Messages de Titii73
Sujet : Robe choisie
subliiiiiime !!

Sujet : un post pour rien dire
Félicitations RwaiNet c'est supeeeeer!
Moi j'aimerais bien aussi mais en Intérim depuis 2 ans et demi alors c'est un peu la galère!!

Moi j'aimerais bien aussi mais en Intérim depuis 2 ans et demi alors c'est un peu la galère!!

Sujet : 24 aout 2013
Magnifiiiiique ta robe tu étais splendide!

Sujet : Mon EVJF
Ahahh trop fort j'adore! elles m'avaient déguisée dans le même style aussi, tout en fluo!! c'était marrant,vraiment bonne idée!
Sujet : Coup de gueule
effectivement y'a moyen d'avoir les boules!!
Sujet : Gateau
c'est moi casper dsl !!

Sujet : Déco
Ouaouhhhh magnifique !! ça sort de l'ordinaire, on est vraiment plongé dans l'univers j'adoooore !!
Ravie de te relire Bloody :)
Profites des prépas, pour ma part je suis en mal d'organisation depuis que mon mariage est passé, j'adorais tout préparer
Profites des prépas, pour ma part je suis en mal d'organisation depuis que mon mariage est passé, j'adorais tout préparer

Sujet : MARIAGE JUILLET 2013
Merci Luciie!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci bcp! Profites à fond et NO STRESS !!!

Sujet : Appelez moi madame!!
Félicitations! c'est clair que la journée passe trop vite,on a l'impression de survoler le mariage tellement qu'on est dans un autre monde c'est magique!

Sujet : Ce fut mon tour...!!
Merciii bcp :)
Sujet : mariage juillet 2013
Un conseil : je n'ai pas stressée de la journée et j'ai pu apprécier et profiter de chaque moment.. c'était top! essayes d'être zeeeeeen
et merci Luciie je viens de voir ton msg

et merci Luciie je viens de voir ton msg

Sujet : Ce fut mon tour...!!
splendide!

Ca yè je vous ai mis quelques photos
Bonne aprem' à toutes !

Bonne aprem' à toutes !
C'est fait pour moi aussi, journée PARFAITE de A à Z!
Je reviens vite avec des photos, bisous les filles
Je reviens vite avec des photos, bisous les filles

Sujet : Et voila
Magnifique la déco!! vous étiez très beau et oui ya toujours des bémols mai ca a pa bcp d'importance :)
J-4 !!! je réalise pas trop dc niveau stress ça va!

Sujet : prix déco
2000euros a peu près! moi jai tout acheter petit a petit depuis 1an et demi dc c'est l'idéal j'ai pa vu les 2000€ partir..
Danie38 raconte nous touuuut! jsp que ca s'est bien passé!
Oui effectivement j'ai une trèèèès grande famille et encore on a pas invité tout le monde et heureusement que mon futur mari n'en a pas beaucoup sinon je vous explique pas! mai bon bcp plus de choses a gérer du coup et bcp plus de stress! et les plans de table une vrai galère!! affreux!
enfin bon J-5 je ne réalise pas trop que ce week end c'est mon tour mais là ca devient pesant j'ai juste envie que tout soit finit et d'être sur la plage :)
plus grand chose à faire y'a plus qu'a attendre!!
courage a toutes pour la dernière ligne droite
Oui effectivement j'ai une trèèèès grande famille et encore on a pas invité tout le monde et heureusement que mon futur mari n'en a pas beaucoup sinon je vous explique pas! mai bon bcp plus de choses a gérer du coup et bcp plus de stress! et les plans de table une vrai galère!! affreux!
enfin bon J-5 je ne réalise pas trop que ce week end c'est mon tour mais là ca devient pesant j'ai juste envie que tout soit finit et d'être sur la plage :)
plus grand chose à faire y'a plus qu'a attendre!!

courage a toutes pour la dernière ligne droite

Moi aussi la pressiiiiiiion!
Encore mes livrets de messe et mes menus a faire! jai enfin bouclé le plan de table oufff pas facile avec 217 personnes au repas !!
Hâte hâte hâte!!
Encore mes livrets de messe et mes menus a faire! jai enfin bouclé le plan de table oufff pas facile avec 217 personnes au repas !!
Hâte hâte hâte!!

J-12 !!!!
Sujet : Et voilà :)
Félicitations!! très émouvant de lire tout ça, ça donne envie !! :)
pareil je stresse à fond !!
trop hate mais en meme temps j'vaux pas que ca passe et que ca soit deja fini !
trop hate mais en meme temps j'vaux pas que ca passe et que ca soit deja fini !

Sujet : Mariage mai 2013
Joliiiie ta coiffure Luciie !!
Ca approche,j'éspère que le beau temps sera avec vous les filles en tout cas profitez à fonnnnnd !

Ca approche,j'éspère que le beau temps sera avec vous les filles en tout cas profitez à fonnnnnd !
Sujet : Choix musique ouverture de bal
si tu es une grande fan de beyoncé j'adore "halo" elle est magnifique! par contre pour les paroles je sais pas du tout de quoi elle parle ! mais vraiment prenante comme chanson!
Ma robe est arrivée ! Essayage Samedi
Ouii ça approche!! Trop hâte!

J-100
Sujet : LOGICIEL MUSIQUE
Merci bcp je vais essayer !!

Sujet : LOGICIEL MUSIQUE
Les filles.. Besoin de votre aide !
Je cherche désespéremment un logiciel facile d'utilisation pour mixer plusieurs musiques pour notre entrée des mariés dans la salle (mettre un bout de plusieurs musiques dans une seule).
J'ai téléchargé Virtual DJ mais c'est beaucoup trop compliqué!
Merci bcp pour votre aide
Je cherche désespéremment un logiciel facile d'utilisation pour mixer plusieurs musiques pour notre entrée des mariés dans la salle (mettre un bout de plusieurs musiques dans une seule).
J'ai téléchargé Virtual DJ mais c'est beaucoup trop compliqué!
Merci bcp pour votre aide

Sujet : Nouveautés mars 2013
+1 pour les notifs ca serait top !!
Coucou les filles !
Nous ca avance a grand pas :
- Costume Monsieur ok
- Caméra-man et photographe ok
- Traiteur ok
- Salle + déco ok
- Alliances commandées
- Dragées en cours
- Robe ok, 2ème essayage en Mars donc ca ne devrait pas tarder :) Maquillage + Coiffure + Bijoux ok aussi
- Pièce montée en macarons ok (trop contente
)
J-120 ! J'en reve toutes les nuits et j'angoisse de plus en plus !! Et vous ca va ???
Nous ca avance a grand pas :
- Costume Monsieur ok
- Caméra-man et photographe ok
- Traiteur ok
- Salle + déco ok
- Alliances commandées
- Dragées en cours
- Robe ok, 2ème essayage en Mars donc ca ne devrait pas tarder :) Maquillage + Coiffure + Bijoux ok aussi
- Pièce montée en macarons ok (trop contente

J-120 ! J'en reve toutes les nuits et j'angoisse de plus en plus !! Et vous ca va ???
Sujet : Video de notre premiere danse + entrée + madison
Pareil Danie38 !!
Hate de voir tout ca !!
Hate de voir tout ca !!
Sujet : Pour toi Rwainet
Juste magnifique ta salle !! féerique ! BRAVO

Sujet : VEND HOUSSES DE CHAISES NEUVES
Bonjour,
Désolé toutes les housses sont vendues.
Désolé toutes les housses sont vendues.
Sujet : Pour toi Rwainet
Raconte nouuuuuus tout Rwainet !!

Sujet : Sortie Eglise ou Mairie
Pour la Mairie rien.
Pour l'église par contre pas de riz (apparemment c'est pas très agréable)et pas de touts petits confettis (ca colle dans les cheveux et après pour tout enlever au moment des photos c'est la galère).
Moi j'ai acheter des canons a gros confettis en coeur et j'ai des pétales dorées et blanches comme mon thème, a distibuer aux invités.
Pour l'église par contre pas de riz (apparemment c'est pas très agréable)et pas de touts petits confettis (ca colle dans les cheveux et après pour tout enlever au moment des photos c'est la galère).
Moi j'ai acheter des canons a gros confettis en coeur et j'ai des pétales dorées et blanches comme mon thème, a distibuer aux invités.
RwaiNet on pense à toi !! Surtout profite bien de ta journée !!

Oui je vois Coco20 c'est compliqué! Moi ils ne se sont pas séparés en super bons termes donc j'appréhende un peu... Mais bon ils savent que s'ils font un pas de travers à MON mariage je les tue !!!

Ils ont pas le choix !! Ils veulent tous les 2 rester témoins donc bon...
ma belle soeur "est" l'un des mes témoins pardon !
La galèèèèère les filles ! Ma belle soeur s'est séparé de son copain avec qui elle était depuis 7ans.. Le problème c que ma belle soeur et l'un des mes témoins et son "ex-copain" un témoin de mon chéri.. Super !!

Sujet : quantité livret de messe + musique
super tes livrets j'adore !! beau boulot

Sinon jai acheté 12 cartons de vin rouge et 12 de champagne, mon beau pere s'occupe du rosé (60L a peu près).
En février on va en Italie pour nos alliances et les petits fours de l'apéro. Ca avance ca avance, comme ca passe viiiiite ca fait peur mais en meme temps trop hate
En février on va en Italie pour nos alliances et les petits fours de l'apéro. Ca avance ca avance, comme ca passe viiiiite ca fait peur mais en meme temps trop hate

Coucou les filles ! Ou en etes vous ?
Pas trop eu le temps de venir par ici ces temps ci entre le boulot et les preparatifs c chaud cahud !!
Ca y'est jai envoyé tous mes faires parts, ouff deja ca en moins ! je recois les cartons reponses petit a petit..
Pas trop eu le temps de venir par ici ces temps ci entre le boulot et les preparatifs c chaud cahud !!
Ca y'est jai envoyé tous mes faires parts, ouff deja ca en moins ! je recois les cartons reponses petit a petit..
Sujet : Robe arrivée
tu nous metteras des photos !!

Pour moi la famille c'est sacré et ça me fait mal au coeur quand je lis tous vos posts! Meme pas envisageable qu'il y ait des histoires dans ma famille avec qui que ce soit !
Courage à vous ca doit pas etre facile !
bisous les filles
Courage à vous ca doit pas etre facile !

bisous les filles
Sujet : VEND HOUSSES DE CHAISES NEUVES
Les blanches sont vendues, il me reste les dorées !! (60)
Sujet : Accessoires coiffure
on trouve tout sur internet, fais ta fouine !!

Sujet : Premier essai coiffure - chignon haut
Tu es magnifique change rien ça te va super bien

Sujet : Cauchemariage !!
Moi c'est bete mais quand je reve du mariage ya toujours un problème avec la déco je sais pas pourquoi !! pas assez de housses de chaises ou déco pas terminée... trop bizzare !
moi aussi FRANGE et j'adore !!

Sujet : Commande light in the box
tout est beau j'adore! je ne connaissais pas ce site merci du tuyau y'a pas mal de trucs sympa !!

lily arrete tu me donnes faiiiiiiiiim !! vite vite vite 17h30 la fin du boulot je vais aller me goinfrer !! hihihiii
Je suis Mauriennaise.
Savoie (73) vers Chambéry
Savoie (73) vers Chambéry

sisii ya la robe cendrillon elle est belle aussi ! je l'ai acheté a carrière mariage y'a plusieurs magasins en France. je crois que c'est les seuls en France qui vendent cette collection.. C'est la collection d'Alfred Angelo. Tape sur google tu vas trouver !
Bien vu ange! C la robe "belle" de la collection disney d'ou la ressemblance ;) merci en tout cas!!
Merci kekile ! Et courage ...
Aujourd'hui ca fait 1 an que mon oncle est décédé.. Je me revois encore au boulot il y a 1 an et coup de fil de ma mère qui m'annonce la mauvaise nouvelle...
Enfin bref aujourd'hui ca va pas trop fort, jsuis au boulot là j'aurai du prendre ma journée ! bref la vie continue mais c'est dur... dur de se dire qu'il ne sera pas là pour le plus beau jour de ma vie.

Aujourd'hui ca fait 1 an que mon oncle est décédé.. Je me revois encore au boulot il y a 1 an et coup de fil de ma mère qui m'annonce la mauvaise nouvelle...

Enfin bref aujourd'hui ca va pas trop fort, jsuis au boulot là j'aurai du prendre ma journée ! bref la vie continue mais c'est dur... dur de se dire qu'il ne sera pas là pour le plus beau jour de ma vie.
Merci Danie ! J'ai hate de les envoyer

Merci les filles ! Moi qui voulait une vrai robe de princesse jaurai pa pu trouver mieux c'est la collection Disney hihiii

Merci les filles ! Moi qui voulait une vrai robe de princesse jaurai pa pu trouver mieux c'est la collection Disney hihiii

trop forte bloody, a yèèè !
merci
merci

je voulais mettre des photos de mon faire part mais les fichiers sont trop volumineux....

Sujet : texte VH et Repas
J'adore !! Et je pense pas qu'il y ait besoin de préciser jusqu'a 20h..
Ouaouhh merci les filles que de compliments !!
Moi mes faires parts sont enfin terminés, je vais les envoyer en Janvier je pense !
On a l'impression que c'est encore loin mais ça passe tellement viiiiiite !!! Plein de choses à faire encore!

Moi mes faires parts sont enfin terminés, je vais les envoyer en Janvier je pense !
On a l'impression que c'est encore loin mais ça passe tellement viiiiiite !!! Plein de choses à faire encore!
Merciii !!
Merci beaucoup! on se marie a la meme date amandine66 !

Merciiiiiii ! Trop gentil

Oui c'est ce qui me bloquait au debut le petit chale mais finalement j'adore aussi et je peux y enlever ! Merci beaucoup en tout cas c'est très gentil !!

Voilà j'ai mis les photos ! le dos est lacé normalement mais comme elle m'allait trop grande là on voit pas !! :)
Bah moi comme maintenant j'ai ma robe ca va pas tarder aussi ...

Sujet : texte VH et Repas
Tu as 2 fois "monde" et "trinquer" ca fait un peu répétitif.. sinon c'est sympa!
Tu as cherché des exemples sur Internet ?? Tu dois en avoir plein je pense
Tu as cherché des exemples sur Internet ?? Tu dois en avoir plein je pense
Jsui au boulot là donc un peu compliqué mais j'en mettrai ce soir

J'ai trouvé ma roooobe ! La 1ère que j'ai essayé et COUP DE COEUR ! Celle sur laquelle javai flashé n'etait pas en magasin mais du coup pas de regrets :)) Elle est commandée, j'y retourne en MARS déja ! trop contente

pareil ! ca fait deja un an que je le prepare mais ya tellement de choses ! jai peur doublier un truc! mais ca va aller... zen attitude !!! trop hate d'etre demain pour mes 1ers essayages jtien plu en place !!!
Sujet : Photos de mariage
Oui c'est sur puis après ca dépend des photographes aussi !
Sujet : Photos de mariage
Pour ma part c'est après l'église. Mairie à 15h et église à 16h. Je ferai patienter les invités sur un parking et mes témoins distribueront les noeuds de voiture en attendant.. Je trouve ça dommage de faire les photos avant les cérémonies car je trouve que c'est plus magique de voir mon futur mari qu'une fois à la Mairie et sans l'avoir vu avant

Sujet : LA rencontre!
J'adore bloody
Pour ma part,mon futur mari (Bastien) travaille au guichet de la SNCF dans notre ville et moi a l'epoque (il y a 3 ans) je prenais souvent le train pour aller voir mon copain de l'epoque et c'est a cette periode que Bastien m'a remarqué mais comme il savait que j'etais en couple il n'a jamais osé vraiment m'aborder mais quand je prenais mon billet on papotait toujours un peu,d'autant plus qu'il me plaisait bien aussi! En décembre 2009 j'ai quitté mon copain de l'époque car ca n'allait plus et me voila avec mes copines pour le jour de l'an faisant la fete dans une salle de notre ville. Là je tombe sur Pierre (un ami en commun avec Bastien) qui me fait comprendre que Bastien a un faible pour moi mais qu'il n'ose pas franchir le pas. Moi ni une ni deux je demande le num de Bastien a Pierre et je m'empresse de lui envoyer un sms qui disait "Bonne Année!" en me disant qu'il allait bien me repondre pour savoir qui c'etait. Jamais de reponse... 1 jour,2 jours passent. Je lui réecris "tu pourrais repondre mal poli! ;)" (très niais quand j'y repense! lol) et toujours pas de reponse. Je commence a me faire des films en me disant que peut etre il a trouvé quelqu'un donc je laisse tomber,dégoutée quand meme! Quann là je recroise a nouveau Pierre,je lui raconte que Bastien ne m'a jamais repondu donc il part a la gare le voir et là il lui dit "y'a stephanie qui t'a ecrit un sms t'as jamais rep" et bastien repond "mais non elle m'a pas ecrit,je lui aurait repondu sinon!!". et là silence! il reflechit et se dit "ahhhh c'est elle qui m'a souhaité bonne année!!". Comme il ne connaissait pas le numéro il s'est dit que c'etait une fille sans interet dont il avait du effacer le num! donc voila,après ca il m'a repondu. 2 jours après me voila chez lui a papoter et regarder la télé pendant 5 ou 6h.. là il me ramène chez moi et m'embrasse au moment de se dire au revoir! 9 mois après on enmenageait ensemble, 2 ans plus tard on décide de se marier et nous voila amoureux depuis 3 ans comme au premier jour ! j'ai su dés les premiers mois que c'etait LE bon!

Pour ma part,mon futur mari (Bastien) travaille au guichet de la SNCF dans notre ville et moi a l'epoque (il y a 3 ans) je prenais souvent le train pour aller voir mon copain de l'epoque et c'est a cette periode que Bastien m'a remarqué mais comme il savait que j'etais en couple il n'a jamais osé vraiment m'aborder mais quand je prenais mon billet on papotait toujours un peu,d'autant plus qu'il me plaisait bien aussi! En décembre 2009 j'ai quitté mon copain de l'époque car ca n'allait plus et me voila avec mes copines pour le jour de l'an faisant la fete dans une salle de notre ville. Là je tombe sur Pierre (un ami en commun avec Bastien) qui me fait comprendre que Bastien a un faible pour moi mais qu'il n'ose pas franchir le pas. Moi ni une ni deux je demande le num de Bastien a Pierre et je m'empresse de lui envoyer un sms qui disait "Bonne Année!" en me disant qu'il allait bien me repondre pour savoir qui c'etait. Jamais de reponse... 1 jour,2 jours passent. Je lui réecris "tu pourrais repondre mal poli! ;)" (très niais quand j'y repense! lol) et toujours pas de reponse. Je commence a me faire des films en me disant que peut etre il a trouvé quelqu'un donc je laisse tomber,dégoutée quand meme! Quann là je recroise a nouveau Pierre,je lui raconte que Bastien ne m'a jamais repondu donc il part a la gare le voir et là il lui dit "y'a stephanie qui t'a ecrit un sms t'as jamais rep" et bastien repond "mais non elle m'a pas ecrit,je lui aurait repondu sinon!!". et là silence! il reflechit et se dit "ahhhh c'est elle qui m'a souhaité bonne année!!". Comme il ne connaissait pas le numéro il s'est dit que c'etait une fille sans interet dont il avait du effacer le num! donc voila,après ca il m'a repondu. 2 jours après me voila chez lui a papoter et regarder la télé pendant 5 ou 6h.. là il me ramène chez moi et m'embrasse au moment de se dire au revoir! 9 mois après on enmenageait ensemble, 2 ans plus tard on décide de se marier et nous voila amoureux depuis 3 ans comme au premier jour ! j'ai su dés les premiers mois que c'etait LE bon!

Et au fait j'ai fini mes faire part ! trop contente c'etait beaucoup de boulot ! je vais les envoyer courant décembre ou janvier. et vous ?
Moi pareil finalement... Samedi qui vient pour mes premiers essayages! t'es dans les temps pr ca tkt pas ;)
Sujet : PLAN DE TABLE D'HONNEUR
Oui oui je vois! De toute facon s'ils sont pas capables de faire un effort pour le mariage de leur fils ca craint quand meme! on va en parler avec eux puis on verra ce qu'ils en pensent! je sais qu'avec sa mere y'aura pas de soucis mais son père......... enfin je vous dirais tout ca
Merci Danie38 !

Merci Danie38 !
c'est une très longue table rectangulaire ! pas facile a expliquer,y faudrai que jfasse un dessin ca serait plus simple! lol
bah ca ferait moi et cheri au milieu et après chacun de son coté nos parents et nos temoins respectifs avec leur conjoints s'il y en a.
bah ca ferait moi et cheri au milieu et après chacun de son coté nos parents et nos temoins respectifs avec leur conjoints s'il y en a.
j'ai pas très bien compris ton raisonnement kianna56, je vois pas en quoi ca craint mais bref !
Et je veux mes parents a coté de moi le jour de mon mariage tout simplement ! ils se donnent du mal a ce que tout soit parfait donc je me vois pas les mettre a une table d'invités quelconque.. question de respect (jsui italienne donc la famille avant tout!)
Et je veux mes parents a coté de moi le jour de mon mariage tout simplement ! ils se donnent du mal a ce que tout soit parfait donc je me vois pas les mettre a une table d'invités quelconque.. question de respect (jsui italienne donc la famille avant tout!)
Sujet : Reception des faire part
très joli !!

les miens seront a coté de moi ca c sur, moi, mon pere et ma mere. et de son coté, lui, sa mere et son pere ou est ce que je met leur conjoint entre. donc ca ferait lui, sa mere et son copain, son pere et sa nouvelle femme. Je sais pas si c'est très clair ! lol mais de toute facon on va en parler avec eux voir si ca les dérange ou pas on verra bien !
Ouii t'as raison de toute facon jvais pas trop avoir le choix je crois. Maintenant faut voir qui je met a coté de qui... Grrrrr
IMPOSSIBLE pour moi de ne pas mettre mes parents ! Va falloir que je trouve une autre solution !!
Ah non c'est clair je ne vais pas mettre que les miens...
Mais bon a voir ! Est-ce que je met seulement mes beaux parents ou leurs nouveaux conjoints respectifs aussi... je sais pas! J'en ai deja parler avec mes parents et ils ne savent pas trop non plus..
Mais bon a voir ! Est-ce que je met seulement mes beaux parents ou leurs nouveaux conjoints respectifs aussi... je sais pas! J'en ai deja parler avec mes parents et ils ne savent pas trop non plus..
moi mes beaux-parents sont divorcés aussi et pas en très bons termes puis re-casés chacun de leur coté donc c'est chiant parce que moi je veux absolument mettre mes parents mais du coté de chéri je sais pas comment faire .....

Bah ça sera une grande grande table rectangulaire. Vous mettez pas vos parents ?
Qui mettez-vous à la table d'honneur et dans quel ordre ??
Sujet : contrariée
Tu vas pas inviter des gens a ton mariage que tu peux pas blairer juste pour faire plaisir a certains! Peut-etre qu'elle a besoin de 2 'NON' donc redis-lui au cas ou elle aurait pas compris !! lol
C'est TON jour donc c'est Toi qui décide...
C'est TON jour donc c'est Toi qui décide...
Sujet : Prix gateau / part
Oui c'est sur c'est un peu cher, en general ca varie entre 2,50 et 3 euros la part mais plus c'est beaucoup !
Sujet : mariage en aout 2013 on vient de se décider est ce trop tard
pour la robe c'est pas trop tard ! moi je me marie le 13 juillet 2013 et j'ai rdv le 1er décembre pour mes premiers essayages ! mais y faut pas trop tarder,janvier maxi si tu te maries an aout!!
Sujet : Idée photobooth originale ^^
Ahh les goûts et les couleurs ça ça se discute pas ! Heureusement d'ailleurs qu'on a pas toutes les mêmes goûts! sinon tous nos mariages se ressembleraient...
C'est sur et c'est beaucoup de boulot !
Pareil pour nous ils nous aident beaucoup pour le mariage mais justement c'est nos familles respectives qui nous ont dit de ne rien offrir pour Noel,on a deja assez de frais comme ca avec le mariage..
Sujet : Idée photobooth originale ^^
je suis allée a un mariage ou il y avait un stand photo autonome,c'est de ca dont vous parlez je pense.. c'etait top,tu choisis ton fond,tu te prenais en photo avec un declencheur a distance,tu pouvais imprimer tes photos tout de suite, tu en collais une dans le livre d'or pour les mariés avec ton petit message a coté et tu en gardais une pour toi ! super idée, les photographes le proposent de plus en plus pour a peu près 200€,c'est raisonnable je trouve... je vais le faire je pense l'idée m'a bien plu!
Bah moi entre mon mariage et mon déménagement,cette année pas de cadeaux sinon le portefeuille va pas aimer :)
Pages 1 2