Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Carole-anne59

Messages de Carole-anne59

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cherche traiteur sur Pau et environs pour150 convives

Carole-anne59
01-03-2012 17:54:33
moi j'ai mon chef a domicile qui peut faire beaucoup de couvert, il est belge, il se déplace partout en France et en Europe... il est super, sa cuisine est top classe !

contacte le de ma part http://unchefchezsoi.fr.gd/

Sujet : Figurine marié

Carole-anne59
01-03-2012 17:51:49
Pour nous se sera une figurine personnalisé à notre image...
que nous achèterons ici -> http://www.flo-et-merveilles.fr/

Sujet : Bougie led pour photophore

Carole-anne59
23-02-2012 16:57:54
moi je compte faire sa aussi pour notre mariage (le 07 juillet) et j'ai trouver 4 bougie Led pour 1€ (enfin c'est ma mère qui a trouver, chez Zeeman, magasin de vêtement et maison) pas cher du tout je trouve et en plus elle font le faux mouvement de la flamme de la bougie ce qui donne un beau rendu...
puis au moins on est sure que personne ne jouera avec et qu'il y ai une catastrophe !

Sujet : 7 juillet 2012

Carole-anne59
09-12-2011 20:16:44
Carole-Anne & Thomas (tout deux 24ans)
07 Juillet 2012
à Carvin (pas-de-calais 62)
Thème New-York (noir-blanc-argent)

Date en mairie reservée √
Eglise reservée (en cours)
Lieu de reception √

Mariée :

Robe (offert par les parent) (en cours)
sous vêtement X
Accessoires (coussin d'alliances, bijoux) √
chaussures √
coiffure √
maquillage [i](en cours)
soins, esthétiques (ongles, cils, blanchiment dentaire) √

Marié :

Costume [i](offert par les parent) (en cours)
sous vêtement √
accessoires √
chaussures √
coiffure √
soins (blanchiment dentaire) √

Cortége [i](en cours)

Traiteur √
Patissiére √
figurine de gateau √
Boisson X
Alliances √
Photographe √
Cameraman √
voiture √
Animation √
Dj √
Faire-part / dragées/Livre d'or √
Urne X
wedding planner √
Fleurs √
Déco de salle et table (en cours)
Pluie de lavande, de fleurs ou autre X

Carte de remerciement √

√ : Aquis, ce que l'on a...
X : Non Acquis pour le moment, ce que l'on cherche...
(en cours) : En cours d'acquisition, en attente de confirmation..

me manque pas grand chose apart en deco etc ... ]

Sujet : CHERCHE PHOTOGRAPHE!!

Carole-anne59
28-11-2011 18:21:02
www.gabialves.com

magnifique photographe bresilienne qui reviens Qui entre france et bresil... tu pourra etre stupéfaite par son travail. elle s'adapte a tout.
la preuve : elle nous suit a New-york pour nos photos Trash the dress !!!

les photos parlent d'elles mêmes...

Sujet : Peut-on se marier dans la ville que l'on souhaite ?

Carole-anne59
15-11-2011 20:27:32
oui sauf qu'entre les deux ya deux département différent lol. ya a peu prés 1h de route

Carole-anne59
15-11-2011 12:57:03
je viens de me renseigner et c'est impossible il faut se marier soit dans la ville ou nous habitons ou résidons, ou que l'un des parents des mariés habitent... ce qui n'est pas le cas donc pas possible...sauf si nous faisons une déclaration d’hébergement chez la personne habitant cet ville...

Pfff je suis deg mais bon tempis...

Carole-anne59
15-11-2011 09:55:24
tout est dans le titre... j'habite dans le pas-de-calais mais je suis originaire du nord et je souhaiterais me marier dans le nord dans la ville de ma grand-mère exactement...
Ai-je le droit? cela change-t-il quelque chose ?
dois-je avoir une dérogation spéciale ou autre ?

Sujet : les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais

Carole-anne59
19-09-2011 23:38:21
Nous nous marions le 07 juillet 2012. a carvin (pas loin de Lens) nous avons déjà pas mal de prestataires. manque encore la robe et le costume (prevu pour octobre) puis la maquilleuse, qui ne sera pas difficile a trouver, pour l'animation nous aurons un sosie de michael jackson lol...oui notre thème? New-York en noir, blanc et argent.... pas mal d'idée déjà aller voir ma galerie...

Sujet : ça y est : j'ai ma robe !!

Carole-anne59
09-09-2011 19:32:36
j'aurais bien donné mon avis sur ta robe mais je ne vois pas ta photo. en tout cas j'ai été faire un tour sur le site et c'est clair !! Wouah les prix... puis peut -être intéressant pour les demoiselles d'honneur etc... moi en tout cas j'ai peur d'acheter via le net :/

Sujet : idée suport dragées thème New-york

Carole-anne59
19-08-2011 22:51:49
Pas bête, faut encore voir pour le réaliser...

Sujet : noir et blanc

Carole-anne59
19-08-2011 13:14:20
nous nous marions l'année prochaine et ma robe sera blanche et noire...! d'ailleurs nos couleurs le seront aussi...

c'est ton mariage, tu y porte ce que tu veux et y choisi les couleurs que tu veux...d'autre se marie en rouge , en bleu etc...

Carole-anne59
10-08-2011 19:36:58
le building c'est déjà l'idée de mon urne (voir ma galerie) du coup je cherche autre chose...
on ma lancé l'idée d'utilisé les boites comme des building sur un plan de new-york et mon urne au centre...
mais ne serais-ce pas trop chargé..?
puis il faudrait un méga gros plan...

Sujet : UV

Carole-anne59
10-08-2011 17:07:36
chez nous dans le nord pas-de-calais les forfait de 10 séances (de 20min chacune) coute entre 50/60€

Carole-anne59
10-08-2011 13:39:13
oui mais pour trouver un support dan ce thème je vais "galérer" je pense a part une étagère sur ce thème chez B.u.t je verrais bien mais bon ...

Carole-anne59
09-08-2011 23:51:33
Bonjour a toutes et tous,

notre projet avance à grand pas, même s'il nous reste plus de 10mois de préparation...

j'en viens à me poser la question de comment je vais disposer mes boites à dragées (photo dans ma galerie) de façon originale tout comme l'est notre mariage.

j'aimerais un support qui épaterais ou surprenant dans notre thème, je suis pleine d'idée mais aimerais avoir des avis et idées extérieur qui souvent nous aide assez...

alors si vous avez quelques idées, je suis preneuse...

(j'ai penser au pont de Brooklyn en carton style comme les meubles en carton solide, ou une simple étagère en carton décoré a notre thème...)

Merci d'avance de votre aide...

Carole-Anne

Sujet : figurines pieces montées

Carole-anne59
09-08-2011 23:40:25
ou tu peux faire des figurines personnalisés a partir de tes photos et des tenues etc ....

http://www.flo-et-merveilles.fr/

Sujet : Décoratrice du 21 cherche mariés pour essais gratuits

Carole-anne59
09-08-2011 23:39:13
Dommage aussi pour nous, nous sommes du 59 :/

Sujet : les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais

Carole-anne59
25-07-2011 15:20:12
Nous nous marions le 07 juillet 2012 à Carvin (62) et faisons sponsorisé notre mariage. la date est posée et avons deja la photographe, le cameraman,la coiffeuse, le prothésiste ongulaire, celle qui fera nos faire-part et dragées, le Dj, la bijoutiére-joaillére ... toujours pas d'eglise ni de salle ni de triateur ce qui m'inquiéte un peu !! mais bon je ne perd pas espoir et continue mes recherches.

Sujet : Mariage le 07/07/12

Carole-anne59
25-07-2011 15:13:36
Nous nous marions aussi le 07.07.2012 dans le pas-de-calais... et nous le faisons sponsorisé

www.cnotremariage.fr/magicdreams07072012

Sujet : je suis anéantie

Carole-anne59
02-07-2011 12:14:30
je te comprend, je n'ai pas eu la même histoire mais jai eu plusieurs grossesse qui ne se sont jamais terminé... (grossesse extra ou intra utérine, fausse couche et j'en passe...) qui se sont terminé par les ablations de mes 2 trompes... maintenant je ne peux plus avoir d'enfant naturellement , obligé de passé par In-vitro, que je n'ai pas encore fait... je me suis séparé de mon ex (qui me rabâché de ne pas savoir lui donné d'enfant, super pour le moral!) je suis avec mon chéri, jai voulu faire une tentative en mars et la loi m'en interdit ! (je dois être en vie commune depuis 2 ans ou mariée) donc pas avant décembre 2012!! alors malgré le fait que je ne peux plus en voir on me l'interdit encore...
Je sais ce que sa fait. je suis de tout cœur avec toi et justement parle-en ne te renferme pas sur toi car c'est ce qui est le plus dure... tout garder pour soi sa fini par nous détruire!

Sujet : je suis anéantie

Carole-anne59
02-07-2011 12:13:40
je te comprend, je n'ai pas eu la même histoire mais jai eu plusieurs grossesse qui ne se sont jamais terminé... (grossesse extra ou intra utérine, fausse couche et j'en passe...) qui se sont terminé par les ablations de mes 2 trompes... maintenant je ne peux plus avoir d'enfant naturellement , obligé de passé par In-vitro, que je n'ai pas encore fait... je me suis séparé de mon ex (qui me rabâché de ne pas savoir lui donné d'enfant, super pour le moral!) je suis avec mon chéri, jai voulu faire une tentative en mars et la loi m'en interdit ! (je dois être en vie commune depuis 2 ans ou mariée) donc pas avant décembre 2012!! alors malgré le fait que je ne peux plus en voir on me l'interdit encore...
Je sais ce que sa fait. je suis de tout cœur avec toi et justement parle-en ne te renferme pas sur toi car c'est ce qui est le plus dure... tout garder pour soi sa fini par nous détruire!

Sujet : aide pour gazette

Carole-anne59
23-06-2011 21:33:27
personnes n'a d'idées pour m'aider ?

Carole-anne59
22-06-2011 16:22:38
je voudrais le faire au format A4 recto verso... seulement chez moi aucune version de Word ne fonctionne, je vais devoir en re-installé un je pense car je m'en sort pas sans lol

Carole-anne59
22-06-2011 14:53:42
oui ninilovekiki a mis le doigt dessus... et pour réaliser ma gazette j'aimerais de l'aide au niveau de la réalisation (mise en page facile etc) car je sais déjà tout ce que je vais mettre dedans.

Carole-anne59
22-06-2011 14:03:40
personne pour m'aider ???

Carole-anne59
22-06-2011 00:13:27
bonsoir a toutes...
j'aimerais réaliser une gazette assez originale...seulement je ne sais pas par ou commencer? quelqu'un connaitriez un logiciel ou une base a modifier ? j'ai trouvé un site assez sympa mais pour l'imprimé il faut payer il n'est visible gratuitement que via le net.
quelqu'un peut-il m'aider a me lancer ??

Sujet : The robe!!!!

Carole-anne59
21-06-2011 19:38:14
pareil que sese... un peu trop a mon gout, mais comme on dit les gout et les couleurs...

Sujet : Que pensez-vous de ma tenue du lendemain ?

Carole-anne59
20-06-2011 18:22:53
Une amie avez cette robe comme robe de demoiselle d'honneur... elle est trés belle !

Sujet : aide du maire a location de salle pour mariage sponsorisé

Carole-anne59
17-06-2011 17:52:16
Merci choukette... je vais tester et vous tiendrais au courant ;)

Carole-anne59
17-06-2011 16:26:59
je vais tenter ma chance, je n'ai rien a y perdre...
Merci pour le peu qui me soutiennent...

Carole-anne59
17-06-2011 14:55:13
Super le soutiens ici !

Carole-anne59
17-06-2011 14:15:34
bonjour a toutes....

je dois envoyé un courrier au maire pour la location de notre salle communale, nous faisons sponsorisé notre mariage et selon vous, peut-on faire participer le maire ou la ville à notre projet ? comment puis-je formuler cela dans mon courrier? besoin de votre aide... (surtout pour formuler mon courrier)

Merci d'avance de votre aide les filles :)

Sujet : robe faite maison n'hésitez pas

Carole-anne59
16-06-2011 21:59:51
c'est vrai que c'est pas mal...fallais y penser !

Sujet : rePortage mariage

Carole-anne59
16-06-2011 21:28:31
un lien ? ^^

Sujet : Prototype faire-part et dragées, vous en pensé quoi ?

Carole-anne59
15-06-2011 14:06:55
oui shanny robe noir et blanche... et nos couleurs noir /blanc /argent...

Carole-anne59
14-06-2011 21:52:29
merci meloux

Carole-anne59
14-06-2011 21:22:10
Merci tiloute... je suis tombé sur une prestataire au main de fée lol

Carole-anne59
14-06-2011 18:32:06
merci sloonette :)

Carole-anne59
14-06-2011 12:07:08
bah tout est fait a partir de carton,peinture, feuille calque et lumière LED... donc effectivement, moins cher si on le réalise soi-même

Carole-anne59
14-06-2011 11:49:38
Merci.... je l'ai trouvé via google. mais la réalisatrice la fait quand même 60euro... prix hors budget pour nous, donc je vais essayer de la réaliser moi-même... je ne pense pas que sa doit être très complexe.

Carole-anne59
14-06-2011 11:45:19
Pour la déco j'ai déjà pas mal d'idée... mais les avis des autres sont toujours bon a prendre... j'ai mis l'urne que je vais faire dans ma galerie, dites moi ce que vous sen pensé? ou si vous avez d'autre idée...

Carole-anne59
14-06-2011 11:37:23
Merci les filles.... si vous avez des idées pour ce thème n’hésitez pas à me le faire partager

Carole-anne59
14-06-2011 11:00:55
Coucou les filles,

Je viens d'avoir les prototypes de mes faire-part et boite à dragées...(photo dans ma galerie) Dites-moi ce que vous en pensé !!

PS: Le billet imprimé sur le faire-part sera remplacé par le premier billet que j'ai fabriqué (première photo)
Biensur le texte n'est pas à nos noms ni les photo sur dollar.

Sujet : Vase avec grains de café????

Carole-anne59
14-06-2011 10:39:46
tu peux trouver des grains de café en rayon "discount" chez auchan... et c'est au poids donc tu peu prendre ce que tu veux, mm si c'est pas beaucoup., et c'est pas trop cher .

Sujet : qui prépare une gazette?

Carole-anne59
09-06-2011 18:54:14
ouais effectivement j'ai oublier le mot "fais" puisque je ne peux pas sponsorisé moi-même mon mariage Mdr !! Merci pour la remarque ! j'ai pas fais attention...

Carole-anne59
09-06-2011 18:50:36
sloonette = tu te base sur un journal normal, et tu y appose presque les m^mes rubriques... (sommaire, édito, astro, jeux etc... en y ajoutant ce que tu veux, dans le thème de ton mariage etc...)

Carole-anne59
09-06-2011 18:41:33
shanny je t'ai envoyé un msg privée. Merci

Carole-anne59
09-06-2011 18:17:59
Moi aussi je pense en faire une, puisque je sponsorise mon mariage , je vais y parler de notre projet, des sponsors qui nous ont aidés, avec less offres des partenaires qui nous soutiennent...etc...

Sujet : vidéo d'une surprise très émouvante

Carole-anne59
08-06-2011 19:28:37
c'est vrai que c'est magnifique, dommage quil ne soit pas sous-titré en anglais... mais sa a du être une rude organisation pour ces amis!

Sujet : livret ou kit du parfait témoin

Carole-anne59
04-06-2011 12:29:31
je pense qu'il n'y aura pas de soucis de ce coté là lool...que ce soit de ma témoin ou mes demoiselles d'honneur... il aura pas mal d'imagination!

Carole-anne59
04-06-2011 11:49:31
chrisacro, je pense que les avis seront aussi partagé de mon coté mais bon au moins j'aurais fais le geste... puis aprés sa doit dépendre des personnes... on verra bien

Sujet : site light in the box

Carole-anne59
04-06-2011 11:42:16
merci fanfan je ne le connaissez pas :)
et dsl pour toi angelike c'est vrai que pour les chaussures, c'est quand même important vu que tu va les portés toute la journée voir plus

Carole-anne59
03-06-2011 22:49:53
merci mariefab ;) je vais aller faire un tour et comparer ...

Carole-anne59
03-06-2011 22:21:16
Merci sa me donne encore plus d'idée :)

Carole-anne59
03-06-2011 18:56:41
oui c'est sure je pense que je le personnaliserai plus, mais a regarder presque tout les livret ressemble a ce type...j'aurais aimer avoir d'autre idées....

Sujet : Bagues

Carole-anne59
03-06-2011 18:41:05
je me poser la mm question, seulement le hic , a ma main droite j'ai ma bague de pacs, et a gauche ma bague de fiançailles... qu'est ce que je pourrait faire?

Carole-anne59
03-06-2011 17:37:37
j'ai aussi vu de très belle robe de mariée mais j'ai vraiment peur de l'acheter sur ce site ( que la taille ne soit pas bonne ou la qualité )... après le reste sa me dérange pas.

Carole-anne59
03-06-2011 17:23:59
bonjour a toutes,

j'ai découvert le site light in the box avec pas mal de chose intéressante et les prix aussi.
Avez vous déjà commander sur ce site, me le recommandez-vous? j'aimerais commander mais aimerais avoir des avis avant... Merci a vous

Sujet : cherche idée dragées thème New-York

Carole-anne59
01-06-2011 22:58:40
Bonsoir à toutes,

je cherche quelques idées pour faire mes dragées sur notre thème: New-York. Avez-vous quelques idées à me suggérées?même a faire soi même...! si l'une d'entre vous en a fais etc car je ne sais pas comment faire et n'ai pas du tout d'inspiration... Merci a vous !

Carole-anne59
31-05-2011 19:02:26
justement je trouve qu'il se ressemble tous, je voulais avoir de nouvelles idées auprès de certaines...

Carole-anne59
31-05-2011 16:14:35
bonjour les filles,

j'aimerais réaliser des livrets ou kit pour nos témoins, seulement je ne sais pas comment m'y prendre ni quoi y mettre. Avez vous quelques petites idées pour me lancer?
Merci d'avance à vous

Sujet : Respectez-vous les traditions ?

Carole-anne59
26-05-2011 23:25:22
Bon je pense que je vais finir par le faire, même si j'aurais quelques difficultés a en trouvé quelque un...notamment pour le vieux et l'emprunté... mais sa devrait aller... Merci a toute de vos témoignages ^^^

Carole-anne59
26-05-2011 20:09:38
ah bon...je ne savais pas... du coup c'est encore plus compliqué de mon coté

Carole-anne59
26-05-2011 20:01:36
donc c'est un peu partagé...j'ai envie de le faire mais par contre j'ai peur d’être comme "picodonavecsalade" et de ne pas tout avoir... car le bleu, le neuf cava mais l'emprunté et l'ancien c'est plus difficile

Carole-anne59
26-05-2011 19:54:33
il y a la tradition des 4 Éléments qui veut que le jour de son union, la mariée porte, pour un mariage réussi, quatre éléments au choix, qui pourront être un vêtement, un tissu, etc, mais qui ont des caractéristiques précises :

- Un de ces éléments doit être ancien (un bijou de famille le plus souvent),
- Un autre doit être neuf,
- Un autre doit être emprunté,
- Un autre doit être bleu.

j'aimerais savoir celle qui respecterons cette tradition ou non.... je me demande si beaucoup de monde la respecte et du coup me pose des questions à la faire moi-même. J'en suis pourtant motivé.

Merci d'avance les filles.