j'ai trouvé MA robe et là plus aucune hésitation tout était clair!!!
profite bien

Sujet : question
mes 1er symptômes etaient le mal aux seins et retard de régles j'ai fait un test qui s'est révélé positif tout de suite mais rien n'est plus certain que la prise de sang... j'espère pour toi que se sera positif... moi j'était en essai jusqu'à aujourd'hui depuis juin... mais je reprends la pilule pour ne pas accoucher au mariage
et j'arrêterais en aout de nouveau

Sujet : idée urne
papier maché et pour les yeux 2 belles de ping pong
Sujet : contenant confettis
bonne idée Dane38 pas con du tout mais il va falloir qu'elle mange de la glace à gogo la pauvre...
Sujet : Idée photobooth originale ^^
moi je pense comme Luciie j'adore ceux qui s'assument et qui le vivent a fond jusqu'à leur mariage et qui arrivent à faire partager leur passion à leur proches continue Bloody et vive les mariées en rouge lol

Sujet : Idée photobooth originale ^^
pareil que Luciie j'aime quand c'est décaler et que les gens assument et tu vas dans ton thème jusqu'au bout c'est formidable
Sujet : Aide, choix chaussures
3 ou 5 ou 7 pour moi...bon courage
Sujet : faire part
j'aime il est simple et sobre et clair même esprit pour le miens...
Sujet : robes demoiselles d'honneur
très belle j'espère qu'elle plaira à tes témoins
Sujet : petite présentation
bienvenue monsieur chéri 28 ans carrossier peintre et moi 30 ans aide-médico-psychologique du loiret mariage prévu pour le 09 novembre 2013 mes parents le savent depuis juin et le reste de la famille le sera dans quelques jours le temps que le facteur fasse sa mission... envoyer mes fair-parts!!!!
Sujet : mariage annuler
j'aime se que tu dis Kianna56 même si c'est pas évident de le faire... se serait plus simple c'est certain et si ton grand-père ne change pas d'avis va dans une autre mairie... et c'est lui qui s'en modra les doigts... bon courage et ne lâche rien et donne de tes nouvelles et de bonnes nouvelles
Sujet : avis sur nos "dragées" :)
je trouve aussi un peu chargé je mettrais les dragées dans la boule mais celà retirerais la neige que j'aime bien
mais ton thème est très sympa bravo pour les idées

merci les filles, j'ai changé l'étole et je trouve que là c'est beaucoup mieux, voir même parfait
voilà j'ai fini les tour de toutes les boutiques et là c'est certain c'est MA robe

je retourne aux essayages demain et je fais part de toutes vos critiqes négatives et positives à la vendeuse merci pour votre aide précieuse
oui je ne sais pas si il y en a d'autre qui vont se marier en rouge comme nous?
ton futur le sait?
Moi non il sait juste qu'il y aura de la couleur
ton futur le sait?
Moi non il sait juste qu'il y aura de la couleur
Sujet : Robe trouvée et commandée
la 1er te va mieux je trouve au niveau de ta poitrine et de ta taille... tu as sélectionné laquelle?
Sujet : Robe trouvée et commandée
la 1er te va mieux je trouve au niveau de ta poitrine et de ta taille... tu as sélectionné laquelle?
merci à toutes pour votre avis j'avais du mal aussi avec l'étole mais encore plus avec un boléro et comme c'est dans 1 an je ne voulais avoir trop froid... et oui Amelie72 j'avais déjà l'idée du rouge mais désespérée à trouver que du bordeaux... et bloody j'ais vu ta robe dans ta galerie j'adore!!! bon courage à toutes pour poursuivre vos préparations à bientôt

bonjour à toutes, voilà j'ai trouvé MA robe et idée bijoux de cheveux... mariage dans 1 an à quelques jours près (le 09 novembre 2013) je souhaite avoir votre avis sur mon choix qui n'est pas commun...
Sujet : Et voila on y est!
bonne journée à toutes et profitez à fond
Sujet : A VENDRE
pouvez-vous me renvoyer le tout sur mon mail charlinen@hotmail.fr merci j'ai peur de ne pas voir l'info ici puisque pas de signalement de message merci à vous
Sujet : Mariage en juillet 2013 ou dans le loiret : qui d'autre ?
je viens d'acheter à Charsonville!!! (petit village sur la route du mans...) on fait la mairie ici et ensuite la salle dans ma ville d'où je suis originaire Ormes
Sujet : a j+26 photos et recit!!
une pure merveille tes photos, ça donne envie... pleins de bonheur à vous
oui parfait!!! merci et bon week-end à vous
Sujet : kdo invités
bonsoir avez-vous encore vos calendrier? et combien en avez-vous?
Sujet : déco rouge et blanche
Bonsoir je vous ai envoyé un message sur votre boite mail
Bonsoir vos gouttes en plexi m’intéresse ainsi que les bougies led pourriez-vous me dire combien avec les frais de port puisque je suis du Loiret merci à vous
si je ne me trompe pas cela ferait 34euros+ les frais de port?
si je ne me trompe pas cela ferait 34euros+ les frais de port?
Sujet : heure mairie?
c'est sympa aussi je ne connaissais pas du tout cette façon de faire mais ça me plait aussi...
j'ai surtout peur que les invités trouvent le temps long!!! merci de me rassurer
Sujet : robe
moi j'adore ta robe elle est magnifique et puis la couleur est très bien et je pense aussi que la traîne n'est pas centrée...
ok merci les filles j'en prends note... oulala mimi4449 dès 10h30!!! tu dois avoir 2fois plus de choses à prévoir que moi. Tu fais un repas midi et soir avec tous tes invités?
Sujet : le photograhe nous demande
sur le bon coin il y a peut-être des annonces pour un photographe Maxcaro57
voilà je me marie en novembre 2013 et il n'y aura pas d'église... donc je ne sais pas à quelle heure réservé pour la mairie? en sachant que le vin d'honneur est à 2minutes à pieds et la salle pour le repas à 30 minutes en voiture.
16h? mais c'est tôt ensuite pour le vin d'honneur!!!
17h?mais il fera vite nuit pour les photos!!!
Que feriez-vous?
16h? mais c'est tôt ensuite pour le vin d'honneur!!!
17h?mais il fera vite nuit pour les photos!!!
Que feriez-vous?
Sujet : question con essaies coiffures et maquillage
nous on choisira tout ensemble ma robe, son costume donc il verra ma coiffure et mon maquillage
Sujet : Mariage en juillet 2013 ou dans le loiret : qui d'autre ?
moi aussi je fais le grand saut dans le Loiret en novembre 2013... j'ai juste les salles du vin d'honneur et de la soirée de réservées et le dj!!! je commence à faire le tour des traiteurs donc si vous avez des pistes c'est avec plaisir...
Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage
fait aussi
Sujet : future mariee 2013
bonjour à toutes,moi 30 ans et un fils de 7 ans,lui 28 ans et une fille de 4 ans, notre mariage le 9 novembre 2013... salle vin d'honneur réservée et salle du repas aussi!!! pleins d'idées dans la tête
thème du mariage le rouge.

Sujet : Trouvez vous que c'est trop???
moi j'adore l'idée du lâcher de ballons et du magicien mais moins fan du feux d'artifice parceque beaucoup d'enfants en on peur.....
Pages 1 2