Messages de Mymy26
Sujet : Déco violet et parme à vendre
Salut les filles,
J'ai réactualisé mon annonce, n’hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes intéressées :
http://www.leboncoin.fr/decoration/535910947.htm
J'ai aussi une banderole parme "vive les mariés" et 2 grands pans de tulle, un blanc et un parme ayant servi pour décorer l'arche de la mairie de dimensions 9x1.50m.
bons préparatifs à toutes !
J-18 pour notre VDN :)
J'ai réactualisé mon annonce, n’hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes intéressées :
http://www.leboncoin.fr/decoration/535910947.htm
J'ai aussi une banderole parme "vive les mariés" et 2 grands pans de tulle, un blanc et un parme ayant servi pour décorer l'arche de la mairie de dimensions 9x1.50m.
J-18 pour notre VDN :)
Sujet : Vens bon d'achat site internet
up !
je baisse le prix du bon d'achat à 60€ !
contactez-moi en mp si vous êtes intéressées
bonne soirée à toutes
je baisse le prix du bon d'achat à 60€ !
contactez-moi en mp si vous êtes intéressées
bonne soirée à toutes
Sujet : Déco violet et parme à vendre
Bonjour à toutes,
2 mois après notre grand jour
, je me décide à vendre la déco qu'il me reste. Voici le lien de l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/decoration/520973336.htm
Bien sur le prix est négociable !
Bonne continuation à toutes les futures mariées ;)
2 mois après notre grand jour

http://www.leboncoin.fr/decoration/520973336.htm
Bien sur le prix est négociable !
Bonne continuation à toutes les futures mariées ;)
jusqu'en avril
ah oui exact !! merci ludo ;)
prix de vente : 80 euros
prix de vente : 80 euros
salut à toutes !
je remonte ce post qui peut peut-etre vs intéresser !
je remonte ce post qui peut peut-etre vs intéresser !
Up !
A toutes les futures mariées qui n'ont pas encore acheté leur déco !
A toutes les futures mariées qui n'ont pas encore acheté leur déco !
oui c'est vrai que l'info peut être utile !!
il est de 100,20 euros !!
il est de 100,20 euros !!
Bonjour à toutes !!
Suite au retour de certains articles (housses de chaises qui n'allaient pas sur les chaises de la salle) au site internet sur lequel j'ai commandé une partie de ma déco, celui-ci m'a fait un bon d'achat valable 1 an sur l'ensemble de leurs sites (dr*gees.fr, mariage-disc**nt.fr et mariage-d*co.com).
Ayant déjà acheté toute ma déco je vends ce bon !
si vous voulez d'autres renseignements, contactez-moi !
Suite au retour de certains articles (housses de chaises qui n'allaient pas sur les chaises de la salle) au site internet sur lequel j'ai commandé une partie de ma déco, celui-ci m'a fait un bon d'achat valable 1 an sur l'ensemble de leurs sites (dr*gees.fr, mariage-disc**nt.fr et mariage-d*co.com).
Ayant déjà acheté toute ma déco je vends ce bon !
si vous voulez d'autres renseignements, contactez-moi !
Sujet : Vends housses de chaises blanches et parme
Julornella, c'est bon je viens de te répondre

Je viens de te le renvoyer
envoie moi ton adresse mail si tu ne l'as tjrs pas !
envoie moi ton adresse mail si tu ne l'as tjrs pas !
Mail envoyé !

Oui elles sont tjrs dispos.
Je te réponds par message privé sur ta boite mail
Je te réponds par message privé sur ta boite mail
Bonjour à toutes,
Voilà j'ai acheté 100 housses de chaises en intissé sauf que je viens de me rendre compte qu'elles ne vont pas aller sur les chaises de la salle...donc je les vends.
Il y a 50 parme, 40 blanches et 10 ivoire. Elles sont neuves et encore dans leur emballage, j'en ai juste sorti 2 pour prendre une photo (je vais les mettre dans ma galerie).
N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse !!
Bonne continuation à toutes
Voilà j'ai acheté 100 housses de chaises en intissé sauf que je viens de me rendre compte qu'elles ne vont pas aller sur les chaises de la salle...donc je les vends.
Il y a 50 parme, 40 blanches et 10 ivoire. Elles sont neuves et encore dans leur emballage, j'en ai juste sorti 2 pour prendre une photo (je vais les mettre dans ma galerie).
N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse !!
Bonne continuation à toutes

Sujet : cherche housses de chaises blanches
Salut les filles,
pour ma part j'ai acheté des housses en intissé mais malheureusement elles ne vont pas sur les chaises de la salle :(... du coup je les vends !
j'en ai 40 blanches, 50 parme et 10 ivoire.
du coup elles sont neuves et encore dans leur emballage, j'en ai juste sorti 2 pour prendre une photo !
dites moi si ça vous intéresse !
pour ma part j'ai acheté des housses en intissé mais malheureusement elles ne vont pas sur les chaises de la salle :(... du coup je les vends !
j'en ai 40 blanches, 50 parme et 10 ivoire.
du coup elles sont neuves et encore dans leur emballage, j'en ai juste sorti 2 pour prendre une photo !
dites moi si ça vous intéresse !
Sujet : lampions chinois
y a aussi sur mariage.fr
j'aime bcp mais j'ai peur que ça prenne feu, la salle est entourée d'arbres et il y a des bois pas très loin...
j'aime bcp mais j'ai peur que ça prenne feu, la salle est entourée d'arbres et il y a des bois pas très loin...
Sujet : météo dans le sud
peux-tu préciser quel coin plus précisément ? je suis à Montélimar si ça peut t'aider...
Sujet : 1er essai
j'adore !!
Sujet : nombre d'invités par table
on a des tables de 1.50m de diamètre et le propriétaire de la salle nous a dit 9 max si les gens ne sont pas de gros gabarit lol...
Sujet : liste mariage
Salut les filles !
nous aussi on aimerait faire une urne pr payer notre voyage de noces mais on nous a conseillé de faire aussi une liste car certaines personnes préfèrent savoir payer qqchose de "concret" (même si on est d'accord, un voyage l'est autant).
on ne va pas non plus inventer une liste avec des choses dont on n'a pas besoin alors comment faire ?
nous aussi on aimerait faire une urne pr payer notre voyage de noces mais on nous a conseillé de faire aussi une liste car certaines personnes préfèrent savoir payer qqchose de "concret" (même si on est d'accord, un voyage l'est autant).
on ne va pas non plus inventer une liste avec des choses dont on n'a pas besoin alors comment faire ?
Sujet : mon entretien avec la coiffeuse!
moi aussi je veux bien stp !!
Sujet : quel bouquet rond ou cascade
cascade pr moi !
Sujet : nouveaux essayages robes
La 6 moi aussi !!
Sujet : Peut-on se marier dans la ville que l'on souhaite ?
Salut à toutes,
Mon fiancé aimerait bcp se marier ds le village de ses grands-parents (je parle pour la mairie).
De ce que j'ai pu lire au-dessus, vs pensez qu'une attestation sur l'honneur des gds-parents suffit ? il ne faut pas un justificatif de domicile style edf ou téléphone ?
Mon fiancé aimerait bcp se marier ds le village de ses grands-parents (je parle pour la mairie).
De ce que j'ai pu lire au-dessus, vs pensez qu'une attestation sur l'honneur des gds-parents suffit ? il ne faut pas un justificatif de domicile style edf ou téléphone ?
Sujet : Nos alliances
j'aime bcp la tienne, j'en cherche une du même style mais en or jaune pr aller avec ma bague de fiançailles
Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?
je vois qu'on est plusieurs à avoir choisi le 15 juin 2013 !!
De notre coté, salle réservée (ouf !), je fais faire des devis pour le traiteur et dj. Pour la photographe, on a eu de très bons échos d'une en particulier, il faudrait qu'on prenne contact avec elle.
Couleurs et thème choisi, ébauches de faire parts en cours et qq idées de déco.
De notre coté, salle réservée (ouf !), je fais faire des devis pour le traiteur et dj. Pour la photographe, on a eu de très bons échos d'une en particulier, il faudrait qu'on prenne contact avec elle.
Couleurs et thème choisi, ébauches de faire parts en cours et qq idées de déco.
Sujet : Premier essai coiffure vos avis
c'est super joli !!
Sujet : Il a annulé le mariage
Je suis désolée pour toi...
Moi ce qui me choque aussi, c'est qu'il te dise qu'il ne veut pas d'enfants. En général c'est la suite logique du mariage et te faire miroiter toutes ces belles choses est vraiment horrible de sa part.
Comme disent les filles, il faut que tu lui demandes ce qu'il attend de sa relation avec toi et comment il voit son futur.
C'est vrai que le mariage n'est pas une obligation mais il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas été honnête avec toi !
Moi ce qui me choque aussi, c'est qu'il te dise qu'il ne veut pas d'enfants. En général c'est la suite logique du mariage et te faire miroiter toutes ces belles choses est vraiment horrible de sa part.
Comme disent les filles, il faut que tu lui demandes ce qu'il attend de sa relation avec toi et comment il voit son futur.
C'est vrai que le mariage n'est pas une obligation mais il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas été honnête avec toi !
Sujet : Mariage dans la drôme (26)
Nous sommes retournés voir la salle de la fabrique à Allan avec nos parents. nous devons recontacter les propriétaires pr signer le contrat de location. nous avons choisi le 15 juin 2013 ;)
tu en es où toi ?
tu en es où toi ?
Sujet : alliance et bague de fiançaille
Ta bague de fiançailles est très jolie en effet... mais question bête : pourquoi ne pas la mettre à ta main droite pour que tu puisses mettre l’alliance de tes rêves à la gauche sans te soucier de sa taille ou des diamants ?...
Sujet : faire aprt terminer a vos avis
Superbe ! très beau travail !
Sujet : faire aprt terminer a vos avis
Superbe ! très beau travail !
Sujet : qui se marie en 2013?
Ne t'inquiètes pas pitchoune88, je suis dans le meme cas que toi !!
De notre coté on attend début 2012 pr réserver la salle et redemander des devis aux traiteurs. Et pour la robe j'attends la collection 2013.
On a fait une liste des invités, on a le thème et les couleurs et qq idées pour la déco.
On commencera plus "sérieusement" en début d'année !
De notre coté on attend début 2012 pr réserver la salle et redemander des devis aux traiteurs. Et pour la robe j'attends la collection 2013.
On a fait une liste des invités, on a le thème et les couleurs et qq idées pour la déco.
On commencera plus "sérieusement" en début d'année !
Sujet : Mariage dans la drôme (26)
Salut juliephilippelucas !
j'avais répondu à ton post mais apparemment ça n'a pas marché...
nous nous marions à malataverne en juin 2013 et nous recherchons nous aussi une salle. as-tu avancé ?
j'avais répondu à ton post mais apparemment ça n'a pas marché...
nous nous marions à malataverne en juin 2013 et nous recherchons nous aussi une salle. as-tu avancé ?
Sujet : Mariage dans la drôme
salon annulé :(... tant pis !
Sujet : Mariage dans la drôme
salut !
nous nous marions à Malataverne en juin 2013 !
nous sommes aussi à la recherche de la salle.
nous en avons retenu 2 pour le moment :
- la fabrique à allan : pas mal et prix très intéressant,
- le domaine com chez moi à grignan, notre coup de coeur par rapport à l'emplacement et au style (vieille ferme en rénovation) mais justement encore en travaux.
pour info, il y a le salon du mariage à montélimar ce we !!
nous nous marions à Malataverne en juin 2013 !
nous sommes aussi à la recherche de la salle.
nous en avons retenu 2 pour le moment :
- la fabrique à allan : pas mal et prix très intéressant,
- le domaine com chez moi à grignan, notre coup de coeur par rapport à l'emplacement et au style (vieille ferme en rénovation) mais justement encore en travaux.
pour info, il y a le salon du mariage à montélimar ce we !!
Sujet : Ma robe
j'aime bcp !!
moi je préfère les étoles mais après chacune ses gouts !!
moi je préfère les étoles mais après chacune ses gouts !!
Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?
Salut à toutes !
pour nous aussi ce sera juin 2013 ! on a pas encore arrêté la date.
On a visité 2 salles et on se laisse jusqu'à janvier pr retourner les voir et se décider. On a fait une liste rapide des invités et demander quelques devis aux traiteurs.
Le thème sera la provence (nous nous marions à coté de Montélimar) avec la lavande surtout et donc le vert pomme et le parme en couleurs.
Je vais attendre l'année prochaine et donc la collection 2013 pour ma robe je pense en espérant que ce soit pas trop tard !
Bon courage les filles !
pour nous aussi ce sera juin 2013 ! on a pas encore arrêté la date.
On a visité 2 salles et on se laisse jusqu'à janvier pr retourner les voir et se décider. On a fait une liste rapide des invités et demander quelques devis aux traiteurs.
Le thème sera la provence (nous nous marions à coté de Montélimar) avec la lavande surtout et donc le vert pomme et le parme en couleurs.
Je vais attendre l'année prochaine et donc la collection 2013 pour ma robe je pense en espérant que ce soit pas trop tard !
Bon courage les filles !
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
La 1 ou la 2 pour moi !
Sujet : Location housses chaises
merci pr vos infos !
Sujet : Location housses chaises
Salut les filles !
Pour celles qui souhaitent cacher ou décorer leurs chaises, quelle option avez-vous choisi : housses en papier ou location de housses en tissus ?
Quel prix dans les 2 cas ?
Pour celles qui souhaitent cacher ou décorer leurs chaises, quelle option avez-vous choisi : housses en papier ou location de housses en tissus ?
Quel prix dans les 2 cas ?
Sujet : urne et marques places terminés vos avis m'intéressent!
J'adore tes marques places ! bravo !
Sujet : Heure mairie
merci les filles ! je pensais vers 16h-16h30 dc ça va :)
Sujet : Heure mairie
Salut les filles,
On a décidé de ne pas faire de cérémonie religieuse et du coup on se pose la question : à quelle heure aller à la mairie pour ne pas que le vin d'honneur commence trop tôt et soit trop long mais qu'on est quand même le temps de faire nos photos de couple après la cérémonie.
Merci de votre aide ! :)
On a décidé de ne pas faire de cérémonie religieuse et du coup on se pose la question : à quelle heure aller à la mairie pour ne pas que le vin d'honneur commence trop tôt et soit trop long mais qu'on est quand même le temps de faire nos photos de couple après la cérémonie.
Merci de votre aide ! :)
Sujet : Mariage en Drôme (26) le 11 aout 2012
voilà c'est fait ! merci !
par contre il n'y a pas possibilité de faire uniquement le repas chez eux ? on avait pensé à faire le vin d'honneur chez les gdsparents de mon homme.
pour les reste, pas encore de piste désolée !!
par contre il n'y a pas possibilité de faire uniquement le repas chez eux ? on avait pensé à faire le vin d'honneur chez les gdsparents de mon homme.
pour les reste, pas encore de piste désolée !!
Sujet : Mariage en Drôme (26) le 11 aout 2012
Bonjour les filles,
Moi aussi je vais me marier dans la drome à Malataverne surement fin aout 2012 (la date n'est pas encore fixée). Nous avons très envie de faire le repas aux Méjeonnes mais nous avons un peu peur du prix...
L'une d'entre vous a-t'elle fait un devis la-bas ?
Merci d'avance !
Moi aussi je vais me marier dans la drome à Malataverne surement fin aout 2012 (la date n'est pas encore fixée). Nous avons très envie de faire le repas aux Méjeonnes mais nous avons un peu peur du prix...
L'une d'entre vous a-t'elle fait un devis la-bas ?
Merci d'avance !