Messages de deboh02
Sujet : Future Mamans .....
hier, j'ai essayé de le laisser pleurer mais au bout de 30minutes, il pleurait toujours donc j'ai été le consoler et il s'set endormi dans mes bras. Je pense que je vais aller voir le pédiatre pour voir ce qu'il me conseil parce que j'ai peur de réessayer de le laisser pleurer même si je pense qu'il n'y a pas d'autre solution
coucou les filles,
j'espère que tout va bien pour vous, moi oui tout se passe bien Timéo va avoir 4 mois le 15 fevrier, je le trouve dejà super évolué ( il sourit depuis qu'il a 1 mois, il gazouille à longueur de journée, il s'asseoit presque tout seul, il se retourne presque, etc.). Aux dernières mesures, il faisait 62cm pour 7kg et il met du 6 et du 9 mois selon les vétements, et il boit du 240 en lait épaissi 1 donc pour ses 4 mois, je vais commencer les petits pots.
C'est vraiment un gentil bébé, il aime jouer et faire des calins mais par contre, je voulais savoir comment faire pour reste seul (dans le parc ou le transat, que je sois pas loin mais que je ne sois pas obligé de lui parler ou de jouer avec lui tout le temps) parce que quand il est réveiller je ne peux rien faire sans qu'il crie pour que je le regarde, que je lui parle etc, c'est rare qu'il arrive à s'amuser un peu seul, est ce que je lui en demande trop?
Pareil pour le coucher, comment s'endorme vos bébés? Parce que moi la plupart du temps, il faut que je l'endorme à bras sinon il chouine et au bout d'un moment c'est la colère.
J'attend vos réponses,
bisous
j'espère que tout va bien pour vous, moi oui tout se passe bien Timéo va avoir 4 mois le 15 fevrier, je le trouve dejà super évolué ( il sourit depuis qu'il a 1 mois, il gazouille à longueur de journée, il s'asseoit presque tout seul, il se retourne presque, etc.). Aux dernières mesures, il faisait 62cm pour 7kg et il met du 6 et du 9 mois selon les vétements, et il boit du 240 en lait épaissi 1 donc pour ses 4 mois, je vais commencer les petits pots.
C'est vraiment un gentil bébé, il aime jouer et faire des calins mais par contre, je voulais savoir comment faire pour reste seul (dans le parc ou le transat, que je sois pas loin mais que je ne sois pas obligé de lui parler ou de jouer avec lui tout le temps) parce que quand il est réveiller je ne peux rien faire sans qu'il crie pour que je le regarde, que je lui parle etc, c'est rare qu'il arrive à s'amuser un peu seul, est ce que je lui en demande trop?
Pareil pour le coucher, comment s'endorme vos bébés? Parce que moi la plupart du temps, il faut que je l'endorme à bras sinon il chouine et au bout d'un moment c'est la colère.
J'attend vos réponses,
bisous

j'ai pas spécialement passé un bon noël mais mon loulou a été gâté, il a eu un parc, un camion évolutif, 2 peluches d'éveil (une tortue et une vache), 2 livres de contes, une arche d'activités, un doudou chauffant, un livre interactif, des vêtements, des chaussures, un fermier hochet qui chante et fait de la lumière et un truc qu'on accroche au lit et quand on tire sur un pingouin ça fait de la musique. Nous aussi, on a été gâté, on a eu un écran plat par mon frère.
Et vous?
Et vous?
félicitations meloux, profites bien!
Coucou les filles,
Meloux, bon anniv en retard à ton loulou.
J'espère que vous allez toutes bien.
Nous cava, Timéo fait presque ses nuits, il ne pleure pratiquement jamais, à part quand il a faim et il est adorable, il nous comble de bonheur. Lundi j'ai son premier rendez vous chez le pédiatre, il va lui faire une prise de sang de contrôle pour son infection, j'espère que le résultat sera bon.
Sinon, moi je suis pas mal fatiguée car pas de repos depuis que j'ai accouché, je suis obligée de bosser sur mes cours et on ajoute à ça le ménage et bébé, donc pas évident.
La semaine prochaine je commence les recherches pour une nounou parce que j'ai été refusé à la crèche, va falloir que je fasse vite, c'est pour le 3 janvier.
A bientôt, bisous
Meloux, bon anniv en retard à ton loulou.
J'espère que vous allez toutes bien.
Nous cava, Timéo fait presque ses nuits, il ne pleure pratiquement jamais, à part quand il a faim et il est adorable, il nous comble de bonheur. Lundi j'ai son premier rendez vous chez le pédiatre, il va lui faire une prise de sang de contrôle pour son infection, j'espère que le résultat sera bon.
Sinon, moi je suis pas mal fatiguée car pas de repos depuis que j'ai accouché, je suis obligée de bosser sur mes cours et on ajoute à ça le ménage et bébé, donc pas évident.
La semaine prochaine je commence les recherches pour une nounou parce que j'ai été refusé à la crèche, va falloir que je fasse vite, c'est pour le 3 janvier.
A bientôt, bisous
Il s'appelle Timéo. J'ai eu des nouvelles du pédiatre tout à l'heure, il est entrain de guérir ils ont enlevé 1 antibiotique sur 3. Il m'a dis qu'il fallait compter 8jours après la naissance pour la perfusion et 10 jours en tout pour la guérison donc on espère sortir avec lui mardi ou mercredi
oui les filles, c'était moi la prochaine et mon petit amour a pointer le bout de son nez samedi 15 à 16h26 après 17h de travail et au final une césarienne car il n'a pas réussi à s'engager dans le bassin. Il est magnifique, il pèse 4kg160 pour 52cm et il est brun aux yeux bleus.
On a eu tous les deux une infection (mais je ne sais pas à quoi c'est du) donc il est en néo nat depuis dimanche, il est perfusé au niveau de la tête, c'est pas très drôle comme entrer dans la vie mais il se bat contre l'infection qui est pratiquement parti, je devrais le récupérer en fin de semaine heureusement car c'est dur d'être dans des chambres séparées et de ne pas pouvoir m'occuper de lui comme je voudrais.
sinon, j'espère que vous allez toutes bien?
Biz
On a eu tous les deux une infection (mais je ne sais pas à quoi c'est du) donc il est en néo nat depuis dimanche, il est perfusé au niveau de la tête, c'est pas très drôle comme entrer dans la vie mais il se bat contre l'infection qui est pratiquement parti, je devrais le récupérer en fin de semaine heureusement car c'est dur d'être dans des chambres séparées et de ne pas pouvoir m'occuper de lui comme je voudrais.
sinon, j'espère que vous allez toutes bien?
Biz

Après Maloon, c'est moi la prochaine et il est vraiment temps que ça arrive parce que la je suis à bout, je suis épuisée, énorme, j'ai mal partout, je suis gonflée et en plus tout à l'heure je suis montée à 18 de tension donc je suis sous calments homéopathique. J'espère vraiment qui'il va se décider à venir avant mais faut pas rêver, mon col n'est pas ouvert et je n'ai pas ou très peu de contractions donc je me prépare à galérer encore au minimum 18 jours à moins qu'il ne me le déclenche avant à cause de ma tension, on verra.
Sinon, le bébé lui se porte très bien, il bouge beaucoup et son coeur bat normalement, c'est le principal. J'ai vraiment hâte de le voir mon petit ange.
Sinon, le bébé lui se porte très bien, il bouge beaucoup et son coeur bat normalement, c'est le principal. J'ai vraiment hâte de le voir mon petit ange.
nan je prends juste les médicaments qu'on m'a prescrit ça atténue mais ça ne soulage pas entièrement. L'ostéopathie je connais pas mais bon là il est un peu tard je pense lol
coucou les filles, pas de nouvelles de cahuetanie... tu as accouchée?
Moi ça ne va pas vraiment en s'améliorant, j'ai tellement mal que ça m'empêche de dormir et je suis épuisée. J'ai mal dans toutes les positions pourtant je prend 2 spasfon, 2 magnesium et 2 doliprane 3 fois par jour mais ça ne change rien.
Aujourd'hui, j'ai eu mon rdv pré terme avec la sage femme, le principal c'est que tout aille bien. Timéo bouge bien, son coeur bat comme il faut et ma tension est bonne. Mon col est toujours bien fermé et sa tête est apparemment super basse, j'espère qu'il va arriver avant terme pour que je le vois enfin.
Bisous les filles.
Moi ça ne va pas vraiment en s'améliorant, j'ai tellement mal que ça m'empêche de dormir et je suis épuisée. J'ai mal dans toutes les positions pourtant je prend 2 spasfon, 2 magnesium et 2 doliprane 3 fois par jour mais ça ne change rien.
Aujourd'hui, j'ai eu mon rdv pré terme avec la sage femme, le principal c'est que tout aille bien. Timéo bouge bien, son coeur bat comme il faut et ma tension est bonne. Mon col est toujours bien fermé et sa tête est apparemment super basse, j'espère qu'il va arriver avant terme pour que je le vois enfin.
Bisous les filles.
coucou les filles, moi la fin de grossesse est difficile : j'ai de très grosses douleurs ligamentaires au niveau de l'utérus même avec des spasfon et du magnésium ça ne passe pas, j'ai de plus en plus d'aigreurs d'estomac et je fais de l'oedème ce qui m'a fait prendre 3kg de plus donc c'est pas trop la joie c'est temps ci, surtout que, à cause des douleurs j'ai du arrêter d'aller en cours plus tôt que prévu et j'ai pas eu le temps de tout mettre en place donc ça m'angoisse un peu. Mis à part ça mon pti bout va très bien, il bouge moins mais plus intensement. J'ai enfin été contacté pour les cours de préparation à l'accouchement, j'ai déjà visité les salles d'accouchement et de suites de couche et il me reste 3 cours où elle va nous expliquer quand venir à la maternité, le déroulement de l'accouchement et la respiration.
Et vous, j'espère que ça va...
Et vous, j'espère que ça va...

félicitations Laure, profites bien de ta petite puce.
aucune idée, moi j'ai eu celui du 8ème mois hier et j'ai eu le droit à un prélèvement douloureux. Le principal c'est que mon col soit encore bien fermé.
Au 9ème mois, je suppose que c'est pareil qu'aux autres
Au 9ème mois, je suppose que c'est pareil qu'aux autres
Sujet : SUR TF1 VITEeee
bon bah dégoutée encore cette semaine, c'est toujours celle que j'aime pas qui gagne lol
Depuis mardi, je crois que j'ai super mal au col ou du moins à l'intérieur de l'entrejambe et je me demande si je dois attendre lundi pour mon rdv ou si je devrais aller consulter. En fait, j'ai peur que mon col s'ouvre...pourtant je fais pratiquement pas d'efforts. Vous en pensez quoi?
Pour ton texte, Lavaroise, j'aime beaucoup, mais comme les filles, j'enlèverais pipi caca.
Pour ton texte, Lavaroise, j'aime beaucoup, mais comme les filles, j'enlèverais pipi caca.
Sujet : SUR TF1 VITEeee
c'est clair, baby boom ca rassure. Moi suis enceinte de 8 mois et je sais enfin à quoi peut ressembler en gros un accouchement.
Moi j'aimerai bien que le petit est du retard lol (c'est juste une question de signe astrologique) mais physiquement j'aimerai bien qu'il arrive pas trop tard parce que entre les aigreurs d'estomac, mal à l'entrejambe, problèmes pour dormir et grosse fatigue c'est pas évident, on a hâte qu'il pointe le bout de son nez. J'ai mon rendez vous du 8ème mois lundi, j'espère qu'il va me dire que tout va bien parce que j'ai ma rentrée en master le 8 et je voudrais pas la rater.
Et vous les filles, comment ça va?
bisous
Et vous les filles, comment ça va?
bisous

coucou les filles, alors quoi de neuf pour vous? Moi tout va bien, j'ai moins mal au niveau de l’utérus mais maintenant c'est mes côtes du côté gauche qui sont douloureuses car Timéo est appuyé dessus mais bon c'est supportable.
Le 17 on a été faire l'écho de croissance, il est en bonne santé, il a pas une trop grosse tête, il est bien placé et il pèse environ 2kg100 ce qui est un poids normal d'après le gyneco. On a bien vu son visage et il a les traits de son père, c'est trop marrant de voir à peu prêt à quoi il va ressembler...on a hâte.
Hier j'ai entamé le 8ème mois c'est de plus en plus dur et avec la rentrée le 8 ça va rien arrangé, j'espère que je vais tenir le choque car j'ai décidé d'arrêter les cours que le 7 octobre pour un accouchement prévu le 21 donc va falloir que je m'accroche lol.
A bientôt, bisous
Le 17 on a été faire l'écho de croissance, il est en bonne santé, il a pas une trop grosse tête, il est bien placé et il pèse environ 2kg100 ce qui est un poids normal d'après le gyneco. On a bien vu son visage et il a les traits de son père, c'est trop marrant de voir à peu prêt à quoi il va ressembler...on a hâte.
Hier j'ai entamé le 8ème mois c'est de plus en plus dur et avec la rentrée le 8 ça va rien arrangé, j'espère que je vais tenir le choque car j'ai décidé d'arrêter les cours que le 7 octobre pour un accouchement prévu le 21 donc va falloir que je m'accroche lol.
A bientôt, bisous

Sujet : Régime Dr Cohen: qui connait?
moi je l'ai testé (y'a sa méthode sur internet) net j'avais perdu 10kg facilement donc n'hésites pas et bon courage!!!
coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va, toujours les mêmes douleurs mais bon on s'y fait lol et le gyneco m'a dit que tout va bien et que je ne suis pas obligé de rester allongée et que je peux prendre le train donc en septembre je peux commencer mon MASTER, je suis bien contente.
Demain, on reçoit la chambre de Timéo, j'ai hâte qu'elle soit montée pour voir ce que ça donne.
Et vous, les nouvelles ça donne quoi?
bisous
j'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va, toujours les mêmes douleurs mais bon on s'y fait lol et le gyneco m'a dit que tout va bien et que je ne suis pas obligé de rester allongée et que je peux prendre le train donc en septembre je peux commencer mon MASTER, je suis bien contente.
Demain, on reçoit la chambre de Timéo, j'ai hâte qu'elle soit montée pour voir ce que ça donne.
Et vous, les nouvelles ça donne quoi?
bisous

Sujet : déco chocolat fushia theme la gourmandise
tu peux aussi regarder dans ma galerie, j'avais le même thème que toi mais mes couleurs étaient fushia et turquoise. Tout le monde a adoré ce que l'on a fait, ils ont trouvé cela original.
oui je suis rassurée, ça c'est sûr mais moi qui suis quelqu'un d'assez active, ça ne me ressemble pas d'être là à rien faire lol.
Pour la chambre, la tapisserie est finie, ça fais super beau, plus qu'à attendre la chambre qui arrive d'ici 10 jours, j'ai hâte de vous montrer.
Sinon, pour le médical j'ai mon rdv du 7ème mois le 8 et la dernière écho le 17, j'espère que je ne vais pas devoir finir ma grossesse allongée parce que en septembre je dois reprendre les cours (master enseignement) pour 3 semaines environ.
Pour la chambre, la tapisserie est finie, ça fais super beau, plus qu'à attendre la chambre qui arrive d'ici 10 jours, j'ai hâte de vous montrer.
Sinon, pour le médical j'ai mon rdv du 7ème mois le 8 et la dernière écho le 17, j'espère que je ne vais pas devoir finir ma grossesse allongée parce que en septembre je dois reprendre les cours (master enseignement) pour 3 semaines environ.
coucou les filles, alors j'ai été chez le doc pour mes douleurs, il m'a dit que c'est les ligaments de l’utérus qui tendent à cause de l'apesanteur et de son augmentation de volume, que pour l'instant ce n'est rien de grave puisque mon col est encore bien fermé mais je suis au repos forcé pour l'instant.
Ce weekend, ma mère et mon mari vont faire la tapisserie de la chambre, j'ai hâte de voir le résultats.
Ce weekend, ma mère et mon mari vont faire la tapisserie de la chambre, j'ai hâte de voir le résultats.
quand c'est écrit différé ça veut dire que la commande arrivera plus tard car le produit n'est pas encore disponible.
Moi, mes douleurs sont de plus en plus présentes, donc ce soir j'ai rdv chez le doc, j'espère qu'il n'y a rien de grave.
Hier, j'ai fait du shopping avec ma mère et comme dab, elle a dévalisé les magasins (biberons, pyjama, tutute, boite à lait, bac à biberons, couvertures, chaussettes et fauteuil winni l'ourson et un lit parapluie pour chez elle.) elle a aussi réservé la poussette et un baby cook pour moi, c'est trop bien!!!
Moi, mes douleurs sont de plus en plus présentes, donc ce soir j'ai rdv chez le doc, j'espère qu'il n'y a rien de grave.
Hier, j'ai fait du shopping avec ma mère et comme dab, elle a dévalisé les magasins (biberons, pyjama, tutute, boite à lait, bac à biberons, couvertures, chaussettes et fauteuil winni l'ourson et un lit parapluie pour chez elle.) elle a aussi réservé la poussette et un baby cook pour moi, c'est trop bien!!!
bah en fait c'est quand je suis assise ou allongé et que je dois bouger ou me lever que j'ai mal sinon quand je bouge pas, j'ai pas mal donc c'est un peu bizarre.
coucou, moi mon petit Timéo est prévu pour le 21 octobre. On a déjà presque tout les vêtements, le transat, le trotteur et la chambre. Ma mère et mon frère nous prennent la poussette et le 6 août, on va voir à Ikéa pour le reste de ce qu'il nous manque.
Moi, c'est mon premier et depuis 2 semaines, j'ai une barre dans le bas du ventre et j'ai mal aux os entre les jambes, c'est trop bizarre.
Moi, c'est mon premier et depuis 2 semaines, j'ai une barre dans le bas du ventre et j'ai mal aux os entre les jambes, c'est trop bizarre.
coucou les filles,
alors tout va bien? Moi oui, ce soir je vais enfin pouvoir commander la chambre, on l'aura d'ici 3 semaines, suis trop contente. Et aujourd'hui, j'ai appris que ma mère et mon frère payaient la poussette donc ça fais ça en moins, c'est trop bien.
et vous, les nouvelles?
alors tout va bien? Moi oui, ce soir je vais enfin pouvoir commander la chambre, on l'aura d'ici 3 semaines, suis trop contente. Et aujourd'hui, j'ai appris que ma mère et mon frère payaient la poussette donc ça fais ça en moins, c'est trop bien.
et vous, les nouvelles?

Sujet : timing entrée église
nous le prêtre l'avait arrêté quand on est arrivé devant nos sièges
nan je pense pas que ça puisse avoir des conséquences puisque moi pendant les essais j'étais sous duphaston donc je pense que le gyneco le donnerait sinon, mais tu peux regarder sur la notice ou alors demander au pharmacien, il saura surement te dire.
le terme est prévu pour le 21 octobre et c'est un petit garçon qui va s'appeler Timéo.
Moi j'aurai pas eu la patience d'attendre pour connaitre le sexe, surtout que dans les magasins, y a presque rien en mixte. J'ai connu le sexe au 5ème mois et on avait presque rien acheté parce qu'on trouvait rien.
Le mois prochain, on va avoir la prime de la CAF alors on va s'en donner à coeur joie.
Moi jme souviens que jusqu'au début du 5ème mois j'étais épuisée mais c'est le seul désagrément que j'ai eu.
Moi j'aurai pas eu la patience d'attendre pour connaitre le sexe, surtout que dans les magasins, y a presque rien en mixte. J'ai connu le sexe au 5ème mois et on avait presque rien acheté parce qu'on trouvait rien.
Le mois prochain, on va avoir la prime de la CAF alors on va s'en donner à coeur joie.
Moi jme souviens que jusqu'au début du 5ème mois j'étais épuisée mais c'est le seul désagrément que j'ai eu.
coucou les filles, vous allez bien?
Moi, tout va bien, j'ai pris 11kg donc le poids devient un peu gênant mais sinon, je vis une grossesse génial, aucune douleur et le bébé bouge bien.
On a choisi sa chambre (c'est la chambre maxime de autour de bébé mais en gris, pas en blanc), sa poussette, le papier peint et avec les brocante, j'ai eu des super vêtements pour 3 fois rien.
Le prochain rdv est le 8 Août et la prochaine et dernière écho le 17 Août
.
bon courage les filles
Moi, tout va bien, j'ai pris 11kg donc le poids devient un peu gênant mais sinon, je vis une grossesse génial, aucune douleur et le bébé bouge bien.
On a choisi sa chambre (c'est la chambre maxime de autour de bébé mais en gris, pas en blanc), sa poussette, le papier peint et avec les brocante, j'ai eu des super vêtements pour 3 fois rien.
Le prochain rdv est le 8 Août et la prochaine et dernière écho le 17 Août

bon courage les filles

Sujet : récit de mon émouvant mariage
merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci beaucoup les filles!
Sujet : stylo?
oui c'est vrai, pas le droit à d'autres stylos, mes témoins ont du remballer leur stylo à plumes et lumière mdr
merci les filles. Et encore, le récit ne montre pas réellement les émotions que l'on a ce jour là.
Je me suis mariée le 25 juin, alors je viens vous faire le récit de ce jour merveilleux.
Jeudi : j'ai été récupéré ma robe et j'ai fait les pièces montées en bonbons qui ont fait fureur : tout le monde a adoré.
Vendredi : le matin j'ai été faire mes ongles et l'après midi, avec ma mère, ma témoin, mon frère, ma marraine et le parrain de "MON MARI"(enfin) on a été décorer la salle. On a commencé à 18h jusque 22h30, ça a été super vite et exactement comme je voulais... bizarrement, j'étais très détendue malgré le temps un peu hasardeux. Le soir, j'ai dormi chez ma mère avec mes témoins et mon mari a dormi chez nous avec mon petit frère (son témoin). On a été coucher vers 2h30, dur dur.
Samedi : levé à 7h30 sans souci et sans fatigue et toujours pas stressée, tout aller bien mais il pleuvait. J'appelle mon mari pour le réveiller, lui aussi se sens bien, on est déjà heureux.
Je vais réveiller mes témoins et là, catastrophe : la copine de ma témoin qui devait venir la coiffer vient de la lâcher à 8h du mat', le stress commence ...heureusement, le coiffeuse de ma mère accepte de la prendre entre deux : 1er problème résolu.
A 9h, je vais chercher ma belle mère et mes belles soeurs sous la pluie. A 10h45, direction la coiffeuse et maquilleuse, on prend un tout petit peu de retard mais rien de dramatique.
Rentré à 13h15, je mange un sandwich, je me brosse les dents et hop, c'est le moment de m'habiller. Ma mère et ma témoin vienne m'aider, tout se passe bien mais ma mère commence à pleurer, on est toute les 3 supers émues et je verse mes premières larmes (et pas les dernières de la journée).
14h15 : on arrive au parc pour faire les photos avec le photographe mais je ne vois pas mon mari et mon frère donc on commence à avoir un peu peur car on savait qu'ils étaient déjà arrivés. Petit scénario du photographe pour la rencontre et l'échange du bouquet, on est tous les 2 émus mais je ne pleure pas, je suis trop angoissée par les photos. Il me trouve magnifique et lui aussi et très beau. On commence doucement les photos, le photographe nous met à l'aise et tout se passe bien. On les vois samedi prochain, j'ai hâte.
15h30 on arrive ensemble à la mairie, on ne sait plus où donner de la tête, tout le monde est là. On pose un peu et on dit bonjour à tout le monde,je vois ma marraine, elle est émue et pleure (c'est contagieux) A peine arrivé, il faut déjà rentrer dans la mairie. On patiente 10 minutes et c'est à nous : la maire adjoint entre, elle nous fait un super discours très émouvant car elle me connait depuis que je suis ado... et voilà que je pleure encore. Elle nous offre un bouquet de fleurs, on fait des photos et il faut déjà partir pour l'église. Deuxième bémol de la journée, j'apprend qu'une cousine et un cousin veulent inviter leur petit(e) ami(e) qu'on ne connait même pas et que mon mari a dit oui, je pète un cable dans la voiture mais il règle vite le problème, je ne veux pas d'eux (résultat : ils ont fait la tête toute la soirée). Arrivée à l'église, tout se passe plutôt bien. La cérémonie a été moins émouvante que la mairie mais ça ne m'a pas empêché de verser quelques larmes. La sortie s'est passée comme je voulais, avec pétales et bulles.
Ensuite, direction un parc pour les photos de groupes, en 20 minutes, c'était fait tout le monde a joué le jeu.
Arrivée à la salle, on est entré sur "I got a feeling" sous un tonnerre d’applaudissements c'était vraiment génial. On a fait notre discours et lancé le vin d'honneur.
Ensuite, on a fait le jeu des 12 mois où on a vraiment bien rigolé et mes témoins nous on passé un diaporama où bien sûr j'ai pleuré
.
Le buffet était excellent, notre ouverture de bal était simple mais émouvante vue les paroles et tout le monde a bien dansé pendant la soirée.
La jarretière a bien fait rire (mon mari est arrivé en fille) mais elle a du mal a démarrer, les gens n'étaient pas très motivés.
On a fini la soirée vers 6h30 et une des dernières musiques était "femme", les derniers invités me l'ont chanté rien que pour moi, j'ai donc fini la soirée en pleurant.
QUE D’ÉMOTIONS!!!
Il n'y a eu aucun accrochage, tout s'est passé exactement comme je le voulais. Je vous souhaite à toutes de vivre une journée aussi merveilleuse que la mienne et encore merci d'avoir été là pendant ces 10 mois de préparatifs.
Jeudi : j'ai été récupéré ma robe et j'ai fait les pièces montées en bonbons qui ont fait fureur : tout le monde a adoré.
Vendredi : le matin j'ai été faire mes ongles et l'après midi, avec ma mère, ma témoin, mon frère, ma marraine et le parrain de "MON MARI"(enfin) on a été décorer la salle. On a commencé à 18h jusque 22h30, ça a été super vite et exactement comme je voulais... bizarrement, j'étais très détendue malgré le temps un peu hasardeux. Le soir, j'ai dormi chez ma mère avec mes témoins et mon mari a dormi chez nous avec mon petit frère (son témoin). On a été coucher vers 2h30, dur dur.
Samedi : levé à 7h30 sans souci et sans fatigue et toujours pas stressée, tout aller bien mais il pleuvait. J'appelle mon mari pour le réveiller, lui aussi se sens bien, on est déjà heureux.
Je vais réveiller mes témoins et là, catastrophe : la copine de ma témoin qui devait venir la coiffer vient de la lâcher à 8h du mat', le stress commence ...heureusement, le coiffeuse de ma mère accepte de la prendre entre deux : 1er problème résolu.
A 9h, je vais chercher ma belle mère et mes belles soeurs sous la pluie. A 10h45, direction la coiffeuse et maquilleuse, on prend un tout petit peu de retard mais rien de dramatique.
Rentré à 13h15, je mange un sandwich, je me brosse les dents et hop, c'est le moment de m'habiller. Ma mère et ma témoin vienne m'aider, tout se passe bien mais ma mère commence à pleurer, on est toute les 3 supers émues et je verse mes premières larmes (et pas les dernières de la journée).
14h15 : on arrive au parc pour faire les photos avec le photographe mais je ne vois pas mon mari et mon frère donc on commence à avoir un peu peur car on savait qu'ils étaient déjà arrivés. Petit scénario du photographe pour la rencontre et l'échange du bouquet, on est tous les 2 émus mais je ne pleure pas, je suis trop angoissée par les photos. Il me trouve magnifique et lui aussi et très beau. On commence doucement les photos, le photographe nous met à l'aise et tout se passe bien. On les vois samedi prochain, j'ai hâte.
15h30 on arrive ensemble à la mairie, on ne sait plus où donner de la tête, tout le monde est là. On pose un peu et on dit bonjour à tout le monde,je vois ma marraine, elle est émue et pleure (c'est contagieux) A peine arrivé, il faut déjà rentrer dans la mairie. On patiente 10 minutes et c'est à nous : la maire adjoint entre, elle nous fait un super discours très émouvant car elle me connait depuis que je suis ado... et voilà que je pleure encore. Elle nous offre un bouquet de fleurs, on fait des photos et il faut déjà partir pour l'église. Deuxième bémol de la journée, j'apprend qu'une cousine et un cousin veulent inviter leur petit(e) ami(e) qu'on ne connait même pas et que mon mari a dit oui, je pète un cable dans la voiture mais il règle vite le problème, je ne veux pas d'eux (résultat : ils ont fait la tête toute la soirée). Arrivée à l'église, tout se passe plutôt bien. La cérémonie a été moins émouvante que la mairie mais ça ne m'a pas empêché de verser quelques larmes. La sortie s'est passée comme je voulais, avec pétales et bulles.
Ensuite, direction un parc pour les photos de groupes, en 20 minutes, c'était fait tout le monde a joué le jeu.
Arrivée à la salle, on est entré sur "I got a feeling" sous un tonnerre d’applaudissements c'était vraiment génial. On a fait notre discours et lancé le vin d'honneur.
Ensuite, on a fait le jeu des 12 mois où on a vraiment bien rigolé et mes témoins nous on passé un diaporama où bien sûr j'ai pleuré
Le buffet était excellent, notre ouverture de bal était simple mais émouvante vue les paroles et tout le monde a bien dansé pendant la soirée.
La jarretière a bien fait rire (mon mari est arrivé en fille) mais elle a du mal a démarrer, les gens n'étaient pas très motivés.
On a fini la soirée vers 6h30 et une des dernières musiques était "femme", les derniers invités me l'ont chanté rien que pour moi, j'ai donc fini la soirée en pleurant.
QUE D’ÉMOTIONS!!!
Il n'y a eu aucun accrochage, tout s'est passé exactement comme je le voulais. Je vous souhaite à toutes de vivre une journée aussi merveilleuse que la mienne et encore merci d'avoir été là pendant ces 10 mois de préparatifs.
Sujet : Que pensez vous de notre discours?
oui mais on est pas encore marié lol donc...
merci beaucoup, plus que 2 jours, ENFIN!!!
merci beaucoup, plus que 2 jours, ENFIN!!!
oui on verra, c'est moi qui l'ai écrit mais c'est mon copain qui va le lire donc suspens.
bah en fait, on veut pas monopoliser les gens trop longtemps car c'est au vin d'honneur qu'on le fait et en général les gens ont faim et soif lol
heu pour les parents c'est compliqué, j'ai pas mon père et ma mère on la remercie car y'a qu'elle qui nous a aidé.
personne?
Bonjour à tous,
Après 7 ans d'amour aujourd'hui, on s'est enfin décidé à unir nos vie pour toujours et on est très heureux que ayez tous répondu présent.
On voudrait remercier plus particulièrement les personnes qui ont contribué aux préparatifs; donc José, Jocelyne, Alex et Maria.
On espère que vous allez tous passer un agréable moment et on vous invite à aller prendre un verre pour célébrer notre bonheur.
Alors?
Après 7 ans d'amour aujourd'hui, on s'est enfin décidé à unir nos vie pour toujours et on est très heureux que ayez tous répondu présent.
On voudrait remercier plus particulièrement les personnes qui ont contribué aux préparatifs; donc José, Jocelyne, Alex et Maria.
On espère que vous allez tous passer un agréable moment et on vous invite à aller prendre un verre pour célébrer notre bonheur.
Alors?
Sujet : Besoin d'aide pour gateau bonbon
moi, les socles je les ai collé parce que avec les cure dents ça n'allait pas. pour faire les socles, j'ai pris 3 plaques de dalles de plafond que j'ai découpé en rond et assemblé puis recouvert d'alu. Ce soir, je vais les recouvrir de bonbons, on verra le résultats.
Sujet : Bon mariage à toutes celles du 25
merci beaucoup patate38, à toi aussi je te souhaite un bon mariage. Je suis sur qu'on va toutes être magnifique et avoir un superbe mariage.
Sujet : VDN reservé !!
c est ou on veut aller aussi mais ca sera dans 2 ans
elle est trop mignonne
super pour toi la varoise, toutes mes félicitations. Hâte de voir la bouille de ta petite puce.
Profites en bien!
Profites en bien!
oui c'est que du bonheur.
A mon avis, si la varoise a accouchée, elle doit profiter de sa puce
A mon avis, si la varoise a accouchée, elle doit profiter de sa puce

Sujet : Je culpabilise
je comprend pas pourquoi tu dis "je", ton futur mari et toi, vous ne partagez pas les frais du quotidien et du mariage?
Si vraiment tu veux que ton fils partent, pourquoi ton futur mari ne paye pas une partie du voyage de ton fils? ça arrangerait les choses je pense...
Si vraiment tu veux que ton fils partent, pourquoi ton futur mari ne paye pas une partie du voyage de ton fils? ça arrangerait les choses je pense...
Coucou les filles,
j'entame le 6ème mois aujourd'hui et depuis hier, mon p'ti bout s'est enfin décidé à bouger : je l'ai senti en début d'après midi, puis vers 18h et ce matin, il m'a empêché de me rendormir...quel bonheur! Je suis rassurée.
et vous, comment sont les nouvelles?
j'entame le 6ème mois aujourd'hui et depuis hier, mon p'ti bout s'est enfin décidé à bouger : je l'ai senti en début d'après midi, puis vers 18h et ce matin, il m'a empêché de me rendormir...quel bonheur! Je suis rassurée.
et vous, comment sont les nouvelles?
non ne t'inquiètes pas c'est pas tard, le premier rdv c'est pour dater ta grossesse. Si ton gyneco est dans un hopital tu peux demander a accoucher la bas, moii j'ai eu aucune demarches à faire de ce fait.
Sujet : Que pensez-vous de ma tenue du lendemain ?
je n'arrive pas à la voir
Sujet : EVJF et EVJG soft mais super
oui le soir je me suis bien amusée et je suis très heureuse que mon copain ait eu un super evjg
Sujet : J-5
oui moi non plus je ne suis pas spécialement stressée mis à part pour la météo mais c'est la seule chose que je ne contrôle pas donc je laisse le temps faire
Sujet : EVJF et EVJG soft mais super
On s'est tous rejoint sur mon parking à 14h, les garçons sont partis pour un parcours nommé "les guerriers de l'amour", c'est tout ce qu'on savait mdr et avec deux copines (puisque les autres ne nous ont rejoint que le soir) on est allé chez moi. Il pleuvait trop donc j'ai préféré qu'on reste à la maison mais on devait faire un mini golf, une balade en calèche et dans un parc avec gages. C'est pas grave, on est rester à la maison, petite aprem entre filles, on a été chercher ce qu'il fallait pour peaufiner nos déguisements pour le soir et on a fait des madeleines et des muffins.
Ensuite, elles m'ont déguisé en féé avec ailes dans le dos, baguette magique, gros tubes à bulles, jolies joues roses,énorme chignon à paillettes avec un super élastique parsemé d'étoiles...Ca va elles ont été gentilles.
Le soir, on s'est tous rejoint au resto du bowling où on devait passer la soirée, ils ont deguisé mon chéri en pirate : bandana tête de mort, cache oeil, bolero, épée, sabre et pistolet et en prime un perroquet gonflable nommé coco mdr.
Ils nous raconte leur super aprem : une chasse au trésor, un canoë foot et des sauts en vélo dans l''eau et tout ça sous la pluie les pauvres. Pour couronner la journée, ils l'ont tartiné d'oeufs et de farine, j'ai hâte de voir les vidéo et d'avoir les photos mdr.
On commande tous au resto et ma témoin prend UN DEMI POULET qu'elle ne sait pas couper mdr Je me lance avec un telle fougue que tous les clients du resto m'ont regardé, jme suis bien tapé la honte
On a super bien mangé et ils nous ont offert une coupe de champagne... ensuite départ pour le bowling, filles contre garçons. On arrive, j'ai une paire de 45 et chéri une paire de 50, pas facile pour marcher lol On rejoint les pistes, ils nous font asseoir et là, ils nous attachent les pieds ensemble, premier lancé 0 pour chacun donc on a abandonné l'idée (après plusieurs tentatives de chutes).
Puis, ils nous offrent des cadeaux, le premier : un cadre avec pleins de photos qui retracent des évènements importants avec mes meilleurs amis et le deuxième : une peinture de nous deux superbe, j'en reviens pas.
On a fait une partie de bowling où par dessus le marché j'ai battu les filles, mais aussi les garçons, j'en revenais pas, d'habitude je sais pas jouer
Le petit plus, quand on a été rendre les chaussures, le patron du bowling nous a offert 4 places gratuites, on a eu le droit aux félicitations de pleins de monde, on a fait sensations mdr
On en gardera un superbe souvenir, maintenant le décompte est lancé, plus que 6 jours!!!
Ensuite, elles m'ont déguisé en féé avec ailes dans le dos, baguette magique, gros tubes à bulles, jolies joues roses,énorme chignon à paillettes avec un super élastique parsemé d'étoiles...Ca va elles ont été gentilles.
Le soir, on s'est tous rejoint au resto du bowling où on devait passer la soirée, ils ont deguisé mon chéri en pirate : bandana tête de mort, cache oeil, bolero, épée, sabre et pistolet et en prime un perroquet gonflable nommé coco mdr.
Ils nous raconte leur super aprem : une chasse au trésor, un canoë foot et des sauts en vélo dans l''eau et tout ça sous la pluie les pauvres. Pour couronner la journée, ils l'ont tartiné d'oeufs et de farine, j'ai hâte de voir les vidéo et d'avoir les photos mdr.
On commande tous au resto et ma témoin prend UN DEMI POULET qu'elle ne sait pas couper mdr Je me lance avec un telle fougue que tous les clients du resto m'ont regardé, jme suis bien tapé la honte
On a super bien mangé et ils nous ont offert une coupe de champagne... ensuite départ pour le bowling, filles contre garçons. On arrive, j'ai une paire de 45 et chéri une paire de 50, pas facile pour marcher lol On rejoint les pistes, ils nous font asseoir et là, ils nous attachent les pieds ensemble, premier lancé 0 pour chacun donc on a abandonné l'idée (après plusieurs tentatives de chutes).
Puis, ils nous offrent des cadeaux, le premier : un cadre avec pleins de photos qui retracent des évènements importants avec mes meilleurs amis et le deuxième : une peinture de nous deux superbe, j'en reviens pas.
On a fait une partie de bowling où par dessus le marché j'ai battu les filles, mais aussi les garçons, j'en revenais pas, d'habitude je sais pas jouer
Le petit plus, quand on a été rendre les chaussures, le patron du bowling nous a offert 4 places gratuites, on a eu le droit aux félicitations de pleins de monde, on a fait sensations mdr
On en gardera un superbe souvenir, maintenant le décompte est lancé, plus que 6 jours!!!
Sujet : Trop trop trop contente !!!!
félicitations!!! j'ai hâte d'être à dans deux ans pour pouvoir annoncer la même chose.
Sujet : combien de personne pour jeux jarretiere
c'est la robe qu'on monte jusqu'a ce qu'on voit la jaretière
Sujet : trop heureuse
merci tout le monde
Sujet : Prototype Centre de Table, Menu et Serviette
merci beaucoup
merci beaucoup, tu pense s que les bijoux et la coiffure (sur les autres photos car le jour de l'essai robe suis venue en catastrophe et j'étais pas coiffée hihihi) ça ira bien?
Sujet : j'ai enfin essayé ma robe
Vous pensez que mes bijoux vont bien avec le robe?
mdr ils sont malins jte jure. Bah c'est le nom du pliage le nom de l'oiseau en fait.
T'as vu que j'ai reçu ma robe au fait?
T'as vu que j'ai reçu ma robe au fait?
nan je t'assure que ca me gène pas. Moi j'ai pris aussi des idées sur le forum tu sais, c'est à ça que ça sert.
mais nan t'inquiètes pas, si ça peut aider tant mieux.
De toutes façons, les menus et les serviettes, j'ai eu les prototypes sur un sites donc y'a pas de soucis
De toutes façons, les menus et les serviettes, j'ai eu les prototypes sur un sites donc y'a pas de soucis
trop tard moi tout est fini je me marie samedi prochain lol
je suppose que tu sais ce que je pense de ta déco, j'adore vu que c'est pareil que moi
je suppose que tu sais ce que je pense de ta déco, j'adore vu que c'est pareil que moi

euh, y a pas de photos
merci beaucoup
Tout ne concerne pas le mariage mais ces temps ci j'ai tout ce que je veux :
- je me marie dans une semaine
- j'attends un petit garçon pour le 21 octobre
- je viens d'apprendre à l'instant que j'ai eu ma licence de lettres modernes
- je suis admise en master de l'enseignement
Donc je suis super heureuse et je voulais vous faire partager ma joie!!!
- je me marie dans une semaine
- j'attends un petit garçon pour le 21 octobre
- je viens d'apprendre à l'instant que j'ai eu ma licence de lettres modernes
- je suis admise en master de l'enseignement
Donc je suis super heureuse et je voulais vous faire partager ma joie!!!
merci beaucoup les filles ca me rassure vraiment ce que vous me dites.
oui suis soulagée. nan , c'est pas que je veuille le cacher mais vu que je suis déjà grosse, suis pas super à l'aise en fait.
oh oui shanny suis soulagée. Il fait les retouches pour mercredi comme ça le bustier posera mieux parce que la il baille.
Et puis, je pense qu'une fois bien coiffé et maquillé, ça devrait être bon, j'ai pas le choix lol
Et puis, je pense qu'une fois bien coiffé et maquillé, ça devrait être bon, j'ai pas le choix lol
merci
merci
Après 5 mois d'attente, j'ai enfin reçu ma robe hier. Je voudrais avoir vos avis car malgré qu'elle me plaise, je ne me sens pas très à l'aise, sans doute parce que je me marie dans 8 jours et que je viens seulement de l'essayer, donc faut le temps que je m'y fasse.
Alors, vous pensez que je ferais une jolie mariée? est ce que ça se voit que je suis enceinte de 6 mois?
merci pour vos réponses
Alors, vous pensez que je ferais une jolie mariée? est ce que ça se voit que je suis enceinte de 6 mois?
merci pour vos réponses
Sujet : PHOTOS de notre merveilleux Mariage!!!
Ton récit est magnifique et tes photos débordent d'émotions... Toutes mes félicitations, sois heureuse!!!
Sujet : combien de personne pour jeux jarretiere
moi j'ai mes deux demoiselles d'honneur (17 et 20 ans) qui vont lever ou descendre ma robe, le dj anime le jeu et mes deux témoins passent avec les corbeilles.
Sujet : quelles dragées choisir?
moi, les dragées aux amandes j'en ai pris à tati et en grande surface et pour ceux au chocolat, j'ai commandé des petits coeurs turquoises sur un site internet.
Sujet : J - 10 !
oui ça c'est sûr, mais quoi qu'il en soit, je serais forcement heureuse.
On a été essayé la musique pour l'église ça passe et ça rend vraiment bien, c'est super.
On a été essayé la musique pour l'église ça passe et ça rend vraiment bien, c'est super.
moi la météo c'est mitigé aussi donc je verrai bien la semaine prochaine, c'est pas très inquiétant, la pluie ne tue pas lol
bah à peu près oui. Ce soir, je vais essayer la musique pour l'église. La semaine prochaine, je rappelle la traiteur, le dj et le photographe pour confirmer. demain, j'appelle pour prendre rendez vous pour la salle. faut que je reunisse tout chez ma mère.
Mais, le pire, c'est que je n'ai toujours pas essayer ma robe, je n'aurai pas eu le plaisir des essayages, ça ca me degoute mais bon je peux pas faire autrement.
mais sinon tout est prêt, je n'ai plus qu'à me marier.
Mais, le pire, c'est que je n'ai toujours pas essayer ma robe, je n'aurai pas eu le plaisir des essayages, ça ca me degoute mais bon je peux pas faire autrement.
mais sinon tout est prêt, je n'ai plus qu'à me marier.
Sujet : Besoin d'aide
oui je pense, nous le vh c est à 18h30
Sujet : Avis pour choix de mon collier !!
moi aussi je préfère le deuxième, le premier est trop fourni
Sujet : J'ai pas envie de défaire ma coiffure lol
moi j'aime bien.
Sujet : J'ai ma date d'EDVDJF
oui je sais lol, tu sais ce que tu attend? moi c'est un garçon (Timéo)
moi j'ai demandé parce que vu que je suis enceinte aussi de presque 6 mois (le 21 juin) je voulais rien de ridicule et l'evf c'est fait d'une manière un peu nulle donc j'ai demandé a savoir.
oui je viendrais. elle ont prevu une balade et un pic nique l'aprem dans un parc ou ya quelque animaux et une balade en caleche et le soir flucnh et bowling avec les garcons
t'inquiète ça se passe souvent comme ça. Moi, c'est samedi 18, pour les filles on sera 3 l'aprem au lieu 7 et 5 le soir et pour les garcons ils seront 5 au lieu de 7. Mais, dis toi que les personnes presentes sont celles pour qui tu comptes vraiment.
Sujet : Dernier essayage robe ! A vos avis !
moi le voile long, j'aime pas spécialement, surtout que ta robe est assez fourni en bas mais après c'est une affaire de goût. Mis à part ça la robe te va bien.
Sujet : contente pour le budget !
ça c'est super, nous on avait prévu 5000 à 6000 euros mais on a eu quelque probleme d'argent et finalement on en ai a 4000 euros mais on nous paye ma robe, le champagne et les gateaux donc c'est cool.
Sujet : J+6 et que du bonheur
combien tu vend ton bonhomme haribo valerie?
Sujet : h-??? je serai madame
j'ai bien pensé à toi aujourd'hui. A cette heure ci tu dois être mariée et super heureuse.
Moi, celui où j'ai assisté s'est super bien passé, ça m'a donné un avant goût (et un méchant mal de pied mdr).
A très bientôt, félicitations et bisous.
Moi, celui où j'ai assisté s'est super bien passé, ça m'a donné un avant goût (et un méchant mal de pied mdr).
A très bientôt, félicitations et bisous.
Sujet : toujours pas de robe!!!
merci c'est gentil
oui t'inquiètes pas calys, c 'est ce que je fais, de toute façon c'est pas en me stressant que la robe arrivera plus vite lol
oh oui, en espérant que le fournisseur l'envoi vraiment mardi comme prévu lol
super, félicitations iris, je suis très contente pour toi.
moi, j'ai acheté les premiers choses bleues lol (un body et une brosse à cheveux), j'étais super heureuse!
moi, j'ai acheté les premiers choses bleues lol (un body et une brosse à cheveux), j'étais super heureuse!
ayé c'est bon j'ai une date, elle arrive mercredi donc premier essayage vendredi si tout va bien.
alors iris, tu as fait ta prise de sang, si tu as résultats ce soir, tiens nous au courant.
Sujet : Les mariés du 25 juin 2011
moi aussi c'est pour le 25 juin, tout est prêt sauf pour ma robe. On a juste à attendre impatiemment le jour J
nan ce n'est pas trop tôt mais fais vite une prise de sang pour pouvoir te réjouir complètement.
oui je sais que ça peut aller très vite alors j'essai de relativiser et je vais attendre la semaine prochaine avant de le recontacter.
j'attend mon petit garçon pour le 21 octobre
j'attend mon petit garçon pour le 21 octobre