Messages de Roxy
Sujet : Deco de la salle
Coucou, les filles, doésolé je ne suis plus très présente, je viens lire vos post, mais jamais le temps de répondre. Ses jours se sera plus facile.
Petite question comment décorez vous votre salle ?
Ballons et au plafond vous mettez des rubans ???
Petite question comment décorez vous votre salle ?
Ballons et au plafond vous mettez des rubans ???

Sujet : si on s'echangeait des idees deco ?
Coucou, ah j'ai pas pensé à la moustiquaire pour décorer le coin livre d'or, ça peut être pas mal...
On a fait une girlande de lumière avec comme abat jour une feuille en papier calque, ça donne de la lumirèe et ça tamise en même temps...
On a fait une girlande de lumière avec comme abat jour une feuille en papier calque, ça donne de la lumirèe et ça tamise en même temps...
Sujet : Qui a mis à créer sa galerie?
Coucou les fills ça fait un moment que je n'ai plus trop le temps de venir, je suis un peu larguée... Quelle galerie, comment fait-on ???
Sujet : dédicace chanson d'amour
Lalimace : J'te l'dis quand même....
Pas facile, et plus les jours passent plus je me demande si j'oserai chanter devant tout ce monde, en plus avec l'émotion et tout et tou.... au pire je lirai le texte...
Pas facile, et plus les jours passent plus je me demande si j'oserai chanter devant tout ce monde, en plus avec l'émotion et tout et tou.... au pire je lirai le texte...
Sujet : conseil pour un strip tease !!!
MOi j'ai pas trop d'idée pour la musique, mais le coup du regard coquin, faut te tortiller un peu et le tour est joué.
Sujet : dédicace chanson d'amour
Ben moi je vais chanter sur une chanson de Bruel, mais j'ai remanier les paroles, (enfin je suis entrain de le faire.)
Sujet : la musique du soir
Ben j'y avais pas pensé, mais je pense qu'on rentrera avec nos invités.
Sujet : un peu d aide pour mon mariage dans 74
et moi suis de l'autre côté de la Frontière... n'hésite pas... tu cherchees quoi comme traiteurs ? Buffet, repas...
Sujet : mauvaise nouvelle!!
Ne baisse pas les bras, et même si c'est difficile n'y pense pas trop...et continue de sourire à la vie... Allez il faut être patiente....
courage bisous
courage bisous

Sujet : dans vos chignons
Je pense une fleur ou du lierre...
Sujet : la veille
Nous je pense qu'on dormira chez nous et qu'on se séparera dès le petit déjeuner... je crois que chéri ne voudrait pas trop qu'on dorme chacun chez ses parents ?

Sujet : enterrement de vie de jeune fille
Moi je ne sais pas trop ce que ma témoin me réserve... Aviez-vous fait une liste des personnes que vous avez-voulu à votre enter.. vie de jeune fille ?
Moi je ne sais pas qui sera là ni quand, ni ce qu'on fera.
Moi je ne sais pas qui sera là ni quand, ni ce qu'on fera.
Sujet : Caractères d'impression
Bon alors j'ai testé et ça va merci les filles, faut encore que je vois ce que ça donne quand on imprime...
Sujet : date envoi faire parts...
MOi j'ai droit à jours pour le mariage....
Et on se marie le 14 juin et nos faires part partiront le 20 mars je pense... (eh oui on a pas l'heure exacte avant le 17 donc voilà)
Et on se marie le 14 juin et nos faires part partiront le 20 mars je pense... (eh oui on a pas l'heure exacte avant le 17 donc voilà)
Sujet : vidéo
C'est compliqué ou pas du tout ?
Tes photo tu les a scanné ?
Tes photo tu les a scanné ?
Super, vraiment, j'ai failli verser une petite larme à la fin....
Bon travail....
Bon travail....

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Tu as fais une vidéo de toi ? tu oublies pas de mettre le lien alors, me réjouis de voir
Ah moi j'y suis arrivé, c'est cool je vais essayer avec mon faire part. merci les filles

et tu télécharges et après tu peux écrire ce que tu veux ?
Sujet : KESKE vous en pensez svp
ça dépend combien tu en envoi, si t'en envoi plus que 50 ça va te prendre du temps...
Petite question pour celles qui ont fait elle-même leur faire part, avez vous employé un caractère d'écriture normale ou un peu différente. Si oui comment avez-vous fait, y'a t'il des logiciels ??
Sujet : Diapositive
Je vais faire ça alors ça va pas durer très longtemps alors ça va... je vais faire ça en avril quand chéri sera à l'armée comme ça j'aurai le temps...

AH ok mais pour les photos qui ne sont pas numérique, je les scannes ????
En fait, je vais chanter une chanson, que j'ai remanier à ma façon, sur un air de Bruel, avec mon pianiste qui m'accompagne au piano, et j'aurais voulu passer en même temps quelques photos en noir et blanc qui défilent...
Que pensez-vous de l'idée....
Je me dis que comme ça les gens n'auront pas les yeux rivé sur moi...
En fait, je vais chanter une chanson, que j'ai remanier à ma façon, sur un air de Bruel, avec mon pianiste qui m'accompagne au piano, et j'aurais voulu passer en même temps quelques photos en noir et blanc qui défilent...
Que pensez-vous de l'idée....
Je me dis que comme ça les gens n'auront pas les yeux rivé sur moi...
Voilà les filles j'ai besoin de vous. j'aimerais faire un diapo avec des photos et de la musique des photos de mon chéri et de moi de notre enfance à maintenant avec nos amirs, la famille etc... comment je dois faire (je suis null)
Sujet : Demande d'aide diapo wmm a graver sur dvd de salon!
Oui moi aussi je veux bien le voir. Pour avoir l'adresse e-mail tu peux cliquer sur le pseudo...
me réjouis de le voir..
me réjouis de le voir..
Sujet : nappe en papier
tu connais Pack et Sack, ils ont du choix, sur tout ce qui est déco.
Sujet : dder des enveloppes au lieu de KDO
moi aussi je fais une urne, et les gens demanderont si c'est pas à nous c'est à notre famille, donc averti les gens... parles en le plus possible, ils comprendront...
Sujet : THEME
Oui rose vert papillons c'est très joli...
Sujet : voyage de noce quel destination pour vous?
Alors nous on s'est enfin décidé, se sera la Californie... On fait toute la côte ouest de l'amérique... je me réjouis trop...
nadichou : je suis déjà aller à malte j'avais bien aimé... vous partez quel mois. ?
nadichou : je suis déjà aller à malte j'avais bien aimé... vous partez quel mois. ?
Sujet : idée pour piéce montée
Ben je pense que tu peux regarde chez un patissier, tu demande s'il vend se genre de chose, ou alors dans un magasin pour resto
Sujet : Ne pas rougir
vu que je suis hyper sensible et très émotive, on m'a aussi conseillé de faire une cure d'herbe, je vais aller voir en pharmacie s'ils ont quelque chose pour pas que je pleure comme une madeleine.
Sujet : Lumières
Merci ludo, je vais voir avec lui s'il a ça...
Sujet : robe
Ah bonne idée, si tu aimes c'est le principal
Sujet : qui pour la jarretiere ?
je pense pas de jarretière pour moi non plus désolé mais demande à un de tes amis qui mets de l'ambiance..
anisette : effectivement, surtout que je suis suissesse

Sujet : comment preparer des fiancailles
Pas de fiançailles... désolée
Ah oui chez Gifi j'ai pas pensé bonne idée merci.
Ben je sais pas trop si j'en trouve électique ce serait bien et pas de risque de brûler... mais ça coûte vite cher et elle sont certianement pas bien longues !
Ben je sais pas trop si j'en trouve électique ce serait bien et pas de risque de brûler... mais ça coûte vite cher et elle sont certianement pas bien longues !
Sinon vous savez ou je peux trouver des lampions ?
Sujet : pas d'enfants...
passons à autre chose, tout le monde à le droit d'avoir son avis, et chacun fait comme il veut à son mariage.

mais pour ma part elle sera ivoire
Une amie c'est mariée dans un très jolie robe lila...
Oui il y aura des petites bougies sur les tables, mais c'est limite non ? Après j'ai peur que tous le monde s'endorme..
Oui chacuns à son avis.
Comment allez vous faire pour la lumière, allez vous tamisez la pièce ? Mon dans la salle ou on sera j'ai peur que ça fasse "réféctoire" j'aimerais quelque chose de tamiser pas trop non plus... Je pensais accrocher des lampions ! qu'en pensez-vous ou avez vous d'autres idées. ?
Sujet : suis je en retard?
depêche toi...
Ben je ne sais pas moi j'ai le soucis qui se pose car beaucoup de nos amis on des enfants de moins de 3 ans... je me suis demandé commen faire pour les tables, faut-îl les placé mangeront-il avec nous ? et en plus certaine m'on déjà dit qu'il fallait pas qu'on s'attarde car son fils se couche de bonne heure...
Dans ce cas là, je me suis dit que c'était quand même mon mariage. mais nous avons envie de faire comme nous voulons....!
Après voilà, je n'ai pas d'enfants, mais si un jour j'en ai et que je suis invité au mariage je les ferai garder en tout cas pour le souper. (enfin je dis ça maintenant, mais on sait pas...)
Dans ce cas là, je me suis dit que c'était quand même mon mariage. mais nous avons envie de faire comme nous voulons....!
Après voilà, je n'ai pas d'enfants, mais si un jour j'en ai et que je suis invité au mariage je les ferai garder en tout cas pour le souper. (enfin je dis ça maintenant, mais on sait pas...)
Sujet : mariage sur le thème du jeu!!!!
Tu peux inscrire le nom sur la carte comme marque place
Sujet : pour ludo : probleme de mot de passe !!
Oui j'ai eu le même soucis,
Sujet : mariage 3d
Mais c'est toi qui l'a fait ce logiciel ?
Sujet : est ce que quelqu'un a deja palé avec emipat?
Pardon c'est à moi que tu parles ? moi non comprendo
Sujet : est ce que quelqu'un a deja palé avec emipat?
Moi il était sur le chat, et quand je lui ai demandé si elle ou lui était nouveau... ben plus rien...
Sujet : budget voyage de noce
Moi, non la paya c'est pas trop mon truc, mais ça doit être très beau.
Ah il me semblait quand même suis pas si blonde...
ça doit être le paradis...

ça doit être le paradis...
Sujet : Attente de la demande!!
Il attend peut-être justement le moment ou tu ne t'y attends pas.
Ah parce qu'aux Seychelles y'a pas de plage ? je savais pas ?
La réunion ça doit être super beau, ma collègue est en ce moment aux Seychelles pour son voyage de noce, elle m'a mis un SMS, paradisiaque a-t'elle écrit...
Sujet : très bonne nouvelle!!
ça c'est des bonnes combines, car vous pouvez vraiment faire comme bon vous semble.
On se marie et on part en voyage de noce 4 semaines, donc le budget il doit être là. Au départ on voulait faire un petit truc d'1semaine, mais des amis nous on parlé des USA et ça nous a donné envie. On voulait le faire maintenant avant d'avoir des enfants, car on aura probablement plus les mêmes moyens. Voilà tout.
Sujet : manucure
ça dépend si tu as déjà des beaux ongles, tu peux juste faire une manucure avec un verni. Si tu as des ongles tout court et que tu aimerais de beaux longs ongles, ben le gel c'est génial et ça tient.
Ce n'est pas que j'ai peur du prix, mais bon je suis pas millionaire, j'ai que 24 ans, mon chéri ça fait que 2 ans qu'il bosse et on se marie la même année, alors niveau dépense c'est le top... en plus on aimerait un jour avoir une maison, et voilà on regarde quand même nos dépenses.
En plus on aimerait des enfants donc je suis pas du style de faire un enfant avec 3x rien sur mon compte en banque.
En plus on aimerait des enfants donc je suis pas du style de faire un enfant avec 3x rien sur mon compte en banque.
Sujet : juin 2008
T'as un logiciel pour préparer ton mariage ?

Sujet : petit chagrin
Oui oui, non mais je vous ai écris avant que je réfléchisse, j'étais un peu dégouté, mais maintenant je me dis que c'est notre avenir et que ça doit passer avant... on est aussi entrain de regardé si on peut quand même partir et repousser le tout.
Ben nous on va probablement au Etats-unis 4 semaines, on fera la Côte Ouest, donc je te laisse imaginer le budget, mais bon c'est notre seul voyage, donc on se le permet...
Sujet : vive la discrimination ...
T'aurais du lui dire : Apparemment nous ne sommes pas assez vieux pour dépenser notre argent ici. Moi quand on est dans des circonstances comme ça je fais une bonne remarque assez fort, et les vendeurs se sente super mal à l'aise. Pareil que quand t'as une vendeuse qui dit à peine bonjour, et qui tire une geule de 12 kilomètres de long... : Eh ben dommage qu'on doive pas payer les sourires...
Sujet : vive la discrimination ...
Oui c'est pas juste effectivement, nous on a 24 ans et c'est vrai que mon chéri fait jeune, du coup on lui a même demandé sa carte d'identité quand il a voulu acheter son paquet de cigartte, comme il était vexé... moi j'ai bien rit.
Sujet : juin 2008
Ben nous c'est le 14 juin. reste beaucoup à faire, essayage de la robe, maquillage coiffure, les faires-parts sont prêts à l'envoi, et reste aussi la déco de la salle qu'on fait nous même, à nos moments perdu.
c'est quoi los tiburons ?
C'est vrai c'est juste qu'on est parti qu'une fois en vacance depuis qu'on est ensemble et qu'une semaine je trouvais chouette de faire un voyage comme ça pour marquer notre mariage.
Mais ça va peut-être se régler... alors espoir....
merci de vos encouragements ..
C'est vrai c'est juste qu'on est parti qu'une fois en vacance depuis qu'on est ensemble et qu'une semaine je trouvais chouette de faire un voyage comme ça pour marquer notre mariage.
Mais ça va peut-être se régler... alors espoir....
merci de vos encouragements ..

Sujet : très bonne nouvelle!!
Oh trop fort, ça c'est un très très bon plan.
Oui je sais, mais j'aurais voulu que ça soit notre moment à nous. et surtout voir autre chose que ma petite Suisse....
Mais vous avez raison, et c'est pour ça qu'on ne partira pas, l'avenir professionell est plus important, mais sui triste quand même, surtout qu'on s'est bien donné envie...
Mais vous avez raison, et c'est pour ça qu'on ne partira pas, l'avenir professionell est plus important, mais sui triste quand même, surtout qu'on s'est bien donné envie...

Oui mais rien à voir avec notre projet de départ qui était tellement magique... snif

Sujet : gravure alliance
Ben faut pas se vexer comme ça elle donnait juste son avis je pense.
Chaucun est libre de fait comme tu veux tu as raison. Si ça te plait à toi, tant mieux.
Chaucun est libre de fait comme tu veux tu as raison. Si ça te plait à toi, tant mieux.

Sujet : Quoi pour le dessert??
Nous se sera vacherin glacé, vous connaissez ?
C'est une tourte glacé, ça rafraichit, ses supers...
C'est une tourte glacé, ça rafraichit, ses supers...
Ben voilà, pour finir on s'était enfin décider pour notre voyage de noce, 4 semaine et faire l'Ouest des l'amérique, californie etc... on avait déjà regardé l'itinéraire etc... il ne faut plus que réservé.
Et hier soir mon cheri m'apprend qu'il voudrait faire une formation en emploi, c'est-à-dire une formation et un poste à 80% dans une entreprise, ce qui signifie 2 soir par semaine de cours, + le vendredi et samedi.
Le problème c'est que cette formation commence en septembre, le mois où on était supposé partir...
Du coup tout tombe à l'eau, j'en ai gros sur le coeur, moi qui me réjouissais tellement de voir une fois autre chose, moi qui ne suis jamais vraiment partie...
Mais je ne peux pas l'empêcher, je me dis que c'est aussi pour notre avenir, la formation sera sur 2 ans, ce qui repousse aussi la venue d'un petit bout.. bon ça va on est encore jeune, mais voilà tout s'envole...
Et hier soir mon cheri m'apprend qu'il voudrait faire une formation en emploi, c'est-à-dire une formation et un poste à 80% dans une entreprise, ce qui signifie 2 soir par semaine de cours, + le vendredi et samedi.
Le problème c'est que cette formation commence en septembre, le mois où on était supposé partir...
Du coup tout tombe à l'eau, j'en ai gros sur le coeur, moi qui me réjouissais tellement de voir une fois autre chose, moi qui ne suis jamais vraiment partie...
Mais je ne peux pas l'empêcher, je me dis que c'est aussi pour notre avenir, la formation sera sur 2 ans, ce qui repousse aussi la venue d'un petit bout.. bon ça va on est encore jeune, mais voilà tout s'envole...

Sujet : Régime...
A la clope ça fait mal, ben moi j'arrive non plus pas à perdre... pourtant j'aurais 20 à perdre... mais bon vaut mieux être ronde et souriante qu'amaigrie et palotte... et biensur tout ça en bonne santé....

Sujet : Décoration de la salle ?
Merci t'es chou

Ben non j'ai pas trouvé, peux-tu me le redonner ?
Sujet : idée cocktail
Moi je viens pas du nord et j'aime la bière
Merci vous êtes super....
Anisette, tu as reçu ton tissu jute ? Tu as déjà commencé tes sets ???
Anisette, tu as reçu ton tissu jute ? Tu as déjà commencé tes sets ???

Sujet : PHOTOS DU 11 AOUT 2007
Moi je vous dit vivement le jour j.... pour pouvoir vivre tout ces beaux instants...
Très joli photo et joli couple...
Très joli photo et joli couple...

Sujet : Ma photo
Ah très joli couple...
Sujet : idée cocktail
Oui ou encore, tu prends des pruneaux séchés et tu l'entoure de lard, tu mets sur un cure dent, et au four, et tu mange ça tiède... c'est un délice...
Oui aussi moim-même je n'en ai pas trouvé, je me suis dit que tu avais peut-e^tre trouvé un bon plan... Sinon je pensais mettre des pot de confiture avec des bougies sur la table et je voulais faire quelques photophores en papier calque avec une photo de nous noir-blanc et nos prénoms., Qu'i en a déjà fait? ça ne risque pas de br'uler ?
Eh c'est cool anisette, j'aurais aussi mes set en jute, tu les fais toi même ou tu en a acheté, et ta nappe elle est comment...
On pensait mettre une botte de foin, mais j'ai peur que des petits malin, la déballe, et là bonjour le bordel...
La corde à linge c'est sympa aussi. Et si jamais pour l'apéritif on a prévu de le poser sur des petits char en bois (s'il fait beau biensur dehors)
On pensait mettre une botte de foin, mais j'ai peur que des petits malin, la déballe, et là bonjour le bordel...
La corde à linge c'est sympa aussi. Et si jamais pour l'apéritif on a prévu de le poser sur des petits char en bois (s'il fait beau biensur dehors)
Sujet : jolie surprise!!!
Oh déjà moi j'ai peur du discours, alors si en plus je devais danser comme ça devant tout le monde....

Sujet : A table
Non t'inquiète nous on se dispute presque tout les jours..... on a pas du tout les même goûts...
Bon moi franchement dans tout les mariages ou je suis allez j'ai rarement vu les mariés assis très longtemps, car tu as vite fait de manger et après tu te lèves, pour allez vers les gens, etc... ou alors avec les jeux entre... donc voilà...
Maintenant à vous de vous décider, essaie de lui faire comprendre que tu préfèrerais avoir tes amis à la table...
Bon moi franchement dans tout les mariages ou je suis allez j'ai rarement vu les mariés assis très longtemps, car tu as vite fait de manger et après tu te lèves, pour allez vers les gens, etc... ou alors avec les jeux entre... donc voilà...
Maintenant à vous de vous décider, essaie de lui faire comprendre que tu préfèrerais avoir tes amis à la table...
Sujet : jolie surprise!!!
Oh c'est chou, il se donne de la peine c'est bien... et bonne idée pour l'ouverture du bal...
Champêtre, la nappe sera blanche avec du lierre et des bouquet couleur jaune et orange...
Au plafond, il y a des bloques jaune et orange, c'est des trucs qui capte le bruit car c'est une salle qui résonnait énormément avant... c'est fait exprès.
Ma fleuriste ma dit de prendre ses blocs dans ma déco et faire comme si c'était des mobiles, de pendre des coeurs en muehlenbeckia, etc... mais j'ai peur que ça fasse culcul...
Au plafond, il y a des bloques jaune et orange, c'est des trucs qui capte le bruit car c'est une salle qui résonnait énormément avant... c'est fait exprès.
Ma fleuriste ma dit de prendre ses blocs dans ma déco et faire comme si c'était des mobiles, de pendre des coeurs en muehlenbeckia, etc... mais j'ai peur que ça fasse culcul...
Vous décorez votre salle ? enfin pour celle qui ne vont pas au resto ?
Qu mettez-vous au mur ??? Au plafond etc... à part des ballons?
Qu mettez-vous au mur ??? Au plafond etc... à part des ballons?
Sujet : tenue du lendemain
Ah OK, alors chez nous le retour se sera dans la salle avec les restes du buffet, ou alors pâte, et décontracte!!!!
Sujet : Qui porte vos alliances?
Moi se sera mon filleul...
Sujet : enterrement de vie de jeune fille
Ah oui pas mal viviced...
Sujet : soins
Je pense aussi faire un soin du visage + buste...
et manucure...
Viviced pourquoi tu dis que tu as peur que ton cas soit désespéré en parlant de manucure ???
et manucure...
Viviced pourquoi tu dis que tu as peur que ton cas soit désespéré en parlant de manucure ???
Sujet : tenue du lendemain
oups suis blonde... mais qu'entendez-vous par retour ?
Sujet : j'en peux plus
Allez gigi courage, je peux que soutenir ce que toutes les filles t'ont déjà dit, je vais pas tout répéter...
Il faut que tu règles, ça...
courage et donne nous des nouvelles.
J'espère que ça ira pour ton semestre...
Il faut que tu règles, ça...
courage et donne nous des nouvelles.
J'espère que ça ira pour ton semestre...
Sujet : idée deco plan de table ???
En plus profite c'est la st-valentin il y a des

Sujet : galere
Oui pas de panique et 50 km c'est pas 200 non plus, je fait chque jour 50km pour aller bosser et je suis toujours là....
Par contre la robe pas dans la bonne couleur ça c'est paniquant...
Par contre la robe pas dans la bonne couleur ça c'est paniquant...
Sujet : déco - perles de pluie
Non désolée, mais je serai interessé de savoir ou on en trouve.
Sujet : Qualité Alliances
Je trouve qu'elle sont horriblement cher ses alliances. vous ne trouvez pas ?
Nous vu qu'on ne sait pas encore où partir on a pas décidé de budget, on voulait aller en Irlande, et maintenant on hésite avec les USA !
Sujet : Maquillage !
Coucou les filles, avez-vous déjà été faire un
essai maquillage, car j'avais déjà une fois fait un maquillage à l'occasion du baptême de mon filleul, et je trouvais que ça faisait un peu trop faux....
Le fond de teint c'est bien beau, mais j'ai de la peine à le supporter, en plus le grand jour j'ai peur qu'il fasse chaud et dégouliner.... enfin je me fais plein de film... qu'en pensez-vous, faites vous un truc tout simple ?
essai maquillage, car j'avais déjà une fois fait un maquillage à l'occasion du baptême de mon filleul, et je trouvais que ça faisait un peu trop faux....
Le fond de teint c'est bien beau, mais j'ai de la peine à le supporter, en plus le grand jour j'ai peur qu'il fasse chaud et dégouliner.... enfin je me fais plein de film... qu'en pensez-vous, faites vous un truc tout simple ?