Messages de deboh02
Sujet : ma déco
mon thème c'est la gourmandise, et en particulier les bonbons
Sujet : toujours pas de robe!!!
moi c'est ma mère qui me l'a payé et vu qu'elle a pas de gros moyens, dès qu'elle a eu l'argent elle l'a donné pour ne pas le dépenser et puis, la boutique est censée être sérieuse donc, j'attends patiemment des nouvelles.
Sujet : que pensez vous de ma coiffure?
merci beaucoup nath124
Sujet : J'ai pas envie de défaire ma coiffure lol
moi elle a fourni les épingles qui tiennent le chignon mais j'ai acheté 5 pics avec des perles pour orner la coiffure
oui bah j'espère au moins l'essayer une semaine avant, je n'aurai même pas eu le plaisir des essayages, c'est pas trop cool mais bon je l'aime déjà c'est sûr
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : jeux organiser à notre mariage
mdr, par contre, faut être sûr que ça ne vexe pas la personne momifier hihi
merci
Sujet : jeux organiser à notre mariage
je trouve marrant le jeu des couples, ça peut être super sympa mais je pense que 4 jeux ca fais un peu beaucoup pour une soirée car nous, en ne faisant que 2 jeux on commencera à danser qu'à 1h du matin, mais c'est un buffet alors que si le repas est servi à table, tu peux en caser entre deux, faut voir avec le timing de ta soirée.
mais sinon, les jeux sont cool, nous on fait le jeux des 12 mois et un quiz pour ouvrir le buffet, et on fait aussi la jaretière
mais sinon, les jeux sont cool, nous on fait le jeux des 12 mois et un quiz pour ouvrir le buffet, et on fait aussi la jaretière
oui c'est pas évident mais bon faut bien faire avec

oui ça fais 38 ans qu'il a sa boutique mais ça m'empêche pas de m'inquiéter lol
merci les filles, ça me réconforte, car je ne me trouve pas très jolie donc de savoir que ma coiffure est bien, ça fais du bien.
anita2 : en fait, j'en ai ras le bol de mes cheveux, je les ai laissé pousser depuis 1 an pour faire ce que je voulais en coiffure mais la semaine après le mariage, je les coupe, c'est sûr lol
Sujet : salut
là suis morte de rire
Sujet : salut
il vient voir le forum tous les jours pour lire et modérer si il le faut nos propos donc pour maintenant, ça sera demain et je pense pas qu'il va être très content
oui ma mère a pris 3/4 d'heure a tout enlever
avec les épingles, on est toutes dans le même cas, j'en avais 67 dans la tête lol et 3kg de laque.
Sujet : pipi ???
moi ça va me bloquer c'est sur lol
Sujet : Cherche sous vetements grande taille
tu peux aller voir à la halle, ils ont des grandes tailles
bah nan cava pour les menus et les serviettes une nuit chacun, le plan de table 2h et le reste environ 1 journée en tout mais ça m'est revenu moins cher de tout faire moi même.
oui je sais merci audrey
oui je les garde c'est pour ça qu'on fait plus foncé surtout qu'en plus j'ai des yeux bleu que je veux mettre en valeur
mais aujourd'hui, j'ai refait un essai maquillage plus foncé et c'était mieux.
merci de vos compliments
merci de vos compliments
mes cheveux m'arrivent au milieu du dos. c'est la coiffeuse qui les a frisé derrière avec un fer à friser mais elle peut adapter à tes cheveux
que pensez vous de ma déco, à 17 jours du mariage tout est fini.
A vos claviers...
A vos claviers...
tout est dans le titre, mais c'est exactement ce que je voulais par contre, le maquillage on voit pas bien, c'est violine, blanc et paillette
oh je sais ce que ça fais, j'ai fais mes essai coiffure mercredi dernier et ma mère a mis 3/4 d'heure à me l'enlever et j'ai souffert pour le faire mais j'ai vraiment trouvé ce que je voulais donc ça m'a fais mal au coeur de l'enlever lol
oh je sais ce que ça fais, j'ai fais mes essai coiffure mercredi dernier et ma mère a mis 3/4 d'heure à me l'enlever et j'ai souffert pour le faire mais j'ai vraiment trouvé ce que je voulais donc ça m'a fais mal au coeur de l'enlever lol
Sujet : y'en a marre!!!
oui c'est ce que sa mère lui a dit mais maintenant c'est moi qui ne veux plus d'elle, elles ont trop tendance à prendre les gens pour des cons et moi j'en ai marre, c'était le coup de trop là
au mariage parce qu'elle veut rester avec sa copine donc je ne vois pas l'intérêt que sa mère la force autant qu'elle vienne pas plutôt que ça soit à contre coeur.
oui ils m'ont dis que les retouches peuvent être faites du jour au lendemain.
Sujet : Future Mamans .....
félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!
comment allez vous les filles? moi tout va bien, j'ai appris ce matin que j'attend un pti mec, c'est trop bien, le papa est ravi et moi aussi. On a hâte de commencer enfin les achats qu'on va débuter après le mariage pour maintenant. On la super bien vu à l'écho, c'était génial, là je le revois que le 20 aout, ça va faire long...
comment allez vous les filles? moi tout va bien, j'ai appris ce matin que j'attend un pti mec, c'est trop bien, le papa est ravi et moi aussi. On a hâte de commencer enfin les achats qu'on va débuter après le mariage pour maintenant. On la super bien vu à l'écho, c'était génial, là je le revois que le 20 aout, ça va faire long...
merci les filles, ça me conforte dans ma décision
toujours pas de nouvelles alors qu'il devait me rappeler aujourd'hui pour me donner la date de livraison du fournisseur, donc je vais le rappeler demain jusqu'à ce que j'ai une réponse. Pour les menaces, je n'en viendrais pas là car je sais que je vais finir par la recevoir car une collègue de ma mère qui se marie ce weekend l'a eu vachement tard aussi mais je déteste attendre donc ça me soul, et d'autant plus qu'il se fou de moi. Je sais que la boutique est sérieuse, elle a 38 ans d'existence donc eux ne s'inquiète pas contrairement à moi.
nan je ne vais pas laisser s'aggraver mais je ne céderais pas car c'est trop facile, leur mère les laisse toujours tout faire et moi, je ne cautionne pas ça elle ne voulait pas être présente, qu'elle ne se force surtout pas car déjà que moi j'aurai préféré qu'elles ne viennent pas (les 3 que je ne parlent pas) vu que ça fait plus d'un an qu'on ne se parle plus. je verrais bien ce que ma belle mere décide mais si elle choisit de ne pas venir on comprendra qu'elle préfére ses filles à son fils et là, ça sera réglé.
Avec mes belles soeurs, ça a toujours été chaotique, elles sont 4 et toutes ado (14, 16, 17, 18) et mal élevées, c'est elles qui font la loi et leur mère ne fais rien pour que ça change, donc je me dispute souvent avec elles car je ne me laisse pas faire.
Ce weekend, j'apprend qui y'en a une qui veut venir en short (je précise que je ne me marie pas à la plage) donc je m'engueule avec elle et hier j'apprende que ma belle mere ne peut plus (alors que c'est prevu depuis 3 mois) donner d'argent à la seule avec qui je m'entend pour mon enterrement de vie de jeune fille et que celle de 17 ans ne veux plus venir pour rester avec sa copine donc là je me suis énervés, je pense que c'était de trop. Sa mère voulait l'obliger à venir et je lui dis que ça servais à rien, que si elle venait elle dégagerais car je ne voulais pas d'une merdeuse pour gâcher mon mariage et que je ne céderais. Mon copain m'a soutenu et ça a pas du plaire à ma belle mère qui lui a dis ok salut et a raccroché. Après j'ai parlé avec celle que je m'entend bien par sms et elle me dit que je me suis enervé trop vite et que peut être qu'elle le pensait pas et que maintenant sa mère pleurait. Ca m'a d'autant plus énervé et je lui dis à 16 ans on sait ce qu'on dis, je ne m'adapterai à vous ce jour là ça devrai etre le contraire et je ne cederai pas meme si ca m'embete que ta mère pleure.
merci de m'avoir lu.
Est ce que vous pensez que ma décision est bonne ou c'est excessif?
Ce weekend, j'apprend qui y'en a une qui veut venir en short (je précise que je ne me marie pas à la plage) donc je m'engueule avec elle et hier j'apprende que ma belle mere ne peut plus (alors que c'est prevu depuis 3 mois) donner d'argent à la seule avec qui je m'entend pour mon enterrement de vie de jeune fille et que celle de 17 ans ne veux plus venir pour rester avec sa copine donc là je me suis énervés, je pense que c'était de trop. Sa mère voulait l'obliger à venir et je lui dis que ça servais à rien, que si elle venait elle dégagerais car je ne voulais pas d'une merdeuse pour gâcher mon mariage et que je ne céderais. Mon copain m'a soutenu et ça a pas du plaire à ma belle mère qui lui a dis ok salut et a raccroché. Après j'ai parlé avec celle que je m'entend bien par sms et elle me dit que je me suis enervé trop vite et que peut être qu'elle le pensait pas et que maintenant sa mère pleurait. Ca m'a d'autant plus énervé et je lui dis à 16 ans on sait ce qu'on dis, je ne m'adapterai à vous ce jour là ça devrai etre le contraire et je ne cederai pas meme si ca m'embete que ta mère pleure.
merci de m'avoir lu.
Est ce que vous pensez que ma décision est bonne ou c'est excessif?
bon bah voilà verdict, j'ai toujours pas ma robe, j'en ai plus que marre et il me dit que ça sert à rien de m'inquiéter, que j'ai rien compris de ce qu'il m'a dit et que j'aurai la robe en temps et en heure. la il doit me rappeler aujourd'hui pour me donner la date que va lui donner le fournisseur, j'en peux plus.
je l'ai commandé en février et elle est payée intégralement ainsi que les accessoires. Hier, il a dis que le fournisseur lui a dit cette semaine, donc on verra, je ne peux rien faire de plus qu'attendre.
eh oui, je me marie dans 18 jours et ma robe n'est toujours pas arrivée, je ne l'ai jamais vu ni essayé puisque je l'ai commandé sur catalogue. En plus, je suis enceinte et depuis que le vendeur m'a pris les mensurations, j'ai pris 7kg donc il va y avoir des retouches mais lui, il me dis faut pas vous inquiéter, aucune mariée ne s'est marié sans robe sauf que moi je stress à fond.
Demain, je fais mon dernier essai coiffure et maquillage, j'espère qu'il l'aura enfin que je vois ce que ça donne...
Demain, je fais mon dernier essai coiffure et maquillage, j'espère qu'il l'aura enfin que je vois ce que ça donne...
Sujet : ils me mettent le doute ...
nan ça ne me choque pas non plus, nous c'est plus qu'asymétrique lol : la table d'honneur 11, table reglisse : 9, table dragibus : 8, table arlequin : 8 et table tagada : 6 donc ne t'inquiètes pas tu as raison de penser d'abord au bien être de tes invités.
Sujet : site remerciements
ton photographe ne peut pas les faire?
Sujet : Bagues
moi je ne la met pas car elle ne me va plus à cause de la grossesse mais je pense que je l'aurai mise à la main droite.
Sujet : texte faire part? qu'en pensez vs????
très beau texte.
Sujet : que mettre à la place des petits pots de fleurs ?
moi je les ai fais moi meme, j'ai découpé des dalles que tu met au plafond, je les ai collé entre elles et j'ai recouvert de papier alu.
merci. nous on fais des pièces montées en bonbons pour le vin d'honneur. pour les dragées, on les a mis dans des pots à confiture. pour les marques place mon copain a dessiné des bonbons dans du papier cartonné fushia et on va les mettre sur des fil de fer turquoise en tourbillon planté dans des boules de coco.on fait des support en polystyrène pour planté des sucettes. l'urne est décoré de paier avec des bonbons. les menus sont en forme de sucettes etc...
c'est des gros pots en verre avec des couvercles style théière et je les rempli de bonbon au nom de la table donc y'aura tagada, réglisse, arlequin et dragibus et des petits coeurs rouge et pêche pour la table d'honneur. nos couleurs sont le turquoise et le fushia.c'est un thème qui offre plein de possibilités.
nous on met des bonbonnières vu que notre thème c'est la gourmandise mais tu peux aussi faire des compositions avec des bougies et du sable coloré par exemple.
Sujet : faire dégonflé mon ventre
ne plus boire de bulles (soda, etc...), boire beaucoup d'eau pour éliminer et il existe des tisanes "ventre plat" qui font degonfler
oui ne t'inquiètes pas et en général, les nausées ça passe relativement vite donc tu n'en prendras pas beaucoup.
moi j'ai eu quelques nausées et mon médecin m'avait dis qu'on ne pouvais rien prendre. Par contre, j'ai une copine, on lui a prescrit du vogalène donc je pense que tu peux faire confiance à ton médecin, c'est un professionnel, il te va pas t’empoisonner. Certains médicaments peuvent être pris pendant la grossesse sous suivi médical, moi j'ai eu des antibiotiques au début de grossesse pour une bronchite et c'était écrit comme toi sur la notice, donc ne t'inquiètes pas et prend les que si vraiment ce n'est pas supportable.
Sujet : l'eglise payante ...
attend 300 euros c'est de l'escroquerie, faut pas abusé non plus, une cérémonie ne vaut pas ce prix là.
de toute façon, comme ma mère m'a dis, si tu lui met dans une enveloppe, il ne va pas l'ouvrir devant tout le monde, donc tu mets ce que tu veux et après tu t'en fou, tu seras marié, que veux tu qu'il te dise?
Sujet : le casse tete de ma table d'honneur !!
nous on est 11 à la table d'honneur et on n'est pas au milieu, ce qui n'est pas très grave je pense.
de gauche à droite ça donne : le témoin du marié (qui ne s'entend pas avec la mère du marié car c'est sa soeur), la marraine du marié et son mari (ma marraine a fait un spitch pour être à côté de ma mère à la table d'honneur donc j'ai du ajouter la marraine de mon copain), la mère du marié, le marié, moi, mes deux témoins, mon frère (qui est le témoin du marié), ma mère et ma marraine.
Donc, vous voyez, il n'y a pas vraiment de règles, je me suis entourée des gens avec qui je voulais être sans faire un truc symétrique où les gens seraient mal à l'aise. Par exemple si j'avais mis mon frère de 20 ans du côté de mon copain, il aurait été avec des gens de 40 ans donc ça l'aurait pas fait alors que de l'autre côté, mes témoins ont 23 ans ce qui est plus approprié.
Moi, je pense qu'il faut que tu fasses au mieux pour que vous vous sentiez bien.
ps : par contre, il vaut mieux éviter de séparer les couples, moi je n'apprécierais pas qu'on me sépare de mon copain.
de gauche à droite ça donne : le témoin du marié (qui ne s'entend pas avec la mère du marié car c'est sa soeur), la marraine du marié et son mari (ma marraine a fait un spitch pour être à côté de ma mère à la table d'honneur donc j'ai du ajouter la marraine de mon copain), la mère du marié, le marié, moi, mes deux témoins, mon frère (qui est le témoin du marié), ma mère et ma marraine.
Donc, vous voyez, il n'y a pas vraiment de règles, je me suis entourée des gens avec qui je voulais être sans faire un truc symétrique où les gens seraient mal à l'aise. Par exemple si j'avais mis mon frère de 20 ans du côté de mon copain, il aurait été avec des gens de 40 ans donc ça l'aurait pas fait alors que de l'autre côté, mes témoins ont 23 ans ce qui est plus approprié.
Moi, je pense qu'il faut que tu fasses au mieux pour que vous vous sentiez bien.
ps : par contre, il vaut mieux éviter de séparer les couples, moi je n'apprécierais pas qu'on me sépare de mon copain.
oui c'est sur qu'ils auraient pu te dire la somme avant, nous on l'a su dès la deuxième réunion mais si vraiment tu peux pas tout donner à ton mariage, tu explique au prêtre que tu viendras lui donner le reste plus tard, ça ne devrait pas poser problème je pense.
nous on nous a 100 150 euros, je sais moi aussi ça me semble cher mais apparemment on nous laisse même pas le choix.
Sujet : dragées
moi c'est un par couple ou un par célibataire donc ça me choque pas et ça se fais beaucoup.
coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous. moi, j'ai l'impression qu'hier le bébé a bougé... en fait j'étais allongée dans le canapé et d'un coup j'ai senti comme des sortes de petites remonter de mon bas ventre et vu les témoignages que j'ai eu et lu je me dis que c'était peut être lui vu que ça fais 5 mois que je suis enceinte maintenant. Par contre, si c'est ça, pensez vous qu'il doit bouger tous les jours ou non? car aujourd'hui, pour l'instant, je n'ai rien senti.
voilà les nouvelles, et vous alors?
biz
voilà les nouvelles, et vous alors?
biz
Sujet : grrre je ne sais tjs pas si ma soeur vient
oui en général, c'est avec la famille que ça va pas. moi je sais qui vient mais à 30 jours du mariage, mes quatres belles soeurs, ma belle mère et 3 des cousines de mon copain ainsi que sa marraine n'ont toujours pas de tenues, et ça n'inquiète personne sauf moi apparemment.
Sujet : Traitement pour avoir un bb...avis
nan faut pas te décourager "tout vient à point à qui c'est attendre" comme on dit, je suis sûre que ça arrivera très vite, les traitements sont là pour aider.
Sujet : et sinon, des avantages a avoir des enfants ...?
moi qui suis enceinte, j'ai hâte de vivre toutes ces petites choses du quotidien qui rendent notre vie de parents magnifiques.
Sujet : organisation
moi on fait comme ça
18h15 20h : vin d'honneur
20h 21h : jeu des 12 mois + diaporama + quiz musical
21h ouverture du buffet
21h 23h repas
23h ouverture du bal
0h fromage
0h30 jarretière
1h gâteau
et ensuite le bal.
18h15 20h : vin d'honneur
20h 21h : jeu des 12 mois + diaporama + quiz musical
21h ouverture du buffet
21h 23h repas
23h ouverture du bal
0h fromage
0h30 jarretière
1h gâteau
et ensuite le bal.
oui je pense que chaque cas est différent et je pense que ton gyneco sait ce qu'il fait. Clomid va t'aider à ovuler pour avoir plus de chances de tomber enceinte. et il faut surtout te detendre le plus possible car le fait d'etre tendu n'aide pas, ça c'est sur.
moi il veut participer aussi, c'est sur que c'est rassurant car j'ai des appréhensions à accoucher donc au moins il sera là pour me soutenir.
en plus, je part du principe que le bébé, on l'a fais à deux donc c'est une peu normal qu'il assiste à sa venue au monde.
en plus, je part du principe que le bébé, on l'a fais à deux donc c'est une peu normal qu'il assiste à sa venue au monde.
Sujet : mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...
franchement tu es superbe!!!
Sujet : besoin de critique bonne ou mauvaises merci
si c'est pour ta robe, elle te vas très bien.
Sujet : Mariage à petit prix
moi pour un mariage à 45 invités au repas et 80 au vin d'honneur, on en a pour 4000 euros environ en faisant pas mal de choses nous même et en ayant acheter des choses en solde. De plus, ma mere m'a payé ma robe et le parrain de mon copain nous paye le champagne.
Sujet : ou trouvez des petits pots
surement chez ikea
Sujet : Je viens d'apprendre un truc de dingue
moi je me demande surtout pourquoi tu la prend pour témoin si vous vous parlez plus?
Sujet : sortie d'église
nous on met bittersweet symphony, the verve
alors moi j'ai mis 1 an et demi à tomber enceinte. j'avais des problèmes pour réguler mes règles donc j'ai eu du duphaston pendant un an environ jusqu'a qu'il ne marche plus. ensuite, je devais passer un examen avant de commencer la pma mais je suis tomber enceinte à ce moment là donc je pense que ça peut aider.
Sujet : y a-t-il des professeur des écoles sur le fofo?
moi je rentre en master pour le devenir l'année prochaine.
merci les filles, c'est rassurant ce que vous me dites mais c'est sur que si il bougeait, je serais plus rassurée quand même
plus qu'à attendre le prochain rdv.
alors les filles, comment se passe votre grossesse?
moi tout va bien, à part le poids, c'est comme si je n'étais pas enceinte car je n'ai aucun symptôme et mon petit bout ne bouge toujours pas alors que j'entame mon 5ème mois samedi, donc ça m'inquiète. j'ai la prochaine consultation le 6 juin et la prochaine écho le 8 donc je verrai bien en espérant que d'ici il se décide à bouger un peu, je serais plus rassuré. en plus, le 8, je devrais enfin connaitre le sexe donc j'ai d'autant plus hâte.
moi tout va bien, à part le poids, c'est comme si je n'étais pas enceinte car je n'ai aucun symptôme et mon petit bout ne bouge toujours pas alors que j'entame mon 5ème mois samedi, donc ça m'inquiète. j'ai la prochaine consultation le 6 juin et la prochaine écho le 8 donc je verrai bien en espérant que d'ici il se décide à bouger un peu, je serais plus rassuré. en plus, le 8, je devrais enfin connaitre le sexe donc j'ai d'autant plus hâte.

Sujet : chanson sortie d'église?
nous on en a pris une pour l'entrée des mariés (les canons de pachelbel) une pour la signature des registres (jeff buckley, hallalujah) et une pour la sortie des mariés (bittersweet symphony, the verve)
Mais, je pense qu'il faut que tu vois avec ton pretre, nous c'est lui qui nous a dis combien il en fallait.
Mais, je pense qu'il faut que tu vois avec ton pretre, nous c'est lui qui nous a dis combien il en fallait.
Sujet : Besoin de critique
moi, je n'aime pas le devant avec les différentes couches de tissu car je trouve que ça fais un peu chargé mais les perles par contre habillent la robe et ça fais très jolie. et puis, elle te va très bien, tu es fine et c'est ce genre de robe qu'il te fallait ça c'est sûr. De toute façon, des mauvaises langues et des gens qui critiquent tu en as partout donc profites de ton mariage et fais abstraction de leurs commentaire, tu ne te maries pas pour plaire à tes invités mais à ton futur mari.
Sujet : je galére
moi déjà, j'ai fais la table d'honneur et une table avec les enfants et ados comme ça tu as déjà des invités en moins. Après, moi je voulais mélanger les familles donc j'ai fais par âge en fait donc il y a une table avec ma tante et son mari, la tante de mon copain, les parents de la meilleure amie, et un couple d'amis qui préféré la compagnie des personnes plus âgées. ensuite, j'ai rassemblé une partie des amis et j'ai ajouté une cousine de mon copain et ma belle soeur. Et pour la dernière table, j'ai mis les cousins cousines et deux couples d'amis du même âge et c'était réglé.
il suffit que tu établisses des critères de classement et après ça va tout seul.
il suffit que tu établisses des critères de classement et après ça va tout seul.
Sujet : prix retouches ? transformation?
moi aussi retouches gratuite et j'ai deja le laçage donc je peux pas te dire.
Sujet : diaporama surprise pour mon homme
je pense que si nous sommes toutes émues il le sera aussi et plus encore!!!
par contre, est ce que tu peux me donner le titre de la chanson stp
par contre, est ce que tu peux me donner le titre de la chanson stp

Sujet : photos de nos puits
c'est magnifique
Sujet : quantité des boissons softs
moi je te conseille pour le vin d'honneur, 1 bouteille d'eau pour 4 personnes et une bouteilles de sodas ou jus de fruits pour 3 personnes donc ca te ferais environ 50 bouteilles d'eau et 70 de jus de fruits. Et pour le repas et le lendemain, moi je ferais 1 bouteilles d'eau pour 2 personnes donc environ 100 bouteilles d'eau et pareil en jus de fruits. Pour récapituler, en tout, il faudrait, 150 bouteilles d'eau et 170 de jus de fruits mais ce n'est que ma façon de compter.
Sujet : a j-46.....
moi aussi, le mariage est dans -46 jours et ça fait peur. Je n'ai toujours pas reçu ma robe donc je ne sais même pas à quoi je ressemble dedans et en plus, vu que je suis enceinte, l'effet va être différent je pense. Au niveau des prépa je pense être dans les temps mais le stress est là, je te comprends.
aller, ça sera le plus beau jour de notre vie!!! ça va être génial c'est sur et on sera magnifique, c'est ce qu'il faut sa dire.
aller, ça sera le plus beau jour de notre vie!!! ça va être génial c'est sur et on sera magnifique, c'est ce qu'il faut sa dire.
Sujet : ma table
je la trouve jolie et raffinée, c'est très sympa. en plus, on a le même pliage de serviettes
Sujet : avec ou sans???
moi, il n'en aura pas car les costumes, c'est déjà pas trop son truc, donc on a fait simple : pantalon, chemise, veste, ceinture, chaussures et cravate.
Sujet : Essai final cette semaine
nan je pense pas que ça pose probleme si elle l'avais en stock. par contre, si elle a commandé c est différent
Sujet : Les points noirs
moi, quoi que je fasse, ça ne part pas alors j'espère que le maquillage les couvrira ce jour là.
Sujet : quantité des boissons softs
bah ça dépend, combien vous êtes?
Sujet : voyage de noce
nous on voulait partir en République Dominicaine mais vu que je suis enceinte, on doit repousser donc on verra, on partira peut être d'ici deux ans.
Sujet : déroulement exact de la cérémonie religieuse (sans messe)
moi, la cérémonie est prévue comme celle de noukette.
Sujet : cherche idee cadeau inviter
nous aussi dragées et mignonnettes de porto mais c'est un de chaque par couple. et pour ceux de la table d'honneur, on offre en plus des coupes gravées.
Sujet : petite question ...!
nous c'est une amie qui y va entre la mairie et l'eglise
Sujet : est ce que ça vous choquerez??
moi ca me choquerai pas, c'est pas une obligation qu'ils soient coordonnées au détails près
Sujet : Quel thème choisr??
moi, c'est ce que je fais la gourmandise et nos couleurs sont turquoise et fushia.
tout à fait

j'allais écrire exactement la même chose que yerdua avec les mêmes thèmes, on a eu une transmission de pensée
Sujet : Prière des époux: obligatoire?
nous c'est obligatoire mais je ne savais pas trop quoi mettre donc j'ai pioché dans d'autres les phrases qui nous correspondaient et il faut que je montre le livret de messe au prêtre pour voir ce qu'il en pense.
Sujet : Musique demande en mariage ?
moi c'étais dans la coupole d'une église au Portugal, très très haut dans le ciel donc un paysage magnifique et le bruit du vent mais pas de musique.
alors oui et j'ai eu une écho très rapide car je m'inquiète toujours, je suis quelqu'un de très anxieux et temps qu'il ne bougera pas, je m'inquiéterais lol. donc il m'a fais une écho mais n'as pas vu ou n'as pas voulu me dire le sexe, donc je le saurai le 8 juin, ca fais long encore, mais rien de le voir, ça fais trop plaisir.
Sujet : pendant le repas
nous oui, mais une musique calme, pas trop forte, qui permet quand meme de discuter sans que ca fasse trop vite si y'en avais pas. au vin d'honneur et au repas,il nous met une musique de fond.
Sujet : confetis
j'espère
Sujet : confetis
moi je te déconseille les confettis, style carnaval, car ça tache et ça se faufile partout lol
Sujet : essaie maquillage
je trouve que ça te vas très bien.