Messages de mina92500
Sujet : Recherche DJ dans l'oise
Hello mon dj était du 95,mais uniquement dj pas animation(cest ce que nous voulions justement,on aime pas trop le coté kitsh animation). On a vraiment bien aimé car nous étions sur la meme longueur d'ondes niveau musicale (hip hop,rnb,funk,lationo etc..)mais il s'adapte à tous les styles.cest quelqu'un de très simple et cool. Si vous voulez plus de details je vous donne ses coordonnées.

Sujet : Avis celles qui partent au Seychelles !!!!
et oui c'est bien triste mince
mais voilà ce sont des choses qui arrivent sous les tropiques (même si c'est très rare..)

Sujet : Régime Dr Cohen: qui connait?
cooollll!! merci les filles je suis contente d'avoir votre feedback,deboh02: sais tu où je peux trouver sa méthode?
merci
merci

Sujet : notre 12 aout 2011
salut ma belle!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!! plein de bonheur et soyez heureux!!!je veux voir des photos!!!!!!!!!(au moins 1 quoi..)

coucou!!!
je suis la 1ère à encourager l'alliance sport et régime,pour moi il n'y a pas de miracle,régime sans sport=aucun sens
et avec un mari sportif,encore plus.
Merci pour mon gabarit ma belle,mais après ça tu sais ça dépend de chacun(e) et de son bien être,moi je sais que je fais un poids auquel je n'étais pas habituée et j'ai envie de retrouver ma ligne et ma forme
Je pense qu'il est primordiale de se sentir bien dans sa tête et dans son corps,et retrouver de bonnes habitudes alimentaires est aussi primordiale,alors Dukan peut-être pas,mais d'après ce que j'ai pu voir de Cohen,OUI!je vais essayer
a+++
je suis la 1ère à encourager l'alliance sport et régime,pour moi il n'y a pas de miracle,régime sans sport=aucun sens

Merci pour mon gabarit ma belle,mais après ça tu sais ça dépend de chacun(e) et de son bien être,moi je sais que je fais un poids auquel je n'étais pas habituée et j'ai envie de retrouver ma ligne et ma forme

Sujet : présentation du voyage que l'on veut
soit tu mets des photos sur ton urne ou autour, soit tu mets un texte en effet..
saltu les filles, je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent ou a essayé? quel est le principe de ce régime? je voudrais tenter quelque chose de nouveau et qui ne prive pas. merci

Sujet : Thèmes Ile Maurice
merci!
ahhh ok c'est chouette!pour la déco je ne peux pas trop t'aider je ne suis pas fan des plumes
mais si tu as besoin d'inspiration sur autre chose pas de pb! quel tableau veux-tu faire
ahhh ok c'est chouette!pour la déco je ne peux pas trop t'aider je ne suis pas fan des plumes

Sujet : Thèmes Ile Maurice
hello,étant originaire de Maurice je vais bien sûr te dire: COOL!! pour les tables nous avions des petits cadres avec des noms de villes Portugaises et Mauriciennes.Une photo d'un site et une explication en dessous.Les gens ont adoré!Vous vous mariez où?
Sujet : marre
ne peux-tu pas t'arranger avec les presta??
Sujet : Notre mariage de rêve
toutes mes félicitations!! xxx
Sujet : urgent -defroissage du voile???
simplement un fer à vapeur et ce sera parfait! ma mère a fait comme ça pour le mien avec sa centrale vapeur,bien sûr tu ne poses pas le fer sur le voile,tu restes un peu éloignée
Sujet : je doute pour couper
coucou!!! première chose que j'ai fait juste après le mariage: les couper!!! et oui pas touché depuis décembre dernier pour les laisser pousser pour la coupe du mariage,là je les ai coupé avec mon dégradé préféré,et hop!!petit coup de boost ça leur a fait un grand bien
alors oui vas-y! (et puis c'est l'été là,ça va)

Sujet : J-19 jours avant les maldives!!!
woowww!!!!! trop bien!!!!!!! moi je compte les jours jusqu'au 17 septembre pour Bali!!j'en peux plus d'attendre!! hihihi

Sujet : livre d'or mini enveloppe

Sujet : Recherche jupon
hello j'ai mon jupon de chez O'Scarlett 2 cerceaux, (mis qu'une fois bien sûr,mariage le 16/07 dernier)
Sujet : Prix pressing pour robe
oui je suis assez deg aussi de ne pas avoir été faire un pti tour avant,mais bon maintenant c'est fait tampis

Sujet : Prix pressing pour robe
salut les filles j'ai ramené la mienne à laver samedi...200€
bon je n'avais pas fait le tour des pressings,puis on s'est rendu compte qu'on était dans un truc "écolo".je vous avoue que ça m'a fait chaud sur le coup,mais quelque part quand je vois le prix de ma robe et la qualité j'avais trop peur de la laisser n'importe où..j'ai une amie qui a payé 149€ elle..apparemment ce sont les prix dans le coin

Sujet : les photos du mariage enfin!!
coucou wooww!!tu étais très belle et nous avions le même thème de couleur!
toutes mes félicitations!!

Sujet : nouvelles photos
merci les filles vous êtes mimi!
ça fait très plaisir,j'ai tellement hâte de voir la video pour comprendre!sur le moment on ne voit tellement rien,c'est chiant

ah oui cest vrai tu as encore mal!?pour l'instant on prévoit bb plutôt fin 2012 mais bon,je ne sais pas si on peut vraiment prévoir ce genre de choses
mais on veut juste un peu profiter de notre vie de jeunes mariés une ptite année et hop!vous partez en VDN?

Sujet : le casse tete de ma table d'honneur !!
ce n'est pas une obligation de mettre les témoins à ta table,nous avions mis que nos parents et nous (6)
oui exact, elles étaient étalées à côté.Franchement les gens ont adoré le principe,hier encore on relisait nos pti mots,ils se sont bien amusés à nous laisser des pti mots

Sujet : LES PHOTOS DE NOTRE JOUR J !!!!!
coucou je t'ai rép sur mon poste

merci les filles!
capucine:ok je retrouve ça et je la met
julie: VDN,et un achat maison ou appart on ne sait pas encore ;) et faire Noel 2012 à l'ile Maurice avec mes parents et mes beaux parents pour la 1ère fois!pour leur faire découvrir

sloonette:oui en effet ma belle,apparemment j'ai un peu totu chamboulé avec monn voile,mais qd tu regardes la photo je trouve qu'il y en a encore beaucoup derrière

Sujet : comment procéder au changement de nom?
tu as ramené quoi comme doc pour faire le changement?
salut les filles je vous ai rajouté de nouvelles photos,désolée c'est un peu bordelique!j'en reçois au fur et à mesure donc j'en rajouterais de temps en temps,j'aurais celles du photographe à la rentrée.

Sujet : comment procéder au changement de nom?
coucou!!je dois me rendre en mairie pour changer ma carte d'identité j'imagine,et après?(je ne change pas mon passeport de suite) on décide à quel moment de changer de signature par ex? Merci!

Sujet : LES PHOTOS DE NOTRE JOUR J !!!!!
coucou je suis très contente de voir tes photos!!ti étais trop mimi et ta robe super jolie!!tuas eu de la chance d'avoir du beau temps toi!
toutes mes félicitations ma belle à vous 2!! quel est le prochain projet alors là?

Sujet : cherche DJ dans le 95
SALUT Rosita,
perso on a eu un super contact avec Julien,une personne très simple et jeune.Nous nous sommes tb entendu avec lui,maintenant tout dépend de ce que tu veux comme musique,nous on était sur la même longueur d'ondes (plus hip hop et RNB) mais je sais qu'il fait de tout.
perso on a eu un super contact avec Julien,une personne très simple et jeune.Nous nous sommes tb entendu avec lui,maintenant tout dépend de ce que tu veux comme musique,nous on était sur la même longueur d'ondes (plus hip hop et RNB) mais je sais qu'il fait de tout.
coucou regardes dans ma gallerie, j'avais les mini et plus grandes et les invités ont trouvé ça fabuleux
enfin nous avons entrecoupé le livre d'or en mettant des photos de nous etc..ils ont vraiment adoré

Sujet : voici qq photos
chouette merci pour ces photos!!
Sujet : hihihi les Madames de juillet
merci ma belle,nous c'est maintenant que nous allons commencé à réaliser que nous sommes depuis 20j :) avec toute la famille qui était là on a pas trop eu le temps. Vivement notre voyage de noces en septembre qu'on attend avec impatience!!

Sujet : question photos de mariage??
oui c'est clair,je vais voir ça avec lui,depuis le mariage j'ai tellement passé du temps avec ma famille que je n'ai pas eu le temps de me poser 5min pour voir tout ça ;) et puis il y a les cartes de remerciement à faire
Sujet : ça y est je suis mariée!!!!!
félicitations madame!!!!

ok ok,bien je t'avoue que j'ai aussi un forfait coûteux (1700€ photographe+caméraman). En parlant de ça,je veux voir tes photos ma belle!!

Sujet : Appelez moi... MADAME T. 30/07/2011
mes félicitations copine!!!!!! PLEIN DE BONHEUR!!!!!

Sujet : recit de mon mariage
FELICITATIONS!!!!!!!!! plein de bonheur!!!
Sujet : Mon mariage magique!!
bisous ma belle!! et toutes mes félicitations à vous 2!!!!!

Sujet : Discour des mariée??
nous on l'a fait juste après l'entrée en salle, au début du repas
ok merci les filles!!
coucou les filles,juste une tite question: combien de photos avez-vous dans votre album de mariage? et le photographe vous les fournit-il sur CD? Moi je dois en choisir 80..humm ça va être difficile..je trouve cela très peu
Sujet : dernières questions livret de messe
ouiiiiiiiiiiiii on a mis des remerciements, chacun un petit mot.
je ne peux t'aider sur l'épaisseur, c'est l'imprimeur qui l'a fait.
je ne peux t'aider sur l'épaisseur, c'est l'imprimeur qui l'a fait.
Sujet : Tuojours pas de nom pour les tables a J- 6
bha oui tb les noms des îles!!nous on a fait les noms de villes de nos 2 pays, avec une photo et l'historique. c'était top!
Sujet : entree de salle original
est-ce que ta salle a un style particulier par exemple?? je veux dire y a t-il plusieurs entrées?des mezzanines??
Sujet : Mon Mariage le 23/O7/2011.
toutes mes félicitations Manon!!! ça fait bizarre de se dire que c'est passé hein?
Plein de bonheur!!

Sujet : occuper les invités
coucou on a fait pareil,juste après l'église, du coup nous avions réservé la salle paroissiale pour que les gens boivent une boisson soft, discutent entre eux. Puis il y a eu la distrib des noeuds voiture, des itinéraires, mais la différence c'est qu'ils avaient 1h de route à faire pour aller au domaine après.L'église est à côté du lieu de réception pour vous??
Sujet : notre beau pti mariage ;)
merciiiiiiiii à toutessssssss

Sujet : un ti peu de photos..
Merci ma belle,oui bientôt d'autres photos, j'attends!
merci beaucoup les filles! et bonnes prépas aux autres!
Sujet : tenue et le mauvais temps
Jai bien encaissé le sale temps les filles! Ma tante m'a acheté un pti chale blanc la veille et au cas ou, mais je vs assure, le jour j on ne ressent plus rien!! Jai meme pas mis mon chale!
Merci beaucoup a toutes !
Vous etes adorables..et ultra courageuse de me lire!! Hihihi!! Merci beaucoup!
coucou et désolée de ne pas m'être connectée avant pour vous raconter tout cela mais comme certaines le savent j'ai toute ma famille de l'étranger en france encore cette semaine et j'ai pris des congés pour profiter un max d'eux,et je peux vous dire que c'est la fête tous les jours..
Alors mon petit récit:
honnêtement je ne sais pas comment vous faites pour vous rappeler des horaires tout ça parceque moi ça me paraît loin hihi
je vais essayer de m'y retrouver:
-la veille,le vendredi 15/07: matin récupérage ;) du wedding cake et direction le domaine de réception où nous étions de 13h à 17h pour décorer la salle avec la décoratrice,on était au calme ça faisait un grand bien.
La salle était magnifique
Fin d'aprem: déco rapide de l'église avec le tapis, le tulle, pour les fleurs c'est le fleuriste qui était en charge de décorer le samedi matin même.Le soir Adrien couche chez ses parents.
-JOUR J,samedi 16/07!!: impossible d'avoir un sommeil complet,vers 5h30 je suis déjà réveillée mais me force à rester au lit jusqu'à 7h15
. Ma belle soeur(qui arrive d'Australie)était la 1ère à se faire maquiller et coiffer à 7h00!!donc à 7h00 notre fée du maquillage et coiffure,Katia,sonne à la porte..mes 2 filles d'honneur arrivent à 8h00 ensemble avec le pti déj..c'est silencieux à la maison et c'est ce que j'ai demandé aux filles..pour ne pas que je sois stréssée.Je prends ma douche assez tôt et vers 8h30 je demande à une de mes FH de venir avec moi chez le fleuriste,(à 5min)petit présentiment,je veux m'assurer que mon bouquet soit bien comme je le veux..bingo,arrivée chez la fleuriste je vois "un truc" lol dans un vase et elle me dit voici votre bouquet
,je voulais un bouquet de roses et lys forme boule avec dominante orange et ivoire,et elle m'a mit des lys encore tout verts qui ressortent du bouquet et ne font pas du tout forme boule!!je lui demande d'enlever tous les lys et ne laisser que les roses.Mes 2 FH se font maquiller et coiffer après ma belle soeur,et moi je commence vers 11h15 au calme.Vers 12h30 ma mam,mon papa et ma tante arrivent à la maison..wow ma mam est trop belle et classe!ma tante aussi, et mon papa beau gosse!
le photographe+caméraman arrivent vers 11h30,photos de prépa+film.Vers 12h30 tout est fini et je file m'habiller dans la chambre,surexcitée de mettre ma robe,morte de rire car ma mam,tante et belle soeur sont à 3 à m'aider et n'arrivent pas vraiment à refermer ma robe:je suis pile poil à ma taille!LOL après elles se sont éclatées à fermer la petite vingtaine de boutons un à un
ayé j'ai ma robe!ma coiffeuse me met mon voile et je suis prête!trop pressée de retrouver mon cortège au bas de chez moi,toute la famille et amis de mon côté font le cortège avec moi jusqu'à l'église,le chauffeur arrive dans notre superbe voiture:nous avons eu une mercedes S600 au lieu de S400 comme commandée
Je passe un super moment avec mon papa ds la voiture,je le filme avec mon iphone me faire un pti discours et on se prend en photo pour immortaliser ce moment unique.On arrive en tout dernier devant l'église afin qu'Adrien ne me croise pas ni ne me voit.Ma cousine à l'extérieur et mes tantes me donnent le GO pour sortir de la voiture,tous les invités sont à l'intérieur sauf le cortège (adrien et sa mam,les 2 couples de garçons et filles d'H)qui attendent aux portes de l'église que leur musique d'entrée commence,mais moi je ne les vois pas d'où je suis donc tout est parfait.J'entends leur musique se finir,je prends le bras de papa et là j'entends la mienne "Quinton Tarver"- Everybody's free.Juste un truc de dingue!je ne suis absolument pas stressée,j'ai un sourire immense sur le visage en voyant tout ce monde,je suis trop fière et heureuse..c'est juste impressionnant de voir tous ces gens se penchaient sur l'allée pour choper une photo de nous..et là au loin sous l'autel j'aperçois l'amour de ma vie,il se retourne,me jette un regard mais il est tellement ému que je le vois la larme à l'oeil et là je suis tout aussi émue..mon papa me dépose près d'adrien,m'embrasse,et me remet à lui.L'église est magnifique!!Là mon chéri me regarde et soulève doucement mon voile "t'es trop belle ma chérie",et je suis trop heureuse de le voir enfin,(il m'a trop manqué la veille).La cérémonie est remplie d'émotion,nous avons tout personnalisé au max,même les textes.Au début je dois lire un pti mot d'accueil et Adrien dire quelques mots en portugais pour sa famille,mais à peine je prends le micro,me retourne,vois tout ce monde devant moi,je fonds en larme et adrien continu mon discours à ma place.J'ai passé la cérémonie avec un mouchoir dans mon corsage
mes cousines ont lu,celles de UK,île Maurice,etc..elles étaient trop belles!Le prêtre était ultra ému,du coup je l'étais encore plus.Nos témoins étaient trop beaux.La cérémonie a duré 45min.Sortie d'église avec jet de pétales orange et ivoire que nous avions mis dans des cônes.Bisous un peu à tout le monde,puis les invités se dirigent vers la salle paroissiale pour boire un pti soft,et nous 2 ainsi que les FH et GH prenons la route pour le château de Chantilly pour nos photos de couple!Beaucoup de vent,ciel gris tombant,mais pas encore de pluie.On s'éclate,on s'amuse,il fait super frais mais dans ces moments on a pas du tout froid
on a tous nos accessoires:vieux draps pour s'asseoir,ombrelles chinoises pour les filles..et vers la fin il commence à pleuvoir!!
Direction le domaine où on arrive vraiment en même temps que les invités!chouette!!il pleut des trompes d'eau donc le cocktail est fait en intérieur comme prévu en tant que plan B.Super cocktail on respire un peu,on a le temps de parler un peu aux gens..les 2 personnes chargées avec une liste de créer les groupes de photos nous les envoit pti à pti et nous commençons donc la séance de photos de groupe..pas le temps de faire tout le monde et là notre 1ère surprise prend place:groupe de folklo portugais(30pers)en costume typiques,qui mettent le feu et ambiance de folie dans la salle de cocktail,on s'éclate et tout le monde est ravi!Vers 21h10 moment de passer dans la salle du repas,donc Adrien et moi nous éclipsons pour faire notre entrée surprise!
La tante d'Adrien est chargée de faire les annonces au micro,une fois tous les invités installés à table,elle annonce donc les prénoms de cortège:chaque couple de GH et FH,mes parents et ceux d'Adrien,qui rentrent par la même entrée que les invités sur une musique qui met une super ambiance tout en dansant jusqu'à la piste de danse.Au dessus de la piste,il ya une mezzanine avec une porte en bois,une fois annoncés,Adrien et moi sortons de la porte en haut à la grande surprise de tout le monde et tout le monde crie de joie!!c'était génial!!!!!on rejoint les autres sur la piste et on danse avec le cortège en mettant l'ambiance et en chauffant les invités,puis nous nous mettons à table sur la fin de la chanson.La salle avec ambiance tamisée,chandeliers allumés,est splendide et comme dans mes rêves..je me lève et fait un discours remplit d'émotion à mes parents,à mes beaux parents,mes amis et mon chéri,et à ma grande surprise il en avait aussi préparé un(pas du tout son genre),et nous étions très étonnés d'avoir dis presque les même choses!après l'entrée:1ère danse des mariés sur Sexual Healings de Marvin Gaye,après le plat:je danse avec mon papa sur "My girl" des Temptations,puis Adrien avec sa mam sur U2 qu'elle a personnalisé en lui laissant un message vocale dessus..magnifique et émouvant..Une des mes cousines de l'ile Maurice prend le micro et nous lit un discours que ma cousine proche(qui n'a pas pu venir en France)nous a fait,nous sommes trop touchés..Puis le fromage:nos 2 couples de parents dansent une chanson qu'ils adorent,et ma belle soeur nous fait un ptite vidéo surprise au top!on prend quand même pas mal de retard par rapport au planning donc j'avance le wedding cake avant le café gourmant servi à table.Il est déjà 12h15-30 je pense,et là...tintintin!!!2e grosse surprise de la soirée!!Notre groupe de danseuses de séga de l'île maurice entrent en piste pour lancer la soirée!elles sont magnifiques,trop belles avec leurs robes à fleurs,les invités sont fous et ça met une ambiance du tonnerre!elles invitent les gens à danser et ayé le bal est lancé!!1h après,ma meilleure cop et le cousin d'Adrien(des danseurs de salsa qui ne se connaissaient pas à la base)nous font une méga surprise qu'ils avaient préparé,ils nous font un superbe show de salsa,on est tombé des nus..nous sommes restés à la salle jusqu'à 5h30 du mat(en tous cas les jeunes)puis dodo à l'hôtel que nous avions réservé pour tous les proches,couchés 6h30.Lendemain: brunch à 12h,nous sommes 80,BBQ, il recommence à pleuvoir mais dans la salle superbe ambiance!!là on profite beaucoup plus de nos invités,on fait la fête,ça rigole de partout,nos amis et parents nous font des discours tellement émouvant les uns après les autres en montant sur une chaise,que nous nous retrouvons tous à pleurer comme pas possible,nous avons eu des témoignages de fous,innatendus..Adrien et moi avions une casquette de pilote de l'air et des t-shirts "Just married"..vers 18h tout le monde s'en va,on range,le photographe est revenu nous faire des photos de famille.Adrien et moi partons dans une superbe mercedes que nous avons gardé pour le weekend,nous allons pas très loin à l'hôtel Tiara,Château hôtel Mont Royal de Chantilly,un endroit extraordinaire!!que je recommande vivement!enfin rien que nous 2,super dîner gastronomique,chambre magnifique,on se pose le soir et ouvrons notre livre d'or,lisons nos cartes..on a les larmes aux yeux,les mots de nos familles,de nos amis..on est très gâté en cartes..et nos invités ont été extrêmement généreux..je sais que le sujet a été nombre de fois évoqué sur le forum et ne plait pas toujours,je faisais partie de celles dont la culture fait que l'urne est tout à fait normale et sans gêne,nous avons reçu plus de 16000€ au total.C'est une somme que nous mettons de côté pour notre projet maison.Voilà pour le récit que j'ai vraiment essayé d'écourter(si si je le jure!!),tout ce que je peux dire,c'est que les détails sur lesquels on se prend toutes la tête au départ,n'ont tellement plus de sens à la fin
même des trompes d'eau n'ont su gâcher notre mariage,ni les changements de planning de dernière minute,car au final seuls nous en avons conscience,mais c'est complètement transparent pour les invités..alors que le noeud soit rouge et pas rose,que le plat ne soit pas servi à 05 minutes précise ou pas,quand on est dedans on ne voit plus rien et surtout on s'en fou!on a qu'une chose en tête c'est profiter de chaque instant et surtout s'amuser!!c'était ma philosophie de ce jour..(pour info nous avons eu 1h de retard sur le planning initial du repas).Amusez-vous les filles,et n'ayez même pas peur de la météo,moi j'ai été servie en pluie,mais cela ne nous a pas un seul instant perturbé tant que tout est bien organisé!AMUSEZ-VOUS!!!
(n'hésitez pas si vous avez des questions)j'ai mis les quelques photos que j'ai pour le moment.
Alors mon petit récit:
honnêtement je ne sais pas comment vous faites pour vous rappeler des horaires tout ça parceque moi ça me paraît loin hihi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
-la veille,le vendredi 15/07: matin récupérage ;) du wedding cake et direction le domaine de réception où nous étions de 13h à 17h pour décorer la salle avec la décoratrice,on était au calme ça faisait un grand bien.

-JOUR J,samedi 16/07!!: impossible d'avoir un sommeil complet,vers 5h30 je suis déjà réveillée mais me force à rester au lit jusqu'à 7h15

La tante d'Adrien est chargée de faire les annonces au micro,une fois tous les invités installés à table,elle annonce donc les prénoms de cortège:chaque couple de GH et FH,mes parents et ceux d'Adrien,qui rentrent par la même entrée que les invités sur une musique qui met une super ambiance tout en dansant jusqu'à la piste de danse.Au dessus de la piste,il ya une mezzanine avec une porte en bois,une fois annoncés,Adrien et moi sortons de la porte en haut à la grande surprise de tout le monde et tout le monde crie de joie!!c'était génial!!!!!on rejoint les autres sur la piste et on danse avec le cortège en mettant l'ambiance et en chauffant les invités,puis nous nous mettons à table sur la fin de la chanson.La salle avec ambiance tamisée,chandeliers allumés,est splendide et comme dans mes rêves..je me lève et fait un discours remplit d'émotion à mes parents,à mes beaux parents,mes amis et mon chéri,et à ma grande surprise il en avait aussi préparé un(pas du tout son genre),et nous étions très étonnés d'avoir dis presque les même choses!après l'entrée:1ère danse des mariés sur Sexual Healings de Marvin Gaye,après le plat:je danse avec mon papa sur "My girl" des Temptations,puis Adrien avec sa mam sur U2 qu'elle a personnalisé en lui laissant un message vocale dessus..magnifique et émouvant..Une des mes cousines de l'ile Maurice prend le micro et nous lit un discours que ma cousine proche(qui n'a pas pu venir en France)nous a fait,nous sommes trop touchés..Puis le fromage:nos 2 couples de parents dansent une chanson qu'ils adorent,et ma belle soeur nous fait un ptite vidéo surprise au top!on prend quand même pas mal de retard par rapport au planning donc j'avance le wedding cake avant le café gourmant servi à table.Il est déjà 12h15-30 je pense,et là...tintintin!!!2e grosse surprise de la soirée!!Notre groupe de danseuses de séga de l'île maurice entrent en piste pour lancer la soirée!elles sont magnifiques,trop belles avec leurs robes à fleurs,les invités sont fous et ça met une ambiance du tonnerre!elles invitent les gens à danser et ayé le bal est lancé!!1h après,ma meilleure cop et le cousin d'Adrien(des danseurs de salsa qui ne se connaissaient pas à la base)nous font une méga surprise qu'ils avaient préparé,ils nous font un superbe show de salsa,on est tombé des nus..nous sommes restés à la salle jusqu'à 5h30 du mat(en tous cas les jeunes)puis dodo à l'hôtel que nous avions réservé pour tous les proches,couchés 6h30.Lendemain: brunch à 12h,nous sommes 80,BBQ, il recommence à pleuvoir mais dans la salle superbe ambiance!!là on profite beaucoup plus de nos invités,on fait la fête,ça rigole de partout,nos amis et parents nous font des discours tellement émouvant les uns après les autres en montant sur une chaise,que nous nous retrouvons tous à pleurer comme pas possible,nous avons eu des témoignages de fous,innatendus..Adrien et moi avions une casquette de pilote de l'air et des t-shirts "Just married"..vers 18h tout le monde s'en va,on range,le photographe est revenu nous faire des photos de famille.Adrien et moi partons dans une superbe mercedes que nous avons gardé pour le weekend,nous allons pas très loin à l'hôtel Tiara,Château hôtel Mont Royal de Chantilly,un endroit extraordinaire!!que je recommande vivement!enfin rien que nous 2,super dîner gastronomique,chambre magnifique,on se pose le soir et ouvrons notre livre d'or,lisons nos cartes..on a les larmes aux yeux,les mots de nos familles,de nos amis..on est très gâté en cartes..et nos invités ont été extrêmement généreux..je sais que le sujet a été nombre de fois évoqué sur le forum et ne plait pas toujours,je faisais partie de celles dont la culture fait que l'urne est tout à fait normale et sans gêne,nous avons reçu plus de 16000€ au total.C'est une somme que nous mettons de côté pour notre projet maison.Voilà pour le récit que j'ai vraiment essayé d'écourter(si si je le jure!!),tout ce que je peux dire,c'est que les détails sur lesquels on se prend toutes la tête au départ,n'ont tellement plus de sens à la fin

..je ne sais pas si les coupines vous aviez vu ma rép à votre post hier,je vous ai mis quelques photos piquées à ma cousine, donc pas du tout pro,juste pour patienter

Sujet : imprévu... gros coup de stress !
No stress, achete des grandes poubelles avec couvercle, prends des glacons dans les stations essence et cest good!! On a fait cela pr mon mariage civil
Sujet : Miiiinaaaaa!! Ou est tuuuu??
coucou!!comme je sais qu'on a toujours hâte de voir les photos des coupines (moi avant ;) je vous ai mis rapidos des photos de ma cousine qui ne sont pas du tout travaillées,désolée j'en ai pas plus pour le moment,mais c'est pour patienter un ti peu

Sujet : Photogrphe pendant le repas, utile ou pas??
coucou ma belle tout dépend si tu as des animations ou pas?moi j'en avais donc oui utile pour nous,bisous

Sujet : Miiiinaaaaa!! Ou est tuuuu??
coucou mes coupines!!!!!!!!! JE SUIS LA!!!!! promis je reviens vous faire mon récit!! reprise du boulot aujourd'hui, très très dur!! mais la famille est encore en france,je profite un max d'eux pour la dernière semaine!! c'est pourquoi j'attends detre plus au repos pour pouvoir tout vs raconter!! en tous cas tout s'est super bien passé! je reviens très vite!!

Sujet : BESOIN DE VOUS LES FILLES
Souvent cest sur light in the box..( je les ai egalement prises là-bas)
Sujet : pu beaucoup là :(
Un rapide coucou!!merci les filles!! Je suis crevée,hs..super retrouvailles avec toute la famille, cest la fete ts les jrs,si vous voyez ma tete,jsuis naze.mais que du bon!! Jarrive pas a croire qu'ils st ts là..hier matin avc cheri on a
été se faire 2h de soin!nettoyage visage+gommage du corps,trop bon! On regarde la meteo pr samedi,apparemment pluie..
je suis deg, faut revpir un peu l'organisation de la soirée,mais ca va je gère
et en fait jai meme pas trop le temps de stresser avec la fete qu'on fait ts les jrs! Demain matin dernier aeroport,ma cop des USA qui debarque,trop contente mais fatiguée!! Lol bisous à toutes!
été se faire 2h de soin!nettoyage visage+gommage du corps,trop bon! On regarde la meteo pr samedi,apparemment pluie..

Sujet : pu beaucoup là :(
coucou les filles,
juste pour vous dire que je ne serais plus beaucoup là à partir de ce soir. Et oui,tous mes invités de l'étranger commencent à débarquer ce soir,surtout ceux de l'île Maurice,je frissonne rien que de les voir à l'aéroport tout à l'heure..et demain matin,et dimanche matin.. :)J'ai trop hâte de revoir ma famille!!Je suis moi même en congés tout à l'heure pour 2 semaines,le grand jour étant samedi prochain. J'essayerais de passer faire un coucou si j'ai un ti peu de temps pour faire mon récit mais vraiment pas sure!Sinon on se reparle le 25/07 les filles! Bon mariage aux futures mariées comme moi
a+++
juste pour vous dire que je ne serais plus beaucoup là à partir de ce soir. Et oui,tous mes invités de l'étranger commencent à débarquer ce soir,surtout ceux de l'île Maurice,je frissonne rien que de les voir à l'aéroport tout à l'heure..et demain matin,et dimanche matin.. :)J'ai trop hâte de revoir ma famille!!Je suis moi même en congés tout à l'heure pour 2 semaines,le grand jour étant samedi prochain. J'essayerais de passer faire un coucou si j'ai un ti peu de temps pour faire mon récit mais vraiment pas sure!Sinon on se reparle le 25/07 les filles! Bon mariage aux futures mariées comme moi

Sujet : Mon urne
trèssssssssssssss jolie!!

Sujet : help chanson sortie d'eglise
"LOVE" de Joss Stone!
Sujet : Me voilà a J-30 et CATASTROPHE...
j'espère que ça va mieux

Sujet : petit récit de mon petit mariage civil ;)
heuu lol non! je voulais dire "tout est prêt normalement", j'ai oublié la virgule après! hihi
supra fan de la ferme du haut et de son cadre magiqueee!!

Sujet : J-9 et très triste!!
coucou je suis vraiment désolée pour ta mam..comme l'a dit une des filles,je pense que c'est la santé qui prime avant tout,ce n'est pas évident je sais bien,j'espère de tout coeur qu'elle pourra être présente,autrement elle sera fort dans ton coeur..sois forte ma belle

Sujet : Save the date - à envoyer le 7/7/11.. Vos avis
superbe!!
Sujet : Je vous dit .....
bon mariage à toutes les filles!!!! amusez-vous bien et PRO-FI-TEZ!!!! je me suis rendue compte rien qu'avec le civil à quel point la journée passe vite!!alors amusez-vous bien!!

Sujet : vraiment déçue par le prêtre
je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne peux pas mettre 2 musiques différentes??
qu'est-ce que ça change pour lui??

Sujet : Essai de ma Robe.. 05/07/2011
ohlala t'es trop belle!!!!

Sujet : mairie
bha il manquerait plus ça! lol mais c'est comme pour tout,si tu veux donner un pti quelque chose pour l'entretien, pour ta ville ou autre, je pense que tu peux tout à fait. Perso je ne l'ai pas fait.
Sujet : mon plan de table vos avis
très très joli, bravo

Sujet : question au sujet de la mairie
hello tu rentres avec qui tu veux! certes nous on a eu quelqu'un qui nous indiquait quoi faire,avec qui rentrer etc..mais si j'avais envie de rentrer avec quelqu'un d'autre,j'aurais fait ce que je veux.IL n'y a pas de "on a pas le droit",il n'y a pas de protocole,c'est TON mariage,TU fais ce que TU veux. C'est pas l'église là..

Sujet : Photooooos!!!!
magnifique!

Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!
coucou nous super mariage civil,un sacré avant goût du 16/07,et on a juste hâte!!on est prêt et on attend avec impatience!!

merci les filles!!
coucou angel comment vas-tu??ça fait super longtemps!!tout est prêt pour le 16 normalement à la ferme du haut
heureusement que Mr Radosz est quelqu'un de supra carré et pro
gros bisous ma belle et merci!!
coucou angel comment vas-tu??ça fait super longtemps!!tout est prêt pour le 16 normalement à la ferme du haut

Sujet : Tenue du lendemain
coucou,on sera en blanc tous les 2 mais en tenue tranquille:moi j'ai une ptite jupe blanche en jean et lui un short blanc,et chacun soit un t-shirt soit un débardeur avec écrit "just married" devant, et une inscription au dos de couleur bleu marine,et tous les 2 une casquette bleu marine de pilote de l'air!

Merci beaucoup les filles,je suis tres contente et fiere de partager ce moment avec vous. Dès que jai les photos du photographe je vous dis. Gros bisous
Sujet : Mon fabuleux mariage...
félicitations bella!!!

Sujet : Notre mariage un rêve
plein de bonheur à vous! toutes mes félicitations!!

Sujet : mon mariage le 2/07/11
bravo et félicitations aux amoureux!! je voudrais que ça se passe pareil pour moi!!

Sujet : récit de mon émouvant mariage
que du bonheur à vous,toutes mes félicitations

Sujet : PHOTOOOOS
toutes mes félicitations, très belle

Sujet : recit de mon super evjf
je suis très contente pour toi ma belle,maintenant dernière ligne droite!
que du bonheur à venir!

Sujet : Celine27, demain c'est ton jour ma cherie!!
ohh merci ma belle

..et oui pour mes coupines du forum qui le savent,je me suis mariée civilement samedi 2 juillet.C'était juste génial,journée remplie d'émotions,j'étais une vraie fontaine..à 10h ma maquilleuse/coiffeuse(ma fée)est arrivée à la maison,à 11h la photographe nous a rejoint.Il n'y avait que mon chéri et moi à la maison.J'ai adoré ma coupe de cheveux et mon fameux maquillage "rétro",la photographe nous fait une séance photos à la maison,mon chéri est trop beau!On descend et là nous attend...surprise!!la fameuse Mustang année 60 que j'ai loué en surprise pour mon chéri,trop heureux comme des enfants,on saute à l'intérieur,et c'est parti pour la mairie!on arrive,nos familles et amis proches sont là à nous attendre devant,l'émotion est trop forte,je sors de la voiture en tremblant,chéri est aussi stréssé,on ne sait plus où donner de la tête,tout le monde nous applaudit,moi j'ai du mal à regarder mes proches,les larmes me montent sans cesse aux yeux..je pense sans cesse aussi à mon grand frère,pour celles qui le savent,avec qui on est en embrouilles depuis plus d'un an,il ne voulait plus entendre parler de moi,mes parents etc..histoires complètement stupides..le matin ds la voiture je lui écris quand même un texto et lui dis des mots très forts en pleurant,en lui disant que petite,quand je pensais à mon mariage je n'aurais jamais pu imaginé ce jour sans lui,sans mon frère..il me répond plus tard mais je ne lierais jamais son texto pour ne pas me bouleverser encore plus..On rentre dans la mairie,ma maman au bras du papa de chéri,chéri au bras de sa maman,et moi au bras de mon papa..plein d'applaudissements,plein d'émotions,des larmes qui coulent sans cesse..heureusement le maire adjoint est jeune,très drôle et me fait rire.Arrive au moment où je signe le registre et chéri aussi..je me tourne sur le côté (car toute la famille nous prend en photo ou filme)et là je vois ma belle soeur
(la chérie de mon frère)mon coeur fait un grand boom,je suis trop heureuse,mais je me dis que connaissant mon frère elle est venue seule,je me retourne,je cherche du regard,et je comprends que mon frère est là,il est arrivé en pleine cérémonie,je ne l'ai pas vu rentrer,mon coeur fait encore un énorme boom et là je pleure je pleure je pleure...je n'aurais jamais imaginé ça de sa part.Sortie mairie,photo de groupe,photos sur un ponton avec tous, trop super.Bon faut pas en demander trop,mon frère n'a pas voulu faire de photo avec nous,mais le plus important,il était là,malgré son gros orgueil.Ensuite séance photo de couple avec la Mustang etc..trop top!un rêve!puis cocktail chez mes beaux parents sur la terrasse,où on a fait la fête jusqu'à minuit,le traiteur était excellent,notre gâteau magnifique!la déco au top!nos amis et familles formidables!!le soir on a continué avec un BBQ de gambas et sardines,hummm!On a bien dansé et fait la fête,on a des supers vidéos.Je vous mets quelques photos de ma cousine,celles de la photographe ne sont pas encore en ligne.En tous cas,magnifique journée!j'adore mon "mari"!!!
quand toute cette émotion est retombée le soir,j'étais KO
Là je me rend compte à quel point ça passe à une vitesse folle,maintenant on est prêt pour le 16 juillet baby!!!

Sujet : Celine27, demain c'est ton jour ma cherie!!
j'ai trop pensé à elle aussi!! j'attends de ses news!!
Sujet : je retrouve plus le lien voiture que quelqu'un à mis ?
ou "location rétro mariage"
Sujet : félicitations ou pas ????
salut fanlou! alors prête pour le grand jour??
Sujet : Me voilà a J-30 et CATASTROPHE...
ohhh merde!! bha alors Madame, serais-tu perturbée? j'espère que ça ne sera qu'une semaine et que tout ira mieux. Fais attention quand même
sinon pour tout le reste tout est ok?

Sujet : ballons à l'hélium
oui nous on a prévu pour la table enfants. on a acheté un pti appareil à 29€ je crois chez cultura.
Sujet : Help cherche un parc à proximité d'Asnieres 92
moi je te conseillerais le parc de St Cloud tout simplement, réputé pour les photos mariage. Magnifique ce lieu
Sujet : félicitations ou pas ????
biboune,honnêtement laisses ça au moment présent et à la spontanéité des gens!on a déjà tellement à gérer le jour J,franchement c'est inutile.Je pense que ton prêtre est de la vieille école. Perso nous on se rendra dispo pour TOUS nos supers top invités qui seront venus à notre mariage et n'importe quand.Juste de tradition je sais que les gens nous sauterons dessus à la sortie d'église et j'adore ça!

Sujet : vends costume et robe de marié(e)
vu de ce point de vue là je comprends,en effet
mais c'est juste que je me dis,j'aurais mis tellement de temps à la choisir,à avoir le coup de coeur,à faire les essayages..je ne suis pas contre le fait de la vendre du tout,c'est juste, pourquoi aussi vite en fait..perso je ne sais pas encore ce que je vais en faire,mais la vendre tout de suite tout de suite

Sujet : vends costume et robe de marié(e)
coucou mais pourquoi vends-tu ta robe aussi vite? c'est triste..