Messages de amélieee
Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
oui je te remercie ça m'intéresse doudou42 et il se situe où ce magasin ?
Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
est ce que vous sauriez où je peux trouver des verrines ou photophores pas cher ? car il m'en faut 70 !!!
Sujet : je vous ai mis les photos de mes modeles de serviettes
elle est vraiment très jolie ta robe !!! tu l'a acheté ou ? si ce n'est pas indiscret
tes pliages de serviettes sont très joli aussi !!!!
tes pliages de serviettes sont très joli aussi !!!!

Sujet : L'age Moyen
moi j'en aurai 24 et chéri 29 ans ça fait 7 ans qu'on est ensemble et nous avons un bébé qui à 8 mois
Sujet : déçu
oui je sait que j'ai pu paraitre égoïste mais on a prévenue les gens proche de nous un an et demi avant pour être sur qu'ils soit là alors quand j'ai appris ça ça ma fais chi...! je sait qu'elle a le droit elle aussi de choisir sa date mais sur le coup je l'ai mal pris, voilà maintenant on va attendre de voir le déroulement et je n'en voudrais a personne des choix qu'ils feront!

oui au fond je ne lui en veux pas mai a sa place j'aurai décaler d'une semaine ( elle n'a meme pas appelée le curé, elle n'a rien fais encore)ça aurais fais plaisir à tous le monde ! mais bon c'est la vie !
il lui a dit, mais elle lui a répondu que maintenant qu'ils avaient trouver une date elle ne changerais pas ( elle s'en fou car elle sait qu'il iras au sien) comme dit Gab je vais laisser couler pour l'instant et on verra à l'approche du mariage !!!!
oui c'est une bonne idée polonia !!!!
alors je me marie le 21 aout 2010, je ne lui en veut pas et après réflexion je me dit que vu que nos mariage se passent pas loin l'un de l'autre il pourra peut être venir passer un peu de temps avec nous !!!!
alors voilà je suis déçu car notre garçon d'honneur qui un très bon ami vient de nous annoncer qu'il ne pourrait être présent à notre mariage car sa cousine vient de lui annoncer qu'elle se mariait à la même date que nous!!! il ne lui reste plus qu'elle comme famille donc je le comprend et ne je lui en veut pas mais voilà je suis très très déçue !!!!!
PS: elle n'a qu'a le faire un autre jour son mariage, elle n'a rien prévue encore !!!!!
PS: elle n'a qu'a le faire un autre jour son mariage, elle n'a rien prévue encore !!!!!

Sujet : qui se mari le 27 aout 2010?
coucou alors nous se sera le 21 aout 2010 et je n'ai que l'église et la mairie OK, pour le reste ( salle, traiteur, animateur) il faut tous que je les rappellent mi-septembre et pour la robe je ne suis pas encore aller voir mais ça ne devrait pas tarder !!!!
Sujet : demoiselle d'honneur ?
oui généralement c'est à elle qu'on fais appel

alors si tu le souhaite elle t'emmène chez le coiffeur, chez la maquilleuse, choisir ta robe, t'aider dans la déco, préparer ton enterrement de vie de jeune fille, s'occuper des jeux et des surprises pendant le mariage !!!! et tous ça avec l'aide des témoins

Sujet : déroulement soirée : repas, jeux, ouverture de bal, gateau .
oui enfin je vais aller voir d'autres DJ mais le hic c que je ne suis jamais aller à des mariage ( nous sommes les plus vieux des familles et des amis ) même si nous avons que 28 et 23 ans!!! heureusement que des forums comme celui-ci existe

Sujet : Petite mise au point pour jny958
oui moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j'adore lire les conseils que peuvent donner les futures et jeunes mariés !!! et franchement ça aide beaucoup pour les prépas

oui c'est ce que vais faire, désolé loubs54 d'avoir un peu empiéter sur ton post je ne veut pas faire d'histoire comme le font certaines en ce moment !!!

on ne sait pas encore pour le repas, on voit notre traiteur à la fin du mois
je lui ai dit que c'était ce que je voulais mais il m'a répondu que ça allait plomber l'ambiance, il n'écoutent pas nos propositions et reste sur ces idées!
je crois que je vais aller en voir d'autres pour voir ce qu'ils proposent !!!
je crois que je vais aller en voir d'autres pour voir ce qu'ils proposent !!!
car il m'a dit qu'il fallait attendre la fin du repas pour ouvrir le bal et vu le conseil de Gab1807 on est mal parti !!!
ah oui alors je crois que je vais changer de DJ !!!

merci pour vos réponses mais je n'ai encore jamais fais de mariage (nous sommes les plus vieux des familles et de nos amis) alors je crois que ce forum va beaucoup m'aider !!

Sujet : Petite mise au point pour jny958
bon alors moi je veux bien voire les photos !!!
et allez les filles c fini c du passé !!!!!!!!
et allez les filles c fini c du passé !!!!!!!!

alors voilà je me marie le 21 aout 2010 et j'ai choisi une demoiselle d'honneur mais est ce que cela se fait d'en choisir 2 car la cousine de mon ami s'investit beaucoup dans notre mariage donc ça me ferai plaisir qu'elle le soit elle aussi !!!!
conseil de mon dj: ne pas ouvrir le bal avant la fin du repas car cela coupe l'ambiance d'aller se rasseoir pour finir de manger voilà c'est juste son avis si ça peut aider!!!!
bonjour a toutes !!!
alors pour ma part l'organisation de la soirée c'est ma demoiselle d'honneur et mon garçon d'honneur qui s'en occupe ( jeux et surprises )c'est eux qui me l'ont dit et après tout ils servent à ça !!!!!!!
alors pour ma part l'organisation de la soirée c'est ma demoiselle d'honneur et mon garçon d'honneur qui s'en occupe ( jeux et surprises )c'est eux qui me l'ont dit et après tout ils servent à ça !!!!!!!

Sujet : a vos avis ?
pour l'urne je vote pour la 3eme toute ta déco est superbe, je mettrais juste une plume sur le collier et je laisserai la robe tel quel est !!! ton mariage va être très réussi !!!!!!!
Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?
j'oubliais on termineras par un madison pour que tous le monde viennent nous rejoindre!!

Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?
alors moi j'ouvre le bal avec mon père sur une valse d'André Rieu puis mon père m'emmène à mon homme pour que l'on danse sur un slow "j'envoie valser" chanter par Olivia Ruiz
Sujet : notre ouverture de bal sur youtube (original!)
je trouve ça original et très réussi mais pour ma part je ne le fera pas à mon mariage.

Sujet : futur madame de 2010
coucou à toute, pour nous aussi ce sera le 21 aout 2010 mais je n'ai réservé que l'église et la mairie pour le moment et ça se passera dans le 86.