Messages de Roxy
Sujet : bonjour
Félicitations et bienvenue...
Il y a déjà beaucoup d'idées dans les autres post... si tu as le temps...
Il y a déjà beaucoup d'idées dans les autres post... si tu as le temps...

Sujet : Chignon ?
Tu as les cheveux Lisse ? Si oui attention quand même demande à ta coiffeuse si elle pense que ton cheveux tiendra. fais un essai tu verra bien si les boucle tiennent.
Sinon j'adore les photos c'est super beau...
ou alors comme elfe, chignons et des mèches qui tombent sur la nuque, c'est super sexy je trouve.
Sinon j'adore les photos c'est super beau...
ou alors comme elfe, chignons et des mèches qui tombent sur la nuque, c'est super sexy je trouve.
Sujet : idees musique entree
Amazing grace !
Comme est doux le son.
Qui sauva un misérable comme moi.
J'étais perdu, mais maintenant, je ne le suis plus.
J'étais aveugle, mais maintenant, je vois.
C'était la grâce qui enseigna à mon cœur la peur,
Et la grâce qui soulagea mes peurs.
Combien précieuse cette grâce apparut,
Les heures où j'ai cru pour la première fois.
À travers plusieurs dangers, filets et pièges,
J'ai déjà failli.
Cette grâce m'apporta en sécurité si loin,
Et la grâce me mènera à la maison.
Nous sommes ici depuis 10 000 ans,
Rayonnant dans un éclat comme le soleil.
Nous n'avons pas moins de jours à chanter les louanges de Dieu,
Que lorsqu'on commença pour la première fois.
Comme est doux le son.
Qui sauva un misérable comme moi.
J'étais perdu, mais maintenant, je ne le suis plus.
J'étais aveugle, mais maintenant, je vois.
C'était la grâce qui enseigna à mon cœur la peur,
Et la grâce qui soulagea mes peurs.
Combien précieuse cette grâce apparut,
Les heures où j'ai cru pour la première fois.
À travers plusieurs dangers, filets et pièges,
J'ai déjà failli.
Cette grâce m'apporta en sécurité si loin,
Et la grâce me mènera à la maison.
Nous sommes ici depuis 10 000 ans,
Rayonnant dans un éclat comme le soleil.
Nous n'avons pas moins de jours à chanter les louanges de Dieu,
Que lorsqu'on commença pour la première fois.
Sujet : Alors votre chorégraphie est prête ?
Ben j'ai pas regardé jusqu'au bout, mais à part les pieds tu bouges pas grand chose non ???
Eh Anisette, je t'imginais pas comme ça. T'es toute chou....
Eh Anisette, je t'imginais pas comme ça. T'es toute chou....
Sujet : evjf
MOi les déguisements j'adore aussi, et j'espère y retrouver tout mes amies. et c'est aussi la surprise....... aie aie aie, tous les week-end je me dit... et si c'était ce soir ?????
Sujet : bon plan vaisselle jetable, nappe...
ah oui nous aussi c'est des nappe intissé, champagne je pense avec les serviettes de la même couleur. les assiettes sont blanches, avec des petits carré vert dans le contour au milieu de l'assiette...
C'est pas dela super vaisselle, mais ça ira très bien. Surtout que sur la table il y aura du lierre, et des fleurs dans l'orange jaune... ça va avec le thême il me semble...
C'est pas dela super vaisselle, mais ça ira très bien. Surtout que sur la table il y aura du lierre, et des fleurs dans l'orange jaune... ça va avec le thême il me semble...
Sujet : La tenue de votre chéri
Ah super l'uniforme tout blanc...c'est classe je trouve...
Sujet : Problème de vin
Non mais j'y crois pas... même au resto cest pas comme ça.
super comme ça si t'as envie de te boire la bouteille, c'est pas vraiment discret....
super comme ça si t'as envie de te boire la bouteille, c'est pas vraiment discret....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Quel site croire ??????
Oui la meilleures choses à faire c'est de regarder par la fenêtre.
Par contre MmeKathantz, je fais ma curieuse, mais dans ta galerie, tu as les livrets sur un ordinateur, c'est les menus ????
Par contre MmeKathantz, je fais ma curieuse, mais dans ta galerie, tu as les livrets sur un ordinateur, c'est les menus ????
Alors vous ne savez pas s'il existe une autre version d'amazing grace, avec un petit fond de musique ? aidez-moi s'il vous plait...

Sujet : Petite Vidéo sympa...
Trop fort,
Figrou : par contre faut presque savoir danser pour faire ça, mais c'est super...
Figrou : par contre faut presque savoir danser pour faire ça, mais c'est super...
Sujet : les photos tant attendues !!
très jolie, j'adore le laçage sur les côtés.
Et la petite Clara est trop trop mimi
Et la petite Clara est trop trop mimi
Mais il n'y a pas la même version avec juste un soupcon de musique derrière ??? elle est magnifique...
Mais y a pas de video pour montrer ce que ça donne ?
Sujet : 1er essayage de MA robe !!!
t'es super
Sujet : au secours chignon.....
ben faut dire que tu veux que ça soit fait comme le jour J sinon change de coiffeur.
Sujet : quelles couleurs
moi, 14 juin.
Choisi 2 couleurs qui se marie bien, et après laisse ton imagination aller. regarde sur internet y'a plein d'idées.
Choisi 2 couleurs qui se marie bien, et après laisse ton imagination aller. regarde sur internet y'a plein d'idées.
OUi viviced a raison. choisi ce que tu trouve joli.
Sujet : Nom de famille et signature
Oh je n'ai pas eu le temps d'aller voir. je regarde ce soir. Merci nisette
Sujet : Chanson église
MOi je pense entrer sur la musique de Withney Houston (I will always love you) je sais c'est super triste à mourir, mais bon c'est sur cette chanson que je me suis dit que se serai lui l'homme de ma vie. C'est notre slow. et comme tu dis personne ne s'amuse à traduire ou bien ?????
Sujet : Quel véhicule pour vous transporter le jour j ????
Ah ok.
Je trouve presque dommage tu n'en profiteras pas assez.
Moi aussi le risque ça me tente bien... mon dieu, je me réjouis de voir l'engin.
Je trouve presque dommage tu n'en profiteras pas assez.
Moi aussi le risque ça me tente bien... mon dieu, je me réjouis de voir l'engin.
Si tu prends l'amour, se sera le rouge,
si tu prends la nature, ça peut être le vert.
Après tu peux prendre n'importe quelles couleurs.
si tu prends la nature, ça peut être le vert.
Après tu peux prendre n'importe quelles couleurs.
Sujet : Nom de famille et signature
Je deviens aussi Madame Lui et je vais changer ma signature, car elle ne voudra plus rien dire. Car t'aura Mme X et tu signeras Y ?
Sujet : Babysitter
Et aussi les jeux, suivant quels jeux ont fait, je vois tout à fait des parents dire à leurs enfants d'aller assister au jeux.! super

Ben ça dépend ce que tu aimes, nous on fait champêtre, dans la salle les rideau sont jaune et orange. donc voilà on fait champêtre et jaune et orange...
Nous aussi on va essayer de faire quelque chose qui mette un peu d'ambiance.
Vous démarrez sur un slow et après vous avez déjà une idée de la musique ?
Vous démarrez sur un slow et après vous avez déjà une idée de la musique ?
OUi sur un autre poste il y avait des vidéo, danse et après c'est parti pour la fête !
6 h ? Mais vous allez les faires quand ?
Oui ça c'est sur après ça dépend des parents, j'en ai déjà 1 qui m'a dit que son enfant mangeait à 19h00 et pas plus tard.... non mais j'y croyais pas ! tant pis
Nous on a demandé à un copain de s'en charger... Mais apparemment il nous fera la surprise c'est trop risqué vous croyez ?

Alors les filles, votre choré est prête pour l'ouverture du bal ????
Sujet : SUJETS
OUi est c'est plus pratique pour retrouver certains sujets.
Je suis aussi de ton avis anisette.
Je suis contente qu'il y ait des enfants ce jour là car la famille est la continuité du mariage, mais ce n'est qu'un jour dans notre vie ("normalement") donc je serai contente que mon mariage ne se termine pas à 23h00 car tout le monde rentre car les enfants sont fatigués.
Certaines personnes m'ont dit : Ok on vient avec les enfants, et ils dormiront quand ils dormiront.
Je vais pas demander au DJ de mettre la musique tout doucement car les enfants dorment dans les étages du batiement.
Je suis contente qu'il y ait des enfants ce jour là car la famille est la continuité du mariage, mais ce n'est qu'un jour dans notre vie ("normalement") donc je serai contente que mon mariage ne se termine pas à 23h00 car tout le monde rentre car les enfants sont fatigués.
Certaines personnes m'ont dit : Ok on vient avec les enfants, et ils dormiront quand ils dormiront.
Je vais pas demander au DJ de mettre la musique tout doucement car les enfants dorment dans les étages du batiement.
nous on aura beaucoup d'enfant de moins de 4 ans. je n'ai pas pris de baby sitter, mais j'ai quelque copine qui vont les faire garder. les parents ont le droit de s'amuser c'est clair, mais j'espère que notre mariage ne finira pas en nurserie quand même
Sujet : Quelles robes?
laetitia tu vas porter le genre de robe que je rêvais, profites-en bien...
Sujet : Quelles robes?
Ben moi je revais d'une grande et belle robe blanche, du style Sissi impératrice, mais en me voyant dedans, ça ne le faisait pas j'ai opté pour du plus simple.

Sujet : DEDICACES D'OR
Super j'aime bien
Sujet : idée de presentation de menus
Moi c'est un buffet alors peut pas trop t'aider, j'ai déjà pas d'idée pour moi.
Mais j'aime bien l'idée du photophore
Mais j'aime bien l'idée du photophore
Sujet : ou trouver
? je peux pas t'aider désolée
Sujet : inquétant ou non
Tu peux peut-être lancé un coup de fil pour savoir où ça en est ?

Sujet : inquétant ou non
Ne t'inquiète pas trop, pour te rassurer je me marie le 14 juin et elle n'a même pas encore reçu ma robe. mais j'ai confiance en la vendeuse...
Sujet : A part le lacher de ballons ?
Ben moi j'ai le même soucis, je ne me marie pas à l'Eglise. Nous avons la mairie à 14h00, en espérant que ça dure jusqu'à 14h40 ensuite, faire la bise à tout lemonde, déjà quelques photos, ensuite explications et cortège jusqu'à l'apéritif, 15h30. Après nous prions pour qu'il fasse beau. A l'apéritif nous aimerions faire quelques photos encore dehors. Nous avons prévu un lâcher de ballon, ça prend du temps.
Ensuite nous irons tranquillement au lieu du souper... j'ai peur que les gens s'embe^tent aussi mais on verra bien. j'espère juste qu'il fasse beau.
Ensuite nous irons tranquillement au lieu du souper... j'ai peur que les gens s'embe^tent aussi mais on verra bien. j'espère juste qu'il fasse beau.
Sujet : POSE EXTENSIONS CHEVEUX
Pas de pub merci.

Oui moi aussi toujours jeans shirt ou chemises, me réjouis de la vori tout beau.
Sujet : souci d'invité
Nous on ne fait pas non plus de vin d'honneur donc nous avons choisi d'inviter nos amis proches et ceux que l'on voit régulièrement.
Sujet : voyage de noce quel destination pour vous?
oui c'est cool on marque bien le coup. les finances aussi en reprennent un coup, mais bon, on a jamais pris plus qu'une semaine et j'ai pris l'avion que 2 x donc on peut se le permettre.
C'est bien 12 jours au maldives c'est pas trop long, car on s'embête vite
C'est bien 12 jours au maldives c'est pas trop long, car on s'embête vite
Super les Maldives, vous partez combien de temps ?
Nous départ le 24 août
Nous départ le 24 août
Oh le mexique nous avions hésité.
pour finir nous partons 4 semaines aux USA ou nous visitons tout l'Ouest... me réjouis.
pour finir nous partons 4 semaines aux USA ou nous visitons tout l'Ouest... me réjouis.
Sujet : FLEURS A L'EGLISE
Nous on a fait faire grangs fagot avec des fleurs dedans, qu'on mettra vers nous.
Sujet : J'ai un avoir de 550 euros que je revend 450 euros
merci de l'offre, mais c'est un peu loin pour moi. et j'ai déjà tout ce qu'il me faut. merci
Sujet : rencontre
Oh la la pas pour moi je suis en Suisse
en plus avant le mariage oublie..

Sujet : petit conseil maquillage
Eh lalim t'as toi aussi l'impression de crâmer quand tu mets du fond de teint? moi aussi tout le monde me prends pour une folle quand je dis ça.
Et la poudre je ne l'applique pas au pinceau, car ça m'irrite la peau et après je deviens écarlate !
Et la poudre je ne l'applique pas au pinceau, car ça m'irrite la peau et après je deviens écarlate !
Sujet : petit conseil maquillage
Coucou, moi suis blonde mais les cheveux teint en brun assez foncé, ça fait déjà ressortir mes yeux vert/bleu.
J'ai un soucis mon fard à paupières ne tient jamais il s'efface.
De plus, j'ai la peau super sèche, du coup quand je mets de la poudre, ça fait plein comme si je pelais (comme avec le soleil) et c'est pas beau.
Du coup, je ne sait pas trop comment me maquillé.
J'ai un soucis mon fard à paupières ne tient jamais il s'efface.
De plus, j'ai la peau super sèche, du coup quand je mets de la poudre, ça fait plein comme si je pelais (comme avec le soleil) et c'est pas beau.
Du coup, je ne sait pas trop comment me maquillé.
Sujet : J-2 mois
NOn stress, moi elle l'a même pas encore reçue
Sujet : lacher de ballons
Désolée je ne sais pas c'est ma témoin qui s'en charge... se sera la surprise.
Sujet : lacher de ballons
Moi j'ai rien demandé du tout, mais je suis en Suisse.
Sujet : Remerciement pour faire part
Oui je parlais du carton du remerciement au lieu de mettre une photo toute simple j'aurais voulu "genre négatif" ou autre chose qui ressemble à ça on verra.
Peut-être faire une photo dans le foin ou la paille vu que notre thème c'est champètre...
Peut-être faire une photo dans le foin ou la paille vu que notre thème c'est champètre...
Oui enfin pour faire le faire part...
Excuse moi je me suis mal exprimée
Excuse moi je me suis mal exprimée
Voilà je me pose déjà la question pour la déco du remerciement.
J'aimerais bien mettre ma photo comme dans sur un négatif ? vous connaisez des sites ?
J'aimerais bien mettre ma photo comme dans sur un négatif ? vous connaisez des sites ?
Sujet : fiches recap jour J
Nous se seront nous témoins qui auront un petit planing de la journée...
comme ça nous on a pas à se préocupper du reste.
comme ça nous on a pas à se préocupper du reste.
Sujet : theme champetre
Et c'est quoi le nom de la peinture ?
Anisette : je t'ai mis un mail sur ta boîte.
Anisette : je t'ai mis un mail sur ta boîte.
Sujet : tulle pour invités
Vous acheter le tulle ? y'en a en grandes surfaces ?
On peut peindre sur du bois aussi ???
Sujet : Idée pour amener les alliances
NOn, je pense qu'il le fera son papa lui dira de venir me donner les alliances et il viendra je me fait pas trop de soucis, mon seul soucis c'est qu'il fasse tomber le coussin et qu'on doive se mettre à 4 pattes pour les cherchers. mais ça sera rigolo et trop chou de le voir arrivé... me réjouis tout plain.
Sujet : 1ere dance !! ouverture du bal !!!
C'est trop magnifique, j'avais déjà vu une vidéo de ce genre là et chou avait adoré. Mais il n'a aucun rythme du coup se serait à moi de faire une choré...pas gagné.
J'ai peur d'avoir plus la honte qu'autre chose.
J'ai peur d'avoir plus la honte qu'autre chose.
Ok je vois maintenant mais je vois pas comment tu vas les faires avec des boited de conserve.
Je me dis que vu que j'ai un buffet, je pourrais en faire à placer dans le buffet pour indiquer:
terrine de poisson, charcuterie etc... qu'en pensez-vous ?
Je me dis que vu que j'ai un buffet, je pourrais en faire à placer dans le buffet pour indiquer:
terrine de poisson, charcuterie etc... qu'en pensez-vous ?
Sujet : waouhhh
OUi,mmmmm des tartines de nute..a... Bon
tu mangera du pain fromage pour moi....
tu mangera du pain fromage pour moi....
Moi il aura une lavalière probablement, c'est ce qu'il ma dit
Sujet : Petite question pratique !!!
Non mais ça se met des blancs. faut essayer peut-être que ça te plaira !
Au fait la vendeuse ou vous avez acheté votre robe vous a offert quelque chose ?
Au fait la vendeuse ou vous avez acheté votre robe vous a offert quelque chose ?
Sujet : mini ardoise
Moi aussi j'arrive pas à imaginer...
Ah mortel fromage et pain,,,, mmmmh trop bon,
mais bon plus pour moi malheureusement.

Noeud pap ? Vous voyez pourquoi je voulais l'accompagner... il a parfois des drôles de goût !
Je pense qu'il va prendre un costume marron. Il va être trop beau me réjouis. Me demande qui sera le plus ému si c'est lui ou si c'est moi.
Je pense qu'il va prendre un costume marron. Il va être trop beau me réjouis. Me demande qui sera le plus ému si c'est lui ou si c'est moi.
Sujet : Annecdotes de rencontres
MOi c'est un peu pareil viviced, je sortais d'une rude histoire et je suis restée célibataire pendant 2 ans, à faire la fête tous les week-end, je connaissais mon chéri depuis l'école mais juste un peu de vue, et après je l'ai revue en sortie et on se retrouvait toujours au bar à 5 h du mat. on parlait de tout de rien... ses yeux bleu et son sourire mon fait craqué...et voilà un soir nous sommes sortis ensemble et ça fait 5 ans déjà. Au début ce n'était qu'un ami, et au fil des jours tout le monde me disait, tu verras vous allez finir ensemble... je leur disais: mais non rien du tout il ne m'intéresse pas...
Comme quoi... on ne sait jamais.
Comme quoi... on ne sait jamais.
Ah c'est bien d'avoir la surprise, moi j'avais un peu souci de l'habillement qui choisirait, et je voulait que sa soit en accord avec ma robe.

C'est chou, profite ça va si vite...
Pas moi...
Avez-vous vu comment votre chéri sera habillé ?
Nous on est allé voir ensemble plusieurs chose il y a quelques mois et il est retourné tout seul chercher celui qu'il voulait...
Me réjouis trop, il était trop trop trop bbbeeeaaauuuxxxx.
Nous on est allé voir ensemble plusieurs chose il y a quelques mois et il est retourné tout seul chercher celui qu'il voulait...
Me réjouis trop, il était trop trop trop bbbeeeaaauuuxxxx.
Ah cool, moi ça me plait bien aussi.
Et t'avais des qui tienne tout seul??
Et t'avais des qui tienne tout seul??
Oui
je sais c'est pô ma fôte à moi, j'aime bien manger.....

Sujet : mini ardoise
mais la peinture tu l'achète ou?
TU peins sur des boites de conserve ? et après tu peux écrire avec de la craie... mais le prix du pot de peinture c'est combien ?
TU peins sur des boites de conserve ? et après tu peux écrire avec de la craie... mais le prix du pot de peinture c'est combien ?
OUi tout en haut à droite tu as modifier mon profil !
Des bas blanc ?
Moi je prendrai je pense des bas couleur peau mais un peu brillant. (enfin je pense)
Des bas blanc ?
Moi je prendrai je pense des bas couleur peau mais un peu brillant. (enfin je pense)
Excellent aussi j'y aurais même pas pensé...
Parce qu'en novembre je pensais que 4-5 kilos c'était faisable.... du coup ben je sais que non.
Je comprend pas trop des petites ardoises comme dans les jardin???? tu vas mettres ça pour les marques-places ??? t'as une phtoto ?
OUi une mini botte de foin j'aime bien aussi et j'en ai déjà vu...
Bon faut pas que ça soit trop lourd, car mon filleur est tout petit...
Bon faut pas que ça soit trop lourd, car mon filleur est tout petit...
OUi c'est ce que je pensais faire meme si je suis pas trop pour ce genre de régime, mais je crois que j'ai pas trop le chois.
C'est quoi le régoime de 4 jours?
C'est quoi le régoime de 4 jours?
Cool merci. mais là je dois y aller je reviens probablement ce soir.
Oui je vais voir ça ce week end... sinon ben je chialerai un coup. bon je dois y aller. a +
Oui je te dis Anisette, mais vu que j'habite en suisse on a certainement pas les même magasins. mais je pense qu'on doit trouver te redis quand même.
Je vais voir, mais j'aime bien l'idée en plus c'est champèetre
Merci merci, je me réjouis de voir aux finals quant tout sera en place...
Par contre s'il fait beau nous serons dehors et il n'y a pas d'arbre. nous pensons mettre des petites tente blanche en fait j'en ai 1 blanche et 2 bleu.... ça vous choque le bleu, surtout que le th^eme est champètre... j'espèrais tout blanc super beau... mais bon
Par contre s'il fait beau nous serons dehors et il n'y a pas d'arbre. nous pensons mettre des petites tente blanche en fait j'en ai 1 blanche et 2 bleu.... ça vous choque le bleu, surtout que le th^eme est champètre... j'espèrais tout blanc super beau... mais bon
Moi je commence franchement à stresser, je me marie le 14 juin et ma robe arrive normalement le 28 avril. donc 1er essayage début mai. ça ça me fait pas trop soucis j'ai confiance en ma couturiète, par contre je devais perdre 4 kilo et oui j'ai commandé une taille en dessous et j'ai même pas perdu un gramme. je pensais que ça me motiverait, mais que des souper à gauche à droite.... et des bons petits plats... franchement si j'arrive pas à la fermer, je vais me mettre à pleurer.... catastrophe... du coup j'appréhende son coup de fil....

Sujet : ou trouver des petites plumes noire??
Sinon achète un boa...
Ah oui un nid ça c'est chou ou alors un petit fagot de bois... pourquoi pas..
Alors nous pour l'apéritif on a trouvé de petits char en bois pour poser l'apéritif ainsi qu0un grand et vieux char en bois pour la déco, mais peut-être aussi pour certaine photo ça peut être sympa.
sinon on a trouvé 2 vieux tonneaux en bois, que chéri à tout refait presque à neuf, ils sont magnifiques, pour mettre les bouteilles dessus.
Des bottes de foin. des arrosoirs en galvanisé avec des tournesols dedans et un chenau avec des bougies flottants dedans (ça c'est encore à voir)
Sinon pour la déco de la salle, on a fait un épouvantail, 2 petits bonhomme en pot de terre cuite à notre image... chouchou en habits de foot et moi en mariée. des fourches en bois,
sinon on a trouvé 2 vieux tonneaux en bois, que chéri à tout refait presque à neuf, ils sont magnifiques, pour mettre les bouteilles dessus.
Des bottes de foin. des arrosoirs en galvanisé avec des tournesols dedans et un chenau avec des bougies flottants dedans (ça c'est encore à voir)
Sinon pour la déco de la salle, on a fait un épouvantail, 2 petits bonhomme en pot de terre cuite à notre image... chouchou en habits de foot et moi en mariée. des fourches en bois,
Coucou,
voilà c'est mon filleul qui va nous apporter les alliances le jour de mariage (alliance qu'on a pas encore mdr...) et il aura 2 ans au mariage.
Je cherche une idée quelque chose de plus original qu'un coussin que j'aime pas trop....
Mon thême est champêtre, j'ai bien 1 ou 2 idées mais vraiment rien d'exceptionnel.
Please help me ???
voilà c'est mon filleul qui va nous apporter les alliances le jour de mariage (alliance qu'on a pas encore mdr...) et il aura 2 ans au mariage.
Je cherche une idée quelque chose de plus original qu'un coussin que j'aime pas trop....
Mon thême est champêtre, j'ai bien 1 ou 2 idées mais vraiment rien d'exceptionnel.
Please help me ???
Moi guêpière et peut-être des bas, mais pas s'il fait trop chaud.
Par contre vous avez guêpière et jarretelle ?
Par contre vous avez guêpière et jarretelle ?
Sujet : au secours!!!
Mais vous êtes doué ma parole...
Bravo les filles : Super Anisette je suis morte
de rire...
Bravo les filles : Super Anisette je suis morte
de rire...