Messages de maxcaro57
Sujet : un post pour rien dire
ange repose toi bien et courage!!
luciie,comme tjs c'est super!tu a té le bon jour au zoo parce que le temps ces derniers jours laisse tomber!moi aussi je dois y aller mais je sais pas quand,jveux pas y aller un jour de flotte mais c'est pas gagné pour le moment!
lucie super pour tes notes!
pour ma part mon homme bosse aujourd'hui et moi je suis a la maison a prier pour pa que le boulo m'appele, je suis d'astreinte!
luciie,comme tjs c'est super!tu a té le bon jour au zoo parce que le temps ces derniers jours laisse tomber!moi aussi je dois y aller mais je sais pas quand,jveux pas y aller un jour de flotte mais c'est pas gagné pour le moment!
lucie super pour tes notes!
pour ma part mon homme bosse aujourd'hui et moi je suis a la maison a prier pour pa que le boulo m'appele, je suis d'astreinte!
Sujet : Bonbons
sur les sites que t'a donné lucie ya des rouges et blanches!et en ce moment on a la grande foire pres de chez nous et dans les stand de confiserie tu as ces genres de sucette!c'est dans les endroits comme ca qu il faut chercher
Sujet : Bonbons
mets nous une photo on pourrait peut etre t aider...
Sujet : Photos TTD Ile Maurice
j adore!elles sont magnifiques!
adyb, oui il est bien le home cinema c'est un 5.1 et ya meme le lecteur dvd avec!
super luciie!!!
pour moi c etait deux bons jours feriés.Hier nous sommes allés a l'aquarium pour montrer les poissons aux enfants, apres il y avait une braderie pres de chez nous ou j'ai trouvé ma robe pour la communion de mon fils et le soir a la foire de mai...et aujourd'hui mon fils avait son tournoi de foot, mon homme prends 5 tickets de tombola et gagne un home cinema!!!
pour moi c etait deux bons jours feriés.Hier nous sommes allés a l'aquarium pour montrer les poissons aux enfants, apres il y avait une braderie pres de chez nous ou j'ai trouvé ma robe pour la communion de mon fils et le soir a la foire de mai...et aujourd'hui mon fils avait son tournoi de foot, mon homme prends 5 tickets de tombola et gagne un home cinema!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ange repose toi un maximum pour qu elle reste au chaud le plus longtemps possible....comme disent les filles moi aussi j avai fai dormir mon fils ds la nacelle de la poussette au debut, ils y sont mieux, un lit fait grand pour eux...
moi j ai un peu pris le soleil mais sans plus...et je me suis fait piquer samedi par une bestiole en allant chercher du muguet et j'ai l avant bras mega enflé!!!je fais tjs des reactions bizarres!

chez nous il fait beau voir meme chaud aujourd'hui ca fait du bien!
Sujet : Besoin d'aide
surtout en etant mariée le 1er janvier 2000!c'est gros!
pareil que toi adyb!!!et depuis que j'ai repris un boulot, il en fait encore moins!
mdr lily
mdr lily
Sujet : j-3!!!!

moi aussi certaines couleurs tournent au roux sur moi....mais moi j aime bien ta coupe ange!!!moi aussi je dois y aller mais jsais vraiment pas ds quel salon!
oui fais une signature bidon ils verifient pas les banques!maintenant a voir si il est pas sans provision
oui fais une signature bidon ils verifient pas les banques!maintenant a voir si il est pas sans provision
Sujet : A vendre: chaussures mariée blanches T 41
je fais un 41 aussi et il faudrait aussi que jles mette en vente...
Sujet : Nouveautés dans ma galerie!
comme tjs moi j adore!!et j adore aussi comment les photos sont prises!
courage a toutes...
rwainet quoi de neuf?alors ??
luciie, comme tjs super belle ton urne, bravo!
rwainet quoi de neuf?alors ??
luciie, comme tjs super belle ton urne, bravo!
Sujet : Quantité de confettis
c'est parce que j'en ai aucune idee!!!
ca y est c'est le grand jour pour toi!j espere que tu as un meilleur temps que nous...profite bien!et viens nous raconter...
dsl lily j avai compris qu elle faisai deja 3,6OOkg a ce stade...pas qu'elle etait estimée au terme a ce poids la! moi il etai estimé a 3,800kg et en fait 3,930kg!!
ah merde lucie...
ah merde lucie...
Sujet : Quantité de confettis
320 personnes presentes ben il en faudra un paquet!!!!
Sujet : Besoin de vos avis
bronzer avec un bustier c est bien mais encore faut il qu il descende autant que ta robe...
g pas tt compris...
oh ben tu va avoir un bb de 4kg au moins alors....ca va c'est pas trop dur les dernieres semaines?
Sujet : Besoin de vos avis
j adore ta robe!!!et le lacage est magnifiiiiiiiique!
moi j'ai été au soleil et j avais pris mais bien sur le jour ou jvoulais pas comme j avais un debardeur...resultat on voyait une legere trace de bretelle...on a essayé de le colmater un peu avec du fond de teint...ton teint ne me choque pas moi!
moi j'ai été au soleil et j avais pris mais bien sur le jour ou jvoulais pas comme j avais un debardeur...resultat on voyait une legere trace de bretelle...on a essayé de le colmater un peu avec du fond de teint...ton teint ne me choque pas moi!
lily tu vas nous faire un beau bébé!!le terme est pour quand?
Sujet : Question bête....
rouge et blanc ya pa de probleme!
Sujet : libre d'or
c'est original ca babouch,bonne idee!!!
ah super lily!
Sujet : A vendre: robe de cocktail marron

Sujet : Bout de banc eglise
et ben voila!nickel!
tu as des coms parce qu elle est trop belle et qu on est deg de pa rentrer dedans!!
Sujet : libre d'or
j adore ton livre d or luciie!!!serieux tu va avoir un beau mariage avec tout ce que jpeu voir....
Sujet : Bout de banc eglise
moi ja dore les arums alors je ne peux que qu approuver...je voulais en mettre d ailleurs sur les bancs d eglise mais on a appris assez tard qu il y aurait un mariage juste apres nous alors je n ai pa fait de deco particuliere a l eglise,je ne voulais pas que ce soit l autre mariage qui en profite aussi!
mais tout ca pour dire que ce soit fleurs naturelles, artificielles, noeud ou coeur en plume, l essentiel c'est que ce soit quelque chose qui te plait et ya pa de raison que ca ne fasse pas joli!
mais tout ca pour dire que ce soit fleurs naturelles, artificielles, noeud ou coeur en plume, l essentiel c'est que ce soit quelque chose qui te plait et ya pa de raison que ca ne fasse pas joli!
ca approche luciie moi je suis deja a plus de 200 jours passés!pffffffffff
lily, courage le dernier mois est le plus long mais apres ce sera que du bonheur...t oubliera pas de nous montrer ta ptite princesse hein??
lily, courage le dernier mois est le plus long mais apres ce sera que du bonheur...t oubliera pas de nous montrer ta ptite princesse hein??

Sujet : besoin de conseil svp

ouais pareil j adore ton salon lek!!!
j adore et j'en cherche une dans ce genre mais pareil que natachamauz, XS est vraiment trop trop trop petit pour moi!
Sujet : ça y est je l'ai trouvé hihihi
le noeud manque....
Sujet : besoin de conseil svp
je n aime pa du tout les bottes!!par contre j aime bcp ta robe!
Sujet : essai table
pareil il manque quelque chose mais j adore ton pliage de serviette!
Sujet : Faire-part Thème Féérie
super joli!
Sujet : je me marie dans 54 jours!!
j"aime bcp ton chignon!
moi aussi j'ai le meme mobile!!!dis donc lily ta un beau bidon deja!!!en meme temps t'es pas epaisse donc ca fait enorme deja!tu es radieuse encore felicitations!
Sujet : Faire part
tres joli, j adore
Sujet : Question bête....
moi mon jupon etait blanc alors que ma robe etait ivoire et marron...ca ne se voit pas et si c'est le cas ca ne choque pas!
Sujet : Organisation soirée entre traiteur et DJ
moi j avais vu ca avec mon DJ et lui s est chargé de tout organiser avec le traiteur
joyeux anniv kekile!
lek, tu as le temps de t arranger avec ta formatrice
lek, tu as le temps de t arranger avec ta formatrice
Sujet : Notre mariage (+ premières photos décos)
nous aussi on a hate de les voir:!
c'est trop beau comme ca luciie!!!
ce week end j'ai feté l anniv de mon ptit et bien sur on se serait cru a noel!il a bien été gaté!
et la j'ai fini tout le menage parce que cet aprem direction le boulot!ca fait du bien de dire ca....
ce week end j'ai feté l anniv de mon ptit et bien sur on se serait cru a noel!il a bien été gaté!
et la j'ai fini tout le menage parce que cet aprem direction le boulot!ca fait du bien de dire ca....

j adore luciie c'est super original !
lily, c 'est embetant quand les emmerdes s accumulent je connais ca!
luciie, t'es jolie ds ta robe, tres bon choix!
pour ma part c'est dur dur les journees sont chargées, on va m'embaucher ds l hopital ou je bosse pr le nettoyage des blocs operatoires!
luciie, t'es jolie ds ta robe, tres bon choix!
pour ma part c'est dur dur les journees sont chargées, on va m'embaucher ds l hopital ou je bosse pr le nettoyage des blocs operatoires!
Sujet : surprise vidéo!urgent!!!!!
rwainet, ya des photos de toi trop top!!!
Sujet : Essai robe essai coiffure demain essai maquillage
l'essai 1 aussi sans hesiter!!et tu es tres belle ds ta robe!
coucou les filles...je travaille depuis vendredi dans le nouvel hopital qui a ouvert pres de chez moi, je fais le nettoyage de tout, c'est tuant!!
bisou a toutes
bisou a toutes
Sujet : Video de notre premiere danse + entrée + madison
super!!!
Sujet : Nouvelle inscrite pour un mariage en mai 2014
c'est clair que le leur devait etre genial!!
Sujet : Pour toi Rwainet
c'est super si tu as eu tes flocons!je suis trop contente pour toi, ca devait etre trop beau!
Sujet : Notre mariage (+ premières photos décos)
ca a l air feerique toute ta deco, c'est magnifique!et bien sur vous etes tres beaux!
felicitations a vous deux
felicitations a vous deux
Sujet : Pour toi Rwainet
tu as eu des flocons mais peut etre un peu tard non?
en tout cas j'espere que tu profites a fond et que tu n'as pas trop froid!!
pleins de bonheure!
en tout cas j'espere que tu profites a fond et que tu n'as pas trop froid!!
pleins de bonheure!
mais oui tkt pas tout ira bien!!
profite un max!!!le mien me parait deja loin...sniff
profite un max!!!le mien me parait deja loin...sniff
moi aussi faudrait que je me mette a trier les photos...mais en ce moment j'ai une bonne creve qui m'assomme et je suis ds le changement complet de mes toilettes!coup de speed....
Sujet : Sortie Eglise ou Mairie
pour nous, il y avait rien a la mairie puisqu on devait filer direct a l eglise apres j'ai juste eu quelsues bisous et sortie d eglise je voulais des bulles alors j'en ai eu!!!
lily tu vas y arriver faut pas desesperer!
rwainet souffle au moins une journee avant le jour J!
pour ma part je tombe malade et mon fils aussi et demain matin rdv au pole emploi je suis ravie!il va voir tous les courriers que j'ai deja envoyé sans reponse>...
rwainet souffle au moins une journee avant le jour J!
pour ma part je tombe malade et mon fils aussi et demain matin rdv au pole emploi je suis ravie!il va voir tous les courriers que j'ai deja envoyé sans reponse>...
Sujet : J-189 et changement de thème
si tu es emballée alors vas y fonce!!
Sujet : quantité livret de messe + musique
oui avec de la neige ce serait sympa si les routes sont degagées!lundi matin mon homme etait bloqué sur l autoroute comme rien n'etait degagé!!
c'est super lily!!!
moi c'est pas le top, mon amie a perdu son bébé ce week end, son coeur ne battait plus elle etait a 15 semaines...du coup elle n'est pas bien et moi non plus...
moi c'est pas le top, mon amie a perdu son bébé ce week end, son coeur ne battait plus elle etait a 15 semaines...du coup elle n'est pas bien et moi non plus...
super chouette!et quand je vois le temps qu on a aujourd hui j'espere pour toi qu il n'y aura pas autant de neige quand tu diras oui
Sujet : contenant dragées commandés !!! ca avance !

Sujet : stress et apparition de boutons
mais oui t inquiete pas avec le maquillage ca va cacher!moi jme souviens que ce jour la tout le monde a decouvert que j avais les yeux bien verts tellement le maquillage les faisait ressortir!lol
Sujet : Robe arrivée
moi j accroche pas trop, le tulle blanc sur le bas rouge...;
oui ca ne sert a rien d'en faire de trop, les gens les laissent sur les bancs de toute facon...
Sujet : avis clin d'oeil ruffec / point mariage angouleme
je la trouve jolie mais oui ca fait bcp noir....

Sujet : Mariage en 2013 pas trop tard ?
oui c'est faisable en 7 mois,moi je l'ai fait en 9 mois comme yavait pas la salle de libre avant!le plus gros c'est dj et traiteur et bien sur une date au niveau de la mairie et/ou l'eglise
c'est clair!!!
pas cool lek...
rwainet c'est trop cool moi ausi j'ai pas eu le temps de le prendre en photo mais j'ai eu la copie!
c 'est la qu on se rend compte que ca va vite arriver
rwainet c'est trop cool moi ausi j'ai pas eu le temps de le prendre en photo mais j'ai eu la copie!
c 'est la qu on se rend compte que ca va vite arriver
Sujet : en stress !!!!

mdr!!!elle a l'ai spé quand meme en fait!
Sujet : papier maché
ah ben tu vois!!ta trouvé d'autres idees du coup!
oui la elle abuse un peu!chaque enfant est different et faut le laisser grandir tout seul!elle a peut etre dit ca pour faire bonne impression et montrer qu elle est serieuse, qu'elle pense au bien etre de l'enfant mais faut pas qu'elle force l'enfant a savoir ca!
Sujet : en stress !!!!
je pensais pas non plus qu'une robe de mariee m'irait et j avai le coup de coeur pour celle que j'ai choisi avant d aller l'essayer!bien sur il n'y avait pas ma taille mais en la mettant devant moi j'ai adoré!et une fois la robe arrivée a ma taille,je l'ai enfilé et j'ai adoré!t'inquiete pas en magasin ils n'ont que des petites tailles mais tu va trouver THE robe!!
mdr lilypopi...mon fils a pas 3 ans encore et sait compter jusqu'a 18 (uand il oublie pas le 3,mdr) et connait pas mal de couleur....apres ca depend des gamins!mais c'est clair que c'est une nounou et que ton piot a pas 10 ans alors faut pas trop abuser quand meme!
bloody c'est super pour toi je croise les doigts aussi
kekile, jespere que ton mari va mieux aujourd'hui!
moi je suis contente mon mari a repassé son code hier et il l'a eu!!!!(6 mois de retrait de permis car pu de point)
bloody c'est super pour toi je croise les doigts aussi
kekile, jespere que ton mari va mieux aujourd'hui!
moi je suis contente mon mari a repassé son code hier et il l'a eu!!!!(6 mois de retrait de permis car pu de point)
Sujet : nouvel essai faire part
bon chui la seule a aimer le couple seul alors...

Sujet : essai maquillage
d accord avec lucie, la chance d'etre si belle au naturel!
Sujet : alliances trouvées!!!
tu as raison si c etait le coup de coeur, fallait les prendre!
courage kekile je pense fort a vous....
Sujet : nouvel essai faire part
moi celle des deux mariés
ben moi rien de beau aujourd'hui, comme tous les jours c'etait menage et linge!mon fils avait un tournoi de foot depuis ce matin il y est allé avec son pere et sont rentrés ya peu!mais tjs rien a faire....pfff le dimanche!

Sujet : Chaussure commandée
et ben c'est super!!!
Sujet : essai maquillage
comme tout le monde, j adore tu es tres belle!
Sujet : MARIEE AQUITAINE BORDEAUX
ah c'est clair que si tu as tout pour l essayer c'est encore mieux....
super!
Sujet : Perte de poids et de mes gros BRAS
mais tu fais quoi ds ces reunions? et tu vas ou?comme tu es ds le coin....lol
Sujet : Perte de poids et de mes gros BRAS
rwainet, pour ton regime tu fais ca par reunion, par coach, par internet?ta fai comment au debut?
c'est pour ca que moi jvoulais pas de strip....pour pas avoir cette angoisse la!mais bon dans tous les cas mon cheri s'est bien eclaté a son EVJG que moi pas du tout!
moi je recherche un travail et je ne sais pas encore comment faire garder mes enfants....
le gyneco ca a été j etais tres stressée et bien sur j'ai eu des remarques sur mon poids!c'est sur je fais expres de grossir, jadooooooooooooooore!!!
mais sinon il a été "doux" (si je puis dire) et on verra si la pilule qu'il m'a prescrit me conviendra, je l'espere parce qu il m'a parlé de sterilet pour eviter les effets indesirables et vu que je fume!
le gyneco ca a été j etais tres stressée et bien sur j'ai eu des remarques sur mon poids!c'est sur je fais expres de grossir, jadooooooooooooooore!!!
mais sinon il a été "doux" (si je puis dire) et on verra si la pilule qu'il m'a prescrit me conviendra, je l'espere parce qu il m'a parlé de sterilet pour eviter les effets indesirables et vu que je fume!
Sujet : Faire Part OK

Sujet : texte faire part
j'changé pour ma seconde grossesse et il etait bien.il etait sur metz au rond point pres du stade saint symphorien et apres il a demenagé sur marly. et quand la g pris rdv il n 'exercait plus la bas donc j'ai son confrere alors je sais pas ce que ca va donner je ne sais meme pa a quoi il ressemble!moi je prefere les hommes c'est moins brute!
et ben il t en arrive des trucs lucie!
lily, les nounous aiment pas les inf comme les horaires sont changeants....
pour moi ca va, juste que j'ai rdv chez le gygy cet aprem et j'y suis pas allée depuis 2 ans donc pa motivée....
lily, les nounous aiment pas les inf comme les horaires sont changeants....
pour moi ca va, juste que j'ai rdv chez le gygy cet aprem et j'y suis pas allée depuis 2 ans donc pa motivée....