Messages de deboh02
Sujet : tarif location salle
moi je n'ai pas encore choisi de salle mais les salles de la mairie sont à 115 euros pour une salle de 60 personnes maxi et 230 euros pour les autres et j'ai trouvé une autre salle avec un petit parc à environ 250 euros on a pas encore le prix exact
Sujet : déclaration d'intention
aucune moi je n'en suis pas encore là désolé

Sujet : que servez vous à votre VH ?
ouai pas mal du tout non plus nous on fait que froid car c'est + simple mais je suis pas sur qu'on va le prendre chez le traiteur on va voir avec lui cet aprem car en faisant mes calculs moi meme le traiteur revenais à un peu moins de 1400 euros pièce montée comprise donc ça fais quand même un sacrée budget alors on hésite
Sujet : Mariage Mai 2011!!!!!!
moi aussi c'est ma couleur préférée et en + notre déco va être bordeaux et ivoire donc les faire part seront coordonnés et 2ème point positif ça nous revient à 26 euros pour 30 faire part ce qui je pense n'est pas cher du tout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : mes dragées
merci Mikishine le site à l'air pas mal mais je comprend rien à l'anglais donc j'ai dû mal mais pour l'instant on reste sur les pots de confiture jusqu'à ce que je change d'avsi (rires) je passe mon temps à ça!

je parlais de yasboubou
ça c'est du vin d'honneur il fait pas semblant ton traiteur

bon ben en faite je peux pas mettre les photos donc je vous met le lien
http://www.optimalprint.fr/fr-FR/personnaliser_modele?design_id=p_fEmB6vPw8#state=id%3AAoNBUxrnqtE9TeLKR3cMJSQoI2cgtris+page%3A1
dites moi
http://www.optimalprint.fr/fr-FR/personnaliser_modele?design_id=p_fEmB6vPw8#state=id%3AAoNBUxrnqtE9TeLKR3cMJSQoI2cgtris+page%3A1
dites moi

finalement on trouve toutes des solutions à nos petits problèmes
moi cette après midi c'est traiteur et photographe, et on va commencer à créer la gazette.
je vais mettre dans ma galerie les faire parts qu'on a peut être choisi dites moi ce que vous en pensez?

moi cette après midi c'est traiteur et photographe, et on va commencer à créer la gazette.
je vais mettre dans ma galerie les faire parts qu'on a peut être choisi dites moi ce que vous en pensez?
kikounette je me marie à Saint Quentin
j'ai peut être trouvé des pots de confiture qui vont très bien avec mon theme qui est la gourmandise
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
merci makorya je sais vraiment pas quoi faire
Sujet : menu traiteur
oui c 'est sur mais j'ai vu les photos du traiteur ça avait l'air copieux donc je sais pas du tout je verrai avec lui samedi pour voir les quantité qu'il met
merci
merci
merci pour le site mais je le conais on a déjà été voir et on a rien trouvé
Pour les flutes j'ai trouvé un site pas trop cher où je compté commander juste pour mes témoins demoisselles d'honneur et parents pour 11 on en avait pour 56 euros sans les dragées.
Vous trouver ça cher?

Pour les flutes j'ai trouvé un site pas trop cher où je compté commander juste pour mes témoins demoisselles d'honneur et parents pour 11 on en avait pour 56 euros sans les dragées.
Vous trouver ça cher?
oui je m'en doutais un peu et ça m'ennuie vraiment car je veux faire quelque chose qui sorte du commun mais je ne trouve rien sur internet et dans le commerce c'est encore pire donc je suis un peu perdu.
J'avais pensé à les mettre dans des flutes de champagne gravées mais je c pas si cette idée est vraiment originale
Qu'en pensez vous?
J'avais pensé à les mettre dans des flutes de champagne gravées mais je c pas si cette idée est vraiment originale
Qu'en pensez vous?
bah en fait je pense que la morue passera bien puisque sur 50 invités le 3/4 est de la famille de mo copain et il est d'origine portugaise et puis c'est pour ça que j'ai chois un traiteur français car les produits portugais c'est moi qui fais les faire juste pour faire goûter aux invités français.
merci en tout cas
merci en tout cas
que pensez vous de mon menu?
vin d'honneur :
canapé, pain surprise, chouquette, piques cocktail
buffet froid français
salade piémontaise, trio fraicheur, tagliatelles au saumon et basilic, marquise de jambon cru, farandole de charcuterie, rosbif, médaillon de saumon, veau fraci aux cèpes et cognac, cuisses de poulet en gelée
buffet froid portugais :
accras de morue, salade de morue, pâté de sardine, jambon cru portugais, saucisson et chorizo portugais
plateaux de fromage
pièce montée et charlotte aux fraises (car on fêtera en meme temps l'anniversaire de la petite cousine de mon copain qui fait parti du cortège)
on est 51 aux vin d'honneur et repas, vous pensez que c'est trop ou pas assez en sachant qu'on veux remanger le lendemain midi avec les plus proches.
vin d'honneur :
canapé, pain surprise, chouquette, piques cocktail
buffet froid français
salade piémontaise, trio fraicheur, tagliatelles au saumon et basilic, marquise de jambon cru, farandole de charcuterie, rosbif, médaillon de saumon, veau fraci aux cèpes et cognac, cuisses de poulet en gelée
buffet froid portugais :
accras de morue, salade de morue, pâté de sardine, jambon cru portugais, saucisson et chorizo portugais
plateaux de fromage
pièce montée et charlotte aux fraises (car on fêtera en meme temps l'anniversaire de la petite cousine de mon copain qui fait parti du cortège)
on est 51 aux vin d'honneur et repas, vous pensez que c'est trop ou pas assez en sachant qu'on veux remanger le lendemain midi avec les plus proches.
bah je sais pas j'en vois partout alors je pense que ça va être la tendance 2011
Sujet : pour celles qui se marient en juin 2011
merci nini27
oui loliem je suis en avance mais j'en profite pendant que je suis en vacances.
Samedi, on va faire le devis pour le traiteur et celui du photographe comme ça ca sera déjà ca de fait et pour les achats on va commencer en septembre sauf pour le vin portugais que l'on va prendre en vacances fin aout.
J'ai pratiquement tout trouver sur internet donc je n'aurai pas besoin de courrir les magasins sauf pour ma robe, les alliances, le costumes et les robes de mes 6 demoisselles d'honneur (rires) et oui j'ai beaucoup de belles soeurs (3) il faut combler tout le monde.
oui loliem je suis en avance mais j'en profite pendant que je suis en vacances.
Samedi, on va faire le devis pour le traiteur et celui du photographe comme ça ca sera déjà ca de fait et pour les achats on va commencer en septembre sauf pour le vin portugais que l'on va prendre en vacances fin aout.
J'ai pratiquement tout trouver sur internet donc je n'aurai pas besoin de courrir les magasins sauf pour ma robe, les alliances, le costumes et les robes de mes 6 demoisselles d'honneur (rires) et oui j'ai beaucoup de belles soeurs (3) il faut combler tout le monde.
que pensez vous de mon idée dragées? je voudrais faire original mais je crois que c'est raté...
nous pour le vin d'honneur on fait une soupe de champagne et un punch antillais avec des chouquettes, pain surprises, canapés et pique cocktail
c'est le traiteur qui va s'occuper de tout sauf de la soupe de champagne.
c'est le traiteur qui va s'occuper de tout sauf de la soupe de champagne.
moi ça me choquerai pas car j'adore la cuisine japonaise mais c'est vrai que tout le monde n'aime pas le poisson cru et les choses étrangères. Mais ce que tu peux faire c'est faire un mélange entre un buffet français et un buffet japonais. pour ma part, je prend un traiteur français et vu que mon copain est d'origine portugaise je vais faire des spécialités portugaises... je suis en pleine recherches car je ne sais pas les spécialités des mariages au portugal.
menthec : en fait casper c'est moi mais j'ai été déconnecté avant d'envoyer le message tout à l'heure. Merci pour les lot de tombola, on avait les même sauf pour les séances d'uv mais je vais le rajouter. Nous aussi les gens vont donner ce qu'ils veulent et je suis sure que ça va mettre de l'ambiance vu que les lots sont marrant.
Pour les kit témoins, oui j'aimerais bien que tu me l'envoi pour que je me fasse une petite idée car nous le problème c'est que les témoins sont mixte et qu'ils sont 19 22 et 45 ans donc on peu pas faire pareil a tout le monde.
Merci beaucoup
Pour les kit témoins, oui j'aimerais bien que tu me l'envoi pour que je me fasse une petite idée car nous le problème c'est que les témoins sont mixte et qu'ils sont 19 22 et 45 ans donc on peu pas faire pareil a tout le monde.
Merci beaucoup
oui c'est sur que du soutient c'est pas de refus surtout que moi par dessus le marché j'ai du poids à perdre donc ça va être deux fois plus de stress mais je suis sûre qu'on va s'en sortir.
en fait casper c'est moi deboh02 mais j'ai été déconnectée avant d'envoyer le message hihihi
c'est vrai que mes préparatifs avancent bien pour l'instant mais c'est parce que je suis en vacances et que j'ai le temps de m'investir à fond et je dis "je" car mon copain ne prend pas beaucoup part aux préparatifs et ne parle pratiquement pas du mariage ce qui crée d'ailleurs un sujet de dispute et c'est bête je trouve donc je le laisse rien faire et je me debrouille toute seule.
par contre je pense vraiment qu'il faut que tu le bouste car 1an c'est court et si tu veux un mariage qui soit exacetment comme tu veux il faut s'y prendre un bout de temps à l'avance car il y a beaucoup de choses à faire.
ne baisse pas les bras ça doit être le + beau jour de ta vie!
bon courage.
c'est vrai que mes préparatifs avancent bien pour l'instant mais c'est parce que je suis en vacances et que j'ai le temps de m'investir à fond et je dis "je" car mon copain ne prend pas beaucoup part aux préparatifs et ne parle pratiquement pas du mariage ce qui crée d'ailleurs un sujet de dispute et c'est bête je trouve donc je le laisse rien faire et je me debrouille toute seule.
par contre je pense vraiment qu'il faut que tu le bouste car 1an c'est court et si tu veux un mariage qui soit exacetment comme tu veux il faut s'y prendre un bout de temps à l'avance car il y a beaucoup de choses à faire.
ne baisse pas les bras ça doit être le + beau jour de ta vie!
bon courage.
Sujet : pour celles qui se marient en juin 2011
bonjour les filles,
nous on se marie le 25 juin 2011 mais on a pas encore réserver à la mairie et l'église car ils n'ont pas encore les planning alors j'espère avoir cette date car ça sera la date anniversaire de nos 7 ans ensemble.
On(ou plutôt "je" car je suis une grande angoissée et j'ai besoin que tout soit plannifié et parfait) a déjà fait quelques préparatifs :
le traiteur : on a le menu du buffet froid + vin d'honneur + pièce montée et on va faire le devis samedi
la salle : le traiteur nous la peut être trouvé j'ai vu l'exterieur, c'est charmant et il y a un petit parc ce qui pourrait être bien pour le vin d'honneur
la robe : j'ai le magasin j'irai en octobre
les alliances : on les a vu en magasin sans le vouloir mais on ne sait pas combien de temps à l'avance il faut les acheter et en + les 2 ne sont pas dans la même bijouterie donc on sait pas si ça va poser problème
les témoins : j'ai les miens (ma meilleure amie et mon meilleur ami) et mon copain va surement prendre son parrain et mon frère mais vu que très peu de personne sont au courant que l'on prévoit de se marier car je n'ai pas encore eu de demande officielle et j'en veux une (apparemment cet été) les concernés pour mon copains n'ont pas encore dit oui
les demoiselles d'honneur : j'en ai 4 + un cortège avec une petite cousine de mon copain et mon petit cousin ils ont tout les 2 10 ans
le coiffeur maquillage : j'ai trouvé il faut que j'aille faire un devis
le thème : on a choisi la gourmandise accès sur les bonbons
la décoration : ivoire et bordeaux et j'ai trouvé un site pas mal et pas cher avec tout ce que je veux à part les macarons ehn marque place
côté portugais (car mon copain à des origines portugaises) : spécialités portugaises pour le buffet faites par mes soins et en cadeaux aux invités migonnettes de porto trouvé vide sur internet + peut etre un groupe de danse folklorique portugais mais faut que je les contact + moitié vin portugais moitié vin francais pour le repas
dragées : trouver sur internet : des éprouvettes sur un support avec des dragées au chocolat aux coçuleurs de la déco
cadeaux aux témoins demoisselles d'honneur et parents : flutes gravées remplies de dragées trouvées sur internet
pour les accessoire je vais allé voir à tati mariage
pour le dj c'est le beau père de ma meileure amie
les faire part on va les faire nous meme et imprimé par le travail de ma mère, pareil pour les menus
animation : jarretière + tombola humoristique + surprises prévu par mes temoins
mais il nous manque plein de truc et j'ai des questions aux quelles je ne sais pas répondre pour l'instant.
Est ce que je dois faire des kit témoins et invités et si oui qu'est ce qu'ils comportent? quels roles confier aux demoiselles d'honneur?qu'est ce que les livrets de messe?il nous manque aussi des lots humoriqtiques pour la tombola j'en ai 36 mais il m'en faut 50 car j'en evux un par invités ...
si vous pouviez me repondre ca serai génial et si vous voulez les sites internet pas de problème.
BON COURAGE A TOUES DANS VOS PREPARATIFS
nous on se marie le 25 juin 2011 mais on a pas encore réserver à la mairie et l'église car ils n'ont pas encore les planning alors j'espère avoir cette date car ça sera la date anniversaire de nos 7 ans ensemble.
On(ou plutôt "je" car je suis une grande angoissée et j'ai besoin que tout soit plannifié et parfait) a déjà fait quelques préparatifs :
le traiteur : on a le menu du buffet froid + vin d'honneur + pièce montée et on va faire le devis samedi
la salle : le traiteur nous la peut être trouvé j'ai vu l'exterieur, c'est charmant et il y a un petit parc ce qui pourrait être bien pour le vin d'honneur
la robe : j'ai le magasin j'irai en octobre
les alliances : on les a vu en magasin sans le vouloir mais on ne sait pas combien de temps à l'avance il faut les acheter et en + les 2 ne sont pas dans la même bijouterie donc on sait pas si ça va poser problème
les témoins : j'ai les miens (ma meilleure amie et mon meilleur ami) et mon copain va surement prendre son parrain et mon frère mais vu que très peu de personne sont au courant que l'on prévoit de se marier car je n'ai pas encore eu de demande officielle et j'en veux une (apparemment cet été) les concernés pour mon copains n'ont pas encore dit oui
les demoiselles d'honneur : j'en ai 4 + un cortège avec une petite cousine de mon copain et mon petit cousin ils ont tout les 2 10 ans
le coiffeur maquillage : j'ai trouvé il faut que j'aille faire un devis
le thème : on a choisi la gourmandise accès sur les bonbons
la décoration : ivoire et bordeaux et j'ai trouvé un site pas mal et pas cher avec tout ce que je veux à part les macarons ehn marque place
côté portugais (car mon copain à des origines portugaises) : spécialités portugaises pour le buffet faites par mes soins et en cadeaux aux invités migonnettes de porto trouvé vide sur internet + peut etre un groupe de danse folklorique portugais mais faut que je les contact + moitié vin portugais moitié vin francais pour le repas
dragées : trouver sur internet : des éprouvettes sur un support avec des dragées au chocolat aux coçuleurs de la déco
cadeaux aux témoins demoisselles d'honneur et parents : flutes gravées remplies de dragées trouvées sur internet
pour les accessoire je vais allé voir à tati mariage
pour le dj c'est le beau père de ma meileure amie
les faire part on va les faire nous meme et imprimé par le travail de ma mère, pareil pour les menus
animation : jarretière + tombola humoristique + surprises prévu par mes temoins
mais il nous manque plein de truc et j'ai des questions aux quelles je ne sais pas répondre pour l'instant.
Est ce que je dois faire des kit témoins et invités et si oui qu'est ce qu'ils comportent? quels roles confier aux demoiselles d'honneur?qu'est ce que les livrets de messe?il nous manque aussi des lots humoriqtiques pour la tombola j'en ai 36 mais il m'en faut 50 car j'en evux un par invités ...
si vous pouviez me repondre ca serai génial et si vous voulez les sites internet pas de problème.
BON COURAGE A TOUES DANS VOS PREPARATIFS