Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de kianna56

Messages de kianna56

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Le casse tete pour trouver maquilleur et coiffeur

kianna56
01-02-2012 21:08:41
avec la dose de laque que la coiffeuse va te mettre ne t'inquiète pas pour le côté "gras" et lave toi les cheveux le matin, une bonne coiffeuse s'adapte à tout cheveux, et avec la laque tout tiens! sinon douglas très bons produits, il ya en général des esthéticiennes chez douglas, j'ai travaillé pour le groupe, mais en compta lol

Sujet : voiture des mariés

kianna56
01-02-2012 21:02:02
moi je préfère aussi l'audi, vois surtout laquelle sera plus pratique avec ta robe, coté pratique important, nous ça sera probablement l'hyundai ix35 du beau frère, elle est blanche.

Sujet : Les parents

kianna56
26-01-2012 16:22:15
je te comprends jazzy, le coup de la robe j'aurais pas digérer non plus, elle abuse, surtout si elle est marié depuis peu! c'est clair que c'est egoiste de sa part, mais on ne refait pas ls gens malheureusement, enlève la des preparatifs et des confidences maintenant!

Sujet : proverbe...

kianna56
26-01-2012 16:17:51
en ce qui me concerne je vais revisiter le proverbe donné par bebecofi : "les préparatifs du maraige c'est pas la mer à boire, mais la belle mère à avaler!! pouah c'est un goût amer!

Sujet : J-199 jours et mauvaise nouvelle

kianna56
26-01-2012 13:21:48
on ne connais pas le métier certe, mais les idées reçues ne sont pas des préjugés, mais plutot du vécu, l'exemple de nath déjà et surement beaucoup d'autres malheureusement, le métier de banquier c'est être commercial aussi, si tu travailles dans le milieu bancaire tu peux peut-etre nous expliquer.. et ce n'est pas une attaque personnelle non plus, on est pas là pour ça, je ne suis pas en guerre avec les banquiers non plus.

Sujet : donation église

kianna56
24-01-2012 20:18:59
lol 1000 euros je le trouve hyper cher, le mien, ou plutot la mienne, je la paye 200 euros, à ce prix la c'est les photos sur clé usb, mais ça nous va.

Sujet : donation église

kianna56
24-01-2012 19:57:30
celles qui ne veulent pas donner, peuvent toujours ne pas aller à l'église, ce n'est pas une obligation, mais je n'y vais pas, chacun son choix. ceux qui tiennenet à y aller et bien, il faut le prevoir au budget, yen a bien qui payent leur photographe 1000 euros lol

Sujet : grossesse et pas de ventre

kianna56
24-01-2012 12:13:38
et ben tu vois, pas d'inquiétude

kianna56
24-01-2012 11:55:46
reste à vivre mdr, tant que tu payes le crédit il s'occupe pas de ton reste à vivre, ils accordent des crédits à des intérimaires alors qu'ils en refusent à un couple en cdi, va comprendre qqchose!

Sujet : Bouquet au maire ??

kianna56
24-01-2012 11:48:25
la quete à la mairie c'est abusé, moi j'apprécierais pas, sinon c'est la mairie qui t'offre des fleurs en principe et un petit cadeau à l'effigie de la mairie, souvent une parure de stylo gravé de la date de mariage ça depend des mairies, le mariage à la mairie c'est la seule chose gratuite dans le mariage lol! faut en profiter!

Sujet : Contenants dragées

kianna56
24-01-2012 11:42:35
oui une dragée de plus aussi, mais tu te maries en juillet et tu as deja fait tes dragées t hyper en avance lol, moi je ne sais pas quand les faire, c'est des tubes en plastique enrubanés

Sujet : nouveaux essayages robes

kianna56
23-01-2012 16:15:26
bah moi je reste encore sur la 3, je sais je suis butée! mais la 6 avec le bolero te va bien

kianna56
23-01-2012 14:29:02
les banques font n'importe quoi, c'est une étude au cas par cas, quand tu fais un pret tu ne dois pas etre endetté à plus de 33%, à toi de calculer nath par rapport à tes revenus ta capacité de remboursement

Sujet : Robe trouvée!!!!Qu'en pensez-vous???

kianna56
22-01-2012 16:30:43
je trouve que les mitaines ne sont pas forcément de trop mais elles vont pas bien avec la robe selon moi, ils les faudraient moins dans le style dentelle

Sujet : déterrage cercueil

kianna56
22-01-2012 16:27:53
c'est une super tradition ça, normalement il faut l'enterrer dans le jardin et le déterrer pour les 1 an de mariage ou premier enfant, ça depend, et oui enterrement cercueil logique, je pensais que ça se faisait partout en france! chez moi c'est très répandu, ça permet d'avoir un peu de sous aussi et quelques presents ds fois, tout depend de l'animation qu'il y a eu à l'evjf! et effectivement un grand barbecue pour le déterrage en se remémorant l'evjf ainsi que le mariage, diapo photo ou vidéos..etc c très bien, ça permets de réunir une partie de la noce aussi!

Sujet : Question de signature

kianna56
22-01-2012 14:46:15
oui la mairie ça parait logique, merci bien

Sujet : Comment dire aux invités...

kianna56
22-01-2012 14:44:51
enlève le "merci de votre compréhension" et ça sera parfait selon moi! efface les messages sur facebook aussi lol

Sujet : problème de robe

kianna56
22-01-2012 14:39:22
moi je trouve que la 3 te va super bien, avec des cheveux relevés en chignon, selon moi la numéro 1 tu n'as pas l'air très à l'aise et ça fait poitrine plate, alors que l'autre ça relève un peu, enfin ce n'est que mon avis!

Sujet : Robe trouvée!!!!Qu'en pensez-vous???

kianna56
22-01-2012 14:29:21
je trouve qu'elle te va bien aussi, change rien, elle met bien ta potrine et ta taille en valeur! bon choix

Sujet : Désespérée

kianna56
22-01-2012 14:24:47
un stress en plus ouais, va falloir revoir ton planning mais rien n'est impossible, tu pourras peut-etre bénéficié de l'aide de tes proches, en aattendant bosse bien sur les matières de ts partiels, ça te fera ça de moins à réviser et tu seras plus à l'aise pour composer la veille du jour j

Sujet : Comment dire aux invités...

kianna56
22-01-2012 14:19:32
pour garder la surprise jusqu'au bout, retrouvons nous à la mairie, je la trouve bien l'idée de ange

Sujet : Question de signature

kianna56
22-01-2012 14:12:49
la signature n'est qu'un coup de crayon lol meme si elle a beaucoup de valeur mine de rien, moi je voudrais garder mon nom de jeune fille et mettre le nom de mon mari à suivre, quelles démarches faut il faire dans ces cas la? quelqu'un l'a t il deja fait?

Sujet : liquidation chez dragées . fr

kianna56
21-01-2012 12:27:44
je pense que ya de la marge sur les dragées, c'est comme les bonbons, 18 mois ou 2 ans, pour les mariettes de 2012 pas de soucis!

kianna56
21-01-2012 10:41:18
pas trop catastrophique finalement

Sujet : sous la robe?

kianna56
20-01-2012 19:40:28
moi je tiens absolument à mettre une culotte, je n'ai jamais été à l'aise avec autre chose, je vais acheter un bel ensemble pour l'occass!!

kianna56
20-01-2012 14:56:57
5 mois ils ont le temps de t'en recommander une, à mon avis ils ont plus le modèle et espère que tu vas en choisir une autre des aujourd'hui voila pourquoi ils te font venir!

Sujet : Alliance

kianna56
20-01-2012 14:50:04
moi aussi achetés la bas pour à peine 600 euros les 2, c'est parfait et elles nous plaisent bien!

kianna56
17-01-2012 20:31:58
et oui qu'on le veuille ou non malheureusement, vaut mieux le savoir à l'avance!lol

Sujet : Nos alliances

kianna56
17-01-2012 19:59:48
j'ai beaucoup aussi, nous aussi on a choisit les notre samedi au prix qu'on voulait mettre, meme pas obligé de se sacrifié lol

Sujet : UN BARBECUE pour un mariage conviviale

kianna56
17-01-2012 19:57:19
800 euros je trouve ça correct, surtout que tu auras des restes, prépare ton congel! en entrée prevois des salades, et pis yora aussi du dessert sans doute

Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?

kianna56
17-01-2012 19:52:21
assez d'accord avec leknaat, il ne faut pas écrire ça sur l'enveloppe, moi c'est pareil je n'invite que 5 cousins/cousines alors que j'en ai une vingtaine, mais j'ai choisi ceux dont je suis proche et surtout que je vois régulièrement ou j'ai des nouvelles d'eux, pour les autres il n'y a que le lien de famille qui nous lit encore lol! parmi la quinzaine restante certaines habitent chez mes oncles et tzntes qui eux sont invités, je leur ais dit clairement que je pouvais pas inviter tout le monde financièrement parlant, que ça plaisent ou non je m'en fous, c'est mon mariage je fais ce que je veux d'abord et toc lol!

kianna56
17-01-2012 19:41:31
je crois qu'un héritage ça peut se refuser, la vente d'une maison après décès ça peut mettre fin à une dette, et pis en cas de deces les banques se servent!

Sujet : cherche jupon deus cerceaux

kianna56
16-01-2012 16:30:16
j'ai peut-etre ce qu'il te faut, on me l'a donné,mais trop petit tour de taille pour moi il a servi une fois pour un mariage précision inutile je sais! si tu es toujours intéressé dis moi, il a 2 cerceaux, je pourrais t'envoyer des photos par mail, il fait 1m de long environ

Sujet : Pose d'un anneau gastrique avant le mariage?

kianna56
16-01-2012 16:10:15
je ne peux te souhaiter que bon courage aussi, mais il y a des filles qui tombent enceinte malgré un vaginisme sévère, j'ai regardé sur internet la méthode, peut-etre es tu déjà au courant de cette méthode? seringue...

kianna56
16-01-2012 10:31:05
toutes les femmes enceintes sont inquiètes à un moment ou un autre, on lui dit justement de ne pas l'être, que ce n'est pas anormal.

Sujet : toujours des regrets ...

kianna56
16-01-2012 10:16:52
ta robe est loin d'etre banale, il ne faut retenir qu'une chose de cette journée tu t'es uni avec l'homme que tu aimes, et c'était le but de la journée non ??? pour te rassurer je suis plus ronde que toi et une chose me préoccupes ne pas avoir l'air d'un "boudin" sur les photos, en espérant que la coiffure et le maquillage vont avoir leur effet et faire oublier les rondeurs que j'essais de perdre tant bien que mal! un problème de thyroide que je viens de découvrir et donc que je commence à traiter à pas du m'aider apparemment pour le surpoids!

Sujet : Pose d'un anneau gastrique avant le mariage?

kianna56
15-01-2012 14:02:15
leknaat, pour tes 2 soucis j'ai regardé sur internet ce que c'était, etant relativement ignorante en matière médicale lol, quelque chose me dit que ton second soucis trouve son origine dans le premier non ? et le fait d'avoir des kilos en trop n'empeche pas d'etre enceinte, il ne faut pas faire de blocage la dessus, moi aussi je suis ronde, pas encore d'enfant non plus, leknaat, tu devrais consulter le forum doctissimo sur le vaginisme, il y a une fille qui donne de très bon conseil, notamment que sa grossesse la guérit du vaginisme, c'est un travail que tu dois faire avec ton mari!

Sujet : Timing du jour J

kianna56
12-01-2012 12:02:46
le repas me parait court aussi, surtout s'il y a des jeux effectivement, et un repas servi à table est toujours plus long qu'un buffet, diminuez la durée cocktail peut-etre, après ça depend aussi du nombre d'invités!

kianna56
12-01-2012 11:55:57
heureusement pour vous la maison ne sera pas saisit vu qu'elle est à ton nom! en effet comme d'autres filles on pu le dire ton futur mari parait insolvable vu qu'il n'a plus de ressouces, vous pouvez faire appel à desz revenus sociaux qui normalement ne sont pas saissisables, le mieux est encore de se renseigner auprès de la banque qui demande cette somme, si ton mari a de l'argent de coté, ça sera surement saisit! mais je le répète encore pour celles qui vont me lire, ne jamais se porter caution!!!

kianna56
11-01-2012 14:46:30
pour votre crédit maison maison peut-etre aviez vous souscrit une assurance chomage, a vous de voir si elle peut fonctionner selon les conditions.sinon la caution est à quel nom? et votre maison? mais il s'agit de quelle société ? la votre ? quel est le statut juridique de celle-ci ? la pire erreur à faire c'est de se porter caution de qqn pour une maison ou autre, il ne faut jamais faire ça, les mauvaises surprises telle que celle-i sont fréquentes! c'est ce que ma toujours dit mon père et il a complètement raison, car s'il s'était porté caution de qqn qui lui avait demandé à l'époque aujourd'hui il serait ruiné!

Sujet : tension entre mon futur et ma mere

kianna56
11-01-2012 12:24:30
ne fais pas l'erreur de copier ta mère pour le mariage, il y a SON mariage et TON mariage ou plutot VOTRE mariage, enfin pour moi les choses se décident à 2, pour chaque chose qui va être faite à notre mariage, nous en discutons tous les 2 et nous nous mettons d'accord avant même d'en discuter avec qui que se soit, il y a aussi beaucoup de choses que nous ne dévoilons pas (déco, attributions des roles,...)pour moi les preparatifs c'est un partage avant tout entre les mariés! et te prend pas la tête ton mariage n'est pas pour demain!

Sujet : A VENDRE! mon mariage est passé!

kianna56
09-01-2012 13:37:04
salut, moi j'ai une demande particulière pourrait tu m'envoyer les photos numéro 30 et 31 de ta coiffure définitive en mp pour que je montre ça à ma coiffeuse si ça te dérange pas. merci d'avance

kianna56
08-01-2012 14:17:38
estime toi déjà heureuse d'être enceinte,tellement de femmes on du mal à tomber enceinte et si l'écho est bonne je ne vois pas ou est le problème, pour moi c'est s'inquiéter pour rien, ya comme meme des choses plus graves, la pire chose à faire c'est de comparer avec d'autres grossesses!

Sujet : Contenant a dragées en forme de coffre

kianna56
05-01-2012 12:34:08
de rien, bonne continuation

Sujet : recherche d'une peche a la ligne

kianna56
05-01-2012 12:31:27
bonne idée la petite piscine à faire surveiller par qqn cependant, faudrait pas que yen ait un qui tombe dedans, tout mouillé dès le vin d'honneur, pas terrible lol

Sujet : Contenant a dragées en forme de coffre

kianna56
24-12-2011 11:23:24
moi j'en ai un mais un plutôt grand L15,l25,h15 environ style pirate un peu avec lanière en cuir bonne qualité, contact moi en privé si tu veux une photo

Sujet : un post en attendant sos medecin

kianna56
24-12-2011 11:06:04
la grippe c'est affreux! ça prend tout le corps, c'est pénible c'est vrai je l'ai eu en janvier dernier 2 jours à rien faire du tout et quand je dis rien c'est vraiment rien du tout, avec les medocs tu peux te lever! mauvais passage ça arrive, mais bon ya pire comme maladie faut pas en faire un plat non plus! lol

Sujet : Très bonnes fêtes de fin d'année !!

kianna56
24-12-2011 10:53:45
bonnes fetes de fin d'année à toutes et tous, pour beaucoup d'entre nous dernier noël de célibataire!

Sujet : j-230

kianna56
18-12-2011 17:31:27
moi aussi 230 et franchement je me dis que j'ai le temps de voir venir lol

Sujet : une bonne chose de faites !

kianna56
13-12-2011 20:42:03
effectivement pas de "s" non plus, j'ai du être choqué par le "t" lol

Sujet : des petites choses a vous dire lol

kianna56
13-12-2011 20:34:26
pour nous aussi mariage le 4 aout et emmenagement vers le mois de mai dans notre maison en cours de construction pour le moment, c'est vrai que beaucoup de choses dans la tête mais surtout aucun regret nul part

Sujet : préparation mariage help!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kianna56
11-12-2011 17:29:16
un peu cher peut-etre mais c'est vrai que le soleil se paye... enfin si tout est compris ça va encore, tu n'aurais pas de supplément location de salle, à moins de 1 an, il serait bon d'avoir le photographe et le dj ou orchestre selon moi et tuserais bien déjà

Sujet : une bonne chose de faites !

kianna56
09-12-2011 19:17:05
j'ai regardé ta galerie notamment la dernière photo, je voudrais juste te dire qu'il va peut-etre falloir corriger les fautes lol, "nous ont se maries" pas de "t" à on, c'est le pronom et non l'auxiliaire

Sujet : Je vous propose mon aide

kianna56
09-12-2011 19:11:37
et moi bac stt cg la même année, il me semblait que tu étais amie avec malek, je me souvenais de ton visage effectivement.

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

kianna56
08-12-2011 19:47:55
salut à toutes, moi mariage le 4 aout!
mairie mise au courant
vin d'honneur chez nous et par nous (aux fourneaux!)
photographe réservé
robe en cours de commande
restaurant midi et qui fait aussi bal le soir réservé
dj réservé
faire part à commandé, mais choisi
invités tous au courant
costume de monsieur à voir en février
retour chez nous par traiteur, barnum chapiteau et remorque froid loués
bon bah je crois qu'on est pas mal, reste les petits détails genres déco et dragées à voir, mais ya encore le temps pour ça! bon finissons bien l'année avant de commander les faire parts et commencer la distribution, la maison étant en construction il y a du boulot en début d'année lol!

Sujet : Je vous propose mon aide

kianna56
08-12-2011 19:00:00
en regardant tes photos il me semble t'avoir deja vu quelque par zay, n'est tu pas aller au lycée grand air ?

Sujet : ça y est j' abandonne

kianna56
02-12-2011 19:41:03
le forum c'est bien ça peut en libérer certaines mais n'oublie pas que ton futur devrait être ton principal interlocuteur c'est tout de meme avec lui que tu te maries moi aussi il y a eu des petits coups de gueule avec mon futur mari mais on peut pas être d'accord sur tout ça serait presque ennuyeux lol, j'ai la chance qu'il s'investisse un peu nous avons chacun fait des concessions mais je ne saurais pas mieux te conseiller que de prendre le taureau par les cornes et carrément lui dire ce que tu as au fond du coeur quitte à crier "un peu" et même en pleurer devant lui je ne sais pas mais en tout cas il faut parler c'est les bases du couple! moi je le force a me parler quand ça va pas il finit toujours par le faire meme si des fois ça passe en petite dispute, mais les disputes ont souvent du bon, mais c'est vrai qu'en règle générale les femmes s'investissent plus que les hommes dans cet événement ça depend du point de vue que chacun peut avoir sur le mariage jour de reve ou simple formalité...et surtout n'abandonne pas car au fond vous vous aimez forcément non ?

Sujet : A celles du 4 Août 2012...

kianna56
28-11-2011 17:48:38
ça y est je me suis décidé à aller choisir ma robe, chose^faite le week-end dernier! en fait j'ai bien fait d'y aller car premier essayage en avril tout de meme, 5 mois de commande! j'ai toruver un modèle qui ne marque pas trop mes formes just for you 2012 réf 125-55 dites moi si vous aimais, sachant que je suis une fille plutot ronde, la vendeuse/couturière va me fixer un voile qui cachera épaules et haut des bras couleur choco (complexe! et oui)et remplacer les perles blanches par des chocolats, a vos avis

Sujet : 2 en 1 : Marque place et contenant à dragées !

kianna56
28-11-2011 17:30:16
si tu ne veux plus des verrines blanches je suis preneuse!

Sujet : 2 en 1 : Marque place et contenant à dragées !

kianna56
27-11-2011 14:59:50
j'aime beaucoup, pourrais tu me dire ou tu les as achetés ?

Sujet : pour celles du 4 aout 2012

kianna56
16-11-2011 17:30:37
le nombre d'invités à réduit un peu 70 adultes et 13 enfants si mes comptes sont justes, pas beaucoup d'évolution, rdv pour ma robe le 26 novembre, et il va falloir que nous allions réserver pour le traiteur du retour, sinon faire parts à voir bientot je pense pour commencer la distribution pour la nouvelle année du 2 en 1 voeux et remise faire parts, chapiteau et remorque froide loués ainsi que bancs et tables pour retour et vh, les alliances on pensait attendre les soldes de janvier et la déco on y réfléchit ainsi que les dragées aussi, je pense faire mon urne avec chéri et faire des noeuds de boutonnière moi meme aussi, mais pour le moment la maison est en construction, elle est hors d'eau!

Sujet : Cagnotte de mariage vos avis?

kianna56
24-10-2011 22:28:55
oui as tu trouver la boite en forme de coeur, tu l'as faite toi meme ?

Sujet : idées petits fours maisons pour vin d'honneur

kianna56
24-10-2011 22:23:29
pas de boursin lol, voir message précédent

kianna56
16-10-2011 13:20:19
je pense que je vais faire comme toi tiffany, tout en froid! avec cake pizza et brochettes et surement batons de legumes aussi. encore merci à toutes
auriez vous une idée de quantité pour 80 adultes et quelques enfants de moins de 10 ans, une quinzaine.

kianna56
08-10-2011 14:17:07
je vous trouve super en avance pour la robe, mais je ne pense pas y aller avant l'année prochaine, en fait c'est parce que j'espère perdre du poids d'ici là aussi, déjà moins 3 kgs c un bon début!

Sujet : Vend déco vert anis et chocolat!

kianna56
16-09-2011 20:53:45
tant pis pour les housses, a combien fais tu les tentures? en fait il faudrait que tu me donnes tous tes tarifs en privé si tu veux, je ne suis pas intéressé par le crépon.merci

Sujet : Vend déco vert anis et chocolat!

kianna56
16-09-2011 19:58:57
je serais assez intéressé par une partie de ta déco, pourrais tu me dire ce qu'il te reste exactement, notamment les tentures longueur approximatives et largeur et autres aussi les housses de chaises m'intéressent combien en as tu, et combien de boules plexi bicolores

kianna56
16-09-2011 13:11:41
tout cela est super ya juste 1 truc peut-etre à éviter à mon mariage quoi que, c'est le boursin, car à mon mariage il va y avoir un certain nombre de boursin, à savoir une bonne partie de la belle famille, et pour cause je m'explique le nom de mon futur est...boursin!! très original me direz vous, mais les blagues avec le fromage ils ont déjà donné, en général c'est malheureux car c'est très bon mais on évite le boursin au repas de famille lol, allez savoir pourquoi! lol!

kianna56
16-09-2011 12:34:15
je vais tout tester!!!

kianna56
13-09-2011 21:05:49
je note tout ça, simpa l'idée des tomates cerises au caramel sur présentoir chupa chups, on m'a donné l'idée du demi melon et demi pastèque à l'envers et les piquer dedans, avec une déco dessus ça peut etre simpa. merci à vous toutes en tout cas et hésitez pas à en rajouter même pour d'autres filles

kianna56
13-09-2011 18:16:29
mercià vous, le problème des feuilletés saucisses c'est que ça se mange chaud, et qu'appelles tu par torsades ?, les petites brochettes oui ça peut le faire effectivement

kianna56
13-09-2011 18:09:24
bonjour à toutes, je cherche quelques idées originales de petits fours à présenter au vin d'honneur de mon mariage, je voudrais les faire moi meme, nous serons environ 80 adultes et 15 enfants, je ne voudrais pas trop de petits fours chauds, car le mariage est au mois d'août et je n'ai que 2 personnes à servir pour le vin d'honneur, des idées de présentations autres que les traditionnels plateaux seront les bienvenues. merci d'avance sachant que j'aurais avec moi 2 ou 3 autres paires de main, l'idéal serait des choses qui tiennent au frigo 2 à 3 jours.

Sujet : On a explosé le budget

kianna56
13-09-2011 11:07:42
moi je trouve les tarifs que tu donnes correct sauf évidemment le photographe, pour qui il se prend avec ce tarif!! pour avoir le tarif du mien c'est simple tu enlève le 0, je prends une photographe semi-pro, elle est appareillée et à ces diplômes elle fait des mariages pas aussi régulièrement qu'un commerçant de quartier , en fait elle me fait un maximum de photos qu'elle met sur clé usb et à moi de faire le tri après elle sera là avant la mairie pendant la mairie pour les photos au vin d'honneur et je vais aussi je pense lui demander de revenir entre la fin du déjeuner et le début de la soirée car on doit libérer la salle pendant 2 heures dons nous irons faire des photos au bord de mer! revois comme meme le photographe, ce n'est peut-etre pas le seul et pense que les gens aujourd'hui ont tous un appareil.

Sujet : pour celles du 4 aout 2012

kianna56
20-08-2011 17:39:44
moi aussi 4 août 2012, mairie ok, salle de retaurant et soir de bal ok, dj ok, photographe ok, faire parts choisis mais pas encore commandés, nous avons choisis les couleurs anis ivoire et chocolat, pour vetements et déco, thème de la nature, nous sommes de la campagne! le vin d'honneur et le retour chez nous, près de 100 invités tout de meme!!!

kianna56
11-08-2011 18:27:03
bonjour à toi

moi aussi mariage le 4 août 2012, mon petit breefing à moi
salle de resto OK
traiteur pour retour OK
photographe OK
dj OK
faire part choisis OK
une majeure partie des invités mis au courant e tpour le moment rien de plus je pense que pour la robe on verra ça début d'année prochaine et pour la déco nous avons choisis les couleurs ivoire chocolat et vert anis, thème nature voilà pour le moment

Pages 1 2 3