Messages de maxcaro57
Sujet : deuxième essai coiffure
je suis pas trop fan, les boucles sont grosses!j avai un peu ce style pourtant...
Sujet : essai coiffure
je voulais aussi ce genre de chignon mais je trouve que ca fait pas tres structuré...
Sujet : un post pour rien dire
Sujet : J-13 !!
Sujet : robe pas cher lightinthebox ?
oh la vache c abusé!
Sujet : faire part recu
Sujet : Notre voyage de noces humanitaires
oui pareil mais ya personne....
ben dis donc ya personne qui t'a commenté!!!tout le monde est parti du site ou quoi?
c super luciie!c'est vrai que ca doit pas etre evident, je n arriverai pas a m'en separer moi....lol
Sujet : besoin de vos avis!!
j aime beaucoup...
Sujet : Notre 07 Septembre 2013
une robe rouge pour un mariage ca choque certaines personnes!mais moi j adore!
Sujet : Robe choisie
j adore!
Sujet : J-9 !!
oui profite bien et stresse pas trop le mot d or c'est PROFITER!!
Sujet : Ce fut mon tour ...
felicitations a vous deux, vous etes radieux!
et tes photos sont magnifiques!
et tes photos sont magnifiques!
Sujet : Notre 07 Septembre 2013
oui tu etais magnifique dans ta robe!felicitations a vous!
encore une future maman !!!felicitations rwainet!!
Sujet : J-15
Sujet : ça y est je suis MME^^
Sujet : Boléro ou Etole
Sujet : Mon dernier essayage !
j avais pas vu que t avai fait un post...j avais commenté sur un autre!je te trouve tres jolie, tu portes tres bien ta robe!
Sujet : Mon EVJF
yeah trop fort!
au passage, ta robe te va super bien....
au passage, ta robe te va super bien....
Sujet : question figurine gateau
ben oui demande lui et dis nous comment il va faire
Sujet : 24 aout 2013
vous aviez le beau temps en plus c'est super!!et tu es tres jolie dans ta robe!
felicitations et bcp de bonheur a vous:
felicitations et bcp de bonheur a vous:
super si ca ta plu!!!
c'est vrai que la deco c'est ton role de le faire normalement...
m'enfin profite a fond de ta journee ca passe trop trop vite!et viens nous raconter que tout etait parfait!
m'enfin profite a fond de ta journee ca passe trop trop vite!et viens nous raconter que tout etait parfait!
oui profite de ton week end et tu fais cette liste semaine prochaine
oui profite de ton week end et tu fais cette liste semaine prochaine
Sujet : essais coiffure et maquillage !
j zime bcp le maquillage mais moins le chignon!
et c'est clair tu as un beau teint!
et c'est clair tu as un beau teint!
alexia, ne te decourage pas ca va etre une superbe journee!
Sujet : Future maman ???
desolé pour toi mais courage ca viendra!
j'aime bcp aussi lek!!!des fois on cherche pendant des semaines sans trouver ce qu on veut et a force d etre perseverante on trouve enfin!!!
c'est vrai qu il y a plus grand monde....moi aussi je viens vous lire tous les 2-3 jours...mais voila quoi...
Sujet : Angoisse robe !
c clair!
Sujet : BIENTOT 1 AN
oui ca passe vite pour moi aussi ca fera 1 an le 1er septembre!on n'a rien de prevu pour le moment mais c'est vrai que ca me dirait bien....
Sujet : recherche désespérément photographe pas cher
c bien si tu perds facilement.j 'aimerai dire pareil!tu manges des plats pr bébé?MDR
oui si il y a un lacage ca va...ta de la chance de perdre comme ca, tu fais un regime?calme un peu le regime si c le cas pr eviter de trop perdre encore...
je vous crois, pas de vacances pour moi cette annee....
Sujet : Coup de gueule
oui c'est de la jalousie et etre si jeune, etre depuis 6 mois avec son mec et preparer ca en 1 mois je trouve ca incensé!il faut etre folle....mais toi au moins c'est un mariage d'amour, tu aura mis tout ton coeur a la preparation, tu te sera debrouillée toute seule et tu aura un beau mariage!courage, mais je comprends ton enervement
Sujet : HELP...bourrelets dans le dos!
c est vraiment si affreux que tu le dis?faudrait peut etre pas la serrer autant tout simplement....
Sujet : A votre avis les mamans...
une amie vient de savoir qu elle attendait surement une petite fille et c'etait aussi sa 1ere echo...apres c'est sous reserve bien sur...
je ne trouve pas la question inappropriée , certes c'est un forum mariage mais on parle de boulot, de maison et de bébé aussi...
je ne trouve pas la question inappropriée , certes c'est un forum mariage mais on parle de boulot, de maison et de bébé aussi...
Sujet : un peu de nouvelle
ca en fait de la lecture tout ca,j ai pas reussi a tout lire a cause de leurs termes!
moi aussi j'ai quelques symptomes comme ca!lol
moi aussi j'ai quelques symptomes comme ca!lol
felicitations ange!!!dommage que tu nous quitte...c vrai que c'est un peu desert ici mais bon...
moi aussi je n'ai pas eu de symptome au debut....
mainternant si tu fais le test trop tot tu pourrai avoir des angoisses.ma copine voulai absolument un enfant apres sa fausse couche et comme elle a fais les tests rop tot, elle avait un test positif mais il y avait un oeuf clair et on voyai pas le bébé;Maintenant c'est bon elle sait qu'il y en a bien un mais c'est l angoisse constante...c'est mieux d 'attendre un peu pr savoir!
mainternant si tu fais le test trop tot tu pourrai avoir des angoisses.ma copine voulai absolument un enfant apres sa fausse couche et comme elle a fais les tests rop tot, elle avait un test positif mais il y avait un oeuf clair et on voyai pas le bébé;Maintenant c'est bon elle sait qu'il y en a bien un mais c'est l angoisse constante...c'est mieux d 'attendre un peu pr savoir!
si tu perds bcp de poids pas sur qu'elle soit a ta taille si?
Sujet : un peu de nouvelle
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles meme si elles sont pas si bonnes...je ne connais pas non plus cette maladie...
oui ca fait tard...
Sujet : Remerciements
Sujet : Mariée depuis 15 jours
felicitations!vous etes beaux sur la photo avec toute la ptite famille!
Sujet : Appelez moi madame!!
quel joli sourire....avec le ptit bout ds les bras c'est mignon!
Sujet : Remerciements
pareil aussi...donc jpeu pa t aider...mais va voir un imprimeur et il te dira!
kekile je suis desolee....jea sais que c'est dur je suis passée par la ya >2 ans avec ma chatte qui evait 8 ans...
Sujet : Madame T
vous respirez le bonheur!!!!felicitations!
Sujet : maquillage jour J soi-meme ?
j'adore!et avec des meches blondes comme ca c'est trop beau!
Sujet : Appelez moi madame!!
felicitations!
oh oui on veut des photos!
oh oui on veut des photos!
Sujet : Et voilà :)
superbes!
super lucie go...
oui mon ptit lezard (que j'ai toujours pas trouvé de nom) se plait bien dans son terra, mais il reste tjs au plafond ou sur les feuilles alors tu le vois pas...en meme temps il est pas grand il fait 8cm!j'ai une photo sur mon portable mais pas sur mon pc...
trop cool aussi les tortues j'adore!
sinon depuis hier j'ai les yeux gonflés et sous l'oeil je suis rouge et irritée mon dieu que je fais peur!!!Mais je ne sais pas du tout d'ou ca vient
oui mon ptit lezard (que j'ai toujours pas trouvé de nom) se plait bien dans son terra, mais il reste tjs au plafond ou sur les feuilles alors tu le vois pas...en meme temps il est pas grand il fait 8cm!j'ai une photo sur mon portable mais pas sur mon pc...
trop cool aussi les tortues j'adore!
sinon depuis hier j'ai les yeux gonflés et sous l'oeil je suis rouge et irritée mon dieu que je fais peur!!!Mais je ne sais pas du tout d'ou ca vient
Sujet : Ce fut mon tour...!!
superbe ta deco de salle et superbes tes photos!!!felicitations a vous!
chez nous il fait tres beau en ce moment, ca fait du bien au moral!
sinon j'ai recuperé un petit lezard qui avait été trouvé, il sera bien chez nous...et oui j'aime ces bebetes la!
sinon j'ai recuperé un petit lezard qui avait été trouvé, il sera bien chez nous...et oui j'aime ces bebetes la!
Sujet : un pari pour un mariage
et ben voila!super!
Sujet : Et voila
felicitations!
oh oui ange, ce serait un super cadeau meme, je te le souhaite!
Sujet : Boléro ou Etole
moi aussi je vote pour l etole...
et faut se dire aussi qu'avec un bolero tu aura plus chaud il faut voir ca aussi!
et faut se dire aussi qu'avec un bolero tu aura plus chaud il faut voir ca aussi!
A minuit je serai a 300jours de mariage!
deja!!!!
pour moi ca va metro boulot dodo....lol
pour moi ca va metro boulot dodo....lol
non mais un maquillage qui tiens tte la journee!!!moi j'etai pa satisfaite de mon essai mais le jour J j'ai adoré!mes sourcils etaient super bien dessinés, les yeux ressortaient bien, tout le monde a decouvert qu ils etaient verts et ca a tenu tte la journee malgrè les moments ou j'ai eu chaud et tt ce que j'ai pleuré! donc pour moi ya pas mieux que l'estheticienne et je voulais un masuillage qui change de celui sur je fais tous les jours...
voila mon avis!
voila mon avis!
ton recit fait plaisir a lire on voit que tout t'a plu c'est super!et vous etes tres beaux, pleins de bonheur a vous pour la suite!
c'est super emilie!!!felicitations!!
alors la lily tu as super bien travaillé elle est MAGNIFIQUE ta poupee!!!je craque...et encore felicitations!
Sujet : Bonne nouvelle !
meme avis que ange!!
et felicitations!!!!
et felicitations!!!!
c'est super que lily ai accouché, j'espere que tt s'est bien passé et qu elle viendra vite nous donner des nouvelles!c'est une bonne idee ange, c'est comme un kit du parfait temoin mais pour parfait papa!
adyb, quel beau bidon!!
moi j'ai chopé un mega coup de soleil hier mais bon on a du soleil c'est cool!meme si il fait tres lourd...
moi j'ai chopé un mega coup de soleil hier mais bon on a du soleil c'est cool!meme si il fait tres lourd...
c'est clair c'est super comme idee!!!c'est bien si tu t'es eclatée j aurai aimé dire pareil!
mhumm kekile c'est super mimi en plus!!
ange trop beau les cadres!!
il fait super chaud aujourd hui mais ca fait du bien au moral!!!
ange trop beau les cadres!!
il fait super chaud aujourd hui mais ca fait du bien au moral!!!
ah ouais???elle est super gentille en tt cas!!
Sujet : A vendre: robe de mariée t40 à 44
elle est belle faut avouer...
lily tu es vraiment radieuse et jolie la chambre, j'adore ton cadre!
Sujet : Notre Marathon de l'amour du 25 mai 2013
superbe!
ben dis donc t'entasse les mauvaises nouvelles....courage!
Sujet : Notre plus beau rêve, 18 mai 2013
super!felicitations a vous, plein de bonheur!
Sujet : Mariage surprise
pas mal comme idee...
Sujet : que faire ? anuler ou pas annuler
c super si on ta remotivée!
Sujet : Notre Marathon de l'amour du 25 mai 2013
c'est super si tout s'est bien passé!!!on attend les photos!
en tout cas felicitations a vous, tu va voir comme ca va passer vite maintenant je suis deja a 272 jours!!sniff
babouch on voit pas su le site parce que je pense qu'il faut avoir un compte sur ce site pour voir...non?
en tout cas felicitations a vous, tu va voir comme ca va passer vite maintenant je suis deja a 272 jours!!sniff
babouch on voit pas su le site parce que je pense qu'il faut avoir un compte sur ce site pour voir...non?
pas de tres bonnes nouvelles pour toi lek, courage!
j espere que ange va bien...
pour moi oui la communion s'est bien passée, il a été gaté (alors que son anniv est ds 1 mois) et on a bien mangé!
pour ma part je suis en arret depuis mercredi, je ne me sentais pas bien lundi et mardi c'etait pire au travail du coup je suis allee voir le doc mercredi matin et j'avais de la fievre, une sinusite severe, des bouchons aux oreilles et un debut de rhino.alors en arret pour la semaine et traitement de choc sur 5j....pour l instant c'est tjs pas la forme alors j'espere vite me remettre!
j espere que ange va bien...
pour moi oui la communion s'est bien passée, il a été gaté (alors que son anniv est ds 1 mois) et on a bien mangé!
pour ma part je suis en arret depuis mercredi, je ne me sentais pas bien lundi et mardi c'etait pire au travail du coup je suis allee voir le doc mercredi matin et j'avais de la fievre, une sinusite severe, des bouchons aux oreilles et un debut de rhino.alors en arret pour la semaine et traitement de choc sur 5j....pour l instant c'est tjs pas la forme alors j'espere vite me remettre!
adyb faut pas penser negativement, tout ira bien pr toi demain!
Sujet : que faire ? anuler ou pas annuler
je suis d accord avec les filles,n annule pas!
Sujet : Photos TTD Ile Maurice
Sujet : Bonbons
j'espere que tu va en trouver!
Sujet : pour les mariées du 18 mai
Sujet : 2eme mariage?
moi je n'y vois pas d inconvenient....
adyb, j'espere que ca va s arranger pour vous pour une maison, c'est vraiment dommage...
Ange, courage c'est bientot fini mais je te comprends que ca doit etre dur...
luciie, je croise les doigts pour toi parce que c'est vrai que cette flotte qui coule sans cesse ca devient plus qu'enervant!!!ya meme eu de la grele aujourd hui!en tout cas je te souhaite un magnifique mariage et viens vite nous raconter!
pour ma part c'est la communion de mon fils dimanche, g tt preparé deja il restera quelques achats samedi et ce sera bon!mais pareil avec ce temps ca demoralise!
Ange, courage c'est bientot fini mais je te comprends que ca doit etre dur...
luciie, je croise les doigts pour toi parce que c'est vrai que cette flotte qui coule sans cesse ca devient plus qu'enervant!!!ya meme eu de la grele aujourd hui!en tout cas je te souhaite un magnifique mariage et viens vite nous raconter!
pour ma part c'est la communion de mon fils dimanche, g tt preparé deja il restera quelques achats samedi et ce sera bon!mais pareil avec ce temps ca demoralise!
Sujet : ETVJF
c'est super un EVJF comme ca!
c'est super pour toutes ces mamans!!!
moi ils m(ont appelés j'ai du y aller au boulot,pffffffffff
moi ils m(ont appelés j'ai du y aller au boulot,pffffffffff
Sujet : A vendre déco vert anis-blanc-parme
c'est original de mettre une annonce avant que le mariage soit passé!mets des photos ca marchera peut etre mieux!