Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Mimi-sf

Messages de Mimi-sf

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ça y est je suis Madame !!

Mimi-sf
12-08-2008 11:58:51
Félicitations ++++++++ ]

Sujet : Voila je suis Madame aussi!!!!

Mimi-sf
12-08-2008 11:33:14
Merci merci merci!!!!!!!!

Mimi-sf
12-08-2008 11:00:19
] ] ]

Mimi-sf
12-08-2008 10:53:41
Il ne s'est pas vexé? Bon après il a du se dire que vous aviez raison mais sur le coup?

Mimi-sf
12-08-2008 10:49:12
oui tu as raison, et puis surtout ton cousin il pourra profiter de la soirée comme ça!

Mimi-sf
12-08-2008 10:44:56
Quand j'aurais récupéré des photos d'un peu tout e monde je viendrai en mettre celà donnera peut-etre des idees à qqunes!

Mimi-sf
12-08-2008 10:41:01
Merci beaucoup beaucoup! On trouve toutes les mariées magnifiques c'est la magie du moment!

Pour celles qui en sont aux préparatifs, ne vous découragez pas car même s'l y a des moments difficiles ça vaut vraiment le coup!

Mimi-sf
12-08-2008 10:29:13
Coucou les filles! Un petit mot à J+3!!!

Tout était génial, à ceux qui disent qu'on ne profite pas le jour j car cela passe trop vite dites leur zut!car ce n'est pas vrai, on a le temps de savourer chaque minute, c'était extraordinaire comme je l'imaginais, par contre on a envie de le revivre encore et encore vive les photos!

Un gros merci à vous toutes qui m'avez aidée dans les ptits coups de blues (plantage par la coiffeuse puis je n'ai pas eu le temps de vous le dire par la maquilleuse et par celle qui devait me faire les ongles!!!) Evitez les copines qui vous disent moi je viendrai te faire ça car la veille elles t'appellent et se décommande!!

Qq photos biz à toutes et à bientôt!

Sujet : musique église help

Mimi-sf
08-08-2008 11:37:22
Nous entrée:Only time d'Enya
Pdt a Day without rain d'Enya, Hallelujah de Buckley
Sortie everlasting love version U2

Sujet : Petite question

Mimi-sf
16-07-2008 14:42:08
Moi aussi je me suis posée la question et la robe passe par le bas mais après pour mettre le jupon c'est la galère le scratch c'est pris dans les bas et me les a filé conclusion je me maquille et coiffe avant et j'enfilerai la robe par le haut en fesant super attention et à plusieurs ça devrait le faire!

Sujet : besoin de vous !!!! musique

Mimi-sf
16-07-2008 13:20:49
Après je sèche désolée!!!Mais si j'en retrouve je te fais signe!!

Mimi-sf
16-07-2008 13:14:46
Pour la 3 "MC Hammer Can't Touch This"

Mimi-sf
16-07-2008 13:13:17
Pour la 11 "Justin Timberlake Bye Bye Bye"

Mimi-sf
16-07-2008 12:43:14
La 9 après la danse des canards c'est "Cotton eye Joe" Rednex

Sujet : donner moi votre avis svp

Mimi-sf
15-07-2008 16:44:48
Je suis plutot d'accord avec les filles aucun des 2 ils tombent trop par rapport aux 2 fleurs sur le coté...

Sujet : HELP : MON ANIMATEUR/DJ ME LACHE A 4 JOURS DU MARIAGE

Mimi-sf
15-07-2008 16:40:40
Allez accroche toi! Tu as bien fait de venir te faire remonter le moral ici! Une certaine ameltom m'a dit y a pas longtemps "allez ne t'inquiètes pas tu vas trouver" moi c'est ma coiffeuse qui mavait laché et j'ai trouvé alors ça va s'arranger t'inquiètes

Sujet : Musique pour église

Mimi-sf
15-07-2008 16:34:21
Ah whouai la derniere est pas mal...
Que penses tu de celle là :

http://fr.youtube.com/watch?v=3MHaiSglvPg&NR=1

Mimi-sf
15-07-2008 16:19:19
Merci la lim, celle là je l'ai déjà choisie pour les signatures!!!On entre sur une d'enya puis celle là qui je suis bien d'accord avec vous est magnifique!Il me manque la musique pour la sortie en fait...

Mimi-sf
15-07-2008 16:09:36
Bonjour, vous en avez peut-etre déjà parlé, mais qu'avez vous trouvé comme musique pour la sortie de l'Eglise? Je ne sais pas quoi mettre j'aimerais qqch de pechu et pas classique...

Sujet : pas loin de l'hystérie!

Mimi-sf
03-07-2008 15:44:05
Merci

Mimi-sf
03-07-2008 15:41:30
c'est gentil amel mais je ne vais pas faire ça aujourd'hui je te jure que je ne pourrais pas articuler 2 mots sans sangloter, j'ai pris 2 3 numéros et j'appelerai. La je bosse cette nuit dons il faut que j'aille me poser un peu je vous remercie de votre soutien. à bientôt

Mimi-sf
03-07-2008 15:32:30
Vous savez ce qui m'enerve c'est que pour elle aucune conséquence...Si je fesais mon boulot comme ça mais carrément j'aurais des morts sur la conscience

Mimi-sf
03-07-2008 15:28:53
Allez soyons positive j'aurais une robe c'est déjà ça!!!!

Mimi-sf
03-07-2008 15:19:14
Oui c'est vrai c'est trop peu intense "gros stress" je suis déjà dans un état pour une coiffeuse alors si on m'annonçait que je n'avais plus la salle, je ne sais vraiment ce que je serais capable de faire...en tout cas je ne suis pas certaine d'avoir la force de chercher une autre salle surtout dans notre région c'est quasi impossible

Mimi-sf
03-07-2008 15:16:13
c'est pour çà que je vous ai écrit je savais que vous arriveriez à me faire sourire!

Mimi-sf
03-07-2008 15:12:26
elle m'a dit qu'elle était désolée je lui ai dit qu'elle pouvait et je lui ai raccroché au nez

Mimi-sf
03-07-2008 15:11:25
merci là je ne suis pas du tout en état d'appeler qui que ce soit, déjà je pleure comme une madelaine après on verra. C'est vrai que la salle ça a du te mettre un gros stress aussi dis donc

Mimi-sf
03-07-2008 15:08:04
Je viens d'appeler mas coiffeuse à un mois du mariage pour l'essai coiffure et vous savez quoi? Elle me dit qu'elle ne comprend pas qu'elle a du se tromper car elle ne peut pas me coiffer ce jour là elle est trop prise!!!!C'était trop beau elle venait à domicile ne prenait pas du tout cher et maintenant comment je fais???Je vais devoir payer 200 € car toutes les autres coiffeuses seront prises, j'en ai trop marre

Sujet : DE RETOUR

Mimi-sf
25-06-2008 16:17:15
Oups j'ai cassé le truc excuse Guiguitte félicitations à vous 2

Sujet : Quelle robe ?

Mimi-sf
25-06-2008 16:03:38
J'adore le style de robe que tu aimes Leontinedans un monde parfait c'est ce que j'aurais souhaité si j'étais rentré dedans biensur!!!! ]

Sujet : DE RETOUR

Mimi-sf
25-06-2008 16:01:54
C'est fou mais c'est ce que j'aime le plus regarder vos photos et vous lire je n'écris pas forcement mais j'adore ce site et je n'ai pas encore eu l'occasion de toutes vous féliciter

Sujet : Quelle robe ?

Mimi-sf
25-06-2008 15:57:54
Oui Twingette je l'ai prise chez complicité aussi

Sujet : petit coup de panique

Mimi-sf
22-05-2008 18:33:41
Je l'ai également achetée chez complicité et à 79 j aucune nouvelle pas de 1er essayage pourtant tant attendu et j'avais déjà appelé une fois et je ne te dis pas comment j'ai été reçue la vendeuse m'a dit texto "ayez un peu de patience mademoiselle" donc je rechigne un peu à rappeler!!

Sujet : Photos de ma robe...

Mimi-sf
13-03-2008 17:30:28
J'ai le même souci que toi et je vais mettre une étole. Mais franchement je ne crois pas que le jour j on aura le temps d'y penser!

Sujet : petit problème de divorce

Mimi-sf
13-03-2008 17:24:29
Alors ça ça me sidère que l'on divorce l'année de son mariage!!Quel gachis!

Mimi-sf
13-03-2008 17:09:12
C'est mon cousin mais j'adore sa femme euh ex-femme du coup j'invite aucun des 2?

Mimi-sf
13-03-2008 17:07:55
Il dit que non, mouaif...

Mimi-sf
13-03-2008 17:03:14
] ] vu comme ça je suis rassurée!!
Il y a mon cousin qui plante sa femme qui est géniale et ses 2 petits garçons dont un qui n'a que 2 ans. Et pourquoi? Parce qu'il trouve qu'elle le brimait trop!!!

Mimi-sf
13-03-2008 16:57:59
Nous allons être 40 adultes environ soit 20 couples en gros et j'en ai déjà 3 qui viennent de nous annoncer leur divorce!!!! C'est super encourageant!!! Moi qui suis supersticieuse est'ce un signe??!!! Non je plaisante mais vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup????

Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008

Mimi-sf
12-03-2008 19:25:21
Oh la la , là le stress s'installe quand on lit ça et qu'on a pas trop avancé!!!

Sujet : Presentons nous

Mimi-sf
12-03-2008 19:23:40
Moi j'ai 29 ans et je suis sage-femme, mon doudou en a 35 et il est commerçant on a monté un magasin d'articles de course à pied.
On se marie le 09 Aout 2008 (le jour de la saint amour et bah même pas fait exprès!!!) à Narbonne dans l'Aude.
Et on stagne un peu dans la préparation du mariage pourtant il reste une tonne de choses à faire!!! On fait un "petit" mariage à pas plus de 40 personnes au grand désarroi de mes parents!!!
Et j'ai hate d'y être!
Voila! Je viens souvent sur le forum, je vous lisais mais écrivais très peu sauf aujourd'hui!

Sujet : un grand stress

Mimi-sf
12-03-2008 18:59:01
tu as raison faut pas se laisser faire!!!!

Mimi-sf
12-03-2008 18:44:07
Je pensais vraiment que ce serait un meilleur moment finalement je crois que les meilleurs moments sont à venir, quand on l'essaye la sienne la vraie!!!

Mimi-sf
12-03-2008 18:03:31
Je viens vous tenir un peu au courant, donc j'ai fait descendre ma maman et ensemble nous avons trouvé une très belle robe début décembre, le doute m'a envahie dernièrement alors je suis retournée au magasin (à 1h de route) pour la voir et je suis soulagée car je l'aime toujours!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les vendeuses...c'est tout juste si elle se foute pas de toi. Elles en voient tellement passer je crois qu'elles oublient ce que celà représente pour nous...

Sujet : Qui a mis à créer sa galerie?

Mimi-sf
12-03-2008 17:49:34
Figrou je te trouve magnifique ta robe est superbe

Sujet : Eglise ou pas Eglise

Mimi-sf
12-03-2008 17:35:11
Pour saniane, la mairie va si vite et celà parle de loi, de devoir, de droit mais peu d'amour. Alors je suis personnellement moins émue à la mairie mais pour ornyliae c'est vrai qu'il vaut certainement mieux éviter l'eglise vu le contexte.

Mimi-sf
12-03-2008 17:31:51
Eh bien en effet la question ne se pose pas il vaut mieux ne pas aller à l'eglise et en garder un super souvenir plutot que de te souvenir uniquement de ces instants difficiles. Mais je suis d'accord avec vous toutes il faut faire le mariage que l'on veut soi qui nous ressemble et je sais de quoi je parle croyez moi!

Sujet : 1ere dance !! ouverture du bal !!!

Mimi-sf
12-03-2008 17:28:55
Alors la les filles merci c'est la révélation!!! C'est absolument génial comme idée. Moi aussi c'est mon film préféré mais la autant dire mission impossible, mais les autres c'est extra!On a de l'humour ou on en a pas!!!!

Mimi-sf
12-03-2008 16:43:57
C'est certain que c'est à vous de décider, mais puisque tu nous demandes notre avis, personnellement je ne suis pas croyante mais ma belle famille l'est totalement (portugais oblige saniane!!) et on va se marier à l'église car je n'aurais pas la sensation d'etre mariée si je me marie uniquement à la mairie certainement car je n'ai jamais été émue à la mairie pour les mariages que j'ai vu en tout cas!

Sujet : Début des préparations

Mimi-sf
02-11-2007 17:33:44
Salut Julia Flore moi aussi je me marie le 9 Aout et c'est marrant comme les gens arrive à te faire stresser moi aussi on m'a dit la même chose! Et j'ai trouvé!Enfin la salle, car pour le traiteur c'est pas ca encore! Pour les robes tu peux commencer à jeter un petit coup d'oeil la nouvelle collection est arrivée, car il faut compter le temps des retouches et le temps de livraison.

Mimi-sf
30-10-2007 18:45:55
Merci beaucoup je vous tiens au courant promis!

Mimi-sf
30-10-2007 17:35:00
Oui remonter me parait trop compliqué pour les essayages et retouches. Je vais faire descendre ma maman. je vais prendre sur moi, comme je me bats pour tout gérer seule le ton est un peu monté entre nous mais bon...Là je suis un peu coincée!

Mimi-sf
30-10-2007 17:25:01
En fait mes témoins, parents habitent en Lorraine, et moi dans l'aude. C'est sympa j'ai bien des copines mais c'est un moment tellement important que j'aimerais qqun de proche. Mais vous avez raison je vais bien trouver qqun!De toute façon je suis d'une telle indécision que les vendeuses s'arracheraient les cheveux si j'y retournais seule!!

Mimi-sf
30-10-2007 17:13:44
Et oui si j'étais entourée peut-etre que ce serait moins stressant mais je vais devoir choisir ma robe seule d'ou mon inquiètude!

Mimi-sf
30-10-2007 17:09:33
Merci beaucoup ça fait du bien d'en parler!

Mimi-sf
30-10-2007 16:44:32
J'ai déjà essayé qq robes j'ai trouvé la vendeuse peu aimable et ne m'orientant pas tellement, alors j'ai carrement la trouille d'aller essayer d'autres robes!

Mimi-sf
30-10-2007 16:16:01
Bonjour tout le monde, j'ai un gros stress, celui de ne pas trouver la robe de mariée qu'il me faut. Super excitée à l'idée d'aller essayer des robes la veille, complètement stressée le jour des essayages et super décue de n'avoir rien trouvé. Des copines me disent ne t'inquiète pas quand tu trouveras la bonne tu le sauras mais j'ai tellement peur de ne pas ressentir "LE TRUC" qui fait que tu sais que c'est la bonne...Est-ce que celles qui ont trouvé leur robe ont également ressenti "LE truc" ou pas?

Sujet : deviante de la jaretiere

Mimi-sf
30-10-2007 16:02:11
Kathantz, tu n'as pas peur que sans quelqu'un d'attitré pour la musique chacun y mette son grain de sel j'ai déjà fait des soirées comme ça sans DJ et coté musique celà partait souvent en live tout le monde tripotait la chaîne ou l'ordi. On fait également un "petit" mariage à 50 et j'ai un peu peur de ne pas prendre de DJ...

Sujet : deviante de la jaretiere

Mimi-sf
28-10-2007 18:37:54
Je trouve cette idée vraiment sympa Clairette91, les tableaux, les enchères, ce qui me gène un peu c'est de redemander des sous alors que les gens ont déjà certainement fait un cadeau non?