Messages de Titii73
Sujet : Aide, choix chaussures
N°2 pour moi :)
Sujet : un post pour rien dire
Effectivement c'est très moyen ce que fait la meuf.. Et ton homme qui ne prend pas ta défense...ca doit pas etre facile... Moi jlui aurait deja passer un savon !! Courage en tout cas !

Sujet : VEND HOUSSES DE CHAISES NEUVES
Personne pour les housses ??
Sujet : MUSIQUE SIGNATURES EGLISE
merci les filles ! je suis au boulot donc j'arrive pas a voir vos liens mais je regarderai tout ca ce soir chez moi :)
Sujet : Devis buffet froid : vos avis !
Mdrrrr bloody ! Bon courage alors

ba oui un peu pompette sinon c pa marrant ! jdi pa d'etre a 4 pattes non plus

Sujet : MUSIQUE SIGNATURES EGLISE
Les filles!! Je dois choisir une musique pour le moment ou l'on signera les registres a l'église mais je sèche... Il ne faut pas une chanson triste mais pas non plus une musique qui bouge trop !! si vous avez des idées.... merci !!

Rester sobre et voir tout le monde bourré non merci !! Faut se tenir je suis d'accord mais a partir de minuit plus la peine !

ah ba moi oci pas d'alccol jusqu'au gateau par contre après... c notre mariage quand meme merde !! faut profiter !

Sujet : petite présentation
Moi 23 ans, assistante commerciale, mon homme bientot 28 ans et agent SNCF. Nous nous marions le 13/07/2013 et nous l'avons annoncé pour le jour de l'an 2012 donc 1 an et demi de préparation. c'est sur que c'est long mais pour le coté financier c'est top ! tu mets un peu de coté chaque mois, t'achetes ta déco petit a petit et surtout t'as bien le temps de penser a tout !

Sujet : contenant confettis
pour moi ca sera des canons a confettis,l'effet est top et c'est pas trop cher !
Sujet : plan table
Moi ca sera en épi aussi ! pas le choix vu que les tables de la salle sont rectangulaires.. et en U les discussions sont limités c clair.. j'aurai bien aimé des tables rondes mais vu qu'on sera plus de 200 au repas ca fait un gros budget en plus !
Sujet : Monsieur a une idée de costume !
Perso j'adore ca fait super classe ! après faudrait qu'il ait un petit détail rouge.. style une boutonnière ou un truc dans le genre...
pour les vins petit conseil : moi j'ai attendu qu'il y ait des bonnes promos par exemple pour le rouge c'etait un carton acheté un offert... ce genre de choses. il le font souvent dans les grandes enseignes, regarde un peu de partout.. nous on sera 200 au repas et pour le rouge jai pris 12 cartons (de 6 bouteilles). pour le rosé j'attend une promo!
Sujet : Témoins
pour ma part jai bcp de copines qui bossent le samedi et qui ne pourront venir qu'au mariage et pas a mon EDVJF donc je ne pense pas qu'elle te mente sur ce point là mais maintenant si elle s'en fiche ca c'est autre chose ! d'autant plus que c'est un des témoins dc c'est elle qui est censé organiser ton EDVJF...
Pareil, j'adore le rosé mais je déteste le rouge !
que du rouge ca me parait léger.. si quelqu'un n'aime pas il n'aura pas d'autre choix.. pour ma part le blanc (sauf si poisson au menu) n'est pas nécessaire et ne passe pas forcément avec un bon repas. Par contre rosé bcp de gens aiment. donc moi ca sera rosé et rouge !
Sujet : que dire..
c cool ! par contre les RDVs suivants vont etre moins marrants, en plus c que des samedi soirs de 19h a 22h.. les boules !! mais bon y faut y passer !
Sujet : kit témoin
pas mal.. ca donne de bonnes idées ! merci lulu249

Sujet : Ressentie 8 mois avant le jour J
bah moi si j'etais a ta place, quand il se moque ou critique quelque chose que tu a fait, dis lui qu'il a qu'a se bouger les fesses LUI !!! moi il ne s'investit pas autant que moi c sur mais un minimum quand meme !
finalement il ne m'a pas posé la question non plus ! on a discuté 1h30 avec lui il est top, trop contente !!
moi jai rdv a 18h avec le pretre ! et sil me pose la question ca sera simple : pr moi leglise c symbolique et je ne me vois pas me marier qu'a la mairie, pour moi c juste un bout de papier... et pui c ds la continuité des choses puisqu'on est baptisé et qu'on a fait notre communion tous les 2.
Sujet : que fr
sinon ya la déco,les dragées,photographe,cameraman,les vins, boissons pour vin d'honneur,preparer urne,livre d'or,noeuds pour voitures,ton bouquet... j'en passe et j'en passe....
Sujet : que fr
ya telemen de choses a penser ! tes faire part c ok ?
Sujet : Ressentie 8 mois avant le jour J
ton chéri ne s'investit pas c ça ??
Sujet : kit témoin
Vous mettez quoi les filles comme cadeaux ? j'hésite...
Pareil pour les filles et les garçons ou pas?
Pareil pour les filles et les garçons ou pas?
1,20€ l'unité pour les blanches ou 10€ les 10 (payées 16,50€ les 10)
2,20€ l'unité pour les dorées ou 20€ les 10 (payées 31,20€ les 10)
+ frais de port si nécéssaire
2,20€ l'unité pour les dorées ou 20€ les 10 (payées 31,20€ les 10)
+ frais de port si nécéssaire
Sujet : MARIAGE JUILLET 2013
Salut les filles ! Du coup RDV le 1er décembre pour les essayages de robes j'ai haaaate :) J'en ai vu une qui me plait vraiment ! Mais bon fau-il encore qu'elle m'aille ...
Sujet : A VENDRE DECO ANGES ET PLUMES
Bonjour, est ce que les 10 ailes d'anges sont toujours dispo ?
Le prix des blanches ou des dorés?
Je met des photos de suite... :)
Elles sont neuves, j'ai eu un coup de coeur pour d'autres housses de chaises d'où la vente !!
Je met des photos de suite... :)
Elles sont neuves, j'ai eu un coup de coeur pour d'autres housses de chaises d'où la vente !!
Sujet : Musiques du mariage
Nous pr l'entrée des mariés dans la salle on va faire une choré avec des copines ca va etre top! certainement sur "i gotta feeling" des black eyed peas.
Ouii c'est sur,c'est pour ca que jsp avoir un coup de coeur!
oui a peu près.. j'imagine une robe bustier lacée au dos et comme mes couleurs sont blancs et doré pour ma déco l'ideal serait d'en trouver une avec des touches dorées mais bon c pa essentiel!
Sujet : Musiques du mariage
moi je pense qu'il ne faut pas forcément de la musique pr l'apéritif mais prévoir une animation par exemple.. pour passer le temps jusqu'au repas, ma soeur avait pris un magicien c'etait top! moi je ne sais pas encore je cherche des idées...
Oui peut-etre! mais je serai ac mon futur mari donc faudra qu'il aille faire un tour si jfai des essayage.... lol
Le magasin de robes ou je comptais aller sera présent au salon du mariage ou je vais samedi donc je verrai directement la-bas!
Oui 3/4 d'heure-1h entre les 2 c bien !
Oui 3/4 d'heure-1h entre les 2 c bien !
Il me semble oci que tu ne peux pas inverser...
Ouaouhh ca fait long alors jusqu'en Mars si tu l'as choisie en Octobre Luciie tu dois etre impatiente !
Et je m'enmèle un peu les pinceaux mais la mairie pr moi ca sera 15h et non 15h30. Et justement le pretre m'avait dit que la cérémonie pouvait etre soit a 15h soit a 16h30 donc forcément ca sera 16h30. Mais ca fait trop long entre les 2 surtout que l'eglise est juste en face de la mairie!
J'ai rdv le 6 novembre avec le pretre donc je vais voir si on peut avancer la ceremonie a 16h pui sinon je décalerai la mairie a 15h30. Quelle galere !!
Ouaouhh ca fait long alors jusqu'en Mars si tu l'as choisie en Octobre Luciie tu dois etre impatiente !
Et je m'enmèle un peu les pinceaux mais la mairie pr moi ca sera 15h et non 15h30. Et justement le pretre m'avait dit que la cérémonie pouvait etre soit a 15h soit a 16h30 donc forcément ca sera 16h30. Mais ca fait trop long entre les 2 surtout que l'eglise est juste en face de la mairie!
J'ai rdv le 6 novembre avec le pretre donc je vais voir si on peut avancer la ceremonie a 16h pui sinon je décalerai la mairie a 15h30. Quelle galere !!

après la mairie DANIE38
mairie a 15h30 et l'église a 16h30 si possible
mairie a 15h30 et l'église a 16h30 si possible
je pensais y aller en janvier.. du coup jvai peut etre y aller avant !
oui mais j'ai un soucis.. je n'ai pas encore l'heure de l'église.. donc du coup je peux pas les graver encore, et c ce qui prend le plus de temps :(
je vois que tu as deja ta robe! je suis a la bourre ! demain je vais a un salon du mariage près de chez moi j'en essaierai peut etre...
Sujet : avis chaussures
oui je dis pas d'avoir des trucs moches non plus mais quand je vois des filles qui s'achetent des chaussures a 400€ jme dis que moi jlai met ailleurs les 400€ hein !! des belles chaussures assortis a la robe sans pr autant se ruiner!
Qui se marie en Juillet 2013? Moi ca sera le 13/07/2013. En plein dans les faire parts du coup! Et vous,ou en etes-vous de vos préparatifs ??
ouai après ca pr moi c un détail ! ya plus important ..
l'essentiel c qu'elle soient confortable et qu'elles te plaisent! de toute facon avec la robe on les voit quasi pas donc bon.. moi jai deja mes chaussures et jme sui pa pris la tete pr ca ! ya assez a penser ! :)
Sujet : Question invités mairie
ouai jtrouve ca bete oci perso !
Sujet : Question invités mairie
Pour moi ca me parait logique d'inviter tout le monde à la mairie et à l'église...
Sujet : Votre avis
Moi oci je préfère la 2ème! tu es magnifique dedans et elle te met plus en valeur je trouve :)
Sujet : Mariage 2013
Merci je vais en avoir besoin !!!

Ouiii, il dure 7min! Ya des photo de moi etant bébé juska mintnan et pareil pr mon homme, ensuite ca explique comment on s'est rencontré etc...juska la demande en mariage. ensuite photo des témoins,de la mairie,l'église et la salle pi voila! oui c original pui les gens voient notre evolution de bébé a aujourdui donc c marant ! le tout sur 4 belles musiques. Dans une vrai jaquette de dvd et o final ca me revien moin cher que de les faire sur papier! donc que du positif mai bcp de boulot ! je mettrai des photo quand j'aurai le temps. :)
Pour ma part a fond dans les faires parts que j'ai fait sur cd ! gravage de 200 cds et il faut que j'imprime les jaquettes, que je colle les etiquettes sur les cds......... j'en ai pour un moment !! mais le resultat est tellement beau!! j'ai hate de le partager ac tout le monde :)
Bonjour à toutes!
Je vend mes housses de chaises blanches en organza et dorées en satin, elles sont neuves encore sous emballages!
Il m'en reste 60 dorées et 10 blanches.
Si interessées, je vous mets des photos.
Bons préparatifs !!
Je vend mes housses de chaises blanches en organza et dorées en satin, elles sont neuves encore sous emballages!
Il m'en reste 60 dorées et 10 blanches.
Si interessées, je vous mets des photos.
Bons préparatifs !!
Sujet : Robe ok
j'adore la traine et le bustier lacé au dos elle te va vraiment bien !! ;)
Sujet : vend déco thème nature
Bonjour à toutes!
Pour ma part je vends des housses de chaises en satin dorées et en organza blanches toutes neuves. Encore sous emballages!
Pour ma part je vends des housses de chaises en satin dorées et en organza blanches toutes neuves. Encore sous emballages!
Sujet : future mariee 2013
Salut les filles! J'ai 23 ans, mon homme bientot 28 et nous nous marions le 13 Juillet 2013. C'est prévu depuis deja 1 an et le temps passe trop vite ca fait peur ! mais j'ai deja bien avancé, mes couleurs sont blanc et doré, thème ange et plumes, jai pratiquement toute ma déco, dj ok, salle ok, mairie et eglise ok, traiteur en cours (nous serons 350 au VH et 200 au repas!!), j'ai acheté les vins et je suis en train d'imprimer mes faire parts. J'ai décidé de les faire sur CD,ça m'a pris 6 mois mais le résultat est là, il dure 7min toutes les personnes qui l'ont vu ont pleuré! voilouuu donc au taquet ! félicitations a toutes et bons préparatifs (faut apprécier ca arrive vite!!)

Pages 1 2