Messages de mina92500
Sujet : Différence entre résidant? domicilié?
mille mercis!!!!!!!!!

les filles? l'acte de naissance à fournir c'est l'intégrale ou avec filiation??
merci leknaat, pourquoi pour résident je ne peux pas mettre habitation de ses parents pour lui?(car ses parents habitent là où on va se marier)et puis nombreux sont ses justif de domicile à l'adresse de ses parents car il n'a pas encore fait le changement..
pfoufff je vais tél la mairie directement,ils aiment bien compliquer les choses mince..Merciii
pfoufff je vais tél la mairie directement,ils aiment bien compliquer les choses mince..Merciii
Sujet : fleurs sur les tables
super tes soliflores leknaat!!j'ai besoin de ça pour mon civil,nikel merciiiii
Sujet : Faites-vous toutes une "entrée" du gâteau??
ah oui ce serait cool! merci les filles! mon traiteur pense comme vous, càd de ne pas l'exposer,mais j'ai tellement eu l'habitude de voir exposer ainsi.Vous avez vu la photo du gâteau que j'ai mis ds ma galerie?en choco blanc exposé pendant tout le repas?J'aimerais bien comprendre..

Sujet : Cherche organisateurs de mariages
coucou fais une recherche sur le net,il y en a des tonnes..
et donc tu as mis votre résidence commune uniquement?? merci coupine
okk c'est gentil merci,as-tu demandé avis à ton pâtissier toi??
Sujet : Un peu tristou..
ne t'inquiètes pas,moi c'est un peu comme "pico" j'ai plutôt reçu les rép vers la date butoire,et encore elle est passé et j'ai pas toutes les rép!! loll
Sujet : votre avis et lequel vous preferez?
ahhh ok je comprends mieux!!c'est des 2 côtés!!ok donc mon avis: le laçage est pas mal pour séparer les 2 faces,par contre j'aime pas vraiment le noeud en haut du laçage,tu vois ou pas?je préfèrerais juste le laçage sur le côté sans le noeud du haut,ça ferait mieux je trouve

Sujet : ds quel ordre??
coiffure puis maquillage..et même sans la maquilleuse c'est ce que je fais tous les matins avant d'aller ou boulot: coiffure,puis maquillage en dernier..

Sujet : votre avis et lequel vous preferez?
coucou en fait j'aime bien les 2 aussi..jsuis un peu de l'avis de caro pour le laçage,mais le côté pratique de recouvrir le collage est pas mal du tout..Le turquoise fait parti de votre thème ou pas?
Sujet : fleurs sur les tables
perso j'ai des chandeliers avec une grosse boule de fleurs au milieu..
hihi nath124 intox, ma pauvre
mais alors ton cousin pâtissier,justement je reste toujours et encore intriguée par l'histoire des pays chaud,comment font-ils?comment se fait-il que le gâteau ne tourne pas? mystère mystère..
Perso notre sable sera en vieille pierre qui contient bien la fraîcheur,même en été il y fait frais.
Merci yerdua, on se comprend et ça me rassure alors! tu fais quoi comme gâteau toi?
mais alors ton cousin pâtissier,justement je reste toujours et encore intriguée par l'histoire des pays chaud,comment font-ils?comment se fait-il que le gâteau ne tourne pas? mystère mystère..
Perso notre sable sera en vieille pierre qui contient bien la fraîcheur,même en été il y fait frais.
Merci yerdua, on se comprend et ça me rassure alors! tu fais quoi comme gâteau toi?
Sujet : Un peu tristou..
heuuuu..ma belle...J+4?? tu ne serais pas un peu pressée là?
le temps que ça arrive par la poste, le temps que les personnes ouvrent leur courrier(perso je ne le prends pas tous les jours moi, pas toujours le temps lol)
Attends un peu voyons, je pense que c'est encore un peu tôt, pas de raison d'être triste ma belle

Attends un peu voyons, je pense que c'est encore un peu tôt, pas de raison d'être triste ma belle
Sujet : mariage princier
moi tout avait été choisi avant,par contre sur les bijoux oui,elle m'a influencé sur les boucles d'oreilles que j'ai trouvé magnifiques!!moi qui était en pleine recherche d'idée et de style bijoux
enfin j'ai pas encore trouvé,mais je sais que j'en veux des pendantes..

...il y a un bon moment il y avait eu un post à ce sujet mais là impossible de le retrouver..quelqu'un pourrait me rappeler la différence entre les 2 termes pour le dossier mairie SVP?Sachant qu'on se marie à la mairie où chéri habitait chez ses parents(mes beaux-parents y vivent toujours),mais dans la réalité il n'y habite plus,on vit tous les 2 dans une autre commune.Donc qu'est-ce que lui doit mettre pour sa partie?et moi je mets ma ville de résidence actuelle dans "résidant" et "domicilié" non?ça change rien pour moi en fait?c'est juste pour lui..et faut-il l'original des pièces d'identité à présenter pour les témoins ou uniquement la photocopie? Merciiiii+++
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Besoin d'aide...
je suis tout à fait d'ac avec caro pour le tulle et raffia. Perso j'adore les fleurs donc ce sera la base de notre déco dans la salle.Pour l'église je pense faire 1 ou 2 compo,dont 1 qu'on offrira à l'église en leur laissant. Sur les bancs je pense mettre un pti noeud de tulle 1 banc sur 2 je pense.. Voilou
Sujet : Mariage à petit prix
pour les vins et champ:aller directement chez les pti producteurs ou attendre la foire aux vins
robes demoiselles d'honneur ou garçon: ave Magenta à Paris!! idem pour ta robe,costume Monsieur,chaussures et accessoires!! c'est vraiment pas cher!
Verres à vin,flûtes:tu peux prendre les 1er prix en magasin.
Salle: commnunale!!c'est moins cher!!
Déco:il y a un tas de site pour les déco,style mariage.fr etc..
FP: les faire toi-même
Dragées: choisir la simplicité
DJ: à négocier
Maquillage+coiffure: idem à négocier!
alliances: soldes ou pendant le mois de décembre tu as des supra promo chez Marc Orian à50% sur la 2e!!C'est ce qu'on a!
Voiture:voir dans ton entourage si quelqu'un n'a pas une jolie voiture à prêter..
robes demoiselles d'honneur ou garçon: ave Magenta à Paris!! idem pour ta robe,costume Monsieur,chaussures et accessoires!! c'est vraiment pas cher!
Verres à vin,flûtes:tu peux prendre les 1er prix en magasin.
Salle: commnunale!!c'est moins cher!!
Déco:il y a un tas de site pour les déco,style mariage.fr etc..
FP: les faire toi-même
Dragées: choisir la simplicité
DJ: à négocier
Maquillage+coiffure: idem à négocier!
alliances: soldes ou pendant le mois de décembre tu as des supra promo chez Marc Orian à50% sur la 2e!!C'est ce qu'on a!
Voiture:voir dans ton entourage si quelqu'un n'a pas une jolie voiture à prêter..
Sujet : Mariage à petit prix
haylane,dis moi sur ta photo en rose,tu as de hautes coupes en verre avec des bonbons,dis moi où les as-tu trouvé??je cherche la même chose pour mon civil? merciiiiiiiii
et si jpeux t'aider pour les bons plans,let me know
et si jpeux t'aider pour les bons plans,let me know
Sujet : ou trouvez des petits pots
pourquoi les pti pots la laitière ne conviennent pas ma belle?tu fais quelle taille de photophore?
RwaiNet,justement en France tout le monde nous dit cela,et même le traiteur, mais alors moi qui suis originaire de l'île Maurice par mes parents,un endroit bien chaud,comment les gens font-ils à leur mariage??mdrrr...j'ai jamais compris pourquoi ça ne marcherait pas ici
et je cherche encore à comprendre la différence qu'il y aurait dans les gâteaux peut-être?..si tu vois le gâteau que j'ai mis en ex dans ma galerie,dans la salle il y avait une chaleur de dingue!!et il était en choco blanc à l'extérieur....
mystère

Sujet : Bouquet mariage civil: des idées??
et style un peu rétro aussi
hihihi

..parceque moi je ne suis pas sure de le faire..chez nous en général le gâteau est exposé devant la table d'honneur sur une table spéciale pendant la soirée,comme ça tout le monde en profite pour les photos,puis il y a le moment de la découpe du gâteau au milieu du repas normalement ou à la fin,vers minuit quand l'ambiance a chauffé (au choix)dans ce cas il y a la fontaine à champagne en même temps,et le gâteau est enlevé par le traiteur en cuisine,découpe en part pour les invités,et servis à table ou autre..(ps:j'ai été à londres pour un mariage il y a 2 semaines,je vous mets la photo de leurs wedding cake et de la ptite table)
Sujet : avec qui choisir sa robe de mariée?
coucou nath124 je suis tout à fait d'ac avec toi,idem
à part ma maman...et vous!! personne,ni témoin ni copines n'a vu ma robe

pas bête Nelliel...pourquoi pas oui..
Sujet : Question technique récupération de la robe??
ok j'espère aussi,je ne prendrais pas le risque de le faire moi même,mdr..
OH il y a de magnifiques bouquests sur cest sites,merci fanfan!! merci alex!!
Sujet : mon evjf
Trsè bonne journée entre nanas!! ça c'est que du bon!!

Sujet : récit de notre journée magique!
Toutes mes félicitations à vous 2 les amoureux, c'est génail, on ressent ton émotion, moi aussi j'ai peur du coup du malaise
J'ai hâte de voir quelques photos miss!!

Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!
super les filles!!! on en est toutes un peu au même stade!! ça devient très excitant même s'il y a du stress
ohh très mimi!!mais je voudrais encore plus petit
en tous cas belles couleurs!!

Sujet : avec qui choisir sa robe de mariée?
la première fois j'y suis allée avec ma mère,belle soeur et belle mère, j'ai regretté même si les adore..trop d'avis ça perturbe!!du coup les autres fois j'ai été avec uniquement ma maman et j'étais ravie car rien de plus important que l'avis de sa maman à mes yeux,et en plus on a toutes les 2 eu le même coup de coeur,je t'aime ma maman adorée!!!merci merci!!

oui je pense qu'il sera petit celui du civil de toutes façons,mais je sais vraiment pas quoi faire comme style et surtout quelles fleurs..
Sujet : MoN SUpeR EVJF SuRpriSE!!!!!
Je vous ai mis THE PHOTO!! la dernière dans ma galerie!

les filles auriez-vous des idées,je voudrais un petit bouquet pour le mariage civil,limite qu'une petite touche,ma tenue (cf galerie)sera blanche et rouge cerise.Qu'est-ce que je pourrais faire comme bouquet?chic, simple et petit..Merciii
Sujet : Avis pochon église?????
très bien c'est exactement ce que j'avais vu à un mariage,sauf que c'était du riz
Sujet : Cherche endroit photo dans l'OISE
c'est juste à côté de St Leu d'Esserent!me marie religieusement le 16 juillet

Sujet : Question technique récupération de la robe??
..les filles, lorsqu'on récupère sa robe: est-ce qu'elle est repassée?? est-ce que le voile l'est aussi ou c'est à nous de le faire? (je pense que c'est fait par le magasin non?)

Sujet : Ou cacher la robe à la maison ?
coucou moi j'irais la récupérer avec ma maman,et elle l'emmène chez elle,elle m'a dit c'est hors de question que chéri voit ta robe,même pas la forme!lol et pour le costume de chéri idem,ses parents le récupère,rien chez nous!
merci angel!!!

oui angel je veux bien quelques photos stp! merciiiiiii

Sujet : je viens d'avoir une idée!
Noukette:je ne fais pas du tout le thème orange et ivoire pour le civil.Je serais en blanc et rouge cerise,je pensais mettre du rouge cerise en couleur conductrice.Je pensais à une nappe rayée rouge et blanc je vais voir dans un mag de tissu si je trouve.Merci pour vos idées!!
Mille merciiiiiiiiiii les filles!!!!! je n'avais pas vu vos réponses!! lorettesmith:je connais ce site ma belle soeur d'Australie me l'a aussi recommandé,je vais aller voir tout ça pour construire mon projet surtout que maintenant c'est sûr on a la fameuse Mustang
Mille mercis!!!!

Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!
coucou les filles et garçons! où en êtes-vous? J-60 aujourd'hui!! yeah!!!

coucou ma belle!! je me marie juste à côté de Meru!! à Cramoisy exactement!! et pour l'instant l'endroit proposé pour les photos est le parc de l'église de St Leu d'Esserent,apparemment les mariés font les photos là-bas,si je trouve autre chose je te dis!!et idem pour toi si tu trouves!merci!
Sujet : Quelle surprise???
moi je dirais une choré avec le reste de ses amis!
Sujet : gateau à l'américaine
coucou Nelliel oui en effet,c'est gâteau création.Oui on a eu 2 dégustations.Ils te proposent plusieurs pâtes et parfums et tu choisis.On a pris du cake à l'intérieur,et une très fine couche de "grillote" pour relever le goût.Au début on avait pris "beurre sucré" mais après dégustation j'aimais pas du tout.En tous cas le staff est très à l'écoute et sont super sympas.Il y a des gâteaux vraiment magnifiques!!

Sujet : mon urne chaudron, qu'en pensez-vous??
super idée! j'aime beaucoup ton thème
Sujet : Nuit blanche
oui c'est vrai que j'ai pas trop été dans le sens
après relecture..Junia je ne suis pas sure de pouvoir trouver les mots pour te rassurer là-dessus ma belle,je ne vois pas les choses de la même façon.Je suis certes jalouse aussi dans certain cas,mais là je suis plus dans l'euphorie du mariage,et j'ai envie que des évènements tels que les EV restent mémorables pour chacun de nous deux,sans faire non plus n'importe quoi.Je l'aime trop et je suis heureuse quand il est heureux et quand je le vois s'amuser avec ses bons copains,je le prends plutôt comme ça,j'aime bien qu'on sache chacun s'amuser avec nos proches même quand on est l'un sans l'autre,je trouve ça trop important,et j'adore les retrouvailles avec tout ce qu'on a à se raconter.Peut-être que j'avais moins peur que toi parceque je connais bien ses copains et leur style et que je sais qu'ils sont pas du genre à faire ça??je sais pas..Mais je pense surtout que ton remariage doit te stresser pas mal et je peux le comprendre.Courage

Sujet : Conseil voiture mariage
merci fanfan pour ton aide!!mais j'ai donc trouvé ce site,j'ai droit à une superbe mustang, 4h= 360€ je trouve ça tout à fait convenable comparé aux 500€
mais merci encore!

Sujet : Nuit blanche
oulala poulette ça te travaille tout ça!
c'est clair que ton chéri t'aime je ne vois pas pourquoi il ferait n'importe quoi juste pour son EVG..Le mien a le sien ce weekend et au contraire j'ai dis à ses cops de lui faire passer un moment inoubliable, qu'il s'éclate et rigole à fond,je leur ai donné carte blanche!en leur disant que même s'il y a des stripteaseuses je m'en fiche!Maintenant je les connais et je sais que c'est pas vraiment leur délire non plus.Je sais qu'ils vont faire une journée karting+paint ball etc..+resto très chic le soir et certainement finir en soirée.Pour mon EVJF on s'est éclaté avec les filles et comme on a dit:"ce qui se passe à Barcelone,reste à Barcelone!!"C'est clair qu'il y a toujours des risques sur la route et ce,même sans avoir bu.Mais là je crois que tu stresses pour rien ma belle,penses à lui et souhaites lui de s'amuser avec ses amis tout comme toi

Sujet : gateau à l'américaine
coucou nous avons aussi pris un wedding cake,en fait chez nous on ne fait pas les pièces montées pour les mariages,c'est très traditionnelle Français.Du coup pour le religieux nous avons un wedding cake(cf galerie)adapté à nos couleurs (ruban orange et ivoire,idem pour les fleurs)qui coûte la peau des fesses en France(852€)on l'a pris en 5étages je crois(ou 4??),puis pour le civil nous faisons une vraie pièce montée traditionnelle (dans les 180€ je crois),yummmy ;)
Sujet : Combien coûte un photographe ?...
coucou nous c'est comme vanouz91,mais avec caméraman en+!!Photographe (1100€)+Caméraman(600€) des prépa à la soirée(avec tous les avantages de vanouz91)+impression des photos sur place pour les invités=1700€. Sachant qu'on sépare le religieux du civil,ce qui est en général très embêtant pour les photographes car ça fait une 2e journée et surtout un samedi "de perdu",mais nous le photographe sera quand même présent pour le civil 2 semaines avant!(enfin tu me diras,vu le prix qu'on paye ya intérêt)Perso pour nous c'est un poste sur lequel on a voulu mettre le paquet,trop important à nos yeux

Sujet : Conseil voiture mariage
les filles! juste pour vous dire que j'ai trouvé mon bonheur de voiture pour mon mariage civil,je fais une surprise à mon chéri car on adore les Mustangs année 60 et j'en ai trouvé une!!(cf photo)Je ne l'ai dis à personne du coup on va débarquer en surprise à la mairie avec!!
Je voulais vous donner le lien car il y a plein d'autres voitures de collection par département,et j'ai trouvé le prix hyper correct par rapport à ce que je cherchais:www.lrm-collection.fr(location rétro mariage)et j'ai eu un très bon échange avec la personne. Voili
Sujet : mon evjf!!!
super génial, j'adore le resto à l'envers!!j'espère que ça restera mémorable pour vous 2
c'est super les amis
c'est super les amis

Sujet : super
COUCOU les filles de juillet,nous on est good sur tous ces sujets,sauf qu'on veut tout de même faire un dernier point avec tous nos presta par téléphone:photographe,DJ,traiteur,groupes de danse folklo..Prochain et dernier essayage robe le 11juin.Reste beaucoup de pti détails à faire:livret de messe,finir l'urne,faire les dragées,voir le fleuriste..-60J aujourd'hui,ça devrait le faire.Plein de courage à toutes

oui les filles j'ai réalisé la chance que j'avais,je suis très touchée par ce qu'elles ont fait pour moi, elles m'ont dit qu'elles n'avaient qu'une seule mission: que je revienne ravie du weekend et que ce soit inoubliable.Ca fait du bien d'être entourée comme ça,ça fait tellement oublier les soucis qu'on peut avoir.Trop dur le retour au bureau en tous cas!

Sujet : 2ème essayage robe avec bijoux
tu es trèsssssss belle!!

Sujet : pas de riz pour l eglise!
pour moi pétales en tissu ou naturels!je verrais ça avec le fleuriste!ça dépend du coût
Sujet : 10 kilos!!!
c'est génial!!!!!!!!!!

Sujet : entrée ds la salle .. simple ??
coucou nous aussi on rentre dans la salle simplement mais ainsi:on va mettre une chanson spéciale qui met l'ambiance(on hésite encore sur le choix),au micro sera annoncé l'entrée de nos couples garçons et filles d'honneur(leurs prénoms),puis les couples de nos parents(avec leurs prénoms),et enfin nous en dernier annoncé ainsi"Mr et Mme XX!!!"En dansant un peu,ça va mettre une super ambiance!!

Coucou les filles!!!je voulais vous raconter mon EVJF,ayé il est arrivé ce week-end enfin jeudi..Je vous explique,jeudi midi j'étais dans mon bureau quand soudain je vois ma cop et ma cousine débarquer dans mon bureau:"mais qu'est-ce que vous faites là???
"(sachant que l'entrée est très stricte dans nos locaux),elles me répondent;"bha tu prends tes affaires on s'en va!!" et là,ma réaction:"mais il y a mon boss à côté!!",les filles:"oui oui t'inquiètes pas il est courant!
",elle m'enlève du bureau,me ramène chez moi,mon chéri était là et me faisait un sac que j'ai fini(il était ds le cou bien sûr!!).les filles m'embarquent je ne sais où en voiture,je n'ai aucune information!elles me disent:"ouai!!ça va être cool Dunkerque!!"loool Finalement je vois qu'on arrive à l'aéroport Charles de Gaulle,direction les WC,on me bande les yeux m'habille je ne vois plus rien j'ai les boules,j'entends mes autres cops arriver à l'aéroport!ça rigole de partout.Finalement on m'enlève le bandeau,toutes mes cops sont là,on est un groupe de 7!!j'ai une couronne de princesse sur la tête,un T-Shirt(je ne vous dirais ce qu'il y avait écrit dessus..lolll)et elles,trop belles avec chacune une lettre de mon prénom,on a formé un groupe pour la photo et on y lit mon prénom avec moi au milieu,trop TOP!!!!On va faire le check-in et là je vois direction..BARCELONE!!!baby!!!!!!!Trop génial!!et là la déconnade commence dans l'avion,euphorie totale,on débarque,elles ont loué un superbe appart de 115m2 en plein centre de Barcelone,3 gdes chambres,2 salle de bain,magnifique!on a fait beaucoup de shopping,des visites,de la plage!!il faisait super chaud!des restos(hummm les tapas!!) et des verres tous les soirs!!on a trop rigolé!Barcelone est le QG des EVJF et de garçon!yen avait partout!!!et samedi soir superbe et dernière soirée en faisant la tournée des boîtes jusqu'à fort tard,couché à 5h du mat pour levé à 6h55 pour prendre l'avion et rentrer hier matin sur Paris.Ce matin je suis au bureau avec les yeux qui piquent,mais c'était juste énorme!!!et je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de chance d'avoir des supers copines comme elles,ça m'a fait très chaud au coeur
Je vous souhaite que le vôtre soit aussi fun avec des supers coupines!!J'ai su que celui de mon chéri sera ce week-end!et haaa..le stresse monte,ça c'est fait mais c'est parti là, on attaque la dernière ligne droite avant le grand Jour!!!!
a+++

oui tu as raison,justement je ne veux pas qu'ils prennent ça comme un déguisement lol! mais juste mettre une ptite touche,ahlalala!!ça y est c'est parti je crois!!je viens de me régaler sur le blog rétro,des idées plein la tête!en plus il suffit de pêcher de la déco à droite à gauche chez les tatas etc..je pense que jvais trouver mon bonheur!!
..pour notre mariage civil nous aurons tous les 2 des tenues style rétro
au début je ne voulais pas m'attarder sur la déco de celui,mais au final,en regardant les blogs rétro je me suis dis pourquoi pas mettre une touche dans la déco également,et surtout demander à nos invités de se rajouter une ptite rétro!!?
Ca pourrait être super sympa pour les photos!Nous ne faisons pas de repas assis,mais un cocktail déjeuner sur la terrasse de mes beaux parents,en espérant qu'il fera beau,nous serons une quarantaine de personnes..je vais voir si je vais pouvoir mettre cela en place niveau déco,je ne voudrais pas me sentir dépassée,en tous cas si vous trouvez des idées déco pour habiller un peu la terrasse et les tables,je suis preneuse

Sujet : A vos avis...
odessa91 où as-tu acheté ta robe?ça ne serait pas chez o'scarlett??
Sujet : agacée
Oh punaise!! Mais pourquoi elle a fait ça??!! C'est nul! Mais honnetement je ne pense pas que la magie soit enlevée, imaginer et voir une robe cest tres different que de voir une robe portée en vrai..tu vas voir je parie qu'il va tomber par terre qd il va te voir dedans!
Sujet : Bon je me lance !
plein de courage!moi j'ai pas encore fini la mienne

Sujet : enfin trouvé mes shoesss du civil!!
coucou la marque c'est "Kurt Geiger" (il y a un site internet)mais sur sarenza.com c'est pas la même marque je crois,c'est "Studio TMLS" (mais de même fabrication brésilienne!)
valie33: alors tu aimes tes FP?oui ça me ferait plaisir de les voir!j'espère que j'ai été de bon conseil

merci les filles!
Sujet : tenu fin de soirée et lendemain ?
coucou en grande taille tu peux trouver des choses très sympa chez C&A!!
Sujet : coupe de champagne spéciales mariés??
merci chouchou,je trouve que c'est un très beau cadeau pour les témoins

Sujet : celles qui sont parties ou qui partent à l'ile maurice
coucou les filles
février, mars superbe période estivale!très chaud!
steph57:toutes les côtes de l'île sont sympas!Beau rivage,très bel hôtel 5*,côte Est là où j'ai déjà travaillé.Là où vous avez une très belle côte également c'est dans le Sud Ouest,au Morne!C'est magnifique là-bas aussi!Sachez que tout se fait rapidement à Maurice en voiture,du Nord au Sud! Vous n'avez que 65km sur 45km,c'est rien pour nous!
février, mars superbe période estivale!très chaud!
steph57:toutes les côtes de l'île sont sympas!Beau rivage,très bel hôtel 5*,côte Est là où j'ai déjà travaillé.Là où vous avez une très belle côte également c'est dans le Sud Ouest,au Morne!C'est magnifique là-bas aussi!Sachez que tout se fait rapidement à Maurice en voiture,du Nord au Sud! Vous n'avez que 65km sur 45km,c'est rien pour nous!

Sujet : Qu'en pensez vous ?
wow lulu j'adore ta coiffure!quel travail!pour la robe je ne la comprends pas encore bien donc j'attends la version finale,même si je devine le style

Up up
les filles en petites robes sympas et pas trop cher,vous avez Camaieu,naf naf,Promod,Zara,Mango, HM,les boutiques "jus d'orange",les envahisseurs,il y a aussi René Dhery qui font toujours des beaux modèles en Lyn et très chic.Pour info ma robe de mariage civil est la dernière collection d'H&M!80€ l'ensemble avec le boléro,mais la robe seule coûte 39,95€
ahhh j'adore le shopping!

coucou je garde ma robe toute la soirée,le lendemain ce sera une ptite robe tranquille,décontractée pour le brunch qui se fera avec les proches.Je n'ai pas encore choisi.Que fais-tu le lendemain?
coucou valie en fait je bavais sur cette paire sur le site de sarenza.com depuis un bon mois!(Ils ont les même en autres couleurs magnifiques aussi!!!)donc oui ma belle vas voir sur leur site.J'ai eu un peu peur de les commander donc j'ai préféré les essayer en mag à Londres comme j'y étais ce week-end et voilou!
Sujet : Help, où puis-je trouver....
j'en ai vu aussi chez casa,sinon ikea??
tout au début je voulais me marier dans le sud,je pense toujours aux mariages du sud,je me dis que vous avez beaucoup de chance,des cadres et paysages magnifiques,un temps en général plutôt sympa,et je trouve que tout ça est un stress en moins.J'aurais adoré m'y marier, avec le chant des cigales,LOL
Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
trop jolie xana, à la base je n'aime pas trop ce genre de robe,mais à te voir dedans je trouve qu'elle ta va à ravir!!trop mimi!pour les bourrelets je te comprends aussi,je suis dans le même cas,habillée ça ne se voit pas trop sauf avec les pti hauts moulants(ohh les fameuses poignées d'amour horribles!!lol)mais en robe,notamment celle de mariée,nada!!on ne voit rien,sauf un peu au dos.Se mettre bien au sport,faire attention à ne pas manger de cochonneries et ça devrait aller
plein de courage,et bravo pour le choix de robe

Sujet : ancienne du forum
fanfan et céline, mes coupines!! partez pas du forum!!

Sujet : diaporama surprise pour mon homme
je regarde ce soir,peux pas regarder ça du bureau,ça le fait pas trop lol

Sujet : costume à mon fils :)
beauté!! c'est vraiment trop mignon les petits en costume. Ce week-end j'étais à LOndres pour un mariage et beaucoup de petits étaient en costume,c'est adorable!
merci les filles,merci alexdu13,tu es de Marseille?
waouhh Céline c'est vrai!!??comment ne pas devenir dingue avec leur choix de chaussures!!j'ai trop pensé aux filles du forum là-bas!
zay:of course!!le rouge à lèvres rouge cerise est prévue ;) Tu as tout à fait compris,je veux la jouer rétro/glamour pour le civil.La maquilleuse m'a prévu un maquillage rétro ;) Oui oui on fait le civil le 02/07 et le religieux le 16/07,question de temps et moins de stress hahaha
Si vous voulez des tuyaux si vous passeez par Londres,dites moi j'ai noté plein de mags!
zay:of course!!le rouge à lèvres rouge cerise est prévue ;) Tu as tout à fait compris,je veux la jouer rétro/glamour pour le civil.La maquilleuse m'a prévu un maquillage rétro ;) Oui oui on fait le civil le 02/07 et le religieux le 16/07,question de temps et moins de stress hahaha

loll oui un sacré rouge même!
ça pète!

Sujet : vais je rentrer dans ma robe ?
woow!!quelle news!tu t'y attendais ou pas du tout?ta robe ressemble à quoi?tout dépend je pense..
coucou les filles!après un pti week-end à Londres j'ai enfin trouvé mes chaussures du mariage civil,celles dont je rêvais trop!!je les adore!!!lol maintenant je suis toute prête pour le civil,et comme on dit..ça c'est fait
J'ai hâte!! Vous seriez devenues folles à Londres avec le choix de chaussures,c'est le paradis sur Terre!

Sujet : Notre nom de Madame??
coucou angel!!!! oui plus que 2mois!j'ai pris ta bbsitter au fait!c'est bon! j'arrive pas à croire que je vais me marier dans le même endroit que toi c'est génail et merci pour tous tes conseils et avis.

Sujet : ancienne du forum
mille mercis pour ton aide,c'est trop sympa

Sujet : A vos avis...
très élégante, j'adore ce style!!!!!
Sujet : avec ou sans???
oui le mien en a d'après ce que je sais..
Sujet : heureuse préssée stréssée excitée!

ok donc je pense que je vais faire la même, merci!! je vais nous prendre de belles flûtes à tous les 2,puis on les offrira à nos parents en souvenir,et idem nous faisons une cascade, mais je déteste boire le champagne dans les coupes rondes! j'adore lse flûtes bien raffinées

Sujet : Mes livrets de messe vos avis???
superbes!! tu veux pas faire les miens??! lolll j'ai tellement la flemme de m'y mettre...
coucou les filles,
pour prendre notre premier toast d'officiellement "mariés" au moment du gâteau, on pense aux coupes de champagne bien sûr,mais je ne sais pas si on en achète 2 spéciales pour nous et même peut-être les faire personnaliser
ou simplement prendre les coupes du traiteur?Y en a t-il parmis vous qui avait pensé à ce détail ou qui l'a fait? Ca vaut le coup ou pas?
pour prendre notre premier toast d'officiellement "mariés" au moment du gâteau, on pense aux coupes de champagne bien sûr,mais je ne sais pas si on en achète 2 spéciales pour nous et même peut-être les faire personnaliser

Sujet : wc spécial pour mariée
heuuu où est-ce que tu vas faire ces spéciales WC? j'ai pas bien compris