Messages de fiona
Sujet : j'ai choisi ma robe
ta robe est magnifique
Sujet : Tarifs photoraphes
nous nous ferons les portraits avant la cérémonie et ensuite le photographe reste jusqu'à la fin de la fête (le lendemain matin)
au niveau du tarif, je paye 450E pour 5 portraits de 18x24 + reportage 50 photos et album offert
il fera environ 600 photos qu'il mettra sur un DVD en vente 15E/pers. je pense que je prendrais en plus des photos remerciements car elle sont à 72 cts/pièce.
au niveau du tarif, je paye 450E pour 5 portraits de 18x24 + reportage 50 photos et album offert
il fera environ 600 photos qu'il mettra sur un DVD en vente 15E/pers. je pense que je prendrais en plus des photos remerciements car elle sont à 72 cts/pièce.
Sujet : post dessin
c'est super
Sujet : Budget faire part
nous nous avons réalisé nous même les faire-parts, les cartes de menu et nous ferons également les marques places mais je ne sais pas encore le cout, je n'ai pas tout calculé
Sujet : Ma robe
je la trouve super jolie
Sujet : annulé
j'en suis désolé mais il ne faut pas que ta belle-mère se mêle de ton couple
Essaie de t'expliquer avec ton chéri sans qu'elle soit pour savoir ce qui est réellement passé.
on pense bien à toi et surtour sois forte et bon courage
Essaie de t'expliquer avec ton chéri sans qu'elle soit pour savoir ce qui est réellement passé.
on pense bien à toi et surtour sois forte et bon courage
Sujet : Important, mon avenir en dépend !!
Bonjour,
J'aurais bien voulu t'aider mais plusieurs critères ne sont pas en adéquation :
1/ Je ne suis pas de la région parisienne mais bien plus à l'est
2/ Mon mariage n'est célébrée que le 13 sept c'est à dire trop tard pour que tu puisse rendre ton dossier à temps.
Désolé
J'aurais bien voulu t'aider mais plusieurs critères ne sont pas en adéquation :
1/ Je ne suis pas de la région parisienne mais bien plus à l'est
2/ Mon mariage n'est célébrée que le 13 sept c'est à dire trop tard pour que tu puisse rendre ton dossier à temps.
Désolé
Sujet : plan de table et famille recomposée
je rencontre le même problème avec mes parents et s'est un vrai casse-tête car la cop's de mon père ne veux pas venir donc lui ne restera pas toute la soirée. Je lui ai dit de faire un effort que c'était pour moi mais sa décision n'est pas encore prise.
Sujet : Officiellement fiancée !!!!
félicitations à vous et bon préparatif
Sujet : ma robe!!!!
désolé laetitia73
au fait ta robe est magnifique
au fait ta robe est magnifique
Sujet : Des idées de déco de salle
je vais regarder merci
Sujet : robes tati?
je voulais savoir chez Tati toutes les tailles de robe sont au même prix ?
ou alors plus la taille augment, plus le tarif aussi
ou alors plus la taille augment, plus le tarif aussi
super ta mère est couturière ?
ah tu penseras à nous la montrer quand tu auras choisi
t'as une image de ta robe ?
Sujet : dder des enveloppes au lieu de KDO
je pense que je vais suivre vos conseils et commencer à faire passer le message aux familles respectives
c'est vrai mais il faut reconnaitre qu'elle ne me va pas trop mal sachant qu'à la base je refusais d'en porter une mais lorsque je l'ai essayée ce n'était pas choquant
je pense que si la choisie, je l'enverrais à un moment comme les photos des portraits se font avant la cérémonie, je suis tranquille
je pense que si la choisie, je l'enverrais à un moment comme les photos des portraits se font avant la cérémonie, je suis tranquille
Sujet : bon plan dragees
oui c'est à peu près le tarif
c'est vrai mais ma mère est pour la cappeline et je sais que mon chéri aime moins alors je verrais un peu plus tard
Sujet : pas d'enfants...
c'est vrai que ça va être délicat à annoncer mais il faudrait peut-être en parler à une personne de confiance dans son entourage afin qu'elle passe le message en indiquant que c'est pour tout le monde puisse s'éclater et passer une bonne soirée
c'est vrai que lorsque qu'il a des enfants c'est différent et crois moi je sais de quoi je parle
c'est vrai que lorsque qu'il a des enfants c'est différent et crois moi je sais de quoi je parle
Sujet : et si on se presentais?
alors moi c'est Vanessa 32 ans et mon chéri Daniel 46 ans, on se marie le 13 sept 08 après 6 ans d'amour et 1 enfant ensemble
pour les prératifs, j'ai réservé la date à la mairie et à l'église. nous avons le photographe, le DJ, le choix du traiteur, le choix de la robe de mariée, du costume, des tenues de nos enfants
nous avons les faire-parts , les menus et cartes de remerciements(fait par moi-même)en ce moment nous planchons sur le choix des tulles et des dragées (à faire par nous également)il reste encore tellement de chose à faire que j'espère ne rien avoir oublié
pour les prératifs, j'ai réservé la date à la mairie et à l'église. nous avons le photographe, le DJ, le choix du traiteur, le choix de la robe de mariée, du costume, des tenues de nos enfants
nous avons les faire-parts , les menus et cartes de remerciements(fait par moi-même)en ce moment nous planchons sur le choix des tulles et des dragées (à faire par nous également)il reste encore tellement de chose à faire que j'espère ne rien avoir oublié
oui mais comme je me marie en sept et que je ne sais pas si le tps sera présent, j'ai prévu une grande étolle pour mettre sur mes épaules mais avec le voile ça fait chargé donc je vais encore y réfléchir
ok merci les filles
je ne veux pas le diadème, j'ai essayé un voile et une cappeline --> j'hésites encore entre les 2
Sujet : help comment chercher un theme de post?
tu peux regarder sur ce site
http://www.dragees.fr/l1/p323-Boites-a-dragees.html
http://www.dragees.fr/l1/p323-Boites-a-dragees.html
Sujet : nappe en papier
t'as pas l'adresse internet?
Sujet : pas d'enfants...
pour moi il n'est pas question de ne pas prendre d'enfants car les notres seront présent
Sujet : Sondage sur les préparatifs
1) les essayages des robes de mariée
2)le budget
3)mon homme et ma mère
4)le temps
2)le budget
3)mon homme et ma mère
4)le temps
Sujet : tenue enfant cérémonie
ce sont nos enfants c'est pour cela que nous avons acheté les tenues
c'est celle sui s'appelle Honneur
le dernière à droite
le dernière à droite
voici la mienne
http://www.empiredumariage.com/catalogue.php?page=5&i=5#
http://www.empiredumariage.com/catalogue.php?page=5&i=5#
Sujet : ajout au post "si on se présentait"
nous pas de thème particulier seulement les couleurs bordeaux et blanc
Sujet : bon plan dragees
dommage, le tarif était intéressant
Sujet : CHAT...
en ce qui me concerne impossbible pour dimanche 13h30 --> c'est l'heure à laquelle je pars bosser
pour mes enfants les robes sont ivoire et bordeaux et le costume bleu marine et le boléro bordeaux
Sujet : pour celles qui feront la jarretiere
je ne sais pas encore comment ça se passe pour le moment
elle est magnifique
Sujet : Pour une foi je voudrais mettre à l'honneur
c'est charmant comme lieu, ça a l'ait super reposant, en ce qui me concerne c'est bcq moins clinquant
Sujet : faire part pour lalimacerouge
pas mal.
en ce qui me concerne, j'ai trouvé les robes de cortège de mes filles chez Fabio Lucci dans les tons qui vont bien avec ma robe
en ce qui me concerne, j'ai trouvé les robes de cortège de mes filles chez Fabio Lucci dans les tons qui vont bien avec ma robe
Sujet : Vos avis pour le gateau
j'aime bien le 1er, il est magnifique
ouais c'est une façon de voir les choses
ok je te remercie
oui je suis d'accord avec toi mais comme nous vivons ensemble depuis plusieurs années, nous n'avons pas besoin deKDO en particulier
je sais que certaines personnes dde des enveloppes au liu de KDO en ajoutant une mention sur leurs faires parts mais je ne sais vraiment pas comment le formuler pour ne pas blesser les invites.Si vous l'avez déjà fait ou que vous avez des idées pour bien le formuler, j'aimerais que vous m'aidiez.
Sujet : voyage de noce quel destination pour vous?
nous n'avons pas prévu de faire de voyage de noces après le mariage par rapport au budget, nous essayerons de partir pour nos 1 an de mariage
(nous avons des enfants et nos obligations familiales ne nous le permettent également pas)
(nous avons des enfants et nos obligations familiales ne nous le permettent également pas)
Sujet : Chansons église, que choisir?
ah ok car le prêtre ne nous a tjrs pas contacté alors je verrais ce qu'il propose à ce moment là
Sujet : MARIAGE SECRET
oui je suis d'accord suite à des brouilles de ma famille et à l'annonce de notre mariage, j'entends l'eternel discours "s'il vient, je ne vient pas et je trouve ça vraiment ridicule car c'est notre journée et certains ne sont foutus de s'accorder et de faire des efforts pour cet évènement unique

ok je vais y aller demain dès que je sors du taf afin de voir les coloris proposés
Sujet : vin d'honneur
c'est une solution mais nous nous vivons la même région que nos deux familles alors il fallait trouver une solution
Sujet : a propos de robe
en ce qui me concerne j'ai choisi dans l'empire du mariage. ils ont du choix dans les modèles, les couleurs et même les prix
à toi de voir
à toi de voir
oui mas je cherche un ton de bordeaux particulier --> j'essaierai d'aller voir
Sujet : Prix de vos DJ
les notres (ils sont 2) vont nous couter 500E sans limitation dans le temps (temps que la fête bat son plein + 2 repas
Sujet : Chansons église, que choisir?
je suis comme lyly_96, je ne sais pas combie il en faut et lesquelles choisir mais il faut que je me hates car le mariage est dans 7 mois
Salut les filles, je suis à la rcherche de nappes en papier unie et je galère pour en trouver avez-vous des adresses à me communiquer
Sujet : vin d'honneur
la famille de mon futur mari est très grande et nous ne pouvons pas nous permetrtre d'inviter tout le monde au repas alors afin de ne froisser personne, nous avons volontairement opté pour 2 salles
Sujet : a propos de robe
tu peux essayer sur l'empire du mariage
Sujet : CHAT...
j'aurais été intéressé mais je suis arrivée trop tard
Pages 1 2