Messages de mina92500
Sujet : quand faire ....
coucou,me marie le 16 juillet et je ne les ferais qu'aux alentours de début juillet pour les mettre dans les contenants, jveux qu'ils soient le plus frais possible, et pire si ya chaleur en juillet

Sujet : et voilà plus que 10 jours !!!!
trop mimi

Sujet : Où achetez-vous vos alliances?
Marc d'Orian je crois (me rappelle plus) ou un Trésor. 600€ les 2 il me semble. Honnêtement attends en fin d'année pour les prendre il y a de superbes promo pendant Noel

Sujet : savez vous ou je peux trouver cette robe?
mais où as-tu eu la photo alors?
Sujet : Mon dernier essais robe
trèssss belle Madameee

Sujet : qu'en pensez vous de mes derniere photo
coucou alors je n'aime pas la manucure, en fait je trouve que ça fait très simpliste et on ne comprend pas le motif? (ça fait enfantin je trouve)
par contre, oh my God!!!!! je suis fan des dernières chaussures!!! J'ADORE!!!!!
par contre, oh my God!!!!! je suis fan des dernières chaussures!!! J'ADORE!!!!!

Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
OUFFF merci Bambolina, lol

Sujet : ma robe...
vois pas ta robe, tu l'as retiré de ta galerie?
Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??
perso les filles me le préparent depuis un bon bout de temps, et jpense qu'on part en week-end en Europe (je pense que ça sera l'Espagne),idem elles savent que les costumes ridicules ou autres c'est pas pour moi, par contre que des trucs de fifilles j'adore!! et bien sûr une grosse soirée pour faire la fête!pour mon chéri je viens de lancer le truc auprès de ses copains,et jleur ai dis les gars carte blanche!!faites qu'il passe une soirée inoubliable avec ses meilleurs cops! La journée ils vont faire que des trucs de gars:karting,paintball etc..et pour ça super site:"cordocou.com"
Sujet : Y a t'il des filles ....
je lis vos messages avec beaucoup d'émotion, et dire que certain ont leurs parents encore sur Terre et se déchirent pour des bêtises..Grosse pensée à tous ceux qui ont perdu un papa, une maman, un être cher.

Sujet : fête votive
ouhhhhhhhhhh

Sujet : A vos avis!
2e!
Sujet : présentation du menu
tables rondes: on en met 3/ table
Sujet : Boite aux lettres américaines

Sujet : je m'arrache les cheveux...
pourquoi son frère ne la veut pas à table?
Sujet : ca avance....
super cool votre FP, bravo!
Sujet : mes cadeaux invités ;)
merci beaucoup vous êtes adorables et ça me rassure un peu, je ne suis pas fortement emballée à 100% sur le rendu,mais j'aime pas mal on va dire.. Je les ai commandé sur décorationmariage.fr et franchement condition de livraison et packaging au top, rien à dire (provenance du Canada), très bel emballage et très chic. Typiquement Amérique du nord quoi.

Sujet : Vos avis sur mes chaussures??
la robe est top, rien ne choquerait avec..
regardes ma robe, très travaillée en dentelles, et d'ici le mariage je tiens à trouver une paire orange. Pour les photos ça fait top et vraiment originale
regardes ma robe, très travaillée en dentelles, et d'ici le mariage je tiens à trouver une paire orange. Pour les photos ça fait top et vraiment originale

Sujet : La veille du mariage...
coucou il retourne chez ses parents et moi je reste avec ma famille aussi
il va trop me manquer

Sujet : MOn deuxième essayage, le REVE !!! A VOS AVIS !!!
j'ai rép sur ton autre post: j'adore

Sujet : Cadeaux à nos invités !!! A VOS AVIS !!!
c'est tb je trouve! et j'adore ta robe et le style
très mignonne dedans

Sujet : noeuds de voiture des invités
ok merci pour l'info!

Sujet : recherche costume
vive le web pour cela!
recherche-google ma belle, ya que ça de vrai!

Sujet : ludo supression stp
oulala j'avais pas du tout suivi ce post (me sens pas encore concernée c'est pourquoi) mais oups je pensais pas qu'on pouvait se prendre autant la tête sur un forum, mince
Je ne veux pas en rajouter une couche, mais bon ces posts étaient dans l'onglet "salon de thé", pour moi salon de thé ça veut dire ce que ça veut dire, on parle de tout et de rien....enfin bref, quel domage

Sujet : noeuds de voiture des invités
oui il faut que je m'en occupe aussi! j'hésite entre acheter un rouleau de tulle ou directement acheter des noeuds déjà tout fait,
à voir!
à quel moment tu leur donneras toi??
à voir!
à quel moment tu leur donneras toi??
merci

Sujet : ludo supression stp
merci tu as été une très belle mariée

Sujet : Notre faire part
tu t'es tb débrouillée tu as beaucoup de mérite, dire que c'est fait main, bravo! par contre pourquoi le bébé? (j'ai pas dû suivre)
Sujet : Les filles du 2 juillet 2011...

Sujet : besoin de vos avis : dragées
huummmm non..chez Herv* Mari*ge..
Sujet : A regarder pour se rassurer...
les filles vos photos sont incroyablement MA-GNI-FI-QUES!!!!!!!!! j'adore!!
Vous avez toutes eu de sublimes mariages, franchement bravo!! ça donne très envie!
@angel:hihi je suis encore plus rassurée de savoir que je me marie au même endroit que toi,c'est cool d'avoir un feedback, merci beaucoup pour tes retours et ton aide

@angel:hihi je suis encore plus rassurée de savoir que je me marie au même endroit que toi,c'est cool d'avoir un feedback, merci beaucoup pour tes retours et ton aide

Sujet : Mariage repoussé a l'an prochain
happy que vous n'ayez rien eu et votre tite fille, c'est le principal. Maintenant allez qd même faire une tite vérif chez le doc ou à l'hôpital, souvent sur le moment c'est encore chaud et on ne ressent rien mais ça arrive après. Tu es encore dans les temps pour te faire couvrir par ton assurance. Ne fais pas comme moi, il y a 2ans j'ai eu un grave accident de voiture(tête à queue en pleine autoroute,me suis retrouvée en sens inverse face aux voitures en plein mois de juillet), nous sommes sortis indemnes de la voiture..Je pensais n'avoir rien eu sur le moment, sauf que le lendemain énormes bleus sur les genoux (j'ai tapé sur le tableau de bord,c'est moi qui conduisais), jme suis dis "rien de mal", je n'ai pas été voir le doc ni l'hôpital. Résultats DEUX MOIS après:grosses douleurs au dos et au cou: port d'une minerve, mal au dos, et craquement genou gauche: il me gène beaucoup et je ne peux plus rester longtemps les jambes pliées jusqu'à ce jour..Bien sûr mon assurance s'est bien manquée de me conseiller d'aller à l'hôpital pour une vérif..passé un délai de 1mois maxi je crois,impossibilité de faire prendre en charge mes frais médicaux par l'assurance!!
Alors STP allez faire un check-up à l'hosto ou chez le médecin, faites faire un certificat surtout!!Et surtout quand c'est le tiers qui est en tort comme dans mon cas!!GROS CONSEIL! Pour le reste, c'est super chiant de repousser, tu devais te marier quand? d'un autre côté ça vous laisse plus de temps pour les prépas

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : contents a dragés fait vos avis SVP
je truove tes contenants adorables, et j'aime beaucoup le fait d'en faire avec ruban rose et autre avec ruban blanc

Sujet : Les filles du 2 juillet 2011...
oulala tu me fais peur, je viens de voir que je suis à 113 jrs.....wowwwwwww
Sujet : Lettre relance invités
coup de fil, plus simple

les filles, j'ai le plaisir de vous présenter nos cadeaux invités, enfin! nosu avons reçu nos stickers personnalisés hier, trop happy
donc ce sont des photophores avec une bougie orange ou une bougie ivoire (on a pris les 2),ainsi que les petits sacs cadeaux. Bon le résultat n'est pas mal du tout,on est plus ou moins satisfaits lol une chose en plus à décocher de la liste des "To do"
(enfin faudra encore préparer les 80 photophores! mdr..)

Sujet : Rdv avec le traiteur hier (23/03/2011)
c'est super!!!!!!!!!! quel est le prix qu'il te fait?
Sujet : couleurs
perso j'aime pas le rouge pour les mariages, je trouve que le turquoise c'est top
et ces 3 couleurs font très chic
j'ai vu plein d'exemple de déco sur des sites US et j'aime beaucoup

Sujet : Question voile
cappucine!! tes mignardises en photo sont trop top!! c'est un super desert!! je trouve la brochette géniale!! nous aussi on a demandé 3 mignardises style café gourmant, puis après il y aura le wedding cake!
merci pour vos avis les filles!

Sujet : Besoin de vos avis
coucou je trouve que ta robe a déjà des détails et je pense que ça risquerait de faire trop, mais vraiment à voir et essayer..il y a un voile que tu portes dans une photo et je trouve que ça va tb avec ta robe,le rebord rappelle le satin de ta robe. tandis qu'un voile à dentelles..
je sais pas trop..moi j'ai un très long voile en dentelle, mais qui reprend les dentelles de ma robe (c'est un ensemble)

Sujet : Tenue des 20 enfants d'honneur
coucou je trouve que les couleurs ne sont pas choquantes et sont tb, les enfants devront faire attention c'est tout, non?(leurs parents seront là) en gros ils ne doivent pas se salir entre l'église et tes photos mais après c'est pas grave?
Par contre concernant le nombre je trouve que c'est beaucoup trop oui..tu aurais 3 ou 4 petits couples ça serait parfait et pour les photos ça fait super(cf mariage de ma cuz). Là ça fera un peu troupeau non??
Par contre concernant le nombre je trouve que c'est beaucoup trop oui..tu aurais 3 ou 4 petits couples ça serait parfait et pour les photos ça fait super(cf mariage de ma cuz). Là ça fera un peu troupeau non??
Sujet : mitaines moyennes ou courtes ?
c'est celles que tu as sur la photo?? j'en mettrais des plus longues aussi! je trouve que les courtes vont bien avec une robe courte..
Sujet : MA vraie...MA robe à moi!! ;) 1ères retouches

Sujet : fleuriste présente le jour j
ahhh ça c'est à toi de voir directement avec la fleuriste! mais saches que faisable en tous cas.
Sujet : besoin de conseil svpp
coucou ma belle, je suis dans le même cas avec mes frères et soeurs pour des histoires de jalousie supra stupide, résultat ma soeur et un de mes frères ne viennent pas au mariage, nous n'avons plus du tout contact. Un de mes frèro qui arrive de très loin vient avec sa femme, et mon autre frère que j'avais demandé en témoin et qui est à la base de toute cette merde familiale (jalousie à la con imcompréhensible!!) ne me parle plus depuis l'année dernière et on ne se voit plus non plus. Du coup je ne sais plus quoi faire, mes parents essayent d'arranger la situation même s'ils connaissent ses torts et le mal qu'il a fait..Mais moi j'attends encore 1 mois avant le mariage pour lui demander une dernière fois s'il veut être mon témoin ou pas(je n'aurais pas de regrets ainsi) et j'espère qu'il assumera son choix, qu'il soit positif ou négatif. Mais perso je préfère réfléchir avec mon coeur de soeur avant de penser à autre chose. Attendez un peu encore avant le mariage,que l'eau s'éclaircisse encore un peu, et demandez-lui une dernière fois ce qu'il veut faire. Ainsi il ne pourra jamais en vouloir à ton chéri de ne pas lui avoir demandé. ahlalala que de surprises avec le mariage!!!
Sujet : Probleme invités
je sais que c'est super chiant, mais ton mari n'aura pas les mm accessoires non??
aussi, pour le reste des rép, tout simplement appelles les gens ma belle! moi dépassé la date butoire le 15/04 je rappelle ceux qui ne m'auront pas donné de rép!
aussi, pour le reste des rép, tout simplement appelles les gens ma belle! moi dépassé la date butoire le 15/04 je rappelle ceux qui ne m'auront pas donné de rép!
Sujet : couleurs
noir/blanc/turquoise ça va bien ensemble c'est pas le soucis, par contre comment est le reste de ta déco? as-tu déjà commencé à acheter??
Sujet : Dégoutée par ma BS :(
perso jte comprends,moi c'est pas pr le religieux,mais tout un tas de ptites choses de sa part aussi. Jpense que parfois c'est pas intentionel,c'est juste un oubli ou autre..mais entre nous Indira,sans déconner,et je le dis du fond du coeur,tu penses vraiment qu'une autre nana en blanc à ton mariage risquerait de te voler la vedette??Re-regardes tes photos sérieux...T'es une bomba!!!!!!!
serait-elle aussi bien foutue que toi? Allez, ais confiance en toi!! personne ne sera plus jolie!

Sujet : rappel sur les moments importants de la soirée
..quelqu'un pourrait-il me rappeler les différents moments spécifiques pour lesquels nous sommes "censés" mettre des chansons choisies? je pense me rappeler qu'il y en avait environ 5 (entrée salle, découpe gâteau etc..)mais me rappelle pu
Merciiii
ok idem alors, je pense aussi faire la A, je pense que le voile va également m'embêter pendant la cérémonie.
thanxxxxxxxxx
thanxxxxxxxxx

récemment il y a eu un post sur le port du voile dans l'église mais je ne le retrouve pas, zut!! J'ai besoin de savoir à quel moment je dois lever mon voile de mon visage (en fait c'est mon chéri qui le fera): Réponse A: arrivée à l'autel où mon papa me "laissera à lui", où il m'attendra/ Réponse B: je dois garder mon visage voilé toute la cérémonie et levé du voile uniquement lors de l'échange des alliances avec le bisou??
Loll merci pour votre aide
Loll merci pour votre aide

Sujet : pas d'echange d'alliance çà vous choque?
coucou perso pas d'échange d'alliances à la mairie mais au mariage civil pour nous (2 semaines après).Mon avis: ça me ferait bizarre sans alliance, je tiens beaucoup trop aux symboles de ce type.
Sujet : Toujours pas de parure...
coucou pas d'inquiétude, moi j'ai essayé l'ensemble que j'ai dans ma galerie avec ma robe samedi et me suis rendue compte que ça ne me plaisait pas trop au final..je vais donc faire un pti tour sur internet, je me rappelle en avoir trouvé plein de sympas et simples.
Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!

Sujet : Pour l'échange des alliances???
hummm très d'ac avec chacha, ma bague est à la main gauche depuis le jour où il me l'a offert, mon père m'a dis: "maintenant que cette bague est à ton doigt tu ne dois jamais l'enlever ok? c'est pour la vie" donc, je vais voir ce que ma maman en pense, mais honnêtement je ne me vois pas l'enlever et au pire des pire à la main droite mais elle sera trop grande!! et pis, j'ai choisi mon alliance en fonction de ma bague de fi, les deux fonctionnent ensemble
à voir..

Sujet : planning pour ne rien oublier
un bon pti fichier excel et ça arrange tout!

Sujet : à la recherche de ma 2eme robe essai!
ahhh ok parceque je sais que par "habitude" on met en général quelque chose de plus soft pour le civil, d'où ma question. Nous aussi on a séparé le civil du religieux, et pour la mairie j'ai une tite robe courte
absolument rien à voir avec celle du religieux.

merciiiiiiiiiiii suis amoureuse de ma robe maintenant

Sujet : planning du jour J
coucou ce week-end on m'a confirmé que c'était maquillage+coiffure avant,et enfilage de la robe par en le bas,j'avais les même inquiétudes que toi(mais mince comment je vais faire?? lol)
Sujet : dessert...
idem que les filles, et puis chacun fait avec ses moyens! en parlant de gâteaux, pour les anniv on les prend très souvent dans notre Auchan, il y a un vrai rayon pâtisserie (autre que les gâteaux sous vide) et franchement ils sont super raffinés, très beau design et très bons!!!
Sujet : salle de reception trouvée!!
génial une bonne chose de faite! encore plus top quand le traiteur fait partie de la salle et que ça te convient, une grosse recherche en moins à faire! comme nous!

Sujet : reçu mes housses de chaises!!!

Sujet : photophores
c'est très bien! bravo!

merci merci et encore merci

@Nelliel je t'ai rajouté une photo des shoes ;)
merci merci merci!! j'ai trop hâte d'être au jour J!
à toutes!

merciiiiiiiii beaucoup!!!
@Nelliel:oui oui elle me va mieux là c'est ma taille (38)
Mais j'ai aussi prévenu que je faisais un régime donc elle m'a dit pas de soucis,retouches faisables.
ahahaha ptite anecdote! en essayant la robe avec mes chaussures (qui font juste magnifique avec la robe!!!)mon talon s'est pris dans la doublure en satin et j'ai déchiré un gros bout!!lolllll heureusement que c'est la partie que la couturière va enlever car elle trouvait que la doublure était un chouilla trop longue!
@Nelliel:oui oui elle me va mieux là c'est ma taille (38)
Mais j'ai aussi prévenu que je faisais un régime donc elle m'a dit pas de soucis,retouches faisables.
ahahaha ptite anecdote! en essayant la robe avec mes chaussures (qui font juste magnifique avec la robe!!!)mon talon s'est pris dans la doublure en satin et j'ai déchiré un gros bout!!lolllll heureusement que c'est la partie que la couturière va enlever car elle trouvait que la doublure était un chouilla trop longue!
Sujet : sortie d'eglise
vanouz!! nous aussi on mettra absolument IZ "over the rainbow"!! trop belle cette chanson! bha décidemment on a beaucoup en commun

Sujet : Pour l'échange des alliances???
ohlalalala j'attends avec hâte les réponses parceque je me pose exactement la même!! pas du tout envie d'enlever ma bague de fiançailles,mais d'après ce que j'ai pu observer,les mariées ont toujours les doigts "nus" pour l'échange..

Sujet : J- 18 !!! rolala !!!
tu est trop jolie dans ta robe avec ton bidon, c'est trop charmant, j'adore
Magnifique

Sujet : ou avez vous pris vos dragées???
chez H*rvé Mari*ge
choco+amande

choco+amande
ah ok alors,si c'est ça, je te comprends alors, mais promets moi de ne plus regarder les autres robes d'ici le mariage
afin d'éviter les angoisses et les pleures de dernières minutes
je suis passée par là et j'ai pas trop aimé, lol
je suis très contente pour toi alors! bravo!

je suis très contente pour toi alors! bravo!

et oui samedi dernier, 1ère retouches avec ma vraie robe à MOIIIIIIIIIII
bonheur bonheur, que du bonheur de la retrouver!ce n'était plus celle du magasin,mais la mienne,rien qu'à moi,commandée à ma taille
juste une phrase..."TROP PRESSEE de la porter!!!!!!!!!"
(dernières photos de la galerie)

Sujet : J'espere que ma robe lui plaira..;
je te trouve très bien dans ta robe, c'est une vraie robe de mariée
Sujet : à la recherche de ma 2eme robe essai!
j'adore l'avant dernière!! est-ce ton choix de mettre 2 vraies robes de mariée? (simple question)
Sujet : dernier essayage
1 mois
Sujet : Premier essai pour retouche robe
trop belle! j'adore les chaussures avec..

Sujet : de nouvelles photos de mon essayage...à vos avis
ce n'est pas mon style de robe, mais tu seras une très belle mariée

waouhhh elle te va super bien!!!!!!!! mais...je t'aurais conseillé de ne pas acheter ta robe maintenant..tu ne te maries qu'en mai 2012, les goûts et les couleurs évoluent avec le temps, je trouve cela un peu risqué par expérience, mais bon..
Sujet : Peut-on
mais bien sûr!! j'ai fais mes 1ères retouches samedi et j'ai emmené mes chaussures, ma parure collier+boucles pour voir ce que ça donnait avec la robe.
aucun soucis, ils trouvaient cela tout à fait normale

Sujet : Chaussures : Vos avis
perso je n'aime pas, mais je ne trouve pas que ça fasse "trop"
enfait ce que je n'aime pas c'est le coeur, le reste est "normal"
enfait ce que je n'aime pas c'est le coeur, le reste est "normal"
Sujet : Papa hospitalisé

Sujet : Définitivement seule
coucou je suis très touchée par ton message, saches que tu n'es pas la seule à vivre des moments difficiles lors de la prépa du mariage, on a tous des pti soucis..perso j'ai fais le tri lors des préparatifs, c'est fou comme on se rend compte de bcp de choses..et aussi comme tu dis parfois on se sent seule..Je te soutiens et te souhaite plein de courage pour la suite, si tu es sur cette Terre c'est qu'il y a une raison, surtout fais les choses avec toujours ton coeur, communiques, ne jamais laisser les choses se stagner et rester sur sa position, souvent, simplement communiquer peut déboucher sur la clairvoyance, parles à ta soeur et expliques lui le pourquoi du comment, parles à ta meilleure amie et dis lui que tu auras besoin d'elle avant le mariage..sois claire avec les gens autour de toi, souvent on ne se rend pas compte que les gens ne lisent pas dans nos pensées et n'interprètent pas les choses de la même façon que nous.Pensée pour toi

merci merci!! ça me fait trop de bien de vous lire les anciennes!! merci pour votre soutien c'set génial et ça apaise beaucoup!!
@zay: je veux que mon mariage soit aussi beau que le tien! je ne me lasse pas de regarder tes photos, vous étiez au top! félicitations
@zay: je veux que mon mariage soit aussi beau que le tien! je ne me lasse pas de regarder tes photos, vous étiez au top! félicitations

UP

Sujet : texte livre d'or?
hummm..j'en avais vu un qui me plaît beaucoup: "un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous"
on va le mettre quelque part

Sujet : besoin d'avis
oh j'allais te poser la même question sur ton prénom, je trouve ça super beau! et ça vrai déesse je trouve
pour le FP perso j'aime les choses simple et belle et c'est le cas de votre FP, par contre..ahlalala...la date ma chérie!!! manque la date!!

pour le FP perso j'aime les choses simple et belle et c'est le cas de votre FP, par contre..ahlalala...la date ma chérie!!! manque la date!!
Sujet : aujourd'hui !!!

Sujet : Eglise ou pas ?
Tout A fait d'ac avec leknaat,attention l'eglise est un lieu culte et pas pour faire joli comme dans les films,je lis souvent des posts comme cela et je trouve cela domage parceque nombreux sont ceux qui n'ont pas trop compris que se marier dans un lieu culte a une grande signification,ce n'est pas juste un decor..je pense que quand on a pas la foi en Dieu et qu'on a aucune croyance il est inutile de se marier dans un lieu dans un lieu de culte quel qu'il soit.
Sujet : Reponse ???
hummm, bien nous on a donné les FP mais on savait déjà que tout le monde venait
il y a juste quelques cas dont on attend les réponses, mais moi je ne vais pas hésiter à les appeler en temps et heure quand j'aurais vraiment besoin d'avoir TOUTES mes rép pour m'organiser.

Félicitations à toutes, tous vos mariages sont magnifiques, j'ai adoré regarder vos photos et vos sourires, c'est dingue
@mandinou: ma belle il n'y a pas de lien,vas sur l'onglet "après le mariage" et regardes les anciennes pages (en bas à droite tu as les N° de pages)
il y a plusieurs anciens posts..

@mandinou: ma belle il n'y a pas de lien,vas sur l'onglet "après le mariage" et regardes les anciennes pages (en bas à droite tu as les N° de pages)

les filles, je ne sais pas si vous vous êtes intéressées à regarder le post "après le mariage" et en regardant les toutes premières pages du forum..IL y a les récits de mariage des anciennes forumeuses ainsi que leurs photos, et franchement, nous qui sommes dans les prépas, stréssées ou pas, à se poser 10 mille questions, lisez un peu les récits, ça donne grave le sourire et fait dissiper le stress de lire tout ce bonheur
ça donne surtout grave envie de se marier

Sujet : Avis table
heuuuuuuuuu je ne vois pas de quoi vous parlez?? quelle table?
Sujet : Discours
c'est cool, par contre à ta place je ne mettrais pas ton mari en dernier..je le mettrais plus en valeur, je trouve que ça fait "ah tiens au fait! toi aussi je voudrais te remercier!" lol (mais ce n'est que mon avis)
Sujet : couple mixte 2 religions...
juste pour rectification (cf. Yerdua): tu n'es pas obligée d'être baptisée pour te marier à l'église, il suffit que l'un des deux le soit, vois cela avec la paroisse concernée.
Sujet : RECHERCHE SUPPORT POLYSTYRENE
j'en ai vu plein chez cultura!
Sujet : avec qui ouvrez vous le bal ?
idem chéri en 1er, puis papa.
Sujet : cadeau special temoins???
100% d'ac avec dudu69, j'ai la même philo à ce sujet. Par contre olivia je trouve sympa l'idée des coupes de champagne pour tes parents, c'est top, je vais y réfléchir aussi.

Sujet : Besoin d'aide pour le vin d'honneur...
Picard cest plutôt pas mal aussi pour les apéritifs