Messages de ophelieetlaurent
Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008
je me marie le 16 Aout
gigi , tu te maries quand ? moi je me dis qu il faut que je trouve un idee maintenant pour que je puisse commencer a les faire ainsi que les porte noms .
vous allez en faire pour qui ?
moi je pensais en faire pour tout les invités ?pas vous ?
moi je pensais en faire pour tout les invités ?pas vous ?

biensur que j en fais partie
Est ce que vous allez faire des boutonnieres ? je cherche une idée originale

Est ce que vous allez faire des boutonnieres ? je cherche une idée originale

oui little tu as raison je n ai pas dis que j etais intelligente mais juste brune lol

desolé la limace j aime bien le robe mais pas la matiere !!!faut dire que je suis difficile
moi je suis brune et sans meches !!!

oui je viens de m en apercevoir je dois surement etre blonde a mes heures hihihi !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci louna je vais voir de ce pas !!!
OK PAS DE SOUCI
je sais qu il y a des petites robes pas trop mal dans ebay ( tape dans la barre de recherche " robe cortege " )
je sais qu il y a des petites robes pas trop mal dans ebay ( tape dans la barre de recherche " robe cortege " )
dans ceremonie enfanr je n ai trouvé car il y a que moi qui repondu et toi je crois lol !!!

merci beaucoup je vais voir ce que je peux trouver

Sujet : besoin d'aide
desolé bon courage dans tes recherches

ah ok je pensais etre en retard pour envoyer les faire parts .
Pour les robes d enfants je ne trouve rien de bien du moins ça ne nous plait pas , il faut que je retourne voir sur ebay
Pour les robes d enfants je ne trouve rien de bien du moins ça ne nous plait pas , il faut que je retourne voir sur ebay
Sujet : Régime...
non se n est pas calorique les crustacés tu peux en manger au tant que tu veux
Sujet : ceremonie enfant
kikou ,
tu es a la recherche de vetement pour les petits ?
tu es a la recherche de vetement pour les petits ?
Apparement je suis stressé de l interieur on m a mis sous caché pour dormir la nuit , alors imagine ce que ça va etre juste avant le jour J
moi c est le contraire de toi j ai perdu 4 kilos en 3 MOIS et 4 cm de partout il va y avoir de la retouche lol

Sujet : Régime...
Moi j ai perdu 4 kilos et 4 cm de partout en 3 mois je suis suivie par une nutritionniste qui ne re apprend a manger , du coup quand j ai commandé ma robe la vendeuse avait pris mes mesures et bien maintenant elles sont toutes fausses , il y a de la retouche qui s annonce

Aujourd hui j ai eu la grande surprise d avoir un coup de telephone du magasin de ma robe pour ma dire qu elle etait arrivée ; je suis trop contente donc 1er essayage mercredi prochain , il me tarde trop .

avez vous envoyé vos faire parts ?
autrement je suis a la recherche de robe pour les enfants , connaissez vous un site avec des prix raisonnables ?
autrement je suis a la recherche de robe pour les enfants , connaissez vous un site avec des prix raisonnables ?
alors pour te repondre non je n ai pas changé de mari j ai juste changé de maison ou j ai eu beaucoup de mal a avoir internet d ou je dis que je fais mon retour !!!

lalimace c'est a moi que tu poses la question ?

kikou les filles ,
je fais mon grand retour contente d etre revenue parmi vous
je fais mon grand retour contente d etre revenue parmi vous

luckydam merci beaucoup pour ce site j ai rempli le formulaire et j attend de voir ce que ça donne

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS PLEINS DE BONNES CHOSES , LA SANTE ET UN BEAU MARIAGE
nous avons ete chercher nos faire parts et encore une surprise ils sont en kit , nous avons tout à monter , on s en rappelera

Demain ça y est c'est le grand jour on recupere nos faire part
il me tarde j espere que cette fois il n y aura pas de faute

as tu un exemple ? ( une photo )
comment ça des cerles de tissus ?

les filles nous avons ete voir le premier TP de notre faire part et nous avons eu une grosse surprise ils s'etaient trompés dans la date ils avaient ecris le 30 Septembre 2030 au lieu du 16 Aout 2008 et vous vous etes ou ?
alors le theme de l amour , pour les noms de tables le mot amour en plusieurs langues sur des bouche ( porte noms ) et ta coulerus de deco rouge et blanc ou rouge et or
Autrement je cherche des idees de noms de tables qui sortent de l ordinaire je vous rappelle mes couleurs vert anis , chocolat et or . Toutes les idees sont les bienvenues
Autrement je cherche des idees de noms de tables qui sortent de l ordinaire je vous rappelle mes couleurs vert anis , chocolat et or . Toutes les idees sont les bienvenues
aurelie bienvenue a toi ,
je suis d accord avec la limace kiloutou ou demande autres communes autour de chez toi
je suis d accord avec la limace kiloutou ou demande autres communes autour de chez toi
Sujet : déco anges
gaelle ,
je l ai trouvé dans un magasin de decorationa a la base elle etait blanche et on la bombé en or .
autrement tu en trouve dans les magasins style la farfouille , ivan tout , gifi peut etre jardiland . si tu veux des ailes d anges pas cher tu en as dans les magasins maisons du monde ( elles sont presentés dans une petite boite en platisque , c'est une guirlande ) par contre si tu en veux vraiment vas y laintenant car apres ça va etre trop tard tu en trouveras qu en periode de fetes
je l ai trouvé dans un magasin de decorationa a la base elle etait blanche et on la bombé en or .
autrement tu en trouve dans les magasins style la farfouille , ivan tout , gifi peut etre jardiland . si tu veux des ailes d anges pas cher tu en as dans les magasins maisons du monde ( elles sont presentés dans une petite boite en platisque , c'est une guirlande ) par contre si tu en veux vraiment vas y laintenant car apres ça va etre trop tard tu en trouveras qu en periode de fetes
nous avons acheter un cage a oiseau qui va nous servir d urne http://img262.imageshack.us/img262/2494/dscf3803ds4.jpg
ah oui on veut voir moi des que j ai les mien je vous monterai
ah des que tu as fais un prototype tiens nous au courant

dedette que cherches tu exactement ?
Sujet : Mettre des photos sur le forum
cool ça marche
Sujet : Mettre des photos sur le forum
qui chercher des ailes d anges ?
notre modele de faire part est carré et dedans on a integré nos 3 couleurs vert anis , or et chocolat , il y a du rafia , plume et des petits coeurs ; nous alors le prototype vendredi et on les récupère definitivement si tout va bien la semaine entre noel et jour de l an
as tu choisi tes faire part ?
je vous demande ça car le traiteur nous a dit de les envoyer en janvier pour avoir les reponses en mai souvent les gens confirment jusqu a un mois apres la date prevu
quand est ce qu on vous a dit pour envoyer les faire parts ?
Sujet : coucou les aoutiennes 2008!!!!!
laetitia et anisette nous aussi on se marie le 16 Aout et moi aussi j ai trouvé ma robe . ça m a fait tres bizarre de me voir dedans

je pense que dès que tu vois un element qui te plait prend le tu l aura . enfin c'est que je fais car j ai choisi la couleur or et elle se trouve surtout au moment de noel donc des que je peux j achete et si quelque chose me plait et que ce n estpas la bonne couleur je le bombe .
autrement ça y est on a choisi nos faire parts definitif on y retourne le 14 decembre pour verifier le prototype et apres on les aura a noel , houpi
il me tarde
autrement ça y est on a choisi nos faire parts definitif on y retourne le 14 decembre pour verifier le prototype et apres on les aura a noel , houpi

Sujet : laché de ballons
nous n allons pas a l eglise desuite apres la mairienous faisons les photos de groupes et apres j aimerai faire le laché de ballons sur une plage a coté de chez nous . je ne peux pas les laisser la bas quelqu un va nous les voler , omment pui-je faire ?
sara ,
pour le buget fleuriste je ne sais pas trop encore car nous aimons beaucoup les fleurs et la principale deco qu on va surement mettre c'est celle là . On n y va en janvier apres les fetes ; autrement ça y est j ai trouvé mes porte noms un poid en moins ?
pour le buget fleuriste je ne sais pas trop encore car nous aimons beaucoup les fleurs et la principale deco qu on va surement mettre c'est celle là . On n y va en janvier apres les fetes ; autrement ça y est j ai trouvé mes porte noms un poid en moins ?
Sujet : budjet fleuriste
nous aussi sarah on est comme vous 150 PERS au repas et environ 200 AU VIN D HONNEUR

c'est vrai que vous avez raison c'etait mon moment de délire

ah oui c'est vrai tu as raison il faut penser a toute les hypotheses
ah oui et puis avec ton papa et sa compagne c'est pas le top , mais par contre ça ne t'empeche pas de garder l idee et de faire une super deco
Sujet : laché de ballons
j avais justement envie de faire un lacher de ballons mais comment organiser tout ça , on ne vas pas gongler les ballons devant les gens ?
ah oui c'est original bien decoré c'est marrant ( imitation carosse ) et en plus ça pourrait te servir pour ta nuit de noce
nous non plus on ne sait pas trop ce qu on va prendre comme voiture
il va falloir qu on reflechisse

coucou les filles ,
alors pour moi la coiffeuse c'est ma temoin mais par contre je n ai pas d'estheticienne et je pensais que j avais le temps encore . autrement j etais a un salon du mariage ( le 2eme que je fais ) et j ai essayer pour la premiere fois les robes . J en avais vu deux au defilé qui me plaisais alors j ai etais au stand est la dame tres gentille me dis avant de l essayer ou de la voir je vais annoncer le prix 2500€ je lui ai gentillement repondu que je ne voulais pas la voir et n'y l essayer alors j ai pris la deuxieme qui etait a la taille du mannequin et qui m allait comme gant (quand je me suis vu dans la glace j avais du mal a me dire que s etait moi )j en ai passé 3 autres mais je suis revenu sur la 1 ERE donc je l ai remise apres les 3 autres et je l ai donc prise j avais l impresion qu elle etait faite pour moi et puis je savais qu elle m allait bien car je voyais les yeux pleins delarmes de ma maman et elle a quand fini par pleurer . Un grand moment de bonheur , maintenant je ne reverrai ma robe qu en Mai c'est long quand meme dit-ci là j espere que je ne vais pas en voir d autres robes et que je ne vais pas regretter mon choix . Et vous les filles qu avez vous ressenti quans vous avez essayé ou choisi votre robe ?
alors pour moi la coiffeuse c'est ma temoin mais par contre je n ai pas d'estheticienne et je pensais que j avais le temps encore . autrement j etais a un salon du mariage ( le 2eme que je fais ) et j ai essayer pour la premiere fois les robes . J en avais vu deux au defilé qui me plaisais alors j ai etais au stand est la dame tres gentille me dis avant de l essayer ou de la voir je vais annoncer le prix 2500€ je lui ai gentillement repondu que je ne voulais pas la voir et n'y l essayer alors j ai pris la deuxieme qui etait a la taille du mannequin et qui m allait comme gant (quand je me suis vu dans la glace j avais du mal a me dire que s etait moi )j en ai passé 3 autres mais je suis revenu sur la 1 ERE donc je l ai remise apres les 3 autres et je l ai donc prise j avais l impresion qu elle etait faite pour moi et puis je savais qu elle m allait bien car je voyais les yeux pleins delarmes de ma maman et elle a quand fini par pleurer . Un grand moment de bonheur , maintenant je ne reverrai ma robe qu en Mai c'est long quand meme dit-ci là j espere que je ne vais pas en voir d autres robes et que je ne vais pas regretter mon choix . Et vous les filles qu avez vous ressenti quans vous avez essayé ou choisi votre robe ?
louna ,
je te rassure ils font la deco du cocktail ,dans les assiettes ,du dessert et du bar de nuit
plus la deco qu'on voudra rajouter sur les tables
je te rassure ils font la deco du cocktail ,dans les assiettes ,du dessert et du bar de nuit
plus la deco qu'on voudra rajouter sur les tables
ils s occupent de tout dans les moindre details
- la mis en place
- le service
- la deco
- la mis en place
- le service
- la deco
ça y est nous avons eu rendez vous avec le traiteur , et quel soulagement tout à fait ce qu il nous fallait que du bonheur !!!

Sujet : mariage theme ANGES
bonjour dedette ,
je vois souvent que vous parlez du magasin maison du monde est ce un site internet ou autres ?
je vois souvent que vous parlez du magasin maison du monde est ce un site internet ou autres ?

audrey je ne me rends pas du tout compte de ce que ça fait nous nous avons rendez vous avec un autre traiteur demain apres midi je croise les doigts j espere que c'est le bon je vous tiens au courant .
bonne soiree a toutes
bonne soiree a toutes
manu ,
le menu est à 35€ sans l apero et ni les vins
le menu est à 35€ sans l apero et ni les vins
ça y est nous avons vu le premier traiteur il nous propose d etablir un menu à 35€ (chaud et assis )on se revoie dans 15 jours pour voir les propositions et vous a quel prix le traiteur ?avec ou sans l apero ?
merci les filles pour vos idees on a pris les mesures et il va falloir que j aille voir dans les boutiques de tissus
fannou ,
je suis d accord avec meufray tu devrais vraiment penser a changer de mairie car celle là est bizarre , car moi j ai choisi ma date et mon heure .
bonjour a toi audrey ,
j ai un mon oncle aussi qui est a aubagne c est marrant . tu es comme fannou il y a vraiment des mairie bizarre ; je vous souhaite bien du courage a tous .
Mardi soir nous avons ete visiter la salle et la surprise les murs sont abimés et l estrade aussi il va falloir recouvrir les murs au secourrrrrr !!!avez vous des idees , des plans pas cher
je suis d accord avec meufray tu devrais vraiment penser a changer de mairie car celle là est bizarre , car moi j ai choisi ma date et mon heure .
bonjour a toi audrey ,
j ai un mon oncle aussi qui est a aubagne c est marrant . tu es comme fannou il y a vraiment des mairie bizarre ; je vous souhaite bien du courage a tous .
Mardi soir nous avons ete visiter la salle et la surprise les murs sont abimés et l estrade aussi il va falloir recouvrir les murs au secourrrrrr !!!avez vous des idees , des plans pas cher
Sujet : blog
on est de gujan mestras donc pas tres de chez toi ?

Sujet : Des idées pour les boîtes et pochons à dragées
tres bon site mais comment acheter les marques places qui sont dedans?
Sujet : blog
j ai vu dans ton blog que tu aimais la dune du pyla , tu es d ou ?
fannou en ce qui concerne la mairie appart ta carte d identité c'est tout ce qu il te faut
sab c'est clair tu es en avance par rapport a moi
tu as en plus moi la robe , faire parts , nous le traiteur on a rendez le 20 et 23 Novembre et la deco on fait au fur et a mesure demain je vais faire les magasins pour acheter d autres deco dans le or car au moment de noel c'est ou il y en a le plus . Je cherche aussi des guirlandes d ailes d ange estce que vous savez ou je pourrez en trouver ?
tu as en plus moi la robe , faire parts , nous le traiteur on a rendez le 20 et 23 Novembre et la deco on fait au fur et a mesure demain je vais faire les magasins pour acheter d autres deco dans le or car au moment de noel c'est ou il y en a le plus . Je cherche aussi des guirlandes d ailes d ange estce que vous savez ou je pourrez en trouver ?
c'est bien pour vous si vous pouvez vous entre aider toutes les 2
ah cool vous etes d ou toutes les 2 ?
gaelle ,
je suis de gujan mestras a coté du bassin d arcachon pres de bordeaux et toi ?
mes dragees : on a acheté des petits arrosoirs en ceramique et on a mis des ballotins dedans mais on va les fermer avec du ruban et mettre au milieu des petites fleurs .
de quels services parle gwenaelle si se n est pas indiscret !!!
je suis de gujan mestras a coté du bassin d arcachon pres de bordeaux et toi ?
mes dragees : on a acheté des petits arrosoirs en ceramique et on a mis des ballotins dedans mais on va les fermer avec du ruban et mettre au milieu des petites fleurs .
de quels services parle gwenaelle si se n est pas indiscret !!!

gaelleetdavid ,
je n ai toujours pas trouvé ma robe mais je vais au salon ce week end donc j espere avoir le coup de foudre lol . autrement tu as bien raison moi aussi je ne voudrais pas installer mes tables alors que mes invites sont là sa craint un peu . mes dragees avancent tranquilement mais on ne sait pas ce qu on va mettre dans les ballotins( des fleurs des plumes ou les les 2) on hesite ey vous ?
je n ai toujours pas trouvé ma robe mais je vais au salon ce week end donc j espere avoir le coup de foudre lol . autrement tu as bien raison moi aussi je ne voudrais pas installer mes tables alors que mes invites sont là sa craint un peu . mes dragees avancent tranquilement mais on ne sait pas ce qu on va mettre dans les ballotins( des fleurs des plumes ou les les 2) on hesite ey vous ?
ça y est nous avons rendez vous avec 2 traiteurs le 20 et le 23 je vous tiens au courant et vous ou en etes vous ?
Sujet : LES DRAGEES
nous marions en aout 2008 et nous venons de recevoir nos dragées et la limite de consommation va loin jusqu'en 2009 et d'autres 2010 . nous les avons choisi en forme de coeur vert anis , chocolat et or
hier nous avons reçu nos dragées et tout le reste pour les faire ( cette semaine nous allons bombé les contenants des dragées )
j ai commendais sur les 2 sites et les prix sont raisonnable , on a fait un ballotin de dragées pour chaques couples + plus ceux qui sont invités a l apero
gigi457 ,
je suis allée dans le site www.discount-mariage.fr et entrepotdelafete.com et je les laisse en boite
je suis allée dans le site www.discount-mariage.fr et entrepotdelafete.com et je les laisse en boite
gigi457 ,
desolé de te choquer mais la date de conservation va jusqu en septembre 2009 donc tu vois tout va bien et tout depend ce que tu veux nous nous les avons pris vert anis , chocolat et or ( pas d amandes dedans mais que du chocolat )et ils sont en forme de coeur
desolé de te choquer mais la date de conservation va jusqu en septembre 2009 donc tu vois tout va bien et tout depend ce que tu veux nous nous les avons pris vert anis , chocolat et or ( pas d amandes dedans mais que du chocolat )et ils sont en forme de coeur

gaelleetdavid ne vous inquitez pas vous avez bien avancé deja et cherry_coke nous ne sommes pas un club , tu es la bienvenue parmi nous . je vois que vous avez bien avancé aussi
Pour la robe je te rassure moi non plus je n ai pas encore etait voir j attends le 1er salon en nevembre
Pour la robe je te rassure moi non plus je n ai pas encore etait voir j attends le 1er salon en nevembre
babyface1666 et gaelleetdavid ,
bienvenue et feliciation a vous aussi , vous avez bien avancé dans les preparatifs nous en sommes a peut pres comme vous :
- salle
- dj
- coiffeuse
- photographe
- mairie
- le theme ( les couleurs vert anis , chocolat et or )
- les ballons
- les dragées ( + tout pour faire les ballotins )
- et 2 photophores + urne
voilà c'est tout pour le moment on explore les tarifs des traiteurs
bienvenue et feliciation a vous aussi , vous avez bien avancé dans les preparatifs nous en sommes a peut pres comme vous :
- salle
- dj
- coiffeuse
- photographe
- mairie
- le theme ( les couleurs vert anis , chocolat et or )
- les ballons
- les dragées ( + tout pour faire les ballotins )
- et 2 photophores + urne
voilà c'est tout pour le moment on explore les tarifs des traiteurs

gigi457 nous nous marions le 16 aout pourquoi ?
aurore vous etes d ou ?
Aujourd hui nous avons reçu les dragees , les tulles et nous avons acheté de photophores a bougies pour mettre a l entree de la salle
Est ce que vous avez trouvé facilement un traiteur ou pas ? car nous nous n arrivons pas a nous decider
oui c'est tout a fait possible car ça ne depend pas de l etat français apres il faut juste faire ta demande au prete et il faut qu il accepte car ils y en a qui ne veulent pas car ça ne se fait pas dans la maison de dieu !!! Nous avons fait la demande pour la mairie et voilà ce qu on nous a rapondu
kathantz ,
tant mieux pour vous , mais vous avez du courage d aller vous marier a 300km de chez vous !!!
tant mieux pour vous , mais vous avez du courage d aller vous marier a 300km de chez vous !!!
Sujet : etuis dragées
nous nous avons fait sur le theme de la nature , nous avons acheter des petits arrosoirs en ceramique à 1€35 a peu pres et dedans on a mis des ballotins en tulles avec des dragees en forme de coeurs
ty190680
kathantz a raison tu peux aller dans une autre eglise il te faut juste une autorisation de celle de chez toi . bon courage a vous
kathantz a raison tu peux aller dans une autre eglise il te faut juste une autorisation de celle de chez toi . bon courage a vous
desolé ludo je ne savais pas que si on ecrivait en majuscule ça voulait dire qu on " crie "
MATHYS ,
ON A PRIS UN PHOTOGRAPHE QU ON CONNAISSAIT BIEN ET ON CONNAIT SON TRAVAIL , A L EPOQUE LE PERE DE NOTRE PHOTOGRAPHE ETAIT CELUI DE MES PARENTS ;AUJOURD HUI NOUS AVONS FAIT LE PROTOTYPE DES BALLOTINS DE DRAGEES ON ADORE DU COUP ON A COMMANDE POUR TOUS LES FAIRE
ON A PRIS UN PHOTOGRAPHE QU ON CONNAISSAIT BIEN ET ON CONNAIT SON TRAVAIL , A L EPOQUE LE PERE DE NOTRE PHOTOGRAPHE ETAIT CELUI DE MES PARENTS ;AUJOURD HUI NOUS AVONS FAIT LE PROTOTYPE DES BALLOTINS DE DRAGEES ON ADORE DU COUP ON A COMMANDE POUR TOUS LES FAIRE
Nous demain nous allons reserver le photographe et nous attendons pour la reponse de la voiture et vous ?
Sujet : Petites rondeurs!
moi aussi les filles je suis au regime pour mon mariage a partir du 12 octobre et je suis une grosse gourmande ( je vous dis pas comment ça va etre dur )
Sujet : Vos figurines de mariage personnalisées
bonjour elo3103 comment peut ton trouver ton site car ça nous interesse voila notre adresse dupart.ophelie@wanadoo.fr
Nous n avons toujours pas trouvé de traiteur et nous nous marions le 16 aout car c est la date d anniversaire de mon beau pere qui est malheureusement decédé a ce jour
bienvenue aux nouveaux arrivés ,
vous avez bien avancé nous aujourd hui on a acheté quelques decos , on a choisi 3 couleurs chocolat verts anis et or , on veut une deco tres fleuri dans les tons et beaucoup de bougies mais pas trop d idee sur un theme eventuel (disons qu on a du mal a choisir surtout pour les noms de tables
vous avez bien avancé nous aujourd hui on a acheté quelques decos , on a choisi 3 couleurs chocolat verts anis et or , on veut une deco tres fleuri dans les tons et beaucoup de bougies mais pas trop d idee sur un theme eventuel (disons qu on a du mal a choisir surtout pour les noms de tables
cessili ,
peut etre que je veux faire les choses trop vite.Est ce que vous avez deja trouvé un traiteur , et jusqu a quelques prix comptez vous mettre , etes vous nombreux ?
Linette , as tu un theme ou pas ? et vous autres ?
peut etre que je veux faire les choses trop vite.Est ce que vous avez deja trouvé un traiteur , et jusqu a quelques prix comptez vous mettre , etes vous nombreux ?
Linette , as tu un theme ou pas ? et vous autres ?
ce soir nous avons mangé avec mes parents a la maison pour avancer sur la liste des invités ,(enfin voir si mes parents voulait inviter des amis a eux en plus de ceux de la liste qu on avait fait ) et j avais l impression que personnes ne tait disposer ce soir . tout lemonde travail demain donc à 22h30 ils sont partis et je me demande quand est ce qu on va pourra avancer.On devait aussi voir les traiteurs et a mon grand regret rien n a avancé et pourtant il va falloir car mon père travail a l etranger et il est la 1 semaine par mois alors imaginez vous un peu le tableau !!! Ou en etes vous?
Pages 1 2