Messages de laclaudette
Sujet : jupon chez tati
bonsoir sasa moi c sophie j ai prix ma robe chez tati c la sivanka en ivoire ainsi que le jupon et moi c un 3 cerceaux a 29 euro 90 voila
Sujet : et voilà je suis madame !!!
félicitation trop beau ce petit ventre c pour kan l accouchement il ou elle aurai assister au mariage de ces parents c génial non

Sujet : Robes tati
cc les filles moi aussi ma robe c une tati mais je ne mais pas la photo car mon homme va la voire mais je v vous dire le mon c une sivanka en ivoire aller voir la modele et dite moi quoi merci a vous
Sujet : décoration voiture
bonjour les filles je voulais savoir si vous connaisser le tarif du magasin orange et vert pour décorer la voiture merci a tous bizzz

Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011
cc les filles du 6 aout 2011 dans 26 semaines nous sommes mariées et oui hihihihi

Sujet : renseignement sur les robes tati
merci makorya je te tiendrai au courant merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
cc les filles ça y est je v chez tati le 13 janvier voir pour ma robe j ai hate!!!!!!!!!!!
Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011
bonjour les fille je m appelle sophie et je me marie le 6 aout 2011 et les filles dans 31 semaines on n a mariée

Sujet : j'ai peur de ne pas étre belle le jour de mon mariage!!
c vrai petiteprune merci pour ce message ta robe es vraiment jolie

Sujet : j'ai peur de ne pas étre belle le jour de mon mariage!!
bonjour les filles c laclaudette je susi pareil de isis j ai peur de ne pas etre assez belle pour mon futur époux moi c un manque ne moi malheuresement

Sujet : régime
merci a tous pour les maessages bisous a vous tous

ok merci le filles pour les conseils
bonsoir les filles faite vous régime pour votre mariage si oui comment faite vous moi il me reste 9 mois pour faire régime
merci nelliel je penserai a toi kan je serai au magasin
oui c vrai merci les filles

c vrai mais je n 'ai pas encore esayer de robes donc je v voir ça a mois de janvier j espere trouver
bonjour les filles je m appelle sophie et je me mrie le 6 aout 2011 je v pour ma robe au mois de janvier le hic c que je n aime pas la collection 2010ainsi que la collection 2011 j espere voir d'autre robe merci d avance

Sujet : Presentons nous
bonjour a tous je m'apelle sophie je suis du 62, je suis une jeune maman d'un petit garçon de 17 mois qui se prémone matheo je suis mere au foyer merci