Messages de choubidou67
Sujet : Les mariés de Mai 2009
400 jours !!

je n'ai fait que le "découpage" de l'exterieur du faire part, c tout!! rassurez vous! je n'ai pas encore les horaires et le lieu pour le VH !!
donc je ne peux pas en faire plus pour le moment!
tout ce qui est collage, tampons, ce sera à la fin de l'été, voire à la rentrée.
Pour la déco, on a nos idées, mais pareil, on se laisse le temps, on verra bcp plus tard!!
je profite de ma dernière année de célibataire, c'est déjà pas mal
donc je ne peux pas en faire plus pour le moment!
tout ce qui est collage, tampons, ce sera à la fin de l'été, voire à la rentrée.
Pour la déco, on a nos idées, mais pareil, on se laisse le temps, on verra bcp plus tard!!

je profite de ma dernière année de célibataire, c'est déjà pas mal
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Faire part et contenu
je mettrai l'église à tout le monde, et l'heure de la mairie à ceux qui seront invités à la mairie (parents, famille, amis proches uniquement)
hello!
je me marie le 02 mai 2009. Et toi Blandine?
On a reservé la salle du repas, la mairie, le dj, commencé les faire part et surtout à jeter des coups d'oeil par ci par là pour le traiteur, la déco etc..
Le photographe, on sait pas encore si on en prend un.
La robe, c'est ma tante qui me la fait, elle est couturière et fait des trucs vraiment unique et originaux!! j'ai hate. Pr l'instant, je cherche des idées.
Reste à aller voir le curé, le traiteur, et pi le reste ce sera au fur et à mesure.
Mais on est déjà bien avancé je trouve!!
et je te rassure, je compte aussi TOUS les jours
je me marie le 02 mai 2009. Et toi Blandine?
On a reservé la salle du repas, la mairie, le dj, commencé les faire part et surtout à jeter des coups d'oeil par ci par là pour le traiteur, la déco etc..
Le photographe, on sait pas encore si on en prend un.
La robe, c'est ma tante qui me la fait, elle est couturière et fait des trucs vraiment unique et originaux!! j'ai hate. Pr l'instant, je cherche des idées.
Reste à aller voir le curé, le traiteur, et pi le reste ce sera au fur et à mesure.
Mais on est déjà bien avancé je trouve!!
et je te rassure, je compte aussi TOUS les jours
Sujet : mariage 2009 vs en etes où?
je me marie le 02 mai 2009.
La salle du repas est reservée, ainsi que la mairie (reste à voir l'horaire), le dj, et une partie des faire part que je fais moi meme.
Reste à trouver une salle pour le vin d'honneur, à aller voir le curé, à trouver un photographe (on sait pas encore si on en prend un..), les alliances, le coiffeur, le maquilleur, le traiteur.. (pas mal de chose en fait!!!!!)
et ma robe, c'est ma tata qui me la fait, car elle est couturière! elle sera donc unique!! et originale, telle que je connais ma p'tite Tata.
Donc là je cherche des modèles qui me plaisent. Début des mesures, debut décembre.Ouh ouh j'ai hâte!!
La salle du repas est reservée, ainsi que la mairie (reste à voir l'horaire), le dj, et une partie des faire part que je fais moi meme.
Reste à trouver une salle pour le vin d'honneur, à aller voir le curé, à trouver un photographe (on sait pas encore si on en prend un..), les alliances, le coiffeur, le maquilleur, le traiteur.. (pas mal de chose en fait!!!!!)
et ma robe, c'est ma tata qui me la fait, car elle est couturière! elle sera donc unique!! et originale, telle que je connais ma p'tite Tata.

Sujet : Presentons nous
Bonjour à toutes!
J'ai bientôt 24 ans,je suis conseillère clientèle au sein d'une banque. Mon chéri a bientôt 25 ans, et est paysagiste, mais en passe de devenir pompier professionnel (il passe les concours à Lille en ce moment même!)
On se connait depuis 5 ans, nous sommes ensemble depuis 4 ans.
On a emménagé ensemble il y a presque 2 ans, et depuis quelque mois on a petit chiot shihtzu, prénommée Chipie! (et elle porte bien son nom
ouh la la)
nous jous marions le 02 mai 2009 (allez, plus que 412 jours!
). Il y aura 170 personnes à l'apéro, puis 90 dont 12 enfants au repas.
nous avons reservé la salle; le dj, la mairie
reste à faire: l'église, le traiteur,coiffeur, les faire parts (à la main, le papier est dejà choisi), et choisir les témoins , et bien sur la robe (en plein régime!! ).. voila je crois qu'en gros, c'est ca!
bla bla bla.... SUIVANTE !
J'ai bientôt 24 ans,je suis conseillère clientèle au sein d'une banque. Mon chéri a bientôt 25 ans, et est paysagiste, mais en passe de devenir pompier professionnel (il passe les concours à Lille en ce moment même!)
On se connait depuis 5 ans, nous sommes ensemble depuis 4 ans.
On a emménagé ensemble il y a presque 2 ans, et depuis quelque mois on a petit chiot shihtzu, prénommée Chipie! (et elle porte bien son nom

nous jous marions le 02 mai 2009 (allez, plus que 412 jours!
nous avons reservé la salle; le dj, la mairie
reste à faire: l'église, le traiteur,coiffeur, les faire parts (à la main, le papier est dejà choisi), et choisir les témoins , et bien sur la robe (en plein régime!! ).. voila je crois qu'en gros, c'est ca!
bla bla bla.... SUIVANTE !
Sujet : quel serait votre budget ?
800 € avec les accessoires
Sujet : Prix des salles
on a loué une salle dans le village à mon chéri.
Elle peut compter jusqu'à 250 personnes, et tout a été refait à neuf... cuisine, toilettes, ils ont meme changer la vaisselle!
du vendredi 9h au dimanche 23h pour 330€
mais ce ne sera que pour le repas, on cherche une salle pour l'apéro!
finalement c'est bien d'habiter dans des villages paumés!
Elle peut compter jusqu'à 250 personnes, et tout a été refait à neuf... cuisine, toilettes, ils ont meme changer la vaisselle!
du vendredi 9h au dimanche 23h pour 330€
mais ce ne sera que pour le repas, on cherche une salle pour l'apéro!
finalement c'est bien d'habiter dans des villages paumés!
Sujet : mariage en 2009
COUCOU à toutes
je suis une future mariée du 02 mai 2009
(dans le 67!). Pour le moment, on a le DJ, la salle du repas et la mairie.. VOILI VOILOU
je suis une future mariée du 02 mai 2009
(dans le 67!). Pour le moment, on a le DJ, la salle du repas et la mairie.. VOILI VOILOU

Sujet : date envoi faire parts...
louna, mon boulot me donne bien 10 jours !!
eventuellement je prendrai des jours en +, mais je ne pense pas! 10 jours c'est tres tres bien!
eventuellement je prendrai des jours en +, mais je ne pense pas! 10 jours c'est tres tres bien!
Sujet : vidéo
merki
Sujet : vidéo
comment fais tu cette vidéeo?
Jsui pas tres douée en informatique et j'aimerais en faire une aussi
j'ai déjà essayé sur windows ca marche, mais la musique marche pas !! snif
Jsui pas tres douée en informatique et j'aimerais en faire une aussi
j'ai déjà essayé sur windows ca marche, mais la musique marche pas !! snif
Sujet : date envoi faire parts...
salut à toutes!j'enverrai les faire parts au mois de janvier 2009 pour le 2 mai 2009...
Et en parlant de congés, je crois que je bats tout le monde : 10 jours !!! yeeees !
Et en parlant de congés, je crois que je bats tout le monde : 10 jours !!! yeeees !
Sujet : Répartition des frais
et bien , pour nous, on ne sait pas encore. Car l'annonce officielle aux parents, c'est... dimanche! J - 2 !!
mais je pense qu'on paiera pour nos amis, et que les parents se partageront les frais pour les autres invités... enfin j'espère
J'AI LA BOULE AU VENTRE !!
mais je pense qu'on paiera pour nos amis, et que les parents se partageront les frais pour les autres invités... enfin j'espère

J'AI LA BOULE AU VENTRE !!
Sujet : quel prix
je pense dans les 800€ avec accessoires mais pas plus! qui vous paie la robe? moi c'est mon chéri.

Sujet : Centres de table
pr ma part, ce sera chandelier et lière! en location je les ai trouvé à 10€ avec bougies.. j'hésite à les acheter, mais après, je vais en faire quoi?
Jai couleur ivoire orange et chocolat, donc le lière va bien ressortir.
Et sur la table on mettra des bougies flottantes aussi, dans bocaux ronds, puis petits papillons orangé. Enfin, en porte nom, ce sera des mini pots en terre cuite, ds lesquels on plante lière et petit papillon avec nom. ;;; pff c'est long tout ca

Jai couleur ivoire orange et chocolat, donc le lière va bien ressortir.
Et sur la table on mettra des bougies flottantes aussi, dans bocaux ronds, puis petits papillons orangé. Enfin, en porte nom, ce sera des mini pots en terre cuite, ds lesquels on plante lière et petit papillon avec nom. ;;; pff c'est long tout ca
Sujet : Vos avis pour le gateau
jaime bien le 1er et/ou le 3e.
(enfin + le 1er qd meme
)
(enfin + le 1er qd meme

Sujet : Mettre des photos sur le forum
un coin de paradis, au calme... on y retourne cet été
merki !

Sujet : je suis un peu perdue !
coucou, je me marie le 02 mai 2009
pour les prépa, on a reservé la salle, le dj, le papier pour les faire part /menu / cahier pr l'église, cette semaine on va voir pour le photographe.
Le reste ce sera un peu plus tard!
et le plus important! le 02 mars on a invité nos parents pour leur annoncer ! il me tarde ! biz

pour les prépa, on a reservé la salle, le dj, le papier pour les faire part /menu / cahier pr l'église, cette semaine on va voir pour le photographe.
Le reste ce sera un peu plus tard!
et le plus important! le 02 mars on a invité nos parents pour leur annoncer ! il me tarde ! biz
Sujet : les strasbourgeoises
alors pour préciser, ce sera à Dorlisheim, à coté de Molsheim si tu vois? On est vraiment qu'à quelques km !! hihi
c'est bete on se marie pas la meme année
c'est bete on se marie pas la meme année

Sujet : Mai 2009
et bien moi encore un peu avant! le 02 mai 2009!

c'était l'année dernière, à Maubuisson, près de Lacanau. (atlantique)
en voici une 2e hi hi !
allez, et après je vous laisse, bonne nuit les filles !
http://img517.imageshack.us/img517/6816/1photoscedpw3.jpg
allez, et après je vous laisse, bonne nuit les filles !

http://img517.imageshack.us/img517/6816/1photoscedpw3.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/3035/564948010iy9.jpg
me voici avec mon chéri! mariage prévu le 2 mai 2009
me voici avec mon chéri! mariage prévu le 2 mai 2009
Sujet : Chansons église, que choisir?
pour l'entrée à l'eglise ce sera "tant qu'on rêve encore" du roi soleil. Cette chanson nous parle bcp! schreck, genialissime ta chanson !!

Sujet : les strasbourgeoises
salut! moi je me marie dans le bas rhin, près de strasbourg! et toi? Je me marie le 02 mai 2009

Sujet : qui pour la jarretiere ?
moi je la ferai surement... à voir;
d'abord, je perd mes kilos en trop et ensuite on avisera
d'abord, je perd mes kilos en trop et ensuite on avisera
Sujet : pas d'enfants...
et pi ce jour sera tellement beau, que je ne verrai pas si les enfants jouent, se disputent etc... Mais si vraiment ca menerve, je les casse en 2
jrigole ..

Sujet : urne ou pas urne?
je suis en plein test, bientot les fotos !
enfin si j'y arrive! jsui nouvelle, faut ke je mexerce
enfin si j'y arrive! jsui nouvelle, faut ke je mexerce
je préparerai un petit sac (tjs dans nos couleurs
) pour chaque enfant, avec coloriage, petit livre, ou autre pas trop cher), histoire des les occuper, si ce n'est qu'1 heure

je suis en pleine inspiration ce soir !

décue? Carrément?
OUI PAREIL ! je reprend les couleurs, je vais peindre, ajouter du tule de nos couleurs, et par dessus je colerai mini arrosoir, lière et 2 portes foto (je decouperai les fleurs et le centre ce sera nous ! )
lol c'est clair !
et votre urne vous la fabriquer vous meme?
et votre urne vous la fabriquer vous meme?
j'apprehende un peu, mais ds le fond il seront contents c'est sur ! préparer vos mouchoirs !

Sujet : Prix de vos DJ
oui pareil. J'ai donné le num du dj à mes amis, pour qu'ils puissent s'accorder pr la musique pendant les jeux.. j'attends de voir ! les connaissant, ca va etre délire !

OUI je veux pas me retrouver avec 15 services en porcelaine.. beurk

oui c'est vrai! tu ne veux pas des jeux?
elle ne le sait pas encore, ce sera ma petite surprise de marraine! elle nous apportera les alliances.. (pourvu qu'elle les perde pas
)
PS: c'est vrai, j'ai oublié! ma famille sera au courant de notre union le we prochain ! hi hi

PS: c'est vrai, j'ai oublié! ma famille sera au courant de notre union le we prochain ! hi hi
oui ca va ca reste correct quand je compare !
je ne comprend pas vraiment ton choix, mais je ne juge pas! chacun ses decisions après tout.
de mon coté, il ya aura une dizaine d'enfants (jve dire de 1 à 12 ans).. mais c'est ma famille, donc ca ne me derange pas du tout. En + je suis marraine de ma cousine qui a 6 ans, et elle sera ma demoiselle d'honneur
de mon coté, il ya aura une dizaine d'enfants (jve dire de 1 à 12 ans).. mais c'est ma famille, donc ca ne me derange pas du tout. En + je suis marraine de ma cousine qui a 6 ans, et elle sera ma demoiselle d'honneur

coucou! notre dj est à 600€ (prix salon du mariage! ca fair chéro encore, mais on a pas trouvé moins cher).. et puis il est top. 18H à pas d'heures, animations jeux, musiques que l'on veut. Il se plie à toutes nos volontés.. ou presque !

coucou ! pour ma part, je mettrai une urne aussi! mon futur et moi sommes installés depuis 2 ans, on a tout ce qu'il nous faut. Et avec les sous sous on se paiera un beau voyage et on mettra de coté pour notre future maison!
Sujet : et si on se presentais?
merci !

Sujet : Mariage en 2009 !!!!
et ca va? tu trouves ca correct?
Oui ce sera une feuille chocolat pliée et découpée sur le devant ( et dessus, tampons, mini lière, rafia, et une phrase en tampon alphabet doré " tous les chemins mènent à l'amour"... jtrouvais ca joli!) et dans cette "pochette " chocolat, l'invitation orangé pr mairie, eglise et vin d'honneur, et un petit carton ivoire en + pr ceux qui viennent au repas... ca doit pas etre clair ce que j'écris! lol

en tout cas, on a dejà la salle, le dj , et une idée de FP: je reprendrai surement les memes couleurs que la deco de la salle; je sui en plein essai en ce moment; découpage collage, tampons...

je n'ai pas vraiment de thème, si ce n'est que mon chéri est paysagiste, donc ca tournera autour des fleurs, de la nature (lière, porte noms en pots de fleurs... )
j'avoue que c'est encore un peu flou
les couleurs seront chocolat, orangé et ivoire, avec du lière . VOILI
j'avoue que c'est encore un peu flou
les couleurs seront chocolat, orangé et ivoire, avec du lière . VOILI
Sujet : et si on se presentais?
bonsoir à toutes !
j'ai 23 ans et mon futur mari 24 .
on se marie le 02 mai 2009
je travaille dans le milieu bancaire et mon chéri est paysagiste.
@ +
j'ai 23 ans et mon futur mari 24 .
on se marie le 02 mai 2009
je travaille dans le milieu bancaire et mon chéri est paysagiste.
@ +

Coucou à toutes ! je découvre ce forum! génial, plein de petites astuces à partager. Je me marie le 02 mai 2009