Messages de fiona
Sujet : aux mariées, coût pour l'église
pour la bénédiction nuptiale, on a payé 120 euro
Sujet : Photos pour galerie
ok je vais essayer d'en troouver des autres
désolé les filles : je suis nulle au niveau de ces choses là
désolé les filles : je suis nulle au niveau de ces choses là
ok je viens de trouver le truc, je rétrécies les photos et je vous les met en ligne
merci les filles
merci les filles
merci cricri27 mais je ne connais pas ce site
je suis nouvelle internaute
peux-tu m'en dire plus
je suis nouvelle internaute
peux-tu m'en dire plus
Sujet : les anciennes mariées
oui je pense aussi que c'est une chance de remettre sa robe
je ne suis mariée que depuis 9 jours et pourtant j'aimerais recommencer et revivre cette journée complètement. je changerais une seule chose : LE TEMPS
je ne suis mariée que depuis 9 jours et pourtant j'aimerais recommencer et revivre cette journée complètement. je changerais une seule chose : LE TEMPS
Bonjour à toutes,
je voulais mettre des photos de mon mariage du 13-09 dans la galerie et portant je n'y arrive pas j'obtiens le message suivant : "erreur : code erreur 2"
Est-ce que vous pouvez m'aider
je voulais mettre des photos de mon mariage du 13-09 dans la galerie et portant je n'y arrive pas j'obtiens le message suivant : "erreur : code erreur 2"
Est-ce que vous pouvez m'aider
Sujet : Figrou devenue Mme Figrou !!!!!!!
félicitations
tu étais magnifique
tu étais magnifique
Sujet : les anciennes mariées
La robe est actuellement au pressing mais comme nous avons eu un temps super pourri, nous n'avons pas pu faire de photos en extérieur donc normalement nous devons les faire prochainement (donc je devrais remettre ma robe) si tout va bien.
Je vous tiendrais informée
Je vous tiendrais informée
Sujet : Ca y est les filles, je suis Madame!
toutes mes félicitations et voeux de bonheur à vous 2
Sujet : un coucou a la mariée du week end !!
Tout plein de bonheur Amel
FELICITATIONS
FELICITATIONS
Sujet : Vous l'aurez voulu : Votre progéniture...
mes filles se prénomment Maëva et Ilona
mes beau-fils c'est Davy et Keny
voilà sinon nous avions beaucoup d'idée de prénom de filles mais très peu de garçon
mes beau-fils c'est Davy et Keny
voilà sinon nous avions beaucoup d'idée de prénom de filles mais très peu de garçon
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
en ce qui me concerne, mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom qui est Vanessa mais ma dernière adore la princesse fiona dans Shrek donc c'est pour ça
Sinon mes filles se prénomment Maëva et Ilona et pour un garçon on aimait bien Joris
Sinon mes filles se prénomment Maëva et Ilona et pour un garçon on aimait bien Joris
Sujet : Question budget (sans être trop indiscrète)
alors pour nous
robe + accessoire 800E
costume 150E
salle 305E
DJ 500E
Photographe 400E
Dragées 310E (manque le support)
Maquillage + épliation 100E
Coiffure, c'est une amie qui me l'a fait
Repas 20E/pers et nous sommes 60 pers sans compter les vins
Bijoux 105E
Alliances 300E pour nous 2
Pièce montée 200E
Faire-parts + carton menu 200E (fait maison)
Calèche 350E
j'ai compté 1000E pr le VH sachant que nous sommes 250 pers mais je suis en train de faire et n'ai pas encore le tarifs exact
Voilà, je pense que j'ai fait le tour
robe + accessoire 800E
costume 150E
salle 305E
DJ 500E
Photographe 400E
Dragées 310E (manque le support)
Maquillage + épliation 100E
Coiffure, c'est une amie qui me l'a fait
Repas 20E/pers et nous sommes 60 pers sans compter les vins
Bijoux 105E
Alliances 300E pour nous 2
Pièce montée 200E
Faire-parts + carton menu 200E (fait maison)
Calèche 350E
j'ai compté 1000E pr le VH sachant que nous sommes 250 pers mais je suis en train de faire et n'ai pas encore le tarifs exact
Voilà, je pense que j'ai fait le tour
Sujet : ludo stp,
je suis d'accord également
Sujet : Pour Ludo : Changement d'adresse mail
lorinthal
j'utilise hotmail et désolé mais je n'y arrive vraiment pas, suis pas douée pour ça.
si tu es d'accord, donne moi ton adresse mail et nous pourrons alors voir ensemble
sinon tu peux envoyer un mail sur l'adresse qui se trouve sous mon nom, je l'ai encore un peu donc je verrais ton mail si nécessaire
merci d'avance.
j'utilise hotmail et désolé mais je n'y arrive vraiment pas, suis pas douée pour ça.
si tu es d'accord, donne moi ton adresse mail et nous pourrons alors voir ensemble
sinon tu peux envoyer un mail sur l'adresse qui se trouve sous mon nom, je l'ai encore un peu donc je verrais ton mail si nécessaire
merci d'avance.
microsoft office outlook c'est ce qui apparait dans mon menu : démarrer
Sujet : location de smoking !!!
non désolée, nous avons acheté les costumes
Sujet : Bronzage....
en ce qui me concerne, je vais aller voir pour faire des séances d'UV car je ne bronze presque pas et en plus ça préparera ma peau au soleil pour éviter les coups de soleil
Sujet : idée urne
nous nous avons choisi un puit comme urne
nous allons rajouter une plaque qui permettra de laisser passer les enveloppes.
nous allons la repeindre dans nos couleurs et ajouter les lettres de nos prénoms sur le toit
nous allons rajouter une plaque qui permettra de laisser passer les enveloppes.
nous allons la repeindre dans nos couleurs et ajouter les lettres de nos prénoms sur le toit
Sujet : rendez-vous avec le prêtre!
en ce qui me concerne, je me marie dans 4 mois et je n'ai encore pas eu de RDV avec le prêtre.
il m'a dit lorsque je suis allée vooir qu'il s'y prenait tard car il ne voulait pas se tromper dans les prénoms des mariés mais je vais y retourn er car je voudrais bien choisir mes textes
il m'a dit lorsque je suis allée vooir qu'il s'y prenait tard car il ne voulait pas se tromper dans les prénoms des mariés mais je vais y retourn er car je voudrais bien choisir mes textes
je suis d'accord car j'y arrive vraiement pas
au secours est-ce que tu peux m'aider ?
Sujet : colère
ok merci les filles, je vous reindrais au courant quand j'aurais fait les essayages
la boutique m'a contactée aujourd'hui pour m'informer que la robe était arrivée et qu'il fallait que je vienne pour les retouches. J'ai profité de l'occasio pour parler au responsable pour le changement d'accessoires mais il a dit que l'on verrais lors de ma venue. Il n'est même pas fichu de prendre une décision !!!!!!!
Sujet : coucou
félicitations à vous 2
ben le problème c'est que je n'arrive pas à envoyer un mail car lorsque je clique pour envoyer un mail, il me dde de configurer outlook et je n'y arrive pas.
je suis nouvelle internaute et j'ai qq difficultés. J'espère que tu pourras m'aider
je suis nouvelle internaute et j'ai qq difficultés. J'espère que tu pourras m'aider
Salut Ludo
Mon adresse mail a changé et je voudrais la mettre à jour si qq'un souhaite me contacter par mail mais comment faire, je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance
Fiona
Mon adresse mail a changé et je voudrais la mettre à jour si qq'un souhaite me contacter par mail mais comment faire, je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance
Fiona
Sujet : faire part maison
il est très joli bravo
j'ai également fait les mien moi-même
j'ai également fait les mien moi-même
Sujet : Nouvelle inscrite!!
bienvenue et félicitations
n'hésites pas si tu as besoin
n'hésites pas si tu as besoin
Sujet : BONNES NOUVELLES
félicitations à vous
gros
gros

Sujet : DISCOURS AU REPAS
ça c'est super mais quel beau souvenir à se repenser par la suite
Sujet : demoiselles d'honneurs...
en fait j'ai mes 2 filles comme demoiselle d'honneur (la plus petite apportera les alliances et la plus grande tiendra la traine) avec un garçon d'honneur (neveu)
Sujet : recherche jeux pour les enfants
effectivement ça m'interesse aussi des jeux pour les enfants car j'en ai pas mal
c'est vrai qu'ils se disputent pour un rien alors vaut mieux bien les occuper
c'est vrai qu'ils se disputent pour un rien alors vaut mieux bien les occuper
Sujet : Robe de mariee de chez tati
elles sont très belles toutes les 2 mais en ce qui me concerne, je préfère la 2ème par rapport au bustier principalement
Sujet : pour une robe couleur champagne
je suis d'accord le robe (couleur de l'amour) se marie très bien avec le champagne ou même le blanc
Sujet : votre avis sur un tarif
perso, je trouve que c'est cher surtout vu le nombre d'invités.
essaye de faire marcher la concurrence, soit tu trouveras mieux allieurs soit tu pourras faire baisser les prix
essaye de faire marcher la concurrence, soit tu trouveras mieux allieurs soit tu pourras faire baisser les prix
c'est super idée nonopiupiu d'annoncer ta grossesse à ce moment (si c'est la cas --> ce que je te souhaites)
Sujet : Vos thèmes de mariage
nous nos couleurs sont blanc et bordeaux
pas de thème particulier
pas de thème particulier
Sujet : livre de temoin
je connaissais pas non plus
finalement le site nous enrichi à chaque passage
c'est sympa mais je ne pense que nous en ferons, on a assez de choses comme ça à préparer
finalement le site nous enrichi à chaque passage
c'est sympa mais je ne pense que nous en ferons, on a assez de choses comme ça à préparer
Sujet : présentation
salut Stéph et bienvenue sur le site
en ce qui me concerne, je ne trouve pas choquant votre choix au niveau des témoins
en ce qui me concerne, je ne trouve pas choquant votre choix au niveau des témoins
Sujet : Au secours!Chaussures plates ou talons?
moi, j'ai prévu des chaussures à talons (je les trouvais surper belle mais avec le recul je pense que mes pieds vont certainement souffrir) alors comme ma robe n'a pas encore été retouchée, je vais regarder si je trouve des shoes moins hautes mais tout aussi élégante
nous ferons également un petit discours pour faire plaisir aux amis et à la famille
si on se lance pas de toute façon, ils vont le demander
si on se lance pas de toute façon, ils vont le demander
pour l'instant je n'ai pas de nouvelles car j'attends que la robe commandée en même tps que les accessoires arrivent (ce qui n'est pas le cas) en plus comme c'est pas à côté de chez moi, j'attends d'y aller pour les retouches et là je vais pas me laisser faire
je vous tiendrais informée dès que j'ai des nouvelles.
elfe essaye d'insister, on ne sait jamais. redis moi que je joue la même carte si des fois ça marche pour toi
je vous tiendrais informée dès que j'ai des nouvelles.
elfe essaye d'insister, on ne sait jamais. redis moi que je joue la même carte si des fois ça marche pour toi
Sujet : me voilà madame!!!!
félicitations et tout plein de bonheur à vous
Sujet : Petite question...
moi c'est comme biloute et sandy, j'ai un stérilet alors ça sera la surprise
je vais prévoir à tout hasard mais je suis comme vous toutes j'espère ne pas les avoir.
oh la galère
je vais prévoir à tout hasard mais je suis comme vous toutes j'espère ne pas les avoir.
oh la galère
Sujet : Presentons nous
salut les filles, félicitation à vous
bienvenue sur le site
bienvenue sur le site
merci les filles, c'est gentil
j'espère que la robe va bientôt arrivée comme àa lors de ma visite pour les retouches je relance
j'espère que la robe va bientôt arrivée comme àa lors de ma visite pour les retouches je relance
Sujet : essaye coiffure
oui en fait on doit rajouter des fleurs naturelles
je vais essayer de redemander lorsque la robe sera arrivée et que je ferais l'essayage pour les retouches
voilà pour vous dire que je suis super en colère après la boutique de mariage.
eh oui en janvier lorsque j'ai fais mes essayages, j'avais choisi un chapeau donc j'ai fais ma commande en versant 1/3 de la somme totale mais aujourd'hui suite à mes essais coiffure finalement le chapeau ne va plus alors je les appelle "comme ils sont à 80 km de chez moi" et explique à la vendeuse et là surprise elle m'annonce que la robe n'est pas arrivée mais que les accessoires oui donc plus de changement possible. Je lui ai expliqué que je ne baisserais en rien de la montant de la note puisque je veux prendre un voile à la place. "je pense que c'est qui la genait le plus"
Je suis super en colère et ne sais pas quoi faire ?
eh oui en janvier lorsque j'ai fais mes essayages, j'avais choisi un chapeau donc j'ai fais ma commande en versant 1/3 de la somme totale mais aujourd'hui suite à mes essais coiffure finalement le chapeau ne va plus alors je les appelle "comme ils sont à 80 km de chez moi" et explique à la vendeuse et là surprise elle m'annonce que la robe n'est pas arrivée mais que les accessoires oui donc plus de changement possible. Je lui ai expliqué que je ne baisserais en rien de la montant de la note puisque je veux prendre un voile à la place. "je pense que c'est qui la genait le plus"
Je suis super en colère et ne sais pas quoi faire ?
ça y est j'ai fait 2 essais coiffure
elle se ressemble un peu sauf que sur une, j'ai des mèches qui tombent sur la nuque (les 3 ères photos) et pas sur l'autre (les suivantes).
n'hésitez pas à me dire ce qu vous en pensez, je les ai mis dans la galerie
elle se ressemble un peu sauf que sur une, j'ai des mèches qui tombent sur la nuque (les 3 ères photos) et pas sur l'autre (les suivantes).
n'hésitez pas à me dire ce qu vous en pensez, je les ai mis dans la galerie
c'est super joli
en ce qui me concerne, je vais faire mon essai coiffure demain AM
en ce qui me concerne, je vais faire mon essai coiffure demain AM
Sujet : merci les filles
ça c'est une excellente nouvelle
félicitations
félicitations
Sujet : ARRET DE TRAVAIL SUITE
toutes mes félicitations pour cet heureux évènement

Sujet : question bête sur les dragées
nous c'est 1 par couple et nous placerons des coupelles sur la table
comme ça les invités pourront les garder et malgré tout en manger
comme ça les invités pourront les garder et malgré tout en manger
Sujet : je suis tata!!
félicitations !!!

Sujet : j'vous laisse les cles
bonnes vacances

Sujet : Notre faire part
je trouve que c'est original et quel bonheur de les faire soi-même
Sujet : les photos tant attendues !!
ta robe est magnifique et la coiffure te va très bien. Ta fille est très belle également
Sujet : Les mariés de NANCY et de MEURTHE ET MOSELLE
ok c'est cool
tu seras mariée avant moi
il faudra que nous racontes cette journée magnifique
tu seras mariée avant moi
il faudra que nous racontes cette journée magnifique
et toi t'es d'ou exactement ? et tu te maries quand Verdot ?
Sujet : je viens de m'inscrire
salut à toi et bienvenue
en ce qui me concerne, je préfère la robe n°1
en ce qui me concerne, je préfère la robe n°1
oui c'est vrai
tu te maries quand, nous c'est le 13 sept 2008
tu te maries quand, nous c'est le 13 sept 2008
salut steph5792
je me marie à Saint-Dié, je ne sais pas si tu connais ?
je me marie à Saint-Dié, je ne sais pas si tu connais ?
salut les filles, je suis une future mariée des Vosges
Mon mariage est le 13-09-08
Mon mariage est le 13-09-08
Sujet : idée originale pour ouvrir le bal !!!
trop fort, j'adore mais il faut avoir le cran de la faire : ce qui n'est pas notre cas
Sujet : Nom de famille et signature
en ce qui me concerne, je vais accoler les 2 noms je souhaite porter le sien mais je ne veux pas perdre le mien.
Sujet : Quel véhicule pour vous transporter le jour j ????
pour nous ça sera une calèche comme guiguitte et nous décorerons quand même notre voiture pour repartir à la fin de la soirée
Sujet : besoin de vos lumiéres
salut biloute
je trouve que tes portes clés sont super, je cherchais quelque chose d'identique mais je n'ai pas trouvé.
As-tu trouvé sur internet si oui est-ce que tu as l'adresse que je vois les différents modèles qu'ils proposent.
je trouve que tes portes clés sont super, je cherchais quelque chose d'identique mais je n'ai pas trouvé.
As-tu trouvé sur internet si oui est-ce que tu as l'adresse que je vois les différents modèles qu'ils proposent.
Sujet : Dragées !
nous c'est un par couple
Sujet : le marié et la robe de la mariée !!
salut
nous pareille, on fait les photos avant la mairie et il découvrira ma robe qu'à ce moment là
la surprise sera totale car on ser rejoint sur le lieur des photos
nous pareille, on fait les photos avant la mairie et il découvrira ma robe qu'à ce moment là
la surprise sera totale car on ser rejoint sur le lieur des photos
Sujet : quel serait votre budget ?
pour moi ça fait 1000E avec les accessoires sachant que ma robe m'a couté 30% de plus que le prix affiché par rapport à la taille commandé
en effet, la vendeuse m'a indiqué qu'à partir de la taille 44 c'était systématique
voilà
en effet, la vendeuse m'a indiqué qu'à partir de la taille 44 c'était systématique
voilà
Sujet : Fiançailles
bonjour laetibenj
nous nous marions le 13 sept 2008 et nous nous sommes fiancés le soir de la nouvelle année en présence de nos familles proches respectives
nous nous marions le 13 sept 2008 et nous nous sommes fiancés le soir de la nouvelle année en présence de nos familles proches respectives
Sujet : Prix des salles
nous c'est 305E du vendredi matin au lundi 12h pour environ 100 personnes pour le repas
pour le VH c'est une amie qui nous a trouvé une salle et je n'ai rien de plus à payer
pour le VH c'est une amie qui nous a trouvé une salle et je n'ai rien de plus à payer
Sujet : Presentons nous
Alors moi 32 ans, je travaille dans un centre d'appel
Chéri 45 ans, il est conseiller culinaire
On se marie le 13/09/08 dans les Vosges (88)
On sera environ 60 + 20 enfants au repas et 300 au VH
On a la salle et le traiteur, le choix de la robe et du costume ok. Les faire-parts sont faits
L'heure de la mairie et de l'église ok : on attend juste les RDV avec le prêtre
Le DJ et photographe ok
Nos couleurs seront le bordeaux et le blanc
Voilà pour le moment, je suis en train de chercher pour mes dragées, coiffeur, maquilleur...
Voilà pour nous
Chéri 45 ans, il est conseiller culinaire
On se marie le 13/09/08 dans les Vosges (88)
On sera environ 60 + 20 enfants au repas et 300 au VH
On a la salle et le traiteur, le choix de la robe et du costume ok. Les faire-parts sont faits
L'heure de la mairie et de l'église ok : on attend juste les RDV avec le prêtre
Le DJ et photographe ok
Nos couleurs seront le bordeaux et le blanc
Voilà pour le moment, je suis en train de chercher pour mes dragées, coiffeur, maquilleur...
Voilà pour nous
Sujet : Texte faire part
salut, nous nous marions également 6 ans après notre amour et voilà le texte que j'ai crée pour mettre dans mon faire-part :
Après 6 ans, le conte de fée
Il est vrai était bien consommé
A se dire oui, les voilà fermement décidé et ensuite noous mentions nos prénoms et la date du mariage.
Voilà, si ça peut d'aider
Après 6 ans, le conte de fée
Il est vrai était bien consommé
A se dire oui, les voilà fermement décidé et ensuite noous mentions nos prénoms et la date du mariage.
Voilà, si ça peut d'aider
Sujet : recherche collier
en ce qui me concerne, je vais faire mon collier et celui de mes filles avec les perles en cristal de Swarowski
Sujet : coucou les filles!!
salut, heureuse d'avoir fait ta connaissance sur ces quelques lignes (merci la limace)
toutes mes félicitations pour cet heureux évènement.
j'ai oublié, je me marie en sept
toutes mes félicitations pour cet heureux évènement.
j'ai oublié, je me marie en sept
Sujet : voile
le voile et l'étolle faisait trop chargé alors en ce qui me concerne j'ai pris l'étole et j'ai associé un chapeau avec.
Sujet : la veille
moi je dors chez moi et lui va dormir chez son témoin --> ça va faire bizarre mais nous nous verrons que lors des photos avant la mairie et il ne me découvrira qu'à ce moment là
Sujet : date envoi faire parts...
en fait, je me marie le 13 sept et je voulais envoyer les faire-parts vers le 15 juin.
vous pensez que ça fait trop tard ?
je m'inquiètes quand je vois quand vous les envoyez par rapport à vos mariages
HELP
vous pensez que ça fait trop tard ?
je m'inquiètes quand je vois quand vous les envoyez par rapport à vos mariages
HELP

Sujet : trop contente
bien dit

Sujet : reservez vous un WC dans la salle !!!
je n'y avait pas pensé mais merci louna pour le conseil mais ça va pas être possible dans notre salle car nous n'en avons que 2 et je sens que ça va être la queue alors !!!!
Sujet : a quel moment les photos?
nous nous ferons les portraits avant la mairie (il verra ma robe avant mais tant pis) on se rejoint sur le lieu qu'on a choisi et ensuite direction mairie, église et après photos de groupe
Sujet : Qui porte vos alliances?
c'est vrai que ça craint pour tes alliances sinon vous allez être interrompu pour les chercher
je ne te souhaite pas que ça arrive
je ne te souhaite pas que ça arrive
Sujet : c est la panique!!!!
c'es vrai que je n'avais pas pensé à ça
trop tard en plus, ma robes est choisie
trop tard en plus, ma robes est choisie
Sujet : Répartition des frais
c'est vrais que nous on paie tout.
iols auront des amis présent mais je tiens quand même à limiter (on ne sais jamais des invités de dernière minute) pour le moment ça va tout le monde est satisfait dans la liste des invités.
nous avons les 2 familles, nos amis et les mais de mes parents --> tout va bien pour le moment
iols auront des amis présent mais je tiens quand même à limiter (on ne sais jamais des invités de dernière minute) pour le moment ça va tout le monde est satisfait dans la liste des invités.
nous avons les 2 familles, nos amis et les mais de mes parents --> tout va bien pour le moment
Sujet : gravure alliance
non en fait ce n'est des diamants, c'est le fait qu'au milieu l'or est ciselée avec un diamant
voilà
voilà
hera77, je constate que je ne suis pas la seule à procéder de cette manière.
ce n'est pas parceque je choisis les invités que mes parents n'auront pas leurs amis à mon mariage.
et enfin pour répondre à ce qui a été dit, il y a bien d'autres façon de remercier les parents (rien que dans la vie de tous les jours)
ce n'est pas parceque je choisis les invités que mes parents n'auront pas leurs amis à mon mariage.
et enfin pour répondre à ce qui a été dit, il y a bien d'autres façon de remercier les parents (rien que dans la vie de tous les jours)
Sujet : mon mariage annule
désolé pour toi prisc, ce n'est que pour 2009 et peut-être qu'il changera d'avis parcequ'il t'aime et que tu lui as fait le plus beau cadeau : un enfant.
je suis de tout couer avec toi et n'hésites pas à nous donner des nouvelles
je suis de tout couer avec toi et n'hésites pas à nous donner des nouvelles
Sujet : Je suis nouvelle
cédrine pour répondre à ta question c'est justement par rapport à la saint-aimé que nous avons choisi notre date
oui, nous nous marions le 13 sept, et je ne sais si je suis en retard dans les préparatifs par rapport à vous
oui, nous nous marions le 13 sept, et je ne sais si je suis en retard dans les préparatifs par rapport à vous
Sujet : c est la panique!!!!
c'est que je te souhaite
profites bien de ta journée
tu nous raconteras pour qu'on saches à quoi s'attendre quand ça sera notre tour
profites bien de ta journée
tu nous raconteras pour qu'on saches à quoi s'attendre quand ça sera notre tour
Sujet : Qui porte vos alliances?
pour nous ça sera notre fille qui a 4 ans
j'espère que tout ira bien
elle est déjà toute fière de savooir qu'elle doit nous les apporter
j'espère que tout ira bien
elle est déjà toute fière de savooir qu'elle doit nous les apporter
Sujet : gravure alliance
nous avons pris des alliances en or diamantées et nous en avons pour 300E les 2 gravure comprise
Sujet : quel prix
alors moi 1000E robe + accessoires (chapeau + étole + gants + jupon + jarretière + ombrelle + sous vêtements + chaussures)
je paie toute seule comme une grande
je paie toute seule comme une grande
nous finançons également notre mariage et invitons qui nous voulons. Ainsi pas de mauvaise surprise dans la liste des invités car nous payons nous choisissons.
Sujet : Je suis nouvelle
salut lili, moi aussi je me marie en septembre, ou en es-tu dans tes préparatifs ?
moi je me marie le 13 sept
moi je me marie le 13 sept
Sujet : les robes de mariées
c'est la dernière celle sui s'appelle Honneur
Sujet : les robes de mariées
Sujet : ma robe!!!!
la limace, je préfère la 1ère car je n'aime pas trop le noeud le 2ème mais c'est seulement mon avis. les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. prends celle qui te botte le plus.
Pages 1 2