Messages de Régina
Sujet : J'ai besoin de votre avis
Merci ameltom javais pensé que des mini pinces a linge ne feraient pas de trous ds les vetements mais ça plait pas trop! Merci de ton encouragement! Tes photos de mariage sont superbes et t'étais vraiment jolie!!!
Félicitations
C'est vrais ils sont superbes tes dessins en tous cas mars elle me gène pas moi !
Oui t'as raison j'vais y réfléchir merci en tous cas
Sujet : POSE EXTENSONS
Aucune idée.... dsl
T'as de bonnes idées la lim mais jsuis pas très organisée moi j'ai peur d'oublier avec le stress!
Oui j'ai pensé à de vrais fleurs mais ça m'en ferais 160 avec les enfants ça t'es revenu cher?
Merci saniane j'essayerais de rajouter la feuille verte
Merci saniane j'essayerais de rajouter la feuille verte
non c'est pas définitif j'ai acheté un paquet de chaque pour le moment je vais essayé avec une épingle à nourrice alors merci Clarinette pr le lien
Oui c'est un peu long. Ca coûte 1.40€ les 24 pinces à linge et 1.50€ les 12 arums. Tu va faire quoi comme menu la lim?
Oui c'est vrai je m'y prends tôt mais comme je pense en faire un par personne et que c'est un peu long... J'aime bien le menu mais je trouve que le ruban ça fait "bizarre " j'arrive pas à l'attacher mieux que ça
Aley qu'est ce qui ne va pas dans la boutonniere? la pince à linge peut être?! Merci pour vos avis
Les photos sont dans ma galerie...
Coucou tt le monde ! j'aimerais avoir votre avis sur mes essais menu et boutonniere, sur les couleurs et si il faut rajouter des trucs ou pas?!!! Jsais pas trop quoi faire!
Merci
Merci
Sujet : combien sommes nous
20
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
Moi c'est le 27 juin 2009 !!! ca approche plus que 11 mois !
Sujet : Noms de table
J'hésite aussi pour le noms des tables mon thème c'est "nature" alors je pense mettre des noms d'arbres ou d'oiseaux ou de fleurs enfin jsais pas!
Sujet : cadeau invité
Moi en dehors des dragées j'aimerais offrir aux invités une bougies personnalisée yen a des belles sur http://www.alcante.com/ c'est un peu cher je trouve mais elles sont jolies vous en pensez quoi?!
Sujet : Y a t'il des mariage dans le 77 ??
Coucou je suis du 77 aussi je me marie le 27 juin 2009 à Mitry Mory et ma salle est à St Mesmes !
Sujet : j'ai dejà choisi ma robe
Bah en fait ma robe c'est "marronnier" de "Divina Sposa" jai cherché mas j'arrive pas à trouver
Sujet : j'ai trouvé mes chaussures
On à pas de chance! J'irais voir chez gemo aussi alors
Bah j'ai payé la moitié je paierais l'autre quand j'irai la chercher car je veux pas avoir de mauvaises surprises
Moi aussi j'ai choisi ma robe et je me marie en juin 2009! Mais je n'ai pas eu le droit de prendre de photo
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
Bah moi j'ai 22 ans j'suis adjoint administratif dans la Police Nationale à partir du 01/08 et mon chéri est chef d'équipe dans un magasin d'éléctroménager bien connu
Sujet : Presentons nous
Merci ! J'espère te croiser bientôt sur le forum
Sujet : j'ai trouvé mes chaussures
Pour les chaussures on m'a conseillé Besson j'ai été voir c'est pas mal et pas cher...! J'ai flashé sur une paire à 36 € mais y'avais pas ma pointure non plus alors j'attends la nouvelle collection ! je les préfère à bouts arrondis et pour moi ce sera le moins de talon possible car mon chéri n'à que 4 cm de plus que moi ça se voit même pas! lol
Sujet : Presentons nous
Coucou tout le monde !
J'suis nouvelle sur le forum j'ai pas trop l'habitude mais là c'est un cas de force majeure!!! Je m'appelle Régina j'ai 22 ans, j'habite ds le 77, je me marie le 27 juin 2009 et je commence déja à stresser alors j'aimerais partager votre expérience et j'espère trouver des réponses à mes questions et vous en donner si je peux !!!
J'suis nouvelle sur le forum j'ai pas trop l'habitude mais là c'est un cas de force majeure!!! Je m'appelle Régina j'ai 22 ans, j'habite ds le 77, je me marie le 27 juin 2009 et je commence déja à stresser alors j'aimerais partager votre expérience et j'espère trouver des réponses à mes questions et vous en donner si je peux !!!