Messages de maxcaro57
Sujet : texte faire part
+1 pour yerdua
Sujet : texte faire part

Sujet : Faire-part terminé
super joli!t'a assuré!!

Sujet : un post pour rien dire
lucie, ta été voir le doc?si ya fievre c'est qu'il y a infection quelque part....
moi je suis contente ma copine enceinte a fait sa 1ere "vraie" echo et tt va bien pr le bébé!!par contre celle qui est a la fin, a le col retreci et a un risque d accouchement prématuré.....
moi je suis contente ma copine enceinte a fait sa 1ere "vraie" echo et tt va bien pr le bébé!!par contre celle qui est a la fin, a le col retreci et a un risque d accouchement prématuré.....
Sujet : Mon EVJF c'était ce WE
c'est super!!!et quand tu t'eclates c'est encore mieux!ce qui n'etait pas le cas pour le mien...enfin bref!
Sujet : Que pensez vous de mon cygne en serviette
super chouette!bravo
ce n'est pas des meilleurs amis si justement ils s eloignent de toi depuis l annonce de ta grossesse...c clair que quand on est les 1er d une bande a avoir des enfants, les autres ne comprennent pas et s'eloignent. J ai été ds ce cas la et je les ai laissé, je me suis rendu compte des vrais amis a ce moment la!
actuellement j'ai deux amies qui sont enceintes, une qui accouche bientot et que je vois rarement et une qui est au debut de sa grossesse et qui ne se passe pas tres bien et bien je suis tjs la pour elle!
tout ca pour te dire que j'espere qu'ils vont changer de comportement sinon je ne pense pas qu ils vont etre la pour toi quand le ptit bout pointera son nez...une grossesse c'est super et ca doit pouvoir se partager!!!
actuellement j'ai deux amies qui sont enceintes, une qui accouche bientot et que je vois rarement et une qui est au debut de sa grossesse et qui ne se passe pas tres bien et bien je suis tjs la pour elle!
tout ca pour te dire que j'espere qu'ils vont changer de comportement sinon je ne pense pas qu ils vont etre la pour toi quand le ptit bout pointera son nez...une grossesse c'est super et ca doit pouvoir se partager!!!
Sujet : Mariage en Moselle 2013-2014
bienvenue a toi!!moi je suis deja mariée et je suis de moselle aussi....
Sujet : photos de notre 4 aôut 2012
felicitations!!!
Sujet : Quelques photos du 26 Mai 2012
felicitations a vous!
Sujet : Troisième essai coiffure - chignon haut et véritable boucles
il est beau le coté de ton chignon lily, moi aussi ca faisait quelque chose dans ce style
Sujet : Troisième essai coiffure - chignon haut et véritable boucles
c'est tres joli mais c'est vrai que j'aimai bien le 1er avec ta meche actuelle!mais si ca te correspond, fonce!
Sujet : ça y est je l'ai trouvé hihihi
c 'est joli mais j aurai gardé le noeud aussi
Sujet : Notre 11 Aout 2012 !
oh oui tu as bien raison!!moi aussi je me suis rendue compte qu'en fait meme si bcp de monde ne me le montrait pas, ils tenaient a moi et m'aimaient!
oh puree ange quelle MER_ _ !!!
Sujet : J'ai eu les photos du photographes

Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
moi j'aime la 2 et la 8, j adore les cols comme ca
Sujet : Deuxième essai coiffure - chignon haut et bouclé
comme les filles, la coiffure du 1er avec la meche actuelle!!!
Sujet : porte alliance fait

lily....je sais que c'est dur de se retrouver seule souvent,courage!
Sujet : Je suis Madame
felicitations a vs deux!!!c est quand meme super quand tout se passe si bien!
luciie nooooooooooooooon pas le portable!mdr
kekile tu t'es pas fait mal?moi je suis tombee ds les escaliers le mois dernier en sortant de chez le doc et je me suis fait hyper mal au coccyx!
kekile tu t'es pas fait mal?moi je suis tombee ds les escaliers le mois dernier en sortant de chez le doc et je me suis fait hyper mal au coccyx!
Sujet : question dragés
pareil que nananis!
Sujet : Bonne et heureuse année 2013
bonne année ludo et bonne annee a vous les filles!
Sujet : Ce sera Notre année
et woui rwainet ca va vite arriver!!!oublie pas d'en profiter! c'est bon t'a tout bouclé?
lilypopi,super!!!tu l'as laissé dedans au moins?mdr.et ton canapé ta reussi a l avoir?lol
super kekile, moi j'envoie des cv j'espere des reponses!
super kekile, moi j'envoie des cv j'espere des reponses!
Sujet : madame puis maman
c'est super!!!l annee commence bien!felicitations
bonne année a toutes!!!
et ben les filles!!!pour ma part les fetes se sont bien passées et le nouvel an on fait ca en petit comité chez mon cousin!et aujourdhui je m'ennuie j'ai rien a faire!
Sujet : Robe mariage civil (le vendredi)

et voila noel c'est demain et meme pas de noel blanc!on aura plus de 13 degrés!!mais hate de voir la bouille de mes gamins devant leurs cadeaux!
oui je ne desespere pas je commence seulement mes recherches vu que mon congé parental va arriver a terme...
Sujet : Faire Part OK
c'est top!

Sujet : Nouvelle sur le site et mariage Aout 2013
bienvenue a toi!
moi je suis a la recherche d un emploi et je peux dire que c'est pas facile....j envoie CV et lettre de motiv mais pour l instant je n'ai eu que deux reponses negatives comme c'etait sur le site pole emploi....je ne me decourage pas!!!lol
Sujet : Premier essai coiffure - chignon haut
tu es vraiment tres belle comme fille en fait....lol
moi j aime bien ca te va bien!
moi j aime bien ca te va bien!
merde kekile!courage!!
nous aussi pas gros budget mais on a reussi a s'en sortir et faire un mariage comme je le voulais!
moi aussi cadeaux finis pour noel, c'est un poids en moins!je savais pas quoi prendre a mes loulous au debut et maintenant que c'est fait j'ai des idees!mdr
nous aussi pas gros budget mais on a reussi a s'en sortir et faire un mariage comme je le voulais!
moi aussi cadeaux finis pour noel, c'est un poids en moins!je savais pas quoi prendre a mes loulous au debut et maintenant que c'est fait j'ai des idees!mdr
Sujet : Une journée parfaite !!
super!!!

Sujet : voila les photos des mains apres l'operation
elles sont pareilles qu avant non??
en tout cas c'est bien que tu consultes c pas normal d avoir encore mal!
en tout cas c'est bien que tu consultes c pas normal d avoir encore mal!
compliqué toutes vos histoires...lol
Sujet : idée originale cadeau Noel
moi pour mon fils j avais crée une grande affiche avec des dessins et "on part tous a disney" que j avais scotché sur le fenetre et que j avais caché avec du papier cadeau pour qu'il "ouvre" son cadeau
Sujet : Cauchemariage !!
mdr kekile
Sujet : pfffff encore reculé !!!
ce serait bien si ya pas besoin de changer
Sujet : atendre tjr atendre!!
bonne idee alexia!
oh oui rwainet on est servis!!!j adore c'est trop beau
Sujet : faire part
moi non plus j aime pas trop...
je confirme superbe ta robe titi!
bloody croisons les doigts!
ludo c'est bien si tu va mieux et que tu as des idees pour le site!
ange, c'est vrai qu apres le mariage on a plus grand chose a poster sauf de donner son avis pour les autres
sinon pour moi c'est la routine j attends le retour de la neige pour pouvoir aller y jouer avec mes enfants!
bloody croisons les doigts!
ludo c'est bien si tu va mieux et que tu as des idees pour le site!
ange, c'est vrai qu apres le mariage on a plus grand chose a poster sauf de donner son avis pour les autres
sinon pour moi c'est la routine j attends le retour de la neige pour pouvoir aller y jouer avec mes enfants!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
courage lucie!!!
oui j avais remarqué aussi qu'apres aout yavait plus grand monde sur ce forum...moi meme apres 3 mois de mariage je viens journalierement voir les nouvelles, j aime bien je trouve que ca me change de mon quotidien de discuter avec vous!!
oui j avais remarqué aussi qu'apres aout yavait plus grand monde sur ce forum...moi meme apres 3 mois de mariage je viens journalierement voir les nouvelles, j aime bien je trouve que ca me change de mon quotidien de discuter avec vous!!
Sujet : J moins 18
on est toutes dans le meme cas et pour l avoir vecu il y a 3 mois deja (
) profitez a fond!!

Sujet : ma robe et celle de mes filles identiques ?
identique moi j adhere pas trop mais quelques ressemblances oui pourquoi pas!
je ne sais pas ou tu pourrai avoir ca mais a mon avis ce sera du sur mesure pour qu'elles aient la meme que toi
je ne sais pas ou tu pourrai avoir ca mais a mon avis ce sera du sur mesure pour qu'elles aient la meme que toi
Sujet : Magasin de boisson soft
pareil que lek...
Sujet : Nouvelle aventure
c'est super!
Sujet : Recherche urne cage à oiseau blanche en bois
super luciie j'adhere!
oui celui la il est mignon!!mdr
Sujet : communion de mon fils
pas bete kianna!!!mdr
un bébé poulpe....MDR tu as trop regardé men in black!!!
Sujet : Vend chaussures de mariée neuves T. 42
ok!

j aimais deja bien les dragees ds une eprouvette j'y avais pensé pour le mariage mais j'ai fait autre chose.et du coup pourquoi pas faire un truc simple comme ca?(cf galerie)
Sujet : Aide, choix chaussures
bloody;, j'ai hate de voir tes essais quand meme...
lily, moi c'est un cauchemard que j'ai fait cette nuit a me reveiller limite en larmes a 4h du mat!
lily, moi c'est un cauchemard que j'ai fait cette nuit a me reveiller limite en larmes a 4h du mat!
ok merci...
Sujet : mon Mariage à Miami
une date bien sympa et un endroit au top!!felicitations!!
Sujet : Vend chaussures de mariée neuves T. 42
deja mariee....met une annonce sur le boncoin aussi!
Sujet : Recherche urne cage à oiseau blanche en bois
oui j en ai deja vu chez incroyable aussi!
ah oui chez miss co**** j'avais pas pensé alors qu ils ont beaucoup de chaussures colorees j y suis allee ya pas longtemps!
c'est super que t'ai enfin trouvé, elles sont jolies, pas cher et si t'es bien dedans que demander de plus?
c'est super que t'ai enfin trouvé, elles sont jolies, pas cher et si t'es bien dedans que demander de plus?
ben oui c'est ca qui me fait peur...son anniversaire c'est meme pas deux mois apres!
Sujet : trouve ma coiffure
ok....
Sujet : trouve ma coiffure
ouah c'est de l ancien temps en plus....a part de grosses anglaises ca a pas l air trop dur!tes cheveux sont super longs?
mais ca ferait pas plus anniversaire que communion?
je lui avait fait son gateau en "OM" une fois pour son anniversaire!remarque il a tout eu, winnie, oui oui, spiderman, catch, om....mdr
je lui avait fait son gateau en "OM" une fois pour son anniversaire!remarque il a tout eu, winnie, oui oui, spiderman, catch, om....mdr
ben c'est la annee des 9 ans vu qu il aura 10 ans en juillet!
en ce moment il aime pas trop de choses particulieres a part angry birds!!!
et c'est un footeux!mais je sais pas quoi faire comme dragées, deco...;
en ce moment il aime pas trop de choses particulieres a part angry birds!!!
et c'est un footeux!mais je sais pas quoi faire comme dragées, deco...;
Voila au mois de mai mon fils fait sa premiere communion.Je vais feter ca en petit commité donc jpense faire ca chez moi.J'avais plein d idees pour le mariage mais la je seche sur les dragees...je n'aime pas trop ceux clichés avec le communiant dessus mais je sais pas ce qui serait approprié...
si vous avez des idees, j'ai fait ma communion ya 20 ans et n'a jamais "été a une autre alors je sais pas comment m' y prendre!merci...
si vous avez des idees, j'ai fait ma communion ya 20 ans et n'a jamais "été a une autre alors je sais pas comment m' y prendre!merci...

ange on croise les doigts pour toi!moi c est l amie de mon cousin qui s'est fait operer semaine derniere des amygdales, hier c'etait la mere de la copine qui a donné son rein pour son fils et vendredi c'est la copine de mon autre cousin qui se fait operer du genou!y'en a marre!
emilie, c'est trop mignon ce que ton homme ta fait, j'aimerai avoir pareil!
emilie, c'est trop mignon ce que ton homme ta fait, j'aimerai avoir pareil!
tu as le babou de semecourt aussi....
Sujet : contenants dragées
c'est original j aime bcp!
Sujet : Photos de mariage
nous ca a été apres la mairie et l eglise!du coup on s'est tous retrouvé au parc avec les invités, on a pris une photo de groupe, apres chacun s est pris avec nous puis ils se sont dirigés a la salle pour le VH pendant que nous nous faisions nos photos de couple!

Sujet : Quelle coiffure?...
moi j adore le 2!maintenant comme le disent les filles si tu as l habitude des cheveux lachés, laisse les comme ca!moi je sais que j'ai fait un chignon pour ne pas avoir chaud et etre tranquille!
Sujet : Enervée
Sujet : avis faire-part (part II)
il est trop beau j adore!
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
j'adore tu es resplendissante!!!et le capuchon c'est trop mignon j adore!!!

Sujet : je suis de retour!!
felicitations!
Sujet : Collier !

Sujet : Reception des faire part
comme les filles on dirait un R a la limite separe les initiales...mais c'est vrai qu il est chouette!
Sujet : chaussures journée à talons paillettes et soirée trouvées
c est clair pas cher et bien sympa!ta fait de bonnes affaires!

Sujet : une revenante ^^
c'est super!felicitations!
Sujet : PLAN DE TABLE D'HONNEUR
je n avais que mes 4 temoins car dans le lot yavait un couple et mon frere et ma soeur sont celib!donc ca tombait nickel.Je n ai pas mis mes parents vu que mon mari n'a plus sa mere et est en froid avec son pere
Sujet : contrariée
oui ne les invite pas pour faire plaisir si tu peux pas les voir!c'est votre mariage et les gens presents seront ceux que vous aurez envie de voir ce jour la!
du meme avis....laise couler, elle a juste peur que ton mariage soit mieux que le sien c'est tout!
Sujet : Re coucou les filles!!
je le redis mais tu assures!
Sujet : Chaussures
oui en rouge elles sont sympa, moi j aime bien!
c'est super bloody, ton pere il assure!!!
Sujet : mon alliance trouvée!
moi j aime bcp!
Sujet : Déco tables, besoin de vos avis
ben jpeux rien dire tu as supprimé ton compte!
lily, j'adore ton carré plongeant!!!
bloody, c'est super ca, elle valait combien deja?
bloody, c'est super ca, elle valait combien deja?
Sujet : mariage en aout 2013 on vient de se décider est ce trop tard
oui tu aura le temps!j'ai mis 9 mois pour le mien
Sujet : question
oui faut pas perdre espoir!

Sujet : Mariage en Lorraine pour les mariées de 2013, qui d'autres??
ben moi je suis de Metz et deja mariée depuis 2 mois 1/2!
Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
ben moi jprefere la 2eme avec le col!!!et pour le tatouage, pourquoi le cacher?moi j'en ai 3, un ds la nuque, un sur le poignet et un sur l omoplate.ma soeur me faisait tjs des reflexions la dessus mais je vois pas pourquoi les cacher c'est notre choix, ca nous ressemble alors autant etre naturelle meme le jour J!alors j'ai rien caché!