Messages de mina92500
Sujet : Enceinte!!!
yeah!!!!!!!
Sujet : une triste fin
oh mince.....je suis d'avis des autres filles, bats toi!!!!!!! fais tout pour sauver ton mariage et ne lâches rien!!

Sujet : Vos avis les filles !!!!
coucou, petit conseil: je pense qu'une robe qui te prendrais bien au niveau de la taille et évaser t'irais parfaitement!! celle-ci ne te met pas trop en valeur je trouve. Prends toi un modèle plutot évaser, je sais que c'est ce qui est conseillé aux jolies rondes
je te dis ça car ma cousine et ma belle soeur sont rondes et ont porté des robes type très évasée à partir de la taille et ça leur aller à merveilleeeeeeee
take our time honey

Sujet : réception robe fille H de "light in the box"
merci beaucoup!! en tous cas vos photos sont magnifiques!!!!! j'adore!!
j'aurais adoré me marier à Maurice, mais cette fois-ci c'est eux qui viennent à nous
ça va les faire voyager un ti peu
j'aurais adoré me marier à Maurice, mais cette fois-ci c'est eux qui viennent à nous

Sujet : Je voudrais votre avis sur mon choix de la video!
moi jai un caméraman des prépa à la soirée= négocié 700€ avec montage et chansons à choisir, j'ai 3 DVD ou plus si je veux.
Sujet : Qui a tenté les m&ms?
coucou je ne t'ai pas oublié! j'essaye d'en faire ce soir! oui je vois tout à fait le sachet à 1.5kg, ce weekend j'étais au salon du mariage, il y avait encore le stand mms, j'ai vu qu'ils ont sorti de nouveaux produits!
sissi tu n'avais pas du voir ma rép sur un autre post, tu es de la réunion?? je suis originaire de maurice, j'adoreeeee ta robe du civil, trop joli!!

Sujet : light the box qui connait?
les filles regardez mon dernier post, je viens de recevoir une robe de cocktail pour fille d'honneur (adulte) et franchement superbe qualité!!!!

salut les filles,
pour info j'ai reçu une robe qu'on a choisit pour nos filles d'honneur (adultes) et qu'on a commandé chez Light in the box. Comme vous, j'avais des craintes c'est pourquoi on a voulu tester et en commander 1 pour voir le résultat, bien réponse: sublime!! franchement je suis super étonnée de la qualité! le travail minutieux, les doublures, la matière, superbe travail!! du coup je n'aurais plus peur de commander sur ce site pour ma robe de mariage civil
Donc je vous le recommande, en tous cas pour notre part on est super satisfait
pour info j'ai reçu une robe qu'on a choisit pour nos filles d'honneur (adultes) et qu'on a commandé chez Light in the box. Comme vous, j'avais des craintes c'est pourquoi on a voulu tester et en commander 1 pour voir le résultat, bien réponse: sublime!! franchement je suis super étonnée de la qualité! le travail minutieux, les doublures, la matière, superbe travail!! du coup je n'aurais plus peur de commander sur ce site pour ma robe de mariage civil

Sujet : Demoiselle honneur et témoin???
non du tout ce sont 2 choses différentes!pour ma part il n'y a qu'une de mes demoiselles H qui est la soeur de mon futur qui sera sa témoin mais pas les autres
Sujet : ça y est j'ai trouvé la robe de mes reves!!!
elle est très belle jaime beaucoup
Sujet : mariage-discount promo
ouaiiiiiiiiiii j'ai vu ce site!! pas mal du tout il y a des choses intéressantes!

Sujet : chandelier ou menu photophore ?
perso j'aurais les deux!
mes milieux de table seront des chandeliers avec boule de fleurs dessus si possible et des pti menus photophores (3 par table je pense)
mes milieux de table seront des chandeliers avec boule de fleurs dessus si possible et des pti menus photophores (3 par table je pense)
Sujet : où trouver les menus photophores?
ahhh parcequ'on peut choisir la couleur du calque??
Julia sur tes photos je vois qu'ils sont assez opaques tes menus, comment tu as fais? ce n'est pas uniquement du calque non?
Julia sur tes photos je vois qu'ils sont assez opaques tes menus, comment tu as fais? ce n'est pas uniquement du calque non?
Sujet : ((°°))a nous l'Ile Maurice
ps: faites juste attention la nuit si vous sortez, vous verrez que dépendant d'où vous êtes ce n'est pas tjrs très bien éclairé, mieux vaut se déplacer en taxi (ça coûte rien du tout)car on ne sait jamais, c'est comme partout.
les filles l'hôtel la Pirogue est superbe!! le mauritia à Grand baie est aussi tb!!
alors visites à ne pas louper:
le pti marché à grand baie, faire la route du thé c'est super: c'est là où il y a la terre des 7 couleurs, chamarel, les différentes cascades, le test des différents thés de Maurice à l'usine (avec une vue imprenable), faire l'ile aux cerfs en catamaran ou la mieux c'est l'ilot gabriel!! le paradis sur terre!!! avec le BBQ que l'île c'est géant, vous pouvez y aller en speed boat ou catamaran, super souvenir.Visitez le sud de l'île c'est complètement différent et moins touristique. Le jardin pamplemousse est également à faire pour la connaitre la flore de Maurice. Faites le bazar de Port-Louis (le marché). Allez nager avec les dauphins au Morne!(endroit magnifique). Grand-bassin: l'endroit du culte indou. Maintenant pour toute activité nautique, je vous déconseille de passer par votre hôtel mais directement par les mauriciens sur la plage, cest bcp moins cher et négociable. Les hôtels taxent de trop et mettent des prix hallucinants.
(j'ai bossé à l'hôtel de luxe le Belle-Mare Plage, je sais cmt ça se passe).
Pour toute visite de sites, vous pouvez prendre un taxi à la journée qui vous emmène visiter et vous attend partout où vous allez. Honnêtement il y a très peu de risque d'agression ou autre comme on peut entendre un peu partout, c'est assez calme à Maurice à ce niveau là. Ne vous fiez pas aux beaux repas servis à l'hôtel, intéressez-vous aux pti restos du coin si vous voulez goûter à la cuisine typique. En tous cas je vous souhaite de passer de super vacances!!!! pour les souvenirs n'achetez pas en magasin mais sur les marchés, celui de grand baie est très mimi mais aussi très touristique, allez plutot à Port-Louis!
alors visites à ne pas louper:
le pti marché à grand baie, faire la route du thé c'est super: c'est là où il y a la terre des 7 couleurs, chamarel, les différentes cascades, le test des différents thés de Maurice à l'usine (avec une vue imprenable), faire l'ile aux cerfs en catamaran ou la mieux c'est l'ilot gabriel!! le paradis sur terre!!! avec le BBQ que l'île c'est géant, vous pouvez y aller en speed boat ou catamaran, super souvenir.Visitez le sud de l'île c'est complètement différent et moins touristique. Le jardin pamplemousse est également à faire pour la connaitre la flore de Maurice. Faites le bazar de Port-Louis (le marché). Allez nager avec les dauphins au Morne!(endroit magnifique). Grand-bassin: l'endroit du culte indou. Maintenant pour toute activité nautique, je vous déconseille de passer par votre hôtel mais directement par les mauriciens sur la plage, cest bcp moins cher et négociable. Les hôtels taxent de trop et mettent des prix hallucinants.
(j'ai bossé à l'hôtel de luxe le Belle-Mare Plage, je sais cmt ça se passe).
Pour toute visite de sites, vous pouvez prendre un taxi à la journée qui vous emmène visiter et vous attend partout où vous allez. Honnêtement il y a très peu de risque d'agression ou autre comme on peut entendre un peu partout, c'est assez calme à Maurice à ce niveau là. Ne vous fiez pas aux beaux repas servis à l'hôtel, intéressez-vous aux pti restos du coin si vous voulez goûter à la cuisine typique. En tous cas je vous souhaite de passer de super vacances!!!! pour les souvenirs n'achetez pas en magasin mais sur les marchés, celui de grand baie est très mimi mais aussi très touristique, allez plutot à Port-Louis!

ahhh super je vais donc essayer, et oui je suis partante pour les bougies led plus que les vraies bougies chauffe plat, cest un risque en moins avec les enfants et tout
dites moi ça imprime bien sur du calque??

dites moi ça imprime bien sur du calque??
Sujet : photos de groupe
peso je suis comme toi, je ne veux pas faire déplacer mes invités pour les prendre en photo, je pense que ça va trop se disperser dans tous les sens et on perd beaucoup de temps à réunir tout le monde.
Je pense que le mieux cest pendant le cocktail, au moins tout les monde est sur place, tu t'organises avec une liste, et la chose est bouclée en 30min..
conseil que j'ai eu d'un photographe pro, et c'est ce que je vais faire aussi.
Je pense que le mieux cest pendant le cocktail, au moins tout les monde est sur place, tu t'organises avec une liste, et la chose est bouclée en 30min..
conseil que j'ai eu d'un photographe pro, et c'est ce que je vais faire aussi.
Sujet : le "jeté" du bouquet
hummm très bonne question les filles....
perso j'ai toujours vu le jeté pendant la soirée mais à voir..
eput-être avant le gâteau?? histoire de faire un peu d'animation?
perso j'ai toujours vu le jeté pendant la soirée mais à voir..
eput-être avant le gâteau?? histoire de faire un peu d'animation?
Sujet : est ce que vous choisissez vou même tenue demoiselle d'h?
ps: j'ai trouvé la robe des filles sur light in the box car ils ont de supers modèles, on en a commandé qu'une pour le moment afin de voir ce que ça donne, elle est à 60€, je vous dirais si c'est de bonne qualité. Je ne sais pas encore si les filles veulent se la payer elles-même, j'aurais tendance à vouloir leur payer, donc à voir.
coucou Venus non pas du tout, aucun soucis à ce niveau, en plus d'être dans les sachets en organza ils étaient emballés dans des pti sachets en plastique à l'intérieur de ballotin, honnêtement on a trouvé cela super!
je vais essayer de prendre une photo ce weekend et je la mettrais ds ma galerie pour te montrer.
je vais essayer de prendre une photo ce weekend et je la mettrais ds ma galerie pour te montrer.
oui tout à fait d'ac avec nathokapi, après dépendant des coutumes à voir, de mon côté c'est très anglosaxon donc toutes auront la même robe, même couleur et même chaussures, et les gars pareil. Pour ma part ce sont des adultes (23-25ans). Je vous mets une photo dans ma galerie de ce qu'on fait en général dans nos mariages et de ce que ça donnera. J'iame beaucoup quand tout est uniforme je trouve ça bien plus joli

merci beaucoup pluiedor mais tu sais normalement il faut un papier spécial et non du simple calque apparemment, il faut pas que ça prenne feu!
ps: pour moi même couleur, même modèle, même chaussures
elles seront de la couleur de mon bouquet
elles seront de la couleur de mon bouquet
moi j'ai recherché et proposé, le modèle a plu, maintenant au niveau de la couleur cest une autre histoire, il y en a une qui m'a fait comprendre qu'elle n'aimait pas la couleur que j'ai choisi, mais désolée, c'est mon mariage je leur demande 1 effort d'un jour pour nous faire plaisir c'est pas la fin du monde..
ok super merci pour ton témoignage, je me demandais vraiment quel était le rendu.
tu as pris une forme en tube ou rectangle?
tu as pris une forme en tube ou rectangle?
ok merci beaucoup, mais dis moi c'était assez grand? ça donnait bien?
humm quelqu'un saurait comment trouver des menus photophores, doit-on les faire faire? où, quand comment? lol
merci pour votre aide
merci pour votre aide

Sujet : une année de merde.....
très grosse pensée pour toi

Sujet : cherche maquilleur/coiffeur pro à domicile (78)
ok merci beaucoup c'est très gentil!!
ok pourrais-tu me donner plus de précision car si je met uniquement yael je pense trouver tous les yael du monde, hihi
auriez-vous des adresses proche 92/78?
je voudrais me faire maquiller et coiffer à la maison si possible, ainsi que mes 2/3 filles d'honneur (adultes)
Merci beaucoup!!
je voudrais me faire maquiller et coiffer à la maison si possible, ainsi que mes 2/3 filles d'honneur (adultes)
Merci beaucoup!!
Sujet : Faite vous un cortège ?
Je suis d'ac avec indira, normalement c'est bien dans cet ordre..
question virginie ta fille va porter un voile tu dis?
question virginie ta fille va porter un voile tu dis?
Sujet : vos chéris participent-ils aux prépa??
LOLLLL
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : petit coup de blues!
coucou
non tu n'es pas la seule, j'ai aussi des ti coups de blues de temps en temps, je pense que le stresse est présent..on a tellement envie que tout soit parfait..moi perso à ta place je ferais les choses dès maintenant petit à petit c'est parfait je pense, et n'attends pas tro longtemps pour commencer tes prépa tu risques d'être vite débordée, enfin tout dépend de l'ampleur de ton mariage.
non tu n'es pas la seule, j'ai aussi des ti coups de blues de temps en temps, je pense que le stresse est présent..on a tellement envie que tout soit parfait..moi perso à ta place je ferais les choses dès maintenant petit à petit c'est parfait je pense, et n'attends pas tro longtemps pour commencer tes prépa tu risques d'être vite débordée, enfin tout dépend de l'ampleur de ton mariage.
c'est marrant quand je lis tous vos com je me rend compte qu'en fait....ils se ressemblent tous!!! lol mince ils réagissent tous de la même manière! hihi

Sujet : Régime D*kan
coucou moi j'ai fais ce régime en avril
au début super motivée!! mais après plus vraiment, raz le bol de manger du surimi, du blanc de poulet et du saumon lol
mais bon c'était déjà plus simple en été!! là je t'avoue qu'avec le froid c'est très difficile, j'essaye de reprendre petit à petit quelques jours par semaine, mais pas évident!
plein de courage!
au début super motivée!! mais après plus vraiment, raz le bol de manger du surimi, du blanc de poulet et du saumon lol
mais bon c'était déjà plus simple en été!! là je t'avoue qu'avec le froid c'est très difficile, j'essaye de reprendre petit à petit quelques jours par semaine, mais pas évident!
plein de courage!

Sujet : suite du post "combien coûte votre robe">> photos!!
merciiiiiiiiiiiiiiiii

Sujet : Combien coûte votre robe??
Coucou Lyse, oui maintenant je l'aime vraiment à force de me revoir dedans. Je comprend tout à fait ce que tu as ressenti.
merci Milie

MERCIIIII LES FIFILLES CA FAIT SUPER CHAUD AU COEUR, et merci cocinelle pour ton expérience, ça m e touche vraiment, je me sens moins seule d'un coup

merci fifille

lol tiffanny!
mais vos commentaires me rassurent, je pensais être la seule au monde dont le chéri ne s'investit pas plus que ça dans les recherches
du coup ça a été le sujet de nombreuses disputes, mélangé au stress...!
ahhhhh ces hommes!
mais vos commentaires me rassurent, je pensais être la seule au monde dont le chéri ne s'investit pas plus que ça dans les recherches
du coup ça a été le sujet de nombreuses disputes, mélangé au stress...!
ahhhhh ces hommes!
Sujet : Mon essayage
trop trop jolie ta robe!
mais c'est quoi le truc blanc qui apparait en dessous en fait?
mais c'est quoi le truc blanc qui apparait en dessous en fait?

lollllllll trop bien! mais tu ne te sens pas trop seule à tout faire? moi ça me manque quand même..

coucou
je voulais savoir quel est le comportement de votre chéri dans les démarches pour les prépa, est-il présent? est-il investi?
je voulais savoir quel est le comportement de votre chéri dans les démarches pour les prépa, est-il présent? est-il investi?
coucou coccinelle
j'ai essayé des robes uniquement dans cette boutique qui ne fait que du pronov**** et la spo**
je n'ai pas voulu me tenter dans d'autres magasins par peur de voir trop de modèles et d'être perdue. Déjà que dans ce seul magasin j'étais perdue
toutes trop belles
ce sont mes parents qui me payent la robe et chez nous le mariage a beaucoup d'importance et c'est un moment pour lequel on se fait très plaisir!! ils savent que c'est l'unique fois qu'ils vivront ça (suis la seule fille) donc c'est vrai qu'ils sont hyper enthousiastes et veulent mettre le paquet, ainsi que mes beaux parents.
Mais je comprend tout à fait ta réaction, je pensais pareil au début.
j'ai essayé des robes uniquement dans cette boutique qui ne fait que du pronov**** et la spo**

je n'ai pas voulu me tenter dans d'autres magasins par peur de voir trop de modèles et d'être perdue. Déjà que dans ce seul magasin j'étais perdue

ce sont mes parents qui me payent la robe et chez nous le mariage a beaucoup d'importance et c'est un moment pour lequel on se fait très plaisir!! ils savent que c'est l'unique fois qu'ils vivront ça (suis la seule fille) donc c'est vrai qu'ils sont hyper enthousiastes et veulent mettre le paquet, ainsi que mes beaux parents.
coucou coccinelle
toutes trop belles

ouhhhhhhhhhh merci merci merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur et me réconforte beaucoup dans mon choix. Oui la 2e était le gros coup de coeur de maman, belle maman et belle soeur, mais au fond de moi je n'étais pas si sure. C'est en regardant et re-regardant les photos que je commence à vraiment beaucoup l'aimer. C'est vrai qu'avant je me voyais plus ds le modèle n°1, mais la N°2 est déjà beaucoup moins classique..
merciiiiiiii beaucoupppppppppp
merciiiiiiii beaucoupppppppppp

Salut les nanas
j'ai enfin mis dans ma galerie la fameuse robe qui pose polémique par rapport au prix dans le post "combien coûte votre robe" et pour laquelle j'hésite..Je vous ai mis en photo 14-15 un 1er modèle que j'adoreeeeee, et en photos 16 à 20, THE fameuse robe
pourrais-je avoir vos avis? laquelle pensez-vous me va le mieux? (elle est un ti peu grande sur la photo)
Merciiiii les coupines
j'ai enfin mis dans ma galerie la fameuse robe qui pose polémique par rapport au prix dans le post "combien coûte votre robe" et pour laquelle j'hésite..Je vous ai mis en photo 14-15 un 1er modèle que j'adoreeeeee, et en photos 16 à 20, THE fameuse robe

Merciiiii les coupines

Sujet : Theme le portugal
nous c'est à moitié portugais aussi, on va mettre une touche sur le nom des tables, et faire venir un groupe de folklo portugais pour quelques danses
helloooooo nous on a fait les mms personnalisés pour nos fiançailles cetait génial!! on n'a pas eu à réfléchir à combien de mms par ballotin car on a choisis l'option dans des ballotins en organza donc ils sont arrivés livrés dans leurs pti ballotins ;)
superbe présentation et très bon conditionnement du rproduit.
pti conseil: choisir une police en lettres majuscules car ça ressort beaucoup mieux, sinon c'est trop petit
superbe présentation et très bon conditionnement du rproduit.
pti conseil: choisir une police en lettres majuscules car ça ressort beaucoup mieux, sinon c'est trop petit

en tous cas clairette j'aime beaucoup ta robe, je trouve que tu la portes super bien!
regardez sur light in the box il y a des trucs sympas
merci beaucoup Calys, c'est vrai j'essaye de me déculpabiliser en me disant cela aussi.
Pluiedor tu me fais rire!!
par contre vous m'avez toutes influencé, je me demande si je ne vais pas me faire prêté le jupon..car oui il est à 90€ en boutique.
merci beaucoup pour vos avis!!
Pluiedor tu me fais rire!!

par contre vous m'avez toutes influencé, je me demande si je ne vais pas me faire prêté le jupon..car oui il est à 90€ en boutique.
merci beaucoup pour vos avis!!

Sujet : lendemain et tenue???
pour nous j'avais pensé à des tenues jeans/t-Shirts!
cecile j'arrive pas à y croire on a la même robe!!!!!!! moi aussi c'est la Alcanar!!
ohlala ça me fait chaud au coeur de savoir que quelqu'un d'autre l'ait choisi!
merciiiiiii!! lol

merciiiiiii!! lol

heuuu je crois que j'ai dis une bêtise, je ne sais pas ce qu'on considère comme créateur...humm..
mais oui c'est une marque connue..

coucou les filles merci pour tous vos avis
non ce n'est pas une marque de créateur, mais une marque espagnole qui fait de très belles robes, dont le mienne avec de la dentelle et un travail minitieux de malade! (j'avais vu ça, lol)
cecile je ne sais pas si c'est une prono**** mais en effet ton prix est tout à fait le mien!
laquelle as-tu choisi?
non ce n'est pas une marque de créateur, mais une marque espagnole qui fait de très belles robes, dont le mienne avec de la dentelle et un travail minitieux de malade! (j'avais vu ça, lol)
cecile je ne sais pas si c'est une prono**** mais en effet ton prix est tout à fait le mien!
laquelle as-tu choisi?
merci beaucoup juliette pour tes conseils, c'est très sympa et rassurant

oui oui en effet je trouve aussi que cest super cher, je culpabilise beaucoup
je n'avais pas pensé à me faire prêter un jupon!? hummmmm je vais y réfléchir! très bonne idée!
je n'avais pas pensé à me faire prêter un jupon!? hummmmm je vais y réfléchir! très bonne idée!
Sujet : Reflexion sur les bijoux...
je trouve que des perles grises seraient parfaites!!
Hello les filles, j'aimerais savoir à combien vous revient votre robe+voile+jupon?
ce week-end j'ai essayé une superbe robe pour laquelle ma maman a laissé un accompte (seulement encaissé dans 2semaines pour me laisser le temps d'y réfléchir), celle-ci+voile+jupon revient à un peu plus de 2000€..
ce sont mes parents qui me la payent mais je stresse quand même beaucoup, je trouve cela énorme, et je stresse encore plus d'avoir fait le bon choix ou pas..(pour ce prix on peut pas se permettre de se tromper, lol)
ce week-end j'ai essayé une superbe robe pour laquelle ma maman a laissé un accompte (seulement encaissé dans 2semaines pour me laisser le temps d'y réfléchir), celle-ci+voile+jupon revient à un peu plus de 2000€..

ce sont mes parents qui me la payent mais je stresse quand même beaucoup, je trouve cela énorme, et je stresse encore plus d'avoir fait le bon choix ou pas..(pour ce prix on peut pas se permettre de se tromper, lol)

Sujet : coup de coeur sur robe: pavé à lire pour les courageuse
vaness ta robe pour l'église est superbe, si tu as eu l'émotion c'est que celle là..
c'est super
c'est super
Sujet : j'ai trouvé ma robe !!!!!!
coucou j'espère que tu l'as essayé et pas juste vu sur le net??
parcequ'il y a une grande différence entre le fait de la voir en photo sur le net et la voir en vrai..
j'ai moi-même adoré des robes en photos et quand je les ai vu en vrai..niet
parcequ'il y a une grande différence entre le fait de la voir en photo sur le net et la voir en vrai..
j'ai moi-même adoré des robes en photos et quand je les ai vu en vrai..niet

Sujet : Enfin les photos de ma robe !!!!
coucou jaime beaucoup ta robe, elle te va super bien!
très jolie fille!
très jolie fille!
Sujet : recherche salle dans l'oise ou le vald'oise
coucou ma salle est ds l'oise et s'appelle "la ferme du haut "à Cramoisy, check sur le net.
Sujet : 2e RDV: très étonnée du fonctionnement des photographes
zay92600 justement ça ne t'as pas embêté de louper une petite partie du VH? comment ça se passe?
que penses-tu de mon planning? (décrit un peu plus haut)tu penses que cest faisable?
merci beaucoupppppppppp
que penses-tu de mon planning? (décrit un peu plus haut)tu penses que cest faisable?
merci beaucoupppppppppp
Sujet : détail un peu bête
bien raison de plus si tu connais bien le maire!! dis lui que tu ne veux pas qu'elle cite que tu es sans emploi et basta!?
après le mariage? mais c'est domage quand même, ce ne sera pas l'émotion de jour J, et je t'avoue que j'ai pas trop envie de repayer la coiffeuse, maquilleuse etc..
heuuuuuuu je répondais à MAG bien sur
d'ailleurs MAG qd vous avez fait vos photos de couple pendant le VH, vous étiez isolés des invités c'est ça? Combien de temps ça vous a pris?? Perso j'ai tellement pas envie de louper mon cocktail, ça m'embete de perdre le temps avec des photos d'invités mais bon, obligée..

d'ailleurs MAG qd vous avez fait vos photos de couple pendant le VH, vous étiez isolés des invités c'est ça? Combien de temps ça vous a pris?? Perso j'ai tellement pas envie de louper mon cocktail, ça m'embete de perdre le temps avec des photos d'invités mais bon, obligée..
allastor, bien perso je ne sais pas trop mais les photographes nous disent tous de compter large pour les photos de couple donc 1h
C'est vrai que ça me parait beaucoup aussi, mais comme j'y connais rien j'écoute leurs conseils.
C'est vrai que ça me parait beaucoup aussi, mais comme j'y connais rien j'écoute leurs conseils.

hihi pas bête Tifanny, merci!
merci beaucoup beaucoup à toutes pour vos avis et votre aide..
j'ai élaboré un plan, pouvez-vous me dire ce que vous en penser SVP?
12h00: prépa mariés (faire les 2 maisons)
EGLISE
Début cérémonie: 15h30/ Fin: 16h30
Départ uniquement Mariés +wedding crew (filles+garçons d'H)pour le Domaine (compter 1h de route)
<<<<<<<<<<<<OCCUPER LES INVITES PENDANT CE TEMPS><<<<<<<<<<<<<<<<
18h00: Arrivée wedding crew au domaine pour photos couples+wedding crew (1h de photo)
19h00: arrivée des invités
Début cocktail
Photos avec Parents, frères et soeurs, parain/maraine, cousins/cousines, best friends, tante et oncle PAR PRIORITE
Fin photo: 19h45
Fin cocktail: 21h00
Par expérience, vous pensez que c'est faisable??
j'ai élaboré un plan, pouvez-vous me dire ce que vous en penser SVP?
12h00: prépa mariés (faire les 2 maisons)
EGLISE
Début cérémonie: 15h30/ Fin: 16h30
Départ uniquement Mariés +wedding crew (filles+garçons d'H)pour le Domaine (compter 1h de route)
<<<<<<<<<<<<OCCUPER LES INVITES PENDANT CE TEMPS><<<<<<<<<<<<<<<<
18h00: Arrivée wedding crew au domaine pour photos couples+wedding crew (1h de photo)
19h00: arrivée des invités
Début cocktail
Photos avec Parents, frères et soeurs, parain/maraine, cousins/cousines, best friends, tante et oncle PAR PRIORITE
Fin photo: 19h45
Fin cocktail: 21h00
Par expérience, vous pensez que c'est faisable??

Salut les filles,
hier soir nous avons eu notre 2e RDV photographe pour pouvoir comparer. Je suis très étonnée du fonctionnement des photographes, je ne sais pas si c'est purement Français ou région Parisienne mais..
Je constate encore 1fois que le photographe a essayé de nous négocier sur le fait de faire nos photos de couple avant l'église, ce qui est hors de question pour nous, c'est trop symbolique la découverte à l'église uniquement. Cette photographe elle, nous a carrément dit que pendant le cocktail elle ne serait pas là car il irait faire des tirages photos pr les vendre en fin de soirée aux invités (ce qui lui prendrait plus de 2h d'absence!!) Alors je paye un photographe environ 1000€ des prépa à la soirée pour qu'il me dise que le cocktail est peu important et que c'est pas nécessaire de prendre des photos du cocktail!!???
Je sui très déçue de ce système, je pensais que qd on prenait 1 formule du matin à la soirée le photographe choperait le moindre instant important de la journée et basta! Mais non en fait en parlant avec eux je me rends compte que ce sont des businessmen AVANT TOUT, qu'il y a des photos qu'ils ne comptent pas prendre tout ça parcequ'ils savent que les invités n'achèteront pas ces photos, mais pourtant pour moi c'est super important d'avoir un souvenir de ma déco de salle, de mes bouquets de fleurs, de ma sortie de la voiture avec mon papa etc...
Franchement, il vous font TOUT payer même en prenant 1formule complète de plus de 1000€ et en plus on est même pas proprio de nos photos! Faut négocier un max pr que nos parents aient droit à pti album souvenir chacun..franchement je suis dégoutée
hier soir nous avons eu notre 2e RDV photographe pour pouvoir comparer. Je suis très étonnée du fonctionnement des photographes, je ne sais pas si c'est purement Français ou région Parisienne mais..
Je constate encore 1fois que le photographe a essayé de nous négocier sur le fait de faire nos photos de couple avant l'église, ce qui est hors de question pour nous, c'est trop symbolique la découverte à l'église uniquement. Cette photographe elle, nous a carrément dit que pendant le cocktail elle ne serait pas là car il irait faire des tirages photos pr les vendre en fin de soirée aux invités (ce qui lui prendrait plus de 2h d'absence!!) Alors je paye un photographe environ 1000€ des prépa à la soirée pour qu'il me dise que le cocktail est peu important et que c'est pas nécessaire de prendre des photos du cocktail!!???
Je sui très déçue de ce système, je pensais que qd on prenait 1 formule du matin à la soirée le photographe choperait le moindre instant important de la journée et basta! Mais non en fait en parlant avec eux je me rends compte que ce sont des businessmen AVANT TOUT, qu'il y a des photos qu'ils ne comptent pas prendre tout ça parcequ'ils savent que les invités n'achèteront pas ces photos, mais pourtant pour moi c'est super important d'avoir un souvenir de ma déco de salle, de mes bouquets de fleurs, de ma sortie de la voiture avec mon papa etc...
Franchement, il vous font TOUT payer même en prenant 1formule complète de plus de 1000€ et en plus on est même pas proprio de nos photos! Faut négocier un max pr que nos parents aient droit à pti album souvenir chacun..franchement je suis dégoutée

Sujet : A quel moment faire les photos de couple?
coucou les filles merci!!
mais j'ai oublié de préciser, pr moi il est trop important que mon futur ne me voit uniquement qu'à l'église et pas avant. Donc pas avant 15h30..oulala l'organisation c'est dur dur
mais j'ai oublié de préciser, pr moi il est trop important que mon futur ne me voit uniquement qu'à l'église et pas avant. Donc pas avant 15h30..oulala l'organisation c'est dur dur
l'église est à 15h30 (on est les premiers), puis cocktail je pense vers 18h30 (mais c'est pas à côté, environ 1h de route).
hello les filles, pouvez-vous m'indiquer quel moment est le mieux pour faire les photos de couple?? Précision: je parle uniquement du mariage religieux où il y aura uniquement l'église+la fête (le civil sera fait 2 semaines avant).
Aussi je voulais également savoir si vous faites des photos avec chacun des invités, si oui à quel moment de la journée?
Merci beaucoupppppp
Aussi je voulais également savoir si vous faites des photos avec chacun des invités, si oui à quel moment de la journée?
Merci beaucoupppppp

Sujet : Très besoin de vos avis :(
merci beaucoup zay92600, dis donc tu as fait un très beau mariage!! j'aime beaucoup!!
Sujet : ça y est
les 2 sont top, mais celle de body guard pour le jour du mariage a des paroles très significatives
Sujet : suite photographe..quelles st les bonnes questions à poser?
merci beaucoup beaucoup

Sujet : les filles qui ont déjà choisi leur robes!
coucou lauredanny ta robe ressemble beaucoup à ma future
c'est quelle marque toi?
c'est quelle marque toi?
Sujet : Robe: Votre avis?
oulala jadore la 1ère
COUCOU je suis originaire de Maurice tu vas dans quel hôtel??
j'adoreeeee ma tite île, tu vas voir les gens sont super sympas! je peux te donner des tuyaux si besoin, n'hésites pas!
j'adoreeeee ma tite île, tu vas voir les gens sont super sympas! je peux te donner des tuyaux si besoin, n'hésites pas!

Sujet : musique d'entrée
avec une annonce au micro par le DJ avec une super musique qui bouge, mais je ne sais pas encore laquelle!
merci tifanny!! hihi je suis pressée de voir l'autre photographe demain soir, je vais pouvoir comparer les attitudes

Sujet : light the box qui connait?
ohlala sissi qu'est-ce que tu es jolieeeeeee!! dis moi c'est réunion ça?
moi je suis originaire de Maurice, enfin mes parents
la robe blanche que tu portes sur tes premières photos vient de light in the box???
franchement c'est super joli!
moi je suis originaire de Maurice, enfin mes parents
la robe blanche que tu portes sur tes premières photos vient de light in the box???
franchement c'est super joli!

Sujet : besoin avis pour obe mariage civil en décalé
perso ma préféré c'est totalement la 4ème
Sujet : besoin avis pour obe mariage civil en décalé
coucou on fera également le mariage civil avant le religieux, et j'ai aussi vu de superves robes sur light in the box pour le civil, si tu commandes via eux, j'aimerais bien avoir ton avis sur la qualité de leurs robes..
Sujet : votre avis sur ma robe et mon choix de coiffure
j'iame beaucoup la photo 1!
Sujet : repas pour les prestataires??
ça c'est génial
je souhaite être autant satisfaite que toi

Hello les filles, beaucoup d'entre vous ont suivi mes aventures de mon 1er RDV avec un photographe un peu "spécial" hihi
Demain soir nous avons RDV avec un autre photographe, et du coup, histoire de bien choisir et de tomber sur quelqu'un de sérieux, je voudrais savoir quelles sont les questions les plus importantes à poser au photographe?? Comment avez-vous procédé pour faire votre choix?
merkiiiii
Demain soir nous avons RDV avec un autre photographe, et du coup, histoire de bien choisir et de tomber sur quelqu'un de sérieux, je voudrais savoir quelles sont les questions les plus importantes à poser au photographe?? Comment avez-vous procédé pour faire votre choix?
merkiiiii

ok ok merci beaucoup pour vos commentaires, ça me donne une bonne idée et je réalise surtout que le photographe que j'ai vu n'est pas un bon professionnel.
Sujet : Décoration d'église, vos bancs, fleurs vraies ou artificiell
perso je pense mettre des fleurs naturelles, mais pas de bouquets, peut être une fleur et du feuillage sur chaque côté des bancs :)
aussi 1 ou 2 beaux bouquets sur l'hôtel pour faire joli
oulala trop beau les déco d'église
aussi 1 ou 2 beaux bouquets sur l'hôtel pour faire joli
oulala trop beau les déco d'église
Sujet : ma robe
pourquoi ne pas les appeler pour te rassurer??

ah ok ok...
parceque si vous avez vu mon autre post, le photographe nous a bien fait comprendre qu'il voulait le même repas que nos invités et j'ai trouvé ça gonflé!!
surtout que ce n'est pas mon seul presta de la soirée!
parceque si vous avez vu mon autre post, le photographe nous a bien fait comprendre qu'il voulait le même repas que nos invités et j'ai trouvé ça gonflé!!

merci beaucoup les filles!! merci pour vos avis
franchement il est super sympa et tout, mais comme vous dites sur le moment j'ai pas réalisé tout ce qu'il nous a dit, c'est par la suite que j'ai repensé à tout ça et oui je l'ai trouvé trop à son aise comme vous dites!! non mais j'hallucine! le pire cest que chéri ça ne la même pas choqué!?
j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ait vu ça
franchement il est super sympa et tout, mais comme vous dites sur le moment j'ai pas réalisé tout ce qu'il nous a dit, c'est par la suite que j'ai repensé à tout ça et oui je l'ai trouvé trop à son aise comme vous dites!! non mais j'hallucine! le pire cest que chéri ça ne la même pas choqué!?

Sujet : 2 robes?
oui j'ai une amie qui s'est marié même jour civil+religieux, le matin elle était en beau pantalon blanc et un haut brodé avec son voile dans les cheveux hihi très mimi et original
et après pour l'église elle a mis sa vraie robe, qui était superbe!
et après pour l'église elle a mis sa vraie robe, qui était superbe!
Oulala j'en met des posts aujourd'hui!! hihi
voilou j'ai vraiment besoin de vos avis:
vendredi soir on a rencontré un super photographe pendant 3h, (qu'on a connu dans un mariage de la famille et dont a vu les superbes photos) il fait un travail magnifique. Mais voilà, je trouve qu'il blaguait beaucoup mais tout en parlant business et revenait souvent à l'argent. Il a dit 2-3 choses que je n'ai pas apprécié:
- il nous a fait comprendre que si on était "gentil" avec lui il nous ferait "quelques bonus", honnetement au prix où on compte la payer, cest à dire 1200€ des prépa à la soirée, je ne vois pas en quoi ce serait du "bonus" mais pour moi ça me parait plus que normal qu'à ce prix là ils prennent toutes les photos qu'on veut même en soirée non???
- comme notre cérémonie église n'est qu'à 15h30 ça ne l'arrange pas beaucoup (temps entre les prépa du matin et église 15h30) du coup pour les photos de couple il a essayé de nous négocier sur le fait de faire les photos AVANT l'église, ce qui veut dire que mon mari me voit avant, ce qui est hors de question pour nous!!
- aussi il nous a aussi fait comprendre que pour qu'ils soient totalement dispo et sympa dès qu'on lui demande une photo il souhaiterait avoir le même plat que les invités!! ce que je trouve vraiment très mal placé vu que cest 100€ tête, et en plus on a d'autres presta dans notre soirée, donc ça voudrait dire que j'offrirais à mes presta un diner tout comme mes invités alors que je les payes déjà assez cher pour les prestations! je trouve super gonflé!?
Quel est votre ressenti en lisant cela??
voilou j'ai vraiment besoin de vos avis:
vendredi soir on a rencontré un super photographe pendant 3h, (qu'on a connu dans un mariage de la famille et dont a vu les superbes photos) il fait un travail magnifique. Mais voilà, je trouve qu'il blaguait beaucoup mais tout en parlant business et revenait souvent à l'argent. Il a dit 2-3 choses que je n'ai pas apprécié:
- il nous a fait comprendre que si on était "gentil" avec lui il nous ferait "quelques bonus", honnetement au prix où on compte la payer, cest à dire 1200€ des prépa à la soirée, je ne vois pas en quoi ce serait du "bonus" mais pour moi ça me parait plus que normal qu'à ce prix là ils prennent toutes les photos qu'on veut même en soirée non???
- comme notre cérémonie église n'est qu'à 15h30 ça ne l'arrange pas beaucoup (temps entre les prépa du matin et église 15h30) du coup pour les photos de couple il a essayé de nous négocier sur le fait de faire les photos AVANT l'église, ce qui veut dire que mon mari me voit avant, ce qui est hors de question pour nous!!
- aussi il nous a aussi fait comprendre que pour qu'ils soient totalement dispo et sympa dès qu'on lui demande une photo il souhaiterait avoir le même plat que les invités!! ce que je trouve vraiment très mal placé vu que cest 100€ tête, et en plus on a d'autres presta dans notre soirée, donc ça voudrait dire que j'offrirais à mes presta un diner tout comme mes invités alors que je les payes déjà assez cher pour les prestations! je trouve super gonflé!?
Quel est votre ressenti en lisant cela??
Salut les filles je voulais savoir si vos différents prestataires (photographe, caméraman, danseurs ou autres..) vous avez demandé de leur fournir le même repas fourni aux invités?? comment procédez-vous?