Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mina92500

Messages de mina92500

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Trame livret de messe: comment fait-on?

mina92500
06-06-2011 15:50:58
hellooooooo
super!! moi aussi j'ai finis en fait,mon beau père va me les imprimer c'est good!!

Sujet : Les enfants invités

mina92500
06-06-2011 15:42:13
coucou moi en dessous de 4ans je laisse à table avec leurs parents. J'ai fait une table avec les 8ans et +

Sujet : Marié depuis 15jours

mina92500
06-06-2011 15:40:54
toutes mes félicitations ma belle, et merci pour ton retour!! haaaa j'ai hâte!!!

Sujet : coup d'éclat avant mariage ?

mina92500
06-06-2011 15:37:26
coucou,je viens de nous booker à tous les 2, 2 soins chez Yves Rocher,soin du visage+soin hamam avec gommage la semaine du mariage je pense que ça ne peut faire que du bien! Enfin ma maquilleuse m'a dit de faire un soin visage avant le maquillage du jour J

Sujet : J+2

mina92500
06-06-2011 15:35:13
félicitations la belle!!!! j'ai hâte de te lire!!!

Sujet : Budget champagne

mina92500
04-06-2011 23:43:20
Nous cest 16e la bouteille de champagne,on en a commandé 100 car nous avons le civil, le religieux et le brunch le lendemain. Cest un sacré budget mais nos familles aiment trop le champagne!

Sujet : besoin de vos avis...

mina92500
01-06-2011 18:41:07
Je ne suis pas adepte du noir pour un mariage poulette mais là je trouve que ce serait le plus joli ;)

Sujet : mon bouquet

mina92500
01-06-2011 18:39:32
Jadore!

Sujet : Voyage de noces réservé!! 15 jours à l'ILE MAURICE!!

mina92500
01-06-2011 16:00:32
mail envoyé avec plein d'infos M'dame

Sujet : ou partez vous en vacance

mina92500
31-05-2011 17:19:13
oui on connait beaucoup de personnes qui y sont allés aussi et ont aimé..enfin on a eu des avis mitigés mais perso je sais que je vais adorer,les temples etc..moi qui adore lire les lectures méditatives type Dalai Lama..j'aime beaucoup ces cultures de recueil,je trouve ça apaisant,et pis je pense qu'on va s'en prendre plein la vue!

Sujet : quelle musique après échange des consentements?

mina92500
31-05-2011 17:16:47
..que mettez-vous comme musique juste après l'échange des consentements (alliances)?? Le prêtre nous a dit une musique entraînante,mais j'imagine qu'on ne met pas un rock quand même ] Je sais pas quoi mettreeeeeee

Sujet : ou partez vous en vacance

mina92500
31-05-2011 17:08:18
coucou nous on a pris des vacances (la semaine du mariage,puis la semaine qui suit le mariage) mais sans partir car nos invités viennent de loin,voire très très loin pour nous voir Ile Maurice, Australie,USA,Portugal etc..donc on veut en profiter un peu avant qu'ils ne repartent.Puis septembre: VDN= Bali pour plus de 2semaines! j'ai hâte!! ]

Sujet : Ombrelle..votre avis

mina92500
31-05-2011 16:55:50
ah merci beaucoup!je vais voir ça!

mina92500
31-05-2011 16:07:26
merciiiiiiiiii pour vos avis les coupines!

mina92500
31-05-2011 14:50:44
ohhhhh merci céline pour ton unique réponse! mdrrr ] donc toutes en blanches c'est good?..ok

Sujet : Menu enfant

mina92500
31-05-2011 14:48:55
coucou perso moi aussi c'est de 5 à 12ans,et ils auront tous le menu enfant..j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête.Les 2 qui ont 12ans je les connais tb et elles ne mangent pas beaucoup,encore pire pour apprécier un tournedos rossini

Sujet : Mon enterrement de vie de jeune fille ...

mina92500
31-05-2011 14:47:24

Sujet : Babysitter

mina92500
31-05-2011 14:46:08
par le bouche à oreille ma belle,et sûrement pas 500€ Moi pour 6enfants elles m'auraient pris 100€. Mais en fait je ne la prend pas,ils ne sont pas aussi petits que les tiens (de 5ans à 12ans).Du coup on fait une table enfants mais sans bbsitter (j'espère qu'ils seront sages,lol)

Sujet : cauchemard

mina92500
31-05-2011 12:28:11
hahahaha moi c'est la 1ère fois que j'en fais un vrai cette semaine,j'ai rêvé que notre groupe de folklo Portugais qui animera le cocktail nous a planté à la dernière minute.... LOLLLL

Sujet : Mon ex pere des petits m invite ...

mina92500
31-05-2011 12:22:16
humm,il t'invite pour que tu lui montes les petits??

Sujet : J-4 la panique

mina92500
31-05-2011 12:20:00
plein plein de bonnes choses!!je suis sure que tu vas être MAGNIFIQUE!! je te souhiate que TOUT se passe super pour vous!!
Plein de courage

Sujet : ROBE MARIEE PRONOVIAS 34/36 NEUVE JAMAIS PORTEE 990 €

mina92500
31-05-2011 12:18:39
coucou je connais tb les robes Pronovias,j'en suis fan. Et ton prix est tout à fait dérisoire pour cette qualité de robe.Ma robe est une filiale de Pronovias,même qualité même travail (San Patrick)
Pourquoi vends-tu ta robe?

Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....

mina92500
31-05-2011 12:16:49
mille mercis les filles!!
zay: heureusement que je n'ai pas ce soucis avec ma BM,mince..manquerait plus que ça.
Bonnes prépa à toutes

mina92500
30-05-2011 17:57:36
..dans ma galerie,il y a des ombrelles en papier.Si je les trouve j'aimerais beaucoup en prendre pour les photos de couple avec les fille d'honneur,ça ferait chouette..question:je serais en ivoire avec bouquet orangé et ivoire..Mes FH seront en robe orange,bouquet ivoire (l'inverse de moi).Quelle couleur prendre l'ombrelle pour moi et les filles?je leur prends une blanche et moi orange?

Sujet : Prendre le nom de son mari mais garder le sien en second nom

mina92500
30-05-2011 17:48:15
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII le sien en premier,puis le mien

Sujet : j'arrive pas a me decider

mina92500
30-05-2011 17:47:27
coucou tout dépend de ta robe,mais 206CC ma belle,c'est pas un peu petit?

mina92500
30-05-2011 17:43:40
salut les filles,merci pour vos réactions,vécu et conseils.Elle est donc venue discuter vendredi soir en présence de mon chéri.A peine a t-elle commencé à parler qu'elle avait la voix qui tremblait et s'est mise à pleurer.Je pense que c'est un tout mais qu'elle n'a surtout pas digéré que mon chéri n'ait pas invité son chéri à son EVG.Elle m'a reproché de ne pas lui faire de compliments,de rarement la valoriser dans ses projets.. en fait je tiens souvent un discours de grande soeur quand je lui parle et je pense qu'elle n'accepte pas ça.Par ex elle est partie 1semaine au Mexique avec son chéri et ils ont payé chacun 1800€ je crois,donc je lui avais fait la remarque que c'était super cher pr 1semaine,s'il n'y avait pas d'autres agences qui prendraient moins cher etc..bha là elle l'a mal pris Enfait elle est ultra susceptible et il faut tjrs aller dans son sens sinon ça ne va pas.Je lui ai dis tranquillement tout ce que je pensais,elle se braquait souvent en essayant de me prouver que ce n'était pas "une gamine" mais pourtant elle en avait tout à fait les réactions..bref on a bien discuté,mais j'ai compris que dorénavant fallait pas vraiment que je lui donne des conseils si jveux être tranquille.Mais bon,à ce moment elle dira à sa maman que je suis distante!lol comme elle l'avait déjà fait.Bref en gros elle veut que je la considère comme une grande,elle n'admet pas être possessive envers son frère,je lui ai dis qu'elle se prennait la tête pour rien et qu'il fallait qu'elle passe à autre chose,qu'il fallait pas qu'elle pleure dès que quelqu'un la contredit.Dimanche on est parti avec mes parents tous déjeuner chez les parents de chéri,j'étais ultra génée par rapport à ma belle-mère,mais ma belle-soeur était toute normale et bien.On a passé un bon moment.Ce midi j'ai tout de même décidé de tél ma belle-mère pour lui donner mon point de vue,et elle était tout à fait d'accord avec moi,elle m'a dit que ma BS était encore un gros bébé,qu'elle est ulta susceptible,et que quand je lui donnais des conseils c'est comme ceux d'une grande soeur et pas pour la rabaisser comme elle me l'a reproché.Ma BM m'a dit,elle n'a pas l'habitude d'être contre-dite à la maison,c'est pourquoi elle est comme ça.J'ai aussi dis à ma BM que je faisais des efforts et j'essayais de passer au dessus tout ça parceque c'est la tite soeur de chéri mais que si c'était quelqu'un d'autre ça fait longtemps que je l'aurais envoyé boulé,lol.Ma BM m'a dit de ne surtout pas changer envers ma BS et de continuer à dire les choses franchement,elle en a besoin pour grandir.OUF j'ai une super belle-mère! ] mille mercis les filles

mina92500
27-05-2011 17:02:07
Bon week-end!!!!!!!! youhou!!!!!!!! très mimi ta robe de lendemain

mina92500
27-05-2011 16:39:53
idem pour le moment j'ai 3 pages,mais à voir pour la forme.Pour la mise en page,jpensais partir sur de la simple impression,je t'avoue que j'ai pas trop envie de me prendre la tête dessus LOL surtout que je vais tout faire imprimer au boulot Je vais voir ça ce weekend,si je trouve un papier sympa,je le ferais,en tous cas ce sera orange :)intérieur feuilles classiques blanches d'imprimante.

Sujet : Mes menus faits!

mina92500
27-05-2011 16:22:23
bravo!! c'est du calque?comment tu fais pour mettre la ptite déco? c'est imprimé ou collé?

mina92500
27-05-2011 16:20:30
oui je te comprends moi aussi..je t'avoue qu'on a un prêtre assez cool nous.On a décidé de ne pas faire de prière des époux,on fait un long mot d'accueil,et on lui a dit qu'on ne voulait pas que la cérémonie soit barbante pour les invités,vu qu'il y aura différentes religions parmi les invités.On voulait que ça reste compréhensible pour tout le monde et chacun s'y retrouve Bha en fait je viens de finir ma mise en forme et ça a été très rapide sous word!(vive le vendredi au bureau!!haha je fais ce que je veux!lol)Manque plus qu'à apporter les petits détails couleur au niveau de la police,mettre les titres des chansons,envoyer pour validation au prêtre,et imprimer! Tu fais en noir et blanc toi?ou couleur?

Sujet : Guirlande de perles blanches

mina92500
27-05-2011 16:15:42
HUMMMMM en mercerie peut-être??

mina92500
27-05-2011 15:28:44
Oui ma belle je pense avoir trouvé,en fait j'en ai gardé 2 pour le moment,on va se décider ensemble,sinon étant une grande fan du Dalai Lama je vais regarder dans mes livres un de ces textes sur l'amour ou autre sujet et voir si ça me convient.

Sujet : enveloppes pour petits chèques

mina92500
27-05-2011 15:26:25
oui en effet ma belle,je n'aime pas trop ce principe.Je ne pense pas que ce soit nécessaire,je pense que les personnes qui voudront vous donner des sous comme cadeau auront prévu le coup en avance non?ils ne vont pas sortir un billet de leur poche comme ça et le glisser dans votre urne?..enfin tu me diras,il y a de tout sur Terre.. ]

mina92500
27-05-2011 14:58:11
merci beaucoup bebecofi,ça fait beaucoup de bien d'avoir l'autre point de vue,c'est très important pour moi.Te sentais-tu jalouse?qu'attendais-tu de tes frères au final?

mina92500
27-05-2011 14:55:43
heuuuuuuuuu on oublie!! j'ai trouvé!LOLL merci ]

mina92500
27-05-2011 14:42:56
...sous Word ou autre(au format paysage)pour faire apparaître le texte en 2 colonnes sur une même page?Comme-ci j'avais 2 formats A5 sur une même page quoi..En fait je voudrais simplement plier la page au milieu après,et hop ce sera fait!Je ne veux pas un livret au format A4 comme ceux proposés sur le site mariage.idf..,trop grand je trouve.Merci pour votre aide

mina92500
27-05-2011 14:08:00
merci les filles,vous me réconfortez dans ma pensée,tout ce que j'ai lu sont des choses que j'avais déjà pensé,et que mes copines m'avaient aussi dit et avaient remarqué.Elle n'est pas méchante,elle est plutôt très gentille,serviable et toujours volonté pour nous aider,mais je pense qu'elle a un gros soucis de maturité également.Du coup je pense qu'elle mélange un peu tout et prend tout ce qu'on lui dit,même les choses bien lol,en mal.Le pb c'est qu'elle ne se rend pas compte des conséquences et du malaise qu'elle crée.Ah oui puis elle a aussi pleuré auprès de son frère en lui disant qu'elle sentait qu'il s'éloignait d'elle,du coup mon chéri lui a dit qu'il ne s'éloignait pas mais qu'il faisait juste sa vie,que c'était normal que ça soit différent que qd il vivait chez eux,il ne peut plus la voir autant.En même temps le comble dans tout ça,c'est que je suis la seule à proposer des plans à 4,qu'ils viennent à la maison avec son copain,qu'on se fasse un resto etc..et elle par contre..n'a jamais proposé un plan..j'adore les gens qui se plaignent des autres mais qui ne font rien eux-même.bref,on verra ce soir.

Sujet : mes noms de tables et menu

mina92500
27-05-2011 12:26:12
super joli,dis moi c'est du papier calque ton photophore??comment as-tu fait le fond un peu moiré comme ça?

mina92500
27-05-2011 11:41:37
..cette question parceque je suis un peu triste,mon chéri n'a qu'une petite soeur de 24ans,au début j'étais super contente d'avoir une ptite belle soeur pour la 1ère fois,je me disais que ça allait être chouette,même au niveau de l'âge(j'en ai 30,c'est pas trop loin lol).Puis dès le début aussi j'ai remarqué plein de choses,des comportements voulant bien me faire comprendre que c'était "son" frère(à l'époque elle n'avait plus de petit copain),par ex je m'asseyais sur le canapé à côté de chéri tous en famille avec les parents etc,et elle venait d'asseoir de l'autre côté de son frère,se collait à lui en mettant sa tête sur son épaule,puis en mettant ses jambes allongées sur les siennes..j'étais un peu génée..il y a eu plusieurs fois des comportements comme ça,bref j'en parlais à chéri mais sans y faire trop attention.Qd ça s'est finit avec son 1er petit copain,je ne la connaissais pas encore,ni les parents,chéri dormait chez moi pour le weekend,et à minuit sa mère l'appelle avec la soeur qui hurlait en pleurant derrière parcque son copain l'avait plaqué,il a fallu que son frère quitte notre lit pour aller consoler sa soeur(une bonne 1/2 heure de route)et dormir avec elle..là encore un autre sujet,apparemment elle avait souvent des problèmes pour dormir donc soit sa maman soit son frère devaient souvent dormir auprès d'elle pour qu'elle dorme bien..oui oui je vs parle d'une jeune femme qui avait 21ans à l'époque..Quand on va chez les parents tout se passe bien,on est même parti en vacances en famille etc,tout est bien.Mais vous ressentez quand vous êtes observée,quand on essaye de faire comme vous etc..Jme suis dis qu'elle était jeune,j'ai limite trouvé ça mignon qu'elle veuille faire un peu comme moi.Puis elle s'est un peu calmée qd elle a eu son nouveau pti copain.Mais là,elle en a fait la copie crachée de mon chéri,lol la même chevalière que j'ai offert,les même vêtements,la même montre..bon,je note et je sourie mais je ne dis toujours rien.Le truc c'est que j'ai toujours ressenti un truc pas clean d'elle envers moi,yavait toujours une retenue de sa part ou je sais pas trop..j'ai toujours conclu que c'était le comportement même de la tite soeur qui a l'impression de se faire piquer son frère.Le hic c'est qu'elle est ULTRA proche de ma belle-mère,elles se disent tout,jme suis toujours dis que ça devait bien parler sur moi même si ma belle-mère est quelqu'un que j'aime beaucoup,on s'entend super ainsi que mon beau-père,je suis très appréciée d'eux.Dernièrement pendant les prépa pour la 1ère fois elle m'a dit me trouver très distante d'elle,qu'on était pas assez copine,que j'étais pas comme son ex belle-soeur(soeur de son ex copain)avec qui elle était très proche bhaaa..écoutes faut apprendre à bien se connaitre avant non?jpeux pas devenir ta meilleure amie du jr au lendemain?lol Surtout que je suis ultra indépendante,j'ai ma ptite vie,ma bande de cops à moi,le sport etc quoi..Elle a reproché à 2 reprises à son frère de ne pas être aussi proche avec son nouveau copain qu'avec son ex.ça m'a touché,donc jme suis dis je vais faire des efforts.Elle a même organisé mon EVJF avec mes cops et a passé le we avec nous,super cool j'ai trouvé que ça nous avait rapproché,j'étais super contente.2 semaines avant l'EVJF elle nous annonce qu'elle prend un appart' avec son chéri(à peine 1an 1/2 avec),je lui parle tranquillement,lui donne mon avis comme une gde soeur,je trouve que c'est un peu tôt,mes beaux parents ne connaissent même pas les parents de son chéri,jme rassure qu'elle est sure de ce qu'elle fait,elle m'assure que oui,donc jme dis ok elle a l'air sure d'elle tant mieux jvous souhaite que tout se passe bien pour vous.Ma belle soeur est ultra couvée par sa maman,elle ne sait pas se débrouiller seule,n'a jamais rien fait seule,d'où mon inquiétude qu'elle prenne cette décision.bref.Maintenant 2semaines après l'EVJF,chéri qui a également eu le sien we dernier,super content de ce moment avec ses copains,se fait remonter les bretelles par sa mère car il n'a pas invité le pti copain de sa soeur là je m'énerve avec lui,ça commence à ma souler car je comprends très vite que la miss est derrière tout ça et encore 1fois est allée se plaindre à sa mère.Je ne dis rien,mais chéri va mardi soir chez ses parents pr s'expliquer car il avait les boules et moi aussi.Toutes triste et stréssée pr lui,je le pousse à dire ce qu'il a sur le coeur et que c'est pas la 1ere fois que sa soeur passe par sa mam pour nous dire des choses.Et là Mr revient de chez ses parents,je reste bouche bée il s'est bien expliqué avec sa mam qui a tb compris les choses pas de soucis,puis il s'explique avec sa soeur qui fond en larme à plusieurs reprises..on ne parle même plus de l'EVG de chéri et du pb,mais de..MOI miss n'a pas accepté que je lui donne mon avis sur l'appart qu'elle prend avec son copain,elle trouve que la considère comme une enfant avec son copain,(en gros je ne la prend pas pour une adulte),et apparemment plein de petites choses que j'aurais dis et qui aurait créé "une accumulation" Je suis choquée,outrée,dégoutée,surtout qu'à mon EVJF on a passé un supra moment ensemble,et me dire qu'en fait elle avait 15 mille trucs sur le coeur me concernant,je ne comprends pas,je trouve ça abusé,vous pouvez pas vous imaginer comme je suis dégoûtée.Elle m'a écrit depuis mardi un texto car elle a su que je m'étais embrouillée avec mon chéri à cause d'elle,je n'ai pas ouvert son message mais uniquement ce matin,j'ai trop pleuré cette semaine,j'ai beaucoup pris sur moi,jme suis dis à 1mois du mariage,c'est déguelasse de dire tout ça à son frère parceque du coup il se retrouve ds une situation horrible entre sa soeur et sa future femme,et ça le peine énormément Moi je ne lui ai pas parlé de toute la semaine car bêtement pour l'avoir prévenu 10mille fois que je sentais qu'il y avait un pb avec sa soeur et il ne me croyait pas.Et le pire c'est qu'à un moment il a limite pris la défense de sa soeur ce qu'il ne fait jamais avec moi.Bref,j'ai uniquement rép à son message ce matin,jlui ai dis de passer ce soir si elle voulait,mais qu'on serait en présence de son frère car je ne veux aucune ambiguité et rester transparente comme je l'ai toujours été.Jsuis dég et j'ai peur,car j'ai pas envie que mes beaux parents pensent du mal de moi,leur fille a pleuré à cause de moi alors que j'ai rien fais de mal,je suis dégoûtée,quoi qu'il arrive ça leur restera en tête qu'il y a eu des biz biz entre nous juste avant le mariage,jme demande ce qu'ils pensent de moi du coup. Alors ça si c'est pas du pavé!! courage à celles qui vont oser me lire..

Sujet : Respectez-vous les traditions ?

mina92500
27-05-2011 10:16:05
pas du tout..

Sujet : essayage robe

mina92500
27-05-2011 10:15:14
les 2 osnt jolies mais je trouve que la 2e met plus en valeur ta silhouette,très jolie

mina92500
27-05-2011 10:12:49
...je voulais savoir comment ça se passe au niveau relationnel entre vous et sa soeur?Surtout si c'est une petite soeur d'âge plutôt adulte..Est-ce que vous vous entendez bien avec?Comment est-elle avec vous et par rapport à votre relation avec son frère? Merci les filles..

Sujet : Help: recherche texte profane ou autres

mina92500
26-05-2011 17:27:59
merci madame pour ces propositions je vais voir ça

mina92500
26-05-2011 16:22:09
waouhhh angélique,tu m'as scotché,j'adore!!merci beaucoup!je ne sais pas si on pourrait lire tout le jour J mais au moins une strophe est magnifique..
Comment l'as-tu trouvé? Où as-tu fait tes recherches?

mina92500
26-05-2011 15:43:09
merci beaucoup Caro,j'attends d'autres idées éventuelles

Sujet : Photo robe

mina92500
26-05-2011 15:35:27
très jolie mais à voir sur toi pour te donner un avis plus objectif les robes sont toujours très belles sur les mannequins

Sujet : nouvelles photos

mina92500
26-05-2011 15:32:25
coucou tes dragées sont très mimi,l'urne c'est simple et ok,la robe j'aime beaucoup,les chaussures rouges j'aime bien(pas les autres),déco de tables va avec ton thème mais perso pas mon style(juste une question de goût)mais je trouve que tu n'en as pas mis trop et j'aime bien comme ça,maquillage simple et joli,d'ailleurs TU es jolie par contre Madame,j'aime pas du tout la coiffure..tu as de longs cheveux,tu peux te permettre de faire une belle coiffure,j'aime pas les boucles anglaises,bouclé oui mais pas anglais

Sujet : dragées

mina92500
26-05-2011 14:59:51
perso dans mes contenants, la contenance est de 7 dragées je crois (choco+amande)

Sujet : votre bouquet a vie

mina92500
26-05-2011 14:58:08
ta galerie est magnifique,bravo

Sujet : dragées

mina92500
26-05-2011 14:53:55
heuuuuuuu qui t'a donné cette info?il n'y a aucune règle à ce niveau,c'est ton choix et à ton bon vouloir Nous avons choisi de faire 1 par personne parcequ'on veut les mettre sur les assiettes mais ça aurait pû être un par couple.

mina92500
26-05-2011 14:52:34
coucou les filles,pourriez-vous m'aider à trouver un texte profane ou autre,type poème ou citation qui pourrait remplacer le psaume?on est pas très emballé par les psaumes,on souhaiterait un texte plus neutre religieusement parlant.Notre cérémonie incluant tous types de religions,nous voudrions que nos invités se retrouvent un peu dans nos textes choisis.Quelque chose le thème de l'amour ou le bonheur ou la vie..mille mercis

Sujet : Petite idée régime..

mina92500
26-05-2011 11:31:04
tiens bon!!

Sujet : quelques réalisations

mina92500
26-05-2011 11:29:40
hummmmm ça me donne faim tout ça!ton thème c'est les bonbons??
trop bienn

Sujet : Vous dormez ou?

mina92500
26-05-2011 11:27:33
perso nous on fait un brunch le lendemain au même endroit donc a loué des chambres d'hôtel, un hôtel entier pour nous et toute la famille proche venant de l'étranger, et les amis ont pris des hôtels dans le coin aussi.

Sujet : Mon bouquet

mina92500
26-05-2011 11:25:12
LOLLLLL non pas du tout et tu as bien raison.

Sujet : Hesitation musique

mina92500
25-05-2011 17:45:04
pfouffffffff si tu savais ma belle,jsuis tellement soulée avec ce choix
j'ai trop de mal à choisir pour moi même

mina92500
25-05-2011 17:06:04
coucou,je ne sais pas si c'est ça mais ça marche!!!wohh!!je perds au fur et à mesure comme quand j'avais fait dukan,je suis trop contente!!enfin faut dire que je fais super attention à ce que je mange,je mange très protéiné le midi,et normalement le soir.
merciiiiiiiiiiiiiiii

Sujet : question

mina92500
25-05-2011 17:02:50
idem je trouve que 50€ c'est super bien avec une jolie carte et des voeux bien sûr. Tout dépend de ta relation avec.

Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011

mina92500
25-05-2011 11:12:59
c'est incroyable comme j'ai l'impression de me reconnaître dans tes photos,de reconnaître les mariages que l'on fait dans ma famille..c'est tout à fait ça,en plus ta coiffure ressemble beaucoup à la mienne,tu es typée,ton bouquet ressemble à ce que je veux etc..Laisses moi te dire que tu étais d'une beauté incroyable,une magnifique mariée,j'ai adoré regarder tes photos(d'ailleurs j'aurais des questions à te poser en mp),je trouve que vous étiez super et vraiment du fond du coeur toutes mes félicitations!

Sujet : triste penser pour ma soeur et mon beau frére!!

mina92500
25-05-2011 11:08:12
pfoufff..je reste sans mots..plein de courage à eux deux

Sujet : VOS AVIS SUR MON BOUQUET

mina92500
24-05-2011 16:20:07
coucou ce sont des fleurs en plastique??

Sujet : Décoration de table

mina92500
24-05-2011 16:18:39
coucou,magnifique!!rien à dire,j'aime beaucoup!je vais avoir des rubans en satin également.Question:c'est chez toi l'essai??(parceque je vois des chaises Napoléon..)

Sujet : Mon enterrement de vue de Jeune Fille : le 21 MAI 2011

mina92500
24-05-2011 13:52:05
salut Julie,je suis très contente pour toi! ]

Sujet : Cours de pole dance pr mon EVDJF

mina92500
24-05-2011 13:49:58
super sympa

Sujet : vos avis pour combattre la cellulite...

mina92500
24-05-2011 13:49:07
coucou les filles,moi aussi cellulite sur les cuisses,puis ayant un gros pb de circulation aux jambes,j'ai décidé de commencer une méthode "le drainage lymphatique" fait par un kiné,remboursé par la sécu car non esthétique,mais soin médicale.Je souffre énormément de ce pb de jambes lourdes,et ma cellulite est aussi liée.Je vous tiendrais au courant dès que je commence.Apparemment c'est très efficace.

Sujet : Mon plan de table avis!!!!

mina92500
24-05-2011 13:43:34
magnifique bravo!

Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs

mina92500
24-05-2011 13:39:46
coucou tu seras une très belle mariée

Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!

mina92500
24-05-2011 12:05:19
waouhhh ta robe est magnifique!!!!

Sujet : mettez vous une musique pour l'entrèe dans l'églis

mina92500
24-05-2011 11:31:47
les filles...je suis désespérée loll depuis dimanche soir on est sur utube pour trouver THE chanson pour l'entrée et on y arrive pas,on arrive pas à se déciser..J'ai une question importante:tout votre cortège rentre sur la même chanson??hier soir j'ai super observé les vidéos d'entrée sur utube et j'ai remarqué que souvent la mariée et son papa entrant à la fin rentre sur une autre chanson,je trouve ça pas plus mal,j'aimerais pas rentrer sur une fin de chanson,c'est domage je trouve..pouvez-vous me donner vos avis?Moi j'ai ma maman et son papa qui rentrent,mes 2 couples de FH et GH,chéri et sa mam,puis enfin moi et mon papa.Qu'en pensez-vous,il faut 1 ou 2 chansons? mille mercisssssss

mina92500
24-05-2011 11:26:54
haylane, depuis que tu as commencé il y a 10jours, combien as-tu perdu?
et au fait tu le bois froid toi?ce matin au bureau j'ai décidé de le boire chaud,ça passe bcp mieux

mina92500
23-05-2011 16:55:10
wow emy tu déchires!!! j'adore ce genre de son!! bravo!!

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

mina92500
23-05-2011 13:51:46
plein de courage les filles ça approche!!! ]

Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!

mina92500
23-05-2011 13:49:47
super que tu ais déposé le dossier en mairie,moi pas encore fait! J-54 ça approche!!!!! youhouuuu!!

Sujet : nina92500

mina92500
23-05-2011 13:47:46
ahh merci nelliel

Sujet : Un mot pour définir mon mariage : BEAU

mina92500
23-05-2011 13:47:17
waouhhhhhhhhhh félicitations!!!!!! j'avais zappé la date de ton mariage!! hâte de te lire!!

Sujet : nina92500

mina92500
23-05-2011 12:03:40
coucou fanfan merci beaucoup c'est très gentil!! hihi j'ai déjà mes contenants dragées pour le pistolet je vais voir ça,mais normalement en sortie ce sera jet de pétales merciiiiiiiiiiiii

mina92500
23-05-2011 11:41:28
les filles!!! je vais pomper vos idées je pense!! mille mercis!! nous qui pensions que c'était tout simple de choisir,on avait déjà choisi IZ pour l'entrée mais au final hier on a simulé l'entrée ds l'église lolll et on a pensé qu'il manquait un pti quelque chose,on veut un chanteur "à voix" quelque chose qui lâche BEAUCOUP d'émotion quand le marié,la mariée rentre dans l'église..et là vous m'avez tué avec le amazing grace!!on veut également comme deday quelque chose de moderne,j'adore Alicia Keys!!mais je trouve que pour le rythme de marche ça ne le fait pas à voir...continuez avec vos idées de chansons SVP!!!! Yes!! Mercisssssss les coupinesssss ]

Sujet : demain c'est mon enterrement de vie de jeune fille !!

mina92500
23-05-2011 11:36:55
have fun!!

mina92500
23-05-2011 10:54:23
coucou Haylane,je commence ce matin!!et mes parents avaient bien cette boîte!!très bonne idée je vais rajouter des feuilles de menthe car,punaise le goùut..yakkk je me force à boire,mais là ce matin j'ai du malllll.....je me pince le nez!!mdrr en tous cas moi en parallèle je fais du sport!

Sujet : Faites-vous un soin avant le Jour J?

mina92500
20-05-2011 16:08:16
ah ok, c'est mieux de le faire la même semaine?mariage le samedi,lundi c'est good alors>? je pensais faire ça 1bonne semaine avant moi

mina92500
20-05-2011 16:01:19
super sasadu!!j'ai hâte moi aussi!

Sujet : Faites-vous un soin avant le Jour J?

mina92500
20-05-2011 15:08:19
..soin du visage ou du corps, si oui combien de temps avant? 1 semaine c'est good (pour les rougeurs visage..)?
merci

mina92500
20-05-2011 15:06:50
oh mais miracle!!!!!!!! mes parents ont cette même boîte chez eux!!! trop bien!!
trop top les -500gr!! jsuis préssée!
quand tu dis faut tenir la journée,c'est sans grignotter c'est ça?parceque moi veux manger hein lolll
mille mercis!! et trop top pour le contact avec ta soeur!! MERCIIII

Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?

mina92500
20-05-2011 15:02:38
coucou je vous conseille 1an à l'avance la salle,le traiteur!!par contre tout à fait personnel,je vous déconseille la robe.Attendez la nouvelle collection c'est mieux!!choisir trop tôt sa robe porte à des doutes,des remises en question etc..on a toutes ici un moment eu des doutes,une fois choisie,on en voit d'autres et après on se demande si on a fait le bon choix,on panique etc..moi cette période m'a marqué et est un mauvais souvenir.6-7 mois à l'avance c'est déjà super bien!

Sujet : J + 1 000

mina92500
20-05-2011 14:58:24
merci pour ton conseil!!

Sujet : Besoin d'idée

mina92500
20-05-2011 14:55:36
coucou moi c'est pour le civil que je lui fais des surprises: j'ai loué une mustang année 60 comme il adore! et pour le gâteau du civil des cupcakes comme il a toujours voulu avoir!!(au départ on partait pour la pièce montée choux traditionnelle)donc vraiment 2 choses auxquelles il ne s'attend pas! :)

Sujet : mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...

mina92500
20-05-2011 14:52:42
tu es très belle!même si je ne suis pas fan de ce genre de robe, je trouve que tu fais princesse!

Sujet : place des mariés à table ?

mina92500
20-05-2011 10:19:17
idem pour nous,peu importe..nous serons sur une table rectangle face aux invités,nous 2 milieu,et nos parents à nos côtés.Donc il sera à côté de ses parents et moi des miens.

mina92500
20-05-2011 10:13:56
merci pour ton explication haylane,par contre à voir mais je tiens à mes 3repas par jour,aller dodo le ventre vide c'est pas terrible.
Le thé naturel dont tu parles est en pti sachet aussi ou pas? ou c'est du pure thé que tu infuses?
merciiiii

Sujet : Différence entre résidant? domicilié?

mina92500
20-05-2011 10:10:09
merci dudu

Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!

mina92500
20-05-2011 10:09:47
Joyeux anniversaire alors!!!

Sujet : Super triste

mina92500
19-05-2011 16:43:20
coucou dis moi pourquoi tu ne veux pas inviter la femme de ton grand père? j'ai pas trop compris en fait..enfin qu'elle soit jeune ou vieille,j'ai pas trop compris le problème,désolée.. si tu tiens tant à ton grand-père,pourquoi l'âge de sa femme te poserait problème?en toute innocence, désolée..

mina92500
19-05-2011 15:31:48
coucou!! ré-expliques,tu bois le thé vert mais tu manges aussi au pti déj,déjeuner et dîner??

Sujet : Pièce-montée en accord avec mon thème!

mina92500
19-05-2011 15:30:10
un beauuuu wedding cake avec des pétales de roses..

Sujet : Mariage de senior

mina92500
19-05-2011 14:42:26
j'adore les robes de tes filles,trop belles!!et toutes mes félicitations,je trouve ça fantastique de garder cet esprit de mariage,même si c'est un remariage,plutôt que le simple concubinage comme beaucoup d'autres qui n'osent pas refranchir le pas..Franchement bravo

Sujet : question sur Bougie à led

mina92500
19-05-2011 14:38:04
en fait j'ai pris quelques leds (Tati vendus par 2) et quelques vraies bougies, parceque les leds avaient un certain coup au final,et on s'est demandé à quoi ça servait d'en acheter autant car après on en ferait quoi?donc compromis:sur chaque table on met 3 menus:1 avec led,2 avec bougies,et voilà ]

Sujet : grrre je ne sais tjs pas si ma soeur vient

mina92500
19-05-2011 14:35:21
oh mince...moi aussi mon frère ne me dit pas s'il vient ou pas hahaha pour des histoires de pacotilles mais m'en fiche maintenant, c'est bon j'ai assez donné là en tous cas d'après ce que tu décris,tout laisse à penser que même si tu n'arrives pas à l'avoir au tél,j'ai bien l'impression qu'elle va venir!!elle est injoignable sur son fixe,sur son portable,par mail??et son mari??

Sujet : question sur Bougie à led

mina92500
19-05-2011 14:32:05
coucou j'ai pris un mix de led et vraies bougies,j'ai trouvé l'éclairage des leds très bien.Et entre nous ce n'est qu'un détail les menus donc je m'en fiche un peu, MDRRR je crois que je suis dans une phase:plus on approche moins je m'accroche aux détails! loll

Sujet : besoin d'avis

mina92500
19-05-2011 14:30:22
woooww j'aime beaucoup ta robe! perso je suis pour les chaussures colorées,j'adore cette ptite touche!et ça se fait de plus en plus partout.Je voulais des chaussures oranges,mais trop compliqué à trouver cette couleur du coup j'ai pris ce que j'ai trouvé non orange.Donc oui ça ferait super avec des chaussures rouges,en tous cas pas moche.

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 14 22