Messages de maxcaro57
Sujet : votre avis sur la robe 4
j'aime bien!!!

Sujet : ma robe vos avis!svp
c gentil merci!!!
merci jazzy83,loloalexchouquettephylsevy et sloonette!!
au moins je sais que je n aurai pa regretter j'ai des avis exterieurs favorables!!!
au moins je sais que je n aurai pa regretter j'ai des avis exterieurs favorables!!!
merci bcp ca fait plaisir!!c'est sur mon zhom va etre surpris en me voyant!!g hate!!
merci les filles!!!

moi je voulais absolument du marron j'adore!!
oui je sais l essentiel c'est que j aime mais jvoulais avoir des avis....
oui je sais l essentiel c'est que j aime mais jvoulais avoir des avis....
Sujet : idée annonce bb
pareil jadore la lettre c'est trop fort!
Sujet : Premiers essayage...un peu triste
c'est clair c'est original de vouloir se marier en noir,c'est dingue que les boutiques ne font pas plus de couleur c'est toujours du blanc,du blanc....
bon courage ds ta recherche!!!
bon courage ds ta recherche!!!
Voila hier j'ai ete essayer ma robe coup de coeur que j'avais commandé!!
<j'y suis allee avec ma soeur et comme elle m'allait tip top ma soeur m'a annoncé qu'elle me l'offrait que ce serait mon cadeau de mariage....jvous di pas mon etat
qu'en pensez vous?
en sachant que je suis un peu ronde et que ds ma robe jme trouve bien!!
<j'y suis allee avec ma soeur et comme elle m'allait tip top ma soeur m'a annoncé qu'elle me l'offrait que ce serait mon cadeau de mariage....jvous di pas mon etat

qu'en pensez vous?
en sachant que je suis un peu ronde et que ds ma robe jme trouve bien!!

Sujet : La jarretière !
Super bonne idee l idee des clés!!!!

Sujet : vos chaussures ?
ils ont une gamme mariage chez eram?j irai voir aussi du coup!moi je pense les acheter chez les magasins comme ca,eram,halle aux chaussures....
Sujet : reunion avec mr le curé
On a pas encore parlé de la musique..il y a quinze jours on y avait ete pour lui dire qu'on voulait se marier et on a discuté un peu avec lui.on avait rdv hier ca a duré 1h30 pour commencer le dossier administratif et discuter de quelques trucs,nous remettre le livret de mariage.mi mars on va le revoir avec les textes que l'on a choisi et le reste des papiers demandés.
Sujet : Demande en mariage
ben moi c'etait a noel il m'avait fait un ptit film avec photo et a la fin il s'est mis a genou et m'a demandé....tout ca devant ma famille j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...

Sujet : ecrin d'alliances
je trouve ca tres joli!!super bonne idee!!

Sujet : mariage ds 57
j angoisse pas mal!
Sujet : un arbre pour les dragées
je pense qu'avec une guirlande ca pourrait le faire aussi...
par contre moi chez gif* je n'ai rien trouvé comme ca!!!
par contre moi chez gif* je n'ai rien trouvé comme ca!!!
voila reunion avec le curé faite ca s'est bien passé on a meme parlé de tout et de rien!!!par contre on va devoir faire ces reunions mais on lui a di que niveau disponiblité ce sera dur vu que mon homme travaille bcp et que le week end il arbitre alors on "prie" (lol) pour passer a coté!!
par contre dans ma paroisse c'est 100 euros qu'il demande!!!
par contre dans ma paroisse c'est 100 euros qu'il demande!!!
moi je suis a metz meme...
j'ai ma salle,curé et mairie ok,j attends ke ma robe arrive pr essayage, dragees quasiment fai et pliage de serviettes ok,livre d or ok;
Pr le dj c un ami dj!!lol
le traiteur chui dans les devis
coiffure et maquillage je sais ^pas ou le faire...
apres ya encore costume cheri,alliances.....j'ai peur de pa tt reussir!!

j'ai ma salle,curé et mairie ok,j attends ke ma robe arrive pr essayage, dragees quasiment fai et pliage de serviettes ok,livre d or ok;
Pr le dj c un ami dj!!lol
le traiteur chui dans les devis
coiffure et maquillage je sais ^pas ou le faire...
apres ya encore costume cheri,alliances.....j'ai peur de pa tt reussir!!
Sujet : un arbre pour les dragées
moi j'en voulais un lumineux et c la galere pour trouver car c'est hyper cher!!!!celui ke g ds ma galerie je l'ai vu ds un magasin et il vaut 470 euro!!!ils sont fous!!!j'en ai trouvé un petit par chance ds un magasin mai c pa facile
Sujet : Difficulté fil alu
g rien pris comme forme g enroulé ca autour de ma boule plexi...
et pr mon livre d or g pris deux morceaux de cartons pr la couverture et l e derriere,je les ai recouverts de papier crepon.a l interieur g pris des feuilles de bloc dessin que g decoupé a la meme taille et voila!!!
et pr mon livre d or g pris deux morceaux de cartons pr la couverture et l e derriere,je les ai recouverts de papier crepon.a l interieur g pris des feuilles de bloc dessin que g decoupé a la meme taille et voila!!!
Sujet : QUELLE HONTE!!!!!!!!
jpeux pas le pifrer non plus!!!
lol glad51!!!je vais voir si il nous propose comme toi on le voit demain....j'ai une amie qui voulait pas le faire quand elle s'est mariée et apparemment elle l'a pas fait!!!jvais voir ce qu'il va me dire!
Je me marie ds le 57 le 1er septembre et j'ai l impression que rien avance!ca coute si cher que je sais pas si j y arriverai!!je flippe....
Sujet : avis sur ma robe
moi aussi c'est le meme jour et je vois que tu as deja fai bcp de chose!!!ta robe est super belle et tu la porte bien!
toute une journee a parler de ca chui vraiment pas emballée...
tu as bien raison glad51 ca ne m'enchante pas du tout non plus!!!
moi aussi j'ai fait mes dragees avec le fil alu,le premier g eu du mal mais apres ca va tout seul et le resultat est top je trouve!!
moi aussi j'ai fait mes dragees avec le fil alu,le premier g eu du mal mais apres ca va tout seul et le resultat est top je trouve!!
oui justement je parlais de ca avec ma mere comme quoi il fallait payer le curé elle en avait jamais entendu parler!!vous devez payer combien vous?
et serieux g pas vraiment envie de ces reunions pour parler avec d autres alors que ca va faire 12 ans que l on est ensemble,on sait ce qu'on fait ce n'est pas un coup de tete!
et serieux g pas vraiment envie de ces reunions pour parler avec d autres alors que ca va faire 12 ans que l on est ensemble,on sait ce qu'on fait ce n'est pas un coup de tete!
oui justement je parlais de ca avec ma mere comme quoi il fallait payer le curé elle en avait jamais entendu parler!!vous devez payer combien vous?
moi ca m'ennuie un peu surtout que l'on est surs de notre choix,ca va faire 12 ans que l'on est ensemble et on a deux enfants donc le choix est reflechi.....lol
Lors de mon premier entretien avec mr le curé il a parlé d'un week end de deux jours ou il fallait qu'on rencontre d'autres couples.qui a deja entendu parler de ca et qu'est ce que c'est exactement?
Sujet : mes 1eres créa mariage vos avis
c'est super joli!!

Sujet : alliances identiques??
oui c la que j irai voir de toute facon!!pas besoin de mettre 5OO euros ds une alliance!!le mariage coute deja assez cher!
si il y en avit d 'autres mais les prix.....aie aie aie!!!on a pas ete voir encore dans les bijouteries
ca aurait ete bien ca!!!au salon du mariage a metz il n y avait pas jean delatour....
ok merci a tous!!!
ben ouais le mien c'est pareil il aime pa l or jaune...
oui j irai meme voir chez jean delatour ils font souvent de bonnes promo
ah oui c pas bete...on a pas ete voir encore!
ok merci....je ne savais pas du tout je pensais que c'etait mieux d 'avoir de la meme couleur
J'ai une petite question...
Pour les alliances il faut que les deux soient de la meme couleur?
Mon homme prefere l'argent ou l'or blanc alors que moi je prefere l'or ou plaqué or surtout que ma bague de fiancailles est comme ca...
Peut on prendre en argent pour lui et or pour moi?
Pour les alliances il faut que les deux soient de la meme couleur?
Mon homme prefere l'argent ou l'or blanc alors que moi je prefere l'or ou plaqué or surtout que ma bague de fiancailles est comme ca...
Peut on prendre en argent pour lui et or pour moi?
Sujet : decue de chez tati
Le pire c'est que j'ai commandé la robe!!mais on n avait pas vu le panneau photo interdite mais la prochaine fois ma copine me prendra vite fait!!et dans la cabine d'essayage j'aurai meme pa pu me prendre la vendeuse etait avec moi!!!!!
ben j'ai ete tellement surprise quand j'ai dit a ma copine de me prendre en photo et que la vendeuse disait "non les photos sont interdites" qu'apres on n'a pas pu faire de photos!!
mais c'est vraiment nul parce que si tu essaies plusieurs robes tu peux pas savoir laquelle choisir si ta pas de photos a la clé!
mais c'est vraiment nul parce que si tu essaies plusieurs robes tu peux pas savoir laquelle choisir si ta pas de photos a la clé!
Je suis allee chez tati cet apres midi pour essayer ma robe coup de coeur...
Premiere deception ils taillent tres petits pour les robes de mariee et deuxieme deception les photos etaient interdites!!!
Alors comment faire un choix si on n'a pas de traces de nos essayages?
La dame m'a fait une commande pour la robe que je voulais mais je dois attendre 1 bon mois avant de la recevoir ne sachant meme pas si elle m'ira!!
Je voulais faire au moins cher ne roulant pas sur l or mais voila....
Premiere deception ils taillent tres petits pour les robes de mariee et deuxieme deception les photos etaient interdites!!!
Alors comment faire un choix si on n'a pas de traces de nos essayages?
La dame m'a fait une commande pour la robe que je voulais mais je dois attendre 1 bon mois avant de la recevoir ne sachant meme pas si elle m'ira!!
Je voulais faire au moins cher ne roulant pas sur l or mais voila....

Sujet : les dragées et a déco....
vanouz91 tes photos sont magnifiques.....
Sujet : nos alliances !!!
moi je les trouve sympa.....

Sujet : des personnes de la lorraine
moi je suis de metz