Messages de sand8513
Sujet : mariage juin 2013
Coucou
J-7..... trop hâte d'y être !
Aujourd'hui dernier essayage de ma robe + dernières courses pour les boissons sans alcool.
Reste encore à peaufiner notre ouverture de bal...
Puis quelques petits détails qu'on ne pourra faire qu'au dernier moment...
J'espère encore n'avoir rien oublié...
Et vous tout est ok?
Courage pour les derniers préparatifs...
Bonne journée à toutes
J-7..... trop hâte d'y être !
Aujourd'hui dernier essayage de ma robe + dernières courses pour les boissons sans alcool.
Reste encore à peaufiner notre ouverture de bal...
Puis quelques petits détails qu'on ne pourra faire qu'au dernier moment...
J'espère encore n'avoir rien oublié...
Et vous tout est ok?
Courage pour les derniers préparatifs...
Bonne journée à toutes
C'est sur... merci!!
Nous on va rentré dans la salle avec nos témoins dh et gh un truc tout simple histoire de mettre l'ambiance d'entrée puis pour l'ouverture du bal on commencera sur un slow puis on enchaînera sur 3 chanson de grease environ 1 minute chacune on a pris des choré pas très compliqué du coup on implique les témoins dh et gh sur la 1ère de grease puis sur la dernière avec leur conjoint qq chose qui bouge bien pour inviter tout les autres invités ensuite alors on verra bien.... on mise pas trop sur la danse mais plus sur la mise en scène, le jeu....
Le plan de table c'est un peu tendu quand même....
Le plan de table c'est un peu tendu quand même....
Pour notre part le grand plan de table j'attend la semaine prochaine pour le finaliser car 3 personnes ont annulées cette semaine
....
Puis notre evc c'était le week end de l'ascension on a passé une super journée et une soirée au top du top ils ont super bien gérer... ça promet une sacré ambiance pour le mariage...
Ah si nous faut qu'on peaufine encore notre ouverture de bal mais mon chéri n'est pas très danse dc c'est un peuccompliqué mais on va y arriver !!!

Puis notre evc c'était le week end de l'ascension on a passé une super journée et une soirée au top du top ils ont super bien gérer... ça promet une sacré ambiance pour le mariage...

Ah si nous faut qu'on peaufine encore notre ouverture de bal mais mon chéri n'est pas très danse dc c'est un peuccompliqué mais on va y arriver !!!
Coucou,
Un peu beaucoup stresser aussi j-15...... il nous reste encore des petites bricoler à finir... ça devrait le faire. Dernier rdv avec le dj dimanche. Tout est calé. Idem pour moi je récupère ma robe le 13, le 12 institut et bien sur le 14 deco...
Ce qui me stresse c'est d'oublier un truc... j'ai fait une liste mais bon je suis pas sur qu'elle soit complète...
Bonne continuation pour la dernière ligne droite!!!
Un peu beaucoup stresser aussi j-15...... il nous reste encore des petites bricoler à finir... ça devrait le faire. Dernier rdv avec le dj dimanche. Tout est calé. Idem pour moi je récupère ma robe le 13, le 12 institut et bien sur le 14 deco...
Ce qui me stresse c'est d'oublier un truc... j'ai fait une liste mais bon je suis pas sur qu'elle soit complète...
Bonne continuation pour la dernière ligne droite!!!
Bonsoir, pour notre part nous avons réservé la machine à bière pour le vin nous le prenons à la cave ils nous ont dis début juin pour la commande et on récupère tout la veille du mariage. Sinon j'ai récupéré mon alliance mais pas encore celle de mon homme. Vendredi je retourne essayer ma robe et en même temps je verrais pour le costume de mon fils. Sinon pour la deco il me reste les bougies flottants à acheter pour mes centres de tables, l'impression des menus est validée reste plus qu'à imprimer mais j'ai délégué.... et la je suis sur les marques places. Voilà pour moi... ça passe à une vitesse c'est fou...!! En plus j'ai peur d'oublier des choses du coup je stresse... mais bon.
Bonne continuation les filles
Bonsoir, pour notre part nous avons réservé la machine à bière pour le vin nous le prenons à la cave ils nous ont dis début juin pour la commande et on récupère tout la veille du mariage. Sinon j'ai récupéré mon alliance mais pas encore celle de mon homme. Vendredi je retourne essayer ma robe et en même temps je verrais pour le costume de mon fils. Sinon pour la deco il me reste les bougies flottants à acheter pour mes centres de tables, l'impression des menus est validée reste plus qu'à imprimer mais j'ai délégué.... et la je suis sur les marques places. Voilà pour moi... ça passe à une vitesse c'est fou...!! En plus j'ai peur d'oublier des choses du coup je stresse... mais bon.
Coucou pillot10 merci je vais voir avec elle si elle peut faire quelque chose d'autre avec cette mèche, peut être moins de volume... nous notre prochain rdv avec le diacre est début mai et il en restera encore un autre, il faut qu'on écrive encore la prière universelle (j'avais oublié!!!) et qu'on choisisse les chants religieux. Après je pourrais m'attaquer aux livrets... bonne continuation les filles
Coucou pillot10 merci je vais voir avec elle si elle peut faire quelque chose d'autre avec cette mèche, peut être moins de volume... nous notre prochain rdv avec le diacre est début mai et il en restera encore un autre, il faut qu'on écrive encore la prière universelle (j'avais oublié!!!) et qu'on choisisse les chants religieux. Après je pourrais m'attaquer aux livrets... bonne continuation les filles
Coucou
Merci pour ton avis je vais voir avec ma coiffeuse... concernant la robe oui on dirait en effet, fétiche de chez tomy mariage....
Merci pour ton avis je vais voir avec ma coiffeuse... concernant la robe oui on dirait en effet, fétiche de chez tomy mariage....
Coucou
Pour ma part J'ai fait mon essai coiffure maquillage robe samedi, c'était top mais j'ai un petit doute sur la coiffure enfin sur une partie de la coiffure. J'essaierai de vous mettre des photos pour savoir ce que vous en pensez. Ma sœur et une amie (mes dh) ont trouvé ça super. Mais la mèche.... je trouve ça.... je sais pas trop... je pense que c'est parce que j'ai pas l'habitude. J'ai toujours les cheveux lissés car épais.
Sinon pour le reste comme vous nous il nous manque les chants pour l'église le dossier à la mairie ils nous ont dis maxi un mois avant, puis dilemme pour notre ouverture de bal mon homme est finalement plus trop d'accord pour faire ce qui était prévu. Il reste aussi ses chaussures et le costume de notre fils mais pas avant mai.
Bonne continuation enfin ce qu'il en reste... ça approche très très vite!!!!
Pour ma part J'ai fait mon essai coiffure maquillage robe samedi, c'était top mais j'ai un petit doute sur la coiffure enfin sur une partie de la coiffure. J'essaierai de vous mettre des photos pour savoir ce que vous en pensez. Ma sœur et une amie (mes dh) ont trouvé ça super. Mais la mèche.... je trouve ça.... je sais pas trop... je pense que c'est parce que j'ai pas l'habitude. J'ai toujours les cheveux lissés car épais.
Sinon pour le reste comme vous nous il nous manque les chants pour l'église le dossier à la mairie ils nous ont dis maxi un mois avant, puis dilemme pour notre ouverture de bal mon homme est finalement plus trop d'accord pour faire ce qui était prévu. Il reste aussi ses chaussures et le costume de notre fils mais pas avant mai.
Coucou
coucou,
demain M-3...!!!le stress commence à monter...
moi pareil déco acheter reste encore quelques petites choses. Nos prestataires sont tous calés. On est en pleine prépa religieuse, il nous reste à écrire la prière universelle et celle des époux et du coup après je commencerais les livrets. Il faut aussi que je commence mes menus... Puis le 30, j'ai mon 1er essai coiffure/maquillage/robe trop hâte d'y être!!
Mon chéri doit encore trouver ces chaussures pour pouvoir prendre les mesures pour son costume, et pour notre fils pas avant le mois de mai.
J'ai trop peur d'oublier un truc et ça me stresse encore plus... Ça passe vraiment très vite!!! mais aussi très impatiente que notre jour arrive!!
Bonne continuation à toutes
demain M-3...!!!le stress commence à monter...
moi pareil déco acheter reste encore quelques petites choses. Nos prestataires sont tous calés. On est en pleine prépa religieuse, il nous reste à écrire la prière universelle et celle des époux et du coup après je commencerais les livrets. Il faut aussi que je commence mes menus... Puis le 30, j'ai mon 1er essai coiffure/maquillage/robe trop hâte d'y être!!
Mon chéri doit encore trouver ces chaussures pour pouvoir prendre les mesures pour son costume, et pour notre fils pas avant le mois de mai.
J'ai trop peur d'oublier un truc et ça me stresse encore plus... Ça passe vraiment très vite!!! mais aussi très impatiente que notre jour arrive!!
Bonne continuation à toutes
Sujet : les mariées de juin 2013
Bonsoir à toutes,
Je relance ce post, savoir où vous en êtes, moi je suis un peu perdu, on est entrain de faire construire et ces derniers temps on s'est consacré à notre maison et ça risque de continuer jusqu'au déménagement en principe courant mars!! Du coup la prépa du mariage est un peu restée au point mort!!
Hâte d'arriver au 15 juin mais grand peur que tout ne soit pas prêt!!
Bonne soirée à vous!
Je relance ce post, savoir où vous en êtes, moi je suis un peu perdu, on est entrain de faire construire et ces derniers temps on s'est consacré à notre maison et ça risque de continuer jusqu'au déménagement en principe courant mars!! Du coup la prépa du mariage est un peu restée au point mort!!
Hâte d'arriver au 15 juin mais grand peur que tout ne soit pas prêt!!
Bonne soirée à vous!
Sujet : Quelle coiffure?...
Comme bernadette la 2 decontracter et classe à la fois très jolie!
Sujet : Photos de mariage
Pour nous mairie à 14h30 et église à 16h15 je ne voulais pas faire les photos avant la mairie pour qu'on puisse se découvrir à ce moment là et du coup faire les photos à la sortie de l'église mais après réflexion niveau timing ça risque d'être tendu surtout que les photos ne se font pas à côté.... du coup notre photographe fera une petite mise en scène genre tous les deux à l' opposer d'un même arbre il pourra prendre notre découverte en photo (je sais pas si j'ai bien expliqué) ça peut être assez romantique je pense.....
Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
moi je préfère la première après ce n'est que mon avis, il faut que tu te sente bien dans ta robe!!
Coucou les filles, moi je suis entrain de mettre les faire part dans les enveloppes et je les envoi des que j'aurai reçu les timbres que j'ai commandé.... puis cet après m je vais aller voir pour trouver un cahier pour faire le livre d'or en fonction de tes conseils lulu249!! Merci encore... pour les dessous je pense y aller quand j'aurai reçu ma robe à ma taille... la vendeuse ma dis que je n'aurai peut être pas besoin d'avoir de soutien en plus du bustier de ma robe mais faut voir car j'ai peur de pas être à l'aise... voilà pour moi!
Bonne continuation et bon week end !
Bonne continuation et bon week end !
Sujet : Ouverture de bal classique ou original ??
Pour notre ouverture de bal ce sera un slow sur la bo d'armagédon puis on enchaînera tous les 2 avec Grease you're the one that i want puis avec nos témoins, dh et gh sur summer nigths... on n'est pas de très grand danseur, on veut qq ch de pas compliqué et y a juste à s’entraîner avec le film.... j'en ai parlé à ma soeur (ma dh)qui a trouvé l'idée géniale, ce ne sera pas tant de danser mais on misera sur la mise en scène!!!
Merci lulu249 j'en prend bonne note je vais essayé...
Aurlilea moi pas de traiteur donc je loue la vaisselle...
Aurlilea moi pas de traiteur donc je loue la vaisselle...
Nous aussi nous voulons des menus photophore mais on les fait faire..... par contre on va s'y pencher sérieusement on les voudrait pour noël pour faire 1 essai table!!!
J'adore ton livre d'or..... il est très joli !!! Si tu estoujours d'accord pour me dire comment tu t'y es prise je suis preneuse. Merci !!!
Nous les faire part ce sont des amis qui nous les ont fait j'ai plus qu'à découper sur la partie parme pour les carton d'invitation. Après nous pour le repas c'est le copain de ma sœur qui est cuisinier qui fera notre repas ils seront 3 au total.
Nous nous les envoyons d'ici la fin du mois... mais nous sommes 1peu en avance !!
En effet mariage en juin mariage en parme comme la dis lulu249!!
Tu n'es pas très en retard. As tu vu pour tes faire part? Après si tu as réservé le plus important ça doit être bon je pense!
Tu n'es pas très en retard. As tu vu pour tes faire part? Après si tu as réservé le plus important ça doit être bon je pense!
Petite question vous avez prévu de les donner quand vos kit témoin ? moi je j'hésite encore...
merci!!
merci!!
Merci !!
Ils sont très bien vos faire part, ton urne aussi lulu 249.
Nous c'est pour le 15 juin!!
Pour les kits témoins, je dois mettre : stylo, mouchoirs, doliprane,mars, tic tac, post it et peut-être une bague décapsuleur pour les gars et une petite trousse et un miroir pour les filles si j'arrive à en trouver des pas trop cher!
Merci lulu249, je veux bien que tu me dises comment tu t'y es prise !
Pour les faire part on les envoie d'ici la fin du mois et on demande une réponse en janvier sachant qu'on aura pas toutes les réponses, je sais que ça fait tôt mais vu qu'on a pas de traiteur on préfère prévoir du coup... genre si toute ma famille monte pour le mariage rien qu'eux ils seront un peu plus de 100.... je met le faire part dans la galerie dites moi ce que vous en pensez!!!
Pour les kits témoins, je dois mettre : stylo, mouchoirs, doliprane,mars, tic tac, post it et peut-être une bague décapsuleur pour les gars et une petite trousse et un miroir pour les filles si j'arrive à en trouver des pas trop cher!
Merci lulu249, je veux bien que tu me dises comment tu t'y es prise !
Pour les faire part on les envoie d'ici la fin du mois et on demande une réponse en janvier sachant qu'on aura pas toutes les réponses, je sais que ça fait tôt mais vu qu'on a pas de traiteur on préfère prévoir du coup... genre si toute ma famille monte pour le mariage rien qu'eux ils seront un peu plus de 100.... je met le faire part dans la galerie dites moi ce que vous en pensez!!!
Coucou les filles, je me joint à vous. je vois que j'ai les mêmes couleurs que vous moi aussi.
J'ai déjà commandé ma robe, d'ailleurs hâte de la réessayer!! Je viens de recevoir mon prototype de faire part définitif y a plus qu'à tout faire imprimer! Je pense avoir tout réservé déjà et je ne sais plus trop quoi faire pour l'instant.
J'ai aussi mon kit témoin prêt reste plus qu'à acheter les petits cadeaux. Puis je voudrais faire moi même le livre d'or mais n'étant pas très manuelle, je ne sais pas comment m'y prendre.
Pour la déco, nous savons ce que nous allons faire, avant d'acheter je voudrais savoir combien nous serons, nous sommes nombreux dans ma famille mais ils sont loin (850 km) je ne sais pas si tout le monde pourra venir... D'ailleurs quand avez vous prévu d'envoyer vos faire part?
Désolé pour le pavé!!
Bon préparatif!
J'ai déjà commandé ma robe, d'ailleurs hâte de la réessayer!! Je viens de recevoir mon prototype de faire part définitif y a plus qu'à tout faire imprimer! Je pense avoir tout réservé déjà et je ne sais plus trop quoi faire pour l'instant.
J'ai aussi mon kit témoin prêt reste plus qu'à acheter les petits cadeaux. Puis je voudrais faire moi même le livre d'or mais n'étant pas très manuelle, je ne sais pas comment m'y prendre.
Pour la déco, nous savons ce que nous allons faire, avant d'acheter je voudrais savoir combien nous serons, nous sommes nombreux dans ma famille mais ils sont loin (850 km) je ne sais pas si tout le monde pourra venir... D'ailleurs quand avez vous prévu d'envoyer vos faire part?
Désolé pour le pavé!!
Bon préparatif!
Sujet : Robe blanche ou ivoire ?
la mienne est ivoire, après je suis peut être vieux jeu mais bon pas de blanc pour moi...!! mais je rejoins tout de même les autres filles faut voir la couleur qui te va le mieux et voir également avec ta déco.
Sujet : coiffure et maquillage
moi je trouve que c'est bien aussi, celle que j'ai trouvé fait mon bouquet également puis c'est pratique on bouge pas de chez nous!!!
Sujet : kit témoin
idem j'ai pris des exemples sur le net mais effectivement Foubs a bien résumé!!
Sujet : Mariage 2013
Salut les filles, pour nous mariage en juin 2013, et pour ma part je suis comme shiva impression de ne pas avancer... pourtant nous avons mairie, église, dj, photographe, salle, robe ok, question déco c'est également dans la tête, essai prévu pour noël, faire part en cours, traiteur c'est le beau frère qui est cuisinier qui souhaite faire le repas avec 2 autres personnes, je voudrais commencer à faire notre livre d'or et notre urne, mais je suis pas très manuelle, donc je cherche des idées sur le net... mais toujours rien qui m'ait tapé dans l'oeil!!!
Sujet : Questionnaire sur les robes de mariée
fait
Sujet : quelle marque de robe ?
Moi ma robe c'est Tomy mariage mais je rejoins les filles, sur catalogue et sur soi ça donne pas du tout la même chose!!
Pour ma part robe choisie et commandée réception en janvier février !!! trop hâte. C'est vrai lulu249 ça passe trop trop vite !! Bon essayage à toi !
Bonne continuation à toutes !!
Bonne continuation à toutes !!
Sujet : tradition objet bleu vieux...
Je pense comme Rwainet en principe c'est sur la mariée. Je souhaite également respecter cette tradition, apparemment pour le vieux cela doit être caché... moi j'aurais également 1 jarretière bleu, j'emprunte des boucles d'oreille à ma soeur qui vont avec mon collier, le neuf on me l'offre mais du coup je ne sais pas ce que c'est réellement donc je pense plus que ce sera ma robe, et le vieux je sèche... peut être un mouchoir que ma mère avait à son mariage ou un bout de son voile.... à voir !!
Sujet : déco parme/blanc
moi aussi parme et ivoire, pour les marques places j'hésite entre 3 possibilités : des petites boules de rotin avec un petit rectangle de papier accroché, des petites ardoises parme, ou encore tout simplement un petit rectangle en papier comme pirouchka mais sur la serviette.
Sujet : Demoiselles d'honneur ???
Bonsoir,
Oui moi aussi j'aimerais qu'elles aient la même tenue !!!
Oui moi aussi j'aimerais qu'elles aient la même tenue !!!
Sujet : Demoiselles d'honneur ???
Bonjour à toutes,
Moi j'ai pris mon frère et ma meilleure amie en tant que témoin, et j'ai 2 demoiselles d'honneur ma soeur et une de mes très bonnes amies, pour moi je leur donne à tous à peu près le même rôle (mais un petit plus à ma soeur qui est à fond dans mon mariage), dans mon cas les demoiselles d'honneur s'occupent un peu de tout, evjf, elles font le lien avec tout le monde, les animations et les prépa, .... tout en sachant qu'elles feront tout avec mes témoins, mon futur a lui aussi 2 témoins et 2 garçons d'honneur, chez nous c'est comme ça!!!
Moi j'ai pris mon frère et ma meilleure amie en tant que témoin, et j'ai 2 demoiselles d'honneur ma soeur et une de mes très bonnes amies, pour moi je leur donne à tous à peu près le même rôle (mais un petit plus à ma soeur qui est à fond dans mon mariage), dans mon cas les demoiselles d'honneur s'occupent un peu de tout, evjf, elles font le lien avec tout le monde, les animations et les prépa, .... tout en sachant qu'elles feront tout avec mes témoins, mon futur a lui aussi 2 témoins et 2 garçons d'honneur, chez nous c'est comme ça!!!
Sujet : Les mariées de 2013 !
Bonsoir à toutes,
je me marie le 15 juin 2013, mairie, église, salle repas, dj, photographe, traiteur (beau-frère) : ok, nous attendons une réponse pour la salle du vin d'honneur.. pour la déco nous n'avons pas de thème particulier juste des couleurs ivoire et parme avec qq touches de gris.
samedi je suis allée faire mon 1er essayage et j'ai trouvé LA robe de mes rêves donc trop trop contente...
le temps passe très vite... mais hâte d'y être!!
bon préparatifs à vous toutes
je me marie le 15 juin 2013, mairie, église, salle repas, dj, photographe, traiteur (beau-frère) : ok, nous attendons une réponse pour la salle du vin d'honneur.. pour la déco nous n'avons pas de thème particulier juste des couleurs ivoire et parme avec qq touches de gris.
samedi je suis allée faire mon 1er essayage et j'ai trouvé LA robe de mes rêves donc trop trop contente...
le temps passe très vite... mais hâte d'y être!!
bon préparatifs à vous toutes
Sujet : régime!!
Bonsoir, je m’émisse dans vos conversation, le poids est justement un des sujets actuel, je me marie en juin 2013, et j'ai pris du poids depuis 1 an, j'ai du arrêter le sport par manque de temps et par impossibilité de faire garder mon fils. Je fais mon 1er essayage de robe justement samedi et c'était une inquiétude car je ne savais pas si je pouvais perdre du poids après avoir choisi ma robe du coup vu vos post je suis rassurée et même peut être faire comme vous le régime WW ou un autre que vous auriez à proposer. merci et bon courage à vous
Sujet : future mariee 2013
Bonjour, je m'appelle sandra 31 ans mon homme 32 ans un petit gars de 6 ans, nous habitons en Vendée nous nous marions le 15 juin 2013,salle trouvée, église réservée, mairie aussi dj ok, photographe en cours, traiteur c'est mon beau frère et 2 de ces amis, plein d'idée déco pas de thème mais les couleur ivoire et parme et j'attends avec impatience la collection 2013 pour ma robe... voila trop hate que ça arrive!!!
Félicitations à toutes. à bientôt.
Félicitations à toutes. à bientôt.
Sujet : Tarif Photographe
Nous notre photographe prend 795 euros en haute saison pour préparatifs, mairie, église, couple, groupe, vin d'honneur soit 5h à peu près et environ 200 photos, négatifs numérique inclus mais pas d'album (supplément de 125 €). c'est un très bon photographe heureusement mais un peu déçu de ne pas avoir d'album inclus pour le prix
Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage
C'est fait!
Sujet : Mariage 2013
Bonsoir,
Félicitations à toutes,
Moi c'est Sandra, je me marie en juin 2013, j'ai déjà réservé la mairie, l'église, la salle, le dj, le traiteur et le photographe c'est en cours. Pour les photos, j'ai vu chez point mariage les prestations et les tarifs sont trés bien, mais ne sait pas du tout niveau qualité, si quelqu'un connait je suis preneuse!!! Merci.
Ensuite pour la déco, les faire part j'ai déjà des idées... mais je sais pas peux commencer maintenant à acheter la déco.
Bonne soirée à toutes
Félicitations à toutes,
Moi c'est Sandra, je me marie en juin 2013, j'ai déjà réservé la mairie, l'église, la salle, le dj, le traiteur et le photographe c'est en cours. Pour les photos, j'ai vu chez point mariage les prestations et les tarifs sont trés bien, mais ne sait pas du tout niveau qualité, si quelqu'un connait je suis preneuse!!! Merci.
Ensuite pour la déco, les faire part j'ai déjà des idées... mais je sais pas peux commencer maintenant à acheter la déco.
Bonne soirée à toutes