Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Roxy

Messages de Roxy

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Idée remerciement

Roxy
26-06-2008 15:23:16
Oui en noir et blanc c'est très joli...

Hors sujuet : Je n'ai pour finir pas utilisé les rouleaux comme toi...

Sujet : alliance en acier

Roxy
26-06-2008 15:22:27
en plus c'est plus résistant que l'or d'après ce que je sais...

Sujet : Belle-mère : elle m'énerve

Roxy
26-06-2008 15:21:46
OK ok je n'ai rien dit...

Sujet : LES FILLES D'aout

Roxy
26-06-2008 15:20:59
ça te donnera peu-être des idées....

Sujet : LES FILLES D'aout

Roxy
26-06-2008 15:19:45
Allez anisette tient bon....

Je t'envoie les photos par mail. je n'arrive pas à les mettre dans ma galerir...

Roxy
26-06-2008 15:06:49
Oula moi heureusement que je m'entends très bien avec belle-maman... Parfois des petites querelle mais rien de bien méchant... elle est plutôt coolg...

Anisette tu y vas fort je trouve... mytaine a dit qu'elle s'était mal exprimée...

Cool cool les filles, faut pas s'énervé.... le stress monte!!!

Roxy
26-06-2008 13:44:31
Ouai je trouve dommage car tout le monde fait comme ça.

Roxy
26-06-2008 13:24:48
Oui ça ma aussi choqué ce que tu as dit mytaine, mais je ne vais pas jugé. Toi seule connaît la situation dans laquelle tu es.

C'est juste que si tu comptes sur elle pour payer un peu ton mariage tu ne devrais pas en parler de la sorte.

Soit elle vient et vous faites comme vous voulez et tu lui dis que vous vous passerez de son argent. Mais je comprends pas que ton futur mari ne l'estime pas beaucoup mais que vous acceptier son argent...

Roxy
26-06-2008 13:19:16
Coucou, les filles...
et non toujours pas de photo du mariage désolée, ma photographe me fait m'impatienter ] ] .
Par contre je suis à la recherche d'une idée pour mes remerciements. J'aimerais quelque chose qui était avec notre thème : CHampêtre. Avec une photo de nous, on aura quelque photo au bord d'un lac derrière nous une botte de foin et les champs à perte de vue....

Juste la photo sur un papier couleur chamois et un petit mot ? ou avez-vous une idée sympa à me trouver ?

Roxy
26-06-2008 09:22:56
Qui a dit ça anisette ???

Sujet : ils m 'énervent tous

Roxy
26-06-2008 08:56:29
T'as le temps.... pourquoi tu paniques comme ça ????

Maintenant que tu as ta salle, l'eglise et tout t'es bonne, regarde encore le traiteur... pense à la décoration plutôt que de regarder pour le coiffeur... franchement c'est 3x rien de te stresser pour ce détail... t'auras bien le temps....

Roxy
26-06-2008 08:54:08
Oulalal vous avez pas de chance avec vos belles-mères, moi ça se passe bien malgré quelques prises de têtes mais des combines de nanas, un peu de jalousie riend e plus.

Sujet : Mariage annulé

Roxy
26-06-2008 08:51:45
Pas évident comme situations.

Tu ne dois pas plus l'aimer car il a renoncer au mariage. C'est vrai si toi au premier abord, tu n'as rien dit c'est que tu pensais comme lui.

Et tout d'un coup tes amies te font des remarques et là tu te poses des questions ? Fais comme toi tu penses, si tu penses que le mariage est supperflu pour votre couple tant mieux, fait comme ton coeur te dit.

Parles-en avec lui demande lui pourquoi il a changé d'avis.

Sujet : choix de la robe

Roxy
26-06-2008 08:49:00
Moi j'avais fait 2 magasins avant de trouver celle que je voulais... dans le premier magasin, j'avais dit que je réfléchirais, et je n'y suis jamais retournéé.

Sujet : cherche idée plat principal

Roxy
25-06-2008 15:58:27
OUlalala je sais pas elle est compliqué ta famille question viande.... filet mignon de porc ???? miaim miam...

Sujet : Ca y est c'est mon tour...

Roxy
25-06-2008 13:26:32
Très bonne journée profite bien car ça passe vite, et surtout pleins de photo on en a jamais assez....

Sujet : Décoration chez les futurs mariés

Roxy
24-06-2008 16:01:07
OUi en plus, les gens sauront que vous vous êtes mariés. Nous on habite dans un village et des gnes nous on fait remarqué qu'ils n'avaient pas été au courant... ]

Sujet : Votre passé avant lui...

Roxy
24-06-2008 15:59:07
Le 2ème.

J'ai eu un premier copain à l'âge de 16 ans on est resté ensemble 4 ans et maintenant on est plus en très bon terme.

J'avais des vue sur mon mari et je me disais que c'était lui celui avec qui je voulais faire ma vie...

Je sais pas, il a tout de mieux que mon ex.

Sujet : Et le lendemain

Roxy
24-06-2008 15:56:50
Penses bien qu'après tu as 2 salles à ranger. Nous on à fêter samedi et on a ranger dimanche dès 11h00 jusqu'au lundi 18h00!!!!!

Sujet : c pour quand a votre avis?

Roxy
20-06-2008 15:30:42
il va pas forcément de faire une demande. Nous c'était tellement normal qu'on se marie, il ne m'a pas fait de demande. J'aurais bien voulu pour le côté romantique mais c'est tout.

Sujet : alliance en acier

Roxy
20-06-2008 15:01:15
Ecoute c'est le symbole qui compte. Y'en a bien qui n'en porte pas du tout.

Sujet : budget minimium pour un mariage

Roxy
20-06-2008 12:02:50
nous on était 60 et je pense qu'on en a eu aussi pour 10'000.-CHF

Sujet : ça y est les filles J - 1 an aujourd'hui

Roxy
20-06-2008 12:01:21
Courage, vous avez du mérite, nous on a commencé 7 mois à l'avance et j'ai trouvé que c'était emplement suffisant.

Sujet : Recherche Idées Animation fiançaille

Roxy
20-06-2008 12:00:31
je trouve dommage que tu sois au courant ça enlève le petit charme. C'est lui qui s'est planté ou tu l'as appris de quelqu'un d'autre ?

Sujet : question d'entée a la mairie

Roxy
20-06-2008 11:59:12
les invités, mon mari, et moi en dernier au bras de mon papa.

Sujet : conseil en vidéo pour faire son maquillage soit meme

Roxy
20-06-2008 11:57:39
super merci pour le tuyau.

Sujet : donner mi votre avis

Roxy
20-06-2008 10:19:55
Je n'en mettrais pas, ça ferait trop pour moi. mais faut voir..

Sujet : Dire merci aux invités après le mariage

Roxy
18-06-2008 16:48:40
Ben moi je suis d'accord pour pas attendre 3 mois non plus. mais y'a pas que le mariage dans la vie non plus, et moi j'ai le problème que j'ai pris une amie et pas un photographe et qu'elle se marie dans 3 semaines et que ben voilà on fait avec et pis voilà.

Roxy
18-06-2008 16:20:08
Ben nous on va les envoyer dans un moment, car je ne les ai même pas encore vu. les gens doivent comprendre qu'il faut les développer, et on a aussi le droit de retomber sur nos pattes gentiment.

Par contre si tes cartons sont plus petits que le format photo c'est un peu embetant.

moi je ne sais pas encore ce qu'on va faire on réfléchis doucement.

Vu que notre thême était champêtre, je verrais un truc dans ce thême là aussi.

Roxy
18-06-2008 15:42:59
Ben je me posais justement la question. Nous on a dit merci le soir du mariage à nos invité, mais des gens qui n'éteint pas invité nous ont envoyé une carte avec un peu d'argent. doit- on les appelé pour leur dire merci?

Dans ton cas, vu que tu leur a dit merci au mariage, j'attendrais les cartes de remerciements.

Sujet : Suprise de mon mari

Roxy
18-06-2008 14:56:43
Oui je pense que tu l'a lira tu verra.
Moi je pensais faire comme toi le jour ou j'aurais du retard, et que j'aurai fait un test de grossesse.

Sujet : Arret Tabac....

Roxy
18-06-2008 14:35:22
Moi au travail pendant quelque temps je n'allais plus avec les fumeurs j'évitais le plus possible de me retrouver dans la fumée. et maintenant ça me fait plus rien.... mais faut faire attention, car je sais que si j'en fume une, ou ne serait-ce qu'une taffe, je reprends immédiatement.

J'ai entendu quelques part que même si tu arrêtes de fumer pendant 20 et que tu en refumes une le cerveau reviens é la case départ,

Sujet : Madame Roxy

Roxy
18-06-2008 14:32:57
merci ça fait plaisir... ne vous en faite pas se sera bientôt votre tour.. ]

Sujet : Astuce pour les restes

Roxy
18-06-2008 14:32:27
Oui on pensait aussi avoir des restes pour le dimanche mais on était tous super fatigué, en plus on avait tout rangé la salle etc... on en pouvait plus

Roxy
18-06-2008 14:31:05
Viviced tu es enceinte ?? ou tu veux lui demander avec le livre de faire un enfant... je trouve ça super chou.

Ben il est assez conservateur de billet etcc... il a une boite secr¨ète ... ] ] avec tout ses trucs qu'il avait gardé il a pensé à faire ça... en plus il m'a fait soufflé quelque tuyau, en me disant qu'il était nostalgique, mais en faite c'est parce qu'il ne se souvenait plus de tout..

Sujet : OUVERTURE DU BAL

Roxy
18-06-2008 14:28:06
Nous on a commencer avec une marche... plus facile qu'une valse, ensuite on est allé chercher chacun quelqu'un ensuite on devait chacun aller chercher quelqu'un, ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde danse. c'était sympa. en plus tu danse pas forcéemnt avec quelque'un que tu connais. enfin nous oui mais pas nos invité.

Sujet : Astuce pour les restes

Roxy
18-06-2008 12:57:05
Coucou,

petit conseil pour celles qui font un buffet, ou quelque chose ou il y aura des restes.

Prévoyez du papier alu, plastique, boite etc... pour donner à votre famille etc...

Nous on a eu plein de reste et on allait quand même pas jeter tout ça! on a pu en donnez chez nous à notre famille

Sujet : traiteur :qu'en pensez-vous?

Roxy
18-06-2008 12:55:40
Moi je trouve que ça va effectivement. Je trouve par contre beaucoup à manger non ? tu crois que vous allez manger tout ça ?

Sujet : Arret Tabac....

Roxy
18-06-2008 12:54:40
Courage Brawne, bravo continue, moi j'ai arrêté un peu petit a petit. Je fumais un paquet par jour et puis j'ai fumé plus que le week-end, et des fois la semaine.

A la maison on fumait plus qu'à la fenêtre ça aide, t'en fume nettement moins.

Et là ça fait depuis le 14 octobre qu'avec mon cheri on a totalement arrêté.

Faut pas se faire d'illusion c'est difficile, et même après 8 mois on en a encore envie surtout quand on boit un verre. Mais bon faut tenir.

Maintenant le plus drôle est que la fumée nous dérange mais on se dit quand même toujours..mhmhmhm je m'en fumerais quand même bien une. MAIS NON rien du tout. ]

Sujet : Ecrire le menu

Roxy
18-06-2008 12:42:08
OUf là je n'ai pas d'inspirations... je réfléchis..

Sujet : et la mairie !!!

Roxy
18-06-2008 12:40:55
Je ne pense pas mais renseigne toi.

Sujet : Quelle année !!!

Roxy
18-06-2008 12:40:26
Oulalal année chargée d'émotions, attention au stress. félicitations.

Roxy
18-06-2008 12:40:00
On a fait l'apéritif dehors dans un jardin avec vue sur le lac. Des bottes de paille à gauche à droite avec des roues de chars. fleurs etc... vraiment magnifique. ces photos là sont chez ma photographe qui est une amie et qui se marie dans quelques jours donc, faut que je patiente...

Sujet : Problème avec ma galerie

Roxy
18-06-2008 12:38:07
Elles font moins de 2MO ça m'énerve....

Je tape ok et ça marque:impossible de trouver la page...

Sujet : menu mariage champêtre

Roxy
18-06-2008 12:36:46
je met les photos dans ma galerie ce soir. j'avais le même thème que moi, sauf que j'ai fait un grand buffet froid...donc pas de menu, si vous voulez piqué des idées se sera volontiers.

Roxy
18-06-2008 12:35:28
elles sont Jpeg, comment on fait pour réduire ?

Non je sais faut patienter jusqu'à ce soir et mon mari m'aidera... j'aime bien ce mot : mari... ] ] ]

Roxy
18-06-2008 11:51:54
Ben il faut qu'elle soit à quel format ?

Roxy
18-06-2008 11:51:36
Oui j'ai aussi trouvé ça super chou, mais c'est le mien et je le garde ] ]

N'ayez pas peur il n'est pas comme ça tout le temps, mais c'est vrai que quand il est piqué de romantisme il le fait très bien et ça lui arrive de temps en temps...

Roxy
18-06-2008 11:50:19
Bonjour,

vu que je n'ai jamais mis de photo dans ma gallerie et mon mariage passé, 'ai enfin le temps de mettre ses photos.

Mais je suis nulle et j'y arrive pas. quelqu'un peu m'aider ?

Je vais dans outils, gérer ma galerie, je vais chercher la photo et une fois que je fais envoyer ça met erreur ???

Sujet : Urne

Roxy
18-06-2008 11:44:14
Oui ou alors aussi une petite malle que tu peinds. c'est très joli.

Sujet : probleme

Roxy
18-06-2008 07:31:29
J'y crois pas. Dis lui que ma fois c'est comme ça. De toute façon c'est toi qui le paie, donc il à qu'à faire comme ça un point c'est tout non mais.

Sujet : Ca y est les filles, je suis Madame!

Roxy
18-06-2008 07:29:57
Mon mari ] ] ] m'appelle sa petite femme depuis samedi, c'est tout mignon je trouve... faut profiter ça va pas durer ] ] ] ] ] ] ] ]

Roxy
18-06-2008 07:28:45
Ca fait tout bizarre de l'appeler comme ça....

Alors le vendredi soir, mon chéri m'a offert un cadeau rien qu'entre nous à 00h00 quand on a eu terminé de décorer la salle.

On était les 2 au lit, il m'a tendu un carton et quand je l'ai ouvert, je me suis mise à pleurer...

Le livre (enfin l'album) était intitulé "nos premières fois".

Il y avait, notre premier cinéma, notre premier souper en amoureux, st-valentin, premier week-end en amoureux, nos premières vacances, appart etc... il avait gardé, les tickets, les photos tout tout est tout. avec chaque fois une petite histoire ou anecdote racontant ce moment...

J'étais tellement émue, j'avais les frissons tout partout. c'est vraiment l'homme de ma vie...

Sujet : album photo

Roxy
18-06-2008 07:25:21
Oui c'est génial tu as raison louna...

Roxy
18-06-2008 07:23:35
En tout cas profitez à fond, car la journée passe vite, vous devez prendre du bon temps et dansez dansez jusqu'au petit matin...

J'ai eu mal au pied jusqu'au lundi.... ] ]

Sujet : je sais pas si je rentre dans ma robe

Roxy
18-06-2008 07:22:15
Oui ça doit être possile, ma vendeuse m'avait dit que si on arrivait pas à fermer le haut de la robe, on ferait en lasset...

Sujet : Me voici Madame

Roxy
18-06-2008 07:21:13
TOi aussi ! Toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheur...
ça passe vite hein c'est de la folie...

Sujet : Urne

Roxy
17-06-2008 16:22:13
As-tu un thème ? Nous c'était champêtre et on a utilisé une bouille à lait... ou on a découpé une fente sur le couvercle..

Sujet : Ca y est les filles, je suis Madame!

Roxy
17-06-2008 16:21:24
super tout mes voeux...beau mariage...

Roxy
17-06-2008 16:19:17
Je vous mets les photos dès que possible, je ne les ai pas encore moi-même... patience...

Sujet : Les choses sérieuses : qui gère le porte-monnaie?

Roxy
17-06-2008 13:14:00
Nous on fait comme vous Anisette.

Sujet : moulin d'épouville

Roxy
17-06-2008 13:11:39
moi connais pas non plus.

Sujet : comment presenter le placement de table?

Roxy
17-06-2008 13:10:59
Nous on a fait un U et les gens ont cherché leur place.

Sujet : Mariage civil et Religieux

Roxy
17-06-2008 13:10:11
Ben c'est ton maraige ou non ? Moi j'ai écouté les conseils mais on a fait comme on voulait, il aurait pas fallu que mes parents mette des conditions.!

Roxy
17-06-2008 13:09:03
Oui je vous donnerai les photos ça peut inspirer certaines qui on le même thême que moi ou d'autres...

Roxy
17-06-2008 11:54:56
La soirée super, les gens ont adoré notre thême champêtre, le buffet froid, l'ambiance tout, tout tout... mon papa a même fait un discours, des jeux, l'ouverture de la danse, etcc... la danse du parapluie...

Comme livre d'or nous avons reçu un beau livre d'or avec des photos de nos invité par couple ou seul, (il y avait dans un coin de la salle, un petit coin fermé, avec des bottes de pailles fourche en bois et quelques déguisement. les invités étaient appelé par tour de rôle pour se faire prendre en photo avec un tablieer, un chapeau etc... et coller leur photo en laissant un mot. nous l'avons découvert le dimanche et trouvé ça vriament super...

Roxy
17-06-2008 11:44:35
Ben on a eu de la chance avec le temps, pas très chaud mais quelques éclaircies et des rayons de soleil...

Sinon nous nous sommes mariés à la mairie, je suis entrée en dernier comme on le fait à l'église, avec mon papa tout ému, moi aussi j'ai retenu mes larmes jusqu'après la signature...

Nous sommes sorti en dernier, nos amis et famille nous attendaient dehors. L'équipe de foot de chéri à fait une belle haie d'honneur et 4 de nos amis on sonner des cloches.... c'était super beau...

Roxy
17-06-2008 11:40:45
Bonjour les filles,

Voilà me voici Madame, profitez car la journée passe vite, j'ai eu du mal a enlever ma robe.

Je n'ai pas encore de photo mais vous les mettrai dessus un petit moment.

Sinon ben tout s'est super bien passé, j'ai réussi à chanter ma chanson sans pleurer c'était magique, il n'y avait plus un bruit, lumière tamisée et à la fin tout le monde applaudissait et se sont levé mon chéri la larme à l'oeil et moi à ses côtés...

Sujet : Que mettre dans ma trousse

Roxy
12-06-2008 11:39:32
bonjour, les filles suis un peu stress désolée mais je ne trouve plus le post ou on parle de ce qui faut prendre avec nous dans notre trousse de toilette, j'étais sure de me rappeler et là avec le stress qui monte j'arrive pas à me souvenir....

Aidez-moi s'il vous plait... jour j-2

Sujet : Diaporama de photos pendant vh

Roxy
12-06-2008 11:37:51
C'est peut-être moi.

Alors nous on a scanné nos anciennes photos et on a fait un fichier et les images passeront en boucles mais sans musique afin de pas couper l'ambiance. Mais ça peut être super sympa de faire avec une belle muique....

belle surprise en tout cas.

Sujet : Menus

Roxy
11-06-2008 15:25:51
pas de menu pour nous on fait buffet froid..

Sujet : Vos thèmes de mariage

Roxy
11-06-2008 15:25:20
Ah j'adore ivoire chocolat c'est trop trop classe...

Sujet : Boissons quantité

Roxy
11-06-2008 15:24:22
Ah oui toujours très délicat quand y 'a plus rien à boire...

Nous c'est à gogo donc voilà je pense qu'il y aura 3 fois trop.

Sujet : JOUR J - 3

Roxy
11-06-2008 15:21:50
C'est cool merci à toutes suis toute émue...

Anisette copine de thème je ferai des photos de ma salle avec la déco, si j'y pense et si j'ai le temps....

Oui oui je vais profiter un maximum... je penserai à vous tout au long de la journée...

Sujet : JOUR J - 3

Roxy
11-06-2008 09:24:32
Voilà les filles,

mon mariage est samedi ils annoncent pas de pluie mais pas très chaud. enfin... tant pis on verra bien.

Juste pour vous dire que vous m'avez été d'une aide précieuse pendant ces préparatifs.

C'est bien de pouvoir se confier à des gens qu'on ne connait pas car on peut se l^^acher etc...

merci à toutes. je reviendrai la semaine prochaine pour vous raconter cette belle journée..

Merci encore...

Sujet : j'ai passé à la casserole

Roxy
11-06-2008 09:22:31
Oui mon futur mari c'était aussi ce week. Lui il a pas eu de bol car il l'ont déguisé en Zizi, et il a du aller acheter tout pour faire l'apéro. Et aussi des capotes à la pharmacie. tout le monde le regardait. lui il s'est payé plus la honte que moi je pense...

Roxy
10-06-2008 09:01:53
Alors elles m'ont fait aller sonner au porte, elles chantaient une chanson, et les gens devaient tirer un papier où il y avait une question sur le foot écrite. Si je répondais faux j'avais un gage. heureusement pour moi j'ai fais qu'une faute..

Ensuite pour la soirée et elle m'ont habillé en Heidi bavarois... j'aimais bien mon déguisement j'avais une perruque blonde platine avec 2 longues tresses. Et je vendais des bonbons et cake. Je devais aussi faire dessiner aux gens sur un t-shirt une position du kamasutra pour que quand je serai marié je ne manque pas d'imagination. ça a super bien marché...!!!

Roxy
09-06-2008 19:08:45
voilà mon evjf c'est aussi fait ce week-end.
Très drôle j'étais habillé en footballeuse car je marie un footballeur et pour la soirée en Heidi... trop drôle.

Je n'ai pas encore de photo et je crois que je ferai ça après le mariage car le compteur affiche Jour j-5.....

Sujet : tristesse!!!

Roxy
09-06-2008 14:26:57
Toutes mes condoléances, je comprends ta souffrance, mais ta maman a raison, la vie doit continuez tu ne vas pas tout annuler surtout que ta grand-mama aurait certainement voulu que tu te maries.
Reprend courage pour elle et tu pourras penser à elle tout au long de la journée.

Sujet : Vous l'aurez voulu : Votre progéniture...

Roxy
09-06-2008 14:23:59
nous on aime beaucoup: Noa, Dan et Lenny
pour un garçon et
pour une fille moi se serait plutôt : Lena et Norah
et chéri : Océane Léanne

Sujet : Triste à quelques jour du mariage

Roxy
06-06-2008 14:56:02
merci pour votre soutien et votre compréhension...
Pfff je suis au boulot et je chiale comme une madelaine... je vais vous laisser avant que mes collègues me prennent pour une folle...

Roxy
06-06-2008 14:51:08
Oui biensûr qu'il reste des choses à faire comme la mise en place de la salle le vendredi etc... mais pour nous c'était évident qu'ils allaient nous donner un coup de main. apparement eux auraient voulu qu'on leur demande ou je sais pas...

Franchement je suis déçue qu'ils le prennent comme ça...

Pff. en plus ce soir les filles vont me tomber dessus pour mon enteremment de vie de jeune fille (enfin c'est pas s^ure vu que je sais pas quand c'est) et je vais pleurer pour la moindre des petites choses triste.

C'est énervant d'avoir le sentiment 'davoir fait au plus juste et qu'on vous reproche le contraire...

Roxy
06-06-2008 14:09:13
franchement merci les filles....

Oui j'espère qu'au mariage ils se plairont.
J'ai vraiment voulu faire au mieux, qu'on donne pas du travail à ma mère et plus à la belle-mamam pour qu'il n'y ait pas de jalousie etc... et voilà une fois de plus c'est moi qui en souffre...

Roxy
06-06-2008 13:51:59
Voilà j'ai un petit coup de tristesse.

Chéri et moi avons voulu bien faire et organiser ce mariage les 2 sans déranger nos parents, on voulait aussi qu'il garde un peu la surprise de la soirée etc...
On voulait pas trop embêter ma maman car elle a fait un infarctus il 2 mois et on l'a sentais fatigué tout comme mon papa.

On a bien vu qu'ils faisaient un peu la tête. mais je pensais que c'était dû à cet infarctus et à la fatigue etc...

Aujourd'hui ma mamamn me dit qu'ils ne se sont pas senti concerné par ce mariage et qu'ils ont vraiment de la peine à s'en réjouir du coup.

Super, voilà j'en ai gros sur le moral, moi qui était si proche de ma maman...

J'ai toujours du faire en fonction de tout le monde et pour une fois que je fais comme j'ai envie et à notre façon. ça ne convient pas...

Sujet : quasi derniere ligne droite

Roxy
06-06-2008 07:18:33
Eh tu essaies ta robe le jour ou on se marie....
Plus qu'une semaine.... Dans une semaine, je stresserai à mort avec la déco la salle, la météo...

Ah vous penserez à moi.

Et guiguitte, c'est super quand tu va ressayer ta robe et qu'elle te vas à merveille.

Sujet : coiffure

Roxy
06-06-2008 07:16:12
Coucou, ben moi je suis allée faire mon essai la semaine passé. et il m'a aussi défait, en faite je lui ai un peu demandé pour pas que chéri me vois coiffé. J'ai totalement confiance en mon coiffeur, et déjà rien que pour l'essai galère pour me décoiffer tellement y'avait de laque.

Sujet : Pourquoi vous demandez les avis?

Roxy
05-06-2008 13:20:56
Allez allez les filles, du calme 4a ne sert à rien de s'énerver.

De toute façon les mails, texte et message qu'il y a sur le forum sont toujours que de l'écrit. On ne peut pas mettre d'intonation et du coup tout le monde se sent visé.

Il faut que ce forum reste un moyen sympa où retrouver "ses copines" comme je dis à mon chéri.

Sujet : Mairie -musique

Roxy
05-06-2008 09:15:01
oui vivived exactement comme on le ferait à l'église, mais vu que mon chéri n'est pas croyant, je voulais quand même mon petit moment à moi...l'entrée à la mairie au bras de mon papa.

Je vais rentrer sur " Over the Rainbow" de Kamam... quelque choses...

Sujet : meteo

Roxy
04-06-2008 13:17:40
Ah peut-être qu'il ne pleuvra pas, peut-être juste couvert et chaud...

Sujet : Mairie -musique

Roxy
04-06-2008 13:17:10
Nous on fait qu'à la mairie, mais on a pu faire une cérémonie comme on voulait, donc musique d'entrée et je rentre en dernier avec mon papa. C'est mon frère qui mettra la musique et c'est nous qui amenons le matos pour mettre la musique.

Sujet : Adieu les fille et plein de bonheur pour vous!

Roxy
04-06-2008 07:39:57
Je suis sûre que tout va s'arranger... soutien le à fond et montre lui que tu es à ses côtés. que tu l'aimes..

Sujet : MERCI LES FILLES

Roxy
02-06-2008 15:31:46
Merci à vous aussi.

Sujet : theme champetre

Roxy
02-06-2008 15:31:04
Ouah anisette, super ta déco avec le tissu ! Super sympa...

Moi j'ai pas eu le temps de faire des photos ils nous restent encore des trucs à finir.

Mon chéri m'a fait une super surprise, il a graver sur une belle rondelle de bois, une très belle photo de nous... vous ferez aussi la photo...

Sujet : Appel à votre imagination

Roxy
02-06-2008 15:27:00
La valse des vagues,
La perle des vents
... franchement je suis nulle...

Sujet : RAS LE BOL!!!!!!

Roxy
02-06-2008 15:24:20
Mais j'y crois pas !!!!!

Et ton chéri il dit quoi la dedans... Moi je sais que le mien me soutiendrait à fond.
N'importe quoi

Sujet : mariées de juin!!!

Roxy
02-06-2008 15:21:58
Oui il devra faire beau le 14 juin je ne stress pas vraiment je dirais plutôt que j'ai trop hâte d'y être...

Sujet : pluie-de-lavande

Roxy
02-06-2008 15:19:25
j'aime pas la lavande moi non plus.

Sujet : mon enterrement de vie de jeune fille

Roxy
02-06-2008 07:48:37
Je penserai à toi, moi ça devrait aussi tomber ce week end. enfin j'espère car je me marie le 14 alors reste plus beaucoup de date...

Sujet : je seche

Roxy
30-05-2008 14:36:54
Ohhh franchement c'est pas cool cassou j'arrivais déjà pas à me décider et là tu me remets le doute... ] ]

Non mais franchement je sais plus non plus ce que je dois prendre comme musique.

C'est pas de ma faute si les plus belles chansons d'amour sont si tristes...

Sujet : kel surprise a faire a son homme???

Roxy
30-05-2008 14:34:50
un petit texte sympa sur votre rencontre, tes premières impressions sur luierc...

Pages 1 2 3 4 ... 6 10