Messages de maxcaro57
Sujet : Les nénettes de septembre
il te fallait quelque chose de fin donc c'est tres bien!
super original l'urne!et avec le chat a coté c marrant...;et le livre d'or est sympa aussi
Sujet : deco pour le bar
je n'aime pas du tout les photos alors c'est vrai qu'en fait ben j'en ai pas de moi recente....
Sujet : J - 16
alors bon atelier pompons!!!

Sujet : photos EVJF !!!!!
mais vous etes top en fait!!!
ca te va trop bien en diablesse mais la tenue d inf me parait toute minuscule j oserai jamais mettre un truc si court!!!

ca te va trop bien en diablesse mais la tenue d inf me parait toute minuscule j oserai jamais mettre un truc si court!!!
Sujet : Nos photos de couple
elles sont toutes magnifiques pour moi alors moi jles choisi toutes!!!serieusement vous etes trop beaux et felicitations!
ca passe vite en fait!
Sujet : Plus que 6 jours!
moi je ne sais pas encore, a droite j'ai deja deux bagues a cet endroit!
Sujet : EVJF
moi je n'aime pas trop les trucs ou jme fais remarquer!lol
pour ma part ce sera le 18 aout et j'ai demandé un karting!!
pour ma part ce sera le 18 aout et j'ai demandé un karting!!

merci les filles...leknaat je sais que tu es difficile en gout...
Au vin d'honneur nous serons dans un espace ou il y aura un bar.Je ne savais pas comment le decorer et finalement j'ai fait des echelles en bambou que je mettrai sur un fond beige (le bar est en fausse brique rouge) avec des ballons au milieu.Soit une echelle, des ballons entrelacés et l'autre echelle;
Que pensez vous de mes echelles??
Que pensez vous de mes echelles??

Sujet : j-1 trop de stress!!!!!
repose toi bien cette nuit et bonne journee a toi demain!!
Sujet : dépitée

pas grand chose a te dire...mais vaut mieux en avoir un "programmé" que pas du tout...
courage
Sujet : Gros coup de flippe !!!!
+1 nad97440
Sujet : carrement pas le moral :-(
je te comprend j'ai mis plus de 3 ans a avoir mon fils....polype aux ovaires mais j'ai pas soigné vu que j'avais d 'autres problemes.maladie puis deces dans ma famille de deux personnes!et d'un coup je suis tombée enceinte comme ca sans le decider!
ton medecin t expliquera t'inquiete pas
ton medecin t expliquera t'inquiete pas
elle a pas a te traiter d'inconsciente c'est votre choix, elle a juste a te surveiller et c'est tout
Sujet : grrrrrrrrrrr
moi c'est le prenom de mon premier fils et g sur le poignet le prenom du 2eme!

Sujet : Notre 21 Juillet 2012 "le rève" !
vos photos sont trop belles, tu es radieuse dessus!
il est parti en cure comme sa santé se declinait donc on l'a vu qu'apres plus d'un mois et demi et direct il nous annonce ca!!!donc voila faut tout decaler j ai la rage!
Sujet : Jour J
super!tu es tres belle dans ta robe!!!!

Sujet : Photos de notre journée de rêve
ah enfin les photos!elles sont splendides....felicitations!
Sujet : quelques news de notre 21 juillet merveilleux
l'essentiel c'est que tout se soit bien passé et que vous soyez marié!!felicitations!
Sujet : la poisse continue
moi j'etais dans la cuisine mais son pere etait dans le salon avec lui
met nous des photos de ta robe au moins!!

Sujet : Prototype Menu
c'est bien c'est dans ton theme!
c'est super!je suis contente pour vous!

Sujet : la poisse continue
il y a quelques mois,mon fils qui a 28 mois maintenant courait autour de la table et a fini par trebucher et a atteri ds le coin du meuble bas de tv...je te dis pas la marque qu il a eu en plus c'etait a quelques millimetres de l oeil(je te met une photo ds ma galerie)
on l a emmené aux urgences il a eu un point de colle mais ca c'est infecté j'ai du y retourner, il lui ont enlevé et maintenant il a toujours une petite trace...dis toi que ca aurait ou etre ppire et que t'en verra d'autre! (malheureusement)
bisou a tes loulous!!
on l a emmené aux urgences il a eu un point de colle mais ca c'est infecté j'ai du y retourner, il lui ont enlevé et maintenant il a toujours une petite trace...dis toi que ca aurait ou etre ppire et que t'en verra d'autre! (malheureusement)
bisou a tes loulous!!
oh puree oui c'est rageant...en plus tu es fine!!!
(chose qui a rien a voir j'ai vu que tu avais un tatoo ds la nuque, j'en ai un aussi
kianna, les lacets se mettent pas sur toutes les robes, si?
(chose qui a rien a voir j'ai vu que tu avais un tatoo ds la nuque, j'en ai un aussi
kianna, les lacets se mettent pas sur toutes les robes, si?

Sujet : J'appréhende les essayages de robes...
la mienne aussi est une taille beaucoup plus grande que ma taille habituelle car elle taillait petit!comme toi je pensais qu en etant ronde, on ne pouvait pas porter de robe de mariée!et en fait en faisant mon essayage je me suis trouvée belle...comme quoi...
t'inquiete pas tu trouvera ta robe et tu seras la plus belle!
t'inquiete pas tu trouvera ta robe et tu seras la plus belle!
pour ma part je suis bien degoutee, on a vu le curé mardi comme on avait pas pu le voir le 6 juin comme il etait parti precipitamment en cure!!
et voilà qu il nous annonce qu il y a un autre mariage le jour la a la meme heure mais qu il sait pas comment ca se fait alors il faut qu on decale l heure!!
super a meme pas 1 mois 1/2 du mariage!on a appelé la mairie aujourd hui pour les prevenir et maintenant je dois prevenir tous mes invités que le mariage n'est plus a 15h30 mais a 15H!!
on est degoutés!
et voilà qu il nous annonce qu il y a un autre mariage le jour la a la meme heure mais qu il sait pas comment ca se fait alors il faut qu on decale l heure!!
super a meme pas 1 mois 1/2 du mariage!on a appelé la mairie aujourd hui pour les prevenir et maintenant je dois prevenir tous mes invités que le mariage n'est plus a 15h30 mais a 15H!!
on est degoutés!

Sujet : notre 21 juillet 2012
euh oui yen a pas!!
Sujet : Photos de notre 7 juillet...
M A G N I F I Q U E tout simplement....pleins de bonheur a vs deux!

il faut aussi prendre une decision...
Sujet : Photos de notre rêve ....du 21 juillet !
vous etiez vraiment tres beaux et la deco est superbe!!!
Sujet : juste une photo de moi ...
super mimi tous les loulous habillés pareil!!!
c'est vrai que je ne sais pas trop quoi te dire non plus;..
mais dans tous les cas ce sera votre choix et personne ne peut vous juger!bon courage
mais dans tous les cas ce sera votre choix et personne ne peut vous juger!bon courage

Sujet : Notre 21 Juillet 2012 "le rève" !
c'est super je vois que tout a ete parfait!et la photo que tu as mise, vous etes trop beaux dessus et je vois que tu as trouvé un bolero, qui te va tres bien!!!
commenté!
Sujet : A VENDRE DECO ANGES ET PLUMES
je n'ai pas besoin de deco, mais c'est juste pour te dire que ta deco etait sympa le jour j!!
+1 ange01!!
Sujet : 1er essai de mes marques places !
c'est joli!!!
Sujet : Rentre de mon essai...un peu dégoutée !!!
ton chignon peut etre pas mal en esperant qu il tienne!!c'est vrai que de profil c'est sympa mais de derriere c'est pas trop travaillé!quand au maquillage c'est discret et si c'est ce que tu veux comme tu te maquille rarement et ben garde ca!!tu es tres jolie...
Sujet : me revla
helloooooooooo
Sujet : super nouvel

Sujet : J- 18 et rien ne vas!
je dirai pareil, d aller deja se renseigner ailleurs c'est normal que tu paniques a 18j!
Sujet : pas de déco église ..
je ne connais pas cette rue et en regardant sur google ils me mettent la rue dans une annexe de la rue foch...c'est ca?
moi je vivais pres de l eglise!
tu te maries ds les vosges alors?
moi je vivais pres de l eglise!
tu te maries ds les vosges alors?
oui elle est belle, et ma mere habite pas loin!si tu habites sur Ars pourquoi se marier ds les vosges?et tu es ou sur ars?
Sujet : Parce que j'ai littéralement craqué...
super original
ok tiens nous au courznt
ah oui la je comprends mieux....fais un test et tu seras fixée!
oui je sais je comprends bien mais dans son explication du depart elle explique pas si ca l enchanterai ou pa....
Sujet : question urne
ok merci les filles
Sujet : arbre à voeux...

Sujet : juste une photo de moi ...
super!!!

Luciie, oui c'est a ARs que je me marie mais je vis sur Metz!C'est ma ville d enfance
+1 belleza!ce serait pas super d etre enceinte???
en tout cas seul un test te confirmera....
en tout cas seul un test te confirmera....
Sujet : Visite salle de réception faite !
super bon plan la j avoue!!!j adore le spa!
bonnes vacances!!
moi je vais mettre des arums sur les bancs et yaura une compo sur l autel
Sujet : super nouvel
c'est super!!!felicitations!
j'espere que vous avez pa eu des averses de pluie comme nous ici!!!
Sujet : Nouvelle Cagnotte!!!Vos avis!
moi jdis tu fais vraiment de super beaux trucs!!chapeau!!
Sujet : J-42 mon premier essai...
j'aime bien ta robe et elle te va bien!!!
Sujet : marre de tous ces préparatifs ...
je ne comprends pas qu on puisse te faire des trucs comme ca avec tout ce que tu as deja subi!Ne te gene pas a ton mariage si ils te font des trucs pas cool a vite les remettre en place!!
en tout cas jte souhaite une bonne journee!!
en tout cas jte souhaite une bonne journee!!
Sujet : Tirelire terminée (ou presque)
j adore elle est magnifique!!!et les lettres aussi sont super belles!
bonne journee les filles!
Sujet : essayage robe + essai coiffure
j'adore ta robe!!!
Sujet : ma déco d'église est faite..a vos avis
je te comprends!
Sujet : probleme de santé avec ma fille

pour les reduire les photos tu peux utiliser paint apparemment
Sujet : ma déco d'église est faite..a vos avis
oui c'est simple, moi la dame qui ns a fait visiter l eglise nous a fait copmprendre qu elle aimait bien quand c'etait bien décoré alors ca me fait peur..;
En tout cas tu as deja ca de fait, ca doit te soulager et demain deco de salle alors??
En tout cas tu as deja ca de fait, ca doit te soulager et demain deco de salle alors??
Sujet : Chaussures !
+1 gaelle07
Sujet : octobre 2012 : le stresse monte
je te rassure moi c'est dans 44 jours et je commence aussi a stresser...
oui je pense que c'est le mieux
ton lien ne marche pas prune....
je sais que les gens savent a quoi sert une urne, mais c'etait mettre un petit texte pour habiller la table deja....
je sais que les gens savent a quoi sert une urne, mais c'etait mettre un petit texte pour habiller la table deja....
c'est n importe quoi!surtout qu en attendant ta fille a mal!!!tu peux pas aller voir ton medecin traitant pour qu il appuie la demande pour l echo?
Je ne sais pas quel texte mettre a coté de l urne en sachant que je ne sai pas encore a quoi l argent servira....on est en couple depuis 12 ans donc pas besoin de mobilier et on ne pense pas partir en voyage de noces comme on a deux petits bouts!
vous avez une idee de quoi mettre comme texte?
vous avez une idee de quoi mettre comme texte?
comme je te comprends!!inutile de dire qu on attends les photos....
et tu dois retourner demain avec sa vessie pleine pour une echo?
Sujet : Sous vêtements
oui mais en grande taille on peut trouver ou?pas facile...;
Sujet : faire un magazine pour les mariés
je voulais faire une gazette aussi mais mon imprimante rend l ame....
Sujet : ardoise menu
genial!super trouvaille!!
c'est vrai c'est bizarre qu'ils n'ont pas fait d'echo tout de suite!remarque a une copine ils en ont pas fait non plus, ils lui ont dit "prenez rdv".
>Si tu as rdv demain c'est deja bien, tiens nous au courant
courage
>Si tu as rdv demain c'est deja bien, tiens nous au courant

courage
Sujet : Chaussures !

Sujet : Notre save the date :)
ohhhhhhhhh mais ya des filles du coin alors!
Sujet : Pour celles qui se marient le 21 juillet
pareil j'ai hate d'etre a ce stade....montrez nous vite votre deco alors!et profitez bien!!
Sujet : Météo de merde !!!

c'est pas cool de sa part en effet!
Sujet : Notre 07 Juillet !!!
superbes vos photos!et la deco est top aussi!felicitations
ils sont pas sympa de pas avoir fait de copie....
ben moi tjs pareil je stagne...il me reste le cremant a acheter, quelques boissons non alcoolisées.Je vois avec la fleuriste le mois prochain, essai coiffure et maquillage le 17 aout!point de vue deco c bon, j'ai fai ma parure de bijou, mes hommes ont leur costume il faut juste des chaussures pour cheri.dragees, marque place serviette c bon.J ai encore les menus a imprimer mais mon imprimante est capricieuse donc jpense les faire chez ma mere et on a les livrets de messe a confirmer par mr le curé et a les imprimer...
ben moi tjs pareil je stagne...il me reste le cremant a acheter, quelques boissons non alcoolisées.Je vois avec la fleuriste le mois prochain, essai coiffure et maquillage le 17 aout!point de vue deco c bon, j'ai fai ma parure de bijou, mes hommes ont leur costume il faut juste des chaussures pour cheri.dragees, marque place serviette c bon.J ai encore les menus a imprimer mais mon imprimante est capricieuse donc jpense les faire chez ma mere et on a les livrets de messe a confirmer par mr le curé et a les imprimer...
Sujet : j - 7

Sujet : Distribution des dragées
moi aussi je fais un par couple et ils seront sur un arbre a dragees a coté de l urne et du livre d or.je les distribuerai quand les gens partiront
bravo mimi tu as bien avancé!si tu as deposé ton dossier en mairie, ils vont direct publier les bancs!moi je me suis fait avoir jvoulais prendre l affiche en photo, et en fait il l'avait posé le jour meme de ma depose du dossier et l ont laissé 10j!du coup j'y suis allé il y avait plus l affiche, ils l'avaient enlevé le matin meme alors j'ai quand meme eu droit a une copie!!

Sujet : Ma robe pour le lendemain?
pareil, le bas de la robe ne te va pas

Sujet : Quel site pour...?
il y en a aussi chez "jourdefete"