Messages de deboh02
Sujet : GRRR je ne sais plus où j'en suis!!!
moi, j'essaye d'avoir un bébé depuis octobre 2009, ça ne fonctionne pas. Mon copain m'a demandé en mariage en août 2010, j'ai dis OUI et on continue d'essayer d'avoir un bébé coûte que coûte car le fait d'être enceinte ne m’empêchera pas de me marier. si je tombe enceinte dans pas longtemps, j'y serais de 5 mois et je serais la plus heureuse des mariées. Ce choix, il n'y a que toi qui puisse le faire. Et, pour ta robe, ce n'est pas grave, j'ai demandé à la boutique de marié, et dans c'est cas là, ils peuvent rajouter ce qu'ils appellent une bande à ta robe pour que tu sois à l'aise donc pas de soucis de ce côté.
Sujet : le mariage low-cost
fait
Sujet : les dernières photos de notre mariage
tes photos sont superbes. Par contre, moi j'ai une petites question, de quelle région es tu? car j'ai vu que tu avais un groupe de musique folklorique, et c'est ce que je recherche pour mon mariage mais pas moyen d'en trouver près de chez moi. S ça te dérange, tu peux m’envoyer un mp avec les renseignements (nom, régions, tarifs, etc...)
merci d'avance et félicitations.
merci d'avance et félicitations.
Sujet : mariage juin 2011
nous aussi on se marie en juin (le 25)
salle : ok
costume : ok
alliance de mon copain : ok
coussin alliance : ok
traiteur, photographe et dj : ok
vin : ok
déco :
mes chaussures : ok
ma robe, je l'ai vu, il me reste à la commander en fevrier
je vais voir mon alliance vu sur internet fin janvier
samedi, je vais me renseigner chez le coiffeur
fleuriste : ok
faire part, je les ai ce mois ci et je v les envoyer en février
je trouve que je suis pas trop mal avancée et vous?
salle : ok
costume : ok
alliance de mon copain : ok
coussin alliance : ok
traiteur, photographe et dj : ok
vin : ok
déco :
mes chaussures : ok
ma robe, je l'ai vu, il me reste à la commander en fevrier
je vais voir mon alliance vu sur internet fin janvier
samedi, je vais me renseigner chez le coiffeur
fleuriste : ok
faire part, je les ai ce mois ci et je v les envoyer en février
je trouve que je suis pas trop mal avancée et vous?
Sujet : Code promo dragées
merci
Sujet : Code promo dragées
moi ça m'interesse, je t envoyé un mail
merci
merci

Sujet : recherche petite fioles en verre
moi j'en ai acheté à babou, les 6 pour 1.99 euros
Sujet : 40 jours deja !!! j'ai fait du tri ....
moi je serais intéressé par le stylo et la perforeuse, est ce que tu les as encore?
Sujet : 2011 notre année...
moi c dans 5 mois et 22 jours, cava passer très vite je pense
traiteur : réservé
photographe : réservé
salle : réservé
robe : en février
décoration : ok
dragées : ce mois ci
alliance chéri : ok
la mienne : début février
costume : commandé
chaussure moi : ok
vin : manque le vin blanc et l'apéritif
coiffeur : ce mois ci
faire part : ce mois ci (j'amène mon dossier en mairie samedi)
il manque boisson non alcoolisée, fleurs, chaussures, coiffeur, estheticienne, robe, enfin pas mal de choses lol va falloir augmenter la cadence
traiteur : réservé
photographe : réservé
salle : réservé
robe : en février
décoration : ok
dragées : ce mois ci
alliance chéri : ok
la mienne : début février
costume : commandé
chaussure moi : ok
vin : manque le vin blanc et l'apéritif
coiffeur : ce mois ci
faire part : ce mois ci (j'amène mon dossier en mairie samedi)
il manque boisson non alcoolisée, fleurs, chaussures, coiffeur, estheticienne, robe, enfin pas mal de choses lol va falloir augmenter la cadence
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : mariés du 25 juin 2011
bienvnue magda.
moi j'ai trouvé des forfaits dans un coiffeur mais je ne me suis pas encore décidée.
nous aussi on a fait notre 1er rdv a l'église il y a environ 2 semaines, ça c'est bien passé et on vois tous les couples qui se marient le 22 janvier et on revoit le prêtre le 12 février.
bons préparatifs
moi j'ai trouvé des forfaits dans un coiffeur mais je ne me suis pas encore décidée.
nous aussi on a fait notre 1er rdv a l'église il y a environ 2 semaines, ça c'est bien passé et on vois tous les couples qui se marient le 22 janvier et on revoit le prêtre le 12 février.
bons préparatifs
Sujet : jeux??
moi non plus je connais pas tout ça
moi pour le jeux des 12mois on choisi 13 invités avec 12 chaises, ils doivent aller chercher des objets et a chaque fois on enlève une chaise
et le dernier qui reste a gagner mais on sais pas encore quoi, je pensais faire gagner une bouteille de champagne et nous aussi on fera le jeu de la jarretière mais pour ça j'angoisse un peu.
moi pour le jeux des 12mois on choisi 13 invités avec 12 chaises, ils doivent aller chercher des objets et a chaque fois on enlève une chaise
et le dernier qui reste a gagner mais on sais pas encore quoi, je pensais faire gagner une bouteille de champagne et nous aussi on fera le jeu de la jarretière mais pour ça j'angoisse un peu.
Sujet : jeux??
nous on a prévu 2 jeux, le premier ça sera le jeu des douze mois et le second ça sera un test musical pour savoir quelle table va en premier au buffet.
Sujet : Musique gateaux
nous ça sera la musique de "pirates des caraïbes" mais je connais pas le titre
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
oui la pilule nous dérégle, nous on essaye depuis octobre 2009 et toujours rien malgré traitements pour les régles donc si je suis pas enceinte mi décembre le gyneco va commencer à faire des test alors on croise les doigts...
Sujet : Régime D*kan
bon courage doudoll, moi ça a fais 1 mois hier et j'ai perdu 6.300kg donc c'est possible d'en perdre 7

Sujet : mariage-discount promo
moi aussi ca a fai ca il debite mais faut attendre pour la commande, moi j'attend car y a des article qui ne sont pas disponible, tu n'as recu aucun mail?
Sujet : Taille du plan de table???
moi c'est beaucoup plus petit ça doit faire 50 com sur 40 ou meme plus petit
Sujet : Qu elle est votre animation vh ???
moi aussi si je ne trouve pas j'ai déjà prévu avec le dj qu'il fasse ça mais j'aurai voulu cette animation pour les origines portugaises de mon copain mais bon c'est pas primordial on va dire

moi c'est réglé le groupe ne travaille plus pour l'instant, leur blog est en stand bye mais j'en ai trouvé un autre, j'ai laissé un message sur leur blog si j'ai pas de réponse d'ici vendredi je les appellerai
vos animations ont l'air super sympa
vos animations ont l'air super sympa

moi je voulais des danseurs folkloriques portugais,j'ai trouvé une association pas très loin de chez moi je les avais contacté par mail mais pas de réponses, il faudrait que je les appelle mais j'ai peur que ça soit un peu cher.
Sujet : Tout le monde me dit que j en fait de trop pour mon mariage
moi aussi je fais tout de mes mains, j'ai tout pensé et tout conçu mais c'est vrai que ça prend vachement de temps on croirai pa comme ça mais c'est tellement bon quand c'est fini et qu'on voit le super resultat
Sujet : Tout le monde me dit que j en fait de trop pour mon mariage
moi aussi au départ ma mère m'a dis que j'en faisait trop alors j'ai cédé sur certaine chose mais je veux que ça soit parfait c'est normal on veut que tout soit reussi que les gens s'amuse et que ce soit inoubliable autan pr nous ke pr les invité
Sujet : film sur la une
oui mdr
Sujet : site internet déco
moi j'ai commandé sur discount mariage et j'attend ma commande, y a beaucoup de choix et pour vraiment pas cher
Sujet : aujourd hui j'ai ete ressayer ma robe
elle te vas très bien

en tout cas, moi, dukan fait de l'effet, j'en suis à -6.100kg mon poids ne fais que baisser c'est une vraie réussite pour l'instant.
BON COURAGE !!!
BON COURAGE !!!
Sujet : photo de la robe que j'ai acheter!!!
mais c'est laquelle car y a 4 photos?
Sujet : 1er rdv avec le pretre
nous, notre premier rdv avec le prêtre est demain et biensur j'angoisse sans savoir pourquoi

désolée pour toi sasa
pour les autres, comment se passe votre régime?
moi ça va plutôt bien, ça fera 1 mois le 17 novembre et j'en suis à -5.300kg donc je suis assez contente

pour les autres, comment se passe votre régime?
moi ça va plutôt bien, ça fera 1 mois le 17 novembre et j'en suis à -5.300kg donc je suis assez contente
Sujet : enveloppe église?
vous m'en apprenez une bonne là, je ne savais même pas que le prix était imposé, je trouve franchement ça inadmissible même si je comptait évidemment donner quelque chose...
Sujet : Code promo Maty
ok merci je vais attendre alors
Sujet : Code promo Maty
j'ai_ essayé et sur ma bague ça me fais passé de 379 à 284 euros donc c'est cool mais est ce que tu sais si le code est valable longtemps car là j'ai pas assez d'argent pour la commander
merci d'avance
merci d'avance
oui c'est clair Nath, les préparatifs c'est génial car on vit le mariage avant même qu'il soit passé et je pense que ça va nous faire bizarre quand la journée sera passée, il faudra qu'on se trouve une autre occupation lol
oui c'est super cher car moi mon jupon je dois le payer genre 40 45 euros mais après ça dépend des magasins, tu devrais peut être aller voir chez Tat*.
Sujet : Petite question sur certain site
ouai les prix sont vraiment interessant, j'ai eu 12 pots à confiture pour mes contenants à dragés pour 0.86 centimes, j'ai halluciné!
moi j'ai pris toute la déco, les contenants, le livre d'or, le coussin, des flutes et gobelet en plastiques, nappes, serviettes, chemin de table et accessoires
ah bah ca me rassure ce que tu dis car j'ai commandé vraiment beaucoup de truc
t'avais commandé quoi toi?
t'avais commandé quoi toi?
Sujet : Quelle est votre budjet décoration ???
moi j'en ai pour environ 300 euros aussi mais y a les contenanst a dragés des mignonettes des porte clef en pate fimo le ;livre d'or le coussin et de la vaisselle plastique genre gobelet etc et les nappes chemin de table et serviettes
moi j'ai commandé hier j'ai discount jte dirais quand j'aurais reçu car j'ai tout commandé chez eux
alors les filles, vous en êtes où dans vos préparatifs, moi ça avance un peu, j'ai commandé la déco, le livre d'or, le coussin d'alliance, l'alliance de manu et son costume et cette aprem je vais donner les premier 150 euros au traiteur et j'ai une de mes copine qui va me faire des porte clef en pate fimo pour mes invités.
et vous?
et vous?
alors les filles ça avance?
Moi, pas du tout, ça recule même plutôt, j'ai repris environ 1kg donc j'ai perdu 3.900kg ca me deprime parce que je fais aucun écarts depuis dimanche et au lieu de perdre je reprend, c'est trop nul. la seule chose que j'ai fais c'est rajouter de la moutarde et du ketchup allégé dans mon alimentation pour éviter d'être lassée. C'est peut être ça donc je vais essayer et si dimanche le resultat est le même alors je vais changer de rythme.
désolé pour le pavé et bon courage à vous!
Moi, pas du tout, ça recule même plutôt, j'ai repris environ 1kg donc j'ai perdu 3.900kg ca me deprime parce que je fais aucun écarts depuis dimanche et au lieu de perdre je reprend, c'est trop nul. la seule chose que j'ai fais c'est rajouter de la moutarde et du ketchup allégé dans mon alimentation pour éviter d'être lassée. C'est peut être ça donc je vais essayer et si dimanche le resultat est le même alors je vais changer de rythme.
désolé pour le pavé et bon courage à vous!
Sujet : Budget pour une urne
moi ca m'a couté 8 euros, ma mere avait une boite en carton, j'ai acheté des feuilles de papier avec des bonbons dessus chez cult*ra et de la colle et voilà c'est fait et personne aura la même que moi 

Sujet : Un essai de pompom
moi j'aime bien
Sujet : qu'en pensez vous?
c'est qu'on a bon gout doudoll
lulu04 tu pourrais me donner le code pour maty stp
lulu04 tu pourrais me donner le code pour maty stp
ah non j'ai pas vu mais vu le prix de mon alliance (376 euros) j'aimerais bien l'avoir.
pour ton homme, pourquoi tu ne regarde pas si celui ci lui conviens, il est en soldes en plus c'est temps ci, c'est pour ça que je vais déjà le commander.
pour ton homme, pourquoi tu ne regarde pas si celui ci lui conviens, il est en soldes en plus c'est temps ci, c'est pour ça que je vais déjà le commander.
la mienne c'est sur le site de m*ty at l'autre c'est sur boutique alliance celle en argent ne sont vraiment pas chères.
pour le costume, je n'ai pas peur de commander car au pire si ça ne va pas ou ne lui plai pa je pourrai le renvoyer
pour le costume, je n'ai pas peur de commander car au pire si ça ne va pas ou ne lui plai pa je pourrai le renvoyer

oh si pendant la phse d'attaque tu peux te peser tous les jours car si tu fais pas d'écart tu perd tous les jours, c'est ça qui est génial et qui motive.
par contre, en croisière, desfois tu reprend un peu puis tu reperd encore plus.moi c'est ce que ça me fait.
hier j'avais perdu 700g et la j'ai repris 200g
donc faut s'accrocher les résultats sont là!
par contre, en croisière, desfois tu reprend un peu puis tu reperd encore plus.moi c'est ce que ça me fait.
hier j'avais perdu 700g et la j'ai repris 200g
donc faut s'accrocher les résultats sont là!
on a trouvé nos alliances sur internet, et le costume de mon copain sur le catalogue Qu*lle, vous en dites quoi?
merci les filles!
alors moi, après avoir repris 1kg (profiteroles au restaurant, j'ai pas pu resister lol), je suis à -4.900kg au bout de 2 semaines donc je suis super contente
aller les filles, dites moi ce que vous pensez du costume de mon copain et des alliances... la mienne ca a été un coup de coeur

j'aime pas trop le vert anis (mais ca c'est mes gout) mais par contre la robe est très belle
tu as été voir mes photos?

tu as été voir mes photos?
3ème jour de phase croisière et +200grammes
mais bon ça doit être un peu de ma faute car hier soir je me suis laissée tenter par de la glace au citron
mais bon ça doit être un peu de ma faute car hier soir je me suis laissée tenter par de la glace au citron

j'ai aussi mis la photos des robes de mes 2 demoiselles d'honneur ety de ma témoins
une prend la rose, l'autre la rouge et ma témoin la bleue, qu'est ce que vous en pensez?
une prend la rose, l'autre la rouge et ma témoin la bleue, qu'est ce que vous en pensez?
coucou les filles,
ce weekend on commence la confection des menus, on en a déjà fait un pour voir ce que ça donnait je vous mets les photos, dites moi ce que vous en pensez
ce weekend on commence la confection des menus, on en a déjà fait un pour voir ce que ça donnait je vous mets les photos, dites moi ce que vous en pensez
moi je les fais pendant 10jours mais ça ça dépend du poids que tu as à perdre. Donc, pendant le phase 1, j'ai perdu 4.500kg et la j'ai commencé la phase 2 depuis hier et j'ai perdu 100g.
merci à toutes
merci à toutes
coucou les filles,
j'ai finis la phase 1 aujourd'hui et ce matin, - 4.500kg donc super contente.
j'ai finis la phase 1 aujourd'hui et ce matin, - 4.500kg donc super contente.
Sujet : question budget traiteur
ça dépend si c'est repas chaud ou buffet froid, nous buffet froid avec pièce montée c'est 23 euros par personnes
Sujet : cherche site avec figurine piece montée:)
moi j'en ai vu sur disco*** mariage ells sont pas chères et yen a des marantes, moi je vais en commander une pour 8 euros
oui oui j'ai vu merci
moi pour le vin d'honneur je fais une soupe de champagne et en général c'est une boisson qui passe bien et qui ne revient pas cher car je le fais avec du crémant ou du mousseux.
bon 1 semaine de passée et 3.800kg en moins super contente!!!
mais je suis quand même fatiguée, il est temps que je mange des légumes pour avoir un peu plus d'énergie
mais je suis quand même fatiguée, il est temps que je mange des légumes pour avoir un peu plus d'énergie
Sujet : Demoiselle honneur et témoin???
nan c'est pas du tout obligatoire et sincérement ça sert pas à grand chose, moi la plus jeune va tenir ma traine, mon petit cousin va amener les alliances et je pense que mes demoiselles d'honneur seront là pour aider les gens à se placer dans l'église, lire un texte à l'église si elles le veulent et faire beau sur les photos et être à tes côtés un peu plus que les autres pour leur montrer qu'à tes yeux elles sont importantes car sinon elles n'ont pas de grand rôle comme les témoins.
Sujet : est ce que vous choisissez vou même tenue demoiselle d'h?
moi pour les deux adultes, j'ai proposé un modèle qui leur a plus et elles n'ont pas choisi la même couleur mais pour la plus jeune, je n'impose rien mais je pense que j'irai choisir avec elle et sa mère.
Sujet : Demoiselle honneur et témoin???
moi non j'ai 3 demoiselles d'honneur, les deux plus vieilles 1 c'est ma belle soeur et l'autre la cousine de mon copain et elles auront la même robe mais pas de la même couleur et la plus jeune qui aura 12ans je ne veux pas qu'elle s'habille comme les plus grande car ca serai ridicule qu'elle porte une robe bustier dd'adulte à son age.
ma témoin c'est ma meilleure amie et pâr contre c'est possible qu'elle est la même robe aussi que les deux plus vieille qu'elle est super jolie, simple, plein de modèles sont au choix et elle n'est pas du tout chère (39.50 euros)
après rien n'empêche d'avoir comme témoins tes demoiselles d'honneur
ma témoin c'est ma meilleure amie et pâr contre c'est possible qu'elle est la même robe aussi que les deux plus vieille qu'elle est super jolie, simple, plein de modèles sont au choix et elle n'est pas du tout chère (39.50 euros)
après rien n'empêche d'avoir comme témoins tes demoiselles d'honneur
attention à quoi?
coucou,
moi j'ai commencé dimanche et je suis déjà à -2.600kg mais bon c'est bien dit qu'à la phase d'attaque on perd vite, et moi j'ai au moins 20 25kg à perdre.
bon courage à toutes!!!
moi j'ai commencé dimanche et je suis déjà à -2.600kg mais bon c'est bien dit qu'à la phase d'attaque on perd vite, et moi j'ai au moins 20 25kg à perdre.
bon courage à toutes!!!
Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
merci
Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
j'aimerais bien aussi avoir l'adresse du site svp
merci et bons préparatifs à toutes
merci et bons préparatifs à toutes
bienvenue Lilyse,
oui tu es vraiment dans les temps, on en est toutes à peu près au même point.
moi, pour les photos, j'ai pas trop de problèmes puisque j'ai pris un reportage photos.
bons préparatifs pour la suite.
oui tu es vraiment dans les temps, on en est toutes à peu près au même point.
moi, pour les photos, j'ai pas trop de problèmes puisque j'ai pris un reportage photos.
bons préparatifs pour la suite.
tu nous mettras des photos!!!
Sujet : mes fairt part maison original theme chocolat
j'ai craqué sur ton faire part et je voudrais savoir comment tu as fais car c'est dans le même style que je voulais faire le mien vu que mon thème est la gourmandise mais je ne suis pas très douée donc j'aurais besoin de tes conseils.
merci d'avance
merci d'avance
bah alors les filles, on vous voit plus lol
alors moi y a pas grand chose de neuf, le mois prochain, je vais commencer à faire les menus et il faut que je finalise la gazette.
et vous, vous en êtes où?
alors moi y a pas grand chose de neuf, le mois prochain, je vais commencer à faire les menus et il faut que je finalise la gazette.
et vous, vous en êtes où?
coucou les filles,
j'ai repris les cours lundi alors j'ai moins le temps de venir mais je continu à préparer.
Alors, j'ai changé les couleurs, je pense plutôt faire turquoise et fushia car avec le thème de la gourmandise il faut quelque chose qui flash un peu : qu'est ce que vous en pensez?
Et cette aprem, j'ai acheté des bonbonières avec écrit sur les unes "amour" et sur les autres " bonheur" et une grosse bonbonière pour mettre sur la table d'honneur avec écrit "amour" et j'ai acheté des petits chevalets et des petites toiles que je vais peindre en fushia et en turquoise et écrire les noms des tables au marqueur.
Voilà pour moi.
a vous les filles!!!
j'ai repris les cours lundi alors j'ai moins le temps de venir mais je continu à préparer.
Alors, j'ai changé les couleurs, je pense plutôt faire turquoise et fushia car avec le thème de la gourmandise il faut quelque chose qui flash un peu : qu'est ce que vous en pensez?
Et cette aprem, j'ai acheté des bonbonières avec écrit sur les unes "amour" et sur les autres " bonheur" et une grosse bonbonière pour mettre sur la table d'honneur avec écrit "amour" et j'ai acheté des petits chevalets et des petites toiles que je vais peindre en fushia et en turquoise et écrire les noms des tables au marqueur.
Voilà pour moi.
a vous les filles!!!
Sujet : besoin d'aide pour nom de tables coquines ... mais pas trop
désir, passion, charnel, sensualité, érotisme, tendresse, baiser, ...
Sujet : coussin d'alliances terminé...
il est super, j'aimerais savoir faire ce genre de choses
bah oui c'est clair tu as de la chance
coucou sansan,
nan j'ai pas encore d'aperçu, il faut que j'envoi les chansons par mail au dj pour qu'il me le fasse je vais le faire ce weekend.
Alors isa, pour ta salle ça s'est bien passé?
nan j'ai pas encore d'aperçu, il faut que j'envoi les chansons par mail au dj pour qu'il me le fasse je vais le faire ce weekend.
Alors isa, pour ta salle ça s'est bien passé?
Sujet : Quantité boisson vin d'honneur.
moi oui je pense que c'est largement suffisant
bah ouai jme doute tu nous dira quoi
nous on voit le dj demain soir, et une fille du forum me fai mon montage audio pour l'ouverture du bal elle assure.
nous on voit le dj demain soir, et une fille du forum me fai mon montage audio pour l'ouverture du bal elle assure.
Sujet : Bon et bien voila j'arrete .........
merci beaucoup ... on ne desespère pas je n'ai que 21 ans on se dit que ça finira bien par nous arriver

Sujet : besoin de vous, URGENT!!!
didoune dis moi si tu a eu mon mp
pas de problème je t'envoi mon adresse en mp
Sujet : Bon et bien voila j'arrete .........
j'espère pour vous un bébé bientôt, nous ça fais presque 1 an qu'on essai et toujours rien malheureusement.
merci
bah ouai ça serai cool mais c'est trop bizarre

Demain, on voit le DJ et je voulais lui montrer un montage de chanson pour notre ouverture de bal mais pas moyen de télécharger "rabbi jacob" est ce que l'une d'entre vous l'a?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Sujet : idees nom tables
bah c'est dur de trouver des noms de table si ta pas de thème ou de fil conducteur
moi aussi je me disais bien que c'était bizarre mais alors qui est casper???

bah ouai c'est bizarre cette histoire
je suppose que c'est isa13 mais si c'est toi, pourquoi tu as écris plus haut que tu te marias dans 289 jours alors que c'est dans 295 jours
Sujet : nuit de noce
moi non plus je ne connais pas
oui isa c'était vraiment inoubliable et depuis je suis plus amoureuse que jamais!
tu te maries à quelle date?
tu te maries à quelle date?
Sujet : qui accompagne mariée si pas de papa ?
moi pas de papa donc je pense que l'on va rentrer à 2 directement précédé de mes demoiselles d'honneur
oui mai ca depend surtout de l'horaire mairie car c'est cà l'officiel lol mais t'inquiètes pas on y passeras toutes
bah oui c'est ce que je me suis dis aussi, je voulais pas me marier trop tôt à cause de ça donc moi je suis plutôt contente.
bah ca dépend si tu fai un vin d'honneur, car cava faire vin d'honneur 19h15 donc repas pas avant 21h mais bon moi je trouve pas ça tard car nous on se marie à 17h à l'église donc vin d'honneur à 18h15 et début du repas vers 20h 20h30
bon les filles, ayé on l'a dit à son parrain ça s'est plutôt bien passé il nous a juste demandé si on était sûr et si on allait pas un peu vite mais bon ça fait quand même 6 ans qu'on est ensemble. Il a pas dit oui clairement pour être le témoin de manu, il lui a demandé si il ne vaudrait pas quelqu'un de plus jeune mais manu lui a dit que non donc on pense qu'il va accepter. ensuite, on a parlé un peu des prépa et il a dis qu'il nous payait le champagne donc trop bonne nouvelle ça fais des économies
oui ça c'est sûr on a intérêt à profiter
Sujet : Première danse Dirty Dancing
oui je pense ke à la fin c'est ce qu'on fera on dira au dj qu'ils invitent tous les invités pour qu'on se sentent moins seuls