Messages de mina92500
Sujet : où acheter sa robe de mariée?
boulevard magenta tu as PLEIN de magasins!!
sinon il y a d'autres boutiques sur Paris non centralisées que je connais, donc tout dépend de ce que tu recherches et de ton budget
sinon il y a d'autres boutiques sur Paris non centralisées que je connais, donc tout dépend de ce que tu recherches et de ton budget
Sujet : Photos de notre menu+église
pourquoi ton église est en travaux??
Sujet : Pour les anciennes mariées
ohhhhhhh c'est génial!!!!!!!
Sujet : texte remerciement
ouuu merci je note!!
Sujet : Photos de notre menu+église
Salut les coupinesss! j'ai l'honneur de vous présenter les photos des plats que nous avons dégusté samedi dernier et choisi pour le big day! ainsi que quelques photos de l'église où nous nous porterons le sacrement, lol
Menu: entrée: noix de St Jacques à la provençale! plats:1-tournedos rossini sauce porto (ce sera escalope de foie gras sur le dessus et non des copeaux comme sur la photo),2-pavé de saumon à je ne sais plus quelle sauce (pour ceux qui ne mangent pas de viande), accompagnement pour les 2: gratin dauphinois+ julienne de légumes..YUMMMYYYY j'ai faim! Même présentation d'assiette, et des verres, même nappe..pour le reste des couverts:+ complet le jour J bien sûr.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Menu: entrée: noix de St Jacques à la provençale! plats:1-tournedos rossini sauce porto (ce sera escalope de foie gras sur le dessus et non des copeaux comme sur la photo),2-pavé de saumon à je ne sais plus quelle sauce (pour ceux qui ne mangent pas de viande), accompagnement pour les 2: gratin dauphinois+ julienne de légumes..YUMMMYYYY j'ai faim! Même présentation d'assiette, et des verres, même nappe..pour le reste des couverts:+ complet le jour J bien sûr.

Sujet : PLUS DE DJ
ouhhhhhhhhh cest ma grosse phobie aussi ça..
trouver un plan B c'est stressant.
Il s'était vraiment engagé auprès de vous?? tu lui avais fourni un acompte?

Il s'était vraiment engagé auprès de vous?? tu lui avais fourni un acompte?
Sujet : Combien de temps avant le Jour J, faut il essayer la robe?
te conseille de commencer à aller faire des essayages ma belle, à moins que tu ais le méga coup de coeur de suite, ce que je te souhaite vivement, mais sinon comme beaucoup d'entre nous il y a eu hésitation, doute, stress, et tout ça prend un pti moment quand même!! donc oui vas-y! perso je me marie en juilet 2011 et jai porté mon choix final début novembre, après de longues hésitations!

Sujet : Alliances commandées !!
hihi tro bien on aura la même

Sujet : avis sur robe
si si elle est rose pâle, de ce que je vois..
Sujet : Robe de mariée help :/
ahhh bha tu vois!! il ne suffisait que de ça! quel style était la première?? en couleur aussi?
Bon bien good news alors! tiens nous au courant! C'est cool!
Bon bien good news alors! tiens nous au courant! C'est cool!

Sujet : j'envisage de toute annulée
moi je te conseille de voir le nombre d'invités à la baisse ma belle..tu es à la Réunion n'est-ce pas?ta salle était pour combien de pers?? c'est une salle municipale? (tjrs moins chère que les privées) je n'ai pas trop suivi mais apparemment tu avais un budget fleurs? honnêtement tu ne peux pas partir en montagne et récup de grandes feuilles toi-même type palmier ou autre pour ta déco au lieu de passer par un fleuriste? je suis originaire de Maurice et je sais que si javais fait mon mariage là-bas il y a beaucoup de choses pour lesquels je me serais fait plaisir en allant les cueillir ou les couper moi même en montagne, et au niveau déco naturel ya du choix!!! malheureusement en France TOUT se paye et on a pas le choix!! essayes de revoir tout ça quand même..

Sujet : Alliances commandées !!
OHLALALALA POULETTE!!!!!!! la tienne c'est exactement la mienne!!!!! enfin celle que je vais prendre et qui match au mieux avec ma bague de fiançailles!! tu l'as prise où?? tu as eu l'offre avec -50%??
Sujet : avis sur robe
humm perso je ne porterai pas cette couleur ma belle, en plus c'est l'été?? pourquoi ne mets-tu pas une robe avec une couleur plus chaude?soit un vrai rose affirmé, un beau bleu, un vert etc...après au niveau de la longueur tu risques pas d'avoir chaud?? mais le modèle ne me choque pas

Sujet : Un graaande joie !!!!!!

Sujet : votre avis sur les faire part?
moi j'ai une question, si ton thème est "les îles" elle pourrait trouver quelque chose de plus fun que les étoiles de mer je pense!? parce que là ça fait plutôt thème de "la mer", pour moi les îles on pense plutôt à des couleurs chaudes, des palmiers, du sable etc..comme votre plan de table que je trouve très travaillé et bien pensé! sinon au niveau de la forme mais avis très perso: j'aime bien le rectangle long
avec ouverture vers le haut, très classe et très à la mode

Sujet : dragées ou pas dragées ?
mais c'est trop bon les dragées les filles!!! j'en raffole!!
Sujet : urne et livre d'or terminé
cest simple et très mignon
bravo!
bravo!
Sujet : enfin je vous montre les photos!!
très belles photos la miss!!! félicitations!! ta robe ne serait-elle pas une Prono*ias par hasard??
Sujet : menu
sur la grande feuille bonne idée! et oui à la réunion t'as le choix, tu vas prendre des feuilles banane?? pas mal non?

Sujet : timbres sur enveloppes FP? oui ou non?
oki d'ac
Sujet : Alice au pays des merveilles
ohhhhh cest magnifique!! si tous les invités de mariage pouvaient être aussi bien habillés!

Sujet : voilà on veut se pacser avant de se marier
bravooooooo
nous idem mais le 2 juin dernier (et oui date bien calculée pour les vilains impôts!! hihi), mariage juillet 2011
nous idem mais le 2 juin dernier (et oui date bien calculée pour les vilains impôts!! hihi), mariage juillet 2011

Sujet : Coup de blues post mariage
ange, fais du sport!! ça décompresse, c'est bon pour la santé et ça occupe!!
ça ne pourra te faire que du bien

Sujet : texte faire part besoin d'aide
moi aussi cérémonie civil que les proches, et religieux tout le monde! j'ai un faire part "standard" pour tout le monde, un avec l'option brunch, et un carton mariage civil que pour certain!
pour le FP: pour le civil on parle de "mariage civil" et pour le religieux on a parlé de "cérémonie religieuse"..Bonne chance!! Moi j'en ai fini avec, j'attends le résultat maintenant
pour le FP: pour le civil on parle de "mariage civil" et pour le religieux on a parlé de "cérémonie religieuse"..Bonne chance!! Moi j'en ai fini avec, j'attends le résultat maintenant

Sujet : Coup de blues post mariage
oh bha alors.....
j'ai déjà lu un post comme celui-ci en effet.
Tu n'as pas d'autres projets en cours? peut-être peux-tu t'en trouver? tu travailles? je pense qu'il faudrait te trouver quelque chose à faire pour te combler ce vide, courage

Tu n'as pas d'autres projets en cours? peut-être peux-tu t'en trouver? tu travailles? je pense qu'il faudrait te trouver quelque chose à faire pour te combler ce vide, courage

ok merci!

Sujet : flûte à champagne gravée.
tu vas graver quoi dessus?? et c'est une flûte par personne??
en effet très bonne idée, et c'est un conseil que je donnerai à tout le monde: regardez les robes de mariée ensemble dans les magasins ou catalogue avant de vous engager et éviter tout stress, idem pour le costume de Mr.
Perso c'est ce qu'on a fait et je lui ai montré 15mille modèles avant de me décider sur ma robe, pour être la plus sûre possible que c'est ce qu'il attend de moi! mais en même temps on a vraiment les même goûts pour ce genre de chose!
et pour son costume qu'il n'a pas encore pris, je le tanne et le briffe souvent, au moins il sait ce que j'aimerais le voir porter! (cf. vu à un défilé vu ensemble) mais bon j'ai aps trop de doutes, il est beau mon loulou!! lol COURAGEEEE A TOUTESSSSS
Perso c'est ce qu'on a fait et je lui ai montré 15mille modèles avant de me décider sur ma robe, pour être la plus sûre possible que c'est ce qu'il attend de moi! mais en même temps on a vraiment les même goûts pour ce genre de chose!

Sujet : Enfin mes Faire-Parts !!
ohhh j'aime beaucoup beaucoup! et cet effet relief, très sympathique! bravo!

coucou je te comprends et comme demandé, voici mon avis: très sincèrement si mon homme m'avait fait cette réflexion me connaissant j'aurais fondu en larmes et oui bien sûr je serais allée changer de robe directos! je me dis que vu qu'il l'a dit de façon si anodine c'est que c'est vraiment ce qu'il pense et ressent par rapport à ce type de robe, il ne faut pas se mentir.Tu vois, il a affirmé honnêtement et sans le savoir, quelle était son "idéal de la mariée". Certes oui elle te plait et je te comprends, mais perso pour moi tout détail du mariage doit nous plaire à TOUS LES 2 avant tout, et je serais trop triste de savoir que je vais mettre une robe qui ne lui plairait pas. Je pense qu'il t'imaginait dans une robe plus classique, plus "mariée" standard comme on voit partout, alors pourquoi ne pas y réfléchir à 2 fois et penser à l'éventualité de changer de robe??
Courage tout plein
Courage tout plein

Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
merci pour ce détail, oui domage pour les cartes non signées..

Sujet : Bilan: test menu de samedi
bientôt les photos, bientôt! promis!
Sujet : bal des mariés
c'est quoi???
Sujet : Les photos de MA robe,enfin!!
OHLALALA JADOREEEEEEEEEE
pour un mariage dans une autre vie je voudrais bien mettre un modèle comme celui-ci, j'adore!!

Sujet : faire part ... vous faites faire? ou vous faites vous même?
coucou nous on a fait faire..je ne suis pas très manuelle
Sujet : coup de déprime a l'approche de Noël.
courage...
je suis d'accord pour le repas en amoureux
bonne idée, faites vous plaisir
plein de courage, pas évident les fêtes parfois, je connais..
je suis d'accord pour le repas en amoureux

plein de courage, pas évident les fêtes parfois, je connais..

Sujet : Mariage civil
faut compter 20min environ
Sujet : pétales naturels ou faux??
me too

ok ok alors...merci les filles
Sujet : plan de salle !!!
oui un plan de table "général" je te le conseille vivement, ce qui ne signifie pas "un placement personnalisé"..tu vois ce que je veux dire..(tu nommes les pers qui seront sur la table 1 par ex, sans leur dire où ils doivent exactement s'asseoir sur la table, à côté de, etc..) ça t'évitera les plans de panique, et les grosses déceptions pour certain
Sujet : plan de salle !!!
ce n'est pas gênant 2 formes de tables, ça ne me choque pas, mais je pense plutôt aux gens qui seront sur ces tables, combien sur les tables rondes??
la semaine dernière c'était la fête de fin d'année du boulot (que j'ai organisé) j'avais un plan de table prévu sur des tables rectangulaires, arrivés là-bas le resto avait mis 2 tables rondes entre les tables rectangulaires, commentaires des pers des tables: "ça fait con on est au milieu de tout le monde!" ils ont eu la sensation d'être à part..
voilà tout ce que je peux te dire, je ne sais pas si ça t'aide
la semaine dernière c'était la fête de fin d'année du boulot (que j'ai organisé) j'avais un plan de table prévu sur des tables rectangulaires, arrivés là-bas le resto avait mis 2 tables rondes entre les tables rectangulaires, commentaires des pers des tables: "ça fait con on est au milieu de tout le monde!" ils ont eu la sensation d'être à part..
voilà tout ce que je peux te dire, je ne sais pas si ça t'aide

Les filles, question peut-être super nulle: met-on les timbres+adresses directement sur les belles enveloppes de FP?? ou on re-glisse le FP+sa belle enveloppe dans une enveloppe standard pour l'envoi?? en fait mes enveloppes de FP vont être toutes belles et nacrées, beaucoup partent loin, très très loin à l'autre bout de la planète et je ne sais pas trop dans quel état ils vt arriver..comment vous faites ou avez-vous fait??
merciiiii
merciiiii

Sujet : Hésitation faire part...
2e!
Sujet : boissons enfin décidé
peut-être pourrais-tu mettre que quelques bouteilles de champ qu'au VH?? il me semble qu'il y a des fois en ce moment, as-tu regardé si c'était vraiment si cher?
Sujet : Help ! Svp votre avis car soucis
pourquoi les gens iraient s'asseoir pour l'arrivée de la pièce montée? au contraire, non? tout le mond sera debout et curieux de voir le gâteau rentrer je pense!! non??
ça ferait top si tu rentres en sari en même temps que ta pièce montée, superbe effet!!
Sujet : Pas d'ouverture de bal mais...

Sujet : Vins pour la récéption !! Help!!
on m'a toujours dis que passer par les pti producteurs ça revenait moins cher! pour nos vins on passe par la cousine de ma BM qui a un resto

Sujet : Bilan: test menu de samedi
salut les filles!!!!!
nous avons testé notre menu avec nos parents samedi dernier dans les conditions que nous aurons le jour J, c'était juste excellent!!!! c'était super bon!! RIEN à re-dire! et nous avons aussi validé notre vin rouge!! (reste le blanc à valider)oufff ça enlève un sacré poids au moins on sait que nos invités mangeront super bien!!! bientôt je vous met les photos des plats que j'ai pris: entrée: noix de st jacques à la sauce provençale, plat: tournedos rossini sauce porto ou pavé de saumon sauce spéciale, +julienne de légume et gratin dauphinois (pour ceux qui ne mangent pas de viande) rien que d'y repense j'ai faim!!!
nous avons testé notre menu avec nos parents samedi dernier dans les conditions que nous aurons le jour J, c'était juste excellent!!!! c'était super bon!! RIEN à re-dire! et nous avons aussi validé notre vin rouge!! (reste le blanc à valider)oufff ça enlève un sacré poids au moins on sait que nos invités mangeront super bien!!! bientôt je vous met les photos des plats que j'ai pris: entrée: noix de st jacques à la sauce provençale, plat: tournedos rossini sauce porto ou pavé de saumon sauce spéciale, +julienne de légume et gratin dauphinois (pour ceux qui ne mangent pas de viande) rien que d'y repense j'ai faim!!!
Sujet : quelle tenue porterez-vous pour le civil??
petite prune, non c'est une bonne question je trouve!!
pour nous ce sera le religieux, le 16 juillet, celui qu'on s'amuse à appeler "le vrai mariage" hihi, le civil a un côté très administratif je trouve, on sera en petit comité, même s'il est important pour notre nouveau futur statut
mais le religieux est celui qui va rassembler ma famille qui va se déplacer de l'autre bout du monde pour partager ça avec nous (ile maurice, USA, Australie, UK!) dont mon gd frère d'Australie qui sera mon témoin, donc sans doute le plus émouvanttttt
pour nous ce sera le religieux, le 16 juillet, celui qu'on s'amuse à appeler "le vrai mariage" hihi, le civil a un côté très administratif je trouve, on sera en petit comité, même s'il est important pour notre nouveau futur statut

Sujet : Parrure temouine 1 terminée
wowwwww
okayyyyyyy

mon civil est 2 semaines avant le religieux, on avait pas envie de se stresser avec le tout en 1 jour, du coup je dois aussi réfléchir à une tenue, je voudrais quelque chose d'assez rétro,année 30-40, robe courte, mini voilage attaché au cheveux qui couvre qu'une partie du visage, c'est assez à la mode en ce moment, vous voyez un peu le style? si jamais vous avez des liens ou savez où je peux trouver ce genre de robe, je suis prenante!! et vous, vous portez quelque chose de différent pour le civil?

Sujet : Est ce qu'on annule tout????
je peux te comprendre amandine..jai eu de gros soucis familiaux cette année avec certain de mes frères et soeurs, ça se recolle un tout petit peu pour certain, malgré que je ressent largement leur mépris, par contre ma grande soeur ne me parle plus depuis février, a dit à ma mère qu'elle ne viendrait pas, du coup elle me prive de mes neveux et nièces que je râvais toujours d'avoir en garçon et fille d'honneur..(ils ont la vingtaine..)Je pense parfois à l'appeler pour comprendre, parceque malgré le fait qu'on se dise "on s'en fou! on se mariera quand même!" au fond il y a une douleur qu'on ne peut effacer, et ce malgré toute notre colère. Je vous souhaite que cela s'arrange et que les gens changent d'avis d'ici là, vraiment..
As-tu essayé de parler à ta belle-mère? ça doit être horrible pour ton mari, au moins avoir sa maman..
As-tu essayé de parler à ta belle-mère? ça doit être horrible pour ton mari, au moins avoir sa maman..

je suis totalement d'accord avec vous..
Sujet : compositions fleurs terminees !!!
wowwwwwwww trop beau!!!!
Sujet : une incroyable journée!!!!!!!
FELICITATIONS!!!!!!! c'est très émouvant!! hihi nous les filles on hésite pas à demander et relancer lol, mais eux ont vraiment du mal à se lancer n'est-ce pas? je trouve ça trop mignon, c'est ce que j'aime chez les hommes

Sujet : régime
titi: je ne ressens pas de manque, si tu veux j'ai pas l'impression de m'infliger un régime (comme celui que j'avais fait de dukan) je t'assure j'adooooreee les veloutés! hihihi,normalement je devrais faire l'inverse entre le soir et le midi mais je ne peux pas au boulot :( le soir je mange bien et le mat' bon pti déj aussi

Sujet : Peur d'avoir mal choisi
je la préfère aussi!! ladidiadada tu me fait bcp pensé à moi, j'ai fait EXACTEMENT comme toi!! lol javais laissé une caution, puis GROS doute, jai rappelé, ré-essayé, et changé de robe!! après quelques semaines, je re-regarde mes photos, et re- DOUTE!!!! oulalala!!j'ai re-rappelé le mag et j'avais besoin dentendre que la commande était lancée et qu'on ne pouvait plus rien faire..(heureusement que la vendeuse ma dit ça..) Donc maintenant prochain essayer: mars 2011 et jusqu'à là je dois restée sage
ENORME CONSEIL: MAINTENANT QUE TU AS FAIS TON CHOIX, NE REGARDES PLUS TES PHOTOS!!!

ahhh okkk tu habilles ta témouine c'est ça? elle a une tenue à respecter?
en tous cas si c'est fait main, bravo!
en tous cas si c'est fait main, bravo!

Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou je préfère la 2e!!!!! sans hésiter!!

Sujet : Angoissée par mon choix
coucou alors, je trouve ta robe TRES belle et tu la portes TB! par contre si tu veux lui donner le pti plus que tu recherches, je te conseille un beau et long voile qui correspondrait à ta robe (matière+ détails). Je trouve que tu as une superbe silhouette, et l'effet d'un voile embellira encore plus le tout!
Perso je n'aime pas trop l'étole, il y a du coup un manque au niveau de la tête (mais avis totalement perso)
Perso je n'aime pas trop l'étole, il y a du coup un manque au niveau de la tête (mais avis totalement perso)

Sujet : régime
salut miss tu te marie le 16/07 comme moi!!!! bien moi je me suis remise au sport! très intense et je pense qu'il faut vraiment accompagner un régime avec le sport pour que ce soit efficace! et au niveau alimentaire j'essaye de faire plus attention, le midi au boulot je mange des veloutés, yaourt 0% et clémentines!! le soir je mange normalement, viande ou poisson+légumes. J'avais fait dukan d'avril à août mais j'ai repris mes kg perdus!!
Plein de courage!!
Plein de courage!!

Sujet : compositions fleurs terminees !!!
virginie c'est quoi exactement ta photo 10?? c'est beau mais j'ai pas compris ce que c'était, lol
heuuu j'ai pas compris, c'est quoi la parrure?? Quelle photo?
Sujet : mariage dans 6 mois j'ai besoin d'aide!
phanny pour les alliances, il y a en effet des promo en ce moment même dans les chaînes de bijoutier type "trésor", "marc orian" etc..pour les nôtres on va peut-être les prendre car il y a -50% sur l'alliance la moins cher des 2, donc c'est pas négligeable!
++
++
Sujet : le thème fées et dragons
moi jadore ce thème, c'est super! as-tu choisi ta robe?
Sujet : ca y est!
ouai génial!!! on a donné le feu vert pour l'impression de nos FP (après 15mille vérif) cette semaine, can't wait!! j'ai trop hâte de les recevoir!!

up up
Sujet : VDN réservé !
woowowwwwwwwww tres bonne destination miss!!! Maurice en Janvier va faire super chaud et beau!!
bravo!!
bravo!!

MAG quand tu dis que ton bof et tes beaux parents n'ont rien mis tu veux dire qu'ils ne vous ont absolument rien offert pour le mariage ni participé???
Sujet : Robe commandée mais...
aurais-tu une photo de ta robe pour mieux se rendre compte???
On est copine de date!!
Nous aussi c'est le 16 juillet
On est copine de date!!

Sujet : sa y est j'ai ma robe!!!
*"petite fée" pardon..

Sujet : sa y est j'ai ma robe!!!
ohhhhhhh
une vraie petite fête t'est trop mimi dedans, par contre j'aime pas le chapeau, le veux-tu vraiment?? perso je préfèrerais sans, mais plutôt avec une baguette magique! hihi

oui ok je vais demander alors...
Sujet : bague de fiançailles+alliance??
up up up!!!

ah bon?? tu parles de laquer des vrais c'est ça? je ne savais pas que ça les conservait...
il faut mettre une laque spéciale??
il faut mettre une laque spéciale??
woowwwwwwww du coup vous avez fait un super VDN n'est-ce pas Yas?

oups oups sorry pour les fautes *"les gens réagissaient" bien sur!
merci les filles pour toutes vos rép, ça me donne une idée quand même, même si on ne peut pas prévoir..je vois qu'il peut y avoir de sacrées grosses sommes dis donc!! je sais qu'aux USA on n'hésite pas sur les gros billets mais honnêtement en France je ne savais pas du tout comment les gens réagissais! Perso même si certaines personnes ne peuvent pas donner de sous, peu importe, par contre je tiens ENORMEMENT aux cartes de voeux et aux mots, c'est très symbolique pour moi, j'aime beaucoup les garder en souvenir..j'ai toutes les cartes d'anniv ou de Noel que mes parents m'ont écris à chaque anniv depuis petite, et j'adore les garder en souvenir pour les relire..alors c'est vrai, je trouve cela domage que certaines personnes n'écrivent même pas un ti mot, surtout qu'une carte ça coûte "rien"..
merci encore pour vos rép en tous cas
merci encore pour vos rép en tous cas

hihihihi
Sujet : Besoin de vos neurones les filles! Je sèche!
personnalisée alors?? lol
qui dit mieux?
qui dit mieux?

OUPS OUPS attention! ai-je dis ou suggéré qu'on se mariait pour l'argent lili?
pas du tout..c'est vraiment une simple curiosité
hihi ça me fait sourire parfois je remarque qu'en France les gens sont très pudiques dès qu'on parle sous-sous
mais c'était vraiment sans aucune offense les nanas voyons!
hihi ça me fait sourire parfois je remarque qu'en France les gens sont très pudiques dès qu'on parle sous-sous

mais c'était vraiment sans aucune offense les nanas voyons!

ok merci pour vos com' les filles!! c'est ce que je voulais savoir
par curiosité,combien avez-vous eu de sous dans vos urnes pour ceux qui en ont fait, et combien d'invités aviez-vous??
je me pose une question: est-ce que ça fait bien le jeté de faux pétales ou c'est beaucoup mieux les vrais pétales??
c'est qu'une question d'organisation et logistique, si ce sont des vrais il faut les préparer le matin pour les mettre dans les cônes: je n'ai pas le temps..à moins de demander au fleuriste mais bon..il va me taxer la MO, lolll
c'est qu'une question d'organisation et logistique, si ce sont des vrais il faut les préparer le matin pour les mettre dans les cônes: je n'ai pas le temps..à moins de demander au fleuriste mais bon..il va me taxer la MO, lolll
Sujet : MA robe !!! A VOS AVIS !!!
je up..
julie j'aime beaucoup ton alliance! maintenant ils font tellement de belles alliances, elles se suffisent à elles-même et ne nécessitent plus de bague de f!
c'est pourquoi j'ai tant de mal à en trouver une d'ailleurs

yerdua pour moi c'est pareil, les 2 bagues à la main gauche!! et pis ça me ferait tellement bizarre d'enlever ma bague de F pour la mettre à droite! elle me manquerait! loll puis c'est pas ça, elle a été commandée à la taille de la main gauche et pas droite..ma main droite est plus fine..
Sujet : Recherche modèle menu...
c'est très beau
hellooooooooooooooo
dites-moi ce week-end on a commencé à essayer des alliances, il y a une super promo, la 2e à -50% c'est pas négligeable!! et en plus on en a chacun trouvé une qui nous plaît!!
Question: j'ai une bien jolie bague de fiançailles, belle à elle toute seule (il faudrait que je vous mette une photo) elle n'est pas toute fine, du coup, pti problème: très difficile de trouver une alliance qui match avec sans en faire trop et surtout sans faire trop bling bling! j'ai pas envie de me faire couper le doigt dans le métro! haha
Comment avez-vous fait, puisque je vois que beaucoup d'entre vous n'ont pas de bagues de F??
dites-moi ce week-end on a commencé à essayer des alliances, il y a une super promo, la 2e à -50% c'est pas négligeable!! et en plus on en a chacun trouvé une qui nous plaît!!
Question: j'ai une bien jolie bague de fiançailles, belle à elle toute seule (il faudrait que je vous mette une photo) elle n'est pas toute fine, du coup, pti problème: très difficile de trouver une alliance qui match avec sans en faire trop et surtout sans faire trop bling bling! j'ai pas envie de me faire couper le doigt dans le métro! haha
Comment avez-vous fait, puisque je vois que beaucoup d'entre vous n'ont pas de bagues de F??
Sujet : MA robe !!! A VOS AVIS !!!
coucou tout dépend l'effet que tu veux donner! moi aussi je dois choisir mon jupon! attention avec le micro jupon: verifies bien que quand tu marches la robe n'entre pas dans ton entre-jambes ça fait vilain! si tu veux éviter cela et que la robe tombe bien, prendre un jupon plus large..
très mimi ta robe
très mimi ta robe

Sujet : sayé elle est arrivé
FELICITATIONS!!!!!!!!! quelle chance juste avant noel c'est génial !!!!!

Sujet : Urne terminée !!!!!!!
woww!!! quel travail dis donc! ça c'est une belle table comme j'aime!!
hey dis moi, avec une urne aussi haute vous devriez avoir beaucoup de sou-sous
hihihi

hey dis moi, avec une urne aussi haute vous devriez avoir beaucoup de sou-sous
Sujet : Quelle bouquets choisir ????
beaucoup le 3e,très original ça fait pas "déjà vu", sinon le 2e car j'adore les arums!!!
hey!! vilaine!! où as-tu trouvé tes lettres en bois j'en veux aussi!!??
hey!! vilaine!! où as-tu trouvé tes lettres en bois j'en veux aussi!!??

Sujet : que pensez-vous de la robe?
une vraie petite fée! quel sera ton thème?? avec cette robe tu pourrais faire un thème "féerique"?

Sujet : Sondage : Faites vous personnaliser vos timbres ?
je ne suis pas sure de vouloir le faire, je me dis que les gens vont balancer l'enveloppe non??
Sujet : Que ce passe t'il .......
meloux où as-tu trouvé tes lettres en bois??
merciiiiiii
merciiiiiii
Sujet : formule FP en anglais pour vous aider
oui moi aussi, je suis tropppp pressée d'avoir nos FP, mais mon Dieu on échanges tous les jours par mail avec l'imprimeur, faut vraiment apporter BEAUCOUP d'attention à la relecture, ponctuation etc..ça fait peur de zapper quelque chose ou de faire des fautes!!