Messages de bernadette
Sujet : aux futures mariées
oui moi mais je n'ai pas donné suite
Sujet : Notre 07 Septembre 2013
Comment tes onvités ont reagit à ta robe rouge??? parceque moi auusi elle est rouge
tu es magnifique superbe mariée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Angoisse robe !
je trouve juste aussi (parceque moi c'est l'inverse obligé déjà d'avoir ma robe mariage que le 09/11/13) mais vu comment tu perds du poids ta robe sera vraiment à ta taille...
Sujet : Mariée depuis 15 jours
magnifique, tout plein de bonheur pour vous
Sujet : un pari pour un mariage
de rien Zettezazou je n'ai vu que le côté délire dans ta demande de vote et non pas pour une obligation de demande en mariage et alors où en sont les votes? tu gagnes ou pas?
Sujet : un pari pour un mariage
je pense bien que le resultat ne changera pas votre vie de couple et c'est juste un "petit" délire entre vous dans votre couple!!! je trouve cela drôle et espere qu'un jour tu viendras ici nous dire que tu vas te marier et que c'est une réelle demande lol j'ai aimé ta page facebook

Sujet : qui est au petit régime avant le grand jour ?
merci pour vos encouragements

et voilà je "fête" aujourd'hui après 6 mois et quelques jours mes -10kg!!!! encore 3 minimum et après c'est que du bonheur en moins lol mais je fais le dernier essayage le 18 juillet pour me marier le 9 novembre il va falloir faire attention à la perte ou prise de poids... mais je vais encore faire attention parceque le regime sera plus dur pendant mes vacances au mois d'août!!! et vous, vous tenez bon?
Sujet : Mariage surprise
j'adore l'idée de clo46
Sujet : que faire ? anuler ou pas annuler
je rejoint tout le monde, du bonheur dans un moment difficile que vous vivez avec ta famille sera que du positif!!! bon courage pour la suite.
Sujet : novembre 2013
moi je pense que tu n'es pas trop mal, tu as pas mal de choses a seulement confirmé et puis le costume de monsieur peux se trouver très vite et les retouches peuvent être bcp plus rapide que pour la robe!!! coiffeur et maquilleur les essai se feront que 1 ou 2 mois avant, les alliances j'ai été surprise de la rapidité entre la commande et la reception, et voiture je ne sais pas du tout, parceque nous prenons la voiture de mes parents
ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui a choisi la même date!!!! bienvenue.
Alors moi maintenant la robe est commandé et le jupon on me le prete.
Déjà un essai coiffure de fait mais pas reussi mais maintenant j'ai trouvé en image se que je veux comme coiffure.
Prise de contact avec une esthéticienne pour le maquillage.
Bijoux trouvé.
Je ne suis pas encore fixée sur mon bouquet.
Alliances commandées et reçues.
Décoration en attente du 1er essai de ma décoratrice.
Mairie et église fixée. Reste les 3 reunions de préparation à faire mais déjà les dates.
Photographe calé.
Traiteur choisi. Reste à lui donner le nombre exact des invité et de goûter le menu retenu.
Les faire-part c'est une amie qui me les faits je les vois ce soir.
DJ trouvé, reste à se voir pour organiser la soirée.
Monsieur Chéri n'a pas du tout son costume.
Voilà je pense n'avoir rien oublié...dans 176 jours se sera notre journée!!! hâte d'y être...
Alors moi maintenant la robe est commandé et le jupon on me le prete.
Déjà un essai coiffure de fait mais pas reussi mais maintenant j'ai trouvé en image se que je veux comme coiffure.
Prise de contact avec une esthéticienne pour le maquillage.
Bijoux trouvé.
Je ne suis pas encore fixée sur mon bouquet.
Alliances commandées et reçues.
Décoration en attente du 1er essai de ma décoratrice.
Mairie et église fixée. Reste les 3 reunions de préparation à faire mais déjà les dates.
Photographe calé.
Traiteur choisi. Reste à lui donner le nombre exact des invité et de goûter le menu retenu.
Les faire-part c'est une amie qui me les faits je les vois ce soir.
DJ trouvé, reste à se voir pour organiser la soirée.
Monsieur Chéri n'a pas du tout son costume.
Voilà je pense n'avoir rien oublié...dans 176 jours se sera notre journée!!! hâte d'y être...
Sujet : Plan de table
je preferais être à côté de mon homme
Sujet : Nouveautés dans ma galerie!
j'adore super joli
moi régime aussi, robe commandée mais pas encore d'essayage je suis à moins 7kg depuis janvier et je veux encore en perdre au minimum encore 5kg et plus si possible je veux bien
Sujet : Question bête....
ah oui je ne m'étais pas posé la question et maintenant pour moi mon jupon est blanc et ma robe rouge... ( de toute maniere je ne pense pas en trouver un rouge...)donc il faudra qu'il fasse l'affaire il y a pas le choix

Sujet : libre d'or
pour nous se sera arbre à emprunte et petites cartes pour les personnes inspirées...
Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
ta robe noire et blanche est vraiment super belle et elle te va super bien c'est celle qui te va le mieux sans aucun doute
Sujet : un post pour rien dire
moi j'ai la "patate" lol, nos alliances sont arrivées à la bijouterie et ce week-end le conjoint de ma super copine va la demander en mariage à Paris mais chutt elle, elle ne le sait pas!!!! je suis trop contente... quel beau moment!!!! que de souvenirs. Et vous vous l'avez reçu comment votre demande?
Sujet : Livre d'or rond
très très joli félicitation
Sujet : surprise vidéo!urgent!!!!!
j'aime l'idée de leknaat
Sujet : photos le jour j !!
auriez vous des idées en cas de pluie?j'ai le même pb que wenna45, mais une
amie m'a montré des photos sympas
prisent chez eux en reprennant toute leur vie de couple rencontre, les points positifs de chacuns d'entre eux (la cuisine, le sport...) ainsi que les points négatifs (l'ordinateur, le pb de reveil, la maniaquerie...) mient en photos ça donnait super bien je pense piquer cette idée pour nous et finalement(question de financement) prendre un ami qui fait parti d'un club photo au lieu de prendre un pro
amie m'a montré des photos sympas
prisent chez eux en reprennant toute leur vie de couple rencontre, les points positifs de chacuns d'entre eux (la cuisine, le sport...) ainsi que les points négatifs (l'ordinateur, le pb de reveil, la maniaquerie...) mient en photos ça donnait super bien je pense piquer cette idée pour nous et finalement(question de financement) prendre un ami qui fait parti d'un club photo au lieu de prendre un pro
Sujet : Pour toi Rwainet
bon week-end d'amour, de rires, de bonheur et de magie profite bien
derniere ligne droite rwainet trop de chance!!!
Sujet : Traiteur 45
par simple curieusité

je suis de Charsonville depuis aout 2012 et nous faisons mairie et eglise dans notre village mais pour la soirée salle des fêtes à Ormes (ville de mon enfance) et vous les filles d'où êtes vous?
Wenna45 tu le fais où ton mariage??? on a le même traiteur
Beaugency ou a Meung sur loire sur les bords des mauves!!! mais en cas de pluie je reflechi aussi pour moi parceque je veux aussi le matin même et je me marie en novembre!!!! alors je suis preneuse aussi des idées en cas de pluie
je prefere aussi la 4eme de ton lien elo84
Sujet : Sortie Eglise ou Mairie
pour nous se sera comme Leknaat machine à bulles plus un tube à bulles par personne
j'aime tes deux liens lucie_go
Sujet : J-189 et changement de thème
tes figurines gêteaux sont magnifiques
http://www.mariageetmariages.com/collection/photo/createur/captivante/1#galerie pour Elo84... je ne connais pas ton budget mais celle là ressemble un peu à se que tu décris... dit moi se que tu en penses
j'adore Luciie trop belles
Sujet : Ma robe est arrivée
oui j'imagine bien que tu vas trouver le temps long!!! moi je viens seulement de la commander hier soir. Attendre toujours attendre pfff mais quand nous serons près du but il nous en manquera du temps lol
Sujet : Robe arrivée
merci Luciie

robe commandée aujourd'hui ça avance c'est que du bonheur
Sujet : les mariées du 07 septembre 2013
Jaingueneau j'adore ta robe et ton coup de robe et celle (enfin pour moi) qui ne met le plus en valeur elle est magnifique
je prefere la blanche et rouge mais elle me plait aussi en toute rouge!!!
j'ai reçu aujourd'hui et pour faire court c'est 42euros per personnes!
Sujet : stress et apparition de boutons
souffle destress (oui je sais c'est facile pour moi à 275j de mon mariage...) prenez du temps juste vous 2 respire bon courage
pour le moment je suis allée en voir qu'un seul à la chapelle saint mesmin Rousseau il semble bien et j'ai eu de bons echos à voir j'attends les tarifs de son devis
Sujet : ça coince un peu!!
j'adore l'idée mais je seche aussi mais y reflecgis

3Mois avant Bloody comment tu vas faire pour tes faire-parts??? et je te comprends bien sur les réflexion avec "chéri"!!!! je suis comme toi
Sujet : en stress !!!!
ma préférée reste la 1er de ta galerie!!!
ah oui des photos j'aime bien regarder les photos!!!
profite bien
c'est ça tellement impatiente que j'aimerais y être et avancer la date mdr!!!! mais je pense que tous les jours qui me reste seront les bien venus...
t'as bien avancée aussi

bon visiblement je suis toujours la seule!!!! avec Mr Chéri nous avons bien avancé!!! mairie prevenue (pas encore d'heure) église reservé (1er reunion faite!!!) salle vin d'honneur reservée, salle pour la soirée réservée, alliances commandées, contenant dragées achetés,dj ok, pour la déco appel à une société (pour a l'origine m'inspirer de leurs idées bon ok leur voler leurs idées!!!) mais au final vu le petit devis nous nous laissons tenter ( en plus se sont eux qui installe la salle!!!) rdv dimanche avec un traiteur!!! dernier rdv avant de commander THE robe le 12 fevrier pour prendre mes mesures (même si je sais qu'elles sont 90.60.90
) voilà je suis HEU-REU-SEEEEEEEE!!!!

j'adore la 1er celle que dylsara a essayer!!!! et il y a pas de doute que malgrè que la robe ne soit pas a ta taille lors de l'essayage tu seras si c'est TA robe.... et c'est un vrai bonheur les essayages même quand elles ne ferment pas lol
Sujet : avis clin d'oeil ruffec / point mariage angouleme
j'adore la robe blanche et noire!!!!! je ne pense pas qu'il y aura des critique pour le noir ça se fait de plus en plus enfin moi la couleur ne me derange pas (paut-être parceque la mienne est toute rouge lol
)

Sujet : mariage decembre 2013 qui d'autres?
très belle robe
Sujet : alliances trouvées!!!
commande auussi pour nous samedi, on les aura le 1 mars trop contente
je suis bien daccord si coup de coeur il faut foncer
Sujet : essai maquillage
moi je laisserais comme ça aussi tu es superbe, tu as très de très beaux yeux!!!!
Sujet : je sais pas!!!!!!
moi j'en avais où je me sentais bien mais heureusement je n'avais pas commandé parceque j'ai eu le coup de coeur à l'avant dernière boutique!!! et un vrai coup de coeur quand je l'ai essayer pas quand je l'ai vu sur le cintre alors pour moi il faut que tu fasses les autres boutiques tu n'as rien à perdre (sauf ton temps lol)
Sujet : contenants dragées
ma GRANDE gourmandise (pardon pour le message en 2 fois
)

je ne suis pas véxée du tout... je n'ai pas vraiment de thème seulement le rouge qui revient partout et le bonbon represente bien ma GRANDE
Sujet : Troisième essai coiffure - chignon haut et véritable boucles
moi je prefere l'essai numéro 2
Sujet : Ce sera Notre année
merci bonne année à toutes!!!!

Sujet : Robe mariage civil (le vendredi)
très beau
Sujet : chaussures vertes
comme j'avais dit à Luciie il y en a à babou (enfin chez moi!!!)
Sujet : Joyeux Noël
dernier Noël en mademoiselle le prochain nous serons MADAME!!! profitez bien bonnes fêtes

joyeux noel à toutes bisous

Sujet : chaussures journée à talons paillettes et soirée trouvées
merci
Esprit de noel sans reflechir...
Pour mettre du beurre dans les épinards vous pouvez faire comme moi je vais être conseillère pour vendre des bougies parfumées chez les particuliers!!!! se qui me laisse libre tout de même puisque aucun résultat ni chiffre m'est demandé et c'est à moi de gérer...
Pour mettre du beurre dans les épinards vous pouvez faire comme moi je vais être conseillère pour vendre des bougies parfumées chez les particuliers!!!! se qui me laisse libre tout de même puisque aucun résultat ni chiffre m'est demandé et c'est à moi de gérer...
Sujet : cadeaux pour les invités
j'adore ton idée Luciie
Sujet : idée originale cadeau Noel
j'aime bien ton idée Alexia_loic
leknaat je comprends ton choix de prénom mon fils de 7 ans s'appelle Nolann!!! bon courage pour ta recherche de nouveaux prénoms
Nous si bébé un jour fille: Enora mais garçon pas d'idée mais on a le temps pas de bébé pour le moment.
Lilypopi je pense que je serais énervée comme toi...bon courage
Nous si bébé un jour fille: Enora mais garçon pas d'idée mais on a le temps pas de bébé pour le moment.
Lilypopi je pense que je serais énervée comme toi...bon courage
Sujet : Premier essai coiffure - chignon haut
très joli même avis que la majorité pour la méche et je ne pense pas plus de volume avec ton voile et ton capuchon...
oulala bon courage bloody moi se serait impossible pour moi...
c'est quoi le soucis lilypopi?
c'est quoi le soucis lilypopi?
Sujet : idée originale cadeau Noel
ou maniaques lol
Mon coup de gueule à moi
: les fêtes de fin d'années enfin surtout noël!!!!!
Ayant chacun de notre côté un enfant, il faut se partarger en 4 pour les fêtes...résumé de l'organisation (toujours compliqué tous les ans)donc se qui donne ici:
le 23 tous les 4
le 24 chez les beaux-parents avec les 2 goss
le 25 midi chez mes parents avec seulement mini-moi
et normalement le 28 chez mes parents avec les 2 goss cette fois-ci (date réservé depuis au minimum 1 mois!!!)
mais mr chéri a annoncé hier que peut-être il ne serait pas là parceque sa famille de haute-savoie débarque en surprise pour ses parents ce soir-là en camping-car (donc en totale autonomie et avec la maison si ils veulent!!!) pour ensuite faire le 31 avec sa mini-lui et SA famille à la maison!!!!
voilà je suis très énervé après Mr chéri grrrr
donc au final je vais peut-être seule avec mini-moi le 28 chez mes parents avec mon frère, sa copine et leurs 2 enfants comme une vieille célibataire.... pffff
voilà merci ça soulage (un peu...)

Ayant chacun de notre côté un enfant, il faut se partarger en 4 pour les fêtes...résumé de l'organisation (toujours compliqué tous les ans)donc se qui donne ici:
le 23 tous les 4
le 24 chez les beaux-parents avec les 2 goss
le 25 midi chez mes parents avec seulement mini-moi
et normalement le 28 chez mes parents avec les 2 goss cette fois-ci (date réservé depuis au minimum 1 mois!!!)
mais mr chéri a annoncé hier que peut-être il ne serait pas là parceque sa famille de haute-savoie débarque en surprise pour ses parents ce soir-là en camping-car (donc en totale autonomie et avec la maison si ils veulent!!!) pour ensuite faire le 31 avec sa mini-lui et SA famille à la maison!!!!
voilà je suis très énervé après Mr chéri grrrr

donc au final je vais peut-être seule avec mini-moi le 28 chez mes parents avec mon frère, sa copine et leurs 2 enfants comme une vieille célibataire.... pffff
voilà merci ça soulage (un peu...)
Sujet : Cauchemariage !!
Kekile tu as la palme du pire cauchemar!!! félicitation lol
Sujet : Cauchemariage !!
cette nuit: mr chéri faisait un grand massage à melle ex et ils semblaient heureus ensemble
affreux....
affreux....
Sujet : comment annoncer qu'il y aura cérémonie religieuse?
ah oui j'adore lilypopi merci

je comprends bien hihi moi non plus mais c'est la seule idée qui m'est traversé l'esprit ce soir

elles sont croyantes mais pas pratiquantes et peux pas aller a la messe de noel je serais qu'avec ma belle-mère et pas ma mère le soir de noel mais l'idée des chants me plait bien merci
lilypopi pour l'annoncer tu peux faire croire que tu as des boutons ou une démangeaison sur le ventre et le montrer pour savoir ce qu'ils en pensent et tu auras collé une echo ou écrit un message sur ton ventre pour annoncer la bonne nouvelle
Toute la famille est au courant pour notre mariage mais même nous pensions faire que la mairie mais après grande réflexion nous souhaitons également faire la cérémonie religieuse nos pères sont au courant mais pas nos mères... à qui cela tenait à coeur alors nous voulons leur dire pour Noel mais le faire de façon un peu originale et rigolote mais là est la question comment le faire???
Sujet : J moins 18
j'aimerais être à votre place tellement préssée j-339 pfff loin loin no stress les filles et profitez
Sujet : Planning déroulement de notre soirée - vu avec DJ
c'est très sympa mais il manque un peu de souplesse non??? ou caler les surprises qui seront certainement faites par tes invités??? mais je trouve ça bien tout se que tu prevois... j'avais pas encore réfléchi à tout ça et pansais me laisser porter... a reflechir
Sujet : Aide, choix chaussures
elles sont belles à un prix resonnable et confortables!!! bravo

Sujet : communion de mon fils
pense peut-être à un thème à lui? je ne sais pas se qu'il aime un sport? les jeux vidéos? un héros de tv? pour ne pas faire trop dans les dragées petit Jésus
tu as vu avec les vendeuses???
a peine un mois...
bravo Tchoupi!!! profite bien Emilie59
Sujet : ma robe
j'aime bien le 2 eme aussi

si elles y étaient en vertes à Babou!!!! 9,90euros
bon courage Ange01
Tu mettras des photos Danie38 de ta robe en rouge?
Tu mettras des photos Danie38 de ta robe en rouge?
danie38 tu as pris le model de ta galerie en rouge? je vais finir par faire des cauchemars de mes seins qui sortent de la robe
pendant la soirée

pas cher et encore pas dispo pour forte poitrine pfff :-y et ùerci pour l'info que ça puisse descendre un peu!!! j'espàre que ça descend pas trop parceque c'est ma grande peur

voilà "1er vrai achat" pour le mariage qu'est ce que vous en pensez? (imaginez juste des dragées rouges et blanches dedans)
c'est parfait bloody pour tes essayages!!!!
Sujet : Quelle coiffure?...
j'aime beaucoup le numéro 2
Sujet : Photos de mariage
oulala pas très français
en bref en sortant de la mairie et église il fera nuit...

Sujet : Je cherche
peut-être sur http://www.princessedunjour.com/accessoires-mariage
Sujet : Photos de mariage
oui c'est ça il sera tard et pour nuit certainement nuit
Pages 1 2