Messages de mina92500
Sujet : question DJ/animation
les diverses musiques que tu auras prévu pour les moments "importants", style l'entrée en salle,la 1ère danse,le gâteau...
a t-il un micro de prévu?
prévoit-il des jeux de lumière? (boîte à ambre)
jusqu'à quelle heure reste t-il?
dois-tu lui prévoir le repas ou pas?
a t-il un micro de prévu?
prévoit-il des jeux de lumière? (boîte à ambre)
jusqu'à quelle heure reste t-il?
dois-tu lui prévoir le repas ou pas?
Sujet : question babysitter
coucou on prend une bbsitter pour 7 enfants âgés de 5 à 12ans.
Sujet : mettre sur les Prénoms ou les Noms sur le plan de table?
oki oki je vais faire ça alors, merci beaucoup!

Sujet : Vos avis !
ah connais pas Rosa Clara..en tous cas très bon choix, j'adore!!

Sujet : Photos dernier essayage: I'm in love! ;)
Mille mercis pour vos compliments,ça fait super plaisir
marjonico:on a prit l'urne chez "hervé mariage"
yerdua: ma coupine!!:)oui oui dernier essayage en fait il n'y a plus rien à faire sur ma robe c'est pour ça,et je ne pense pas vraiment bouger de beaucoup en terme de poids.(au contraire perdre un ti peu serait vraiment parfait!)
marjonico:on a prit l'urne chez "hervé mariage"
yerdua: ma coupine!!:)oui oui dernier essayage en fait il n'y a plus rien à faire sur ma robe c'est pour ça,et je ne pense pas vraiment bouger de beaucoup en terme de poids.(au contraire perdre un ti peu serait vraiment parfait!)

Sujet : PHOTOS de notre merveilleux Mariage!!!
toutes mes félicitations!! l'endroit où vous vous êtes mariés a l'air MAGNIFIQUE!!!!!!! Bravo!!
Sujet : Un peu déçue ...
où en es-tu?? tout est prêt?
Sujet : Un peu déçue ...
t'inquiètes pas poulette,18 juin 16 juillet c'est la même!! LOL
donc n'hésites pas on est toutes dans le même cas,t'es pas obligée de demander spécifiquement aux filles du 18/06, demandes à toutes :)
donc n'hésites pas on est toutes dans le même cas,t'es pas obligée de demander spécifiquement aux filles du 18/06, demandes à toutes :)

Sujet : quelques photos de notre mariage
vous êtes très beaux, BRAVO

Sujet : Jour J - 30
Coucou comme toi tout le gros est fini! Reste des broutilles mais assez simples à faire et rapides.les menus,imprimer les plans de table,imprimer livrets de messe mais beau papa s'en charge,trouver mes sous vetements et la partie la plus importante avoir un dernier entretien avec chacun de nos presta pr la mise au point. Ah oui!! Mettre les dragées dans les contenants mais avant derniere semaine pas maintenant.
Tres sympa les photos! Mais quel boulot aussi

Sujet : prix des sous-vêtements (!!!)
En fait poulette jai pas besoin de guepiere je ne mettrais pas de soutif pr le religieux car ma robe est déjà bien soutenue avec un pseudo soutif intégré!je ne peux vraiment rien mettre en dessous sinon je ne respire plus! Donc en gros je ne mettrais le bas que le jour J mais je veux qd meme le haut pr le brunch le lendemain pr etre toute belle pr mon chéri
puis je dois aussi penser à mon mariage civil
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oki merci!
merciiiiiii j'ai hâteeee
hihihi je fais du 90C, et un 38-40
...bonne question...il faut mettre les noms de famille des invités ou leurs prénoms sur le plan de table?? là je suis partie sur les prénoms mais je ne sais pas si ça se fait..?
et vous mettez les prénoms des bébés quand il y en a?

Sujet : 1 an de mariage
fanfan je crois que je t'ai déjà demandé mais tu es de quelle origine??
Sujet : idée brunch du lendemain

oui c'est sûr..coucou Nelliel merci,mais en fait en sous-vêtements je suis assez pointilleuse surtout pour le soutif,du coup je vais en général dans les magasins où je connais bien la marchandise et où j'ai déjà essayé plusieurs fois..

Sujet : Besoin d'aide
coucou moi l'église c'est 15h00 et le cocktail+repas sont à 1h de route de l'église.Donc pour filer faire nos photos de couple après la cérémonie église juste tous les 2,nous avons loué la salle de la paroisse(juste en face de l'église)pour que les gens prennent un petit raffraîchissement,en gros pour leur faire perdre du temps pour qu'ils ne partent pas au domaine en même temps que nous!!sinon on aura pas le temps de faire nos photos de couple si tout le monde est déjà là.La Mairie tu peux la faire vers 15h?15h20? J'espère que j'ai été claire

...lundi j'ai fais du shopping et j'ai fais le repérage des sous vêtements..oh mon Dieu les prix!!je voulais quelque chose de sympa,un peu exceptionnel pour la mariée quoi..mais minimum j'en aurais pour 70€ un ensemble!!!Je pense prendre chez Darjeeling: bel ensemble en dentelle ivoire,j'ai aussi été voir chez Aubade,choquée
80€ un soutif!!!!

Sujet : quelle déco d'église faites-vous?
ok M'dame..vous avez des idées de compo sympa?? où est-ce que je pourrais avoir des idées..
LOLLLLLLLLLLL oui!!
j'ai beaucoup de lumière en ce moment!MDRRR
en fait je m'étais mis en objectif,on finit tous 1mois avant le mariage!bingo!tous les petits détails sont quasi réglés
j'ai beaucoup de lumière en ce moment!MDRRR
en fait je m'étais mis en objectif,on finit tous 1mois avant le mariage!bingo!tous les petits détails sont quasi réglés

Sujet : VDN réservé!!

Sujet : question livret de messe
coucou j'ai mis les textes lus par les proches pour les invités, et pour notre livret de messe perso(les mariés+le prêtre) j'ai mis tous les textes pour suivre..
nous on a de la chance,le couple qui se marie après nous à l'église veut absolument partager les frais des fleurs

Sujet : quelle musique après échange des consentements?
mist65: c'est marrant
sauf que ça va bien nous faire pleurer lol
pimprenelle: magnifique!!! c'est celle de Michael Bolton?? je suis amoureuse de lui,de sa voix!!mdr..j'adore ce chanteur

pimprenelle: magnifique!!! c'est celle de Michael Bolton?? je suis amoureuse de lui,de sa voix!!mdr..j'adore ce chanteur
ouaiiiiiiiii!!!
merciiiiiii

Sujet : prepa avancent a grands pas!! news photos!!
contente que tu ais bien avancé!! ça fait du bien hein?
"et ça...c'est fait!!"

Sujet : URGENT: vente spéciale Pronovias!! le 18/06
sloonette j'ai pas compris...ta robe est abîmée?mais tu ne te marie pas qu'en 2012? désolée si j'ai rien compris...

..pour le brunch le lendemain nous serons au domaine que nous avons réservé tout le week-end.On ne savait pas quoi mettre comme tenue,enfin on savait que ça serait quelque chose de cool et tranquillou..Samedi on est passé dans un mag style "Festi" avec plein de déguisements etc et on a eu une idée super marrante:on s'est prit 2 casquettes de l'armée de l'air bleu marine,et on va se mettre lui en t-shirt+short blanc et moi en débardeur féminin+jupette blanche,avec écrit dessus un truc du genre"Just married" devant,et "en vol pour le bonheur" un truc comme ça derrière
On a acheté un super gros ballon hélium écrit "Mr and Mrs" qu'on mettra à un endroit bien précis,en arrière plan,et on fera des photos avec tous ceux qui veulent!
franchement je pense que ça va être super sympa..Est-ce que vous auriez des idées de phrase pour nos t-shirts?un truc qui colle avec le thème "du vol", ou l'aérien..(vous mets une photo de la casquette,je vous assure que je la porte mieux que papy..MDRRRR)
Sujet : J+2
doune!!!!!!!! où es-tu?? j'attends ton récit et tes photos avec impatience!!

steph57: oui oui!! j'espère que vous aller adorer!!
Sujet : J+6 et que du bonheur
félicitations Madame!!! oulalala j'aurais adoré avoir ta voiture..Mustang rouge année 60 (j'en ai pas eu de rouge moi pour mon civil mais couleur dorée), et c'est marrant j'ai commandé le même stylo pour mon livre d'or

Sujet : Enfin des photos de mon urne+livre d'or+...
merciiii ça fait plaisirrrr! enfin débarassée de tout ça

merci mes coupinessss!
oui pour l'urne à voir, je sais pas trop encore si je vais rajouter quelque chose ou pas..déjà que j'ai mis 4 mois à me décider à faire l'urne MDR..c'est tellement pas mon truc tout ça..je ne suis vraiment pas manuelle
mais c'est ma super maman qui a fait le beau noeud!
oui pour l'urne à voir, je sais pas trop encore si je vais rajouter quelque chose ou pas..déjà que j'ai mis 4 mois à me décider à faire l'urne MDR..c'est tellement pas mon truc tout ça..je ne suis vraiment pas manuelle

Sujet : Me voici madame M
coucou maelly, TOUTES MES FELICITATIONS à vous deux, c'est génial!! hâte de te lire

Sujet : Dernier essayage robe ! A vos avis !
coucou magnifique!!!!!!! et magnifique voile sous le chignon,va très très bien avec ta robe,c'est tout à fait ça, ne touches à rien!

Sujet : Vos avis !
wowwww!! très très belle!!
c'est quelle marque? (ressemble beaucoup à une Pronovais que j'avais essayé..)

Sujet : robe grandes demoiselles d'honneur
super madame!

..les filles je vous mets enfin les photos de mon livre d'or customisé, mon urne (je ne sais pas encore si je vais rajouter quelque chose sur le dessus ou pas..), puis nos flûtes de champagne customisées également pour le moment du wedding cake
ça a pris du temps de se motiver à finir tout ça mais c'est fait! lol
Ayé!!
attends poulette j'ai pas encore mis les photos,dans 5 min ;) merci quand même!
..samedi matin j'ai fais mon dernier essayage,ça y est..bien juste un mot:je suis amoureuse de ma robe!j'en peux plus,trop hâte de la porter!j'étais vraiment trop heureuse et satisfaite d'avoir fait ce choix,après de grosses hésitations,des larmes,8 mois en arrière
Donc petit conseil à toutes les futures madames: prenez votre temps pour le choix,ne vous précipitez pas c'est trop important..

ah oui...oups
les filles, allez sur le site de Pronovias!! il y a une vente spéciale de prototype à -75% ce samedi 18 juin! Marseille, Lyon, Lille etc...
Ca peut être super intéressant! et Pronovias c'est pas n'importe quoi moi je vous le dis!
Vous pouvez prendre RDV apparemment directement en ligne..
Ca peut être super intéressant! et Pronovias c'est pas n'importe quoi moi je vous le dis!
Sujet : 1 eres retouches et photos!!!
trop belle!
Sujet : 3 ème essayage
tu es très mimi dans ta robe

coucou les filles
non pas le Vietnam au final,mais on le fera très certainement à une autre occaz et en mode roots
là on s'est dit qu'on prendrait une destination plus "VDN" si je puis dire
non pas le Vietnam au final,mais on le fera très certainement à une autre occaz et en mode roots

Sujet : Notre mariage...un Reve !!
coucou nikel alors,parfaite journée, parfaite météo,que du bonheur!!j'espère que vous avez adoré votre journée!! gros bisous!

Sujet : commande par internet ! Besoin de votre expérience
coucou commandé plusieurs fois, très rapide de livraison, très bien, bon frais de port un peu élevé je trouve mais bon..

Sujet : bouquet mariee
normalement elle doit le garder!
Sujet : justificatif de domicile pour dossier mairie
tu fois en fournir 2 toi: 1 à ton adresse (normalement ils demandent de préciser depuis combien de temps tu habite chez toi),et 1 à l'adresse de tes parents, ou attestation sur l'honneur.
Sujet : Notre mariage...un Reve !!
j'ai trop pensé à toi ce week-end!! avec le temps et tout je me demandais si tout se passait bien! Toutes mes félicitations, très beau mariage!! Pleinnnn de bonnes choses à vous 2!! xxx

Sujet : dégoutée
Coucou il y a eu déjà beaucoup de posts à ce sujet et perso ça ne me poSe pas vraiment de pb..une de mes meilleures cop sera en blanc et voilou. Je pense qu'une vraie robe de mariée est complètement différente d'une simple robe. Personne ne peut être plus belle que la mariée le jour J
Sujet : Idées pour remplacer le coussin d'alliances ?
Perso nous ce sera un magnifique bénitier (gros coquillage)que ma tante me ramène de l'ile Maurice avec également du sable de là-bas,les alliances seront plantées dans le sable ;) j'aime pas du tout les cousins moi aussi!!
Merci manon!! Si tu as des idées de compo jveux bien! Pour le reste on est good

Yeah!! Jadore cette chanson!!!
..VDN réservé pour BALI (Indonésie) baby!!!!! enfin!!ça fait 3 mois qu'on bûche sur le sujet!LOL Donc là on a pris nos billets d'avion,on sélectionne encore les hôtels qu'on veut faire
Du 17 septembre au 5 octobre!!2 bonnes semaines 1/2,j'ai hâte!!!

Sujet : Pour nath124...et pour celles du 11 juin
Vanouz91!! j'avais oublié que c'était demain ton grand jour!!! Passes une superbe journée ma belle!! comment tu te sens?tu as tout prévu? niveau météo c'est good?

Sujet : Pour nath124...et pour celles du 11 juin
plein de bonnes choses, j'espère que TOUT se passera comme vous l'avez rêvé!! "Bon mariage!!"

Sujet : j -50
OKKKKKKKKKKKKK!!

Sujet : j -50
poulette moi -36j!! yalaaaaaaa!!!!
merci les filles, magnifiques des callas

Sujet : messe
mon ordre: ma maman et beau papa ensemble, le marié et sa maman,garçons et filles d'honneur, moi et papa. Mais je t'avoue qu'on ne sait toujours pas si les garçons et filles d'H rentrent avant chéri et sa maman, on hésite graveeee..
Sujet : Petite idée régime..
haaaaa je vais peut-être ajouter la feuille de menthe alors,mais tu sais je bois facilement le litre à la journée, alors peut-être que 1,5L ça peut être pas mal non? Bha là je suis à 60.5kg, l'idéal c'était 55kg, à voir!!mais j'essaye de ne pas trop me fixer dessus,dernier essayage robe samedi matin,faut pas que je perde trop non plus. Plein de courage sasa!!j'espère que ça va marcher!!

..les filles,quelle déco faites-vous pour l'église?et surtout quelle genre de composition florale pour l'autel??si vous avez des exemples ou des sites où je peux trouver ça SVP..nous on fait une grosse compo au pied de l'autel,un petit rappel sur l'autel(pour la signature des registres),un tapis d'église ivoire en tissu intissé sur l'allée,pétales oranges et blancs jetés sur les côtés,tulle en vague reliant tous les bancs avec en raccord une rose blanche sur 1 banc sur 2..(cf ma galerie)
Sujet : Petite idée régime..
coucou,d'après mon com j'ai donc commencé le 23 mai
et -2kg..pas mal heinnnnn?

Sujet : reherche don
on croise les doigts poulette,et surtout bois ton thé vert!sport+attention à ton alimentation, je sais,plus facile qu'à faire

Sujet : Et voilà c'est fait :)
tu étais très belle et simple! BRAVO!! toutes mes félicitations à vous! Ton gâteau était très mignon
Plein de bonnes choses!!

Sujet : photos robe
merci beaucoup

coucou ma coupine,alors j'ai cherché une idée et j'ai trouvé un truc: vas sur le site de auféminin.com,dans les albums mariage, il y en a un qui s'appelle "les forumeuses vendent leurs robes", regardes peut-être que quelque chose pourrait te correspondre et au niveau prix aussi?? je sais pas..

Sujet : photos robe
tes chaussures sont magnifiques et ta robe très belle, j'adore la dentelle

Sujet : Combien?
uniquement 6, nous et nos parents, face aux invités sur une table rectangulaire.
Sujet : cadre île Maurice fait par Manon72
coucou non mais j'en suis originaire!!
donc je connais tb ma tite île
Sujet : nouvelle urne et nouvelle photo
super ma belle c'est très bien fait!

Sujet : cadre île Maurice fait par Manon72
ouai!! vive l'île Maurice!!
Sujet : juste pour savoir
perso moi j'écoute toujours les paroles avant..
il y a des chansons que je n'ai pas pris même si j'adore la mélodie,à cause des paroles justement. Par contre pour l'ouverture de bal on a choisi "sexual healings" de Marvin Gaye,très très hot mais là désolée....on aime tropppp cette chanson donc on la met quand même
il y a des chansons que je n'ai pas pris même si j'adore la mélodie,à cause des paroles justement. Par contre pour l'ouverture de bal on a choisi "sexual healings" de Marvin Gaye,très très hot mais là désolée....on aime tropppp cette chanson donc on la met quand même

Sujet : photos
Super madame felicitations!! Tres belleee
Sujet : Ouverture de bal mariage
on va danser sur "Sexual Healings" de Mr Marvin Gaye bien sûr.......prenante,splendide,magnifique, on adore!
Nous, tout simplement.

Sujet : un peu embêtée
idem pour moi,je suis allée à un mariage et les portes restaient ouvertes,du coup on a pû suivre de l'extérieur aussi.Maintenant avec les enfants et les gens qui parlent pendant la cérémonie(je trouve ça vraiment irrespectueux)je n'arrivais pas à tout entendre..La famille proche était à l'intérieur de la salle bien sûr.
Sujet : New photos déco mariage civil
cel27: très mignon tes livrets de messe,simple et bien,un peu le même style moi

moi aussiiiii
merci les coupines trop hâte là!
mince sasa.....je suis vraiment désolée..je vais essayer de réfléchir à une solution,mais là comme ça je ne vois pas..même si tu vas chez tati te prendre une robe tu n'aurais pas non plus le budget?

ok parfait merci les filles!! on pense mettre des'ree de Romeo et Juliette "Kissing You", ça va ça fait pas trop noeud noeud?
Sujet : Budget champagne
@lilidu77: il a payé combien?je peux te dire que le nôtre est délicieux!
on l'a déjà testé, hihihi c'est le même qu'on prend pour les fêtes de fin d'année par le CE de mon chéri,c'est pourquoi on a un bon prix

Sujet : site light in the box
déjà commandé, très satisfaite, droit de douanes 29€ pour la commande de 2 robes filles d'honneur adultes.
Sujet : un petit coup de gueule lol
tout à fait d'ac avec toi...
Sujet : Voyage de noces réservé!! 15 jours à l'ILE MAURICE!!
Superbe choix Maurice!!!!!!! vous allez adorer! Nous on book pour Bali 2semaines 1/2 en septembre, trop hâte!!!!!!!
Sujet : accessoires de coiffure
coucou la belle, vas rue d'Aboukir à Paris (grossistes)les prix sont dérisoires, et côté accessoires ils ont énormément de choix même pour les bijoux!!

coucou!! merci les filles
@Haylane,non c'est bon ma belle je l'ai retrouvé
merciiii
@Haylane,non c'est bon ma belle je l'ai retrouvé

merciiii
Sujet : Voilà je suis madame!!
toutes mes félicitations!! bravo!

Sujet : Tout s'accélère
je suis très contente pour toi, c'est super pour ta BS

coucou!! vous ai mis de nouvelles photos de déco pour mon civil qui arrive à grands pas!! (le 2juillet), ayé ma tenue est nickel complète,je vous rajoute le reste demain! Pour le religieux livre d'or fini,urne entre les mains de maman etc..vraiment plus grands choses à faire,livret de messe chez le prêtre pour validation..ouai!! Oups et le plus chaud est qu'on a pas encore déposé le dossier à la mairie..hahaha on s'est fait tiré les oreilles par la mairie,vite vite à déposer demain!je ne savais pas qu'il y avait "un projet"à valider etc..avant la publication des bancs!?
Ohlalala on est vraiment juste,mais ça c'est nous 100%
A+++
Sujet : fleurs eglise...
coucou je me marie un samedi,et c'est le fleuriste qui viendra les mettre (dans la même rue que l'église)le samedi quelques heures avant la cérémonie.
Sujet : tapis d'eglise
coucou j'ai pris le mien sur mariage.fr également,viens de le recevoir vendredi,ça me convient totalement pour ce que je vais en faire
réception sous 3jours je crois,pour moi c'est parfait.

Sujet : Trame livret de messe: comment fait-on?
héhéhé moi aussi 26J pour le civil,ce week-end de 4jours nous a permis de beaucoup avancer!! je suis contente! ne me manque plus que mes sous-vêtements,faire le point avec chaque prestataire une dernière fois et tout sera bon
bon courage
bon courage

Sujet : Durée coiffure + maquillage
comptes toi absolument au minimum 2h!! penses aux imprévus sur la route ou autre, c'est mieux!