Messages de flo1987
Sujet : Help me!! sachets bonbons
tape comme mots clés
"clear cello bags" en sélectionnant fournitures
je pense que tu devrais trouver ton bonheur.
"clear cello bags" en sélectionnant fournitures
je pense que tu devrais trouver ton bonheur.
Sujet : Help me!! sachets bonbons
Je ne sais pas ou tu habites mais moi je les ait achetés à Creil dans un grossiste pour boulangers de la zone industrielle (si tu veux je peux essayer de retrouver le nom du magasin et le prix).
Sinon 2 autres solutions:
- etsy bien sur (à condition d'avoir les bons mots clés)
- métro (voit si dans ton entourage tu as des gens avec LA carte)
Sinon 2 autres solutions:
- etsy bien sur (à condition d'avoir les bons mots clés)
- métro (voit si dans ton entourage tu as des gens avec LA carte)
Sujet : donation église
dans le 94 c'est 200€ minimum (organiste compris dedans)
@amoureuse --> il faut bien entretenir l'église, payer pour les démarches qu'il vont faire, la préparation... un mariage religieux c'est bien plus que quelques paroles.....
@amoureuse --> il faut bien entretenir l'église, payer pour les démarches qu'il vont faire, la préparation... un mariage religieux c'est bien plus que quelques paroles.....
Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
J'ai le même problème que toi nathy. J'ai effectivement mis que le nom des parents sur l'enveloppe, précisé à mes tantes de le dire a mes cousins et surtout fortement sous-entendu sur notre blog.
Mais comme je viens seulement d'envoyer les faire parts, je m'attends aussi à des réponses problématiques...
Mais comme je viens seulement d'envoyer les faire parts, je m'attends aussi à des réponses problématiques...
Sujet : Y a t il une solution pour faire graver une alliance dite no
au pire tu peux toujours demander une gravure main sur la tranche. C'est ce que le bijoutier m'avait dit pour une alliance tout en diamant.
Sujet : Salon du mariage parc floral
Moi je suis allée à celui de la défense et à celui du parc floral. Il y avait moins de monde au parc floral il m'a semblé et le cadre est plus joli.
Pour les prestataires, c'etait globalement les mêmes donc pas franchement d'interet d'y aller plusieurs fois.
Pour les prestataires, c'etait globalement les mêmes donc pas franchement d'interet d'y aller plusieurs fois.
Sujet : Un avis sur mes chaussure SVP !!
J'adore le concept des chaussures de couleur.
Moi je cherche des repetto abricot ou vertes mais je n'arrive pas a trouver (si vous avez des adresses).
Moi je cherche des repetto abricot ou vertes mais je n'arrive pas a trouver (si vous avez des adresses).
Sujet : Youhouu 2 - THE concours :)
La femme:
- Parfois, je regrette de ne pas être un homme!
Le mari:
- Quand cela?
- Quand je songe au plaisir que je pourrais faire à ma femme en lui offrant des bijoux !
- Parfois, je regrette de ne pas être un homme!
Le mari:
- Quand cela?
- Quand je songe au plaisir que je pourrais faire à ma femme en lui offrant des bijoux !
Sujet : Les filles du 26 mai 2012...
Salut les filles
Wahou Mel59, c'est impressionnant le nombre de rencontres. Moi il me semble qu'on en a 2 avec le prêtre et 2 soirées avec d'autres couples. Mais il parait que ca varie énormément en fonction des paroisses.
Pour info, nous non plus on ne prends pas de photographe. Je n'en ai trouvé que des très cher et pas forcement excellents. Par contre on fera une scéance trash the dress après avec un pro.
En revanche moi ma grosse galère c'est maquillage et coiffure. Je trouve les prix délirants en région parisienne. Vous avez des conseils?
Wahou Mel59, c'est impressionnant le nombre de rencontres. Moi il me semble qu'on en a 2 avec le prêtre et 2 soirées avec d'autres couples. Mais il parait que ca varie énormément en fonction des paroisses.
Pour info, nous non plus on ne prends pas de photographe. Je n'en ai trouvé que des très cher et pas forcement excellents. Par contre on fera une scéance trash the dress après avec un pro.
En revanche moi ma grosse galère c'est maquillage et coiffure. Je trouve les prix délirants en région parisienne. Vous avez des conseils?
Sujet : Traiteur radié?
Bonjour a toutes, Je lance un post car je suis dans une situation un peu délicate. Nous nous sommes rendus compte (par hasard) que notre traiteur etait radié du registre du commerce(théoriquement il n'existe plus). Or nous avons signé un contrat avec lui et envoyé un cheque d'accompte qui a été encaissé. Depuis plus de nouvelles. Qu'en pensez vous? Cela vous est il déja arrivé avec un de vos prestataires? avez vous une idée de ce qu'il faut faire? Merci d'avance.
Sujet : Ouverture de bal : vous en êtes- où ... ?
Merci merci :)
Sujet : Ouverture de bal : vous en êtes- où ... ?
Au fait comment faiets vou pour la choré de dirty dancing? j'arrive pas atrouver des ewxplication simples ;)
sinon pour nous ce sera une valse au bras de papa puis enchainement sur du rock and roll au bras du nouveau marié
sinon pour nous ce sera une valse au bras de papa puis enchainement sur du rock and roll au bras du nouveau marié
Sujet : La totale
superbe. Je pense que c'est la coiffure parfait pour une telle robe :)
Sujet : Pas de cortège, cela vous choque ?
Nous on aura pa de cortège car la salle est à 40 km de l'église (pas le choix du lieu de culte :s)
Je pense que tes convivres comprendront sans problème ton souci de timing :)
Je pense que tes convivres comprendront sans problème ton souci de timing :)
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
notre mariage est prévu pour le 26/05/2012
Lui : Fabien, 25 ans
Moi : Florence, 25 ans
nous nous marions dans l'oise
mariage civil et religieux
pas encore de thème,
couleur : blanc et vert
salle réservée, traiteur en cours, DJ en cours, par contre le pretre nous a dit qu'il ne pouvais rien vous confirmer moins de 8 mois avant le mariage. Alors ca m'angoisse un peu, surtout que je suis contrainte sur les horaires (salle très loin de l'église)
Lui : Fabien, 25 ans
Moi : Florence, 25 ans
nous nous marions dans l'oise
mariage civil et religieux
pas encore de thème,
couleur : blanc et vert
salle réservée, traiteur en cours, DJ en cours, par contre le pretre nous a dit qu'il ne pouvais rien vous confirmer moins de 8 mois avant le mariage. Alors ca m'angoisse un peu, surtout que je suis contrainte sur les horaires (salle très loin de l'église)
Sujet : Traiteur et préparation de la salle
Moi je n'ai pas le choix. Je n'ai accès à la salle qu'a partir de 10h du matin. Impossible de superviser car je serais occupée ailleurs.
Du coup on va faire une table témoin qu'on va photographier sous toutes ses coutures et donner les photos au traiteur.
Du coup on va faire une table témoin qu'on va photographier sous toutes ses coutures et donner les photos au traiteur.
Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012
Moi je pense que je vais commencer a chercher la robe début juillet. Comme ça si je trouve une robe dans l'ancienne collection je la prends et si rien ne me convient, je n'ai plus qu'a attendre septembre.
Wahou lapinou80 tu es super avancée :) .
Wahou lapinou80 tu es super avancée :) .
Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012
Nous on se marie le 26 mai 2012 (ca m'a fait plaisir de voir qu'il y en avait plein d'autres dans ce forum). On a déja reservé la salle, rencontré deux traiteurs (pas de décision prise encore), on a RDV avec un DJ la semaine prochaine.
On a déja rencontré un prêtre mais c'est encore beaucoup trop tôt.
On a la liste d'invités de faite et je suis en train de dessiner le modèle de nos faire parts.
Bref ca avance doucement mais surement :)
On a déja rencontré un prêtre mais c'est encore beaucoup trop tôt.
On a la liste d'invités de faite et je suis en train de dessiner le modèle de nos faire parts.
Bref ca avance doucement mais surement :)
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
je m'appelle florence, j'ai 24 ans et je me marie le 26 juin 2012. Autant dire que j'ai encore un peu de temps (qui passe d'ailleurs très vite). Je suis ravie de m'etre inscrite à ce forum qui fourmille de bonnes idées.
A bientot :)
je m'appelle florence, j'ai 24 ans et je me marie le 26 juin 2012. Autant dire que j'ai encore un peu de temps (qui passe d'ailleurs très vite). Je suis ravie de m'etre inscrite à ce forum qui fourmille de bonnes idées.
A bientot :)
Sujet : Recherche DJ dans l'oise
Bonjour,
Je recherche également un DJ et je serais très interessée pour avoir l'adresse du votre.
Merci d'avance et bonne fin d'après midi
Je recherche également un DJ et je serais très interessée pour avoir l'adresse du votre.
Merci d'avance et bonne fin d'après midi